Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1637 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1753  1754  1755  ..  5717  5718  5719  5720  5721  5722
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°38915544
Muangue
Posté le 21-07-2014 à 02:22:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

freddy021 a écrit :

Donc se servir de sa population pour sauver son cul et son stock de roquettes, se faire de l'oseille sur le traffic via les tunnels, c'est pour le bien des palestiniens ?  
Ah d'accord.

Ton argument n'est pas valable.

mood
Publicité
Posté le 21-07-2014 à 02:22:38  profilanswer

n°38915545
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2014 à 02:23:36  answer

freddy021 a écrit :

[:t_faz:1]  
Vu l'heure tu serais gentil d'éviter d'aborder des sujets complexes et me laisser finir ma journée en jouant avec l'autre.

Je veux bien mais tu seras bien aimable de cesser cette vulgarisation sur les intentions bisounoursesques du gouvernement Israelien  [:t_faz:1]  
J'ai cru que t'étais sérieux  [:t_faz:1]

n°38915549
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 21-07-2014 à 02:25:34  profilanswer

xsirx a écrit :

Les israéliens ont surtout voté pour l'extrême droite (pas la pire), qui continue à coloniser et à voler, refuse toute forme de solution aux palestiniens et expose sa population aux tirs de roquettes, mais aussi ce qui est plus grave, expose aussi la diaspora juive à une vie bien pourrave en France notamment ;)

Après l'échec des processus de paix, les israéliens se tournent vers des politiques plus dures, normal.
Quant à la diaspora de France, t'inquiètes pas pour elle, tant qu'il y aura des demeurés pour se donner en spectacle lors de manif pro palestiniennes, le soutien de la population française ne fera qu'augmenter.
La popularité de MLP aussi d'ailleurs, malheureusement.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°38915554
Muangue
Posté le 21-07-2014 à 02:27:12  profilanswer

freddy021 a écrit :

Après l'échec des processus de paix, les israéliens se tournent vers des politiques plus dures, normal.  

Pareil pour les Palestiniens...

n°38915557
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2014 à 02:27:44  answer

Muangue a écrit :

oui mais ça marche que dans un sens  [:hish:1]

n°38915558
freddy021
Posté le 21-07-2014 à 02:27:46  profilanswer

Muangue a écrit :

L'effet se fera sur le long terme, Israel ne peut vivre comme ca pour toujours.

Tu ne penses pas que si un des deux camps doit "capituler" avant l'autre, ça sera les palestiniens ?

Muangue a écrit :

Ton argument n'est pas valable.

Pourquoi donc ? Peux tu développer ?

Vu l'heure je m'arrête la de toute façon.
Y'en a qui bosse tôt demain, y'a un abo au parc et un Projet à financer.

---------------
n°38915559
freddy021
Posté le 21-07-2014 à 02:28:15  profilanswer

Muangue a écrit :

Un partout balle au centre alors.

---------------
n°38915560
oriornamas​te
Posté le 21-07-2014 à 02:28:37  profilanswer

http://www.acrimed.org/article4407.html

> Comment faire un traitement équilibré d'une situation si déséquilibrée ? D'un côté un Etat avec une armée surpuissante, de l'autre un peuple sans état qui se bat seul avec des pierres pour faire respecter le droit international. de vivre là où ils sont nés.

Message édité par oriornamaste le 21-07-2014 à 02:45:08

---------------
"fils, fais attention où tu mets ta bite et où tu mets ta signature ... et encore plus si tu mets les deux"... (c)flof
n°38915561
Muangue
Posté le 21-07-2014 à 02:28:37  profilanswer

Mon petit Freddy, si t'avais le choix d'habiter à tel aviv ou gaza, que ferais... non sert à rien de répondre, tlm connait la réponse.

Message édité par Muangue le 21-07-2014 à 02:29:45
n°38915566
freddy021
Posté le 21-07-2014 à 02:31:00  profilanswer

Ba TLV évidement, pour les resto cachers et les gonzesses.

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-07-2014 à 02:31:00  profilanswer

n°38915567
Muangue
Posté le 21-07-2014 à 02:31:08  profilanswer

freddy021 a écrit :

Tu ne penses pas que si un des deux camps doit "capituler" avant l'autre, ça sera les palestiniens ?  

freddy021 a écrit :

Pourquoi donc ? Peux tu développer ?  

-Le probleme restera éternel parce que israel occupe des territoires palestiniens...

-insinuation fausse

Message cité 1 fois
Message édité par Muangue le 21-07-2014 à 02:31:22
n°38915582
xsirx
Posté le 21-07-2014 à 02:36:29  profilanswer

freddy021 a écrit :

...Quant à la diaspora de France, t'inquiètes pas pour elle, tant qu'il y aura des demeurés pour se donner en spectacle lors de manif pro palestiniennes, le soutien de la population française ne fera qu'augmenter.
.....

Euh ca permet moi d'en douter, le soutien de la populasse je le vois trop dans ton sens en ce moment (celui de Valls à la limite), mais si tu es si sur met ta kipa et va faire un tour en dehors de la rue des roziers  :lol: , je pense pas dire de connerie en disant que proportionnellement tu as sacrément plus de chance de faire une mauvaise rencontre
Et puis bon une fois que t'as perdu un gamin, le soutien de la populasse t'en a plus rien a foutre  [:smileyps:4]  
J'ai pas mal de potes feuj qui me disent qu'en France ca commence à être difficile pour eux et que la politique israélienne n'y est pas étrangère  

---------------
RIP Ian Murdock :(
n°38915592
hd2
Posté le 21-07-2014 à 02:49:12  profilanswer

Muangue a écrit :

-Le probleme restera éternel parce que israel occupe des territoires palestiniens...

-insinuation fausse

Je n'en suis pas sûr... Les palestiniens finiront peut être par renoncer, iront tous travailler dans les pays du Golfe pour profiter de la vie...

Les Irlandais ont bien fini par abandonner la réunification de leur île après tout...

n°38915597
oriornamas​te
Posté le 21-07-2014 à 02:54:30  profilanswer

Ouais, qu'ils se tirent tous de Gaza et de Palestine. J'en ai marre des les voir mourir. Qu'ils aillent en Egypte.

---------------
"fils, fais attention où tu mets ta bite et où tu mets ta signature ... et encore plus si tu mets les deux"... (c)flof
n°38915610
mndrs78
Posté le 21-07-2014 à 03:04:00  profilanswer

est-ce que si Gaza rentre sous autorité turque c'est à dire devient un territoire de la turquie (comme le nord de la chypre), ils seront protégé d'israel ? (cela veut donc dire en même temps la fin de hamas et de l'ambargo)

n°38915611
saLutat1on​s
Posté le 21-07-2014 à 03:10:33  profilanswer

shiipitholla a écrit :

Tu vas arrêter de répéter que le refus de faire la paix vient seulement des palestiniens ?  

Tu vas arrêter de réecrire l'histoire ?  

Je suis pro rien du tout, mais là ça vaut pas mieux que les fameux " trolls pro-palestiniens " que vous n'arrêtez pas de dénoncer sur ce topic.

+1

n°38915615
Starman333
Posté le 21-07-2014 à 03:14:49  profilanswer

Quand même eux, n'y croient pas, en off ça donne ce genre de commentaire [:dbbg:2]

John Kerry caught on open microphone discussing Israel’s Gaza offensive in candid terms

Citation :

In what is being taken as a sarcastic reference to Israel’s claims to have launched a limited operation designed to avoid civilian casualties while choking off attacks by Hamas, he told the caller, who he referred to as “John”: “It’s a hell of a pinpoint operation, it’s a hell of a pinpoint operation.”

He went on: “We’ve got to get over there. Thank you John. I think John, we ought to go tonight. I think it’s crazy to be sitting around.”

n°38915628
Muangue
Posté le 21-07-2014 à 03:39:47  profilanswer

hd2 a écrit :

Je n'en suis pas sûr... Les palestiniens finiront peut être par renoncer, iront tous travailler dans les pays du Golfe pour profiter de la vie...  

Les Irlandais ont bien fini par abandonner la réunification de leur île après tout...

Mais la Palestine affecte plus de monde que l'Irlande.

n°38915629
DSx13
Le meilleur, sinon rien.
Posté le 21-07-2014 à 03:40:36  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=eQX [...] e=youtu.be  

:lol: :lol: :lol:  

on comprends mieux pourquoi ils évitent au maximu le combat au sol et au corps à corps : pathétiques

n°38915632
Muangue
Posté le 21-07-2014 à 03:45:23  profilanswer

DSx13 a écrit :

on comprends mieux pourquoi ils évitent au maximu le combat au sol et au corps à corps : pathétiques

"ptin le mek aurrait fé sa dans kall of j l'aurai owned !"

n°38915652
LeGuideDuB​ledard
Posté le 21-07-2014 à 04:04:42  profilanswer

xsirx a écrit :

Euh ca permet moi d'en douter, le soutien de la populasse je le vois trop dans ton sens en ce moment (celui de Valls à la limite), mais si tu es si sur met ta kipa et va faire un tour en dehors de la rue des roziers  :lol: , je pense pas dire de connerie en disant que proportionnellement tu as sacrément plus de chance de faire une mauvaise rencontre
Et puis bon une fois que t'as perdu un gamin, le soutien de la populasse t'en a plus rien a foutre  [:smileyps:4]  
J'ai pas mal de potes feuj qui me disent qu'en France ca commence à être difficile pour eux et que la politique israélienne n'y est pas étrangère  

N'importe quoi [:manust]

Faudra arrêter un jour le fantasme du juif persécuté à Paris. Il se trouve que j'habite juste à côté de la syna de la roquette et hier j'étais chez un pote rue Basfroi (à 30sec de la syna) y'avait un tas de juifs qui se sortaient de la syna (rapport au shabat je suppose) avec la full panoplie chapeau barbe etc. ils se côtoyaient complètement normalement au milieu des musulmans qui allaient prier (foyer+mosquée juste à côté) des blédards qui prenaient leur café post ramadan, des jeunes qui se bourraient la gueule le vendredi soir... Et tout le monde s'ignoraient royalement comme d'habitude à Paris.

n°38915657
djamalun96​1
Posté le 21-07-2014 à 04:06:43  profilanswer

Moi ça me fait toujours bizarre des gars avec la kippa car je n'ai pas l'habitude.  93 c'est quand même plus rare.

n°38915689
shiipithol​la
Posté le 21-07-2014 à 05:04:14  profilanswer

LeGuideDuBledard a écrit :

N'importe quoi [:manust]

Faudra arrêter un jour le fantasme du juif persécuté à Paris. Il se trouve que j'habite juste à côté de la syna de la roquette et hier j'étais chez un pote rue Basfroi (à 30sec de la syna) y'avait un tas de juifs qui se sortaient de la syna (rapport au shabat je suppose) avec la full panoplie chapeau barbe etc. ils se côtoyaient complètement normalement au milieu des musulmans qui allaient prier (foyer+mosquée juste à côté) des blédards qui prenaient leur café post ramadan, des jeunes qui se bourraient la gueule le vendredi soir... Et tout le monde s'ignoraient royalement comme d'habitude à Paris.

Pareil j'ai grandi dans Paris IM et ça a toujours été comme ça ...  

A part les occasionnels " sale feuj " et " sale arabe " entendus par-ci par là à cause de la racaille, au quotidien chacun vit sa vie de son côté sans affrontements. Les gens ont vraiment une vision fantasmée des événements au quotidien que ça en devient flippant.

Message édité par shiipitholla le 21-07-2014 à 05:04:34
n°38915690
_hendrix_
Posté le 21-07-2014 à 05:06:18  profilanswer

DSx13 a écrit :

On te dira que ce sont des réservistes, ceci explique cela  [:frag_facile]

n°38915702
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2014 à 05:33:26  answer

DSx13 a écrit :

Oui mais dans battlefield fallait juste appuyer sur X  [:jefecito:2]

n°38915706
jeanjean15
buy cheap, buy twice
Posté le 21-07-2014 à 05:43:25  profilanswer

n°38915734
sasuke87
Posté le 21-07-2014 à 06:51:11  profilanswer

Il est qui ce Aldo Sterone?

n°38915738
djobidjoba
Posté le 21-07-2014 à 06:53:32  profilanswer

DSx13 a écrit :

Le plus pathétique c'est que plus de 200 terroristes du Hamas ont réussi à se faire éliminer par des gosses comme eux qu'ont pas dormi depuis 2 semaines.

Message cité 2 fois
Message édité par djobidjoba le 21-07-2014 à 06:55:10
n°38915761
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2014 à 07:05:42  answer

kami a écrit :

Cela dit, aucun gouvernement ne soutient officiellement Bassar le boucher

[:churros norris]

n°38915769
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2014 à 07:08:30  answer

bernardo56 a écrit :

Nan mais faut que tu vois ca avec gilgamesh qui considere qu'il n'y a pas de projet national palestinien, que les arabes (et musulmans par extension) ne veulent que foutre les juifs a la mer   [:fading]  

bein en même temps, c'est pas faut, les vrais musulmans ne raisonnent pas en terme de nation

n°38915772
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2014 à 07:10:55  answer

spacex a écrit :

N'empêche, désolé de revenir sur ça : https://www.youtube.com/watch?v=_cjFQIgVMLc
Mais les commentaires  [:dbbg:2]  
y'a pas de modérations sur You Tube ?
En plus c'est sa chaine officielle donc c'est lui ou un des ses collaborateur qui l'a posté  [:dbbg:2]  
On voit dans quel camps penche la France

y a beaucoup de chômeurs dans le lot qui ont du temps à perdre

n°38915786
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2014 à 07:27:13  answer

Gaza: «Les enfants paient un prix terrible», dénonce l’Unicef

Citation :

« A l’heure actuelle, Unicef a comptabilisé 80 enfants qui sont morts à Gaza depuis le début de l’opération israélienne, alors que les combats se poursuivent dans l’un des quartiers de Gaza –City. Il semble que d’autres enfants ont été tués, mais en raison de la situation sur le terrain nous n’avons pu encore confirmer les chiffres. Il y a également 650 enfants qui ont été blessés à Gaza », rapportait Catherine Weibel, la porte-parole de l'UNICEF pour la Palestine, jointe par RFI dans la soirée de dimanche.

n°38915797
_hendrix_
Posté le 21-07-2014 à 07:39:18  profilanswer

sasuke87 a écrit :

Il est qui ce Aldo Sterone?

Un illuminé, il vaut mieux pas s'attarder sur son cas.

n°38915805
_hendrix_
Posté le 21-07-2014 à 07:43:02  profilanswer

djobidjoba a écrit :

Le plus pathétique c'est que plus de 200 terroristes du Hamas ont réussi à se faire éliminer par des gosses comme eux qu'ont pas dormi depuis 2 semaines.

C'est clair tellement pathétique qu'ils t'ont tués 70% de civils dont femmes et enfants, je me demande si c'est prudent de faire bosser des gosses du genre en fin de compte.

n°38915809
Starman333
Posté le 21-07-2014 à 07:44:56  profilanswer

spacex a écrit :

Là où il a raison par contre c'est quand il dit que les 160 000 morts en Syrie tout le monde s'en branle. C'est vrai des arabes qui tuent d'autres arabes ou des chrétiens tout le monde s'en fou.
Les juifs c'est pas pareil ... on peut dire c'est "eux" et ça entretient la haine.

Ce te sorte d'argument totalement bidon repris par eaglestorm ou spacex  :o  

Tu suis les debats et la division que succite cette guerre civile en Syrie au niveau du monde arabe ? Que cela est vecu différement suivant la sensibilité avant tout politique dans chacun de ces pays ? Tu t'y es intéressé avant de reprendre le gros troll gras de l’autre Habib ?

Alors que le simple fait de se renseigner un minimum pour voir le soutien implicite des occidentaux aux "democraties" KSA/Qatar qui sponsorisent une proxy war avec les FM et accessoirement des mercenaires takfiri clos d'emblée ce pseudo argument !

Mieux heureusement au vu de la tronche de la Libye actuellement et qui menace en plus la stabilité de ses voisins directes que la Russie/Chine ont mis leurs vétos pour le cas syrien...

Quant aux 160 000 morts (dont prêts de 50% sont des soldats loyalistes et milices pro-gouvernement) sont issus d'une guerre civile entretenu de l'extérieur comme déjà dit avec un CNS fantoche, hétérogène et rejeté même au niveau des rebelles (toutes tendances confondues)...

Et enfin @eaglestorm et @spacex, sur la Syrie, Libye ou whatever, vous avez déjà des topics spécifiques où débattre...

Message cité 1 fois
Message édité par Starman333 le 21-07-2014 à 07:45:53
n°38915816
kami
pouet
Posté le 21-07-2014 à 07:48:32  profilanswer

djamalun961 a écrit :

Moi ça me fait toujours bizarre des gars avec la kippa car je n'ai pas l'habitude. 93 c'est quand même plus rare.

Epinay sur Seine par exemple dealers de shit et kippas se croisent gentillement également.

n°38915824
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2014 à 07:51:25  answer

Starman333 a écrit :

Ce te sorte d'argument totalement bidon repris par eaglestorm ou spacex  :o

Tu suis les debats et la division que succite cette guerre civile en Syrie au niveau du monde arabe ? Que cela est vecu différement suivant la sensibilité avant tout politique dans chacun de ces pays ? Tu t'y es intéressé avant de reprendre le gros troll gras de l’autre Habib ?

Alors que le simple fait de se renseigner un minimum pour voir le soutien implicite des occidentaux aux "democraties" KSA/Qatar qui sponsorisent une proxy war avec les FM et accessoirement des mercenaires takfiri clos d'emblée ce pseudo argument !

Mieux heureusement au vu de la tronche de la Libye actuellement et qui menace en plus la stabilité de ses voisins directes que la Russie/Chine ont mis leurs vétos pour le cas syrien...

Quant aux 160 000 morts (dont prêts de 50% sont des soldats loyalistes et milices pro-gouvernement) sont issus d'une guerre civile entretenu de l'extérieur comme déjà dit avec un CNS fantoche, hétérogène et rejeté même au niveau des rebelles (toutes tendances confondues)...

Et enfin @eaglestorm et @spacex, sur la Syrie, Libye ou whatever, vous avez déjà des topics spécifiques où débattre...

quoiqu'il en soit, la mobilisation des musulmans du monde entier à propos du carnage syrien n'est pas à la hauteur de l’intérêt qu'ils portent à la valeur d'une vie humaine, ce qui peut dérouter quelque peu lorsque on voit la réaction pour d'autres violences.

edit : et quid de la turquie en syrie ? il fait l'humaniste erdogan là bas

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-07-2014 à 07:55:19
n°38915848
Starman333
Posté le 21-07-2014 à 08:03:09  profilanswer

djobidjoba a écrit :

Tu parles de ce genres de troufions (comme sur la video) qui se retrouvent ensuite capturés et servant de monnaie d'echange ?

Quant à l'intervention militaire actuelle, l'ecrasante majorité comme rappelé par _hendrix_, est composé essentiellement de civils (3/4 d'après l'ONU) dont femmes et enfants sur les plus de 500 morts côté palestinien... Le souci, c'est surtout lorsque la communication est bati essentiellement sur la volonté de minorer les pertes civiles, cyniquement je dirais que s'ils avaient pas choisi cette angle de propagande militaire, ils auraient eu plus de porte de sortie mediatique (comme dans d'autres conflits)... Suffit de voir que même Kerry ironisait sur la présentation israélienne, en aparté hors micro (enfin croyait il)...

Gaza: plus de 500 morts en 13 jours, Obama veut un cessez-le-feu immédiat

Gaza : Médecins sans frontières appelle Israël à cesser de bombarder des civils

Message cité 1 fois
Message édité par Starman333 le 21-07-2014 à 08:10:50
n°38915861
Starman333
Posté le 21-07-2014 à 08:09:51  profilanswer

Si tu sais lire tu aurais compris que la mobilisation en Syrie d'un certain nombre de pays arabes/musulmans (soutenu diplomatiquement et plus si affinités par certains occidentaux) est déjà effective et cela depuis 2011, soit dès le début !!! D'où la proxy war...

Tu as le topic Syrie, pour jouer les faux candides, c'est pas comme si tu n'y intervenais pas déjà et pas dans la volonté de comprendre quoique ce soit, aux enjeux du conflit...

n°38916019
freddy021
Posté le 21-07-2014 à 08:52:58  profilanswer

Starman333 a écrit :

Tu parles de ce genres de troufions (comme sur la video) qui se retrouvent ensuite capturés et servant de monnaie d'echange ?

C'est vrai que ça change des guerriers qui sautent dans des cercles de feu, entrainement à la mode dans cette région [:super citron]
D'ailleurs les jeunes de tsahal doivent se prendre une raclée face à ces puissants et valeureux guerriers...oh wait [:hish:1]

n°38916089
Rasthor
Posté le 21-07-2014 à 09:07:40  profilanswer

freddy021 a écrit :

En revanche, t'as probablement pas élu la grammaire comme matière préférée à l'école :o  

Blague à part, t'en déduits quoi ? Que les palestiniens soutiennent des terroristes et sont donc responsables de leurs actes ?

Toi non plus visiblement.... [:anathema]

Citation :

Présent Présent
je déduis
tu déduis
il déduit
nous déduisons
vous déduisez
ils déduisent

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1753  1754  1755  ..  5717  5718  5719  5720  5721  5722

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)