Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2780 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1740  1741  1742  ..  5717  5718  5719  5720  5721  5722
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°38911473
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 20-07-2014 à 16:58:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

c'est bien ce que je dis, dès qu'il ne va pas dans ton sens, ça devient un abruti lobotomisé...
Belle preuve de tolérance.

mood
Publicité
Posté le 20-07-2014 à 16:58:44  profilanswer

n°38911483
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 20-07-2014 à 16:59:27  profilanswer

sinbadlemarin a écrit :

"ces gens là" ce sont les manifestants, "eux" ceux qui l'ont interdit.

Il faudrait déjà commencer par faire la distinction entre manifestants et casseurs. Manif interdite ou pas, comme je le disais ça n'aurait rien changé car les casseurs sont là pour casser et n'en ont strictement rien à foutre des revendications des manifestants, pour eux c'est une occasion de plus de foutre la merde. Le pire c'est qu'il font du tort aux gens qui viennent manifester pour leurs idées au risque de légitimer les volontés d'interdire ce genre de manif de la part de certains.

Et en plus faudrait respecter ces mecs là ?  :heink:  

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°38911487
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2014 à 16:59:53  answer

nehoria a écrit :

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t38864338

Oui, sinon, clairement, ils auraient laisse tomber Israel depuis belle lurette. Enfin, surtout, ils n'auraient jamais contracte les alliances strategiques qui existent aujourd'hui.  

Les USA (ni personne, en fait) ne font jamais rien s'ils n'y ont pas totalement interet. Jusqu'en 1979, les relations etaient tendues et purement commerciales, Israel etait les yeux des USA dans la region en matiere de renseignement, et un atout contre l'URSS en pleine guerre froide. Le Mossad a economise aux USA des milliards de dollars et mene des operations qui se sont revelees cruciales pour la CIA. (voir par exemple l'operation Diamant). Malgre ca, ca restait froid.  

Les relations n'ont commence a se resserrer qu'a partir de la fin du premier mandat de Reagan. Ce n'est qu'a partir de 1985, grosso modo, que les USA n'ont commence a utiliser le terme "allie" pour parler d'Israel.  

Aujourd'hui Israel presente toujours pour les USA un interet economique et strategique. Ce qu'on appelle "aide americaine" a Israel, c'est essentiellement de la vente de materiel militaire et des garanties d'emprunts, notamment a l'epoque ou Shamir a du emprunter pour absorber le million et demi d'immigrants russes. j'ajoute egalement que ce qu'on peut lire parfois "Israel n'existerait plus sans le soutien US" est une betise absolue et sans aucun rapport avec la realite.

Apres, il faut toujours se souvenir qu'il ny a pas une politique etrangere americaine, mais deux : celle du Departement d'Etat, traditionnellement froide avec Israel, et celle du Congres, traditionnellement tres pro-Israel.

En partie, oui, mais pas seulement. Beaucoup d'autres lobbies et groupes de pressions en tous genres soutiennent Israel et repercutent ce soutien au Congres. Des industries d'armement par exemple, comme Lockheed Martin ou Boeing veulent pouvoir continuer longtemps a etre les seuls et uniques fournisseurs officiels de l'armee de l'air israelienne. Des groupes de pressions evangelistes ont egalement une influence non negligeable sur la question. Et depuis le 11 septembre, la "menace islamiste" est un interrupteur relativement efficace pour s'attirer la sympathie du Congres, ou renforcer cette sympathie. Sans meme parler du fait que de nombreux politiciens israeliens ont d'excellents reseaux de contacts et de soutiens au Congres. Netanyahou et Barak, par exemple.[/quotemsg][/quotemsg]

Merci :jap: Mes souvenirs n'étaient pas très justes, ce soutien militaire correspond bien à ce dont parle Dworkin, c'est seulement le côté "Israël n'existerait pas sans les US" qu'il réfute.

n°38911518
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2014 à 17:03:43  answer

http://i.imgur.com/2zMjoEU.png

n°38911525
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 20-07-2014 à 17:04:35  profilanswer

Kromsson a écrit :

Le conflit israélo-palestinien est donc une guerre de décolonisation. On a pris des européens, on leur a donné un pays au Moyen-Orient en coupant dans les terres des gens qui vivaient dans le coin - je dis bien, dans les terres des gens, et pas dans le territoire palestinien, parce que c'est déjà un gros problème avant qu'on discute de si on peut utiliser ou non la notion de nation pour un peuple qui ne s'est pas encore défini en tant que tel. D'ailleurs, c'est un des trucs qui "crée" les nations : l'opposition à une menace (avérée ou non).

On est d'accord, si ce n'est que (ter) : les Juifs étaient une composante de l'Empire, depuis bien avant l'Empire et même avant le Califat. Mais j'entend bien à part ça que le fait que l'impulsion nationale décisive vienne d'Europe a joué et joue toujours un rôle suréminent dans le refus arabe.  

Citation :

Comme tu le dis (et je pense que ça reste une approximation : il y a des peuples qui n'ont rien eu, comme les kurdes), les autres ont obtenu un pays. Mais les gens qui vivaient en Palestine, eux, à l'inverse on leur a collé une colonie européenne dans les pattes.[quotemsg]

Je récuse le terme de colonie : il n'y a pas de métropole...

Et ce n'est pas un détail sémantique.  

[quotemsg]Alors on peut discuter du fait que les guerres qu'Israël a essuyé depuis sa création n'étaient pas productives, étaient injustifiées, mais à grande échelle, c'était des colonisés qui essayaient de se débarrasser de la dernière trace de la domination européenne dans le coin. C'est pas du tout un phénomène spécifique de mauvaise volonté des arabes à l'encontre des juifs. Les colonisés ont tous rejeté les colonisateurs à un moment ou à un autre, c'est normal. T'es en train de nous refaire le coup des natifs américains qui n'étaient pas des nations puisqu'ils n'avaient pas de notion de propriété terrienne, ce qui du coup justifie totalement la manière dont les européens ont constitué les USA (i.e. sur la gueule des premières nations.)

Le processus colonial européen, russe ou américain avait ceci de particulier que en face de peuples qui ne formaient pas des nations au sens moderne du terme, il était invasif. Mais là c'est différent : les nations alentour, constituée comme des nations au sens moderne du terme, n'avaient pas à craindre qu'Israel ne s'étende à leur dépend. Il n'y a jamais eu à craindre qu'en gardant l'arme au pied, l'Egypte, la Jordanie, le Liban ou la Syrie ne deviennent israélienne. Et même si indubitablement il y a une pensée ultra-sioniste qui va de la Méditerranée au Jourdain, dans l'hypothèse où les Palestiniens aurait eu l'occasion de constituer leur nation à côté d'Israël (ce qui n'a jamais pu se faire, la guerre étant déclaré au premier jour de la fondation d'Israël), on n'est pas fondé à imaginer qu'ils se seraient fait marcher dessus sans aucune considération pour le partage onusien. Mais dès lors que la guerre est déclarée, tous ce qui ne concerne pas la survie devient lettre morte.

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°38911532
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2014 à 17:05:12  answer

La façon qu'ils sont oklm, tous en train de dire que les Arabes sont tous des abrutis, et ça fait rire le public [:adnauseam:4]

Bill Maher est bien mongol hein, il suffit pas de dire être athée c'est bien pour subitement devenir intelligent, par exemple le gars est anti vaccin.

n°38911597
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 20-07-2014 à 17:09:43  profilanswer

c'est vraiment une honte cette vidéo.
je passe sur la partie reponsabilité du Hamas , ok.
mais y a de ces commentaires ... arghhh
le pire c'est celui sur la supériorité des juifs sur les musulmans avec ensuite l'exemple des prix nobel.
non mais c'est évident que les juifs qui ont fait partie de l'Europe et des USA , ont contribué énormément aux Nobel... çà c'est sûr que les pays Arabes sont moins développés ou même la Palestine avant Israël ou tout pays avec des Juifs aussi.
donc des pays à majorité musulmane n'a pas vu de prix Nobel. Et alors ? tout le monde sait que l'Europe était largement et les USA sont largement au dessus des chinois, des mongoles, des arabes, des africains, des sud américains.
donc tous les pays sus cités sont des pays à civilisation inférieure ...

wow étonné que çà passe çà aux états unis. la honte.

Message cité 1 fois
Message édité par esfahani le 20-07-2014 à 17:11:09

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°38911616
aroll
Posté le 20-07-2014 à 17:11:01  profilanswer

nehoria a écrit :

Avant que je réponds à coté, tu vises qui exactement quand tu dis "certaines organisations" ?

Le Hamas, par exemple.

Amicalement, Alain

n°38911651
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2014 à 17:14:58  answer

Les citations de Netanyahu, c'est de plus en plus wtf, on dirait une mauvaise sitcom de Börat putain...

• On se retirera pas avant la démilitarisation de Gaza.
  • Si y a des morts côté Palestiniens, c'est parce que vous, la merdasse aka les citoyens de ma terre, vous êtes devant les missiles comme un vulgaire bouclier. Pas parce que je vous en envoie plein dans la gueule depuis des jours.

[:apges:5]  [:apges:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-07-2014 à 17:15:31
n°38911674
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2014 à 17:18:17  answer

tu sais rien que le fait de lâcher des tracts qui disent "évacuer on va venir détruire vos maisons mais on aimerais que vous soyez pas dedans" ça donne le niveau de réflexion :o  

mood
Publicité
Posté le 20-07-2014 à 17:18:17  profilanswer

n°38911685
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 20-07-2014 à 17:21:47  profilanswer

Nan mais il est devenu quoi ce topic ? Sérieux, c'est quoi ces délires de parler de génocide à Gaza actuellement ? Certains ont complètement craqué leur slip là ...

Qu'on soit choqué, horrifié, énervé, outré parce que s'il se passe actuellement, c'est légitime et on a évidemment le droit de commenter et exprimer sa colère. Mais les mots ont un sens, faut arrêter le n'importe quoi. Vous pouvez parler de massacres, de crimes de guerre, de choses comme ça, pas de soucis, mais un génocide, bordel, faut se calmer. On est pas dans le contexte de la Shoah ou du Rwanda là.

Vous êtes conscients - je demande mais je sais que non - que si j'appliquais les règles du premier post, au moins 5 personnes (j'ai pas les noms, comptage à vue de pif sur les dernières pages) se prendraient des TT longue durée pour troll bien gras en parlant de génocide à Gaza ?  

Bref, ce topic est (re)devenu une poubelle. En plus c'est cool, les seuls forumeurs qui informaient réellement et dans le détail, largement mieux que nos médias qui relaient les dépêches AFP, se sont barrés du topic. Cool, vraiment devenu une foire au troll totalement binairisé :/

n°38911687
freddy021
Posté le 20-07-2014 à 17:22:04  profilanswer

Citation :

Le Hamas palestinien, qui contrôle la bande de Gaza, refuse "obstinément" tout cessez-le-feu avec Israël dans le conflit qui a fait plus de 400 morts depuis le 8 juillet, a affirmé aujourd'hui le secrétaire d'Etat américain John Kerry.

"On leur (au Hamas) a proposé un cessez-le-feu et ils l'ont refusé", a dit John Kerry à la télévision américaine. "Bien que l'Egypte et d'autres pays aient appelé à ce cessez-le-feu, ils se sont obstinés à s'attirer l'acharnement (de la part d'Israël) visant à désamorcer leur capacité à lancer des roquettes sur Israël".

Le hamas seul contre tous, pret à sacrifier sa population pour sa survie..drole de façon de faire de la resistance.

n°38911703
freddy021
Posté le 20-07-2014 à 17:23:45  profilanswer

esfahani a écrit :

.
mais y a de ces commentaires ... arghhh
le pire c'est celui sur la supériorité des juifs sur les musulmans avec ensuite l'exemple des prix nobel.
non mais c'est évident que les juifs qui ont fait partie de l'Europe et des USA , ont contribué énormément aux Nobel... çà c'est sûr que les pays Arabes sont moins développés ou même la Palestine avant Israël ou tout pays avec des Juifs aussi.
donc des pays à majorité musulmane n'a pas vu de prix Nobel. Et alors ? tout le monde sait que l'Europe était largement et les USA sont largement au dessus des chinois, des mongoles, des arabes, des africains, des sud américains.
donc tous les pays sus cités sont des pays à civilisation inférieure ...

wow étonné que çà passe çà aux états unis. la honte.

c'est 20sec sur 6min, le seul passage qui n'a rien à voir avec le conflit d'ailleurs.

n°38911711
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 20-07-2014 à 17:24:54  profilanswer

freddy021 a écrit :

Citation :

Le Hamas palestinien, qui contrôle la bande de Gaza, refuse "obstinément" tout cessez-le-feu avec Israël dans le conflit qui a fait plus de 400 morts depuis le 8 juillet, a affirmé aujourd'hui le secrétaire d'Etat américain John Kerry.

"On leur (au Hamas) a proposé un cessez-le-feu et ils l'ont refusé", a dit John Kerry à la télévision américaine. "Bien que l'Egypte et d'autres pays aient appelé à ce cessez-le-feu, ils se sont obstinés à s'attirer l'acharnement (de la part d'Israël) visant à désamorcer leur capacité à lancer des roquettes sur Israël".

Le hamas seul contre tous, pret à sacrifier sa population pour sa survie..drole de façon de faire de la resistance.

ta vision de la resistance, c'est la collaboration.

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°38911717
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2014 à 17:25:50  answer

n°38911721
freddy021
Posté le 20-07-2014 à 17:26:23  profilanswer

Yems93 a écrit :

ta vision de la resistance, c'est la collaboration.

sacrifier sa population pour sauver sa peau, t'appelles ça de la résistance ?

n°38911763
sinbadlema​rin
Posté le 20-07-2014 à 17:32:34  profilanswer

Ernestor a écrit :

Nan mais il est devenu quoi ce topic ? Sérieux, c'est quoi ces délires de parler de génocide à Gaza actuellement ? Certains ont complètement craqué leur slip là ...

Qu'on soit choqué, horrifié, énervé, outré parce que s'il se passe actuellement, c'est légitime et on a évidemment le droit de commenter et exprimer sa colère. Mais les mots ont un sens, faut arrêter le n'importe quoi. Vous pouvez parler de massacres, de crimes de guerre, de choses comme ça, pas de soucis, mais un génocide, bordel, faut se calmer. On est pas dans le contexte de la Shoah ou du Rwanda là.

Vous êtes conscients - je demande mais je sais que non - que si j'appliquais les règles du premier post, au moins 5 personnes (j'ai pas les noms, comptage à vue de pif sur les dernières pages) se prendraient des TT longue durée pour troll bien gras en parlant de génocide à Gaza ?  

Bref, ce topic est (re)devenu une poubelle. En plus c'est cool, les seuls forumeurs qui informaient réellement et dans le détail, largement mieux que nos médias qui relaient les dépêches AFP, se sont barrés du topic. Cool, vraiment devenu une foire au troll totalement binairisé :/

Et les trolls anti-Palestine/arabes/musulmans de freddy021 on en parle ou pas?

n°38911765
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 20-07-2014 à 17:32:53  profilanswer

freddy021 a écrit :

on sait tous ce qu'est de la resistance, et les palestiniens en font preuve, même si ça t'embête.

---------------
n°38911774
just4nothe​rguy
Posté le 20-07-2014 à 17:34:00  profilanswer

freddy021 a écrit :

Tu veux qu'il sacrifient quoi d'autre ? Ils ont plus rien...

n°38911798
freddy021
Posté le 20-07-2014 à 17:36:39  profilanswer

Yems93 a écrit :

on sait tous ce qu'est de la resistance, et les palestiniens en font preuve, même si ça t'embête.

Ah "on sait tous"..comme d'hab, l'argumentation sans faille.
Je repose la question : est ce que sacrifier sa population, stocker des roquettes dans une école, demander à sa population de jouer les boucliers humains (j'ai une vidéo d'un cadre du hamas qui le demande explicitement) c'est de la résistance ? oui ? non ? "on le sait tous" ?
Le hamas voit sa population souffrir de leurs actes, mais refuse les multiples cessez le feu proposés, c'est de la résistance ?

sinbadlemarin a écrit :

Vas y parlons en, à part les 20sec dans la vidéo que j'ai posté à l'instant, y'a quoi d'autre ?
Je te remercie.

n°38911800
cacatomiqu​e
Posté le 20-07-2014 à 17:36:46  profilanswer

n°38911806
freddy021
Posté le 20-07-2014 à 17:37:07  profilanswer

just4notherguy a écrit :

Tu veux qu'il sacrifient quoi d'autre ? Ils ont plus rien...

ah donc tu cautionnes/justifies le fait de sacrifier leur population ?

n°38911815
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 20-07-2014 à 17:38:17  profilanswer

Est ce vraiment possible de démilitariser le Hamas dans la zone de Gaza?

C'est l'objectif du premier ministre Israélien visiblement. Mais ça me parait utopique à moins de tout raser et de terminer ce territoire en terrain vague.

---------------
Se Queda.
n°38911825
freddy021
Posté le 20-07-2014 à 17:38:40  profilanswer

T'en fais pas, le hamas payera le prix fort pour tous les innocents qu'ils ont sacrifié sur l'autel de la haine et du pouvoir.

n°38911831
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2014 à 17:39:25  answer

freddy021 a écrit :

ah donc tu cautionnes/justifies le fait de sacrifier leur population ?

La façon qu'à te lire on dirait que ce sont eux qui bombardent les civils palestiniens  [:clooney24]  
Oui on sait, Israël ne fait que se défendre  [:clooney20]

n°38911843
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2014 à 17:40:18  answer

n°38911858
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 20-07-2014 à 17:42:15  profilanswer

freddy021 a écrit :

Ah "on sait tous"..comme d'hab, l'argumentation sans faille.
Je repose la question : est ce que sacrifier sa population, stocker des roquettes dans une école, demander à sa population de jouer les boucliers humains (j'ai une vidéo d'un cadre du hamas qui le demande explicitement) c'est de la résistance ? oui ? non ? "on le sait tous" ?
Le hamas voit sa population souffrir de leurs actes, mais refuse les multiples cessez le feu proposés, c'est de la résistance ?

on ne peut pas accuser le hamas de massacrer qui que ce soit, n'est ce pas? Donc il s'agit bien là de résistance. Même si ca t'embête.

---------------
n°38911862
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2014 à 17:42:32  answer

mcrak a écrit :

Est ce vraiment possible de démilitariser le Hamas dans la zone de Gaza?

C'est l'objectif du premier ministre Israélien visiblement. Mais ça me parait utopique à moins de tout raser et de terminer ce territoire en terrain vague.

Tiens, tu dois être assis sur un truc là.  [:fredmoul:1]

n°38911869
LooSHA
D'abord !
Posté le 20-07-2014 à 17:43:25  profilanswer

pesos a écrit :

Il faudrait déjà commencer par faire la distinction entre manifestants et casseurs. Manif interdite ou pas, comme je le disais ça n'aurait rien changé car les casseurs sont là pour casser et n'en ont strictement rien à foutre des revendications des manifestants, pour eux c'est une occasion de plus de foutre la merde. Le pire c'est qu'il font du tort aux gens qui viennent manifester pour leurs idées au risque de légitimer les volontés d'interdire ce genre de manif de la part de certains.

Et en plus faudrait respecter ces mecs là ?  :heink:  

Y'en a qui sont les deux :o

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°38911871
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 20-07-2014 à 17:43:54  profilanswer

freddy021 a écrit :

T'en fais pas, le hamas payera le prix fort pour tous les innocents qu'ils ont sacrifié sur l'autel de la haine et du pouvoir.

post pompeux du jour. [:fred999]

---------------
n°38911874
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2014 à 17:44:14  answer

freddy021 a écrit :

Même si c'est de l'ironie, t'arrives à balancer ça devant de telles images.

T'es plus fort que tout, toi, mec. On a rien contre toi.

n°38911879
fabien44
Posté le 20-07-2014 à 17:44:30  profilanswer

freddy021 a écrit :

T'es lourd à troller franchement, les 4 gosses de la plage, c'est le Hamas qui les a envoyés aussi? Franchement je ne cautionne pas le terme de génocide employé ici mais toi tu vas loin aussi dans tes pseudos analyses sans réelle nuance/retenue (un tant soi peu), ça te décrédibilise, désolé.

Message cité 2 fois
Message édité par fabien44 le 20-07-2014 à 17:46:50
n°38911880
freddy021
Posté le 20-07-2014 à 17:44:35  profilanswer

Israel a lancé un ultimatum au hamas avant le début de ses frappes, ça a été refusé.
Du coup on peut se dire : bon le hamas n'est pas malin, il avait pas prévu que pendant que ses hommes se cacheraient dans des souterrains les civils à qui ils demandent de jouer les boucliers humains trinqueront...admettons.

Israel a plusieurs fois proposé de mettre fin aux bombardements contre la fin des roquettes, ça me parait honnête, chacun arrête de taper l'autre. Ca a été refusé.
Le hamas qui voit sa population trinquer, ne se dit toujours pas "l'interet principal c'est quand même notre population, on va arreter d'envoyer les roquettes, ça arretera les bombardements"..
Que nenni, ils s'en tapent comme de l'anniversaire de mon voisin.

Mais c'est de la resistance, il parait.

n°38911885
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2014 à 17:45:20  answer

freddy021 a écrit :

Sérieux ça devient lourd là

n°38911891
freddy021
Posté le 20-07-2014 à 17:46:09  profilanswer

fabien44 a écrit :

T'es lourd à troller franchement, les 4 gosses de la plage, c'est le Hamas qui les a envoyés aussi? Franchement je ne cautionne pas le terme de génocide employé ici mais toi tu vas loin aussi dans tes analyses (un tant soi peu), ça te décrédibilise, désolé.

Ils ont voulu qu'il y ait la guerre, il y a la guerre.
Aucun troll ou ironie la dedans, et j'espère qu'ils payeront cher.

n°38911900
_hendrix_
Posté le 20-07-2014 à 17:47:21  profilanswer

freddy021 a écrit :

Donc les israeliens font 300-400 morts en deux semaines quand les mecs de l'EI ou Assad le font en une aprem...sont vraiment mauvais les israeliens  [:fandalpinee]  

C'est quoi cette tendance à toujours déplacer le conflit et vouloir dire aux gens, ailleurs ils font pire... on dirait du Meyer Habib, il n’arrête pas de se justifier de la sorte aussi.

n°38911903
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 20-07-2014 à 17:47:24  profilanswer

freddy021 a écrit :

Israel a lancé un ultimatum au hamas avant le début de ses frappes, ça a été refusé.
Du coup on peut se dire : bon le hamas n'est pas malin, il avait pas prévu que pendant que ses hommes se cacheraient dans des souterrains les civils à qui ils demandent de jouer les boucliers humains trinqueront...admettons.

Israel a plusieurs fois proposé de mettre fin aux bombardements contre la fin des roquettes, ça me parait honnête, chacun arrête de taper l'autre. Ca a été refusé.
Le hamas qui voit sa population trinquer, ne se dit toujours pas "l'interet principal c'est quand même notre population, on va arreter d'envoyer les roquettes, ça arretera les bombardements"..
Que nenni, ils s'en tapent comme de l'anniversaire de mon voisin.

Mais c'est de la resistance, il parait.

israel se rends coupable de crime de guerre, les sirènes des ambulances crient dans tout Gaza, et toi, tu digresses tranquillement sur des trucs à deux balles. Chapeau.

---------------
n°38911905
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 20-07-2014 à 17:47:53  profilanswer

sinbadlemarin a écrit :

Tu fais des alertes s'il y a lieu d'être, je vais pas relire les dizaines de pages que j'ai pas lues en une semaine.

Mais bon, si c'est du même niveau que ses analyses sur Valbuena, je comprend le truc :o

n°38911914
freddy021
Posté le 20-07-2014 à 17:49:09  profilanswer

Yems93 a écrit :

israel se rends coupable de crime de guerre

T'es juriste ? tu t'y connais en droit ou t'as juste envie de parler de concept qui te dépasse ?

n°38911915
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 20-07-2014 à 17:49:36  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

C'est quoi cette tendance à toujours déplacer le conflit et vouloir dire aux gens, ailleurs ils font pire... on dirait du Meyer Habib, il n’arrête pas de se justifier de la sorte aussi.

un sophisme bien pourri qu'affectionne particulièrement les gens à court d'argument:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Deux_faux_font_un_vrai

---------------
n°38911916
kamonia
Posté le 20-07-2014 à 17:49:45  profilanswer

oulala
c'est vraiment la cata ici à sarcelles...

on est tous cloitré chez soi :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1740  1741  1742  ..  5717  5718  5719  5720  5721  5722

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)