Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5107 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1607  1608  1609  ..  5875  5876  5877  5878  5879  5880
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°38139283
_hendrix_
Posté le 15-05-2014 à 16:31:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

freddy021 a écrit :

Et t'as meme pas fait d'article sur rue89 ?  [:arwam:2]

Un juif qui casse du sucre sur son propre pays :o

mood
Publicité
Posté le 15-05-2014 à 16:31:42  profilanswer

n°38139321
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2014 à 16:33:42  answer

_hendrix_ a écrit :

Un juif qui casse du sucre sur son propre pays :o

On va s'gener, tiens [:-lilith-] Y'a plus que largement matiere a critiquer :o

n°38139351
luckynick
esclave de chat
Posté le 15-05-2014 à 16:35:09  profilanswer

interdit de territoire pour avoir voulu offrir un shtreimel au rav dworkin comme cadeau de mariage :o

en tout cas ça donne une certaine véracité au récit de la photographe machintruc (sur les faits par sur son interprétation larmoyante)  [:transparency]  

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°38139482
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2014 à 16:42:43  answer

Je suis d'accord pour la Syrie mais dans mon cas, je prends autant au sérieux les rapports pour la Syrie (je parle bien d'ong internationales et qui ont une bonne réputation) que ceux pour Israel ou d'autres pays d'ailleurs.  
Pour le fait que c'est faux de dire que ce n'est remis en cause que pour Israel, c'est vrai, je le reconnais j'avoue qu'après posté ma réponse je me suis dit qu'il y'avait des contre-exemplesqui me venaient en tête.  Disons que j'ai l'impression que pour Israel, c'est carrément l'ONG en question qu'on remet en cause parfois ;)

n°38139524
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2014 à 16:45:30  answer

freddy021 a écrit :

Arrete un peu la mauvaise fois.
Quand, par exemple, quelqu'un a link une info comme quoi un jeune palestinien s'est fait canarder alors qu'il cueillait des fleurs pres de la barriere de sécurité, et que j'ai mis en doute le témoignage d'un de ses potes, j'ai eu le droit au "toute façon t'es un connard de sioniste, pourquoi un palestinien ne pourrait pas dire la vérité"...
Alors ne vient pas m'expliquer que tout le monde sait que les témoignages peuvent etre faux, quelqu'en soit la raison.
Et elle va un peu plus loin que "les gens se trompent".

Bien sûr qu'elle va plus loin que "les gens se trompent" puisqu'elle dit qu'il y'a aussi des menaces pour les faire mentir, je l'ai bien dit dans mon post. Sauf que toi, je trouve que tu en profites pour extrapoler à fond, dans cet article, elle ne parle même pas des rapports produits au final, mais juste de la difficulté de recueillir des témoignages fiables. Non, je ne vois pas où est la mauvaise foi, je ne fais que lire ton article ...  
Après bien sûr qu'il y'a des gens qui prennent tous les témoignages rapportés par n'importe quel journal pour parole d'évangile surtout en ce qui concerne Israel ...  Mais ce n'est pas choisir de jeter l'une ou l'autre version ("propagande isoniste" VS "droits de l'hommistes antisémites" ) qui va arranger les choses. Quand il y'a eu l'affaire du bus par exemple,qui est assez caractéristique de la malhonêteté qu'il peut y avoir contre'Israel, je ne m'étais pas jointe du tout aux cris d'orfraie ^^

Message édité par Profil supprimé le 15-05-2014 à 16:48:45
n°38139587
luckynick
esclave de chat
Posté le 15-05-2014 à 16:48:53  profilanswer

c'est quand même pas glop pour le tourisme toussa  [:spamafoote]

---------------
n°38139615
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2014 à 16:50:07  answer

luckynick a écrit :

c'est quand même pas glop pour le tourisme toussa  [:spamafoote]

Ca n'a manifestement que peu d'impact, si j'en juge par les chiffres records du tourisme, et surtout sa diversification, ces dernieres annees :o

n°38139646
luckynick
esclave de chat
Posté le 15-05-2014 à 16:51:43  profilanswer

maouuu a écrit :

Tu m’étonnes :D

Et ils t'ont téléphonés ? ou tu as eu le bras long ? :o

cy le rav dworkin ty li monde il l'yme bien  [:raph0ux]

---------------
n°38139761
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2014 à 16:58:33  answer

Jpegasus a écrit :

Dworkin fait plier la mafia juive en France le consistoire.

Ouais enfin il m'a suffit d'envoyer mon propre cetificat, en l'occurence, signe par le meme rabbin, donc bon la c'etait surtout le pouvoir de le mettre nez a nez avec ses contradictions :o  

Mais c'est vrai que ca sert, de construire un carnet d'adresse et un reseau de contacts  [:m3e30]  

Jpegasus a écrit :

Dans la hiérarchie vétérotestamentaire, si tu fais plier les rabbins, au-dessus c'est le soleil, c'est pas un vulgaire exécutant du Mossad qui va te stopper.  :o  

Ca c'est on ne peut plus vrai, par contre :D Ce n'est pas un hasard si quasiment tous les hommes politiques israeliens, tous partis politiques confondus, faisaient le pied de grue chez le Rav Ovadia Yossef (Z"tsl) :D

n°38139934
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2014 à 17:08:21  answer

Bon à part ça, j'avais lu sur des journaux israeliens que Netanyahu a dit vouloir que les lois israëliennes soient "basées sur le Talmud", par exemple ici : http://www.israelnationalnews.com/ [...] 3TXzTWZiSo

Citation :

"I want to anchor in this law, that it will be a Basic Law that the state of Israel arose and exists on the basis of the Torah and the Jewish tradition," Netanyahu explained, promising to define the Hebrew calendar as the official state calendar.

Netanyahu also promised that "we will define in the law the Gemara as a basis for the Israeli legal system," referencing the Jewish legal text analyzing the Mishnah, a legal work of the Jewish sages, which together form the Talmud.

Discussing the new Basic Law on Sunday in a cabinet meeting, Netanyahu stated "the existence of the State of Israel as a Jewish state does not actualize itself enough in our Basic Laws, which is what the proposed law aims to fix."

Netanyahu stressed the law would not restrict the rights of non-Jewish citizens of Israel. He further dismissed opposition to the law by leftist MKs, foremost among them Justice Minister Tzipi Livni who pledged to block the law.

"They want a Palestinian national state to be built beside us, and to turn the State of Israel, meanwhile, into a bi-national state, Jewish-Arab, within our restricted borders," Netanyahu argued, saying the new Basic Law would prevent such a situation.

C'est confirmé cette déclaration ? Y'a-t-il une volonté politique en ce sens ? Y'a-t-il un important mouvement de "penseurs" (rabbins, etc.) qui soutiennent cette perspective et quelle forme prennent leurs travaux ? Moshe Feiglin par exemple ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-05-2014 à 17:09:52
mood
Publicité
Posté le 15-05-2014 à 17:08:21  profilanswer

n°38140169
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2014 à 17:22:38  answer

Oui cette declaration est confirmee, mais pour l'instant y'a strictement aucun debat a ce sujet, et a mon grand etonnement, les medias n'en n'ont d'ailleurs quasiment rien dit, alors que je m'attendais a une levee de boucliers et des cris d'orfraie. Bon maintenant faut voir aussi que pratiquement toute l'actualite de ces derniers jours a ete occultee par le verdict contre olmert.

Apres j'imagine que quand ca va se concretiser, Netanyahou va former un comite de rabbins des 2 gros courants, H'aredim et sionistes-religieux avec les rabbins les plus influents actuellement. Chez les H'aredim, on pourrait imaginer facilement qu'il fasse appel au Rav H'aim Kaniewski, au Rav Steinman et au Rav Auerbach, par exemple, et chez les sionistes religieux, au Rav Yaakov Ariel, au Rav Druckman et au Rav Zalman Melamed, par exemple. Ainsi qu'aux 2 grands rabbins d'Israel actuels, le Rav Itzh'ak Yossek (fils du Rav Ovadia Yossef Z"tsl) et le Rav David Lau. Bon c'est de la speculation, pour le moment.

A mon sens ca va pas etre simple du tout, et ca va prendre enormement de temps, ca va poser sur la table inevitablement des debats epineux, voire brulants, sur des questions fondamentales, comme le rapport au sionisme/la terre d'Israel, le rapport a l'armee, le role des femmes dans la societe, le role meme des rabbins dans le jeu politique, que sais-je encore, alors meme que beaucoup de ces sujets sont justement a l'ordre du jour, pour diverses raisons.

Si Netanyahou va au bout de son idee, c'est un projet sur au moins une decennie, a mon avis.  

Ce qui est interessant, hasard du calendrier, c'est que ce projet coincide avec la presentation d'un projet d'annexion de la Judee-Samarie par etapes, apparement dans les jours qui viennent.

n°38141906
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2014 à 20:07:59  answer

C'est peut-être pas un hasard ? Peut-être que l'idée est qu'une fois la Cisjordanie annexée et le problème de Jerusalem ainsi réglé, ils pourront s'occuper de redonner sa place à la Torah pour préparer la construction du troisième temple et l'arrivée du Messie.  

Je sais pas si ça tient ou pas, je connais mal vos prophéties. Mais ça ne m'étonnerait pas que l'aspect religieux soit pris en compte, ça a de plus en plus de place dans le jeu géopolitique actuel (même si on ne le montre pas).

n°38147607
bernardo56
Posté le 16-05-2014 à 12:57:32  profilanswer

Tiens tiens  :o  

Je doute que ce projet soit apparu dans les derniers jours  :jap:  J'avais un petit peu raison sur l'existence de tels projets non ?

Alors bien sur, j'imagine qu'une discretion absolue etait demande aux politiques en Israel sur ce genre de projet car on aurait pu dire "ha c'est Israel qui veut annexer la Cisjordanie, c'est eux qui font capoter le processus"

Valait mieux attendre tranquillement (et pousser a) une impasse sur les negociations de paix avant de sortir du carton le projet  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par bernardo56 le 16-05-2014 à 12:58:15

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°38148556
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2014 à 14:09:34  answer

Ce genre de projet n'est pas nouveau du tout, il y en a eu pas mal, et ont tous ete rejetes, je ne sais pas dans quel mesure celui-ci a plus de chance d'aboutir.

Je ne pense pas ici qu'il s'agisse d'un truc reellement concerte, le mec qui presente ce projet, sans etre un ennemi de Netanyahou, n'est pas specialement sur la meme ligne politique que lui.

n°38149243
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2014 à 14:53:26  answer

bernardo56 a écrit :

Tiens tiens  :o  

Je doute que ce projet soit apparu dans les derniers jours  :jap:  J'avais un petit peu raison sur l'existence de tels projets non ?

Alors bien sur, j'imagine qu'une discretion absolue etait demande aux politiques en Israel sur ce genre de projet car on aurait pu dire "ha c'est Israel qui veut annexer la Cisjordanie, c'est eux qui font capoter le processus"

Valait mieux attendre tranquillement (et pousser a) une impasse sur les negociations de paix avant de sortir du carton le projet  :jap:

Ca paraît évident, les stratégies géopolitiques s'étendent toujours sur le long terme, et les gouvernements en sont les héritiers, ils peuvent choisir de l'infléchir s'ils le souhaitent, leur propre agenda politique peut jouer ... Mais quand il y'a continuité, ça se voit,  dans le cas israelien, on constatait bien une volonté claire d'annexer, la politique du fait accompli, comme d'habitude.  

C'est comme si on continuait à dire que Hollande avait décidé d'aller au Mali en voyant Ansar-Dine débouler, vite vite, allons sauver mes z'amis maliens  [:hollande_heureux]  

n°38160296
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2014 à 20:16:43  answer

http://scd.rfi.fr/sites/filesrfi/imagecache/rfi_16x9_1024_578/sites/images.rfi.fr/files/aef_image/MaduroAbbas_0.JPG

Du pétrole vénézuélien pour la Palestine

http://www.rfi.fr/moyen-orient/201 [...] ro-israel/

n°38163273
jpfohr
Don't worry...
Posté le 18-05-2014 à 11:19:25  profilanswer

goodvibe13 a écrit :

J'aurais du mettre Dworkin en contact quand on m'a refuse l'embarquement sur un vulgaire SdeDov-Eilat.

Mes réponses n'étaient pas satisfaisantes pour la sécurité [:super citron]

Les bakchichs ne marchent pas ?

n°38163307
ThePseudo
Posté le 18-05-2014 à 11:29:47  profilanswer

Il faut bien comprendre que côté Palestinien, les alliances sont uniquement politiques, donc aucun contexte religieux hormis le fait du côté partisan religieux rassembleur.

De toute façon, la dimension politique prend le dessus sur les partis religieux, et c'est semble-t-il la meilleure solution.

Nombreux pensent que le blocus de Gaza doit être levé, c'est même fortement recommandé, et nombreux approuvent la position d'Abbas et ne pas arriver à surmonter les difficultés n'est pas preuve de capacité à gouverner, à part par la force, mais là c'est le côté animal de la chose :) et de toutes façon, il y aura des conséquences naturelles.

---------------
===>...<===
n°38163381
ThePseudo
Posté le 18-05-2014 à 11:42:42  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

Bof une chaine qui a perdu plus de 85% de ses téléspectateurs, je me demande si elle est encore prise au sérieux...

C'est une chaîne parmi tant d'autres :) sans plus.

---------------
===>...<===
n°38163702
goodvibe13
Posté le 18-05-2014 à 12:44:17  profilanswer

jpfohr a écrit :

Je m'y suis pas risqué
Ca rigole pas avec la sécurité ici

n°38163752
djobidjoba
Posté le 18-05-2014 à 12:53:33  profilanswer

jpfohr a écrit :

Je crois que les vols internes sont encore plus filtrés en fait.
Me souviens d'un tel-aviv eilat où après avoir défait tous mes paquets cado de hanouca à 5h du mat', un gus est venu me voir dans l'avion.
Discrètement... il est venu me prévenir qu'ils avaient aussi trouvé des chaussures dans ma valise !! (incroyable)
Je les ai récupérées à part dans une petite boite à l'arrivée....

Message édité par djobidjoba le 18-05-2014 à 20:29:22
n°38163815
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 18-05-2014 à 13:04:49  profilanswer

jpfohr a écrit :

Ouais 3-4 pin's tour Eiffel et t'es le roi du monde la bas  [:reddie]

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°38186553
Ethel
Chicailleuse
Posté le 20-05-2014 à 15:07:18  profilanswer

Citation :

Survey: Three-quarters of French Jews mulling emigration

Over 95 percent of all respondents said they viewed anti-Semitism as 'very worrisome' or 'worrisome.'

http://www.haaretz.com/jewish-worl [...] s/1.591721

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
n°38186633
nehoria
Posté le 20-05-2014 à 15:13:09  profilanswer

Citation :

Ninety-three percent said the French state had no efficient means for countering “Islamic exclusionist and pro-Palestinian propaganda,” whereas 93.4 percent said French mass media are partially responsible for France’s anti-Semitism problem. Roughly three-quarters said French Jewish institutions were helpless to stop anti-Semitism.

[:enyg:1]

---------------
// Guillemin.
n°38186695
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 20-05-2014 à 15:18:46  profilanswer

n°38186733
_hendrix_
Posté le 20-05-2014 à 15:21:40  profilanswer

Ethel a écrit :

Citation :

Survey: Three-quarters of French Jews mulling emigration

Over 95 percent of all respondents said they viewed anti-Semitism as 'very worrisome' or 'worrisome.'

http://www.haaretz.com/jewish-worl [...] s/1.591721

heureusement qu'il y a une différence entre considérer et la vrai réalité :o

n°38186743
Ethel
Chicailleuse
Posté le 20-05-2014 à 15:22:12  profilanswer

[:croque-sfeld:1]  [:croque-sfeld:2]  

Citation :

Roughly three-quarters said French Jewish institutions were helpless to stop anti-Semitism.

[:hahaguy]

---------------
n°38186763
Ethel
Chicailleuse
Posté le 20-05-2014 à 15:23:14  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

heureusement qu'il y a une différence entre considérer et la vrai réalité :o

C'est vrai :o Meme si au final, ca fait partir les gens pareil ...

---------------
n°38186814
freddy021
Posté le 20-05-2014 à 15:26:58  profilanswer

J'ai pas compris le sens de la première partie mais pour le reste je vois pas ce qu'il y a d'étonnant.

Petite précision : la grosse majorité des participants sont plutôt âgés si c'est bien le sondage que j'ai vu passer sur jforum y'a quelques jours... et l'échantillon est assez faible.
J'aurais préférer qu'ils interrogent plus de monde et surtout les jeunes qui représentent l'avenir de la communauté juive en France.

---------------
n°38186847
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 20-05-2014 à 15:29:02  profilanswer

freddy021 a écrit :

J'ai pas compris le sens de la première partie mais pour le reste je vois pas ce qu'il y a d'étonnant.  

Petite précision : la grosse majorité des participants sont plutôt âgés si c'est bien le sondage que j'ai vu passer sur jforum y'a quelques jours... et l'échantillon est assez faible.  
J'aurais préférer qu'ils interrogent plus de monde et surtout les jeunes qui représentent l'avenir de la communauté juive en France.

Ah oui c'est la question que je me posais : comment ont-ils sélectionné leur échantillon ? Il y a un registre des juifs de France qque part ? :o

n°38186854
freddy021
Posté le 20-05-2014 à 15:29:21  profilanswer

Ethel a écrit :

[:croque-sfeld:1] [:croque-sfeld:2]

Citation :

Roughly three-quarters said French Jewish institutions were helpless to stop anti-Semitism.

[:hahaguy]

Gros désaveu du Crif qui fait un peu n'importe quoi depuis un bon moment.
En plus d'être mal vu par le reste des français, ils apparaissent comme inutiles aux yeux des personnes interrogées.

---------------
n°38186881
freddy021
Posté le 20-05-2014 à 15:31:17  profilanswer

scOulOu a écrit :

Ah oui c'est la question que je me posais : comment ont-ils sélectionné leur échantillon ? Il y a un registre des juifs de France qque part ? :o

Tu choppes les listes des associations, organismes, adhérents au Consistoire, etc...
Doit y'avoir moyen de se faire une liste de plusieurs milliers assez facilement.

---------------
n°38187144
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 20-05-2014 à 15:49:35  profilanswer

freddy021 a écrit :

Tu choppes les listes des associations, organismes, adhérents au Consistoire, etc...
Doit y'avoir moyen de se faire une liste de plusieurs milliers assez facilement.

Certes, mais je ne trouve pas ça super représentatif, puisque ça ne donne l'opinion que des juifs impliqués d'une façon ou d'une autre dans leur communauté. On ne sait rien de tous les autres (dont j'ignore la proportion, mais que j'imagine assez conséquente).

n°38188433
freddy021
Posté le 20-05-2014 à 17:07:57  profilanswer

De mémoire ça s'est fait  au moins en partie sur le net, à l'initiative de Siona (que je connais pas) et Jforum dont la "ligne éditoriale" est très souvent limite voir islamophobe et se résume en partie à "l'Europe/la France est envahie pas les islamistes, fuyez tant qu'il est encore temps", j'exagère à peine.

Ça m'étonnerait fort que le "lectorat actif" de ce genre de site soit représentatif de la communauté juive, et je suis en partie rassuré par son âge moyen qui semble être assez élevé.

Ceci dit je suis curieux d'aller voir la formulation des questions, je le ferais en rentrant du boulot.

---------------
n°38201638
symaski62
Posté le 21-05-2014 à 19:17:42  profilanswer

infos240 ‏@infos140  8 min
ISRAEL VATICAN Des extrémistes juifs assignés à résidence pendant la visite du pape du 24 au 26 mai (AFP)

[:dworkin]  

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°38201937
_hendrix_
Posté le 21-05-2014 à 19:43:26  profilanswer

Tu m'étonnes :lol:

n°38202068
freddy021
Posté le 21-05-2014 à 19:55:51  profilanswer

Y'a une info qui tourne depuis pas longtemps sur le net, comme quoi deux jeunes palestiniens se seraient faits abattre "gratuitement", quelqu'un a plus d'infos ? (fiables si possible :o)

n°38202754
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 21-05-2014 à 20:59:53  profilanswer

J'ai vu passer ça aussi mais j'ai pas plus d'infos que ça :o

Sinon Israël va finir par vraiment énerver les US :
http://www.courrierinternational.c [...] les-bornes

Citation :

Espionnage : nos alliés israéliens ont dépassé les bornes

Citation :

L'espionnage de l'Etat hébreu aux Etats-Unis serait sans égal. Newsweek décrit la panique au sein des services secrets américains. Ces révélations ont aussi provoqué un débat parmi les médias israéliens.

Citation :

L'espionnage de l'Etat hébreu aux Etats-Unis serait sans égal et particulièrement déplacé, ont déclaré des spécialistes du contre-espionnage au comité judiciaire de la Chambre des représentants et au comité des Affaires étrangères. Ces activités iraient bien au-delà de celles d'autres alliés proches tels que l'Allemagne, la France, le Royaume-Uni ou le Japon. En janvier dernier, un membre du personnel du Congrès a qualifié l'un de ces rapports d'"électrochoc alarmant et même terrifiant” tandis qu'un autre jugeait son contenu “dommageable”.

Citation :

“Je pense que personne n'a été surpris pas ces révélations, poursuit l'ancien assistant. Mais quand vous réfléchissez un peu et que vous entendez qu'aucun autre pays ne profite plus qu'Israël de nos relations de sécurité à des fins d'espionnage, c'est assez choquant. Les gens doivent comprendre que même après l'affaire Pollard, rien n'a changé”.

Citation :

“C'est néanmoins la première fois que des représentants du Congrès reconnaissent que la demande d'adhésion d'Israël au programme de dispense de visa suscite des inquiétudes au plan du renseignement et de la sécurité nationale”, souligne Jonathan Broder, journaliste spécialisé dans les questions de défense et de relations internationales pour le site d'information CQ Roll Call. Il cite notamment un haut responsable de la Chambre des représentants disant que “la communauté du renseignement américain craint que l'admission d'Israël au programme de dispense de visa ne facilite l'entrée d'espions israéliens dans le pays”.

Citation :

“Si on leur permet d'envoyer librement des ressortissants, comment pourra-t-on mettre fin à cette situation ? se demande l'ancien responsable du Congrès. Ils sont incroyablement agressifs. Ils font preuve d'agressivité dans tous les aspects de leur relation avec les Etats-Unis. Pourquoi leurs services de renseignements seraient-ils différents ?”

n°38203249
freddy021
Posté le 21-05-2014 à 21:42:07  profilanswer

Je suis pas sûr que les espions en question aient besoin du programme de dispense de visa pour aller aux US..

Quant au reste, voir les US se plaindre d'espionnage, c'est toujours marrant..

n°38203675
_hendrix_
Posté le 21-05-2014 à 22:18:34  profilanswer

scOulOu a écrit :

J'ai vu passer ça aussi mais j'ai pas plus d'infos que ça :o

Une vidéo des forces Israéliennes qui abattent les deux Palestiniens, l'armée parle de balles en caoutchouc et non de balles réelles, comment expliquer ces deux morts alors ?
Apparemment l'ONU réclame une enquête impartiale à ce sujet.

https://www.youtube.com/watch?v=CaibEqx2m_k

Mais sinon pas plus d'infos, ça n'a pas fait grand bruit.

Message édité par _hendrix_ le 22-05-2014 à 02:17:25
n°38204850
freddy021
Posté le 22-05-2014 à 01:37:10  profilanswer

Sur le deuxième doit y'avoir 5 manifestants pour autant de caméraman/photographes, si ce n'est plus, on devrait avoir pas mal de vidéos avec des angles différents sous peu..

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1607  1608  1609  ..  5875  5876  5877  5878  5879  5880

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)