Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3585 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1632  1633  1634  ..  5698  5699  5700  5701  5702  5703
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°38773130
abw
Posté le 07-07-2014 à 22:39:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

freddy021 a écrit :

t'as déjà eu l'impression d'avoir tort recemment ?  [:delarue3]

Ca arrive mais la je fait que decrire un truc existant, c est pas dur de commenter...

mood
Publicité
Posté le 07-07-2014 à 22:39:43  profilanswer

n°38773194
abw
Posté le 07-07-2014 à 22:43:34  profilanswer

Jpegasus a écrit :

ou plutôt au contraire d'une organisation hautement structurée et fanatisée. Le Hezbollah fonctionne exactement sur les mêmes bases et affiche d'ailleurs la même rigidité tactique. Ce fut même une des grandes critiques tirées des retex de la guerre du Liban de 2006 : Le Hezbollah a totalement manqué de souplesse tactique et s'est tenue a une défense rigide et souvent suicidaire de points fixes. Ça n'a marché que parce qu'en face Tsahal était encore plus mauvais.

A vrai dire, et sauf cas exceptionnel, je ne m interesse pas trop a ce que font les organisations palestiniennes
ou les palestiniens, ce qui m interesse est la cause de leurs agissements, la methode est un debat secondaire.

Et comme dit la cause de leur agissements est la spoliation dont ils ont été et sont encore victimes, le reste
n es que tentative de contourner le debat.

Donc, a part les euthanasier tous, que propose tu pour en finir avec ce conflit.??..

n°38773254
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 07-07-2014 à 22:46:53  profilanswer

abw a écrit :

A vrai dire, et sauf cas exceptionnel, je ne m interesse pas trop a ce que font les organisations palestiniennes
ou les palestiniens, ce qui m interesse est la cause de leurs agissements, la methode est un debat secondaire.

Et comme dit la cause de leur agissements est la spoliation dont ils ont été et sont encore victimes, le reste

Donc, a part les euthanasier tous, que propose tu pour en finir avec ce conflit.??..

tu me fais penser à un jeune homme de 18 ans qui a lu quelques bouquins de philo ou de psychologie , et qui croit tout comprendre
ceci dit on est tous passé par là mais bon un moment faut faire preuve d'un peu de modestie l'ami ;)

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°38773361
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 07-07-2014 à 22:52:05  profilanswer

abw a écrit :

Un esprit analytique en concluerait que les sois disants membres de ce DI sont donc plus jeunes
que les gars du Hamas, et celibataires par la meme occasion, d ou leur propension a risquer plus leur vie,
sans plus, et cela va justement dans le sens d une absence de structure autres que des groupes de combat
a geometrie variable.

abw a écrit :

Ca arrive mais la je fait que decrire un truc existant, c est pas dur de commenter...

abw a écrit :

ou les palestiniens

[:doyleb]

n°38773547
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 07-07-2014 à 23:03:35  profilanswer

cracotte pour abw

---------------
blacklist
n°38773682
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 07-07-2014 à 23:11:13  profilanswer

abw a écrit :

[:goumite:2]  

abw a écrit :

La conversion forcée mutuelle, et l’épandage de déchets radioactifs sur tout ce qui ressemble de près ou de loin a un lieu saint, pour rester dans la mesure.

n°38773772
Rasthor
Posté le 07-07-2014 à 23:19:00  profilanswer

Rasthor a écrit :

La vitrification de la région. Sinon je ne vois pas. :O

Ah, il me semblait bien que j'avais propose ca a l'epoque. [:anathema]

n°38773805
_hendrix_
Posté le 07-07-2014 à 23:22:50  profilanswer

n°38774162
abw
Posté le 07-07-2014 à 23:58:20  profilanswer

Tu est tres bon pour couper les phrases a l endroit qui sied ton absence totale d argumention..

Jpegasus a écrit :

La conversion forcée mutuelle, et l’épandage de déchets radioactifs sur tout ce qui ressemble de près ou de loin a un lieu saint, pour rester dans la mesure.

Certes mais a part le delire et les smiley c est quoi les propositions..???.

n°38774656
freddy021
Posté le 08-07-2014 à 01:50:43  profilanswer

L'opération Protective Edge de l'IDF semble avoir commencé.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
mood
Publicité
Posté le 08-07-2014 à 01:50:43  profilanswer

n°38774667
freddy021
Posté le 08-07-2014 à 01:55:33  profilanswer

Citation :

the group's spokesperson Moshir al-Masri announced that "now is not the time for deescalation - it is the time to do the talking on the battlefield."

Ça a le mérite d'être clair.

---------------
n°38774698
Modération
Posté le 08-07-2014 à 02:19:48  answer

abw a écrit :

Tu a du mal a comprendre que l opinion des gens sur les juifs est avant tout influencée
par le probleme palestinien et que ces meme gens ne mordent pas a l' hamecon de la propagande
sioniste comme certains semblent l esperer.

C est pas en repetant que vous etes opprimés tout en continuant a fusiller du palestinien que vous
reussirez a convaincre les gens , plutot le contraire, ca ne fait qu exposer la mauvaise foi des sionistes
dont un des traits marquand est de refuser de reconnaitre non seulement les droits des palestiniens
mais aussi la possibilité pour tout non sioniste d avoir une once d intelligence.

Croyez en vos propres mensonges si vous voulez mais ne demandez pas aux gens de se comporter
en beni oui oui...

Bon, on va tenter d'avoir un été à peu près tranquille ... rendez vous en septembre !  

n°38774745
nehoria
Posté le 08-07-2014 à 03:47:59  profilanswer

https://twitter.com/IsraelBreaking

Citation :

@IsraelBreaking  ·  40m

Summary of Israel Strikes on Gaza so Far Tonight: 50+ Strikes 5 Hamas Houses Targeted 13 Injuries

---------------
// Guillemin.
n°38774792
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 08-07-2014 à 05:55:18  profilanswer

abw a écrit :

Un esprit analytique en concluerait que les sois disants membres de ce DI sont donc plus jeunes
que les gars du Hamas, et celibataires par la meme occasion, d ou leur propension a risquer plus leur vie,
sans plus, et cela va justement dans le sens d une absence de structure autres que des groupes de combat
a geometrie variable.

[:delarue5]

Sinon au lieu raconter nimp, tu peux aussi te documenter sur ce qui se passe ici. Lire des bouquins.

Parce que la franchement c'est grave, quoi.

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°38774827
the_Prodig​y
Remember ....
Posté le 08-07-2014 à 06:51:45  profilanswer

L'histoire est un cycle qui se répète...
aujourdhui la terre est en grande majorité juive p, un jour viendra où elle deviendra arabe etc ...

n°38774888
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 08-07-2014 à 07:38:44  profilanswer

[:dobeliou2]  

Citation :

Iranian Cleric Claims: Israel Uses Sorcery for Espionage

A cleric and professor at Tehran University claimed in a TV interview that Israel uses "jinns" (genies) to undermine Iran.

A7

---------------
n°38775156
freddy021
Posté le 08-07-2014 à 08:45:55  profilanswer

Bibi Netanyaladdin  [:kazama:3]

---------------
n°38775226
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2014 à 08:57:18  answer

Jpegasus a écrit :

[:hpfan]

n°38775269
Rasthor
Posté le 08-07-2014 à 09:06:35  profilanswer

freddy021 a écrit :

L'opération Protective Edge de l'IDF semble avoir commencé.

IDF ? Ile De France ? Ils vont pacifier la Seine-St-Denis ? :??:

n°38775286
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 08-07-2014 à 09:09:47  profilanswer

Dworkin a écrit :

Citation :

A cleric and professor at Tehran University claimed in a TV interview that Israel uses "jinns" (genies) to undermine Iran.

A7

Par le pouvoir de la mezouza

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°38775306
Rasthor
Posté le 08-07-2014 à 09:12:48  profilanswer

Dworkin a écrit :

Citation :

A7

Pourquoi pas des Efrits tant qu'ils y sont.  :lol:

n°38775373
freddy021
Posté le 08-07-2014 à 09:21:25  profilanswer

Rasthor a écrit :

IDF ? Ile De France ? Ils vont pacifier la Seine-St-Denis ? :??:

Si seulement... [:otobox:2]

n°38775549
markesz
Destination danger
Posté le 08-07-2014 à 09:45:36  profilanswer

freddy021 a écrit :

Si seulement... [:otobox:2]

Ça va coûter des sous! [:mcrapid]

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°38775714
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 08-07-2014 à 10:00:24  profilanswer

Dworkin a écrit :

Citation :

A7

c'est passé il y a une semaine en Iran . tout le monde se moque de lui (certainement un de ces religieux qui se drogue).
à la télé française on va dire que ce sont "normalement" des gens éduqués qui passent. en Iran c'est tout le contraire... les personnes cultivées ne vont pas à la télé ... c'est pas fait pour çà
sinon les jinns tu dis surtout tu as un jinn quand tu perds un truc chez toi ou quand il arrive quelque chose .. çà n'a rien de démoniaque

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°38775781
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2014 à 10:06:15  answer

esfahani a écrit :

c'est passé il y a une semaine en Iran . tout le monde se moque de lui (certainement un de ces religieux qui se drogue).
à la télé française on va dire que ce sont "normalement" des gens éduqués qui passent. en Iran c'est tout le contraire... les personnes cultivées ne vont pas à la télé ... c'est pas fait pour çà
sinon les jinns tu dis surtout tu as un jinn quand tu perds un truc chez toi ou quand il arrive quelque chose .. çà n'a rien de démoniaque

c'est les esprits, ça s'invoque non ?

n°38775852
Rasthor
Posté le 08-07-2014 à 10:11:22  profilanswer

esfahani a écrit :

Surement un Jinn Levi's.  [:audessusclesoleil]

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 08-07-2014 à 10:11:35
n°38775899
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 08-07-2014 à 10:15:43  profilanswer

Rasthor a écrit :

Surement un Jinn Levi's.  [:audessusclesoleil]

faut arrêter le https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRbtTFQV_HYTmT-Lo85keuSt9345u_RpVaQa_N0CJSUEoAjnfrx

---------------
n°38775907
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 08-07-2014 à 10:16:19  profilanswer

esfahani a écrit :

faut arrêter le https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRbtTFQV_HYTmT-Lo85keuSt9345u_RpVaQa_N0CJSUEoAjnfrx

:lol:

---------------
n°38775976
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 08-07-2014 à 10:21:24  profilanswer

tu les laisses tranquille oui

Spoiler :

(surtout le jinn levi's)

---------------
n°38776015
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2014 à 10:24:21  answer

freddy021 a écrit :

Je comprends pas l'interet du Hamas de chercher la confrontation..
A coté de ça je vois pas non plus comment Israel peut sortir gagnant de cette confrontation.
'fin bref, j'ai l'impression que c'est du perdant/perdant quoiqu'il arrive..

Parce que tu cherches de la rationalité là où il n'y en a pas.

n°38776104
jpfohr
Don't worry...
Posté le 08-07-2014 à 10:30:53  profilanswer

Dworkin a écrit :

Tu confonds avec le Djihad islamique international qui est effectivement une sorte de franchise. Le Djihad Islamique palestinien est moins important en nombre, mais hyper structure, bien mieux organise, mieux arme, et beaucoup plus discipline que le hamas, un peu sur le meme modele que le Hezbollah. Les gens des brigades al-qassam du hamas sont des clowns a cote des combattants du DI a gaza. Il suffit de voir la physionomie des combats lors de Plomb Durci, c'etait tres eloquent. Chez le hamas c'etait un bodel indescriptible, sans moyen de communication fiable, avec la moitie des combattants qui fuyaient les combats, l'autre moitie qui restait terre dans les bunkers. Les combattants du DI, a contrario, ont tenu leurs positions en bon ordre, n'ont jamais fui de combat et ont prefere se faire tuer plutot que d'abandonner leurs postes.

T'as l'air de t'y connaitre en DI   :D

n°38776128
jpfohr
Don't worry...
Posté le 08-07-2014 à 10:32:49  profilanswer

Jpegasus a écrit :

Dans des conditions normales les 3/4 des dirigeants politiques de la région seraient infréquentables.

Il y en a qui sont pas fréquentables du tout car fous furieux.

n°38776270
Aesculapiu​s
Ignorance is Strength
Posté le 08-07-2014 à 10:43:31  profilanswer

Faux, c´est très efficace se mobiliser contre un ennemi extérieur : cela soude la communauté, les jeunes utilisés sont facilement valorisés, les opposants peuvent facilement être discrédité, les gens se posent moins de question.

---------------
"Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/
n°38776533
Rasthor
Posté le 08-07-2014 à 11:02:23  profilanswer

Aesculapius a écrit :

Faux, c´est très efficace se mobiliser contre un ennemi extérieur : cela soude la communauté, les jeunes utilisés sont facilement valorisés, les opposants peuvent facilement être discrédité, les gens se posent moins de question.

C'est valable pour les deux, ca. :D

n°38777801
freddy021
Posté le 08-07-2014 à 12:36:08  profilanswer

Citation :

Senior political sources close to Prime Minister Benjamin Netanyahu said he has ordered the defense establishment to conduct a "continuous, long and forceful operation in Gaza."

Citation :

Defense Minister Moshe Ya'alon for his part said "we are prepared for an offensive against Hamas, which will not end in a couple of days."

Citation :

Interior Security Minister Yitzhak Aharonovich, a member of security cabinet, also commented on the operation, and said: "The situation in the south has become insufferable, we cannot allow over a million citizens be held hostage in bomb shelters."

According to him, Israel attempted to reach a cease fire deal with Hamas, but to no avail: "We attempted to send them a clear message, and the moment they were ignored by Hamas we stepped up our response.

(Ynet)

Je crois qu'on tient notre feuilleton de l'été..

n°38777874
Aesculapiu​s
Ignorance is Strength
Posté le 08-07-2014 à 12:44:36  profilanswer

freddy021 a écrit :

Citation :

Senior political sources close to Prime Minister Benjamin Netanyahu said he has ordered the defense establishment to conduct a "continuous, long and forceful operation in Gaza."

Citation :

Defense Minister Moshe Ya'alon for his part said "we are prepared for an offensive against Hamas, which will not end in a couple of days."

Citation :

Interior Security Minister Yitzhak Aharonovich, a member of security cabinet, also commented on the operation, and said: "The situation in the south has become insufferable, we cannot allow over a million citizens be held hostage in bomb shelters."

According to him, Israel attempted to reach a cease fire deal with Hamas, but to no avail: "We attempted to send them a clear message, and the moment they were ignored by Hamas we stepped up our response.

(Ynet)

Encore une saison de trop pour ce feuilleton... On l´a déjà vu plein de fois... les acteurs sont pas crédibles, et une telle gabegie est irréaliste : cela n´arriverait jamais dans la vie réelle.

---------------
"Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/
n°38777971
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2014 à 12:56:32  answer

c'est pire que les feux de l'amour

n°38778012
fatah
Posté le 08-07-2014 à 13:00:48  profilanswer

freddy021 a écrit :

Et on sera ensuite revenu au même point de départ. Des morts et destructions inutiles, chaque camp qui crie victoire, le blocus toujours en place, des raids israéliens et des roquettes du hamas tous les jours,  et chacun prenant soin de ne pas aller trop loin, le statut quo leur étant favorable.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°38778339
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 08-07-2014 à 13:32:45  profilanswer

Aesculapius a écrit :

Encore une saison de trop pour ce feuilleton... On l´a déjà vu plein de fois... les acteurs sont pas crédibles, et une telle gabegie est irréaliste : cela n´arriverait jamais dans la vie réelle.

C'est vraiment exactement ca, helas ....

---------------
n°38778470
freddy021
Posté le 08-07-2014 à 13:42:16  profilanswer

Les israeliens se posent la question de l'efficacité des mesures prises par le gouvernement ou pas du tout ?

n°38779302
nehoria
Posté le 08-07-2014 à 14:34:13  profilanswer

@IsraelBreaking - 15:15 - 8 juil. 2014

Citation :

BREAKING: Israeli Cabinet approves to call up additional 40,000 reserve soldiers as Operation Protective Edge starts.

---------------
// Guillemin.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1632  1633  1634  ..  5698  5699  5700  5701  5702  5703

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)