|
Auteur | Sujet : [ CONFLIT ] Quel avenir pour Israel et la Palestine ? |
---|
From_Hell | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 12-08-2004 à 11:54:48 ![]() ![]() |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2004 à 12:02:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2004 à 12:13:15 ![]()
|
muad69 1+1= 2 |
--------------- "la vie est une tartine de merde, et on en croque un bout tous les jours." |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2004 à 12:30:37 ![]()
|
joams |
Message édité par joams le 12-08-2004 à 12:36:37 |
NexuS6 |
|
![]() Publicité | Posté le 12-08-2004 à 12:59:10 ![]() ![]() |
muad69 1+1= 2 |
Message édité par muad69 le 12-08-2004 à 13:26:24 --------------- "la vie est une tartine de merde, et on en croque un bout tous les jours." |
From_Hell |
|
mickael de psagot |
--------------- "afin de prolonger tes jours sur cette terre que l'eternel ton D-ieu te donne." |
vicenzo parisien néo-lyonnais | ces courants réformistes sont majoritaire parmi les juifs us il me semble , non ?
|
mickael de psagot |
--------------- "afin de prolonger tes jours sur cette terre que l'eternel ton D-ieu te donne." |
mickael de psagot |
scOulOu Born Under Saturn |
|
|
smiley0041 |
big e |
|
From_Hell |
Message édité par From_Hell le 12-08-2004 à 14:32:47 |
big e | Mais laisse tomber, tes intentions sont louables, mais tu parles à un mur... |
NexuS6 |
|
From_Hell |
|
From_Hell |
|
vrossi1 | mickael:
|
mickael de psagot |
mickael de psagot |
From_Hell |
|
Message édité par scOulOu le 12-08-2004 à 14:49:03 |
vrossi1 |
|
|
capulechat |
|
mickael de psagot |
Message édité par mickael de psagot le 12-08-2004 à 15:02:30 --------------- "afin de prolonger tes jours sur cette terre que l'eternel ton D-ieu te donne." |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
From_Hell |
|
mickael de psagot |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | Mickael je trouve que tu devrais porter plus de respect aux autres religions si tu veux que les autres respectent la tienne. Message édité par mikestewart le 12-08-2004 à 15:08:59 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Une jeune américaine massacrée par un bulldozer en Palestine | Que pensez vous de l'avenir de la laicite en France? |
[ CONFLIT ] Quelle est la légitimité de l'état d'Israël ? | Une jeune américaine massacrée par un bulldozer en Palestine |
L'ONU a-t-elle un avenir ? | [Conflit France-USA] Un article interessant |
Quel avenir pour l'ONU ? | l' après-conflit en Irak ,quels scénarios possibles ? |
IRAK : comment va se terminer le conflit selon vous ? | |
Plus de sujets relatifs à : [ CONFLIT ] Quel avenir pour Israel et la Palestine ? |