Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8449 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1402  1403  1404  ..  5910  5911  5912  5913  5914  5915
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°32368386
big e
Posté le 18-11-2012 à 17:02:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Rasthor a écrit :

C'est qui l'acteur ? Il a un air de Thierry Lhermitte, mais pas sur. :??:

[:$remi$]

Il est inconnu en Suisse?   :o  

Oups, il y habite peut-être?  :lol:  

mood
Publicité
Posté le 18-11-2012 à 17:02:00  profilanswer

n°32368391
Empificato​r
légendaire
Posté le 18-11-2012 à 17:02:36  profilanswer

C'est bien le doc' ?

---------------
"It became necessary to destroy the town to save it"
n°32368393
mikha31
SOON BROKE
Posté le 18-11-2012 à 17:02:41  profilanswer

pik3 a écrit :

Les avis des dictatures du coin je m'en cogne. L'important c'est le droit international. Donc l'ONU qui reconnait l'Etat d’Israël.

J'ai explosé de rire.

Mettre en avant le droit international pour défendre un état qui se construit en violation totale de celui-ci, je saisis pas.

Message cité 1 fois
Message édité par mikha31 le 18-11-2012 à 17:05:31

---------------
Are we human or are we (dance)
n°32368409
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2012 à 17:05:40  answer

Empificator a écrit :

C'est bien le doc' ?

:non:

n°32368428
pik3
Posté le 18-11-2012 à 17:08:50  profilanswer

mikha31 a écrit :

J'ai explosé de rire.

Mettre en avant le droit international pour défendre un état qui se construit en violation totale de celui-ci, je saisis pas.

Je parle de la non reconnaissance de l'Etat d’Israël par les voisins. L'important c'est que l'Iran ne reconnaisse pas son existence ou bien que l'ONU le reconnaisse ?

n°32368449
Rasthor
Posté le 18-11-2012 à 17:10:55  profilanswer

pik3 a écrit :

Je parle de la non reconnaissance de l'Etat d’Israël par les voisins. L'important c'est que l'Iran ne reconnaisse pas son existence ou bien que l'ONU le reconnaisse ?

Dans une vision démocratique, cela serait la majorité des pays.
Ce qui est le cas. :jap:

Et l'Iran n'est pas voisin d’Israël.

n°32368451
mikha31
SOON BROKE
Posté le 18-11-2012 à 17:11:12  profilanswer

Citation :

Le bilan des combats, à 16h30  
Israël a frappé plus de 1000 cibles depuis mercredi, tuant, selon les autorités palestiniennes, 64 personnes, dont 24 enfants et 8 femmes, et en blessant près de 600. 18 Palestiniens ont été tués ce dimanche. En guise de riposte, les groupes armés de la bande de Gaza ont tiré plus de 1000 roquettes a destination de l'Etat hébreu, qui affirme en avoir intercepté plus de 300 grâce à son système anti-missile. Une centaines de roquettes seraient tombées côté palestinien et plus de 600 auraient donc touché Israël, faisant 3 morts et des dizaines de blessés.

http://www.leparisien.fr/internati [...] 331097.php

---------------
n°32368475
mikha31
SOON BROKE
Posté le 18-11-2012 à 17:15:51  profilanswer

pik3 a écrit :

Israël se torche avec les résolutions de l'ONU depuis 60 ans donc effectivement, je ne vois pas bien en quoi la position de l'ONU est importante pour eux.

---------------
n°32368479
pik3
Posté le 18-11-2012 à 17:16:43  profilanswer

Rasthor a écrit :

Dans une vision démocratique, cela serait la majorité des pays.
Ce qui est le cas. :jap:

Et l'Iran n'est pas voisin d’Israël.

L'Iran c'était pour prendre un exemple d'un "pays majeur" ne reconnaissant pas Israël. Je suis au courant qu'ils ne sont pas voisins.  :o

n°32368508
xsirx
Posté le 18-11-2012 à 17:21:12  profilanswer

Ethel a écrit :

"Pour toi" peut-etre, mais c'est quand meme completement faux [:spamafote] C'est pas parce qu'il n'y a pas de lois anti-juives que l'antisemitisme a disparu ...

Eh bien dis moi ce qu'il reste aujourd'hui de cet antisémitisme, quel élément factuel corrobore ta vision des choses.
Je vois de mon coté de nombreuses raisons de penser le contraire.  

Une copine et ses amies; se baladant je ne sais plus ou se sont fait balancer des pierres parce qu'elles téléphonaient un jour de shabbat.
Cet exemple m'a marqué  tout comme d'autres anecdotes racontés par des amis juifs revenus d'israel n'y supportant pas la société et ses contraintes.

Jpegasus a écrit :

1. Le monde musulman est comme le monde chrétien ultra-fragmenté, donc en faire "une composante" unie est tiré par les cheveux.
2. Vu qu'il se trouve en pleine transition démographique c'est peu probable.

Si il y a bien une chose sur laquelle le monde musulman s'accorde; au delà même du clivage chiites/sunnites c'est bien la question d'israel (y vivant la plupart du temps je sais de quoi je parle )  

incubusss a écrit :

C'est surtout révélateur que ce conflit sert d'outil pour manipuler les masses dans les pays musulmans, outil dont usent et abusent les dirigeants de ces pays, et que ça ricoche sur certains paumés en Europe qui y voient un exutoire à leur haine et à leur violence  [:spamafote]

Absolument pas ce conflit est une épine dans le pied des dirigeants arabes qui ne sont que peu; voire pas du tout d'essence démocratique; ils sont pro occidentaux et entretiennent des relations avec israel....Outre leur illégitimité patente ce conflit les met encore plus encore plus en porte a faux avec la population. (Il n'y a guère que l'algérie qui affiche une position honnête sur la question)
Ceux qui en tirent parti; ce sont les islamistes qui distillent leur flow aux paumés d'europe   [:smileyps:4]

---------------
RIP Ian Murdock :(
mood
Publicité
Posté le 18-11-2012 à 17:21:12  profilanswer

n°32368512
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 18-11-2012 à 17:21:39  profilanswer

mikha31 a écrit :

Israël se torche avec les résolutions de l'ONU depuis 60 ans donc effectivement, je ne vois pas bien en quoi la position de l'ONU est importante pour eux.

En même temps, ses voisins arabes se torchent avec la résolution de l'ONU reconnaissant l'etat d'Israel.
Il faut bien se defendre.

Message cité 3 fois
Message édité par ipnoz le 18-11-2012 à 17:22:11
n°32368538
mikha31
SOON BROKE
Posté le 18-11-2012 à 17:25:43  profilanswer

ipnoz a écrit :

En même temps, ses voisins arabes se torchent avec la résolution de l'ONU reconnaissant l'etat d'Israel.

Il y a une résolution qui oblige à reconnaître Israël?

---------------
n°32368601
ipnoz
Posté le 18-11-2012 à 17:35:01  profilanswer

mikha31 a écrit :

Il y a une résolution qui oblige à reconnaître Israël?

Je crois pas

ipnoz a écrit :

Message cité 1 fois
Message édité par ipnoz le 18-11-2012 à 17:35:15
n°32368706
dobeliou
Posté le 18-11-2012 à 17:48:10  profilanswer

ipnoz a écrit :

Se défendre à base de "se torcher avec des résolutions de l'ONU"  

Sinon faudrait juste admettre que l'ONU c'est une institution à la mission noble mais pas si utile dont tout le monde se tamponne...  

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°32368757
mikha31
SOON BROKE
Posté le 18-11-2012 à 17:54:59  profilanswer

ipnoz a écrit :

Je crois pas

Oui donc c'est bien ça, il n'y a pas de résolution imposant de reconnaître cet état.

Pour ce qui est de la notion de défense, j'ai déjà donné mon point de vu. Ca n'a pas de sens de parler d'auto défense quand on agresse quotidiennement le peuple palestinien.
Côté Hamas, il y a déjà eu des trèves de plus ou moins longue durée. Ca n'a pas empêché la colonisation de la Cisjordanie et de Jerusalem de se poursuivre.
Donc effectivement, l'argument de l'auto défense est parfaitement ridicule.

---------------
n°32368813
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 18-11-2012 à 18:00:55  profilanswer

sans le soutien US ? oui.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°32368844
mikha31
SOON BROKE
Posté le 18-11-2012 à 18:04:03  profilanswer

Citation :

Israël-Hamas : la nouvelle équation

[...]

À QUI LA FAUTE ?

Mercredi 14 novembre, Ahmed Jabari, le chef militaire du Hamas, a été dupé par une opération de diversion similaire : l'insouciance affichée par le premier ministre Benyamin Nétanyahou et son ministre de la défense Ehoud Barak, en tournée sur le plateau du Golan, l'ont visiblement persuadé que son ennemi était prêt à respecter la trêve négociée deux jours plus tôt par l'Egypte, en réponse à une série de bombardements croisés. Erreur fatale. Sitôt sorti de sa planque, le "général", comme l'appellent les Gazaouis, était fauché par un tir de missile.

A qui la faute pour ce nouveau round de violences ? La tendance dominante, aujourd'hui comme hier, consiste à incriminer le Hamas, coupable d'être débordé par quelques boutefeux, en son sein ou chez ses rivaux du Djihad islamique. Cette approche fait remonter les prémices de l'offensive "Pilier de défense" au 10 novembre, date à laquelle quatre soldats israéliens ont été blessés par une roquette anti-tank, tirée contre leur jeep, en lisière de Gaza. Mais dans l'interminable vendetta qui oppose le Hamas à Tsahal, le maniement de la chronologie est un art délicat. Deux jours avant cette attaque, le 8 novembre, ce sont les forces israéliennes qui avaient provoqué les groupes armés palestiniens en pénétrant dans la bande de Gaza. L'incursion, qui venait rompre une période de calme de deux semaines, s'était soldée par la mort d'un enfant de 12 ans, tué en plein match de football.

Coïncidence ? C'est une intrusion israélienne du même genre, le 4 novembre 2008, qui avait mis un terme à la trêve en place depuis cinq mois dans la bande de Gaza et avait déclenché le cycle d'attaques et de contre-attaques qui avait fini par déboucher sur l'offensive "Plomb durci". Ultime similitude : ces deux incursions se sont déroulées, en 2008 comme en 2012, dans le contexte d'une élection présidentielle américaine focalisant l'attention des médias.

http://www.lemonde.fr/proche-orien [...] _3218.html

Comme quoi au jeu de l'oeuf et de la poule, c'est loin d'être aussi évident que la classique "auto défense" israëlienne qu'on nous vent à toutes les sauces.

---------------
n°32368852
ipnoz
Posté le 18-11-2012 à 18:04:41  profilanswer

mikha31 a écrit :

Oui donc c'est bien ça, il n'y a pas de résolution imposant de reconnaître cet état.

Pour ce qui est de la notion de défense, j'ai déjà donné mon point de vu. Ca n'a pas de sens de parler d'auto défense quand on agresse quotidiennement le peuple palestinien.
Côté Hamas, il y a déjà eu des trèves de plus ou moins longue durée. Ca n'a pas empêché la colonisation de la Cisjordanie et de Jerusalem de se poursuivre.
Donc effectivement, l'argument de l'auto défense est parfaitement ridicule.

Il est surtout ridicule de demander à un etat de respecter des résolutions de l'ONU quand ses voisins ne respectent pas les décisions prisent par cet organisme.

Et qu'il n'y ai pas de résolution obligeant la reconnaissance d'Israel, c'est de la sémantique prout-prout, hein :D

n°32368857
pik3
Posté le 18-11-2012 à 18:04:57  profilanswer

Citation :

Meeting between Netanyahu and French Foreign Minister
Israel Radio reports on a meeting between PM Benjamin Netanyahu and French Foreign Minister Laurent Fabius. "First it's necessary to stop [the fighting], then we''ll be ready to talk about other matters," the Israeli PM says, adding that Israel could not continue to be in the line of fire.

n°32368883
roscocoltr​an
Posté le 18-11-2012 à 18:06:57  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Gaza est colonisé ?

"Gaza est colonisé ?"

Là pour le coup c'est moi qui rit.

---------------
n°32368922
mikha31
SOON BROKE
Posté le 18-11-2012 à 18:10:16  profilanswer

ipnoz a écrit :

Il est surtout ridicule de demander à un etat de respecter des résolutions de l'ONU quand ses voisins ne respectent pas les décisions prisent par cet organisme.

Et qu'il n'y ai pas de résolution obligeant la reconnaissance d'Israel, c'est de la sémantique prout-prout, hein :D

Mais je demande rien à l'ONU en l’occurrence, je suis juste amusé de voir l'ONU invoqué pour défendre la position isaelienne alors que celle-ci se torche avec depuis 60 ans, c'est quand même fort et ca me surprendra toujours :D  

---------------
n°32368952
roscocoltr​an
Posté le 18-11-2012 à 18:12:37  profilanswer

pik3 a écrit :

Ils visaient en priorité des civils ?

Tu va nous le dire, si ben sûr tu peux faire autre choses que de poser des questions faussement innocentes.

---------------
n°32369004
roscocoltr​an
Posté le 18-11-2012 à 18:18:34  profilanswer

Ethel a écrit :

Mais sinon je remarque quand meme que la vie des palestiniens en cisjordanie, elle a quand meme rien a voir aujourd'hui ni avec celle des gazaouites, ni meme avec les israeliens du negev.

est-tu en train de dire que la colonisation est une bonne chose ? Parce que c'est ça que tu sous entends.

Ethel a écrit :

Et surtout, je pense vraiment que c'est juste completement stupide de balancer des roquettes sur des civils qui n'ont rien demande et qui ne colonsient personne si le but est juste de vivre tranquille.

C'est vrai qu'on a vu colonisé plus docile.

---------------
n°32369044
roscocoltr​an
Posté le 18-11-2012 à 18:22:40  profilanswer

Ethel a écrit :

Donc on s'en fout de l'ONU alors ? faudrait savoir hein, ca sert a rien de pleurer qu'Israel n'applique pas les resolutions de l'ONU si c'est pour se torcher avec aussi.

Un peu de coherence, serieux  :sarcastic:

l'ONU aurait peut-être pu se soucier de l'avis des gens de la région. Parce que la reconnaissance d’Israël par le Vénézuéla ou le Chili, voilà l'argument de poids. "Tant que c'est pas dans mon jardin". Mais bon si après tout ce temps et tout ces morts tu trouve toujours que cette décision était la bonne ben tant mieux pour toi.

---------------
n°32369057
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 18-11-2012 à 18:23:44  profilanswer

nehoria a écrit :

Opération « une couche pour Stéphane Hessel » : le vieillard sénile perd la boule…
http://jssnews.com/wp-content/uplo [...] hessel.jpg

Citation :

« Il y a bien les mots +Hessel antisémite+ tracés en grandes lettres bleues sur le mur du domicile de Stéphane Hessel et la police est sur place », a confirmé à son entourage.

Ancien diplomate, pur produit du quai d’Orsay anti-israélien, Stéphane Hessel, 95 ans, perd la boule et devient maboule. Plutôt que de condamner sévèrement les exactions commises par le boucher de Damas, il aime à philosopher sur la barbarie des juifs.

En octobre 2011, son épouse Christiane Hessel Chabry avait publié un petit livre engagé, « Gaza, j’écris ton nom ». Une fois encore la famille dénonçait Israël alors qu’il y avait déjà des dizaines de milliers de morts en Syrie et que rien ne se passait à Gaza.

Je contre :o

http://thumb.kweeper.net/12/11/18/4d73ad42c14f654fdc420a5dde0c4f47_h.jpg

http://alyaexpress-news.com/2012/1 [...] med-merah/

La joie des conflits [:ronfl4]

EDIT : le plus choquant, c'est que ça a été fait à Caluire, ville historique a cause de Klaus Barbie toussa.

Message édité par maouuu le 18-11-2012 à 18:27:37
n°32369066
mikha31
SOON BROKE
Posté le 18-11-2012 à 18:24:50  profilanswer

roscocoltran a écrit :

C'est vrai qu'on a vu colonisé plus docile.

Non mais en gros, c'est aux colonisés de proposer des solutions constructives aux colonisateurs, on croit rêver d'en arriver à ce type de raisonnement.

---------------
n°32369113
roscocoltr​an
Posté le 18-11-2012 à 18:29:44  profilanswer

C'est pas le premier, ni le dernier. Si tu crois que ça va changer quelque chose c'est que tu es quand même bien naïf.

---------------
n°32369146
roscocoltr​an
Posté le 18-11-2012 à 18:33:10  profilanswer

mikha31 a écrit :

Citation :

Les frappes israéliennes se sont poursuivies dimanche, après avoir fait dix morts samedi à Gaza. Les agences parlent de dizaines raides. Au cinquième jour du conflit, le bilan est maintenant de 67 morts, dont 64 Palestiniens, et de plus de 500 blessés..Quatre enfants palestiniens ont été tués dimanche.

Dix-huit Palestiniens, dont une majorité de femmes et d’enfants, ont été tués dimanche dans des raids aériens israéliens sur la bande de Gaza, selon les services de santé du territoire palestinien gouverné par le Hamas.

[...]

http://www.letemps.ch/Page/Uuid/2e [...] KkFS-TjAUM

Et après on se demande pourquoi ils refusent les cours de logique et de bon sens d'Ethiel.

---------------
n°32369169
roscocoltr​an
Posté le 18-11-2012 à 18:35:29  profilanswer

pik3 a écrit :

Les avis des dictatures du coin je m'en cogne. L'important c'est le droit international. Donc l'ONU qui reconnait l'Etat d’Israël.

Malheureusement pour toi, "les dictatures du coin" ce sont leurs voisins. Si ça te plaît pas c'est le même tarif.

---------------
n°32369205
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2012 à 18:39:14  answer

roscocoltran a écrit :

C'est pas le premier, ni le dernier. Si tu crois que ça va changer quelque chose c'est que tu es quand même bien naïf.

Serieux ? Merde alors, heureusement que tu es la pour m'apprendre comment ca fonctionne dans mon coin, dis donc [:petrus75]

n°32369226
pik3
Posté le 18-11-2012 à 18:41:12  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Malheureusement pour toi, "les dictatures du coin" ce sont leurs voisins. Si ça te plaît pas c'est le même tarif.

Oh mais je m'en fou. Ca n'empêchera pas la majorité des pays du monde et l'ONU de reconnaître l'état d’Israël.  
Ce n'est pas en niant l’existence d’Israël et en traitant tous les Israéliens de colons que ça changera quoi que ce soit à ce conflit.

n°32369281
langeblan
Posté le 18-11-2012 à 18:48:45  profilanswer

La torah interdirait formellement la création d'un état juif...
Les juifs judaistes se rebellent contre le sionisme...

Il faut bien admettre que nos politiques sont tous pro sionistes...

Meme marine lepen qui se dit etre contre le nouvel ordre mondial est pour la création d'un état israelien...  

Pour moi il y a manipulation de la masse tant d'un coté que de l'autre... Le sionisme n'existe que depuis un siécle et on peut pas considérer les sionistes comme des religieux.  

Tous ceci n'est que politique non?

Message cité 2 fois
Message édité par langeblan le 18-11-2012 à 18:49:24
n°32369284
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 18-11-2012 à 18:49:07  profilanswer

Les palestiniens n'ont cas devenir juif comme ça tout le monde serait content et vivrait en paix, parfois il faut savoir ce remettre en question... :o  

Et puis je pense qu'il devraient bien s'entendre les deux partis sont des humains. [:hansaplast]  

C'est pas si compliqué au final.Next affaire suivante. [:prodigy]

---------------
A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir.
n°32369285
roscocoltr​an
Posté le 18-11-2012 à 18:49:12  profilanswer

On a bien compris que c'est ton coin rassure-toi. Et oui, je crois qu'au vu de vos édifiant résultats depuis ces décennies, un regard extérieur ne peut pas vous faire de mal. Mais bon, on sait comment ça fonctionne pas vrai ? On se souvient de ce que vous avez fait des précédents propositions.

Donc on est bien d'accord, ces assassinats (appelle ça comme tu veux) ne vont rien changer ?

---------------
n°32369293
langeblan
Posté le 18-11-2012 à 18:50:29  profilanswer

ZINZINPHOBE a écrit :

Les palestiniens n'ont cas devenir juif comme ça tout le monde serait content et vivrait en paix, parfois il faut savoir ce remettre en question... :o  

Et puis je pense qu'il devraient bien s'entendre les deux partis sont des humains. [:hansaplast]  

C'est pas si compliqué au final.Next affaire suivante. [:prodigy]

c'est de l'humour je suppose  :D

n°32369301
roscocoltr​an
Posté le 18-11-2012 à 18:50:52  profilanswer

pik3 a écrit :

Oh mais je m'en fou. Ca n'empêchera pas la majorité des pays du monde et l'ONU de reconnaître l'état d’Israël.  
Ce n'est pas en niant l’existence d’Israël et en traitant tous les Israéliens de colons que ça changera quoi que ce soit à ce conflit.

C'est pas cette reconnaissance, votée par des étrangers à la région, qui vont les protéger des bombes. Mais si la situation te convient...

---------------
n°32369312
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 18-11-2012 à 18:52:14  profilanswer

langeblan a écrit :

c'est de l'humour je suppose  :D

Non.

Spoiler :

:o  :o  :o

---------------
A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir.
n°32369315
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 18-11-2012 à 18:52:58  profilanswer

De mémoire, les derniers sondages leur donnaient 60% côté français, et entre 50 et 70% côté belge, donc y'a du monde. En revanche je ne suis pas certains que les classes politiques belge et française soient particulièrement emballées par l'idée d'une fusion :o

n°32369329
xsirx
Posté le 18-11-2012 à 18:55:28  profilanswer

Pendant ce temps; en Tunisie :

http://www.kapitalis.com/63-fokus/ [...] tunis.html

---------------
RIP Ian Murdock :(
n°32369333
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2012 à 18:55:49  answer

roscocoltran a écrit :

On a bien compris que c'est ton coin rassure-toi. Et oui, je crois qu'au vu de vos édifiant résultats depuis ces décennies, un regard extérieur ne peut pas vous faire de mal. Mais bon, on sait comment ça fonctionne pas vrai ? On se souvient de ce que vous avez fait des précédents propositions.

Nan mais faut que tu comprennes que ton "regard exterieur" de gars qui y pane quedalle au conflit mais qui vient lacher sur ce topic une fois tous les 3 ou 4 ans ses petits jugements de valeur de merde de gars qui vit loin des zones de conflits, tu vois, on s'en carre ici. Bien fort, meme. Va deja te documenter sur les alliances du coin et sur leurs implications, au lieu de nous debiter des lieux communs ridicules sur le soutien US ou je sais pas quoi.

roscocoltran a écrit :

Donc on est bien d'accord, ces assassinats (appelle ça comme tu veux) ne vont rien changer ?

J'ai toujours affirme que isolement, ces eliminations ne servent a rien. Elles ne peuvent etre utiles que dans le cadre d'une campagne large et globale qui est guidee par des objectifs clairs et definis pour l'avenir de la zone. Que ce soit Plomb Durci ou Cette operation, ca n'aura jamais aucun interet si l'echelon politique ne laisse pas l'armee faire son travail, et surtout si il n'a pas un plan pour gaza pour "apres".

n°32369343
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2012 à 18:56:53  answer

scOulOu a écrit :

De mémoire, les derniers sondages leur donnaient 60% côté français, et entre 50 et 70% côté belge, donc y'a du monde. En revanche je ne suis pas certains que les classes politiques belge et française soient particulièrement emballées par l'idée d'une fusion :o

Ah oue quand meme [:implosion du tibia] Je les imaginais comme un petit groupe enthousiaste mais peu nombreux, moi :gratgrat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1402  1403  1404  ..  5910  5911  5912  5913  5914  5915

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)