| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
kami pouet | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-07-2014 à 23:30:45 ![]() ![]() |
djamalun961 |
Message édité par djamalun961 le 11-07-2014 à 23:36:38 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
spellcaster |
|
spellcaster |
|
xsirx |
Tiens le "cas" qui déforme les propos et les arrange à sa sauce, rien de surprenant
ou encore
A partir de là tout est dit, même si bien sur on essaiera de nous faire croire à grand coup de propagande que: "tu comprend c'est complexe"..."tout n'est pas noir ou blanc" C'est juste des voleurs, qui ne cherchent pas la paix du tout, ils cherchent juste à radicaliser les palestiniens, pour pouvoir continuer à coloniser en prétextant se sécuriser.... Message cité 1 fois Message édité par xsirx le 12-07-2014 à 00:14:46 --------------- RIP Ian Murdock :( |
|
Publicité | Posté le 12-07-2014 à 00:24:15 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
spellcaster |
|
_hendrix_ ™ |
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2014 à 00:44:30 ![]()
|
_hendrix_ ™ |
|
|
spellcaster |
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2014 à 00:52:07 ![]()
|
_hendrix_ ™ |
|
spellcaster | moi qui pensais qu'il y avait une certaine retenue sur ce topic, ça a l'air plus ... "complexe" pour reprendre un terme que certains adorent brandir. |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2014 à 00:57:55 ![]()
|
_hendrix_ ™ | La question est de savoir, pourquoi ces roquettes sont tirées ? |
ipnoz Les militaires sociopathes |
--------------- Faits d'armes: avoir fait comprendre à La_Pugne qu'il raconte de la merde. D'ailleurs, on l'entend plus. |
|
spellcaster |
|
freddy021 Les Français qui dégomment | En plus d'avoir un raisonnement erroné, je trouve que tu es bien agressif...ça ne facilite pas trop le dialogue, c'est dommage.
|
ipnoz Les militaires sociopathes |
--------------- Faits d'armes: avoir fait comprendre à La_Pugne qu'il raconte de la merde. D'ailleurs, on l'entend plus. |
kami pouet | Critiquer le Hamas, déjà plein le font ici , même parmi les propalestiniens et moi le premier, mais c'est un peu HS :
Message cité 5 fois Message édité par kami le 12-07-2014 à 01:47:21 |
xsirx |
--------------- RIP Ian Murdock :( |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2014 à 01:43:12 ![]()
|
tom555 |
Message édité par tom555 le 12-07-2014 à 02:20:52 |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2014 à 03:51:24 ![]()
|
_hendrix_ ™ |
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2014 à 04:31:25 ![]() qu'est ce tu fais debout à 4h du mat ? |
_hendrix_ ™ | Je m’apprêtais à finir de manger pour souhour, à cette heure si et en période de ramadan nombreux sont les musulmans qui sont debout, ceci dit pourquoi me poser une telle question...je t'ai rien demandé. C'est pas comme si chacun faisait ce qu'il voulait hein... Message cité 1 fois Message édité par _hendrix_ le 12-07-2014 à 05:21:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |