Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2527 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1709  1710  1711  ..  5718  5719  5720  5721  5722  5723
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°38893686
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 18-07-2014 à 14:20:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

tom555 a écrit :

Elle donne un mauvaise image d'elle-même et des gens qui l'entourent. Elle ne représente en rien les catholiques.
C'est avec des gens qui ont ta mentalité que le FN est à 25%

Sauf que c'est pas ma mentalité (putain les gars vous étiez nuls en explication de texte à l'école non ? Parce que la compréhension là, j'ai l'impression de parler à des enfants...). C'est juste que quand tu t'adresses à 65 millions de gens, y en a forcément qui vont le prendre différemment que toi ou moi.

mood
Publicité
Posté le 18-07-2014 à 14:20:57  profilanswer

n°38893690
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2014 à 14:21:03  answer

tom555 a écrit :

Qu'entends-tu par "mettre les juifs à leur place" ?

J'entends

Citation :

une communauté religieuse qui représente 1% de la population dans un pays qui ne reconnait pas ni les religions ni les communautés.

Et pas "l'avant garde" de la république devant laquelle tout le monde doit se prosterner.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-07-2014 à 14:21:23
n°38893723
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2014 à 14:22:23  answer

glod 2 a écrit :

putain les gars vous étiez nuls en explication de texte à l'école non

toujours nul, j'ai eu 6 à l'épreuve anticipée de français  [:oilrig:3]

Message édité par Profil supprimé le 18-07-2014 à 14:22:53
n°38893742
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2014 à 14:23:21  answer

c'est qui les paranoïaque ?  :lol:

edit : ah oui se prosterner c'est pas pouvoir faire de "quenelle" oui oui

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-07-2014 à 14:24:25
n°38893754
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 18-07-2014 à 14:23:48  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Faut quand même pas déconner, je vois pas en quoi il est normal de près ou de loin que l'antisémitisme monte simplement parce que trois guignols du crif disent n'importe quoi. Chacun reste responsable de lui-même, on n'est pas obligé d'être stupide et d'abandonner tout discernement. Le gars qui devient antisémite en regardant une interview de Cukierman ou BHL (puisque selon toi ils créent de l'antisémitisme, donc), c'est d'abord dû à sa propre bêtise.

Faut là encore voir ce que l'on appelle antisémitisme, s'il s'agit de sortir dans la rue scander des slogans antisémite, en vouloir aux juifs, effectivement, là ça me semble pas pouvoir provenir des guignols des diverses associations dont on parle. Par contre je trouverai pas étonnant que leur travail de sape finisse par avoir une influence négative sur les opinions. Ils entretiennent par trop le flou juif/sionisme/israel, l'argument d'antisémitisme est utilisé à tout bout de champ, la raison semble absente de la plupart des débats sur le sujet. ALors oui, si on en arrive à vouloir casser du juif, c'est sans doute qu'on avait un bon fond antisémite préalable, ça j'en doute pas, mais faut pas non plus minimiser les dommages que ces zigotos peuvent causer.

n°38893783
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2014 à 14:24:41  answer

n°38893828
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2014 à 14:26:57  answer

tu devrais dire soumis alors pour être plus clair, c'est clair que t'as l'air soumis, ça va ? tu veux de l'aide ?

n°38893881
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2014 à 14:29:23  answer

au fait, t'as vu mon edit ?

t'en pense quoi ?  [:quenelle epaulee]

n°38893991
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 18-07-2014 à 14:34:59  profilanswer

Donne les noms des ultra sionistes vêhements des médias, qu'on rigole un peu... avant que le TT tombe si possible.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°38894018
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2014 à 14:36:44  answer

freddy021 a écrit :

avant que le TT tombe si possible.

Ah ouais d'accord.  :D

mood
Publicité
Posté le 18-07-2014 à 14:36:44  profilanswer

n°38894026
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2014 à 14:37:06  answer

freddy021 a écrit :

Donne les noms des ultra sionistes vêhements des médias, qu'on rigole un peu... avant que le TT tombe si possible.

alors

drucker, arthur, dany boon, gad, kouchner le traffiqueur d'organe, cohn bendit le pédophile, polansky le pédophile, dsk le violeur, dray le voleur...

c'est bon le sionisto-bingo ? je les ai tous ?

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-07-2014 à 14:37:23
n°38894049
Aurore bor​eale
Posté le 18-07-2014 à 14:37:57  profilanswer

tamino a écrit :

Faut là encore voir ce que l'on appelle antisémitisme, s'il s'agit de sortir dans la rue scander des slogans antisémite, en vouloir aux juifs, effectivement, là ça me semble pas pouvoir provenir des guignols des diverses associations dont on parle. Par contre je trouverai pas étonnant que leur travail de sape finisse par avoir une influence négative sur les opinions. Ils entretiennent par trop le flou juif/sionisme/israel, l'argument d'antisémitisme est utilisé à tout bout de champ, la raison semble absente de la plupart des débats sur le sujet. ALors oui, si on en arrive à vouloir casser du juif, c'est sans doute qu'on avait un bon fond antisémite préalable, ça j'en doute pas, mais faut pas non plus minimiser les dommages que ces zigotos peuvent causer.

Peut être, enfin ça reste un truc que je ne comprends pas. Le crif qui dit n'importe quoi, j'en ai parfaitement et intégralement rien à foutre, c'est une connerie de plus parmi les milliers qui se déversent quotidiennement, tout ce que j'ai à faire si ça me gave c'est d'éteindre la télé ou de passer à l'article suivant dans le journal. Mais ça ne m'impacte personnellement en rien, c'est pas comme s'ils venaient squatter mon jardin de force. Donc je ne comprends vraiment pas comment certains parviennent à en concevoir tant de rancoeur, faut vraiment aimer se faire des noeuds au cerveau gratuitement.

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°38894119
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2014 à 14:41:56  answer

Goldnadel ? personne connait ?

n°38894134
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 18-07-2014 à 14:43:02  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Peut être, enfin ça reste un truc que je ne comprends pas. Le crif qui dit n'importe quoi, j'en ai parfaitement et intégralement rien à foutre, c'est une connerie de plus parmi les milliers qui se déversent quotidiennement, tout ce que j'ai à faire si ça me gave c'est d'éteindre la télé ou de passer à l'article suivant dans le journal. Mais ça ne m'impacte personnellement en rien, c'est pas comme s'ils venaient squatter mon jardin de force. Donc je ne comprends vraiment pas comment certains parviennent à en concevoir tant de rancoeur, faut vraiment aimer se faire des noeuds au cerveau gratuitement.

C'est vraiment un argument naze ça. En fait dés qu'on te parle de quoi que ce soit lié à la politique, à ce qui se passe dans le monde, n'importe quoi, tu vas répondre : oh je comprends pas que ça touche des gens, finalement moi je suis tranquille sur mon canapé, tant qu'on vient pas me boire mes bières hein... Sinon je sais pas, pour moi l'affaire dieudo et son interdiction par des moyens totalement disproportionnés, pour moi c'est un des effets concrets de ces organisations par exemple. Et moi personnellement même si je suis un peu inculte sur le sujet, je peux pas m'empêcher de penser qu'israel est globalement en tort, et je trouve que ces organisations empêchent d'en parler sereinement en faisant peser la menace de l'accusation d'antisémitisme, et ça me gêne. Quelle rancoeur, quels noeuds au cerveau ?

Puis ya aussi une influence ne serait-ce que comme la publicité. Un bruit de fond qui fini par avoir un effet.

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 18-07-2014 à 14:44:59
n°38894136
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 18-07-2014 à 14:43:06  profilanswer

freddy021 a écrit :

http://reho.st/gif/3bf5a921b0148a03e98d16e9a8a4d980242ed588.gif

FYP.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°38894154
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2014 à 14:43:59  answer

goldnadel ! mais c'est bien sur  [:jsuistropcon]  

j'ai pas gagné donc ? [:tekken79]

n°38894167
Modération
Posté le 18-07-2014 à 14:44:59  answer

Il n'est pas bon pour toi de poster sur ce topic lorsque ça chauffe sur place, ça te fait dire de ces trucs ... A dans 2 semaines.  

[:zyx:3]

n°38894170
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2014 à 14:45:23  answer

tamino a écrit :

Puis ya aussi une influence ne serait-ce que comme la publicité.

:??:

n°38894188
luckynick
esclave de chat
Posté le 18-07-2014 à 14:46:14  profilanswer

bof, sont pas bien méchants ceux là  [:transparency]  

tu nous aurait donné du bhl, du cuckiermann, du finky, là ouaip d'accord  [:spamafoote]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°38894189
Aurore bor​eale
Posté le 18-07-2014 à 14:46:16  profilanswer

Et pas "l'avant garde" de la république devant laquelle tout le monde doit se prosterner.[/quotemsg]
[:dlm75]

Belle contradiction au passage, puisque tu en appelles à la citoyenneté républicaine affranchie des communautés, et dans la même phrase tu renvoie tous les juifs à leur communauté en les considérant seulement sous ce prisme, d'abord en tant que juifs et non en tant que citoyens comme les autres.

---------------
n°38894192
spellcaste​r
Posté le 18-07-2014 à 14:46:25  profilanswer

Interpréter la quenelle en sodomie inversée des victimes de la shoah, il y a une légère paranoïa ou en tout cas quelque chose qui tend à un souci d'ordre psychologique. Étendre cette interprétation a un bon million de personnes, de façon unilatérale, et voir la dedans un élan antisémite devant être considéré comme cause nationales en france, c'est une farce. Le problème serait mineur si ces personnes ne trouvaient malheureusement un écho compatissant au sein du gouverbement, qui au lieu de réduire la paranoia, la nourrit grandement. Comment voulez vous que cela n'entraine a plus ou moins moyen terme une radicalisation des comportements? Oui, l'exes de zeles de certaines assos tiennent de l'attitude de pompiers pyromanes :sweat:  

n°38894251
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2014 à 14:50:30  answer

spellcaster a écrit :

Interpréter la quenelle en sodomie inversée des victimes de la shoah, il y a une légère paranoïa ou en tout cas quelque chose qui tend à un souci d'ordre psychologique. Étendre cette interprétation a un bon million de personnes, de façon unilatérale, et voir la dedans un élan antisémite devant être considéré comme cause nationales en france, c'est une farce. Le problème serait mineur si ces personnes ne trouvaient malheureusement un écho compatissant au sein du gouverbement, qui au lieu de réduire la paranoia, la nourrit grandement. Comment voulez vous que cela n'entraine a plus ou moins moyen terme une radicalisation des comportements? Oui, l'exes de zeles de certaines assos tiennent de l'attitude de pompiers pyromanes :sweat:  

quand on voit le passif de dieudo  [:audessusclesoleil:4]  c'est de l' "humour" quoi

n°38894271
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2014 à 14:51:57  answer

luckynick a écrit :

bof, sont pas bien méchants ceux là  [:transparency]  

tu nous aurait donné du bhl, du cuckiermann, du finky, là ouaip d'accord  [:spamafoote]

oui, c'est vrai, toutes mes confuses  [:elessar53]

n°38894316
tom555
Posté le 18-07-2014 à 14:54:48  profilanswer

Et pas "l'avant garde" de la république devant laquelle tout le monde doit se prosterner.[/quotemsg]

Les communautés religieuses, qu'elles représentent 1% ou 90% de la population, je m'en bat les couilles.
Quand parfois j'étends une Boutin ou un barbu vociférant, la seule question qui me vient à l’esprit, c'est l'état de leur santé mentale.

Celui qui ressent une animosité globale envers une population, les juifs, les noirs, les arabes, les musulmans, je suis d'avis qu'il doit aller consulter. (ou aller voter FN, au choix).

Celui qui n'aime pas les arabes voit des arabes partout dans la rue. Les autres verront simplement des gens.
Si tu vois des juifs partout "à l'avant garde", il faut t'interroger sur toi-même.

n°38894322
spellcaste​r
Posté le 18-07-2014 à 14:55:13  profilanswer

Il n'y a qu'a constater le dernier acte stupide. Interdire la future manif pro palestinienne en depit de toute logique de realité. Évidemment, cela va générer encore une radicalisation, non? Légitime ? Alors qu'on sait avec certitude que l'extrémisme si il y a, est très certainement dans le camp d'en face. :sweat:

n°38894392
zemops
Posté le 18-07-2014 à 15:00:11  profilanswer

spellcaster a écrit :

Alors qu'on sait avec certitude que l'extrémisme si il y a, est très certainement dans le camp d'en face. :sweat:

Bof, rien qu'à lurker ce topic on voit bien que toutes les parties en sont bien pourvues en fait. :o

n°38894405
Modération
Posté le 18-07-2014 à 15:01:37  answer

spellcaster a écrit :

C'est pas le topic dissidence :o Il y a déjà 2 topics dissidences dont un juste pour Dieudo, il y a en plus de ça un topic pour les spectacle de Dieudo, c'est pas la peine de déplacer le débat sur ce topic, merci !

n°38894738
fabien44
Posté le 18-07-2014 à 15:23:59  profilanswer

La manifestation propalestinienne de samedi à Paris interdite

http://www.liberation.fr/societe/2 [...] te_1066224

Message édité par fabien44 le 18-07-2014 à 15:24:08
n°38894744
glod 2
Posté le 18-07-2014 à 15:24:17  profilanswer

La répétition qui finit par agir. Comme la pub :o

Le problème de tous les gens genre goldnadel, klarsfeld (comment des parents comme les siens ont pu engendrer un type comme ça ? Mystère digne de Pierre Bellemare :o), cuky, mais pas juste eux y en a quand même un paquet dans le genre(Laziza :love: ), c'est qu'ils sont des portes paroles directs du Likoud. Comme le crif d'ailleurs, qui essaie de faire passer la critique d'israel pour de l'antisémitisme, et qui donc dit "si vous n'aimez pas la politique d'israel, vous n'aimez pas les juifs". Ce sont des propagandistes, tous autant qu'ils sont, ils veillent à ce que personne ne critique trop israel (auquel cas ils vont tous le traiter d'antisémite sur plusieurs antennes pour le discréditer, cf "un oeil sur la planète" ), en gros c'est des portes paroles du gvnt israélien qui se présentent à nous comme des observateurs neutres alors que ce sont plus ou moins des faucons d’extrême droite dans les faits. A se plaindre de l'antisémitisme tout en traitant les arabes de terroristes dans la même phrase. Dans une démocratie normale ils seraient tous des extrémistes anonymes, chez nous ils sont l'avant garde, ben non merci.  

La goutte d'eau c'est qu'on a maintenant un gouvernement qui est sur la même ligne, et que y a de quoi être en colère quand on a élu un gvnt de gauche. Ca ne justifie pas l'antisémitisme, mais c'est un facteur d'explication. Le ras le bol des gens à cause de ces messieurs fait du tort aux juifs, oui. Mais d'un coté c'est le but non ? Faire peur aux juifs de France pour qu'ils partent en israel.

n°38894763
nehoria
Posté le 18-07-2014 à 15:25:31  profilanswer

nehoria a écrit :

https://twitter.com/Sophia_MJones

• IDF tells me Erez border crossing closed today and tomorrow, might be open Sunday. Nobody -- journos/aid groups -- can enter or leave Gaza.

(...)

• At erez crossing, reporters crossing into #gaza are made to sign form absolving IDF of any responsibility if press gets hurt/worse.

---
https://twitter.com/itele

• #Paris >Les organisateurs de la manifestation pro-palestinienne interdite samedi déposent un recours en référé au tribunal administratif
  • Manifestation pro-palestinienne à #Paris > Le #NPA maintient son appel au rassemblement malgré l'interdiction de la préfecture

---
http://www.aa.com.tr/en/mod/video- [...] el-at-gaza
http://reho.st/self/f71ac480f90a3e30d6c04e6dc83d6a9189e61b81.png

Citation :

GAZA CITY, GAZA - JULY 18: Israeli forces carry out ground operation with sending troops into Gaza in early morning hour on July 18, 2014 in Gaza City, Gaza. Israel Defense Ministry published the footage of operation's initiation and assaults to tunnels.

Message cité 1 fois
Message édité par nehoria le 18-07-2014 à 15:32:22

---------------
// Guillemin.
n°38894889
saLutat1on​s
Posté le 18-07-2014 à 15:34:26  profilanswer

spellcaster a écrit :

50 ans de politique expansionniste et coloniale sur fond d'occupation militaire, illégale.  
A Israel d’assurer et assumer la responsabilité de la violation du droit international.  

Ça n'empêche pas les Palestiniens de proposer des solutions, hein.

spellcaster a écrit :

la décolonisation de l'algérie a bien eu lieu.
avec des chiffres plus importants. :jap:

Et des colons bien moins agressifs et bien moins extrêmistes.

n°38894910
saLutat1on​s
Posté le 18-07-2014 à 15:36:55  profilanswer

Azrail a écrit :

Non justement. (j'ai compris que c'était de l'humour)

L'antisémitisme fasciste disparait.
Le nouvel antisémitisme est l'antisémitisme islamiste qui se nourrit du conflit israélo-palestinien.

Et on en vient donc à des absurdités où le FN serait le seul parti luttant contre l'antisémitisme vu qu'il est quasiment islamophobe (c'est Zemmour qui le dit).

Pas faux, ouais :d

n°38894924
klougist
Posté le 18-07-2014 à 15:38:05  profilanswer

saLutat1ons a écrit :

Et des colons bien moins agressifs et bien moins extrêmistes.

L'OAS a quand même commis un bon nombre d'attentats entre Algérie et métropole. Wikipedia me dit 2000 morts en 18 mois.

Message édité par klougist le 18-07-2014 à 15:38:49
n°38895124
luckynick
esclave de chat
Posté le 18-07-2014 à 15:51:22  profilanswer

[:massys] 20 mn après un averto de la modération  

stop avec les machins en france, c'est pas le bon topic  [:hurle]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°38895155
nehoria
Posté le 18-07-2014 à 15:53:03  profilanswer

https://twitter.com/Mogaza

• 10 #Israeli bulldozers are demolishing people's homes in #Rafah City south Gaza Strip

---
Watch live: View of Gaza City skyline as Israel begins offensive
http://reho.st/self/72147f4d4cd3173e04afab0605f8d3e23b408ff5.png
---
http://www.ynetnews.com/articles/0 [...] 57,00.html
http://reho.st/preview/self/e4a1a78eb61e74b49391e3f704b8a1d9b1a3e39f.jpg

Citation :

IDF soldiers from the Paratrooper Brigade uncovered 8 shafts leading to smuggling tunnels during Friday morning skirmishes in the Gaza Strip.

Message cité 1 fois
Message édité par nehoria le 18-07-2014 à 15:55:01

---------------
// Guillemin.
n°38895181
kamonia
Posté le 18-07-2014 à 15:55:06  profilanswer

Les manifs de Sarcelles interdites

ouf, car ça risquait chauffer  [:bakk38]

n°38895194
glod 2
Posté le 18-07-2014 à 15:55:31  profilanswer

luckynick a écrit :

[:massys] 20 mn après un averto de la modération  

stop avec les machins en france, c'est pas le bon topic  [:hurle]

Ben ça parle de ceux qui parlent du conflit :o

n°38895253
nehoria
Posté le 18-07-2014 à 16:00:08  profilanswer

nehoria a écrit :

Israeli Crowd Cheers As Missile Hits Gaza Live On CNN - july 17, 2014, at 11:42 p.m.

Citation :

“I think you can probably see there are lots of Israelis gathered around who are cheering when they see these kinds of Israeli strikes.”
http://reho.st/self/4e155b3f9e620e [...] 568fb1.png

Citation :

A few minutes later, the reporter, CNN’s Diana Magnay, tweeted this and then deleted it about 20 minutes later:
http://reho.st/self/c78b1ac5af7f5b [...] 25a992.png

CNN Removes Reporter Diana Magnay From Israel-Gaza After 'Scum' Tweet - 18/07/2014 9:32 am EDT

Citation :

NEW YORK -- CNN has removed correspondent Diana Magnay from covering the Israeli-Palestinian conflict after she tweeted that Israelis who were cheering the bombing of Gaza, and who had allegedly threatened her, were “scum.”

Citation :

The removal of Magnay comes a day after NBC News pulled Ayman Mohyeldin from Gaza.

NBC's decision to remove the widely praised Mohyeldin, and unwillingness to explain why, has been met with anger and frustration from journalists inside and outside the network.

A source with knowledge of the decision told The Huffington Post that NBC executives cited security concerns. But at the same time Moyheldin was pulled, NBC assigned chief foreign correspondent Richard Engel to Gaza.

One of Mohyeldin's tweets and Facebook posts were recently deleted, a move that has fueled speculation that his social media use could have been the cause for his removal.

Message cité 2 fois
Message édité par nehoria le 18-07-2014 à 16:35:27

---------------
// Guillemin.
n°38895639
Dæmon
Posté le 18-07-2014 à 16:25:46  profilanswer

http://www.haaretz.com/news/diplomacy-defense/1.605855

Citation :

• 5:09 P.M. UN Security Council to hold emergency meeting on the conflict in Gaza on Friday afternoon.

Jordan asked for the meeting after Israel launched a ground incursion on Thursday. (AP)

• 4:48 P.M. Russian President Vladimir Putin speaks with Iran President Hassan Rohani by phone, agreeing on the need for a swift end to the conflict in Gaza and renewed peace talks between Israel and the Palestinians.

Iran initiated the conversation, prompted by concerns over the "sharp escalation of the crisis" since Israel began its land offensive in Gaza, according to the Kremlin. The two leaders also spoke about negotiations over Iran's nuclear program. (Reuters)

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°38895640
Aurore bor​eale
Posté le 18-07-2014 à 16:25:48  profilanswer

tamino a écrit :

C'est vraiment un argument naze ça. En fait dés qu'on te parle de quoi que ce soit lié à la politique, à ce qui se passe dans le monde, n'importe quoi, tu vas répondre : oh je comprends pas que ça touche des gens, finalement moi je suis tranquille sur mon canapé, tant qu'on vient pas me boire mes bières hein... Sinon je sais pas, pour moi l'affaire dieudo et son interdiction par des moyens totalement disproportionnés, pour moi c'est un des effets concrets de ces organisations par exemple. Et moi personnellement même si je suis un peu inculte sur le sujet, je peux pas m'empêcher de penser qu'israel est globalement en tort, et je trouve que ces organisations empêchent d'en parler sereinement en faisant peser la menace de l'accusation d'antisémitisme, et ça me gêne. Quelle rancoeur, quels noeuds au cerveau ?

Puis ya aussi une influence ne serait-ce que comme la publicité. Un bruit de fond qui fini par avoir un effet.

Tu me reproches quoi exactement? Je ne faisais que donner mon ressenti, donc laisse moi libre de mon ressenti si ça ne te fait rien. J'ai encore le droit d'être indifférent à ce que peut dire le crif, merci.

---------------
n°38895712
nehoria
Posté le 18-07-2014 à 16:31:48  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1709  1710  1711  ..  5718  5719  5720  5721  5722  5723

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)