| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-09-2012 à 11:23:37 ![]() ![]() |
Hadock31 Coffee first questions later | Ce morceau de constructivité mériterait d'être en première page de l'internet a mon avis |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Publicité | Posté le 05-09-2012 à 13:57:59 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn | Ah mon avis, la politique de la police n'étant pas de faire progresser les stats des agressions antisémites, au contraire (à moins qu'elle soit noyautée par les comploteurs juifs poussant à l'alyah), je pense que les cas d'agressions sont un minimum étudiés avant d'être classifiés Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 05-09-2012 à 14:12:20 |
J'ai juste dit qu'il me paraissait évident qu'il y ait des critères..tellement évident que penser ou suggérer le contraire c'est juste stupide.. Ne serait ce que d' un point de vue logique, s'il n'y a que deux agressions par jour en France qui vise un juif, c'est juste un miracle...donc non suffit pas d'être juif et de se faire agresser pour donner le caractère antisémite à l'agression.. Message édité par freddy021 le 05-09-2012 à 14:13:37 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Jpegasus Winking at the Moon | |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2012 à 14:19:42 ![]()
|
nehoria | Israël: nouvel acte de vandalisme anti-chrétien dans un monastère - (AFP) – Il y a 1 jour
--------------- // Guillemin. |
pik3 |
ashim Rising Tackle! |
|
pik3 |
|
Jpegasus Winking at the Moon |
Non Sachant maintenant que même les Américains n'ont pas pu les stopper alors même que les salafistes allaient en Irak pour tuer des soldats US, qu'ils sont au final les décideurs du prix du pétrole, que l'on ne peut malheureusement les envahir (que quelqu'un leur retire la garde de La Mecque, pitié) et qu'ils sont une source majeure de renseignement pour les agences occidentales (mais pas uniquement) de contre-terrorisme, qu'est-ce qu'on fait ? La politique américaine a été de diversifier au maximum ses approvisionnement pétroliers (mais 10 ans après le 11 septembre ils n'ont pu que conserver une dépendance importante au pétrole saoudien) et de leurs céder tout leur caprices en armement (lourds et nécessitant un soutien logistique que seuls les US peuvent assurer pour ne pas les voir dans des mains moins recommandables. On va pas voir ainsi des hélico Apaches ou des chars Abrams chez les rebelles syriens. (Oui je sais, je caricature)) Message édité par Jpegasus le 05-09-2012 à 15:35:44 |
Hadock31 Coffee first questions later |
Message édité par Hadock31 le 05-09-2012 à 15:39:57 |
Ernestor modo-coco :o |
|
freddy021 Les Français qui dégomment | Pour revenir sur le vandalisme de Latroun :
Profil supprimé | Posté le 06-09-2012 à 20:19:44 ![]()
|
BTR90 Aucune citation personnelle. |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2012 à 09:28:03 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2012 à 09:30:04 ![]()
|
Jpegasus Winking at the Moon |
pompono بسم الله الرحمن الرحيم | Une série britannique à la fois bien faite et instructive sur la conquête de la Palestine, la vie en Israel, les rapports entre Palestinien et Israelien :
Message édité par pompono le 07-09-2012 à 09:59:33 --------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
zyx NCC - 1701 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2012 à 14:02:12 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2012 à 15:42:47 ![]() La mort de Rabin, c'est beaucoup, beaucoup plus complique que "un fanatique de droite a tue Rabin", c'est clair. |
ipnoz Les militaires sociopathes |
|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2012 à 21:04:26 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |