| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
nehoria | Reprise du message précédent :
--------------- // Guillemin. |
Publicité | Posté le 08-07-2014 à 14:34:13 ![]() ![]() |
Rasthor | Je m'impatiente de voir quelle nouvelle(s) arme(s) américaine(s) ils vont tester sur Gaza. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 08-07-2014 à 15:24:10 |
jpfohr Don't worry... |
|
hisvin |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
aroll | Bonjour. Des BOMBES au phosphore? je dis bien des BOMBES, des vraies, pas des petits obus éclairants avec quelques grammes de phosphore, mais de VRAIES BOMBES AU PHOSPHORE, sur Gaza, je ne me souviens pas qu'il en ait été jamais question, alors: SOURCES? Amicalement, Alain Message cité 1 fois Message édité par aroll le 08-07-2014 à 17:18:07 |
freddy021 Les Français qui dégomment | Le débat a déjà eu lieu plusieurs fois, mais comme tu le vois cher Alain, la désinformation n'est pas simple à combattre. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Les reservistes ont commence a rejoindre leurs unites, un gros truc se prepare, manifestement.
aroll |
|
Publicité | Posté le 08-07-2014 à 17:47:17 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Pour l'instant d'apres un premier bilan, on denombre 14 morts et 80 blesses a Gaza depuis le debut de l'operation. Plusieurs commandants militaires du Hamas auraient ete tues, ainsi que des civils. --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | D'apres des observateurs, une cellule du hamas a pour la premiere fois utilise une arme anti-aerienne pour essayer d'abattre un appareil israelien, le missile a rate sa cible. --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
|
kamonia |
|
nehoria | Quelques images des "petits obus éclairants avec quelques grammes de phosphore". --------------- // Guillemin. |
kamonia |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Une roquette interceptee au-dessus de Tel Aviv, d'apres la radio --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
goodvibe13 | Bon ben ca vient de sonner sur TLV |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Le tir de roquette sur Tel Aviv revendique par le Djihad Islamique --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
nehoria |
aroll |
Oui, c'est bien à cela que je pensais en parlant de petits obus éclairants.
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Tentative d'infiltration dans le kibboutz Zikim, echanges de coups de feu --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2014 à 18:52:42 ![]() jésus marie jospeh |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | 2 hommes du hamas abattus a Zikim, 1 soldat legerement blesse --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2014 à 19:07:12 ![]()
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Un 3eme homme du hamas abattu a Zikim. Et un 4eme. Message édité par Dworkin le 08-07-2014 à 19:12:38 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
nehoria | http://rt.com/on-air/israel-gaza-rocket-live/ http://www.livestation.com/reuters Message édité par nehoria le 08-07-2014 à 19:42:30 --------------- // Guillemin. |
Rasthor | Je reviens pile au bon moment sur le topic. |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2014 à 19:47:37 ![]() |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |