| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
mikha31 SOON BROKE | Reprise du message précédent :
--------------- Are we human or are we (dance) |
Publicité | Posté le 27-05-2013 à 11:31:47 ![]() ![]() |
esfahani Esfahan nesf-e djahan | merci Mikha --------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
mikha31 SOON BROKE |
esfahani Esfahan nesf-e djahan | 3 Lebanese Soldiers Killed on Syrian Border
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
mikha31 SOON BROKE | L'analyse de mediarama
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Je comprends pas pourquoi le hezbollah et l'armee libanaise ne "fusionnent" pas, en fait. Concretement, c'est le hezbollah la vraie armee libanaise. Message cité 1 fois Message édité par Dworkin le 28-05-2013 à 18:54:49 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 28-05-2013 à 19:22:17 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2013 à 14:09:38 ![]() Qq chose de plus léger ( |
goodvibe13 |
|
Ethel Chicailleuse |
monsieurugby |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2013 à 10:20:59 ![]() Tiens, tiens, le site de Télérama a corrigé le titre ! |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2013 à 10:39:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2013 à 11:56:04 ![]()
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Marlo Cornfield Roi du pétrole. | Quels sont les bons auteurs (et livres) à lire pour un quasi-ignorant comme moi sur la situation politique au Moyen-Orient ? Je saurais rapidement la décrire mais dès que c'est trop complexe je suis vite largué. Je ne veux pas un livre qui ne s'attarde que sur la situation actuelle, plus un livre qui retrace plusieurs décennies (voire siècles si on remonte à l'opposition sunnite/chiites). Si ce n'est pas trop partial et engagé c'est mieux. Message cité 1 fois Message édité par Marlo Cornfield le 30-05-2013 à 14:06:23 --------------- Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur. |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Marlo Cornfield Roi du pétrole. |
--------------- Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
J'ai pas encore tout rentre sur le site Le bouquin en question n'est pas mal fait mais ne m'a rien appris de nouveau, perso. Message édité par Dworkin le 30-05-2013 à 19:14:50 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
aroll | Bonjour.
Par exemple: tir de roquettes de gros calibre sur les villes israélienne en 2006.
Le tir de roquettes de gros calibre sur des zones urbaines, donc sur des civils, presque exclusivement, est à la fois une intervention offensive sur le territoire d'Israel, mais aussi un acte de terrorisme.
Faut arrêter avec ces sempiternelles accusations, je ne suis pas un «anti-arabe», j'essaye au contraire d'être équilibré, et en d'autres lieu et d'autres temps, j'ai eu des discussions plus tendues encore avec des extrémistes de l'autre bord, et je défendais alors les palestiniens........
Je constate simplement que des propos inacceptables et plus courants que ce que tu cherches à faire croire (je le montre après) ne provoquent aucunes réactions de rejet visible.
J'ai déjà évoqué ce problème, il est totalement stupide de vouloir faire revenir ces gens (trop nombreux, trop de haine mutuelle), le mieux est le dédomagement.
C'est tellement inconnu qu'il y a même une page Wiki sur le sujet http://fr.wikipedia.org/wiki/Accus [...] _les_Juifs
Je penses que tu ments, tu ments parce que cette histoire est bien mieux connue que ce que tu essayes de faire croire. Je l'ai montré juste avant et j'ai aussi dit dans un précédent message, que j'ai vu un reportage sur un écrivain algérien en exil qui dénonçait ces pratiques (entres autres) et les présentait comme assez répandues.
Tout ce que tu as montré jusqu'à maintenant c'est une condamnation pour discours sectaires envers les chiites, c'est à dire la religion du Hezbollah (et accessoirement envers les chrétiens). C'est une condamnation des propos anti juifs que je voudrait voir..........
Des articles À CE POINT antisémites (et stupides aussi d'ailleurs) ne sont pas très courants, mais infiniment mieux CONNU que ce que tu essaies de faire croire (voir l'extrait que j'ai mis venant de Wikipedia), mais des articles simplement «anti-juifs» sans tomber dans de tels excès sont inévitables dans des pays où la destruction pure et simple d'Israel est revendiquée régulièrement (pour le Hezbollah, c'est même sa raison d'être).
Tu serais étonné du pourcentage de français qui ne sont pas choqués par les propos du FN, même ceux (plus graves) qui ne se disent pas devant des caméras.......
|
mikha31 SOON BROKE |
Libancratie |
|
Libancratie |
|
esfahani Esfahan nesf-e djahan | Istanbul protests: Turkey braces for second day of unrest
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2013 à 11:18:34 ![]()
|
freddy021 Les Français qui dégomment | Il date un peu non ? --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2013 à 12:55:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2013 à 13:22:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2013 à 13:45:39 ![]()
|
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
mikha31 SOON BROKE | Pour info:
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |