Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2968 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1771  1772  1773  ..  5717  5718  5719  5720  5721  5722
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°38928725
zyx
NCC - 1701
Posté le 22-07-2014 à 02:45:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

tom555 a écrit :

Comme si le Hamas laisserait le contrôle du transit légal à quelqu'un d'autre.  
Le Hamas ne sera en rien affaibli par la fin du blocus. Je pense que ce serait même le contraire.

Justement non, le Hamas tire sa puissance du fait qu'ils soient incontournables et avec un bon coupable : Israel. Si israel  met fin au blocus et que c'est le Hamas qui vérouille la frontière à la place d'Israel, c'est le Hamas qui va se retrouver en position d'accusé. Si le hamas est soutenu pas la population, c'est justement parceque c'est Israel qui impose le blocus.  

mood
Publicité
Posté le 22-07-2014 à 02:45:59  profilanswer

n°38928726
sasuke87
Posté le 22-07-2014 à 02:46:26  profilanswer

hd2 a écrit :

sasuke87 je serais curieux de savoir ce que serait pour toi une stratégie palestinienne efficace ?  
C'est une vraie question, je ne cherche pas à troller... je vois passer beaucoup de posts qui ne se contentent pas de critiquer les actions du Hamas sur un plan moral (ce que je conçois tout à fait), mais également sur le plan de leur efficacité.  
Or, j'ai beau retourner toutes les données du problème, j'ai du mal à imaginer ce que pourrait être une défense efficace des droits des Palestiniens, et malgré de nombreuses tentatives, je n'ai pas eu de réponse à ce sujet sur ce topic...  

Je n'ai pas de solution miracle... Mais s'ils pouvaient déjà commencer par arrêter de balancer des missiles qui ne touchent jamais cible et qui d'une certaine manière rend légitime la riposte israélienne serait déjà un bon début. L'idéal serait qu'en face d’Israël on retrouve au moins une organisation qui n'est pas considéré comme terroriste. A court terme, le plus urgent est d'arrêter les tueries qui touchent principalement le peuple palestinien, pour ça il faut que le Hamas baisse les armes. A moyen/long terme, il faudrait permettre qu'un groupe politique militant pour la paix puisse être élu en Palestine (le retour du Fatah?), il n'y a que par la voie diplomatique que la Palestine pourra améliorer la situation de son peuple. Je vois souvent certaines personnes faire le parallèle entre ce qui se passe à Gaza et l'apartheid, ok pourquoi pas, mais toujours dans la même idée moi j'aimerai bien voir un Mandela palestinien. Les palestiniens adulent Yasser Arafat mais là en élisant le Hamas ils bousillent tout le travail qu'il avait commencé à faire...

n°38928727
luckynick
esclave de chat
Posté le 22-07-2014 à 02:49:51  profilanswer

shiipitholla a écrit :

«Elle ne va pas payer pour tout ce qui s’est passé à Barbès!»

http://www.liberation.fr/societe/2 [...] es_1068007

Tu t'attends pas à ce genre de profils chez les " casseurs " du dimanche. En fait c'est plus des idiots qui étaient là pour braver l'interdit  et qui se sont crus dans une révolution contre l'ordre et se sont mis à balancer des pierres sur les CRS à coup de " free Palestine " en fantasmant qu'ils se battaient contre l'occupant.

ah, la comparaison immédiate  [:raph0ux]  

toujours une grosse grosse saveur que cette parodie de justice expéditive à souhait inventé à la base pour embastiller momo dealer de chichon  [:implosion du tibia]  

avec toujours ces apprentis torquemada de procureurs et leur diatribes dignes d'iznogoud de pacotille

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°38928728
kami
pouet
Posté le 22-07-2014 à 02:50:43  profilanswer

Mandela a commencé par une lutte armée...

n°38928729
sasuke87
Posté le 22-07-2014 à 02:51:05  profilanswer

luckynick a écrit :

ouais enfin si ça donne ça ...

http://www.jewanda-magazine.com/wp [...] -stade.jpg

[:spamafoote]  

et sinon je sais pas si c'est passé, vidéo réalisé et commenté par un gary montrant deux bandes de garys qui se tapent à coup de chaises  [:zeprince:2]  
http://www.spi0n.com/ldj-pro-palestiniens-bagarre/

Et où en sont les noirs américains aujourd'hui? Et où en serait-ils s'ils avaient choisi uniquement l'option terroriste?
Bon après je doute qu'Israël accepte de le faire de toute façon  :whistle:

n°38928732
sasuke87
Posté le 22-07-2014 à 02:52:38  profilanswer

zyx a écrit :

Justement non, le Hamas tire sa puissance du fait qu'ils soient incontournables et avec un bon coupable : Israel. Si israel  met fin au blocus et que c'est le Hamas qui vérouille la frontière à la place d'Israel, c'est le Hamas qui va se retrouver en position d'accusé. Si le hamas est soutenu pas la population, c'est justement parceque c'est Israel qui impose le blocus.  

Du coup Israël risque de prendre pas mal de temps avant de mettre fin au blocus...

n°38928733
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 22-07-2014 à 02:53:20  profilanswer

cacatomique a écrit :

les sniper qui tirent sur les civils  
http://www.liveleak.com/view?i=f44_1405953311
tranquillou  [:el blancos]

Ils étaient probablement antisémites :o

Sérieusement, c'est vraiment horrible. À partir de quel moment on parle de génocide ou de crime contre l'humanité ?

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°38928734
luckynick
esclave de chat
Posté le 22-07-2014 à 02:54:27  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

Son discours qui consiste à dire qu'il en avait rien a foutre de la Palestine, mouais c'est moyen, qu'est qu'il foutait labas dans ce cas.

C'est pas courant de se balader avec un Keffieh.

ce musulman d'apparence avait surement plein de choses à se reprocher  [:sirius gott]  

surement des pieds de canachnikov dans sa cave à coté de sa mini mosquée salafiss souterraine  [:jibeyyy]

---------------
n°38928735
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2014 à 02:56:02  answer

Tangrim a écrit :

Sérieusement, c'est vraiment horrible. À partir de quel moment on parle de génocide ou de crime contre l'humanité ?

Dans le cadre de ce conflit tu n'as pas le droit apparemment.

n°38928740
zyx
NCC - 1701
Posté le 22-07-2014 à 03:01:30  profilanswer

sasuke87 a écrit :

Du coup Israël risque de prendre pas mal de temps avant de mettre fin au blocus...

Et le Hamas va rester maître du jeu à Gaza grâce à cette politique. Le vrai problème va se situer au niveau israélien entre une population déchirée entre ceux qui refuse de voir ses enfants mourir dans Gaza (armée de conscrits, déjà 25 morts) et ceux qui veulent à tout pris la fin des tirs de roquettes.

En clair, l’offensive militaire israélienne contre les roquettes du Hamas a entraîné plus de morts israéliens que les tirs de roquettes elles même. Ca laisse songeur.  

mood
Publicité
Posté le 22-07-2014 à 03:01:30  profilanswer

n°38928742
hd2
Posté le 22-07-2014 à 03:01:54  profilanswer

sasuke87 a écrit :

Je n'ai pas de solution miracle... Mais s'ils pouvaient déjà commencer par arrêter de balancer des missiles qui ne touchent jamais cible et qui d'une certaine manière rend légitime la riposte israélienne serait déjà un bon début. L'idéal serait qu'en face d’Israël on retrouve au moins une organisation qui n'est pas considéré comme terroriste. A court terme, le plus urgent est d'arrêter les tueries qui touchent principalement le peuple palestinien, pour ça il faut que le Hamas baisse les armes. A moyen/long terme, il faudrait permettre qu'un groupe politique militant pour la paix puisse être élu en Palestine (le retour du Fatah?), il n'y a que par la voie diplomatique que la Palestine pourra améliorer la situation de son peuple. Je vois souvent certaines personnes faire le parallèle entre ce qui se passe à Gaza et l'apartheid, ok pourquoi pas, mais toujours dans la même idée moi j'aimerai bien voir un Mandela palestinien. Les palestiniens adulent Yasser Arafat mais là en élisant le Hamas ils bousillent tout le travail qu'il avait commencé à faire...

Arafat a déposé les armes en 1988, il n'a rien obtenu de plus que de vagues promesses et un demi prix Nobel...

n°38928743
shiipithol​la
Posté le 22-07-2014 à 03:01:55  profilanswer

zemops a écrit :

Tu parles juste pour les 4 dont on relate la comparution immédiate et le verdict plutôt clément. M'est avis que les plus virulents savent très bien passer à travers les mailles. :o

Je sais pas, à part la meuf qui avait déjà un casier judiciaire et qui donc a pris de la prison ferme, tu voulais donner de la prison ferme à des père de famille sans casier ? Après celui qui s'est débattu face aux policiers, limite ok, mais l'autre ... Je trouve pas nécessairement les sanctions clémentes hein.

n°38928744
sasuke87
Posté le 22-07-2014 à 03:03:07  profilanswer

Tangrim a écrit :

Je suppose que sur les 2 millions de gazaouis il faudrait au moins que 100 milles personnes meurent pour qu'on parle de génocide. 500 personnes sur 2 millions, c'est light pour être considéré comme génocide. En face t'as quand même un peuple qui a perdu 6 millions de personnes (peut-être moins selon les sources je sais  :whistle: )...

n°38928747
saLutat1on​s
Posté le 22-07-2014 à 03:04:21  profilanswer

Tangrim a écrit :

Faut arrêter avec le terme de "génocide", putain.
Si c'était un génocide, Gaza n'existerait même plus, soyez sérieux.

n°38928750
luckynick
esclave de chat
Posté le 22-07-2014 à 03:05:31  profilanswer

sasuke87 a écrit :

Et où en sont les noirs américains aujourd'hui? Et où en serait-ils s'ils avaient choisi uniquement l'option terroriste?
Bon après je doute qu'Israël accepte de le faire de toute façon  :whistle:

c'est une image de l'af sud  [:cerveau aloy]  

kami a écrit :

Mandela a commencé par une lutte armée...

voilà  :jap:  

bon après y a comme qui dirait pas de mandela en palestine actuellement et surement pas chez ces abrutis du hamas.  [:spamafoote]  

ce que je voulais dire, c'est que dans le futur grand israel, il y a un fort risque que les ex-palestiniens subissent une discirmination assez salée, pire même il y a un risque qu'ils soient encore plus mal vu par les arabes israéliens que par les juifs.

---------------
n°38928751
luckynick
esclave de chat
Posté le 22-07-2014 à 03:05:57  profilanswer

Tangrim a écrit :

quand l'oncle sam le décide  [:cerveau aloy]

---------------
n°38928752
shiipithol​la
Posté le 22-07-2014 à 03:05:57  profilanswer

sasuke87 a écrit :

Je suppose que sur les 2 millions de gazaouis il faudrait au moins que 100 milles personnes meurent pour qu'on parle de génocide. 500 personnes sur 2 millions, c'est light pour être considéré comme génocide. En face t'as quand même un peuple qui a perdu 6 millions de personnes (peut-être moins selon les sources je sais  :whistle: )...

Sérieux faut arrêter ces trolls de merde.

n°38928753
luckynick
esclave de chat
Posté le 22-07-2014 à 03:07:44  profilanswer

zyx a écrit :

Et le Hamas va rester maître du jeu à Gaza grâce à cette politique. Le vrai problème va se situer au niveau israélien entre une population déchirée entre ceux qui refuse de voir ses enfants mourir dans Gaza (armée de conscrits, déjà 25 morts) et ceux qui veulent à tout pris la fin des tirs de roquettes.

En clair, l’offensive militaire israélienne contre les roquettes du Hamas a entraîné plus de morts israéliens que les tirs de roquettes elles même. Ca laisse songeur.  

blinkage du soir avant de go dodo :

la guerre c'est très con et ça fait des morts  [:spamafoote]

---------------
n°38928754
sasuke87
Posté le 22-07-2014 à 03:07:47  profilanswer

hd2 a écrit :

Arafat a déposé les armes en 1988, il n'a rien obtenu de plus que de vagues promesses et un demi prix Nobel...

Et donc il fallait arrêter là? Il y a plus de morts quand on est dans un processus de paix ou en pleine guerre ouverte?
Maintenant je suis conscient qu'il est difficile pour un peuple de rester calme quand rien ne change, mais c'est l'effort à faire quand le conflit armé ne mène à rien. D'autres peuples ont réussi à obtenir plus de droits comme ça, pourquoi les palestiniens n'y arriveraient pas?

n°38928757
zyx
NCC - 1701
Posté le 22-07-2014 à 03:09:07  profilanswer

Tangrim a écrit :

Génocide => volonté de tuer l'ensemble d'une population déterminée en fonction de sa religion, de son ethnie ...  
Nettoyage ethnique/religieux => volonté d'enlever d'un territoire l'ensemble d'une population, ce qui peut se faire par génocide ou déplacement de population
Apartheid => maintenir une séparation entre populations sur des critère ethnique, religieux ....
Crime de guerre => les bavures militaires + exécutions sommaire
Terrorisme => terroriser une population civile pour obtenir une réaction ou une non réaction de sa part de sa part

Les crimes contre l'humanité regroupent les génocides, les nettoyages ethniques et d'autres crimes portant sur une population complète. Tous les crimes contre l'humanité ne constituent pas des génocides.

Les extrémistes israéliens et palestiniens revendiquent le droit de faire un nettoyage ethnico-religieux sur le territoire israélo-palestinien. (ben oui, vouloir détruire israel ou la Palestine n'implique pas le génocide des populations concernées)

Message cité 1 fois
Message édité par zyx le 22-07-2014 à 03:27:52
n°38928759
zyx
NCC - 1701
Posté le 22-07-2014 à 03:11:46  profilanswer

luckynick a écrit :

blinkage du soir avant de go dodo :

la guerre c'est très con et ça fait des morts  [:spamafoote]

Disons que dans une guerre, il y a normalement une stratégie, des objectifs, là, malgré la puissance militaire, le gouvernement israélien est en train d'obtenir l'inverse de qu'il était sensé obtenir.  

n°38928760
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 22-07-2014 à 03:11:49  profilanswer

saLutat1ons a écrit :

Faut arrêter avec le terme de "génocide", putain.
Si c'était un génocide, Gaza n'existerait même plus, soyez sérieux.

C'était le sens de ma question, tenons les comptes.

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°38928761
fatah
Posté le 22-07-2014 à 03:14:38  profilanswer

sasuke87 a écrit :

Et donc il fallait arrêter là? Il y a plus de morts quand on est dans un processus de paix ou en pleine guerre ouverte?
Maintenant je suis conscient qu'il est difficile pour un peuple de rester calme quand rien ne change, mais c'est l'effort à faire quand le conflit armé ne mène à rien. D'autres peuples ont réussi à obtenir plus de droits comme ça, pourquoi les palestiniens n'y arriveraient pas?

L'histoire prouve que les israéliens ne cèdent que sous la force. L'exemple le plus récent, c'est la libération du Sud-Liban après des années de guérilla de la part du Hezbollah.
Abbas lui, n'a rien obtenu après des années de négociations, à part plus de colonisations.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°38928774
Mabbot_mab​bot
flute
Posté le 22-07-2014 à 03:22:59  profilanswer

j'aimerais savoir ce que pense les pro israelien de cette vidéo
No troll

edit : en fait c'est passé plus haut  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par Mabbot_mabbot le 22-07-2014 à 03:40:12
n°38928776
sasuke87
Posté le 22-07-2014 à 03:24:23  profilanswer

zyx a écrit :

Il y a déjà eu des tentatives de cessez le feu, qui n'ont malheureusement pas tenue longtemps. Cette fois-ci le Hamas semble tenir ferme et les morts israéliens de ces derniers jours doivent remotiver les troupes. Dans ces conditions je ne vois pas le Hamas baisser les armes tout de suite, et côté israélien plus il y aura de morts dans leur rang moins leurs frappes seront propres... Le pire serait qu'une roquette du Hamas échappe au dôme de fer et fasse un massacre, là je crois que Gaza prendra très cher (enfin c'est déjà le cas).

n°38928782
_hendrix_
Posté le 22-07-2014 à 03:29:52  profilanswer

Mabbot_mabbot a écrit :

j'aimerais savoir ce que pense les pro israelien de cette vidéo
No troll

un énième pallywood à tous les coups. :o :o

n°38928791
sasuke87
Posté le 22-07-2014 à 03:33:54  profilanswer

fatah a écrit :

L'histoire prouve que les israéliens ne cèdent que sous la force. L'exemple le plus récent, c'est la libération du Sud-Liban après des années de guérilla de la part du Hezbollah.
Abbas lui, n'a rien obtenu après des années de négociations, à part plus de colonisations.

C'est surement l'exception qui confirme la règle, en situation de guerre ouverte Israël a quasi toujours dominé l'adversaire (et pris des territoires).

n°38928797
zyx
NCC - 1701
Posté le 22-07-2014 à 03:37:07  profilanswer

sasuke87 a écrit :

Il y a déjà eu des tentatives de cessez le feu, qui n'ont malheureusement pas tenue longtemps. Cette fois-ci le Hamas semble tenir ferme et les morts israéliens de ces derniers jours doivent remotiver les troupes. Dans ces conditions je ne vois pas le Hamas baisser les armes tout de suite, et côté israélien plus il y aura de morts dans leur rang moins leurs frappes seront propres... Le pire serait qu'une roquette du Hamas échappe au dôme de fer et fasse un massacre, là je crois que Gaza prendra très cher (enfin c'est déjà le cas).

Bien évidemment que le Hamas ne va pas baisser les armes, pourquoi le ferait il ? le gouvernement israélien donne au Hamas une excellente opportunité de se refaire une réputation.  

Ton hypothèse d'une roquette passant à travers le dome de fer aurait eu son sens si le gouvernement israélien n'avait pas répliqué aussi rapidement et aussi violemment. Maintenant qu'il y a plus de 500 morts à Gaza et 25 militaires israéliens mort, les dégats d'une telle roquette, même si elle fait 5 ou 6 mort sera presque anecdotique. Surtout, celà prouverai que l'opération militaire israélienne est un échec.  

Maintenant, imagine que le gouvernement israélien n'aie pas répliqué aux premiers tirs du hamas, ceux qui n'ont pas fait de victime. Là, c'est le hamas qui jouerait le mauvais rôle en étant seul face à ses responsabilité, même plus capable de provoqué une réaction de son puissant voisin. Avec ça, si en plus tu autorise une ouverture de la frontière avec l'Egypte, pays dont les dirigeants veulent la fin du Hamas et qui aurait pu forcé la main dans ce sens, tu avais le bon cocktail pour en finir avec le Hamas.  

n°38928799
Mabbot_mab​bot
flute
Posté le 22-07-2014 à 03:37:18  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

un énième pallywood à tous les coups. :o :o

Regarde, et en entier cette fois.

n°38928803
zyx
NCC - 1701
Posté le 22-07-2014 à 03:38:42  profilanswer

sasuke87 a écrit :

C'est surement l'exception qui confirme la règle, en situation de guerre ouverte Israël a quasi toujours dominé l'adversaire (et pris des territoires).

jusqu'en 1967.

Avant le liban, il y a eu la guerre du Kypour, certes, techniquement gagnée par Israel, mais qui a en même temps amené l'état hébreux à rendre le Sinaï à l'Egypte.  

n°38928805
zyx
NCC - 1701
Posté le 22-07-2014 à 03:40:24  profilanswer

gardity a écrit :

Si on pense à la théorie de l'eau chaude et de la grenouille qui reste dans la casserole parce que l'eau n'augmente que de quelques degrés, jusqu'à l'ébouillanter, ça ne laisse pas songeur, c'est stratégique malheureusement.

A chaque provocation du Hamas (j'appelle cela provocation, parce que 1000 roquettes pour 1 mort, faut vraiment être con pour continuer), Israël resserre son étau sur Gaza et continue ses colonies sur la Cisjordanie. Ou augmente la température de l'eau dans laquelle la pauvre grenouille croit qu'elle est au chaud avant de bouillir. Et augmente la pression sur l'exode (n'ironisons pas...) des palestiniens pour qu'ils se sentent mieux ailleurs.

Dans ce cas, la stratégie d'Israël fait perfectement sens, d'ailleurs ça marche depuis  quelques décennies

Sauf que ton analogie n'a que peu de rapport avec la réalité du terrain. Si tu t'intéresse à la politique israélienne pour de vrai et non pas par des théories fumeuses, tu t’aperçois qu'il y a un manque de stratégie à long terme dans ce pays.  

n°38928806
_hendrix_
Posté le 22-07-2014 à 03:40:46  profilanswer

Mabbot_mabbot a écrit :

Regarde, et en entier cette fois.

