Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4698 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1798  1799  1800  ..  5805  5806  5807  5808  5809  5810
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°38951095
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 23-07-2014 à 21:58:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
http://globalvoicesonline.org/2014 [...] palestine/

http://globalvoicesonline.org/wp-c [...] 94x600.jpg  

même les japonnais disent stop

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
mood
Publicité
Posté le 23-07-2014 à 21:58:31  profilanswer

n°38951108
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 23-07-2014 à 21:59:43  profilanswer

les troupes de Manu Valls en renfort pour la LDJ  

https://pbs.twimg.com/media/BtA6t3oCAAAStHy.jpg:large

---------------
n°38951128
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 23-07-2014 à 22:01:55  profilanswer

Yems93 a écrit :

tu ne réponds pas, ca change quoi que ce soit financier ou par veto/soutiens inconditionnel au conseil de sécurité? Tu peux répondre ou tu as besoin de ton papa spirituel?

Je réponds pas à quoi ?

Le débat c'est : l'aide financière américaine a-t'elle permis de développer l'industrie militaire israélienne ? Je lui demande de prouver cela, il me balance un lien wiki en mode "tiens demmerde toi, t'as qu'à lire", lien qui ne prouve en rien ce qu'il affirme. Là-dessus, Dworkin me répond ce post argumenté et détaillé qui explique qu'au contraire l'aide US a bridé le développement industriel militaire israélien.

Toi tu parles d'autre chose là et arrête de me chauffer avec Dworkin, t'es lourd là.

n°38951143
spacex
Space commando is in da place
Posté le 23-07-2014 à 22:03:39  profilanswer

Yems93 a écrit :

les troupes de Manu Valls en renfort pour la LDJ  

https://pbs.twimg.com/media/BtA6t3oCAAAStHy.jpg:large

Après j'ai pas encore vu de LDJ taper sur les CRS ...
Je vois pas pourquoi ils devraient en avoir peur et se tourner vers eux

L'image dit "les flics soutient la LDJ la preuve". Non  
Les CRS n'ont pas peur de se recevoir des cocktails molotov ou des pavés de la part des LDJ. Ca change tout dit avec la vérité.

n°38951160
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 23-07-2014 à 22:05:24  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je réponds pas à quoi ?

Le débat c'est : l'aide financière américaine a-t'elle permis de développer l'industrie militaire israélienne ? Je lui demande de prouver cela, il me balance un lien wiki en mode "tiens demmerde toi, t'as qu'à lire", lien qui ne prouve en rien ce qu'il affirme. Là-dessus, Dworkin me répond ce post argumenté et détaillé qui explique qu'au contraire l'aide US a bridé le développement industriel militaire israélien.

Toi tu parles d'autre chose là et arrête de me chauffer avec Dworkin, t'es lourd là.

ben excuse moi, c'est toi qui en parles tous les deux post...

T'as peut etre répondu et t'as(vous avez si tu me permet) peut etre raison, mais en quoi ca réduit la responsabilité des USA que ce soit un soutien financier ou un soutien inconditionnel au conseil de sécurité de l'ONU?

---------------
n°38951176
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 23-07-2014 à 22:06:44  profilanswer

spacex a écrit :

Les CRS n'ont pas peur de se recevoir des cocktails molotov ou des pavés de la part des LDJ. Ca change tout dit avec la vérité.

meuh oui, la ldj, ils sont sympa  [:plop10:5]  

http://www.leparisien.fr/faits-div [...] 12%2Cd.bGQ

---------------
n°38951210
Ernestor
Posté le 23-07-2014 à 22:09:27  profilanswer

Yems93 a écrit :

ben excuse moi, c'est toi qui en parles tous les deux post...

T'as peut etre répondu et t'as(vous avez si tu me permet) peut etre raison, mais en quoi ca réduit la responsabilité des USA que ce soit un soutien financier ou un soutien inconditionnel au conseil de sécurité de l'ONU?

En rien. Ca prouve juste que depuis cet après-midi, Faluja a balancé deux ou trois affirmations complètement fausses sur la relation israélo-américaine du point de vue militaire. Ca te dérange peut-être pas, mais si on pouvait raconter des trucs vrais au lieu de trucs faux, c'est quand même mieux pour l'intérêt du topic.

n°38951239
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 23-07-2014 à 22:11:36  profilanswer

Ernestor a écrit :

En rien. Ca prouve juste que depuis cet après-midi, Faluja a balancé deux ou trois affirmations complètement fausses sur la relation israélo-américaine du point de vue militaire. Ca te dérange peut-être pas, mais si on pouvait raconter des trucs vrais au lieu de trucs faux, c'est quand même mieux pour l'intérêt du topic.

a mon sens, c'est du pinaillage, puisque tu dis que ca ne change rien.

---------------
n°38951241
Ernestor
Posté le 23-07-2014 à 22:11:41  profilanswer

goodvibe13 a écrit :

Ce serait gênant, des esprits échauffés pourraient aller jusqu'à penser que les pro palestiniens sont sensiblement plus enclin à protester lorsque des arabes sont opposés à des juifs, qu'à des arabes  :o

Après relecture, TT là, c'est plus que limite.

n°38951271
Ernestor
Posté le 23-07-2014 à 22:14:28  profilanswer

Yems93 a écrit :

a mon sens, c'est du pinaillage, puisque tu dis que ca ne change rien.

Donc on peut balancer des trucs totalement faux, c'est pas gênant ? Drole de conception du débat.

Les USA soutiennent déjà suffisamment Israël, où est donc l'intérêt d'y rajouter de la désinformation pour l'accentuer encore plus ? Désolé, c'est pas du pinaillage que de vouloir rectifier des choses fausses, sinon, que chacun invente et balance ce qu'il veut puisqu'on s'en fout de savoir si c'est vrai ou faux, tant que ça "globalement dans le bon sens".

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 23-07-2014 à 22:14:43
mood
Publicité
Posté le 23-07-2014 à 22:14:28  profilanswer

n°38951303
sasuke87
Posté le 23-07-2014 à 22:17:47  profilanswer

Faluja a écrit :

Heureusement que t'as lu la fin :o De plus s'il y avait vraiment beaucoup de morts, j'ose espérer que la communauté internationale interviendrait, mais bon selon moi elle aurait déjà du intervenir la.

Oups j'avais pas lu la suite, me suis un peu emporté sur la première phrase  :jap:  

Yems93 a écrit :

une guerre équilibré, ca se règle relativement rapidement, ca oblige à engager des négociations et surtout, ca mets l'orgueuil et la fierté de coté.

Oui enfin qu'est-ce qui est préférable:
Un conflit qui dure 80 ans mais qui fait 20 000 morts
ou
un conflit qui dure 5 ans et qui fait 100 000 morts

n°38951316
nehoria
Posté le 23-07-2014 à 22:19:02  profilanswer

https://twitter.com/TamerELG

Citation :

The death toll in #gaza has been broken down by region:

Northern Gaza 112
Gaza City 219  
Mid Camps 83
Khan Younis 188
Rafah 93

• Total 695

Citation :

Injuries in #gaza by region:

Northern Gaza 1126
Gaza City 1503
Mid Camps 626
Khan Younis 664
Rafah 600

• Total 4519

---------------
// Guillemin.
n°38951318
evan52
Posté le 23-07-2014 à 22:19:07  profilanswer

spacex a écrit :

euh, oui, mais faut faire gaffe quand même :

http://www.leparisien.fr/faits-div [...] 971118.php

http://tempsreel.nouvelobs.com/soc [...] pecte.html

Pour moi casseur, islamiste, extremiste juif, jte degagerais ça fissa...je les met sur le même plan.  

n°38951331
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 23-07-2014 à 22:20:22  profilanswer

Ernestor a écrit :

Donc on peut balancer des trucs totalement faux, c'est pas gênant ? Drole de conception du débat.

Les USA soutiennent déjà suffisamment Israël, où est donc l'intérêt d'y rajouter de la désinformation pour l'accentuer encore plus ? Désolé, c'est pas du pinaillage que de vouloir rectifier des choses fausses, sinon, que chacun invente et balance ce qu'il veut puisqu'on s'en fout de savoir si c'est vrai ou faux, tant que ça "globalement dans le bon sens".

le fait est que l'aide financière et militaire existe est et plus que conséquente...Ajouté à ça que les usa soutiennent inconditionnellement israel à l 'onu, je vois pas l 'interet dans ce genre de discussion de savoir ou pas si israel etait autonome avant ou après les aides americaines. C'est le genre d'argument qui pointe le problème dans une autre direction, comme de dire qu'il y'a (eu) pire ailleurs, si tu vois ce que je veux dire....

---------------
n°38951341
spacex
Posté le 23-07-2014 à 22:21:11  profilanswer

Yems93 a écrit :

meuh oui, la ldj, ils sont sympa  [:plop10:5]  

C'est pas des enfants de cœur non plus je n'ai pas dis ça

n°38951353
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 23-07-2014 à 22:22:10  profilanswer

sasuke87 a écrit :

Oups j'avais pas lu la suite, me suis un peu emporté sur la première phrase  :jap:

sasuke87 a écrit :

Oui enfin qu'est-ce qui est préférable:
Un conflit qui dure 80 ans mais qui fait 20 000 morts
ou
un conflit qui dure 5 ans et qui fait 100 000 morts

tu poses le problème d'une mauvaise façon (limite malhonnète). Une guerre équilibré ne necessite pas forcement un ration de mort elevé. L'histoire regorge d'exemple. Donc je préfère un conflit qui dure 5 ans et qui fait 20 000 morts (enfin façon de parler j'aimerai pas etre dedans, ni aucun d'entre vous d'ailleurs)

Message édité par Yems93 le 23-07-2014 à 22:23:38

---------------
n°38951362
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 23-07-2014 à 22:22:49  profilanswer

spacex a écrit :

t'as dis qu'ils sont moins méchant que les manifestant, je te dis que non. [:jagstang]

---------------
n°38951376
Ernestor
Posté le 23-07-2014 à 22:24:05  profilanswer

Yems93 a écrit :

le fait est que l'aide financière et militaire existe est et plus que conséquente...Ajouté à ça que les usa soutiennent inconditionnellement israel à l 'onu, je vois pas l 'interet dans ce genre de discussion de savoir ou pas si israel etait autonome avant ou après les aides americaines. C'est le genre d'argument qui pointe le problème dans une autre direction, comme de dire qu'il y'a (eu) pire ailleurs, si tu vois ce que je veux dire....

C'est Faluja qui affirmé cela, tu vois ça avec lui. Moi je vois un truc faux (et un autre sur le test des armes américaines), je répond et j'argumente contre. Je cherche pas à faire dévier le débat, je cherche à ce qu'on ne balance pas des trucs faux en guise d'argument.

Tu noteras que j'ai jamais nié le soutien US à Israël. Mais aussi important soit-il, c'est pas une raison pour fallacieusement le rendre encore plus important et indispensable pour Israël.

n°38951392
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 23-07-2014 à 22:25:06  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est Faluja qui affirmé cela, tu vois ça avec lui. Moi je vois un truc faux (et un autre sur le test des armes américaines), je répond et j'argumente contre. Je cherche pas à faire dévier le débat, je cherche à ce qu'on ne balance pas des trucs faux en guise d'argument.

Tu noteras que j'ai jamais nié le soutien US à Israël. Mais aussi important soit-il, c'est pas une raison pour fallacieusement le rendre encore plus important et indispensable pour Israël.

ok alors :jap:

---------------
n°38951393
Ernestor
Posté le 23-07-2014 à 22:25:15  profilanswer

spacex a écrit :

Nan, c'est juste des petits fachos :o

n°38951396
_hendrix_
Posté le 23-07-2014 à 22:25:33  profilanswer

Yems93 a écrit :

non, il y'a un malentendu je pense... Je ne veux pas parler pour lui, mais je n'ai pas compris son message comme ça  ;)

Mais c'est clair, il y a clairement mauvaise compréhension de la part de veggie là concernant le côté détestable de ma part etc..., toi et plusieurs ici ont compris le message, je faisais allusion aux gens qui utilisent systématiquement ce sophisme alors qu'ils savent pas si oui non, ils sont tout aussi indignés des autres conflits, parce que ça y est HFR c'est l'élite si on a pas draper dans les autres conflits = IRL on a une indignation sélective, n'importe quoi franchement...

n°38951410
cacatomiqu​e
Posté le 23-07-2014 à 22:27:17  profilanswer

spacex entrain de dédouaner la ldj  :love:

n°38951416
luckynick
esclave de chat
Posté le 23-07-2014 à 22:27:54  profilanswer

the veggie boy a écrit :

une exagération/fake montée en en épingle, comme d'hab

ben voyons  :pfff:  

http://www.lepoint.fr/monde/quand- [...] 050_24.php
http://www.humanite.fr/monde/carte [...] -en-514240
http://lesactualitesdudroit.20minu [...] ashas.html

il y a en effet des cracks balancés sur Israel, manque de bol, ceci n'en est pas un

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°38951468
Ernestor
Posté le 23-07-2014 à 22:31:26  profilanswer

Si, en partie justement. Aussi infâme et abject que ce soit, ce qui a été fait ici est une contraception forcée mais pas une stérilisation comme on le voit souvent ... et comme c'était encore dit ici.

n°38951504
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 23-07-2014 à 22:33:43  profilanswer

Ernestor a écrit :

Si, en partie justement. Aussi infâme et abject que ce soit, ce qui a été fait ici est une contraception forcée mais pas une stérilisation comme on le voit souvent ... et comme c'était encore dit ici.

c'est quoi la différence  :??:

---------------
n°38951513
nehoria
Posté le 23-07-2014 à 22:34:27  profilanswer

https://twitter.com/Belalmd12

• Internet service is down in major sectors of Gaza city, at least the eastern parts and the vicinity of Shifa. Tweet via SMS.

Je me demandais justement pourquoi, depuis ce matin, y'avait beaucoup moins d'infos.

---------------
// Guillemin.
n°38951524
MacEugene
This is the Way.
Posté le 23-07-2014 à 22:35:06  profilanswer

Yems93 a écrit :

c'est quoi la différence  :??:

La stérilisation c'est sensé être définitif, pas la contraception.

n°38951531
spacex
Posté le 23-07-2014 à 22:35:51  profilanswer

cacatomique a écrit :

spacex entrain de dédouaner la ldj  :love:

Je dédouane ?  
J'ai juste dit que l'image est trompeuse. Que si les CRS sont tourné de dos ce n'est pas pour servir de barrage (comme le laisse entendre l'image) mais plus surement car ils ont plus de projectiles venant de l'autre bord.  
Après on voit pas tout sur la photo mais j'ai vu des vidéos ou les manifestants pro Israël tape la causette avec les CRS juste avant la charge sur les pro Palestine.

n°38951533
abonisyah
Posté le 23-07-2014 à 22:35:55  profilanswer

lucilio a écrit :

ça passe tranquilou  [:dbbg:2]  

govem a écrit :

Ce conflit prend autant d'importance pour je pense plusieurs raison :

• Il est hautement symbolique : il représente la continuité du colonialisme occidental. Les personnes qui se sont battue contre le colonialisme se sentent directement concerné par ce que subit le peuple Palestinien. Un exemple frappant est la position de Nelson Mandela sur ce sujet (Le 1er ministre israelien a d’ailleurs refuser d'assister aux obsèques de Mandela par ce que "c'est trop coûteux"...)
  • Il a une très grande importance géopolitique : n'oublions pas que c'est notamment suite au soutien des pays occidentaux envers israel qu'il y a eu le premier choc pétrolier.
  • Les médias en parle plus que les autres conflits en partie a cause des 2 premiers points
  • Il y a une forte communauté musulmane et juive dans ce pays.
  • La position pro israélienne de  Hollande a révolté les personnes qui soutiennent le peuple Palestinien.

C'est aussi un conflit qui en apparence (j'insiste sur le mot apparence) est simple à comprendre. Prendre position paraît simple, Il est facile de s'identifier d'autant plus que le concept de communauté est largement développé chez les arabes et les juifs. Va prendre position sur la Syrie !  
Mine de rien les journalistes peuvent facilement bosser là-bas, ils ne sont pas pris pour cible par les 2 camps, c'est très loin d'être le cas dans d'autres zones de guerre. Et plus les journalistes en parlent plus les gens en parlent.  
Puis ouais ça ce passe dans une zone qui est juste l'épicentre des 3 grandes religions et donc de la civilisation occidental.

Par contre hollande y est pour rien, c'était déjà pareil y'a 20 ans et ça le sera dans 20 ans (j'ai perso strictement aucun espoir que la situation s'améliore)  

n°38951548
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 23-07-2014 à 22:37:07  profilanswer

MacEugene a écrit :

La stérilisation c'est sensé être définitif, pas la contraception.

ha...je voyais plus un truc du style ca empeche dans les deux cas d avoir des enfants même si on en veut

---------------
n°38951552
_hendrix_
Posté le 23-07-2014 à 22:37:37  profilanswer

Ernestor a écrit :

Contraception forcée tranquille, dans le pays le plus moral. [:dbbg:2]

n°38951571
govem
Posté le 23-07-2014 à 22:40:02  profilanswer

goodvibe13 a écrit :

Mais on peut soutenir les palestiniens sans forcément supporter chacune de leurs actions et décisions.

Un peu ce qu'on demande aux juifs vis à vis d'Israël, de rester "critique"  :o

Je vois pas bien le rapport avec ce que j'ai dit  :??:  

n°38951581
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 23-07-2014 à 22:41:06  profilanswer

spacex a écrit :

Je dédouane ?  
J'ai juste dit que l'image est trompeuse. Que si les CRS sont tourné de dos ce n'est pas pour servir de barrage (comme le laisse entendre l'image) mais plus surement car ils ont plus de projectiles venant de l'autre bord.  
Après on voit pas tout sur la photo mais j'ai vu des vidéos ou les manifestants pro Israël tape la causette avec les CRS juste avant la charge sur les pro Palestine.

Hein? Tu prends les CRS pour des cons pour se faire prendre en étau comme ça? en reculant vers le moins pire (selon toi)?

---------------
n°38951603
Zguvus
Posté le 23-07-2014 à 22:44:09  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

Contraception forcée tranquille, dans le pays le plus moral. [:dbbg:2]

Mais au moins si une roquette tombe sur leur maison ça ne fera pas 25 morts. Hein, spacex ?

n°38951614
spacex
Posté le 23-07-2014 à 22:45:43  profilanswer

Yems93 a écrit :

Hein? Tu prends les CRS pour des cons pour se faire prendre en étau comme ça? en reculant vers le moins pire (selon toi)?

Relis mes posts que tu quote. Justement j'ai dis qu'ils n'ont rien à craindre et de suite tu m'a dit "ouais non t'as tort ils vont les poignarder".
Et maintenant tu rechange d'avis ?  :love:

n°38951628
_hendrix_
Posté le 23-07-2014 à 22:47:50  profilanswer

Zguvus a écrit :

Mais au moins si une roquette tombe sur leur maison ça ne fera pas 25 morts. Hein, spacex ?

Et encore cela concerne que les femmes juives éthiopiennes, pour les autres et surtout les colons c'est open bar de ce côté là.

n°38951638
spacex
Posté le 23-07-2014 à 22:49:44  profilanswer

Zguvus a écrit :

Ridicule ton attaque ...
La population va passer de 1,8 millions à 3 millions dans 20 ans alors que c'est déjà une des régions les plus peuplé au monde.
Donc forcément quand une bombe tombe ça fait beaucoup de mort.
Voilà ce que j'avais dit.

Donc tu repassera

Message cité 2 fois
Message édité par spacex le 23-07-2014 à 22:50:32
n°38951656
govem
Posté le 23-07-2014 à 22:51:25  profilanswer

abonisyah a écrit :

Par contre hollande y est pour rien, c'était déjà pareil y'a 20 ans et ça le sera dans 20 ans (j'ai perso strictement aucun espoir que la situation s'améliore)  

Je pense que çà à quand même motivé pas mal de monde à sortir ou en tout cas ça a au moins orienté leur slogan (contre le président), c’était moins le cas à l’époque de Chirac qui était considérait comme plus neutre voir même pro palestinien.

n°38951662
_hendrix_
Posté le 23-07-2014 à 22:52:23  profilanswer

govem a écrit :

Ce conflit prend autant d'importance pour je pense plusieurs raison :

• Il est hautement symbolique : il représente la continuité du colonialisme occidental. Les personnes qui se sont battue contre le colonialisme se sentent directement concerné par ce que subit le peuple Palestinien. Un exemple frappant est la position de Nelson Mandela sur ce sujet (Le 1er ministre israelien a d’ailleurs refuser d'assister aux obsèques de Mandela par ce que "c'est trop coûteux"...)
  • Il a une très grande importance géopolitique : n'oublions pas que c'est notamment suite au soutien des pays occidentaux envers israel qu'il y a eu le premier choc pétrolier.
  • Les médias en parle plus que les autres conflits en partie a cause des 2 premiers points
  • Il y a une forte communauté musulmane et juive dans ce pays.
  • La position pro israélienne de  Hollande a révolté les personnes qui soutiennent le peuple Palestinien.

+1

Ce conflit prend autant d'importance pour les concernés : une photo qui résume assez bien la situation sans entrer dans les détails.

http://pbs.twimg.com/media/BsVuPpKCIAAnPjg.jpg:large

Message édité par _hendrix_ le 23-07-2014 à 22:56:47
n°38951682
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 23-07-2014 à 22:54:55  profilanswer

spacex a écrit :

Relis mes posts que tu quote. Justement j'ai dis qu'ils n'ont rien à craindre et de suite tu m'a dit "ouais non t'as tort ils vont les poignarder".
Et maintenant tu rechange d'avis ?  :love:

[:the_gumpy]  

justement non, MOI je te dis que :
1) les services de renseignements sont bien au courant de qui ils ont à faire (coucou à eux si ils nous lisent)
2) la compagnie de republicaine de sécurité est tout à fait compétente pour ne pas se faire coincer entre des casseurs (souvent identifié voir 1)) et des fachos de la ldj qui crie mort aux arabes (re 1))

alors je ne serai pas catégorique peut etre qu'il y'a une erreur. Et des choses qui nous dépasse, parce que les extremistes de la ldj sont rarement inquiété par la justice.

---------------
n°38951709
Zguvus
Posté le 23-07-2014 à 22:57:05  profilanswer

spacex a écrit :

Ridicule ton attaque ...
La population va passer de 1,8 millions à 3 millions dans 20 ans alors que c'est déjà une des régions les plus peuplé au monde.
Donc forcément quand une bombe tombe ça fait beaucoup de mort.
Voilà ce que j'avais dit.

Donc tu repassera

Non non, c'est absolument pas ce que tu as dit. 25 personnes crèvent dans un bombardement, et tu réponds bravement "S'ils vivent à 50 dans la même maison aussi ... " avant d'enchainer sur la natalité des gazaouis. Avec des propos particulièrement dégueulasses (pourtant ya du niveau sur ce topic), souffre de te prendre ce genre de remarques sarcastiques en retour.

Message cité 1 fois
Message édité par Zguvus le 23-07-2014 à 22:58:35
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1798  1799  1800  ..  5805  5806  5807  5808  5809  5810

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)