Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6589 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1401  1402  1403  ..  5910  5911  5912  5913  5914  5915
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°32367939
pik3
Posté le 18-11-2012 à 15:59:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Evergates a écrit :

Grande majorité ?  

http://upload.wikimedia.org/wikipe [...] fr.svg.png

Ce graph ne comptabilise pas les arrivants avant 1948 qui était déjà au nombre d'env. 1 million et ne comptabilise pas non plus les arrivants de 2008 à 2012.

Si on compte les arrivants qui depuis sont mort, on doit pas être loin du 50% des juifs israéliens directement issue de l’immigration.

Sur une population de 8 millions d'habitants.  :lol:  

Citation :

Israël a une population de 7 619 600 habitants au 30 juin 2010, parmi lesquels 76 % de Juifs (5 750 900 habitants) et 20 % d’Arabes israéliens (1 555 300 habitants) (principalement musulmans, mais aussi une minorité chrétienne), auxquels il faut ajouter 313 500 nouveaux immigrants qui sont enregistrés au Ministère de l’Intérieur comme « non-Juifs » et qui constituent 4 % de la population israélienne. Les travailleurs étrangers qui vivent en Israël ne sont pas inclus dans ces données et sont estimés à 150 0007,8.

http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3% [...] sra%C3%ABl

mood
Publicité
Posté le 18-11-2012 à 15:59:31  profilanswer

n°32367941
nehoria
Posté le 18-11-2012 à 15:59:55  profilanswer

Opération « une couche pour Stéphane Hessel » : le vieillard sénile perd la boule…
http://jssnews.com/wp-content/uploads/2012/11/1170525_insultes-envers-stephane-hessel.jpg

Citation :

« Il y a bien les mots +Hessel antisémite+ tracés en grandes lettres bleues sur le mur du domicile de Stéphane Hessel et la police est sur place », a confirmé à son entourage.

Ancien diplomate, pur produit du quai d’Orsay anti-israélien, Stéphane Hessel, 95 ans, perd la boule et devient maboule. Plutôt que de condamner sévèrement les exactions commises par le boucher de Damas, il aime à philosopher sur la barbarie des juifs.

En octobre 2011, son épouse Christiane Hessel Chabry avait publié un petit livre engagé, « Gaza, j’écris ton nom ». Une fois encore la famille dénonçait Israël alors qu’il y avait déjà des dizaines de milliers de morts en Syrie et que rien ne se passait à Gaza.

---------------
// Guillemin.
n°32367943
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 18-11-2012 à 16:00:05  profilanswer

xsirx a écrit :

Si mais celui là est totalement marginal aujourd'hui, l'antisémistisme actuel résulte essentiellement du conflit israelo palestinien.

Tu ne justifierais pas quand même cet antisémitisme puant ? De ce qu'on peut constater, il est de toute manière le fait de décérébrés qui ont l'habitude des actes haineux et des violences, au final ce n'est qu'un prétexte et si ce n'était pas ça ce serait autre chose.

n°32367968
Evergates
Posté le 18-11-2012 à 16:03:31  profilanswer

Ethel a écrit :

Ah bon, les enfants qui naissent en Israel aujourd'hui sont differents des americains qui naissent aux USA ?  [:delarue5]

J'ai déjà répondu à ça:

Evergates a écrit :

Si considérer les américains d'aujourd'hui comme des colons n'a pas vraiment de sens (du fait que ceux qui y sont nés n'ont pas le choix)

Si c'est valable pour ceux nés en amérique, c'est aussi valable pour ceux nés en Israël.

Est un colon celui qui immigre pour occuper un territoire qui n'est pas le sien, les personnes nées sur ce territoire occupé ne peuvent, par définition, être considérées comme des colons.

Message cité 1 fois
Message édité par Evergates le 18-11-2012 à 16:16:58
n°32367984
Ethel
Chicailleuse
Posté le 18-11-2012 à 16:06:52  profilanswer

Evergates a écrit :

J'ai déjà répondu à ça:

Evergates a écrit :

Si c'est valable pour ceux né en amérique, c'est aussi valable pour ceux nés en Israël.

Est un colon celui qui immigre pour occuper un territoire qui n'est pas le siens, les personnes nées sur ce territoire occupé ne peuvent, par définition, être considérées comme des colons.

Donc tu es d'accord pour convenir que contrairement a ce que tu affirmais au debut, tous les israeliens ne sont pas des colons ?

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
n°32367992
xsirx
Posté le 18-11-2012 à 16:07:48  profilanswer

incubusss a écrit :

Tu ne justifierais pas quand même cet antisémitisme puant ? De ce qu'on peut constater, il est de toute manière le fait de décérébrés qui ont l'habitude des actes haineux et des violences, au final ce n'est qu'un prétexte et si ce n'était pas ça ce serait autre chose.

Ah non je ne le justifie pas du tout au contraire c'est lamentable; je dis juste qu'il est révélateur de l'état d'esprit et de la transposition du conflit en Europe.
Par contre pour moi ce n'est pas un prétexte; l'antisémistisme d'avant a tout simplement disparu, à reléguer au même rang en France que le racisme anti-italien, anti polonais....

Message cité 2 fois
Message édité par xsirx le 18-11-2012 à 16:08:17

---------------
RIP Ian Murdock :(
n°32368008
Ethel
Chicailleuse
Posté le 18-11-2012 à 16:09:50  profilanswer

xsirx a écrit :

Ah non je ne le justifie pas du tout au contraire c'est lamentable; je dis juste qu'il est révélateur de l'état d'esprit et de la transposition du conflit en Europe.
Par contre pour moi ce n'est pas un prétexte; l'antisémistisme d'avant a tout simplement disparu, à reléguer au même rang en France que le racisme anti-italien, anti polonais....

"Pour toi" peut-etre, mais c'est quand meme completement faux [:spamafote] C'est pas parce qu'il n'y a pas de lois anti-juives que l'antisemitisme a disparu ...

---------------
n°32368014
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 18-11-2012 à 16:10:26  profilanswer

A quoi tu joues, tu as bu ? Par acquis de conscience j'ai quand même fait une recherche intra-topic et le mot puant n'avait pas été utilisé depuis 6 mois...

n°32368030
Evergates
Posté le 18-11-2012 à 16:13:49  profilanswer

pik3 a écrit :

Sur une population de 8 millions d'habitants.  :lol:

Bon j'ai compté vite fait ce que représente ce graphe en terme d'immigration juive en Israël et on arrive grosso-merdo à 3 millions. Tu rajoutes à cela un million de juifs arrivé avant 1948 et tu ajoutes également les arrivants de 2008 à 2012. Là on arrives à un nombre compris entre 4 et 5 millions de juifs immigrés en Israël. Reste à déduire les morts et sur tes 8 millions tu peux enlevé les 2 millions de musulmans. Ça te donnera une idée de la proportion de juifs israéliens né en Israël et des juifs immigrés :o

Message cité 1 fois
Message édité par Evergates le 18-11-2012 à 16:18:49
n°32368063
Evergates
Posté le 18-11-2012 à 16:17:56  profilanswer

Ethel a écrit :

Donc tu es d'accord pour convenir que contrairement a ce que tu affirmais au debut, tous les israeliens ne sont pas des colons ?

Pas ceux nés en Israël.

Message cité 1 fois
Message édité par Evergates le 18-11-2012 à 16:24:30
mood
Publicité
Posté le 18-11-2012 à 16:17:56  profilanswer

n°32368086
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 18-11-2012 à 16:21:16  profilanswer

xsirx a écrit :

Bien sur israel est le pays le plus apprécié c'est sur  :lol:

Rien à voir.

xsirx a écrit :

C'est clairement le plus hai avec les US je le maintiens

Chacun à droit à ses opinions.  

xsirx a écrit :

Le monde musulman sera demain a n'en pas douter la plus grande composante religieuse et démographique de la planète.

1. Le monde musulman est comme le monde chrétien ultra-fragmenté, donc en faire "une composante" unie est tiré par les cheveux.
2. Vu qu'il se trouve en pleine transition démographique c'est peu probable.

xsirx a écrit :

Les même considérations pécunières et lobbyistes qui font qu'actuellement la justice ne s'applique pas en palestine occupée trouveront alors toutes les raisons et les justifications de faire d'israel une belle victime; ce n'est qu'une question de temps...

Le jour surtout où des pays trouveront un vrai intérêt à soutenir les Palestiniens, et non à les instrumentaliser et les manipuler pour leur propres profits.

Pour le reste  [:michaeldell]  

n°32368089
LeGuideDuB​ledard
Posté le 18-11-2012 à 16:21:30  profilanswer

nehoria a écrit :

Opération « une couche pour Stéphane Hessel » : le vieillard sénile perd la boule…
http://jssnews.com/wp-content/uplo [...] hessel.jpg

Citation :

« Il y a bien les mots +Hessel antisémite+ tracés en grandes lettres bleues sur le mur du domicile de Stéphane Hessel et la police est sur place », a confirmé à son entourage.

Ancien diplomate, pur produit du quai d’Orsay anti-israélien, Stéphane Hessel, 95 ans, perd la boule et devient maboule. Plutôt que de condamner sévèrement les exactions commises par le boucher de Damas, il aime à philosopher sur la barbarie des juifs.

En octobre 2011, son épouse Christiane Hessel Chabry avait publié un petit livre engagé, « Gaza, j’écris ton nom ». Une fois encore la famille dénonçait Israël alors qu’il y avait déjà des dizaines de milliers de morts en Syrie et que rien ne se passait à Gaza.

Comme si les abrutis derrière cet acte ne suffisait pas il fallait que ces guignols en rajoute une couche. Pathétique.

n°32368099
Ethel
Chicailleuse
Posté le 18-11-2012 à 16:22:30  profilanswer

Evergates a écrit :

Pas ceux nés en Israël.

Bon c'est pas encore ca, mais on est deja plus dans l'affirmation initiale, on progresse  [:shimay:1]

---------------
n°32368136
Evergates
Posté le 18-11-2012 à 16:26:43  profilanswer

Ethel a écrit :

Bon c'est pas encore ca, mais on est deja plus dans l'affirmation initiale, on progresse  [:shimay:1]

Si dans quelques générations, parler d'occupation par des colons ne sera plus approprié, c'est encore totalement justifier aujourd’hui du fait de la proportion encore très élevée d'israéliens issus de l'immigration.

n°32368141
djobidjoba
Posté le 18-11-2012 à 16:26:58  profilanswer

Certaines roquettes tombées sur Tel Aviv et prêt de Jérusalem étaient sans explosif pour aller plus loin.
Tant qu'ils nous mettent pas du roumous dedans ça va.

n°32368156
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 18-11-2012 à 16:28:22  profilanswer

Evergates a écrit :

Bon j'ai compté vite fait ce que représente ce graphe en terme d'immigration juive en Israël et on arrive grosso-merdo à 3 millions. Tu rajoutes à cela un million de juifs arrivé avant 1948 et tu ajoutes également les arrivants de 2008 à 2012. Là on arrives à un nombre compris entre 4 et 5 millions de juifs immigrés en Israël. Reste à déduire les morts et sur tes 8 millions tu peux enlevé les 2 millions de musulmans. Ça te donnera une idée de la proportion de juifs israéliens né en Israël et des juifs immigrés :o  

Immigré != colon

Ceux qui immigrent aujourd'hui ( et ceux depuis 1948 ) en Israel ne la colonise pas.

Bref, l'art de déformer les mots et les propos.

n°32368159
Ethel
Chicailleuse
Posté le 18-11-2012 à 16:28:32  profilanswer

Evergates a écrit :

Si dans quelques générations, parler d'occupation par des colons ne sera plus approprié, c'est encore totalement justifier aujourd’hui du fait de la proportion encore très élevée d'israéliens issus de l'immigration.

Parler de colons pour designer des israeliens en cisjordanie, je suis d'accord, par contre pour ceux qui habitent a l'interieur de la ligne verte, je ne suis pas d'accord, pour qui que ce soit.

Message édité par Ethel le 18-11-2012 à 16:29:00

---------------
n°32368165
pik3
Posté le 18-11-2012 à 16:28:56  profilanswer

Evergates a écrit :

C'est encore justifié de dire que tous les israéliens sont des colons ?  :pt1cable:

n°32368174
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 18-11-2012 à 16:29:51  profilanswer

xsirx a écrit :

C'est surtout révélateur que ce conflit sert d'outil pour manipuler les masses dans les pays musulmans, outil dont usent et abusent les dirigeants de ces pays, et que ça ricoche sur certains paumés en Europe qui y voient un exutoire à leur haine et à leur violence  [:spamafote]

n°32368189
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2012 à 16:31:26  answer

Le responsable du hamas des cellules de lancement de roquettes elimine, ainsi que 3 autres responsables militaires du hamas, d'apres la radio

n°32368198
Rasthor
Posté le 18-11-2012 à 16:32:32  profilanswer

On a plus rien !!! On a rendu tout l'or vole de l’époque !  [:cosmoschtroumpf]

n°32368212
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2012 à 16:34:29  answer

Rasthor a écrit :

On a plus rien !!! On a rendu tout l'or vole de l’époque !  [:cosmoschtroumpf]

Je suis sur que si on secoue encore, on peut arriver a faire tomber encore quelques piecettes [:arcueid brunestud]

n°32368220
Ethel
Chicailleuse
Posté le 18-11-2012 à 16:35:37  profilanswer

'tain j'ai beau chercher, impossible de trouver d'ou sort ton avatar, Dworkin [:klemton]

---------------
n°32368222
Evergates
Posté le 18-11-2012 à 16:35:50  profilanswer

ipnoz a écrit :

Immigré != colon

Ceux qui immigrent aujourd'hui ( et ceux depuis 1948 ) en Israel ne la colonise pas.

Si et ce, tant que les israéliens ne respecteront pas les résolutions de l'ONU sur l'occupation des territoires palestiniens.

n°32368225
Rasthor
Posté le 18-11-2012 à 16:36:23  profilanswer

Non, non, non, plus rien du tout.  [:toto408]  

n°32368230
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 18-11-2012 à 16:37:04  profilanswer

Evergates a écrit :

Si et ce, tant que les israéliens ne respecteront pas les résolutions de l'ONU sur l'occupation des territoires palestiniens.

Bon, la mauvaise foi aura été plus fort que moi  [:ddr555]

n°32368231
Ethel
Chicailleuse
Posté le 18-11-2012 à 16:37:22  profilanswer

Evergates a écrit :

Non [:spamafote] Dans la mesure ou ils s'installent sur le territoire israelien legal internationalement reconnu, ils ne sont pas des colons.

---------------
n°32368241
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2012 à 16:39:03  answer

Ethel a écrit :

'tain j'ai beau chercher, impossible de trouver d'ou sort ton avatar, Dworkin [:klemton]

Un film culte [:_pluto_]

n°32368251
Rasthor
Posté le 18-11-2012 à 16:41:19  profilanswer

C'est qui l'acteur ? Il a un air de Thierry Lhermitte, mais pas sur. :??:

n°32368259
Evergates
Posté le 18-11-2012 à 16:42:20  profilanswer

Ethel a écrit :

Non [:spamafote] Dans la mesure ou ils s'installent sur le territoire israelien legal internationalement reconnu, ils ne sont pas des colons.

Reconnaissance oui, mais partielle :

(En vert ceux ne reconnaissant pas l’État d'Israël)
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/3/36/Israel_Recognition.svg/800px-Israel_Recognition.svg.png

Je repose la question, pourrait-on considérer que la France soit reconnue internationalement si elle ne l'était pas au sein même de l'Europe ?  :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par Evergates le 18-11-2012 à 16:43:59
n°32368260
Rasthor
Posté le 18-11-2012 à 16:42:21  profilanswer

Sinon l'operation Dieudonne est en cours:

http://fr.news.yahoo.com/tags-anti [...] 45945.html

Citation :

Des tags antisémites et pro-Merah ont été découverts samedi sur un mur de la commune de Caluire-et-Cuire, au nord de Lyon, a-t-on appris dimanche matin auprès du maire (UMP), Philippe Cochet, confirmant une information du Progrès.

Ces tags, qui ont été effacés par des employés communaux, ont été inscrits sur un mur du quartier de Vassieux à Caluire, la ville où fut arrêté Jean Moulin et qui fut un haut lieu de la Résistance.

"Je condamne fermement les crétins qui ont fait ça, c'est un acte abject, et qu'ils l'aient fait dans une ville qui a une histoire forte liée à la Résistance concourt au côté intolérable" de ce vandalisme, a déclaré à l'AFP M. Cochet, joint par l'AFP.

Les tags proclamaient notamment: "Vive Merah", "vive Ben Laden", "Tous les juifs aux fours". Ils s'en prenaient également au président Hollande.

:/

Message édité par Rasthor le 18-11-2012 à 16:42:40
n°32368272
nehoria
Posté le 18-11-2012 à 16:43:56  profilanswer

LeGuideDuBledard a écrit :

Comme si les abrutis derrière cet acte ne suffisait pas il fallait que ces guignols en rajoute une couche. Pathétique.

JSSNews [:clooney3]  

J'imagine qu'il représente seulement la frange la plus extrémiste (enfin j’espère) de la communauté juive de France.  

Juifs d’Europe, réveillez-vous !

Citation :

Après cette époque terrible, un appel a été lancé: plus jamais ça. Pourtant, seulement quelques décennies plus tard, les vents mauvais de l’antisémitisme viscéral sont font  nouveau fait rage dans toute l’Europe, avec la différence que l’État-nation des Juifs est aujourd’hui le substitut conventionnel de la diabolisation des individus Juifs. Pour beaucoup de Juifs laïcs, cela influe directement sur la qualité fondamentale de leur vie quotidienne et sur leurs relations interpersonnelles.

La grande source de préoccupation est la mesure dans laquelle les Européens « de souche » ont ravivé l’hostilité et les préjugés profondément ancrés dans leur religion et leur culture, que beaucoup croyaient, à tort, disparu avec l’holocauste.

En outre, dans la plupart des pays européens, les immigrés musulmans en nombre croissants jouent un rôle de plus en plus puissant dans la société et la politique. Ils ont importé des concepts vils provenant de leur anciennes sociétés antisémites, en imitant et dépassant même l’obscène propagande nazie. Ceci est illustré par la représentation des Juifs qui tuent des enfants musulmans afin d’obtenir leur sang et en faire du pain azyme… Ou des mollahs qui appellent les fidèles à tuer les juifs descendants des singes et des porcs. Sans surprise, les immigrés musulmans sont également impliqués de manière disproportionnée dans la flambée de violence physique ciblant les Juifs.

Les sondages d’opinion européens expriment une version contemporaine de cette approche quand ils considèrent explicitement Israël comme la plus grande menace pour la paix et la stabilité mondiales – dépassant la Corée du Nord, l’Iran ou la Syrie. Qu’est-ce donc cela, sinon une interprétation du 21ème siècle de la haine médiévale dans laquelle les Juifs étaient considérés comme des représentants de Satan sur terre et blâmé en cas de catastrophes naturelles telles que les tremblements de terre, de pestes et de puits empoisonnés?

Les versions plus sophistiqués européennes visent l’État-nation des Juifs, diffamant l’armée d’Israël – la force militaire la plus humaine au monde – l’accusant de crimes de guerre, de tuer délibérément des enfants, et même de se comporter comme des nazis. L’inversion de l’Holocauste a maintenant pénétré le grand public et devient un vecteur essentiel de promotion de la haine des Juifs.

Les attaques antisémites affectent tous les Juifs de la Diaspora. La concentration du venin dirigé sur l’Etat juif est particulièrement grotesque si l’on tient compte du fait qu’Israël est le seul Etat démocratique dans une région où le fondamentalisme musulman règne en maître, impose des pratiques barbares, nie les droits élémentaires de l’homme et la liberté de culte et se livre sans vergogne à la violence en assassinant des minorités. Alors que les pays arabes comme la Syrie pratiquent une vraie boucherie sur leurs propres citoyens, le projecteur reste indubitablement braqué sur Israël.

Il n’est pas exagéré de décrire la situation comme étant pire que dans les années 1930. À l’époque, les Juifs pouvaient au moins compter sur les libéraux ou les segments de la gauche pour les soutenir contre les nazis. Hélas, aujourd’hui, ces groupes sont souvent en tête du peloton en matière d’antisémitisme.

---------------
// Guillemin.
n°32368282
Ethel
Chicailleuse
Posté le 18-11-2012 à 16:45:14  profilanswer

Evergates a écrit :

Reconnaissance oui, mais partielle ::

On s'en fout, c'est reconnu et valide par l'ONU. En revanche l'ONU reconnait egalement que les israeliens en cisjordanie sont des colons. C'est pas complique.

---------------
n°32368311
Evergates
Posté le 18-11-2012 à 16:50:43  profilanswer

Ethel a écrit :

On s'en fout, c'est reconnu et valide par l'ONU. En revanche l'ONU reconnait egalement que les israeliens en cisjordanie sont des colons. C'est pas complique.

Je peux comprendre que tu t'en foutes, mais ce qui est regrettable, c'est que ton raisonnement ne prenne pas en compte les avis divergents, car visiblement tout le monde ne s'en fou pas.  

n°32368314
Rasthor
Posté le 18-11-2012 à 16:51:03  profilanswer

nehoria a écrit :

Les versions plus sophistiqués européennes visent l’État-nation des Juifs, diffamant l’armée d’Israël – la force militaire la plus humaine au monde – l’accusant de crimes de guerre, de tuer délibérément des enfants, et même de se comporter comme des nazis. L’inversion de l’Holocauste a maintenant pénétré le grand public et devient un vecteur essentiel de promotion de la haine des Juifs.

[:darth21:1]  

Citation :

Il n’est pas exagéré de décrire la situation comme étant pire que dans les années 1930. À l’époque, les Juifs pouvaient au moins compter sur les libéraux ou les segments de la gauche pour les soutenir contre les nazis. Hélas, aujourd’hui, ces groupes sont souvent en tête du peloton en matière d’antisémitisme.

[:darth21:1]

n°32368320
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 18-11-2012 à 16:52:20  profilanswer

Evergates a écrit :

Je repose la question, pourrait-on considérer que la France soit reconnue internationalement si elle ne l'était pas au sein même de l'Europe ?  :whistle:

Tant qu'elle a un siège à l'AG de l'ONU, je dirais oui.

n°32368327
Ethel
Chicailleuse
Posté le 18-11-2012 à 16:53:42  profilanswer

Evergates a écrit :

Je peux comprendre que tu t'en foutes, mais ce qui est regrettable, c'est que ton raisonnement ne prenne pas en compte les avis divergents, car visiblement tout le monde ne s'en fou pas.  

Nan mais ton propos est juste ridicule, 3 posts plus haut tu expliques que tant qu'Israel respecte pas les decisions internationales, les israeliens sont des colons, et tu refuses toi-meme d'accepter une decision internationale statuant que les israeliens vivant a l'interieur de la ligne verte ne sont PAS des colons.

Donc bon, faut te mettre d'accord avec toi meme  :sleep:  

C'est un truc sur lequel tout le monde est d'accord : un habitant de Tel Aviv n'est PAS un colon, un habitant d'Ariel en est un. C'est tout.

---------------
n°32368373
mikha31
SOON BROKE
Posté le 18-11-2012 à 16:59:47  profilanswer

Citation :

Les frappes israéliennes se sont poursuivies dimanche, après avoir fait dix morts samedi à Gaza. Les agences parlent de dizaines raides. Au cinquième jour du conflit, le bilan est maintenant de 67 morts, dont 64 Palestiniens, et de plus de 500 blessés..Quatre enfants palestiniens ont été tués dimanche.

Dix-huit Palestiniens, dont une majorité de femmes et d’enfants, ont été tués dimanche dans des raids aériens israéliens sur la bande de Gaza, selon les services de santé du territoire palestinien gouverné par le Hamas.

[...]

http://www.letemps.ch/Page/Uuid/2e [...] KkFS-TjAUM

---------------
Are we human or are we (dance)
n°32368378
pik3
Posté le 18-11-2012 à 17:00:32  profilanswer

Evergates a écrit :

Les avis des dictatures du coin je m'en cogne. L'important c'est le droit international. Donc l'ONU qui reconnait l'Etat d’Israël.

n°32368386
big e
Posté le 18-11-2012 à 17:02:00  profilanswer

Rasthor a écrit :

C'est qui l'acteur ? Il a un air de Thierry Lhermitte, mais pas sur. :??:

[:$remi$]

Il est inconnu en Suisse?   :o  

Oups, il y habite peut-être?  :lol:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1401  1402  1403  ..  5910  5911  5912  5913  5914  5915

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)