| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
freddy021 Les Français qui dégomment | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-07-2014 à 13:49:09 ![]() ![]() |
kami pouet | Le Hamas n'est pas qu'une organisation armée...être membre du Hamas ne signifie pas pour autant avoir une katouchia dans sa poche. |
nehoria |
Au hasard ?
Message édité par nehoria le 14-07-2014 à 13:53:04 --------------- // Guillemin. |
jaques_themac | J'ai pas de mots
|
kami pouet | C'est son vrai compte ?
|
Hubert Farnsworth |
|
ZINZINPHOBE Seriously? |
Message édité par ZINZINPHOBE le 14-07-2014 à 14:02:24 --------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
Modération | Posté le 14-07-2014 à 14:08:42 ![]() Non mais vous allez vous calmer sur ce topic ?
|
idemzile Sachem in Russia |
Il a tout de même eu quelques paroles sensées mais il ne se lâche pas complètement Et également "Le monde ne comprend pas que c'est un conflit religieux et non un conflit territorial." Message édité par idemzile le 14-07-2014 à 14:16:39 --------------- T'écris pas l'Histoire le cul à l'air... |
Azrail Ce site existe encore ? | Habib sur LCP quand il disait que c'était un problème d'islamisme radical et pas territorial. Et qui essayait d'emmener la discussion sur la Syrie. EDIT: Grilled de 1 sec. Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 14-07-2014 à 14:17:33 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 14-07-2014 à 14:16:40 ![]() ![]() |
goodvibe13 | Si on pouvait eviter les eclaircissements lumineux de Meyer et Haziza sur ce topic.. |
nehoria |
--------------- // Guillemin. |
Dæmon |
Message édité par Dæmon le 14-07-2014 à 14:44:24 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jaques_themac | y a une chaîne sur youtube de micro-trottoirs vraiment pas mal à propos de ce que pense les israéliens/palestiniens du conflit, des arabes ou d'eux-même : https://www.youtube.com/user/coreyg [...] ist&sort=p Message édité par jaques_themac le 14-07-2014 à 15:43:53 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
nehoria |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
jaques_themac | reportage de Vice dans Gaza, l'horreur : |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 14-07-2014 à 16:24:16 |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2014 à 16:28:53 ![]() Au fait, est ce qu'on a entendu monsieur Barack Obama, prix Nobel de la paix, sur ce qui se passe ? |
Dæmon | http://youtu.be/ssoZUSOgELk
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Hubert Farnsworth |
|
nehoria |
Azrail Ce site existe encore ? |
BORDEL DE MERDE.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2014 à 17:47:19 ![]()
|
nehoria |
Message cité 1 fois Message édité par nehoria le 14-07-2014 à 17:53:47 --------------- // Guillemin. |
djamalun961 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2014 à 18:17:26 ![]() Apparemment y aurait 2 enfants blessés dans le sud d'israël. |
pik3 |
|
pik3 |
|
_hendrix_ ™ |
Message cité 1 fois Message édité par _hendrix_ le 14-07-2014 à 19:03:11 |
goodvibe13 |
|
spellcaster | oui, puisque par nature, tout témoignage ne vantant pas la grandeur d'israel, et/ou de tsahal, n'est qu'un faux destiné à jeter l'opprobe. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
MacEugene This is the Way. |
|
spellcaster |
|
fatah |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |