| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Jpegasus Winking at the Moon | Reprise du message précédent :
On est sur le topic "Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...)" au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué |
Publicité | Posté le 03-07-2014 à 14:59:06 ![]() ![]() |
jpfohr Don't worry... |
|
Rasthor |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
Rasthor |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
nehoria |
D'accord, dans ce cas, je te présente toutes mes excuses. --------------- // Guillemin. |
Publicité | Posté le 03-07-2014 à 15:43:19 ![]() ![]() |
kamonia |
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2014 à 19:19:33 ![]() |
kamonia | D'après i24, l'enquête se tournerait désormais vers un crime nationaliste
|
symaski62 | itele @itele 32 min
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2014 à 12:42:55 ![]() ils se font des bisous ? |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2014 à 12:46:13 ![]() ben ué comme d'ab. |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2014 à 12:46:56 ![]() comme c'est meugnon |
nehoria | Israel does not want peace - By Gideon Levy | Jul. 4, 2014 - Haaretz
Je ne vais pas tout citer Message cité 2 fois Message édité par nehoria le 05-07-2014 à 12:05:19 --------------- // Guillemin. |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2014 à 11:49:02 ![]() Brulé vif le jeune palestinien Y a vraiment des mecs completement tarés bon pour etre enfermé |
nehoria |
--------------- // Guillemin. |
freddy021 Les Français qui dégomment | @Dworkin : comment est vu Diskin en Israel ? et à titre personnel, as tu un avis sur lui/ses interventions dans les médias ? |
basketor63 Sarkozy en prison | http://www.lemonde.fr/proche-orien [...] _3218.html
|
Rasthor |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2014 à 02:12:32 ![]() |
abw |
|
Aesculapius Ignorance is Strength | Voilà une chronique qui peut faire réfléchir sur les médias en france :
--------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
Message cité 3 fois Message édité par glod 2 le 06-07-2014 à 02:55:18 |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2014 à 03:01:50 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2014 à 03:07:42 ![]()
|
abw |
|
_hendrix_ ™ | Il n'y a qu'à lire les articles dans les sites de propagandes israéliennes, tout ce qui palestinien, arabe et musulmans c'est un bout de viande et de la chair à canon. |
(libé)
(le monde)
(le nouvel obs)
(france24)
(le monde)
(le monde)
|
edit : freddy021, je vois pas le rapport entre tes quotes et l'orientation, à moins que tu considère que la simple description des faits soit pro-palestinienne (ce qui est pas faux dans un sens Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 06-07-2014 à 03:38:38 |
abw |
Message édité par abw le 06-07-2014 à 04:32:27 |
_hendrix_ ™ |
Peut être qu'ils portent pas les israéliens dans leurs cœurs mais n'ont pas une telle hainance, condescendance qu'apportent les journaux d'en face quitte à inventer des scénarios, pour appuyer leurs propos, une propagande digne des années 40. Message édité par _hendrix_ le 06-07-2014 à 05:01:07 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | L'orientation, reelle ou supposee, des medias est un debat vieux come le conflit. En realite, c'est beaucoup plus triste que ca, s'il est vrai qu'il y a des journalistes resolument orientes, dans un sens ou dans l'autre, il est surtout evident que l'ecrasante majorite des journalistes qui sont censes couvrir ce conflit et en rendre compte sont des incompetents notoires, honteusement inadaptes a une telle situation.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |