Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7834 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1320  1321  1322  ..  5910  5911  5912  5913  5914  5915
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°30764846
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 27-06-2012 à 19:53:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Nan mais c'est la spécialité de nehoria; souligner les travers de certains, même si ca n'a pas de rapport avec le topic autre que ces actions sont perpétrés par des juifs.

Faut pas le lui faire remarquer sinon ca veut dire que ca te dérange, et que tu aimerais bien cacher tout ca sous le tapis.

mood
Publicité
Posté le 27-06-2012 à 19:53:34  profilanswer

n°30764891
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 27-06-2012 à 20:00:13  profilanswer

nehoria a écrit :

Critique envers Israël, je me retrouve sur la liste des « juifs honteux »

Citation :

Je suis étudiant lyonnais en science politique. Je suis juif, issu d’une famille traditionaliste. J’ai beaucoup fréquenté la synagogue de la ville où habitent mes parents, je lis l’hébreu, j’ai fait ma bar-mitsva et je ne mange pas de porc.

Cela ne m’a pas empêché de me retrouver récemment désigné comme « juif honteux », à deux reprises. Parce que je ne suis pas un franc supporter de la politique israélienne et parce que je ne partage ni le raisonnement communautariste, ni les positions politiques de certains de mes coreligionnaires.(...)

http://www.masada2000.org/list-A.html

[:haha prozac]

ah il n'est pas declaré "antisémite" et mis au ban de la société ? [:bigorneau magique:5]

---------------
InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835
n°30764898
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 27-06-2012 à 20:00:40  profilanswer

nehoria a écrit :

Apparemment tu t'en "tapes" pas complètement vu que tu prends le temps de faire un petit commentaire...  [:transparency]

J'ai commenté le fait de faire un article sur le sujet, et de venir poster ça ici, pas le sujet en lui meme  [:aloy]  

ipnoz a écrit :

Nan mais c'est la spécialité de nehoria; souligner les travers de certains, même si ca n'a pas de rapport avec le topic autre que ces actions sont perpétrés par des juifs.

Faut pas le lui faire remarquer sinon ca veut dire que ca te dérange, et que tu aimerais bien cacher tout ca sous le tapis.

C'est surtout qu'on trouve ce genre de truc partout, chez les juifs, musulmans, chretiens, les indiens, les africains, les inuits etc..parfois ça se tire dans les pattes, c'est comme ça..

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°30764933
totoz
Posté le 27-06-2012 à 20:04:37  profilanswer

freddy021 a écrit :

C'est surtout qu'on trouve ce genre de truc partout, chez les juifs, musulmans, chretiens, les indiens, les africains, les inuits etc..parfois ça se tire dans les pattes, c'est comme ça..

wai mais c pas très connu, on en apprend tout les jours :o

la shitliste juive :o

Schindler doit se retourner dans sa tombe :o

---------------
n°30764955
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 27-06-2012 à 20:07:16  profilanswer

totoz a écrit :

wai mais c pas très connu, on en apprend tout les jours :o

la shitliste juive :o

Schindler doit se retourner dans sa tombe :o

Ce n'est qu'une contrefaçon de la schindliste [:emile_zola:1]

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°30764960
totoz
Posté le 27-06-2012 à 20:07:50  profilanswer

freddy021 a écrit :

Ce n'est qu'une contrefaçon de la schindliste [:emile_zola:1]

les chinois du fbi sont dans le coup ?!!! [:fred0059]

---------------
n°30764961
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 27-06-2012 à 20:07:52  profilanswer

freddy021 a écrit :

Oué enfin je suis pas certain que le cfcm se mette à boycotter systématiquement tel ou tel homme politique qui critiquerait les Saoudiens, par exemple. Ce genre de comportement lobbyiste proprement hallucinant me semble plus typique du crif & co (et correspond bien à l'état d'esprit critiqué dans l'article posté).

n°30764978
Hadock31
Coffee first questions later
Posté le 27-06-2012 à 20:10:29  profilanswer

scOulOu a écrit :

Oué enfin je suis pas certain que le cfcm se mette à boycotter systématiquement tel ou tel homme politique qui critiquerait les Saoudiens, par exemple. Ce genre de comportement lobbyiste proprement hallucinant me semble plus typique du crif & co (et correspond bien à l'état d'esprit critiqué dans l'article posté).

Bonne nouvelle, je vais de ce pas faire un petit dessin humoristique  :o

n°30764984
totoz
Posté le 27-06-2012 à 20:11:30  profilanswer

Hadock31 a écrit :

Bonne nouvelle, je vais de ce pas faire un petit dessin humoristique  :o

avec dieudo inside ? [:strife:1]

---------------
n°30765023
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 27-06-2012 à 20:17:17  profilanswer

Hadock31 a écrit :

Bonne nouvelle, je vais de ce pas faire un petit dessin humoristique

Déjà, évite de confondre organisations officielles françaises et extrémistes étrangers.
Ensuite, le dernier qui a tenté sur les Israéliens un type d'humour comparable à celui des dessins auxquels tu fais allusion, c'est Dieudonné. Depuis, il s'est tellement fait emmerder par les différents lobbys juifs (avec en prime du sabotage de spectacle) qu'il a complètement pété un câble.

mood
Publicité
Posté le 27-06-2012 à 20:17:17  profilanswer

n°30765081
ipnoz
Posté le 27-06-2012 à 20:25:09  profilanswer

Le "Dieudonné" qui à comme parrain pour son enfant J.M. Le Pen ?

n°30765095
Hadock31
Posté le 27-06-2012 à 20:26:32  profilanswer

L’humour comparable a dieudonné est condamnable because le racisme en France est condamnable.
Quand Zemmour a tenu un discours comparable a celui de dieudonné il s'est fait condamner.

Quand à mon propos il illustre que ton argument est invalide. Critiquer les musulmans est aussi dangereux que critiquer les juifs, même si ça ne prends pas forcement la même forme et que les sujets sensibles ne sont pas les mêmes.

Du reste, le principe même de "critiquer les [insérer une ethnie quelquonque]" est déjà assez limite.

Message cité 2 fois
Message édité par Hadock31 le 27-06-2012 à 20:29:54
n°30765179
Hadock31
Posté le 27-06-2012 à 20:35:48  profilanswer

scOulOu a écrit :

Du reste, ton propos tombe magistralement à coté de la plaque avec le boycott du prix du roman arabe par les officiels des pays l'ayant créé au motif que son récipiendaire a été à un Salon en Israel.

[:il a ri 2]

et je ne vais pas faire l'inventaire des boycott officiels et officieux que subit Israël de la part de diverses institutions des pays musulmans.

Message édité par Hadock31 le 27-06-2012 à 20:37:20
n°30765205
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 27-06-2012 à 20:38:22  profilanswer

Hadock31 a écrit :

L’humour comparable a dieudonné est condamnable because le racisme en France est condamnable.

Critiquer un pays n'a strictement rien à voir avec du racisme, et ce n'est absolument pas condamnable. D'ailleurs Dieudonné n'a pas été condamné pour ce sketch, aussi peu drôle soit-il. Comme d'habitude, tu compares tout et n'importe quoi. Un pays à une ethnie, une religion, etc.
On ne parlait pas de critiques envers les juifs mais envers Israël, pour te mettre les points sur les i.

edit : putain mais je parle d'organisations françaises, pas étrangères... Essaie de suivre un minimum, car c'est fatiguant [:prozac]

Message cité 1 fois
Message édité par scOulOu le 27-06-2012 à 20:39:35
n°30765247
Proute2000
¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ
Posté le 27-06-2012 à 20:41:09  profilanswer

Hadock31 a écrit :

(...) Du reste, le principe même de "critiquer les [insérer une ethnie quelquonque]" est déjà assez limite.

Sauf le problème avec les juifs... c'est que ce n'est même pas une ethnie  [:spamafoote]  

n°30765276
Hadock31
Posté le 27-06-2012 à 20:42:57  profilanswer

Proute2000 a écrit :

Sauf le problème avec les juifs... c'est que ce n'est même pas une ethnie  [:spamafoote]  

Tout individu ayant un minimum de jugeote aura compris qu'il pouvait remplacer ethnie par religion orientation sexuelle et tout ce qui est assimilable a du racisme ou de la discrimination, mais bon, passons.

edit : je dis pas ça pour toi en particulier mais pour ceux qui pourraient lire

Message cité 1 fois
Message édité par Hadock31 le 27-06-2012 à 20:44:08
n°30765311
nehoria
Posté le 27-06-2012 à 20:44:42  profilanswer

freddy021 a écrit :

J'ai commenté le fait de faire un article sur le sujet, et de venir poster ça ici, pas le sujet en lui meme  [:aloy]

ipnoz a écrit :

Sujet du topic : "Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]"

Article : "(...)C’est un site internet tenu par les disciples du Rabbi Meir Kahn, fondateur d’une branche ultraradicale et marginale du sionisme (le kahnisme). Il est aussi de la Jewish Defense League (JDL, en France la LDJ). Ce courant prône notamment l’établissement du Grand Israël et le transfert ethnique de tous les Arabes de Palestine.
Ils s’appuient sur une lecture de la Torah (lecture reconnue par aucune autorité rabbinique) selon laquelle tous les juifs du monde doivent impérativement, commandement divin, conquérir toute la Palestine et la purifier. Charmant.(...)"

[:cosmoschtroumpf]

---------------
// Guillemin.
n°30765348
Hadock31
Posté le 27-06-2012 à 20:46:33  profilanswer

Tout a fait comparable avec le CFCM  :o  

Mais bon, après c'est moi que Scoulou accuse de pas faire de bonnes comparaison.  :D

n°30765362
Proute2000
Posté le 27-06-2012 à 20:47:09  profilanswer

Hadock31 a écrit :

Tout individu ayant un minimum de jugeote aura compris qu'il pouvait remplacer ethnie par religion orientation sexuelle et tout ce qui est assimilable a du racisme ou de la discrimination, mais bon, passons.

edit : je dis pas ça pour toi en particulier mais pour ceux qui pourraient lire

Oui mais encore une fois... juif ce n'est pas plus une religion ou une orientation sexuelle et c'est même pas une culture [:cerveau du chaos]  

n°30765567
totoz
Posté le 27-06-2012 à 21:03:13  profilanswer

ipnoz a écrit :

Le "Dieudonné" qui à comme parrain pour son enfant J.M. Le Pen ?

oui dieudonné le mangeur d'enfants [:petoulachi]

---------------
n°30765572
ipnoz
Posté le 27-06-2012 à 21:03:21  profilanswer

nehoria a écrit :

Sujet du topic : "Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]"

Article : "(...)C’est un site internet tenu par les disciples du Rabbi Meir Kahn, fondateur d’une branche ultraradicale et marginale du sionisme (le kahnisme). Il est aussi de la Jewish Defense League (JDL, en France la LDJ). Ce courant prône notamment l’établissement du Grand Israël et le transfert ethnique de tous les Arabes de Palestine.
Ils s’appuient sur une lecture de la Torah (lecture reconnue par aucune autorité rabbinique) selon laquelle tous les juifs du monde doivent impérativement, commandement divin, conquérir toute la Palestine et la purifier. Charmant.(...)"

[:cosmoschtroumpf]

Le problème, c'est que tu amalgame juif, israel, et le conflit israelo-arabe [:cosmoschtroumpf] .

Cette "shit list" n'a pas de rapport avec ce conflit, mais je me répète la...

n°30765593
totoz
Posté le 27-06-2012 à 21:04:51  profilanswer

scOulOu a écrit :

Critiquer un pays n'a strictement rien à voir avec du racisme, et ce n'est absolument pas condamnable. D'ailleurs Dieudonné n'a pas été condamné pour ce sketch, aussi peu drôle soit-il. Comme d'habitude, tu compares tout et n'importe quoi. Un pays à une ethnie, une religion, etc.
On ne parlait pas de critiques envers les juifs mais envers Israël, pour te mettre les points sur les i.

edit : putain mais je parle d'organisations françaises, pas étrangères... Essaie de suivre un minimum, car c'est fatiguant [:prozac]

petit hs humoriste : j'avais pas compris comment patrice eboué avait eu son poste de chroniqueur a la tv , j'ai compris en rematant un jamel comedy club : ce mec est un megalecheurdecul :o

---------------
n°30765599
totoz
Posté le 27-06-2012 à 21:05:22  profilanswer

Proute2000 a écrit :

d'ailleurs c pas les juifs éthiopiens qui sont mis a l'ecart ? [:petoulachi]

---------------
n°30765632
totoz
Posté le 27-06-2012 à 21:06:25  profilanswer

ipnoz a écrit :

Le problème, c'est que tu amalgame juif, israel, et le conflit israelo-arabe [:cosmoschtroumpf] .

ça c le son de cloche qu'on nous donne en france :o
double language  [:totoz:1]

---------------
n°30765687
ipnoz
Posté le 27-06-2012 à 21:09:33  profilanswer

totoz a écrit :

oui dieudonné le mangeur d'enfants [:petoulachi]

Pour moi J.M. Le pen est une personne infréquentable, il n'y a pas de soucis.

Si pour certains ca ne les dérange pas, je comprends mieux pourquoi on arrive à défendre Dieudonné sur ce topic :)

n°30765731
totoz
Posté le 27-06-2012 à 21:11:39  profilanswer

ipnoz a écrit :

Pour moi J.M. Le pen est une personne infréquentable, il n'y a pas de soucis.

Si pour certains ca ne les dérange pas, je comprends mieux pourquoi on arrive à défendre Dieudonné sur ce topic :)

bof perso lepen c keudal, d'ailleurs il reverait de recurer mes chiottes :o

oui je suis "inserer tout le bordel du monde"  [:petoulachi]  

enfin bon, si lepen dit "il faut preserver a tout prix la pureté de la france" tu en dirais quoi ? :o

---------------
n°30765734
ipnoz
Posté le 27-06-2012 à 21:11:47  profilanswer

totoz a écrit :

ça c le son de cloche qu'on nous donne en france :o
double language  [:totoz:1]

Ah, oui je vois :)

n°30765764
ipnoz
Posté le 27-06-2012 à 21:13:31  profilanswer

totoz a écrit :

bof perso lepen c keudal, d'ailleurs il reverait de recurer mes chiottes :o

oui je suis "inserer tout le bordel du monde"  [:petoulachi]  

enfin bon, si lepen dit "il faut preserver a tout prix la pureté de la france" tu en dirais quoi ? :o

Le Pen a dit par example que les chambre à gaz sont un détail de l'histoire, et fut condamnés par ses propos :)

n°30765809
totoz
Posté le 27-06-2012 à 21:15:35  profilanswer

ipnoz a écrit :

Le Pen a dit par example que les chambre à gaz sont un détail de l'histoire, et fut condamnés par ses propos :)

bah il troll pour faire parler de lui, un peu comme magloire et ces "cambriolages" :o

couverture mediatique immediate  [:airforceone]  

alors tu dirais quoi si lepen sortait cette phrase publiquement ? :o

---------------
n°30765855
ipnoz
Posté le 27-06-2012 à 21:17:02  profilanswer

Défendre Le Pen sur ce topic, mouis, je vois :)

n°30765879
totoz
Posté le 27-06-2012 à 21:18:27  profilanswer

wai bon ya rien a tirer de toi :o

---------------
n°30765894
Hadock31
Posté le 27-06-2012 à 21:19:23  profilanswer

ipnoz a écrit :

Défendre Le Pen sur ce topic, mouis, je vois :)

Oui, c'est un détail de ce topic.

n°30765897
Proute2000
Posté le 27-06-2012 à 21:19:24  profilanswer

ipnoz a écrit :

... euh  [:transparency]

M'en fous un peu de cette liste (ne sachant pas vraiment le "poids" qu'elle a)... mais tu ne peux pas dire que cette liste n'a pas de rapport avec ce conflit...

Puisque c'est justement ceux qui critiquent le comportement israélien dans ce conflit... qui se retrouvent sur cette liste !  [:tnt37]  

n°30765902
ipnoz
Posté le 27-06-2012 à 21:19:35  profilanswer

Je suis pas venu pour troller, désolé  :jap:

n°30765946
Proute2000
Posté le 27-06-2012 à 21:22:24  profilanswer

ipnoz a écrit :

Je suis pas venu pour troller, désolé  :jap:

La fin du mois de juin c'est un peu comme un gros vendredi  [:spamafoote]  

n°30765967
totoz
Posté le 27-06-2012 à 21:23:33  profilanswer

Proute2000 a écrit :

... euh  [:transparency]

M'en fous un peu de cette liste (ne sachant pas vraiment le "poids" qu'elle a)... mais tu ne peux pas dire que cette liste n'a pas de rapport avec ce conflit...

Puisque c'est justement ceux qui critiquent le comportement israélien dans ce conflit... qui se retrouvent sur cette liste !  [:tnt37]  

propos antisémite !!!!!! [:zebra33]  

enfin bref c'est un gros boxon qui rejaillit sur tout le monde et c'est bien ça le pb :o

---------------
n°30766062
ipnoz
Posté le 27-06-2012 à 21:28:38  profilanswer

totoz a écrit :

propos antisémite !!!!!! [:zebra33]  

T'es d'un lourd quand même  [:aaaaze:3]  

n°30766082
totoz
Posté le 27-06-2012 à 21:29:30  profilanswer

ipnoz a écrit :

T'es d'un lourd quand même  [:aaaaze:3]  

pitié pas éboué  :cry:

---------------
n°30766216
Hadock31
Posté le 27-06-2012 à 21:37:29  profilanswer

Non, mais même quand LePen déclare que les chambre a gaz sont un détail de la seconde guerre mondiale, je le trouve lourd, insultant et peut être condamnable, mais pas franchement négationniste. Un peu négationniste sur les bords à la limite, mais pas franchement.

Par contre quand Dieudonné commence un clip ou il présente les camps de concentration comme une mise en scène crée de toute pièce par les américains, ya pas d’ambiguïté sur son message.

Bref Dieudonné>>LePen en puissance négationniste pure.

Message cité 3 fois
Message édité par Hadock31 le 27-06-2012 à 21:38:28
n°30766371
totoz
Posté le 27-06-2012 à 21:48:23  profilanswer

Hadock31 a écrit :

Non, mais même quand LePen déclare que les chambre a gaz sont un détail de la seconde guerre mondiale, je le trouve lourd, insultant et peut être condamnable, mais pas franchement négationniste. Un peu négationniste sur les bords à la limite, mais pas franchement.

Par contre quand Dieudonné commence un clip ou il présente les camps de concentration comme une mise en scène crée de toute pièce par les américains, ya pas d’ambiguïté sur son message.

Bref Dieudonné>>LePen en puissance négationniste pure.

pour dieudo de toute façon ya la ligne de non-retour de franchi, il le sait et continu sur sa lancée  [:airforceone]  

retire a lepen son troll sur les chambres a gaz et il n'en reste rien, c juste de la survie mediatique ( a mon avis :o )

---------------
n°30766431
Proute2000
Posté le 27-06-2012 à 21:52:30  profilanswer

Hadock31 a écrit :

Ah tiens je l'ai pas vu celui la. Tu montres  :jap:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1320  1321  1322  ..  5910  5911  5912  5913  5914  5915

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)