En entier ? tu me confonds pas avec un autre :o avec les moktars awards ?

n°38928807
Mabbot_mab​bot
flute
Posté le 22-07-2014 à 03:40:58  profilanswer

cacatomique a écrit :

les sniper qui tirent sur les civils  
tranquillou  [:el blancos]

C'est terrible  :cry:

n°38928810
Mabbot_mab​bot
flute
Posté le 22-07-2014 à 03:42:46  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

En entier ? tu me confonds pas avec un autre :o avec les moktars awards ?

sisi mea culpa  :D

n°38928811
_hendrix_
Posté le 22-07-2014 à 03:43:15  profilanswer

Mabbot_mabbot a écrit :

sisi mea culpa  :D

:fou:

n°38928813
Mabbot_mab​bot
flute
Posté le 22-07-2014 à 03:44:31  profilanswer

On a des spécialistes de la syrie ici ?

n°38928814
gardity
Posté le 22-07-2014 à 03:47:21  profilanswer

zyx a écrit :

Sauf que ton analogie n'a que peu de rapport avec la réalité du terrain. Si tu t'intéresse à la politique israélienne pour de vrai et non pas par des théories fumeuses, tu t’aperçois qu'il y a un manque de stratégie à long terme dans ce pays.  

Pardon, j'avais déjà effacé ma réponse que tu as quotée dans ton message, vu que ma réponse était un quasi doublon de ça (oui il y a du long terme, et depuis longtemps) :

gardity a écrit :

A ceux qui se demandent quel est le projet politique derrière tout ça, c'est la stratégie de la grenouille dans l'eau chaude. On monte petit à petit la température, jusqu'à ce que la grenouille se fasse ébouillanter sans s'en rendre compte.

Dans sa logique, Israël a intérêt à ces provocations et à y répondre de temps en temps, pour réchauffer la température de l'eau de quelques degrés, tranquillement avec le soutien de la communauté internationale.

Ici, années après années, on grignote les territoires palestiniens. On impose des conditions de vie de plus en plus difficiles, avec de temps en temps un peu de terreur pour renforcer l'effet qu'il vaut mieux que les palestiniens aillent voir ailleurs, pour leur bien.

D'ailleurs certains intervenants très sensés le disent ici, impossible maintenant d'évacuer certains territoires occupés/disputés, vu que la colonisation au départ de bric et de broc, s'est transformée en véritables villes, et que ce seraient une guerre civile israélienne que de les évacuer. La température de l'eau est montée de quelques degrés.

Années après années, l'eau chauffe, les territoires palestiniens se réduisent comme peau de chagrin. Jusqu'à dans une dizaine/vingtaine d'années, quand l'eau aura fini de bouillir, et qu'Israël aura fait disparaitre la Palestine ou contraint les palestiniens à l'exode.

D'un point de vue pragmatique et stratégique, ça se tient, et les décennies précédentes ont montré que ça marche.

Message édité par gardity le 22-07-2014 à 04:09:08
n°38928815
fatah
Posté le 22-07-2014 à 03:48:22  profilanswer

zyx a écrit :

jusqu'en 1967.

Avant le liban, il y a eu la guerre du Kypour, certes, techniquement gagnée par Israel, mais qui a en même temps amené l'état hébreux à rendre le Sinaï à l'Egypte.

Voilà j'allais le dire :jap:

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°38928821
raiton30
LA chance.
Posté le 22-07-2014 à 03:53:44  profilanswer

D'aprés Aljazeera, des bombes au phosphore blanc sont utilisés actuellement.

https://scontent-a.xx.fbcdn.net/hphotos-xpa1/t1.0-9/10500377_10152611101452369_7768570693138650200_n.jpg

---------------
Fookin hell.
n°38928822
Mabbot_mab​bot
flute
Posté le 22-07-2014 à 03:54:30  profilanswer

C'est très gore je previens  

Spoiler :

Syrie : des musulmans forcent un chrétien à se convertir à l'islam avant de l'égorger

https://www.youtube.com/watch?v=0jV [...] e=youtu.be

C'est quel groupe en Syrie qui commet un crime aussi atroce ?

n°38928825
MacEugene
This is the Way.
Posté le 22-07-2014 à 03:57:30  profilanswer

Mabbot_mabbot a écrit :

C'est très gore je previens  

Spoiler :

Syrie : des musulmans forcent un chrétien à se convertir à l'islam avant de l'égorger

https://www.youtube.com/watch?v=0jV [...] e=youtu.be

C'est quel groupe en Syrie qui commet un crime aussi atroce ?

Tu sais qu'il y a un topic Syrie? http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1771  1772  1773  ..  5717  5718  5719  5720  5721  5722

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)