| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
cacatomique | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-07-2012 à 18:22:28 ![]() ![]() |
Trolleur-Psychopathe Méfiez-vous des pseudo | Aroutz 2 parle de 7 morts maintenant --------------- " La vie est une toile d'araignée qui va des insectes jusqu'aux aigles dans le ciel " |
cacatomique | ça va péter |
Ernestor modo-coco :o |
|
cacatomique | le casus belli bidon parfait |
Jpegasus Winking at the Moon |
nehoria | 7 reported killed in terror attack against Israelis in Bulgaria (minute-by-minute updates)
--------------- // Guillemin. |
arthas77 |
nehoria |
Publicité | Posté le 18-07-2012 à 19:50:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2012 à 22:03:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2012 à 22:03:51 ![]()
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
cacatomique |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2012 à 23:35:44 ![]()
|
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2012 à 11:09:46 ![]() |
Rasthor |
Rasthor | Israel accuse le Hezbollah, et donc l'Iran.
|
cacatomique | |
Rasthor | C'est le moment d'acheter de l'or.... |
blazkowicz | bien sûr, sans aucune preuve, et avec toute la crédibilité qu'on doit à Netanyahu.
|
mikha31 SOON BROKE | Encore un coup des chinois du Hezbollah. --------------- Are we human or are we (dance) |
Rasthor | Ou alors c'est des neo-nazis. Ou un dernier coup de papi Laszlo. |
On peut attendre l'enquête, mais si les iraniens ne sont pas impliqués, je veux bien me faire curé.. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
fatah | Mais tu te bases sur quoi pour penser que les iraniens sont impliqués ? --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
bernardo56 | En meme temps, ca fait maintenant plusieurs annees qu'Israel se permet de descendre des scientfiques, des militaires iraniens, faire exploser des centres militaires, s'amuser a envoyer des virus a l'Iran (et s'en parler de cadre du hezbollah descendu ou encore d'autres assassinats dont on a pas entendu parler) et il faudrait que l'Iran ne riposte pas ?? Et bon vu les capacites de riposte faiblardes de l'Iran ben ce genre d'attentats, c'est quasi le seul moyen pour l'Iran de toucher Israel. Realistiquement. C'est en fait une riposte concrete de l'Iran face a toutes les miseres que lui font subir Israel et les states depuis deja pas mal d'annees. Rien de tres etonnant finalement. Message cité 2 fois Message édité par bernardo56 le 19-07-2012 à 12:10:04 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Rasthor |
|
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
mikha31 SOON BROKE | Oué enfin y a une différence entre descendre des militaires et des innocents. Mais je suis d'accord que la prise pour cible d'innocent a lieu des 2 côtés de toute façon. --------------- Are we human or are we (dance) |
Rasthor |
|
bernardo56 |
Message cité 2 fois Message édité par bernardo56 le 19-07-2012 à 12:16:51 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2012 à 12:19:24 ![]()
|
bernardo56 |
mikha31 SOON BROKE |
Message cité 1 fois Message édité par mikha31 le 19-07-2012 à 12:25:32 --------------- Are we human or are we (dance) |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2012 à 12:24:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2012 à 12:26:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2012 à 12:28:56 ![]()
|
bernardo56 |
mikha31 SOON BROKE | En tout cas on s'approche de ce que j'avais pressenti il y a 2/3 ans quand tout le monde annonçait une guerre ouverte à court terme alors que je percevait ça comme une forme de guerre froide à moyen terme à la lecture des discours et actes de chaque côté. --------------- Are we human or are we (dance) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |