| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Reprise du message précédent :
Ah tiens je l'ai pas vu celui la. Tu montres |
Publicité | Posté le 27-06-2012 à 21:52:30 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | waip jvois pas c lequel --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Hadock31 Coffee first questions later | Oauis, enfin c'était la bande annonce aussi.
|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Bah si justement... c'est de la provoque gratuit... il espérait surement une pub inopinée comme seul les juifs savent la faire Message édité par Proute2000 le 27-06-2012 à 22:08:29 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Hadock31 Coffee first questions later | Tain, j'ai re regardé le passage avec Fogiel du coup
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Hadock31 Coffee first questions later | C'est surtout que tu le vois la première fois ... WTF
Message cité 1 fois Message édité par Hadock31 le 27-06-2012 à 22:18:04 |
Publicité | Posté le 27-06-2012 à 22:16:35 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 27-06-2012 à 22:18:21 |
Jpegasus Winking at the Moon |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
djobidjoba | la partie vidéo du site est Message édité par djobidjoba le 28-06-2012 à 11:51:17 |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2012 à 19:43:15 ![]() L'ancien premier ministre Itzhak Shamir z"l est mort aujourd'hui a l'age de 96 ans.
|
Mabbot_mabbot flute | Salut, je lurk depuis pas mal de temps et j'ai une question, je suis au moyen orient pour quelques temps et je souhaite rentrer dans gaza, c'est difficile ? ( passeport français, nom arabe) Message cité 1 fois Message édité par Mabbot_mabbot le 30-06-2012 à 21:14:33 |
kismel | C'est plus la sortie qui pourrait être compliquée |
fatah | Il faut passer par un tunnel --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Mabbot_mabbot flute | sérieux |
vrossi1 |
Message cité 2 fois Message édité par vrossi1 le 30-06-2012 à 23:53:50 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Magicpanda Pushing the envelope | hfr premier sur les tunnels clandestins [j'aime ce forum] --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Mabbot_mabbot flute |
|
vrossi1 |
|
muhyidin | http://www.slate.fr/lien/58677/election-miss-shoah
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2012 à 16:10:54 ![]() Genre j'aurais cautionne un truc aussi debilissime et aussi ordurier si on m'avait demande mon avis |
muhyidin | Allé avoue que tu étais déguisé en Mamie --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2012 à 17:03:34 ![]() C'est juste ignoble, en fait. Vaut mieux pas que je croise le debile qui a ose organiser un truc pareil. |
D_omi sourit | Gerbant le concours....
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
el nino71 |
|
Jpegasus Winking at the Moon | De plus en plus de juifs américains avec qui je discute du conflit israélo-palestinien me renvoient à ce site : http://elderofziyon.blogspot.fr/
|
Hadock31 Coffee first questions later | Je l'ai vu quoté comme source sur un autre forum pour l'histoire de la fillette tuée.
|
vrossi1 |
|
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
freddy021 Les Français qui dégomment | Arafat empoisonné au Polonium ?
Jpegasus Winking at the Moon |
(Je vais finir par me balader avec un drapeau blanc à chaque fois que je poste sur ce topic)
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2012 à 00:05:44 ![]() La coalition gouvernementale risque de se disloquer, quelques semaines apres sa formation, des rumeurs d'elections anticipees recommencent a bruisser.
|
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |