| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Reprise du message précédent :
--------------- blacklist |
Publicité | Posté le 16-04-2026 à 23:22:58 ![]() ![]() |
pate a pouf |
Sinon sur les discussions autour d'un accord de paix/cessez-le-feu/whatever on va rester prudent Bibi doit avoir le doigt sur la gâchette et le Hezbollah sera très heureux de lui donner le prétexte pour faire tout capoter. |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 16-04-2026 à 23:39:48 |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | זה נראה כמו טיהור אתני כחול לבן "Cela ressemble à un nettoyage ethnique bleu et blanc."
C’est ainsi qu'on comprend que l’ampleur de la terreur en Cisjordanie est sans précédent. Après plus de 2 ans de nettoyage ethnique continu, les médias israéliens grand public commencent à remarquer que ce ne sont pas seulement quelques extrémistes marginaux, mais un projet financé par l’État et soutenu au moins tacitement par l'armée israélienne. Message édité par Waza-ari le 17-04-2026 à 00:22:29 |
pate a pouf |
|
Rasthor |
|
pate a pouf |
Mais ptete qu'ils ont la double nationalité oui en effet il faut l'envisager Message cité 1 fois Message édité par pate a pouf le 17-04-2026 à 02:35:58 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | US to step up role in efforts to disarm Hezbollah - report
--------------- blacklist |
joams |
Message cité 1 fois Message édité par joams le 17-04-2026 à 14:30:52 --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
jamere20 |
Publicité | Posté le 17-04-2026 à 06:21:34 ![]() ![]() |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2026 à 10:13:37 ![]()
|
fatah | Ha c'était ça ce que je voyais en fond derrière la journaliste en direct de Beyrouth hier soir Message cité 1 fois Message édité par fatah le 17-04-2026 à 10:51:41 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Rasthor |
|
mantel | Pour les libanais en tout cas c'est scène de liesse : https://fb.watch/GxFCCBye4u/
|
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 17-04-2026 à 10:26:06 |
jamere20 |
|
Rasthor |
|
sir mccitron |
|
Leumacks |
--------------- \"Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends"\ |
freddy021 Les Français qui dégomment | https://x.com/bfmtv/status/2044897710931693867
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
seu M 41 |
|
Shane Hannigan |
Je suis sûr que les mecs ayant gueulé pour que la FINUL attaque Tsahal pour avoir bloqué des points de passage va demander la même chose envers l'armée Libanaise |
belisarios | C'est HS le mec qui se fait fumer hier en plein Neuilly-s-Seine par des tueurs, qui avait écrabouillé avec son 4x4 une israélienne à Tel Aviv il y a 15 ans puis qui avait pris la fuite en France et n'avait fait qu'un an ferme en France? Quels sont les usual suspects? Mossad? Contrat de la famille de la victime sur sa tronche? Relié à ses autres petites "affaires"? Message cité 1 fois Message édité par belisarios le 17-04-2026 à 14:52:16 |
freddy021 Les Français qui dégomment | La justice divine --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Cuistot Maitre nageur | Neuilly-s-Seine au moyen orient ? Message cité 2 fois Message édité par Cuistot le 17-04-2026 à 14:53:00 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
seu M 41 |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
belisarios |
Rapport à l'Israélienne tuée à Tel Aviv. cette affaire avait déclenché une brouille (encore) entre la France et Israël qui voulait à tout prix juger le type en Israël . Mais on extrade pas nos ressortissants. Ceci dit lui au moins avait été jugé et avait fait de la zonz, ce qui n'est pas souvent le cas quand la fuite se fait dans le sens inverse. Message cité 1 fois Message édité par belisarios le 17-04-2026 à 14:59:37 |
ml912 |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
ddOne |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
zemops |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2026 à 16:34:42 ![]()
Parce que tu crois qu'il se soucient de ce genre de considérations ? Anecdote : Ici, les règles des droits de ports d'armes pour les tireurs sportifs étaient assez souples jusqu'à l'an dernier : tu pouvais acheter une arme auprès du directeur de ton club, après avoir passé l'examen IPSC, tu la laissais au club quelques mois, et après avis favorable du directeur du club, tu pouvais la transporter comme si tu avais un vrai permis de port d'arme en attendant le "vrai" au bout de 3 ans, tu étais juste limité sur certaines choses (tu avais le droit de te promener avec ton arme et 50 balles maximum, mais pas d'acheter d'arme, de chargeur ou autre pièce, seul le directeur de ton club était habilité à le faire). En gros, un permis de port d'arme "light". Ce permis "light" a été annulé l'année dernière. Motif ? Dans certains villages arabes de Galilée, certains s'amusaient à tirer avec leur arme lors de célébrations de mariages Du coup, ce "permis temporaire" de transport a été annulé et réduit à sa plus simple expression : le directeur de ton club ne peut désormais les délivrer que pour des périodes très courtes, genre, le temps que dure l'entraînement, après l'arme reste stockée au club, il faut s'arranger pour le transport de l'arme pour les compétitions, et le directeur est contrôlé tous les deux mois. Ceux qui ont eu le permis définitif avant tout ce bordel ont eu chaud Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-04-2026 à 16:37:48 |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2026 à 16:35:39 ![]()
|
Shane Hannigan |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |