| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
freddy021 Les Français qui dégomment | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-04-2014 à 00:47:38 ![]() ![]() |
_hendrix_ ™ | à moins que tu fais la promotion du film |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
Message édité par freddy021 le 30-04-2014 à 00:53:18 |
_hendrix_ ™ |
|
Kidonim |
|
_hendrix_ ™ |
|
Kidonim |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message cité 3 fois Message édité par maouuu le 30-04-2014 à 09:59:21 |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2014 à 10:20:55 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-04-2014 à 10:31:08 |
Publicité | Posté le 30-04-2014 à 10:20:55 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Kidonim |
Message cité 1 fois Message édité par Kidonim le 01-05-2014 à 03:15:36 |
jaques_themac |
Mais je ne sais pas si ça a été prouvé, je l'avais entendu dans un documentaire. Edit : Bull : http://fr.wikipedia.org/wiki/Gerald_Bull Message édité par jaques_themac le 01-05-2014 à 03:28:41 |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Ethel Chicailleuse | Israel s'apprete a feter son 66eme anniversaire, et a enregistre 180 000 naissances cette annee, a recu 24 000 immigrants, et voit sa population atteindre 8,2 millions d'habitants --------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
Kidonim |
Message cité 3 fois Message édité par Kidonim le 01-05-2014 à 20:29:14 |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Kidonim |
|
|
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Kidonim |
Message cité 2 fois Message édité par Kidonim le 01-05-2014 à 22:05:01 |
bernardo56 |
Message cité 1 fois Message édité par bernardo56 le 01-05-2014 à 22:07:51 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 01-05-2014 à 22:08:44 |
Kidonim |
|
Kidonim |
|
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
scOulOu Born Under Saturn | J'ai toujours pensé que cette loi existait déjà |
Kidonim |
|
_hendrix_ ™ |
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2014 à 07:19:53 ![]()
|
Jpegasus Winking at the Moon |
Alors dans le doute... |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2014 à 08:54:52 ![]() Etats-Unis: Israël cité dans un rapport sur le terrorisme
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2014 à 12:54:48 ![]()
C'est evident, sinon, ca fait belle lurette que cela ne figurerait plus parmi les dossiers brulants des negociations. Mais au-dela meme de la position officielle palestinienne, il ne faut pas oublier que le dossier des refugies ne concernent pas qu'Israel et les palestiniens. Il concerne egalement le Liban, qui en heberge 400 000, et qui aimerait assez se debarrasser du probleme une fois pour toutes. Ca concerne la Syrie, ca concerne la Jordanie, bref, c'est loin d'etre un dossier "obsolete". Meme si au final, il est a peu pres evident que jamais Israel ne cedera sur le principe. Meme les leaders de gauche ne pourraient pas le faire. Message édité par Profil supprimé le 02-05-2014 à 12:55:39 |
symaski62 | infos140 @infos140 · 47 min
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
freddy021 Les Français qui dégomment | https://www.youtube.com/watch?v=LE3K49fEGv0
|
_hendrix_ ™ | Bof une chaine qui a perdu plus de 85% de ses téléspectateurs, je me demande si elle est encore prise au sérieux... |
Kidonim |
|
fatah | Et tsahal sauve les bébés phoques et ne détruit pas la couche d'ozone. --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |