| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Jpegasus Winking at the Moon | Reprise du message précédent :
Ils font un peu mieux que les V-2 allemands de la Seconde Guerre Sérieusement c'est comme l'a dit Dworkin du tâtonnement, ils peuvent viser une ville mais toucher un bâtiment ou même une zone précise est complètement hors de leur porté (et pourtant ils visent en s'aidant de Google Map Ce qu'ils visent avec cette annonce c'est faire pression sur les compagnies aérienne en agitant le spectre du "ca a une chance sur un million d'arriver, mais si..."
Ces cons vont finir par bombarder le Liban Message cité 3 fois Message édité par Jpegasus le 11-07-2014 à 15:19:56 |
Publicité | Posté le 11-07-2014 à 15:18:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2014 à 15:21:12 ![]()
|
spellcaster |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
_hendrix_ ™ |
Message édité par _hendrix_ le 11-07-2014 à 15:33:16 |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
_hendrix_ ™ |
Message cité 1 fois Message édité par _hendrix_ le 11-07-2014 à 15:32:03 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
Publicité | Posté le 11-07-2014 à 15:43:00 ![]() ![]() |
jaques_themac |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Des manoeuvres au sol auraient commence dans le sud de Gaza, aucun detail pour l'instant --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Rasthor |
|
Hubert Farnsworth |
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2014 à 17:08:24 ![]()
|
Modération | Posté le 11-07-2014 à 17:09:39 ![]()
|
Hubert Farnsworth |
|
|
nehoria | https://twitter.com/IsraelHatzolah
https://twitter.com/IsraelBreaking/
Message édité par nehoria le 11-07-2014 à 17:54:05 --------------- // Guillemin. |
freddy021 Les Français qui dégomment | Ground invasion = aller chercher les cadres de la branche armée du hamas qui sont terrés dans leur bunker ? ou ça peut se limiter à détruire les missiles ?
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2014 à 17:31:20 ![]()
|
doutrisor | Comme tout cela est vain. Et cela se reproduira encore et encore. --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
pik3 |
|
esfahani Esfahan nesf-e djahan | Mahmoud Abbas slams Hamas over rocket attacks on Israel: ‘What are you trying to achieve?’ --------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2014 à 20:30:17 ![]()
|
|
nehoria | Occupied Palestinian Territory : Gaza Crisis Humanitarian Snapshot (as of 10 July 2014, 1500 hrs) - OCHA
--------------- // Guillemin. |
nehoria |
xsirx |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
spellcaster | ça ne ressemble pas vraiment à l'idée que j'ai d'une guerre. |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | C'est ça ....
|
goodvibe13 |
|
djamalun961 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2014 à 22:32:18 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-07-2014 à 23:12:52 |
djamalun961 | Il y a possibilité de boycotter Israël et aussi d'acheter des produits palestiniens avec le site solivr. |
Jpegasus Winking at the Moon |
Il y a une différence ?
|
|
kami pouet |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |