| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
freddy021 Les Français qui dégomment | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-07-2014 à 13:55:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2014 à 13:55:20 ![]()
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
arthas77 |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2014 à 14:02:15 ![]()
|
MacEugene This is the Way. |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
|
Publicité | Posté le 20-07-2014 à 14:04:05 ![]() ![]() |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2014 à 14:05:12 ![]() que ce soit bien clair : la famille parisienne qui va faire son aliyah à Ashkelon je vais pas m'émouvoir de leur souffrance. |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
aroll |
Bon, ben je rappelle ce que j'ai dit:
Et toi, puisque tu es gentil, tu m'expliques en quoi ces deux phrases que j'ai écrites (une donnant un fait historique, et l'autre une évidence pour tout le monde), ne seraient valables QUE pour Israel.
Donc là aussi je rappelle mon message d'origine:
Qu'est-ce qui, dans mon message, te fais croire que donner une part de responsabilité au Hamas équivaut à dire qu'ils appuient eux même sur le bouton?
|
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2014 à 14:17:55 ![]()
|
|
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2014 à 14:23:41 ![]()
Et tu n'arrives pas concevoir le fait que déclarer un génocide en 2014, c'est stupide sur la scène internationale, mais le faire en loucedé avec des prétextes absolument nawakesques, sur le principe, c'est malin... ? Sinon ça serait comme si un braqueur appelé les flics en leur disant le lieu et le moment de sa petite affaire avant de la faire... Message édité par Profil supprimé le 20-07-2014 à 14:24:13 |
fabien44 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2014 à 14:24:35 ![]()
jusqu'à 2011 oui, et personne ne trouvait rien à redire, alors que ça faisait 50 ans que son père, puis lui tyrannisés son peuple, mais non, c'était un grand humaniste qui plaidait pour la cause palestinienne, après qu'il y avait une police secrète pour faire disparaitre et torturer les opposants... personne n'en avait rien à faire, et ceux qui le disaient, le faisaient en voulant salir le grand résistant Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-07-2014 à 14:28:42 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
|
Rasthor |
|
bernardo56 |
Message cité 1 fois Message édité par bernardo56 le 20-07-2014 à 14:28:23 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
|
fatah |
Message cité 1 fois Message édité par fatah le 20-07-2014 à 14:27:16 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
|
|
fatah |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |