Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3850 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1602  1603  1604  ..  5875  5876  5877  5878  5879  5880
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°37979021
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 30-04-2014 à 00:47:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

_hendrix_ a écrit :

il est vrai que le fatah ont pour mission de tuer les ennemies de la Palestine de manière systématique :) :o

Comparer le fatah au kidon c'est savoureux...

T'es sérieux la ?  [:mikha31]  
ce qu'il faut pas lire sur ce topic..

mood
Publicité
Posté le 30-04-2014 à 00:47:38  profilanswer

n°37979025
_hendrix_
Posté le 30-04-2014 à 00:48:38  profilanswer

à moins que tu fais la promotion du film :D

http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 08451.html

Voila la gueule du casting   [:fandalpinee]  

Kev Adams :lol:

n°37979036
fatah
Posté le 30-04-2014 à 00:50:51  profilanswer

Kidonim a écrit :

Mais kidonim c'est un nom commun ("baïonnettes" en hébreux) hein.

Cool.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°37979043
freddy021
Posté le 30-04-2014 à 00:51:59  profilanswer

fatah a écrit :

Non mais Fatah c'est un prénom hein.

Comprends bien qu'on s'en tape, tu mets ce que tu veux en pseudo... le coup du pseudo pour faire passer l'autre pour un con c'est d'un ridicule...
Certains ici deviennent un peu limite dès que ça ne va pas dans leur sens..

Message édité par freddy021 le 30-04-2014 à 00:53:18
n°37979051
_hendrix_
Posté le 30-04-2014 à 00:53:36  profilanswer

freddy021 a écrit :

T'es sérieux la ?  [:mikha31]  
ce qu'il faut pas lire sur ce topic..

le red face ne suffit pas ?

n°37979057
Kidonim
Posté le 30-04-2014 à 00:55:23  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

à moins que tu fais la promotion du film :D

http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 08451.html

Voila la gueule du casting   [:fandalpinee]  

Kev Adams :lol:

Arrête ta parano, je viens de découvrir à l'instant qu'un film allait sortir sur cette unité.

En fait, si on refuse de se soumettre c'est qu'on est le mal? Faut que je prenne un pseudo genre "BisouDoux", "FleurBleu", "youpy" pour que je sois "plus fréquentable" et moins un "troll" ?

n°37979067
_hendrix_
Posté le 30-04-2014 à 01:01:11  profilanswer

Kidonim a écrit :

Arrête ta parano, je viens de découvrir à l'instant qu'un film allait sortir sur cette unité.

En fait, si on refuse de se soumettre c'est qu'on est le mal? Faut que je prenne un pseudo genre "BisouDoux", "FleurBleu", "youpy" pour que je sois "plus fréquentable" et moins un "troll" ?

Dégonfle un peu, tu va éclater sinon, je déc là, je faisais juste un parallèle (moi aussi je viens de l'apprendre concernant le film), ils font tellement parler du film "24 jours" que celui ci passera inaperçu..

Concernant ton pseudo je m'en tape d'une force, je te signale que c'est pas moi qui est venu t'en faire la remarque :) tu peux même mettre "Heil Israel" je resterai indifférent.

n°37979150
Kidonim
Posté le 30-04-2014 à 01:23:46  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

Dégonfle un peu, tu va éclater sinon, je déc là, je faisais juste un parallèle (moi aussi je viens de l'apprendre concernant le film), ils font tellement parler du film "24 jours" que celui ci passera inaperçu..

Concernant ton pseudo je m'en tape d'une force, je te signale que c'est pas moi qui est venu t'en faire la remarque :) tu peux même mettre "Heil Israel" je resterai indifférent.

Ok tu trollais, je t'excuse volontier alors. Je sais que tu n'as rien dit sur mon pseudo, j'en expliquais juste la signification pour que cela soit clair une bonne fois pour toute.

n°37980325
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 30-04-2014 à 09:59:04  profilanswer

Kidonim a écrit :

Ils tuent uniquement des terroristes, donc mon pseudo ne dérange en rien sauf si vous vous considérez comme des terroristes peut-être.

Les ennemis d'Israël, ce ne sont pas des trolls de la dissidence, ou des boutonneux sur le net à insulter les Juifs. Ce sont des gros clients qui veulent tuer des citoyens Israéliens qu'ils soient en Israël ou à l'étranger.

Donc niveau signification ... Mon pseudo est plus que respectable. Il symbolise justement une force contre l'oppression terroriste envers les Juifs Israéliens.

Mais ouai, des terroristes, comme des scientifiques Iraniens par exemple ? [:garath_]

Message cité 3 fois
Message édité par maouuu le 30-04-2014 à 09:59:21
n°37980566
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2014 à 10:20:55  answer

Kidonim a écrit :

Ils tuent uniquement des terroristes, donc mon pseudo ne dérange en rien sauf si vous vous considérez comme des terroristes peut-être.

Les ennemis d'Israël, ce ne sont pas des trolls de la dissidence, ou des boutonneux sur le net à insulter les Juifs. Ce sont des gros clients qui veulent tuer des citoyens Israéliens qu'ils soient en Israël ou à l'étranger.

Donc niveau signification ... Mon pseudo est plus que respectable. Il symbolise justement une force contre l'oppression terroriste envers les Juifs Israéliens.

Tu peux t'appeler Kidonim ou Netanyahu y'a pas de problèmes, c'est juste que c'est très drôle mis en rapport avec tes  posts louangeurs sur la communauté juive (et tes trolls sur les arabes mais c'est autre chose  :o ), pas plus pas moins . C'est pour rire hein , tu m'as bien appelée "Patata" en plus   :lol:  

J'émets juste des réserves sur la dernière phrase mais c'est pas le sujet.  :o

Message édité par Profil supprimé le 30-04-2014 à 10:31:08
mood
Publicité
Posté le 30-04-2014 à 10:20:55  profilanswer

n°37981181
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 30-04-2014 à 10:59:21  profilanswer

maouuu a écrit :

Mais ouai, des terroristes, comme des scientifiques Iraniens par exemple ? [:garath_]

tiens, c'est prouvé, ou c'est toujours "fortement supposé" ? :??:

---------------
blacklist
n°37991086
Kidonim
Posté le 01-05-2014 à 03:14:32  profilanswer

maouuu a écrit :

Vu les déclarations hostiles de l'ancien chef de l'état (celui actuel se fond dans le moule, pourquoi? Gagner du temps? Vouloir enfin en terminer avec cet extrêmisme? Cherche à se rapprocher des USA?) mais il est évident que l'ancien chef de l'état Iranien ne donnait pas spécialement l'impression de vouloir du nucléaire qu'à des fins civiles ...

Si demain Israël appellait à l'extermination du Maghreb, je ne pense pas qu'on critiquerait l'action d'un service spécial Maghrebin (quel qu'il soit, Algérien, Marocain, Tunisien) ayant éliminé des scientifiques Israéliens afin de neutraliser une éventuelle menace ... Au contraire, normalement on féliciterait ces gens pour avoir évité un éventuel futur massacre.

Dès l'instant où un état cherche à détruire un autre pays de façon direct, prononce des déclarations de haine et en même temps essaye de concevoir des armes nucléaire, forcément ... Il faut s'attendre à une réaction du pays cité. (Je parle avant le passage du nouveau chef d'état)

Donc oui les actions ayant pour objectif l'élimination de scientifiques (travaillant à la mise au point d'armes nucléaires ayant pour but final d'effacer Israël ou de détruire des villes Israéliennes) sont traîtées comme des opérations anti-terroristes. Et elles sont plus que légitimes.

Message cité 1 fois
Message édité par Kidonim le 01-05-2014 à 03:15:36
n°37991093
jaques_the​mac
Posté le 01-05-2014 à 03:24:08  profilanswer

maouuu a écrit :

Y a eu un scientifique canadien qui travaillait sur les gros canons aussi, tué en Belgique.

Mais je ne sais pas si ça a été prouvé, je l'avais entendu dans un documentaire.

Edit : Bull : http://fr.wikipedia.org/wiki/Gerald_Bull

Message édité par jaques_themac le 01-05-2014 à 03:28:41
n°37991372
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 01-05-2014 à 09:21:47  profilanswer

Kidonim a écrit :

Vu les déclarations hostiles de l'ancien chef de l'état (celui actuel se fond dans le moule, pourquoi? Gagner du temps? Vouloir enfin en terminer avec cet extrêmisme? Cherche à se rapprocher des USA?) mais il est évident que l'ancien chef de l'état Iranien ne donnait pas spécialement l'impression de vouloir du nucléaire qu'à des fins civiles ...

1/ on en a déjà parlé à l'époque , mais comme tu n'étais pas sur le forum, petit récapitulatif
Ahmadinejad est un extrémiste mais même lui n'appelle pas à la destruction d'Israël mais la fin d'un état Israélien , mais çà c'est pas lui çà a toujours été le crédo du régime Iranien
et les propos qu'il a eu à l'époque ne sont pas de lui: il a repris la citation de Khomeiny qu'il faut replacer dans son contexte et qui signifiait ce que je dis plus haut
et pourtant Dieu sait que j'aime pas Ahmadinejad mais bon il faut dire ce qu'il est , pas trop fantasmer ou accepter de vivre dans la moitié d'information (je dis ç àpour les médias ici parfois)
2/ ils ont utilisé un groupe terroriste sectaire pour le faire
3/ ils ont tué des civils et même un sympathisant du mouvement vert
comment expliquer çà? en fait c'est simple... le choix de moudjahidines très probablement ... et l'implication israélienne plus dans la formation d'un groupe  

je ne suis pas contre l'état Israélien , au contraire, mais faut pas faire un amalgame entre vouloir exterminer des gens et vouloir la fin d'un état  
car depuis Khomeiny en Iran , Israël est illégitime . c'est impossible de serrer la main des athlètes, de serrer la main des officiels , ... enfin en apparence .. pour la propagande d'état

Kidonim a écrit :

Si demain Israël appellait à l'extermination du Maghreb, je ne pense pas qu'on critiquerait l'action d'un service spécial Maghrebin (quel qu'il soit, Algérien, Marocain, Tunisien) ayant éliminé des scientifiques Israéliens afin de neutraliser une éventuelle menace ... Au contraire, normalement on féliciterait ces gens pour avoir évité un éventuel futur massacre.

même si c'était le cas, on assassine des gens que si on sait qu'ils sont vraiment capables de nuire  
et féliciter des gens pour tuer, on doit pas avoir la même éducation

Kidonim a écrit :

Dès l'instant où un état cherche à détruire un autre pays de façon direct, prononce des déclarations de haine et en même temps essaye de concevoir des armes nucléaire, forcément ... Il faut s'attendre à une réaction du pays cité. (Je parle avant le passage du nouveau chef d'état)

Donc oui les actions ayant pour objectif l'élimination de scientifiques (travaillant à la mise au point d'armes nucléaires ayant pour but final d'effacer Israël ou de détruire des villes Israéliennes) sont traîtées comme des opérations anti-terroristes. Et elles sont plus que légitimes.

le vrai chef de l'Etat , si tu avais un minimum de connaissance de l'Iran, c'est le guide
Ahmadinejad n'avait aucun pouvoiri sur le sepah, sur une éventuelle arme nucléaire , le président Iranien c'est pas le président Français .. tous les pays ne fonctionnent pas de la même façon ;)

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°37993921
Ethel
Chicailleuse
Posté le 01-05-2014 à 15:46:32  profilanswer

Israel s'apprete a feter son 66eme anniversaire, et a enregistre 180 000 naissances cette annee, a recu 24 000 immigrants, et voit sa population atteindre 8,2 millions d'habitants [:dao]

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
n°37995955
Kidonim
Posté le 01-05-2014 à 20:23:22  profilanswer

esfahani a écrit :

1/ on en a déjà parlé à l'époque , mais comme tu n'étais pas sur le forum, petit récapitulatif
Ahmadinejad est un extrémiste mais même lui n'appelle pas à la destruction d'Israël mais la fin d'un état Israélien , mais çà c'est pas lui çà a toujours été le crédo du régime Iranien
et les propos qu'il a eu à l'époque ne sont pas de lui: il a repris la citation de Khomeiny qu'il faut replacer dans son contexte et qui signifiait ce que je dis plus haut
et pourtant Dieu sait que j'aime pas Ahmadinejad mais bon il faut dire ce qu'il est , pas trop fantasmer ou accepter de vivre dans la moitié d'information (je dis ç àpour les médias ici parfois)
2/ ils ont utilisé un groupe terroriste sectaire pour le faire
3/ ils ont tué des civils et même un sympathisant du mouvement vert
comment expliquer çà? en fait c'est simple... le choix de moudjahidines très probablement ... et l'implication israélienne plus dans la formation d'un groupe  

je ne suis pas contre l'état Israélien , au contraire, mais faut pas faire un amalgame entre vouloir exterminer des gens et vouloir la fin d'un état  
car depuis Khomeiny en Iran , Israël est illégitime . c'est impossible de serrer la main des athlètes, de serrer la main des officiels , ... enfin en apparence .. pour la propagande d'état

1/Tu crois qu'il veut juste tuer la politique d'Israël? Et en même temps l'Iran finance le Hezbollah/Hamas? Ah ok. Certains ici ont une percéption de la réalité vu d'un canapé moelleux Français. C'est pour tuer la politique Israélienne que l'Iran avait livré des roquettes et missiles récemment?  

L'Iran aimerait raser Israël par tous les moyens quitte à sacrifier de nombreux Palestiniens au passage.

3/Qui te dit que ces gens là n'étaient que de simples civils pacifistes? Israël ne tuerait pas volontairement (juste pour le plaisir de monter une opération spéciale qui afficherait le pays mais bon ...) des civils n'ayant aucun rapport avec le nucléaire. Ton sympathisant du mouvement vert qui te dit que ce n'était pas juste une couverture comme les nombreuses "fausses" ONG qui servent à faire passer des combattants/armes pendant les conflits (exemple la Bosnie, la Syrie et autres guerres...).  

esfahani a écrit :

même si c'était le cas, on assassine des gens que si on sait qu'ils sont vraiment capables de nuire  
et féliciter des gens pour tuer, on doit pas avoir la même éducation

Ce ne sont pas les Palestiniens qui faisaient la fête le 11 septembre 2001 après les chutes des tours?  

Quand tu neutralises un terroriste, et bien tu ne vas pas pleurer. Maintenant (et de tout temps) c'est tuer ou être tué. Peut-être qu'en cours de philo là effectivement tu peux t'émouvoir de la mort tragique de pauvres terroristes qui ne voulaient que simplement tuer. Mais dans les faits, tu réalises le nécessaire pour survivre et tu es content d'être vivant un jour de plus.

esfahani a écrit :

le vrai chef de l'Etat , si tu avais un minimum de connaissance de l'Iran, c'est le guide
Ahmadinejad n'avait aucun pouvoiri sur le sepah, sur une éventuelle arme nucléaire , le président Iranien c'est pas le président Français .. tous les pays ne fonctionnent pas de la même façon ;)

Peu importe, c'est bien le chef de l'état qui crachait sa haine d'Israël en public, il représente/représentait l'Iran ... Qu'il soit juste un speaker ne change strictement rien au débat ... Arrête de chercher des excuses aux pires extrémistes.

Enfin soit, cela ne sert à rien de continuer de discuter avec des fanatiques qui justifiraient les pires actes en trouvant toujours des excuses aux bourreaux.  Je me lasse de ce genre d'individus.  

Message cité 3 fois
Message édité par Kidonim le 01-05-2014 à 20:29:14
n°37996743
bernardo56
Posté le 01-05-2014 à 21:49:42  profilanswer

Kidonim a écrit :

... Arrête de chercher des excuses aux pires extrémistes.

Enfin soit, cela ne sert à rien de continuer de discuter avec des fanatiques qui justifiraient les pires actes en trouvant toujours des excuses aux bourreaux.  Je me lasse de ce genre d'individus.  

J'imagine que tu dois leur en trouver des excuses aux colons israeliens qui s'installent en Cisjordanie et les gouvernements israeliens de droite/extreme-droite qui les soutiennent  :o

Car en parlant d'extremisme, de bourreaux et de forme de terrorisme... :jap:  

PS : t'es le multi de qui toi ?  :heink:  

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°37996772
Kidonim
Posté le 01-05-2014 à 21:53:39  profilanswer

bernardo56 a écrit :

J'imagine que tu dois leur en trouver des excuses aux colons israeliens qui s'installent en Cisjordanie et les gouvernements israeliens de droite/extreme-droite qui les soutiennent  :o

Car en parlant d'extremisme, de bourreaux et de forme de terrorisme... :jap:  

PS : t'es le multi de qui toi ?  :heink:  

J'ai le même avis que Dworkin concernant les colonies = talon d'Achille d'Israël. Je suis pour un état Juif avec comme capitale éternelle Jérusalem mais je suis contre les colonies illégales.

Je ne suis pas un multi ... Cessez immédiatement avec cela.

n°37996810
maouuu
Posté le 01-05-2014 à 21:56:40  profilanswer

Kidonim a écrit :

1/Tu crois qu'il veut juste tuer la politique d'Israël? Et en même temps l'Iran finance le Hezbollah/Hamas? Ah ok. Certains ici ont une percéption de la réalité vu d'un canapé moelleux Français. C'est pour tuer la politique Israélienne que l'Iran avait livré des roquettes et missiles récemment?  

L'Iran aimerait raser Israël par tous les moyens quitte à sacrifier de nombreux Palestiniens au passage.

3/Qui te dit que ces gens là n'étaient que de simples civils pacifistes? Israël ne tuerait pas volontairement (juste pour le plaisir de monter une opération spéciale qui afficherait le pays mais bon ...) des civils n'ayant aucun rapport avec le nucléaire. Ton sympathisant du mouvement vert qui te dit que ce n'était pas juste une couverture comme les nombreuses "fausses" ONG qui servent à faire passer des combattants/armes pendant les conflits (exemple la Bosnie, la Syrie et autres guerres...).  

Ah ben voila, au mins tu admets que les Kidonim ne tuent pas seulement des terroristes, mais tous ceux qui se mettent au travers de leur chemin :jap:

Finalement certains devraient créer des multi comme "Al-Muqawama al-Islamiyya" tient ...

n°37996830
bernardo56
Posté le 01-05-2014 à 21:59:17  profilanswer

Kidonim a écrit :

J'ai le même avis que Dworkin concernant les colonies = talon d'Achille d'Israël. Je suis pour un état Juif avec comme capitale éternelle Jérusalem mais je suis contre les colonies illégales.

Je ne suis pas un multi ... Cessez immédiatement avec cela.

"Veuillez vous arretez!"  :o  

T'as du mal lire Dworkin si tu penses qu'il pense comme toi  :o  

C'est quoi les colonies legales et illegales selon toi ? Le mot colonie n'est il pas deja empreint d'illegalite ?  :o  Ramallah n'est pas une colonie legale hein !  :heink:  

---------------
n°37996868
Kidonim
Posté le 01-05-2014 à 22:03:50  profilanswer

maouuu a écrit :

Ah ben voila, au mins tu admets que les Kidonim ne tuent pas seulement des terroristes, mais tous ceux qui se mettent au travers de leur chemin :jap:

Finalement certains devraient créer des multi comme "Al-Muqawama al-Islamiyya" tient ...

Justement si ... Un ingénieur hostile est considéré comme un terroriste, des agents "civils" hostiles Iraniens sont considérés comme des terroristes.

Pourquoi Israël tuerait des civils comme ça au hasard? N'oubliez-pas que le Mossad de par sa taille et du nombre de ses fonctionnaires est l'un des meilleurs services secrets au monde (il y a eu des boulettes comme dans tout service, seuls ceux qui ne font rien/n'agissent pas, ne font jamais d'erreurs ...).

Pourquoi certains me sont si hostiles? (je parle de quelques pseudos qui me traîtent de multi, de troll)

Parce que je refuse d'enfoncer Israël ? Donc si je ne suis pas avec vous? Je suis contre vous c'est ça?

Message cité 2 fois
Message édité par Kidonim le 01-05-2014 à 22:05:01
n°37996903
bernardo56
Posté le 01-05-2014 à 22:07:31  profilanswer

Kidonim a écrit :

Justement si ... Un ingénieur hostile est considéré comme un terroriste, des agents "civils" hostiles Iraniens sont considérés comme des terroristes.

Pourquoi Israël tuerait des civils comme ça au hasard? N'oubliez-pas que le Mossad de par sa taille et du nombre de ses fonctionnaires est l'un des meilleurs services secrets au monde (il y a eu des boulettes comme dans tout service, seuls ceux qui ne font rien/n'agissent pas, ne font jamais d'erreurs ...).

Pourquoi certains me sont si hostiles? (je parle de quelques pseudos qui me traîtent de multi, de troll)

Parce que je refuse d'enfoncer Israël ? Donc si je ne suis pas avec vous? Je suis contre vous c'est ça?

Car tu dis trop de conneries tout simplement ?  :D  

Ta definition de terroriste est vachement large dis donc  :o

Message cité 1 fois
Message édité par bernardo56 le 01-05-2014 à 22:07:51

---------------
n°37996904
maouuu
Posté le 01-05-2014 à 22:07:41  profilanswer

Kidonim a écrit :

Pourquoi Israël tuerait des civils comme ça au hasard? N'oubliez-pas que le Mossad de par sa taille et du nombre de ses fonctionnaires est l'un des meilleurs services secrets au monde (il y a eu des boulets comme dans tout service, seuls ceux qui ne font rien/n'agissent pas, ne font jamais d'erreurs ...).

Bah voila, il suffit de décréter qu'untel est terroriste pour le butter, pratique [:grubnatz:2]  

Un peu comme Ahmed Bouchiki, qui se fait buter en Norvège parce qu'il ressemblait un peu trop a un chef de l'OLP ?

Message cité 1 fois
Message édité par maouuu le 01-05-2014 à 22:08:44
n°37996966
Kidonim
Posté le 01-05-2014 à 22:14:29  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Car tu dis trop de conneries tout simplement ?  :D  

Ta definition de terroriste est vachement large dis donc  :o

Les agents "civils" montent des opérations terroristes contre des civils Israéliens, ou se charge d'infester un pays avec de la propagande hostile (je pense à la France qui est contaminée par la propagande Chiite via ceux qu'on connait déjà).

Le terrorisme n'est pas uniquement une personne avec un fusil ou une ceinture d'explosif ... Le terrorisme est varié hélas. Si ces gens là n'étaient en aucun cas une menace pour Israël, pourquoi les tuer alors? Explique-moi cela, s'il te plait?

Si tu es écologiste mais qu'en même temps tu fais parti d'une cellule terroriste, tu es blanchi car t'es pour le bio et la nature c'est ça? Vous êtes bien naïfs certains.

Enfin bref, je vous laisse avec votre haine à mon égard, faites-vous plaisir. Je préfère choisir l'indifférence face à votre provocation maléfique.

n°37997004
maouuu
Posté le 01-05-2014 à 22:18:20  profilanswer

Kidonim a écrit :

votre provocation maléfique.

Pas maléfique, terroriste ... [:_pluto_]

n°37997032
Kidonim
Posté le 01-05-2014 à 22:21:10  profilanswer

maouuu a écrit :

Bah voila, il suffit de décréter qu'untel est terroriste pour le butter, pratique [:grubnatz:2]  

Un peu comme Ahmed Bouchiki, qui se fait buter en Norvège parce qu'il ressemblait un peu trop a un chef de l'OLP ?

Les erreurs arrivent parfois ... C'est regrettable et la famille a été dédommagée par Israël (certes cela a pris des années et des années).

Tu cites un seul exemple alors que le Mossad a effectué des milliers et des milliers d'opérations ... Le ratio "erreur" est plus qu'infime chez ce service.

Mais pourquoi personne ne parle des camps Palestiniens en Syrie dans lesquels les enfants et les femmes meurent de faim? Ah hélas il y a aucun Israélien autour donc cela n'intéresse personne.

Hypocrisie quand tu nous tiens.

Sur ce, je vous laisse vous masturber l'esprit sur Israël.

n°37997930
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 02-05-2014 à 00:01:27  profilanswer

Kidonim a écrit :

on ne se connait pas alors vous feriez mieux de baisser d'un ton

que l'Iran finance des choses pas recommandables aucun doute, mais vous confondez beaucoup de choses
la perception de certains en Iran est la victime Palestinienne ... si vous regardez la télé Iranienne d'état les Palestiniens sont des victimes d'un régime atroce
j 'ai jamais vu dans un programme télé "il faut les tuer" et j' ai jamais entendu des discours sur le meurtre des Israéliens
alors que vous , vous dites votre bonheur du meutre de civils Iraniens , pas du tout impliqués dans le meurtre ou la préparation de meurtre d'Israéliens

après j'aimerais aussi l 'arrêt de ces financements mais le meurtre d'innocents çà va pas aider à aller dans le bon sens

Kidonim a écrit :

vous êtes sérieux là ?  
quand on ne connait pa sun pays ou un sujet il faut éviter ce discours extrémiste ;)

Kidonim a écrit :

ben parce qu'on en connaissait un à l'intérieur du mouvement vert. tout ce qui est nucléaire est dans les camps du sepah et certains qui ont été tué bossaient dans le nucléaire  
c'est impossible de dire "lui il bossait pas pour du nucléaire militaire" vu que pour l'instant en Iran personne n'a de début de soupçon de programme militaire  
par contre certains assassinés sont clairement pas du tout liés et à l'époque j'en ai parlé sur le topic Iran ...

Kidonim a écrit :

Ce ne sont pas les Palestiniens qui faisaient la fête le 11 septembre 2001 après les chutes des tours?

ouais mais là on parle d'Iraniens . Iraniens qui étaient dans la rue avec bougies pour témoigner la solidarité avec les Américains  
et sinon beaucoup de familles Iraniennes ont de la famille aux Etats Unis

Kidonim a écrit :

Quand tu neutralises un terroriste, et bien tu ne vas pas pleurer. Maintenant (et de tout temps) c'est tuer ou être tué. Peut-être qu'en cours de philo là effectivement tu peux t'émouvoir de la mort tragique de pauvres terroristes qui ne voulaient que simplement tuer. Mais dans les faits, tu réalises le nécessaire pour survivre et tu es content d'être vivant un jour de plus.

mais je suis d'accord .
mais je vois une grosse différence entre:
- tuer quelqu'un qui préparait un acte terroriste (en France tout serait fait pour sauver la vie du terroriste tout de même je pense)
- tuer quelqu'un qui n'a rien à voir avec un acte terroriste  

Kidonim a écrit :

Peu importe, c'est bien le chef de l'état qui crachait sa haine d'Israël en public, il représente/représentait l'Iran ... Qu'il soit juste un speaker ne change strictement rien au débat ... Arrête de chercher des excuses aux pires extrémistes.

ok auourd'hui j'ai appris que je suis un fanatique  
intéressant  
après le mec qui n'a connu que son canapé en France

vous avez d'autres trucs intéressants à dire ?

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°37997993
freddy021
Posté le 02-05-2014 à 00:14:39  profilanswer

Aux fins connaisseurs de la politique israelienne : quel est l'interet de faire une loi pour définir Israel comme un Etat juif ? ça va changer quoi ?
Et du coup : en quoi c'est un frein pour d'éventuelles négociations vu qu'Israel n'a pas besoin d'une loi pour être un Etat juif ?
Je vois pas non plus pourquoi accepter le caractère juif de cet Etat signifie renoncer au droit au retour (dixit les palestiniens)...

Spoiler :

en admettant qu'un droit au retour est envisageable  :o  

'fin bref, ça donne un peu l'impression que Netanyahu veut "riposter" aux envies d'adhésions aux institutions internationales avec une mesure inutile et que les palestiniens (comme ses opposants politiques) ne se font pas prier pour en faire trois tonnes et s'en servir...

n°37997999
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 02-05-2014 à 00:16:58  profilanswer

J'ai toujours pensé que cette loi existait déjà [:petrus75]

n°37998073
Kidonim
Posté le 02-05-2014 à 00:42:00  profilanswer

esfahani a écrit :

on ne se connait pas alors vous feriez mieux de baisser d'un ton

que l'Iran finance des choses pas recommandables aucun doute, mais vous confondez beaucoup de choses
la perception de certains en Iran est la victime Palestinienne ... si vous regardez la télé Iranienne d'état les Palestiniens sont des victimes d'un régime atroce
j 'ai jamais vu dans un programme télé "il faut les tuer" et j' ai jamais entendu des discours sur le meurtre des Israéliens
alors que vous , vous dites votre bonheur du meutre de civils Iraniens , pas du tout impliqués dans le meurtre ou la préparation de meurtre d'Israéliens

après j'aimerais aussi l 'arrêt de ces financements mais le meurtre d'innocents çà va pas aider à aller dans le bon sens

Je ne baisse pas d'un ton car à lire le message, Israël passerait son temps à tuer au hasard des Iraniens innocents, comme ça pour occuper ses journées. Israël passe son temps surtout à neutraliser les menaces envers sa population. Enfin soit, nous avons chacun notre vision des choses. De plus, je ne me réjouis pas de la mort d'un individu qu'il soit Iranien ou Libanais ou Palestinien. Il faut le faire et je pense qu'après on est quand même content de pas avoir été tué ... C'est de ça que je parlais mais bon ... Tourné différemment ça n'a plus le même sens du coup hein ...

esfahani a écrit :

vous êtes sérieux là ?  
quand on ne connait pa sun pays ou un sujet il faut éviter ce discours extrémiste ;)

C'est vrai que l'Iran est réputé pour ses relations amicales avec Israël. Pourquoi bloqueraient-ils l'accès de leur programme s'ils ne comptent pas faire du nucléaire militaire? Ils ne cherchent qu'à gagner du temps (après pour qui? Israël, l'Arabie Saoudite? Ou juste pour dissuader? On le sera bientôt ou pas ...)

esfahani a écrit :

ben parce qu'on en connaissait un à l'intérieur du mouvement vert. tout ce qui est nucléaire est dans les camps du sepah et certains qui ont été tué bossaient dans le nucléaire  
c'est impossible de dire "lui il bossait pas pour du nucléaire militaire" vu que pour l'instant en Iran personne n'a de début de soupçon de programme militaire  
par contre certains assassinés sont clairement pas du tout liés et à l'époque j'en ai parlé sur le topic Iran ...

Mais quel serait l'intérêt de les tuer? C'est ça que je n'arrive pas à comprendre? Et s'agit-il d'Israël derrière ces meutres? Si cela se trouve, ça n'a aucun rapport. Enfin, ça n'a ni queue ni tête.

esfahani a écrit :

ouais mais là on parle d'Iraniens . Iraniens qui étaient dans la rue avec bougies pour témoigner la solidarité avec les Américains  
et sinon beaucoup de familles Iraniennes ont de la famille aux Etats Unis

OK ...  

esfahani a écrit :

mais je suis d'accord .
mais je vois une grosse différence entre:
- tuer quelqu'un qui préparait un acte terroriste (en France tout serait fait pour sauver la vie du terroriste tout de même je pense)
- tuer quelqu'un qui n'a rien à voir avec un acte terroriste

Ca on ne le saura jamais ... Une personne peut paraître innocente à son entourage et en même temps faire partie d'une cellule dormante ou active sans que personne ne le sache (hormis son groupe).

esfahani a écrit :

ok auourd'hui j'ai appris que je suis un fanatique  
intéressant  
après le mec qui n'a connu que son canapé en France

vous avez d'autres trucs intéressants à dire ?

Non, j'en ai fini pour le moment.

n°37998118
_hendrix_
Posté le 02-05-2014 à 00:56:35  profilanswer

maouuu a écrit :

ça m'avais traversé l'esprit mais je me suis dis non :lol: pas la peine.

n°37998333
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2014 à 07:19:53  answer

freddy021 a écrit :

Aux fins connaisseurs de la politique israelienne : quel est l'interet de faire une loi pour définir Israel comme un Etat juif ? ça va changer quoi ?
Et du coup : en quoi c'est un frein pour d'éventuelles négociations vu qu'Israel n'a pas besoin d'une loi pour être un Etat juif ?
Je vois pas non plus pourquoi accepter le caractère juif de cet Etat signifie renoncer au droit au retour (dixit les palestiniens)...

Spoiler :

en admettant qu'un droit au retour est envisageable  :o  

'fin bref, ça donne un peu l'impression que Netanyahu veut "riposter" aux envies d'adhésions aux institutions internationales avec une mesure inutile et que les palestiniens (comme ses opposants politiques) ne se font pas prier pour en faire trois tonnes et s'en servir...

Definir "officiellement" Israel comme etat-nation du Peuple Juif, ca te permet d'envoyer promener officiellement quiconque voudrait te faire accepter le droit au retour des refugies, puisqu'un tel retour tuerait instantanement le caractere Juif d'Israel, et ne serait donc plus du tout l'etat nation du Peuple Juif.  

C'est pourquoi Abou Mazen n'acceptera jamais de reconnaitre Israel comme etat Juif, comme le reclame Netanyahou, parce qu'il sait que si il fait ca, il renonce officiellement de facto au droit au retour des refugies. Chose que personne ou presque ne lui pardonnerait dans son camp. Netanyahou se contente de continuer a godiller politiquement, il sait que Kerry ne sera plus un probleme pendant au moins 6 mois, livni est plus isolee que jamais, lapid est en chute libre dans les sondages, les celebrations de Yom haAtzmaouth, la fete de l'Independance, sont dans quelques jours, l'opinion public est relativement quiete, les partisans de la constructions en Judee-Samarie qui commencaient a gueuler ces derniers jours qu'un gel "silencieux" avaiet ete mis en place par Netanyahou ont ete plus ou moins calmes mediatiquement par le rapport de shalom archav sur la construction ces 9 derniers mois (+15 000 batiments, des projets anciens qui avaient ete geles), le chomage est a 4,7%, bref, grosso modo, il a le vent dans le dos [:prodigy]

n°37998349
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 02-05-2014 à 07:33:22  profilanswer

Kidonim a écrit :

Ca on ne le saura jamais ... Une personne peut paraître innocente à son entourage et en même temps faire partie d'une cellule dormante ou active sans que personne ne le sache (hormis son groupe).

Alors dans le doute... [:blackdranzer]  [:m3e30]

n°37998516
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2014 à 08:54:52  answer

Etats-Unis: Israël cité dans un rapport sur le terrorisme

Citation :

Comme chaque année, le département d’Etat américain vient de publier son rapport sur le terrorisme dans le monde, stigmatisant les pays et les organisations qui parrainent des actes violents. Or, sur cette liste figure pour la première fois un pays plus réputé pour combattre le terrorisme que pour le pratiquer : Israël.

n°37998803
freddy021
Posté le 02-05-2014 à 09:44:55  profilanswer

Y'a encore un palestinien pour croire au droit au retour ?
Ou du moins à un droit en retour qui menace de près ou de loin de la caractère juif d'Israël ?

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°38000609
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2014 à 12:54:48  answer

freddy021 a écrit :

Y'a encore un palestinien pour croire au droit au retour ?
Ou du moins à un droit en retour qui menace de près ou de loin de la caractère juif d'Israël ?

C'est evident, sinon, ca fait belle lurette que cela ne figurerait plus parmi les dossiers brulants des negociations.

Mais au-dela meme de la position officielle palestinienne, il ne faut pas oublier que le dossier des refugies ne concernent pas qu'Israel et les palestiniens. Il concerne egalement le Liban, qui en heberge 400 000, et qui aimerait assez se debarrasser du probleme une fois pour toutes. Ca concerne la Syrie, ca concerne la Jordanie, bref, c'est loin d'etre un dossier "obsolete".

Meme si au final, il est a peu pres evident que jamais Israel ne cedera sur le principe. Meme les leaders de gauche ne pourraient pas le faire.

Message édité par Profil supprimé le 02-05-2014 à 12:55:39
n°38003112
symaski62
Posté le 02-05-2014 à 17:42:34  profilanswer

infos140 @infos140  ·  47 min
ALERTE AFGHANISTAN Peut-être 2.700 morts dans un glissement de terrain dans le nord-est du pays (officiels cités par CNN)

:ouch:

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°38004612
freddy021
Posté le 02-05-2014 à 20:57:55  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=LE3K49fEGv0
L'armée israelienne, tout comme la française, citée comme modèle sur Al Jazeera...où va le monde  [:clooney16]

n°38004865
_hendrix_
Posté le 02-05-2014 à 21:29:54  profilanswer

Bof une chaine qui a perdu plus de 85% de ses téléspectateurs, je me demande si elle est encore prise au sérieux...

n°38005051
Kidonim
Posté le 02-05-2014 à 21:54:36  profilanswer

freddy021 a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=LE3K49fEGv0
L'armée israelienne, tout comme la française, citée comme modèle sur Al Jazeera...où va le monde  [:clooney16]

Pourquoi tu sembles ironiser? Tsahal est l'une des meilleures armées avec l'armée Française. Je m'explique, Tsahal procède à des frappes chirurgicales lors de ses interventions et évite au maximum de tuer des civils. Le professionnalisme des soldats Israéliens n'est plus à prouver.

Gaza est l'un des endroits les plus peuplés du monde et l'armée de l'air israélienne arrive à réaliser des raids avec très peu de pertes civiles (ils préviennent avant la population de tel ou tel quartier par sms ou tracts, qu'ils vont bombarder tel site, vu que Tsahal ne cherche pas à exterminer le HAMAS juste à détruire ses infrastructures pour qu'ils stoppent leurs tirs de roquettes).

L'armée Française au Mali par exemple, a réalisé des opérations FS d'une grande qualité, permettant la neutralisation de nombreux terroristes Islamistes et en évitant le moins possible les victimes civiles.

En comparaison, les armées Arabes sont parmis les plus violentes au monde avec celle Américaine, quand on voit qu'en 3 ans, il y a près de 150 000 morts en Syrie ... (chiffre à prendre avec des pincettes cela dit). Et je ne parle pas de l'Egypte ...

Donc oui Tsahal et l'armée Française sont parmis les meilleures armées du monde (et qui respectent les civils lors de leurs missions).

n°38005088
fatah
Posté le 02-05-2014 à 21:59:30  profilanswer

Et tsahal sauve les bébés phoques et ne détruit pas la couche d'ozone.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1602  1603  1604  ..  5875  5876  5877  5878  5879  5880

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)