| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2014 à 23:26:32 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-07-2014 à 23:26:32 ![]() ![]() |
spellcaster |
lesurfman |
Message cité 1 fois Message édité par lesurfman le 13-07-2014 à 23:31:16 --------------- The most important lesson of history is that nobody ever learns history's lesson. |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
spellcaster |
|
Yems93 Abordable comme un 100g | c'est pas incohérant puisque on peut l'expliquer --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2014 à 23:35:04 ![]()
|
spellcaster |
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2014 à 23:41:26 ![]()
|
Publicité | Posté le 13-07-2014 à 23:41:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2014 à 23:42:17 ![]()
|
nehoria | Ça ressemble beaucoup plus à un assassinat ciblé qu'autre chose.
--------------- // Guillemin. |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2014 à 23:46:41 ![]() Merci pour le complément |
saLutat1ons |
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2014 à 23:49:18 ![]()
|
_hendrix_ ™ | Nan mais faut arrêter avec cette PUTAIN DE PROPAGANDE en disant que le Hamas utilise en continu les civils que ce soit en otage ou en bouclier humains, ils sont dans 20 km carré (oui c'est faux je sais mais l'idée est là) avec une densité de population au km carré juste énorme, vous voulait qu'ils s'installent où ? dans le Mont Sinaï pour les tirer ? ben non ils sont dans une prison à ciel ouvert avec ce blocus depuis 2007, sans possibilité de prendre assez de recul face au civils. Ils savent très bien que TSAHAL en a rien à foutre de tirer sur des hôpitaux ou des écoles en présence du Hamas, pourquoi ils bougerai et pour aller où ? ils ont pas le choix d'être, Israël les a parqué dans ce trou à rat, forcément ça grogne... ça fait très raccourci mais vous pensez vraiment qu'ils allaient mourir à petit feu sans rien faire. Message cité 2 fois Message édité par _hendrix_ le 13-07-2014 à 23:53:37 |
saLutat1ons |
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2014 à 23:50:42 ![]() Ce topic me fait perdre toute foi en l'humanité. |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2014 à 23:52:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2014 à 23:52:32 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-07-2014 à 23:53:08 |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2014 à 23:52:58 ![]()
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
Pour en revenir à ton poste précédent : tout ne peut être justifié, c'est malheureux mais c'est ainsi. Mais on en revient toujours au même : en tenant compte du fait que dans une riposte il y aura forcément des victimes innocentes (même si c'est une offensive au sol), est ce qu'Israel, selon vous, peut riposter ? --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
spellcaster |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2014 à 00:04:46 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2014 à 00:06:25 ![]()
Tu te fous de ma gueule ? Les Israéliens ont 15 secondes pour se planquer ? Et oui, l'émotion c'est humain, tu devrais peut-être t'y mettre ça te rappelera peut être que les gamins d'en face ne sont pas que des chiffres sur des fils d'infos Twitter. |
nehoria |
--------------- // Guillemin. |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2014 à 00:11:37 ![]()
|
saLutat1ons |
Vu le niveau d'informations/renseignements dont Israel dispose, une opé au sol, peut-être ? |
spellcaster |
|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2014 à 00:22:14 ![]()
|
pik3 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2014 à 00:25:20 ![]()
|
Azrail Ce site existe encore ? |
La plaisanterie. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Azrail Ce site existe encore ? |
Surtout que quand tu peux pas te permettre de dégats collatéraux tu fais au sol.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |