| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
nehoria | Reprise du message précédent :
--------------- // Guillemin. |
Publicité | Posté le 18-07-2014 à 16:31:48 ![]() ![]() |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
zyx NCC - 1701 | Sur France Info, il y avait il y a quelques jours un reportage sur de israélien qui regardait les bombardements et les départs de roquettes comme si c'était un feu d'artifice ... |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Damze |
Vu egalement sur facebook... Enfin ça n'empeche queca m'a fait marrer les mecs qui disent "hooo bah c'est comme au Bourget mais en mieux avec les effets pyrotechniques" Message cité 1 fois Message édité par Damze le 18-07-2014 à 16:47:00 |
tamino master proxy 2 gates |
|
cocobandjo |
|
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
jaques_themac |
Publicité | Posté le 18-07-2014 à 17:18:06 ![]() ![]() |
_hendrix_ ™ |
|
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
tom555 |
|
Damze |
Comprend plus rien Le hamas est élu démocratiquement ? (j'y connais rien).
De l'autre, le hamas qui continue de balancer ses roquettes et de ne pas reconnaitre l'état d'israel, qui doit monter la population contre 'l'envahisseur" Message cité 4 fois Message édité par Damze le 18-07-2014 à 18:01:25 |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2014 à 18:07:12 ![]() |
lebidibule |
--------------- "- Of course,childrens who have nuts allergies need to be protected. But maybe if touching a nuts kills you, you're not supposed to live." Louis C.K. |
ZINZINPHOBE Seriously? |
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2014 à 18:13:12 ![]()
C est pas mon sentiment Il me suffit de trainer sur les forums ou sur les com de site d'actu pour avoir un peu peur |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
srfcboy Back to Baas | Vidéo du Drone A1A utilisé par le Hamas au dessus d'Israel.
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
nehoria |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
nehoria | ---
Message édité par nehoria le 18-07-2014 à 19:02:49 --------------- // Guillemin. |
shiipitholla |
|
hd2 |
Le peu de résultats obtenus par l'OLP, plus de 20 ans après avoir renoncé à la violence et reconnu Israël pousse sans doute le Hamas à essayer autre chose... |
nehoria |
Message cité 4 fois Message édité par nehoria le 18-07-2014 à 19:10:32 --------------- // Guillemin. |
zyx NCC - 1701 |
|
fabien44 |
Message édité par fabien44 le 18-07-2014 à 19:20:21 |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2014 à 20:17:21 ![]()
|
Bernard Gui La Ques†ion. |
Sur ta photo c'est tout sauf le dome de la mosquée Al Aqsa
Message cité 4 fois Message édité par Bernard Gui le 18-07-2014 à 20:20:07 --------------- " Qu'il est dur d'etre aime par des cons !!! (c) Mohamed Koresh |
nehoria |
Deja, cyber jihadiste ? wtf. Ensuite, tu noteras le point d'interrogation.
Message édité par nehoria le 18-07-2014 à 20:21:27 --------------- // Guillemin. |
nehoria |
Tu postes ce message dans quel but ? Exactement ? Pour faire remarquer aux lecteurs du topic que je suis beaucoup plus sensible à la cause palestinienne qu'à la cause israélienne ?
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Message édité par glod 2 le 18-07-2014 à 20:42:53 |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2014 à 20:46:47 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |