Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6905 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1321  1322  1323  ..  5909  5910  5911  5912  5913  5914
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°30766431
Proute2000
¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ
Posté le 27-06-2012 à 21:52:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hadock31 a écrit :

Par contre quand Dieudonné commence un clip ou il présente les camps de concentration comme une mise en scène crée de toute pièce par les américains, ya pas d’ambiguïté sur son message.

Ah tiens je l'ai pas vu celui la. Tu montres  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 27-06-2012 à 21:52:30  profilanswer

n°30766465
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 27-06-2012 à 21:55:08  profilanswer

waip jvois pas c lequel :o

me souvient vaguement du bordel avec fogiel :o

---------------
InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835
n°30766507
Proute2000
Posté le 27-06-2012 à 21:58:33  profilanswer

P'être qu'il parle du film (que je n'ai pas vu) : c'est l'histoire d'un mec antisémite qui essaye de se soigner chez son psy juif.

La scène dont il parle, doit être un rêve de ce personnage.

n°30766607
Hadock31
Coffee first questions later
Posté le 27-06-2012 à 22:05:17  profilanswer

Oauis, enfin c'était la bande annonce aussi.

Et la bande annonce cash elle laisse pas de place au second degré.

n°30766640
Proute2000
Posté le 27-06-2012 à 22:07:46  profilanswer

Hadock31 a écrit :

Oauis, enfin c'était la bande annonce aussi.
Et la bande annonce cash elle laisse pas de place au second degré.

Bah si justement... c'est de la provoque gratuit... il espérait surement une pub inopinée comme seul les juifs savent la faire  :o

Message édité par Proute2000 le 27-06-2012 à 22:08:29
n°30766653
totoz
Posté le 27-06-2012 à 22:08:38  profilanswer

Proute2000 a écrit :

P'être qu'il parle du film (que je n'ai pas vu) : c'est l'histoire d'un mec antisémite qui essaye de se soigner chez son psy juif.

La scène dont il parle, doit être un rêve de ce personnage.

'tin quelle merde ce film :love:

a part la blonde le reste est ....heu arte fait Mickaël bay koi

---------------
n°30766721
Hadock31
Posté le 27-06-2012 à 22:12:38  profilanswer

Tain, j'ai re regardé le passage avec Fogiel du coup

On voit pas ça avec la même teneur maintenant.

n°30766755
totoz
Posté le 27-06-2012 à 22:14:43  profilanswer

Hadock31 a écrit :

et tu le vois comment maintenant ? [:totozzz]

---------------
n°30766759
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 27-06-2012 à 22:15:01  profilanswer

Hadock31 a écrit :

Bof, difficile de dire s'il avait déjà fondu un fusible ou si ça n'est venu qu'après... Parce qu'avant ce sketch, il ne se montrait pas obsédé par le sujet, et il lui arrivait même d'être drôle :o

n°30766779
Hadock31
Posté le 27-06-2012 à 22:16:35  profilanswer

C'est surtout que tu le vois la première fois ... WTF

Maintenant c'est plus pathétique qu'autre chose.
On voit plus le type qui a rien préparé qui s'embrouille et n'arrive plus a donner une tonalité comique à ses propos et se retrouve piégé par le message qu'il tenait tant à passer.

Message cité 1 fois
Message édité par Hadock31 le 27-06-2012 à 22:18:04
mood
Publicité
Posté le 27-06-2012 à 22:16:35  profilanswer

n°30766802
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 27-06-2012 à 22:17:53  profilanswer

Hadock31 a écrit :

Maintenant c'est plus pathétique qu'autre chose.

Ca l'était déjà pour moi la première fois. L'humour militant, ça n'est drôle qu’exceptionnellement :/

Message édité par scOulOu le 27-06-2012 à 22:18:21
n°30768417
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2012 à 23:33:20  answer

Citation :

Assassination in Damascus: 'Mabhouh's aide' killed

Islamist group says it is launching investigation to discover who is behind 'despicable crime.' Al-Mayadeen: Ranaja served as aide to top Hamas man killed in Dubai in 2010

Ynet

n°30768615
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 27-06-2012 à 23:45:40  profilanswer

Même plus possible de passer des vacances tranquilles à Damas...

n°30768923
totoz
Posté le 28-06-2012 à 00:17:39  profilanswer

Jpegasus a écrit :

Même plus possible de passer des vacances tranquilles à Damas...

on est plus peinard nul part :o

---------------
n°30769429
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 28-06-2012 à 01:56:47  profilanswer

totoz a écrit :

on est plus peinard nul part :o

La Birmanie c'est rebon il parait..c'est Antchangtchuki qui l'a dit  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°30772510
djobidjoba
Posté le 28-06-2012 à 11:45:34  profilanswer

la partie vidéo du site est [:alertequalitay] tout de même
youtube ban !
et ce design des années 2000  [:implosion du tibia]
http://www.masada2000.org/
je cherche toujours le rapport entre l'url et le lieu historique mais je vois pas.

Message édité par djobidjoba le 28-06-2012 à 11:51:17
n°30798537
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2012 à 19:43:15  answer

L'ancien premier ministre Itzhak Shamir z"l est mort aujourd'hui a l'age de 96 ans.

A part Shimon Peres, c'etait l'un des derniers fondateurs d'Israel encore en vie.

n°30799068
Mabbot_mab​bot
flute
Posté le 30-06-2012 à 21:09:52  profilanswer

Salut, je lurk depuis pas mal de temps et j'ai une question, je suis au moyen orient pour quelques temps et je souhaite rentrer dans gaza, c'est difficile ? ( passeport français, nom arabe)

Message cité 1 fois
Message édité par Mabbot_mabbot le 30-06-2012 à 21:14:33
n°30799159
kismel
Posté le 30-06-2012 à 21:29:22  profilanswer

C'est plus la sortie qui pourrait être compliquée :D

n°30799612
fatah
Posté le 30-06-2012 à 22:59:34  profilanswer

Il faut passer par un tunnel :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°30799643
Mabbot_mab​bot
flute
Posté le 30-06-2012 à 23:06:12  profilanswer

sérieux :o

n°30799891
vrossi1
Posté le 30-06-2012 à 23:53:23  profilanswer

Mabbot_mabbot a écrit :

Salut, je lurk depuis pas mal de temps et j'ai une question, je suis au moyen orient pour quelques temps et je souhaite rentrer dans gaza, c'est difficile ? ( passeport français, nom arabe)

si tu passes par l'Egypte tu as besoin d'une invitation de quelqu'un à Gaza, qui donne une copie de passeport au gouvernement palestinien de Gaza, puis ensuite, si le gouvernement palestinien accepte, tu peux postuler auprès des égyptiens.

Sinon tu vas à al Arish et tu demandes à n'importe qui comment passer par un tunnel, c'est 50$ par trajet, prends quelques minutes et ne demande aucune formalité

Message cité 2 fois
Message édité par vrossi1 le 30-06-2012 à 23:53:50
n°30799910
freddy021
Posté le 30-06-2012 à 23:56:58  profilanswer

vrossi1 a écrit :

Sinon tu vas à al Arish et tu demandes à n'importe qui comment passer par un tunnel, c'est 50$ par trajet, prends quelques minutes et ne demande aucune formalité

fatah a écrit :

Il faut passer par un tunnel :o

Faut croire que ct serieux :D

---------------
n°30799917
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 30-06-2012 à 23:58:08  profilanswer

hfr premier sur les tunnels clandestins [j'aime ce forum]

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°30800650
Mabbot_mab​bot
flute
Posté le 01-07-2012 à 08:59:55  profilanswer

vrossi1 a écrit :

si tu passes par l'Egypte tu as besoin d'une invitation de quelqu'un à Gaza, qui donne une copie de passeport au gouvernement palestinien de Gaza, puis ensuite, si le gouvernement palestinien accepte, tu peux postuler auprès des égyptiens.

Je suis en Jordanie. Hum ça craint de passer par le tunnel ? enfin par rapport aux israéliens j'entends

n°30800728
vrossi1
Posté le 01-07-2012 à 09:37:00  profilanswer

Mabbot_mabbot a écrit :

Je suis en Jordanie. Hum ça craint de passer par le tunnel ? enfin par rapport aux israéliens j'entends

Il n'y a pas de raison qu'ils le sachent. En passant par les tunnels tu n'as aucune trace sur ton passeport (les propritétaires te font payer 50$ pour le trajet, tu n'obtiens pas de visa et de l'autre coté il n'y a pas de douane non plus). C'est donc dans cette optique moins suspicieux que si tu obtiens un visa du gouvernement palestinien. Si tu essaies de passer par Israel pour aller à Gaza, il faut que tu envois un fax au ministère de l'intérieur pour obtenir une autorisation de passer à Eretz. Autant dire que si tu n'es pas un journaliste ou travailleur international pour une agence de l'ONU, elle va t'être refusée

Les seules questions que tu peux avoir sont de la part de Hamas à Rafah. Mais si tu n'es pas habilé à la pakistanaise avec la barbe de KSM, la raison touristique est valide. Des centaines de gens passent par les tunnels tous les jours. Si tu vas à Rafah coté égyptien tu verras que c'est un vrai buisness, les voitures se relaient, les tunnels se creusent à ciel ouvert, etc. D'ailleurs les gens sont conscient de la demande de passage, à al Arish si tu parlent aux gens autour de toi, tout le monde connait quelqu'un lié aux tunnels (ils pourront surement t'éviter de payer les 50$ si ils sont assez généreux)

Mais après ça reste Gaza, Rafah (là ou tu arrives) est très pauvre et il n'y a rien à voir. Il faut que tu ailles à Gaza ville. Mais là encore les "activités" ne sont pas nombreuses si tu n'as pas de contact.

n°30802682
muhyidin
Posté le 01-07-2012 à 15:11:22  profilanswer

http://www.slate.fr/lien/58677/election-miss-shoah

Un peu HS mais vraiment n'importe quoi.Dworkin s'est déguisé pour se présenter

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°30803091
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2012 à 16:10:54  answer

Genre j'aurais cautionne un truc aussi debilissime et aussi ordurier si on m'avait demande mon avis [:manust]

n°30803177
muhyidin
Posté le 01-07-2012 à 16:21:33  profilanswer

Allé avoue que tu étais déguisé en Mamie :D

Plus sérieusement c'est d'un sacré mauvais goût

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°30803501
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2012 à 17:03:34  answer

C'est juste ignoble, en fait. Vaut mieux pas que je croise le debile qui a ose  organiser un truc pareil.

n°30803663
D_omi
sourit
Posté le 01-07-2012 à 17:23:25  profilanswer

Gerbant le concours....

Sinon, petite question à yemin88, si ce n'est pas indiscret bien sûr, pourquoi veux-tu aller à Gaza ?

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°30808292
el nino71
Posté le 02-07-2012 à 00:19:38  profilanswer

Ouaip.  
J'ai quand même du mal à en vouloir aux mamies passées par les camps qui ont accepté de concourir, par contre les organisateurs du bouzin forment une belle brochettes de ... (à compléter dans vos têtes, j'ai pas envie de me faire TT  :o )

n°30825439
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 03-07-2012 à 14:11:47  profilanswer

De plus en plus de juifs américains avec qui je discute du conflit israélo-palestinien me renvoient à ce site : http://elderofziyon.blogspot.fr/

Il est clairement engagé mais bien argumenté et plutôt convaincant. Quelqu'un connait ici ?

n°30834537
Hadock31
Posté le 04-07-2012 à 10:35:05  profilanswer

Je l'ai vu quoté comme source sur un autre forum pour l'histoire de la fillette tuée.

Je sais pas ce que ça vaut, mais dire qu'elle a été tué par le hamas lors de l'explosion accidentelle d'une roquette je trouve ça un peu gros quand même.
Enfin, on ne saura jamais le fond de l'affaire de toute manière.

n°30836219
vrossi1
Posté le 04-07-2012 à 12:19:18  profilanswer

Jpegasus a écrit :

Il est clairement engagé mais bien argumenté et plutôt convaincant. Quelqu'un connait ici ?

permets moi de douter de ta sincérité. C'est comme si je postais le blog de Amal Saad Ghorayeb en disant juste, "je pense qu'il est argumenté et plutot convaincant, qu'est ce que vous en pensez?" afin de ne pas être accusé de faire du spam et/ou participation non constructive qui se résume à donner un lien (le blog en question était aussi engagé, de l'autre coté, et autant de mauvaise foi que ton site)

Que trouves tu de convaincant dans ce torchon qui sert de site?

n°30837047
luckynick
esclave de chat
Posté le 04-07-2012 à 13:30:23  profilanswer

Hadock31 a écrit :

Non, mais même quand LePen déclare que les chambre a gaz sont un détail de la seconde guerre mondiale, je le trouve lourd, insultant et peut être condamnable, mais pas franchement négationniste. Un peu négationniste sur les bords à la limite, mais pas franchement.

Par contre quand Dieudonné commence un clip ou il présente les camps de concentration comme une mise en scène crée de toute pièce par les américains, ya pas d’ambiguïté sur son message.

Bref Dieudonné>>LePen en puissance négationniste pure.

[:oovaveoo]  [:hide]  

en même temps un ancien humoriste quoi, il doit avoir l'habitude de la surenchère over 9000  [:spamafoote]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°30838817
freddy021
Posté le 04-07-2012 à 15:18:30  profilanswer

Arafat empoisonné au Polonium ?
Qui veut parier ? :D

---------------
n°30838853
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 04-07-2012 à 15:21:15  profilanswer

vrossi1 a écrit :

permets moi de douter de ta sincérité. C'est comme si je postais le blog de Amal Saad Ghorayeb en disant juste, "je pense qu'il est argumenté et plutot convaincant, qu'est ce que vous en pensez?" afin de ne pas être accusé de faire du spam et/ou participation non constructive qui se résume à donner un lien (le blog en question était aussi engagé, de l'autre coté, et autant de mauvaise foi que ton site)

Que trouves tu de convaincant dans ce torchon qui sert de site?

(Je vais finir par me balader avec un drapeau blanc à chaque fois que je poste sur ce topic)

1. J'ai bien parlé de "quelqu'un connait ?" et non de "qu'en pensez-vous ?" (même si ca se suit) pour une raison simple : Sur certains forums en anglais modérés je le vois citer toutes les 5-10 pages. Sur les 1300 et quelques pages du topic HFR pas une fois, j'ai donc l'impression qu'il n'est confiné qu'à la sphère anglophone voire américaine. Je voulais savoir si il avait une audience en dehors.

2. Sur toutes mes interventions sur ce topic je n'ai vraiment pas l'impression de faire du spam. Mais je suis prêt à signaler moi-même mes postes à la modération si tu veux pour avoir un avis juste, impartial et qui punira les méchants spammers (Je prépare déjà le terrain... [:hellfire] )

3. Convaincant est question d'objectivité, j'aurai du juste laisser "argumenté" mea culpa. Qu'est-ce que je trouve argumenté alors ? Surtout le fait que la plupart de ses argumentations sont sourcés y compris par des médias arabes (ne lisant pas l'arabe par acquis de conscience j'ai passé quelques uns des articles cités à google trad, les traductions faites par le blogeur ne m'ont pas paru complétement foireuses).  
Maintenant, je crois que je vais devoir surligner dans tout mes prochains posts certains points : "IL EST CLAIREMENT ENGAGÉ" majuscule gras italique souligné, ça devrait le faire. Je n'ai jamais dit que j'adhérais sans réserve à tout ce qu'il racontait, loin, très loin de là. Je pourrai multiplier les exemples mais je ne connais pas par exemple la représentativité d'"Alqudsmedia" ou de certains médias arabes qui sont cités mais dont je n'ai jamais entendu parler.
Mais je cite un exemple : la mort de la fillette de deux ans à Gaza. Les deux camps vont bien sur accuser l'autre, pour gagner "the moral high ground". Ce que je considère comme "bien argumenté" sur ce site, c'est que, bien sur pro-israélien, il va non seulement répéter le démenti de l'armée qu'elle n'a pas bombardé le coin mais aussi a remarqué que le reporter de la BBC a Gaza avait twitté que le Hamas lui avait confirmé en privé que c'était vrai. La question passe ainsi de "je crois par principe les Israéliens/les Palestiniens" à "Que vaut le reporter de la BBC sur place, se fait-il manipuler par un ou l'autre bord, quel crédit lui accorder et donc par extension aux reportage de la BBC à Gaza". On reste peut-être la encore dans la subjectivité mais on passe de la question "X est un terroriste/criminel de guerre" à "mais que valent les médias sur place et ce qu'ils nous racontent des deux côtés" A mon sens c'est plus intéressant

n°30842781
D_omi
sourit
Posté le 04-07-2012 à 20:24:11  profilanswer

freddy021 a écrit :

Sa veuve a demandé qu'il soit exhumé. Accord ou pas des israéliens et palestiniens ??

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°30845499
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2012 à 00:05:44  answer

La coalition gouvernementale risque de se disloquer, quelques semaines apres sa formation, des rumeurs d'elections anticipees recommencent a bruisser.

La raison de cette nouvelle crise : la commission exigee par Kadima et mise  en place par netanyahou pour trouver une solution a la question du service national des haredim et des arabes. La position de kadima, officiellement, c'est "tout le monde a l'armee ou au service civil, de gre ou de force".

Ce qui est notoirement stupide et totalement inapplicable en l'etat. D'abord les hardeim n'accepteront jamais aucune solution qui ne preserve pas de larges creneaux pour permettre a leurs etudiants de continuer a frequenter les yeshivot. Et la ou ca devient ubuesque, c'est que plusieurs officiers superieurs de haut rang se sont ouvertement prononces contre l'incorporation des haredim dans les rangs de Tsahal pour diverses raisons. Et plusieurs officiers feminins ont egalement ouvertement exprime leur inquietude concernant l'enrolement des haredim, car elles craignent que cela ait pour consequence une regression de leurs droits au sein de l'armee.

Et il faut rajouter a cela le parti de Lieberman qui menace egalement de quitter la coalition si on envoie pas "tout le monde" a l'armee.

Et encore, je schematise, parce que c'est concretement encore plus le bordel pour tout un tas d'autres raisons aussi bien techniques que politiques. Donc la promesse de netanyahou comme quoi 80% des haredim serviront dans Tsahal en 2016, c'est purement risible, et je le ressens comme une tentative demagogique de calmer kadima et eviter une explosion de la coalition.

Ensuite, les arabes ont deja prevenu que si le gouvernement essayait d'imposer par la force un service civil, il y aurait desobeissance massive : aujourd'hui, environ 3000 arabes sont volontaires pour effectuer un service civil, ce qu'on appelle en hebreu le Shirut Leumi, en majorite des femmes.

Toutes les autres communautes servent normalement dans Tsahal, Juifs, Druzes, Bedouins.

En gros, si on ajoute a ca un reveil relatif des manifestations sociales un an apres les mouvements sociaux de Tel Aviv, Netanyahou a du souci a se faire.

n°30860026
Rasthor
Posté le 06-07-2012 à 10:21:26  profilanswer

freddy021 a écrit :

Qui l'aurait fait ? Le Mossad ? Le Hamas ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1321  1322  1323  ..  5909  5910  5911  5912  5913  5914

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)