Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1586 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1628  1629  1630  ..  5698  5699  5700  5701  5702  5703
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°38757106
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 06-07-2014 à 17:35:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

L'integration n'empeche pas la vie communautaire [:dao]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
mood
Publicité
Posté le 06-07-2014 à 17:35:12  profilanswer

n°38757119
abw
Posté le 06-07-2014 à 17:35:57  profilanswer

C est nul parce que la societe ne recompense plus le merite, elle recompense la fourberie, la capacité
a ne pas respecter ses engagements, en un mot les moins scrupuleux sont ceux qui accedent aux honneurs
et au pouvoir.

Si t as ete brillant a l'ecole tu doit comprendre ce que veut dire l alliance des mediocres contres
les gens qui sortent du lot, ben ca se poursuit a l age adulte, les mediocres savent que leur seul
moyen de succes est l usage de la bassesse et la loi du nombre.

Regardes le personnel politique ou mieux, les maires des petits patelins, et dis moi si ces gens
sont authentiquement intelligent..

Maintenant ou est le rapport avec le conflit israelo palestinien et les juifs sionistes  de France.?.

He bien a vouloir defendre l indefendable ils se condamnent a la mediocrité, a la malhonneté intellectuelle
qui finira pas deteindre sur tout le reste de leurs personnes, au contraire d un Jacques Attali qui lui n a pas
hesité a delarer sur une tele israelienne que l antismitisme n existait pas en France, et il a bien raison.

n°38757130
symaski62
Posté le 06-07-2014 à 17:36:50  profilanswer

infos140 ‏@infos140  3 h  
 URGENT ISRAËL Les suspects arrêtés pour le meutre du jeune Palestinien Mohammed Abou Khdeir appartiennent à un groupe d'extrémistes juifs

:/

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°38757139
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2014 à 17:38:00  answer

mais je suis meme pas juif, c'est ça le pire, je pratique pas, j'ai pas fait ma barmitza, je mange du porc, je respecte rien de religieux, je suis juste circoncit, et mon patronyme est à consonnance juive

je ne côtoie aucune communauté, j'ai eu 2 amis juifs dans ma vie, et je ne cotoie aucun juif

alors quand on me parle de lobby, de communauté ça me rend dingue

n°38757155
abw
Posté le 06-07-2014 à 17:39:45  profilanswer

Dworkin a écrit :

Ca c'est un jugement purement personnel et subjectif :o

Dis pas le contraire, ce ne serait pas honnete ama..

Serieusement, c est plus agreable que la France Israel..?..

Je crois pas, ca doit etre comme moi quand je vais en Afrique du Nord, ca me plait 3 semaines, un mois,
pour le dapaysement, mais au dela c est penible, j ai envie de retrouver mes habitudes...

n°38757169
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2014 à 17:41:13  answer

abw a écrit :

Maintenant ou est le rapport avec le conflit israelo palestinien et les juifs sionistes  de France.?.

parce que je voulais prendre soin des gens, et comme en france je me voyais pas imposer mon autorité et que je voulais pas faire des salut nazi pour motiver les gens, je me suis dit qu'en isreal ils seraient plus comprehensif et receptif à la chance qu'ils ont d'etre en vie, j'avais un projet, c'était de créer une administration mondiale en israel à coup de salut nazi pour faire bosser les gens et travailler pour le monde

n°38757177
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 06-07-2014 à 17:42:39  profilanswer

abw a écrit :

Je crois pas, ca doit etre comme moi quand je vais en Afrique du Nord, ca me plait 3 semaines, un mois,
pour le dapaysement, mais au dela c est penible, j ai envie de retrouver mes habitudes...

[:fandalpinee]  

abw a écrit :

au contraire d un Jacques Attali qui lui n a pas
hesité a delarer sur une tele israelienne que l antismitisme n existait pas en France, et il a bien raison.

[:fandalpinee]

n°38757183
_hendrix_
Posté le 06-07-2014 à 17:43:37  profilanswer

abw a écrit :

la France reste un pays ou il fait mieux vivre qu en israel, algerie et autres pays liés a la France, il faut
bien le reconnaitre, la communauté dans laquelle tu vivras le mieux c est celle la et pas une autre,
et c est celle la qu il faut preserver.

Tu convaincras jamais un sioniste avec ce discours, même si le territoire est un désert et limite invivable, il sera pas d'accord avec toi :o

n°38757194
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 06-07-2014 à 17:44:48  profilanswer

abw a écrit :

100 fois plus. A un point que tu ne peux meme pas soupconner. Pour 500 raisons. Je ne retournerais pas vivre en France pour les fortunes de Bill Gates et Warren Buffet reunies. J'ai une qualite de vie ici qui est semblable a nulle autre. Meme l'Ecosse dont je suis tombe amoureux pendant mes etudes ne peut rivaliser avec ma vie en Israel.

Mais c'est un jugement purement personnel et subjectif (bon, de plus en plus repandu si on en croit les chiffres de l'Alyah, certes :o).

Message cité 1 fois
Message édité par Dworkin le 06-07-2014 à 17:46:22

---------------
n°38757206
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 06-07-2014 à 17:45:55  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

Tu convaincras jamais un sioniste avec ce discours, même si le territoire est un désert et limite invivable, il sera pas d'accord avec toi :o

A plus forte raison si il ne vit pas dans un desert invivable [:-lilith-]

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-07-2014 à 17:45:55  profilanswer

n°38757289
abw
Posté le 06-07-2014 à 17:52:11  profilanswer

Tu m a l air bien candide...

Passée la joie de voir un eventuel nouveau colon debouler tu redeviendras un individu comme le autres,
c est a dire un concurrent, d ou tes mesaventures immobillieres, parce que le principe est de faire en sorte
que tu soit plus utile au sionisme qu a toi meme.

Ta presence sert de caution au projet sioniste tel qu il existe actuellement et c est la seule chose qui importe
pour tes interlocuteurs la bas quelles que soient leur bonnes paroles.

Et je suppose que les israeliens ne disposant pas de double passeport te regardent d un air envieux et meprisant
en se disant que tu viens leur manger le pain sur le dos..

Je me trompe?.Vous etes tous freres la bas, pas d entourloupes entre vous , rien..??.

n°38757317
abw
Posté le 06-07-2014 à 17:54:37  profilanswer

Dworkin a écrit :

Je ne retournerais pas vivre en France pour les fortunes de Bill Gates et Warren Buffet reunies.

Un gros mensonge la, pour 10% de leur fortune tu reviendrais a la nage, meme 1%...

L exageration rend insignifiant tout argument..

n°38757320
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 06-07-2014 à 17:54:43  profilanswer

abw a écrit :

Passée la joie de voir un eventuel nouveau colon debouler tu redeviendras un individu comme le autres,
c est a dire un concurrent, d ou tes mesaventures immobillieres, parce que le principe est de faire en sorte

Ta presence sert de caution au projet sioniste tel qu il existe actuellement et c est la seule chose qui importe

Et je suppose que les israeliens ne disposant pas de double passeport te regardent d un air envieux et meprisant

Je me trompe?.Vous etes tous freres la bas, pas d entourloupes entre vous , rien..??.

Serieux, tu racontes vraiment n'importe quoi :/ Critiquer la politique d'un pays c'est une chose, et c'est tout a fait legitime, mais un tel ramassis d'aneries et de cliches foireux, franchement renseigne toi un minimum, parce que c'est affligeant.

---------------
n°38757332
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2014 à 17:55:48  answer

abw a écrit :

je crois oui, mais je commence à changer, à comprendre le jeu de certains, la manipulation toussa toussa, c'est pour ça que certains voient des complots, c'est parce qu'eux même ils manipulent

n°38757334
freddy021
Posté le 06-07-2014 à 17:55:48  profilanswer

abw a écrit :

t'es complètement secoué  [:fandalpinee]

n°38757335
_hendrix_
Posté le 06-07-2014 à 17:55:51  profilanswer

abw a écrit :

Un gros mensonge la, pour 10% de leur fortune tu reviendrais a la nage, meme 1%...

Non mais là, faut que tu comprennes que pour certains la foi prime sur toutes les richesses du monde. :o
Là par exemple on sait que tu attaches un certain intérêt pour l'argent dans ce bas monde :o

Message cité 1 fois
Message édité par _hendrix_ le 06-07-2014 à 17:56:51
n°38757356
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2014 à 17:56:55  answer

Dworkin a écrit :

Serieux, tu racontes vraiment n'importe quoi :/ Critiquer la politique d'un pays c'est une chose, et c'est tout a fait legitime, mais un tel ramassis d'aneries et de cliches foireux, franchement renseigne toi un minimum, parce que c'est affligeant.

c'est un patriote, il est en mode VRP  [:toutsec:3]

n°38757357
abw
Posté le 06-07-2014 à 17:57:10  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

En fait il est obligé d etre en desaccord avec lui meme pour pouvoir debiter de telles aneries..

Ce que c est que le communautarisme forcéné..

_hendrix_ a écrit :

Non mais là, faut que tu comprennes que pour certains la foi prime sur toutes les richesses du monde. :o
Là par exemple on sait que tu attaches un certain intérêt pour l'argent dans ce bas monde :o

J ai jamais vu quelqu un mettre la foi avant le pognon..

Message cité 2 fois
Message édité par abw le 06-07-2014 à 17:59:03
n°38757383
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 06-07-2014 à 17:59:32  profilanswer

abw a écrit :

Aucune exageration. RIEN ne me ferait revenir en France. J'ai eu 100 fois l'occasion par les boites avec lesquelles j'ai bosse, certaines a des conditions scandaleusement avantageuses, d'ailleurs. Mais y'a pas moyen, c'est ici chez moi, nulle part ailleurs.

Aucune fortune au monde ne peut m'acheter ce que je vis ici. Ca n'a rien a voir avec la France, ca me fait toujours plaisir de faire un saut 3-4 jours voir des potes, ca a en revanche tout a voir avec Israel.

---------------
n°38757394
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 06-07-2014 à 18:00:52  profilanswer

abw a écrit :

En fait il est obligé d etre en desaccord avec lui meme pour pouvoir debiter de telles aneries..

Ce que c est que le communautarisme forcéné..

Nan mais serieux [:ula]

abw a écrit :

[:rofl]

---------------
n°38757413
abw
Posté le 06-07-2014 à 18:02:17  profilanswer

Dworkin a écrit :

Aucune exageration. RIEN ne me ferait revenir en France. J'ai eu 100 fois l'occasion par les boites avec lesquelles j'ai bosse, certaines a des conditions scandaleusement avantageuses, d'ailleurs. Mais y'a pas moyen, c'est ici chez moi, nulle part ailleurs.

Aucune fortune au monde ne peut m'acheter ce que je vis ici. Ca n'a rien a voir avec la France, ca me fait toujours plaisir de faire un saut 3-4 jours voir des potes, ca a en revanche tout a voir avec Israel.

Et pourtant tu zones sur ce forum....

Pas par nostalgie d apres tes dires, donc pourquoi ? Pour rabacher sans cesse la propagande israelienne.??.

n°38757422
_hendrix_
Posté le 06-07-2014 à 18:03:15  profilanswer

abw a écrit :

Tu est peut être pas religieux, dans ce cas c'est normal ce raisonnement. (enfin vu les trolls puissance 9000 que tu as lâché sur le topic Algérie sur les religions, je comprends mieux ducoup :o)

Message cité 2 fois
Message édité par _hendrix_ le 06-07-2014 à 18:04:28
n°38757434
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 06-07-2014 à 18:04:07  profilanswer

abw a écrit :

Et pourtant tu zones sur ce forum....

Pas par nostalgie d apres tes dires, donc pourquoi ? Pour rabacher sans cesse la propagande israelienne.??.

T'es pas oblige d'etre desagreable, tu sais :) Si tu trainais ici depuis aussi longtemps que moi, tu saurais que tu fais fausse route en ce qui me concerne.

---------------
n°38757437
fatah
Posté le 06-07-2014 à 18:04:32  profilanswer

Le topic part en couilles là :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°38757462
abw
Posté le 06-07-2014 à 18:08:10  profilanswer

Dworkin a écrit :

T'es pas oblige d'etre desagreable, tu sais :) Si tu trainais ici depuis aussi longtemps que moi, tu saurais que tu fais fausse route en ce qui me concerne.

C etait dit sans animosité figure toi , si tu l a ressenti ainsi c est qu il y a un point sensible a ce sujet,
je veux dire par la que ce forum te sert a ne pas te couper de l expression francaise et de la France
tout court parce que tu le veuille ou non tu ne fait qu exprimer ta culture francaise ici.

fatah a écrit :

Le topic part en couilles là :o

non, c est bien d avoir l opinion de gens qui vivent au moyen orient, ca me semble pas hors topic.

Message cité 2 fois
Message édité par abw le 06-07-2014 à 18:09:41
n°38757482
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2014 à 18:09:34  answer

abw a écrit :

C etait dit sans animosité figure toi , si tu l a ressenti ainsi c est qu il y a un point sensible a ce sujet,
je veux dire par la que ce forum te sert a ne pas te couper de l expression francaise et de la France
tout court parce que tu le veuille ou non tu ne fait qu exprimer ta culture francaise ici.

[:michaeldell]

n°38757483
_hendrix_
Posté le 06-07-2014 à 18:09:45  profilanswer

Abw ce provocateur :D qui vire au HS :o

n°38757544
freddy021
Posté le 06-07-2014 à 18:12:26  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

Tu est peut être pas religieux, dans ce cas c'est normal ce raisonnement. (enfin vu les trolls puissance 9000 que tu as lâché sur le topic Algérie sur les religions, je comprends mieux ducoup :o)

Ah ? c'était pas sa première représentation cette apres midi ?
Tu pourrais prévenir quand même..je sais qu'on se met souvent sur la gueule sur ce topic, mais quand même, ne pas faire profiter les autres c'est moche...

n°38757640
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 06-07-2014 à 18:16:29  profilanswer

abw a écrit :

Venir m'accuser de "rabacher de la propagande", je trouve pas ca specialement amical ou courtois, surtout de la part de quelqu'un qui raconte autant n'importe quoi sur le sujet, soit dit en passant.

abw a écrit :

Probable, oui. Et aussi parce que de temps en temps, on y rencontre des gens extremement interessants avec qui echanger et apprendre.

---------------
n°38757665
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2014 à 18:17:16  answer

freddy021 a écrit :

Ah ? c'était pas sa première représentation cette apres midi ?
Tu pourrais prévenir quand même..je sais qu'on se met souvent sur la gueule sur ce topic, mais quand même, ne pas faire profiter les autres c'est moche...

il est chaud aussi sur le topic algérie  :D

n°38757755
abw
Posté le 06-07-2014 à 18:20:58  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

Disons qu on m embobinera pas avec de bonnes paroles qui historiquement n ont jamais ete suivies
d effet positifs durables, s' il y en a eu.

Ca fait des milliers d annees que les conflits sont entretenus a escient sous couverts de religions
et le conflit israelo palestinien en est un exemple flagrant ou la religion a pu etre utilisée pour
"legitimer" des actes ignobles.

Edit ; Apparemment etre mefiant vis a vis des religions vous fait etre classé en tant qu extremiste,
        on sait plus a quel saint se vouer, si on peut dire..

Message édité par abw le 06-07-2014 à 18:23:38
n°38757774
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 06-07-2014 à 18:21:47  profilanswer

nehoria a écrit :

Israel does not want peace - By Gideon Levy | Jul. 4, 2014 - Haaretz

Citation :

Rejectionism is embedded in Israel's most primal beliefs. There, at the deepest level, lies the concept that this land is destined for the Jews alone.

Israel does not want peace. There is nothing I have ever written that I would be happier to be proved wrong about. But the evidence is piling up. In fact, it can be said that Israel has never wanted peace – a just peace, that is, one based on a just compromise for both sides. It’s true that the routine greeting in Hebrew is Shalom (peace) – shalom when one leaves and shalom when one arrives. And, at the drop of a hat, almost every Israeli will say he wants peace, of course he does. But he’s not referring to the kind of peace that will bring about the justice without which there is no peace and there will be no peace. Israelis want peace, not justice, certainly not anything based on universal values. Thus, “Peace, peace, when there is no peace.” Not only is there no peace: In recent years, Israel has moved away from even the aspiration to make peace. It has despaired utterly of it. Peace has disappeared from the Israeli agenda, its place taken by the collective anxieties that are systematically implanted, and by personal, private matters that now take precedence over all else.

Citation :

The single most overwhelming item of evidence of Israel’s rejection of peace is, of course, the settlements project. From the dawn of its existence, there has never been a more reliable or more precise litmus test for Israel’s true intentions than this particular enterprise. In plain words: The builders of settlements want to consolidate the occupation, and those who want to consolidate the occupation do not want peace. That’s the whole story in a nutshell.

Citation :

But the settlements were only a touchstone of Israel’s intentions. Its rejectionism is embedded far more deeply – in its DNA, its bloodstream, its raison d’être, its most primal beliefs. There, at the deepest level, lies the concept that this land is destined for the Jews alone. There, at the deepest level, is entrenched the value of “am sgula” – God’s “treasured people” – and “God chose us.” In practice, this is translated to mean that, in this land, Jews are allowed to do what is forbidden to others. That is the point of departure, and there is no way to get from there to a just peace. There is no way to reach a just peace when the name of the game is the dehumanization of the Palestinians. No way to achieve peace when the demonization of the Palestinians is hammered into people’s heads day after day. Those who are convinced that every Palestinian is a suspicious person and that every Palestinian wants “to throw the Jews into the sea” will never make peace with the Palestinians. Most Israelis are convinced of the truth of both those statements.

Citation :

The only country on the planet with no borders is so far unwilling to delineate even the compromise borders it is ready to be satisfied with. Israel has not internalized the fact that, for the Palestinians, the borders of 1967 are the mother of all compromises, the red line of justice (or relative justice). For the Israelis, they are “suicide borders.” This is why the preservation of the status quo has become the true Israeli aim, the primary goal of Israeli policy, almost its be-all and end-all. The problem is that the existing situation cannot last forever. Historically, few nations have ever agreed to live under occupation without resistance. And the international community, too, is one day apt to utter a firm pronouncement on this state of affairs, with accompanying punitive measures. It follows that the Israeli goal is unrealistic.

Je ne vais pas tout citer  :o , mais je vous encourage à aller lire cette tribune en entier.

Sacré Gideon

http://levzhivaev.blogspot.co.il/2 [...] -levy.html

---------------
blacklist
n°38757841
abw
Posté le 06-07-2014 à 18:25:03  profilanswer

Il a raison Gideon, lui aussi il rabache la meme chose depuis des lustres mais ca tombe
que dans l oreille de sourds...

n°38757902
the veggie​ boy
Posté le 06-07-2014 à 18:28:35  profilanswer

Ca s'est bien calmé ? [:mlc]  
C'est pas comme si des types commettaient des attentats armés antisémites...

Je ne dis certainement pas que la situation est meilleure pour les musulmans, et je suis convaincu qu'ils sont bien plus victimes du racisme dans la vie de tous les jours, cela dit.

---------------
blacklist
n°38758287
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 06-07-2014 à 18:57:29  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Ca s'est bien calmé ? [:mlc]
C'est pas comme si des types commettaient des attentats armés antisémites...

Je ne dis certainement pas que la situation est meilleure pour les musulmans, et je suis convaincu qu'ils sont bien plus victimes du racisme dans la vie de tous les jours, cela dit.

Ca va,  les juifs peuvent se balader tranquillement en France faut pas non plus abuser.  Y a toujours un connard ou deux pour faire un truc antisemite mais y a pas de danger pour les israelites de facon général

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°38759075
spellcaste​r
Posté le 06-07-2014 à 19:53:30  profilanswer

Yems93 a écrit :

Ca va,  les juifs peuvent se balader tranquillement en France faut pas non plus abuser.  Y a toujours un connard ou deux pour faire un truc antisemite mais y a pas de danger pour les israelites de facon général

en tout cas, certains comme les extrémistes type ldj/betar/tagar, sont les seuls a avoir une collection d'actes aussi longue et à ne pas être spécialement inquiétés. c'est au delà du "se balader tranquillement"  

Même quand ils crient, "pas d'arabes, pas de terroristes", ou "sale nègre, sale arabe" ...
"palestine , on t'encule"... comme récemment à paris.  :o  

n°38759109
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2014 à 19:57:04  answer

freddy021 a écrit :

L'un n'empêche pas l'autre..
Venant de toi en plus...genre le communautarisme c'est forcément mal et clivant..on croirait lire les commentaires yahoo sur les religions..

Ah mais moi je suis d'accord avec toi, j'expliquais juste :D

n°38759110
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 06-07-2014 à 19:57:29  profilanswer

Six Jewish extremists arrested in killing of Jerusalem teen

Citation :

“Apparently the people arrested in relation to the case belong to an extremist Jewish group,” an unnamed official was quoted by AFP as saying.

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°38759116
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2014 à 19:58:16  answer

spellcaster a écrit :

en tout cas, certains comme les extrémistes type ldj/betar/ tagar , sont les seuls a avoir une collection d'actes aussi longue et à ne pas être spécialement inquiétés. c'est au delà du "se balader tranquillement"  

au un nouveau groupe d’extrémistes sionistes

encore encore

n°38759126
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2014 à 19:59:25  answer

Dworkin a écrit :

Perso je comprends parfaitement :jap:

n°38759162
the veggie​ boy
Posté le 06-07-2014 à 20:03:11  profilanswer

Yems93 a écrit :

En effet, c'est pas des pogroms, "juste" des actes isolés. Mais voilà, il ne faut pas se voiler la face non plus.

---------------
blacklist
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1628  1629  1630  ..  5698  5699  5700  5701  5702  5703

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)