Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6897 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  527  528  529  ..  560  561  562  563  564  565
Auteur Sujet :

[ CONFLIT ] Quel avenir pour Israel et la Palestine ?

n°3422692
zyx
NCC - 1701
Posté le 09-08-2004 à 23:05:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dworkin a écrit :

Tout le monde n'a pas dit ca. Mais certains le disent. Y'a un debut a tout ...

tu ne penses pas que tu es en train d'exagérer ? Ils veulent démanteler les colonies => certains vont jusqu'à vouloir le démantellement de villes => certains veulent la fin d'Israel => ils sont anti-sémites ?  [:meganne]

mood
Publicité
Posté le 09-08-2004 à 23:05:57  profilanswer

n°3422702
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2004 à 23:06:31  answer

zyx a écrit :

tu ne penses pas que tu es en train d'exagérer ? Ils veulent démanteler les colonies => certains vont jusqu'à vouloir le démantellement de villes => certains veulent la fin d'Israel => ils sont anti-sémites ?  [:meganne]

J'exagere rien du tout. Fais une recherche dans le topic, j'invente rien.

n°3422703
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 09-08-2004 à 23:06:34  profilanswer

Tu dis te foutre de la communauté internationale à cause de ses défauts et après tu justifies les actions d'Israel par ses défauts. Tu les critiques pour faire comme eux ensuite...Bravo, continue comme ça.

Message édité par mikestewart le 09-08-2004 à 23:08:42
n°3422705
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2004 à 23:07:01  answer

mikestewart a écrit :

Tu dis te foutre des la communauté internationale à cause des ses défauts et après tu te justifies les actions d'Israel par ses défauts...Bravo, continue comme ça.

:heink:

n°3422714
zyx
NCC - 1701
Posté le 09-08-2004 à 23:07:53  profilanswer

Dworkin a écrit :

A aucun moment la communaute internationale ne m'a donne cette impression.

A aucun moment la communaute internationale ne m'a donne cette impression.

la communaute internationale anti-israélienne   [:meganne]  

Mao devrai réclamer ses droits d'auteurs :D

n°3422716
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 09-08-2004 à 23:08:06  profilanswer

J'ai édité.

n°3422722
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2004 à 23:08:53  answer

zyx a écrit :

la communaute internationale anti-israélienne   [:meganne]  

Mao devrai réclamer ses droits d'auteurs :D

T'as deja vu la commuanute internationale s'elever aussi violemment contre la Russie, la Chine ou le Soudan que contre Israel ?

n°3422724
zyx
NCC - 1701
Posté le 09-08-2004 à 23:09:21  profilanswer

Dworkin a écrit :

J'exagere rien du tout. Fais une recherche dans le topic, j'invente rien.

Et c'est parce que 0.01% des gens le pensent aux villes qu'il ne faut pas démanteler les colonies et continuer à ruiner Israel dans cette guerre interminable ?  [:meganne]

n°3422727
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2004 à 23:09:25  answer

Ouais ben ca reste aussi obscur.

n°3422734
capulechat
Posté le 09-08-2004 à 23:10:38  profilanswer

euh mon pote il ma parlé de ce qui se passe en ce moment et pas des annees 92 ...

et stop ta propagande merdique sur la survie et les attentats qui se passe des qu'on ouvre une porte car c'est archi faux ... il ny a jamais eu autant d'attentats que tu le dis ...et tu le sais parfaitement ...mais faut trouvé des arguments a l'indefendable...

estce que les israeliens ont voulu un jour rendre les terres volées aux palestiniens ? est-ce que les israeliens ont un jour voulu d'une paix equitable , faisable ? JAMAIS .

les israeliens ont clairement elu la droite car ils ne veulent rien filer aux palestiniens ...en admettant que la gauche israelienne soit un peu plus sympathique que la droite ce qui est loin d'etre evident...
tant que qu'israel choisira des teubs (c'est a dire des anciens bidasses responsables des pires saloperies : sharon , netanyahu , shamir  et j'en passe ) en tant que premier ministre on en sortira pas ...
on dirait qu'israel aiment les assassins...au moins autant qu'en face.

et monte pas dans les tours tu pourrais nous claquer une durite .  

ben va defendre ta famille corps et ames alors...fait comme si tout ca c'etait normal .
continue a ne pas reflechir ....
va agir comme un animal et pisses sur les bords de la mer morte pour bien dire que c'est chez toi !  

mood
Publicité
Posté le 09-08-2004 à 23:10:38  profilanswer

n°3422735
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2004 à 23:10:43  answer

zyx a écrit :

Et c'est parce que 0.01% des gens le pensent aux villes qu'il ne faut pas démanteler les colonies et continuer à ruiner Israel dans cette guerre interminable ?  [:meganne]

Non, c'est parce que si on relache les bouclages on se prend une bombe. Si il faut se prendre des bombes pour plaire a la communaute imternationale, je le dis tout net, c'est non.

Et celui qui ressort ruine dans l'histoire, c'est pas Israel ...

n°3422745
zyx
NCC - 1701
Posté le 09-08-2004 à 23:11:10  profilanswer

Dworkin a écrit :

T'as deja vu la commuanute internationale s'elever aussi violemment contre la Russie, la Chine ou le Soudan que contre Israel ?

Elle a fait plus fort contre l'Irak en 1991 , contre la Serbie, contre la Lybie (Kadafie bléssé dans un bonbardement à la fin des années 1980), contre les Talibans  :hello:

n°3422747
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 09-08-2004 à 23:11:33  profilanswer

Dworkin a écrit :

Ouais ben ca reste aussi obscur.

Sous pretexte que la communauté internationale n'attache (à tes yeux) pas la même importance à toutes les vies humaines tu justifies qu'une vie palestinienne innocente vaut moins qu'une vie israelienne innocente.

n°3422755
zyx
NCC - 1701
Posté le 09-08-2004 à 23:12:39  profilanswer

Dworkin a écrit :

Non, c'est parce que si on relache les bouclages on se prend une bombe. Si il faut se prendre des bombes pour plaire a la communaute imternationale, je le dis tout net, c'est non.

Et celui qui ressort ruine dans l'histoire, c'est pas Israel ...

et relacher des Colonie, ça économiserait en plus pas mal de danger pour les appelés !  [:meganne]  

n°3422806
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2004 à 23:20:05  answer

capulechat a écrit :

euh mon pote il ma parlé de ce qui se passe en ce moment et pas des annees 92 ...

Ouais donc il sait pas ce qui s'est passe avant.

capulechat a écrit :

et stop ta propagande merdique sur la survie et les attentats qui se passe des qu'on ouvre une porte car c'est archi faux ... il ny a jamais eu autant d'attentats que tu le dis ...et tu le sais parfaitement ...mais faut trouvé des arguments a l'indefendable......

Je t'emmerde. Sisi, vraiment. Profondement, sincerement, de tout mon coeur. Tes jugements de valeur, je m'en contrefous. Le jour ou tu auras une idee, meme lointaine de ce qui se passe la-bas, on en reparlera. Pour l'instant, tu vis dans tes chimeres, tu crois qu'on envoie nos soldats faire les zouaves aux checkpoints pour le plaisir de risquer la vie de nos gosses de 20 ans ... Tu n'as aucune idee du nombre d'attentats qui sont empeches chaque jour. Tu n'as pas idee du nombre de gars qu'on chope aux checkpoints ou en rase campagne avec des ceintures d'explosifs. Ah bah ouais forcement, faut etre sur place ou discuter avec des gens qui le vivent tous les jours, sinon tu peux pas svoir.  

capulechat a écrit :

estce que les israeliens ont voulu un jour rendre les terres volées aux palestiniens ? est-ce que les israeliens ont un jour voulu d'une paix equitable , faisable ? JAMAIS .

Genre les palestiniens ils ont voulu faire une paix sincere et veritable  [:netbios]  [:rofl]  

capulechat a écrit :

les israeliens ont clairement elu la droite car ils ne veulent rien filer aux palestiniens ...en admettant que la gauche israelienne soit un peu plus sympathique que la droite ce qui est loin d'etre evident...
tant que qu'israel choisira des teubs (c'est a dire des anciens bidasses responsables des pires saloperies : sharon , netanyahu , shamir  et j'en passe ) en tant que premier ministre on en sortira pas ...
on dirait qu'israel aiment les assassins...au moins autant qu'en face.

et monte pas dans les tours tu pourrais nous claquer une durite .

Les israeliens ont elu la droite parce qu;ils voulaient pouvoir sortir acheter leur shawarma quotidien sans risquer un attentat. Mais ca bien sur c'est trop complique pour ton petit cerveau. Toi tous les jours tu peux prendre le bus ou le metro sans risque, alors t'as pas la moindre idee de ce que ca peut vouloir dire espece de minable.

capulechat a écrit :

ben va defendre ta famille corps et ames alors...fait comme si tout ca c'etait normal .
continue a ne pas reflechir ....
va agir comme un animal et pisses sur les bords de la mer morte pour bien dire que c'est chez toi !

Tout a fait  :jap: Je rentre chez moi ! Bientot si D.ieu veut ! Normalement, je n'ai pas de service a faire, je suis trop vieux. Mais je te prie de croire que si je dois aller faire mon devoir pour proteger ceux qui me sont chers, je le ferai.

Encore un truc que tu pourras jamais comprendre, planque dans ton confort occidental.

Continue a chier sur Israel. Ca ne fait que nous renforcer et nous convaincre du bien-fonde de notre cause.

n°3422811
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2004 à 23:20:52  answer

mikestewart a écrit :

Sous pretexte que la communauté internationale n'attache (à tes yeux) pas la même importance à toutes les vies humaines tu justifies qu'une vie palestinienne innocente vaut moins qu'une vie israelienne innocente.

J'ai jamais dresse d'echelle de valeur. Je te dis juste que je sacrifierai pas un de mes freres pour palire au monde. Apres tu le prends comme tu veux je m'en branle.

n°3422812
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2004 à 23:21:04  answer

Rasthor a écrit :

C'est pourtant vrai. :o

+1 :o

n°3422818
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2004 à 23:22:14  answer

zyx a écrit :

et relacher des Colonie, ça économiserait en plus pas mal de danger pour les appelés !  [:meganne]

Moi j'etais d'accord pour un relachement des colonies SI DANS LE MEME TEMPS, les groupes terroristes etaient museles.

Autant attendre qu'il pleuve dans le sahara ...

n°3422851
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 09-08-2004 à 23:26:35  profilanswer

Dworkin a écrit :

J'ai jamais dresse d'echelle de valeur. Je te dis juste que je sacrifierai pas un de mes freres pour palire au monde. Apres tu le prends comme tu veux je m'en branle.

Oublie la communauté internationale, une vie humaine innocente c'est une vie humaine innocente. Pas la peine de ressortir l'argument communauté internationale on sait que vous la detestez alors que pour une fois elle fait preuve de sens moral sur un conflit. Vu comment tourne ton argumentation c'est pas la peine de continuer tu n'arrives plus à te justifier.

Message édité par mikestewart le 09-08-2004 à 23:33:00
n°3422853
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 09-08-2004 à 23:26:41  profilanswer

folle ambiance ce soir [:dawa]

n°3422870
zyx
NCC - 1701
Posté le 09-08-2004 à 23:28:23  profilanswer

Dworkin a écrit :

Moi j'etais d'accord pour un relachement des colonies SI DANS LE MEME TEMPS, les groupes terroristes etaient museles.

Autant attendre qu'il pleuve dans le sahara ...

petit retour d'expéreince frenchy :D

La paix en Algérie n'avait pas attendu la fin de la guérilla  [:meganne]

n°3422875
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 09-08-2004 à 23:28:43  profilanswer

Dworkin a écrit :

Ouaip j'en serai tres etonne.  

Ca c'est un truc qui m'a toujours frappe, particulierement pendant la periode oslo, c'est que toutes les semaines en Israel y'avait des dizaines de milliers d'israeliens qui allaient chanter la paix a Tel Aviv, mais j'ai jamais vu un truc semblable de l'autre cote. J'ai jamais vu ne serait-ce qu'une petite manifestation en faveur de la paix a Ramallah ou a Gaza. Alors bien sur j'ai conscience que tous les palestiniens ne sont pas des hamasniks en puissance, mais j'aimerais qu'ils nous aident a nous en persuader, une fois de temps en temps.

je parlais des arabes français, ceux que je connais en fait

n°3422878
zyx
NCC - 1701
Posté le 09-08-2004 à 23:28:54  profilanswer

the veggie boy a écrit :

folle ambiance ce soir [:dawa]

tu vient participer à notre folle soirée  :bounce:

n°3422898
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 09-08-2004 à 23:30:20  profilanswer

Dworkin a écrit :

Un constat.

Si tu te fais chier a relire ce topic depuis le debut, tu pourras trouver au moins 3 ou 4 bozos qui m'ont fait regulierement des paralleles israel/nazis.

j'en connais aussi
mais j'en connais plus qui font pas ce parallèle

n°3422899
joams
Posté le 09-08-2004 à 23:30:27  profilanswer

capulechat a écrit :

un ami medecin (medecin du monde : surement des antisemites  :o ) vient de revenir de 6 mois d'israel/palestine...
il a beaucoup d'experience et il en a vu des vertes et des pas mures dans sa vie humanitaire ( il etait au rwanda pendant le genocide )  
c'est pas du genre a s'enerver mais je peux te dire qu'il a bien les boules apres israel ...
il t'explique clairement qu'en ce moment le seul but d'israel c'est d'affamer la palestine ...que le mur , les cheks point partout , le bouclage complet des territoires n'est fait dans le but unique de detruire completement le moral palestinien , la vie palestinienne ...que ca ne ressemble en rien a juste de la defense contre des terroristes ...
il doit faire un rapport et je me ferais un plaisir , si je l'ai entre les mains , de le publier ici ...

la situation entre Israel et le Rwanda est incomparable:o ce qui me fait douter fortement de sa capacité d analyse...Le rwanda c est quand meme qes centaines de milliers de personnes massacrées... :sweat:
il avait surement de bonnes intentions ce médecin, mais si il n est parti que pour soigner des palestiniens, il n a pas pu se faire d opinions objectives. si il avait eu a soigner des victimes d attentats ou si il avait essayer de comprendre les difficultés des israéliens surement que son opinion aurait pu etre plus interessante.

n°3422914
Rasthor
Posté le 09-08-2004 à 23:32:38  profilanswer

Question à propos des check-points: pourquoi les soldats bloquent-ils parfois pendant des heures palestiniens, alors même qu'ils les voient tous les jours passer le même check-point ?

n°3422916
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 09-08-2004 à 23:32:56  profilanswer

mikestewart a écrit :

Citation :

si je dois choisir entre la survie de mon peuple ou celui d'en face j'ai deja choisi.

Moi cette phrase me choque. La vie d'un Palestinien vaut moins que celle d'un Israëlien ? C'est pas du racisme ?

:lol:

n°3422940
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 09-08-2004 à 23:35:24  profilanswer

joams a écrit :

la situation entre Israel et le Rwanda est incomparable:o ce qui me fait douter fortement de sa capacité d analyse...Le rwanda c est quand meme qes centaines de milliers de personnes massacrées... :sweat:
il avait surement de bonnes intentions ce médecin, mais si il n est parti que pour soigner des palestiniens, il n a pas pu se faire d opinions objectives. si il avait eu a soigner des victimes d attentats ou si il avait essayer de comprendre les difficultés des israéliens surement que son opinion aurait pu etre plus interessante.

un peu plus d'un million de victimes lors du génocide rwandais, effectivement ce n'est pas du tout comparable.

n°3422943
joams
Posté le 09-08-2004 à 23:35:36  profilanswer

Rasthor a écrit :

Question à propos des check-points: pourquoi les soldats bloquent-ils parfois pendant des heures palestiniens, alors même qu'ils les voient tous les jours passer le même check-point ?

on peut devenir un terroriste en un jour....

n°3422951
Rasthor
Posté le 09-08-2004 à 23:36:13  profilanswer

joams a écrit :

on peut devenir un terroriste en un jour....

Donc chaque palestinien est un terroriste en devenir ?

n°3422957
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 09-08-2004 à 23:36:51  profilanswer

c chaud ce soir !!
où est le pop corn ? :D

n°3422958
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 09-08-2004 à 23:37:07  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ils peuvent pas prendre le risque de ne pas suspecter tout le monde.

n°3422964
push
/dev/random
Posté le 09-08-2004 à 23:37:45  profilanswer

the veggie boy a écrit :

un peu plus d'un million de victimes lors du génocide rwandais, effectivement ce n'est pas du tout comparable.

non et ya jamais eut de comparaison enfait  :sarcastic:

n°3422982
joams
Posté le 09-08-2004 à 23:39:34  profilanswer

Rasthor a écrit :

a mon avis ça se verifie sur le terrain

n°3422992
Rasthor
Posté le 09-08-2004 à 23:40:42  profilanswer

mikestewart a écrit :

Ils peuvent pas prendre le risque de ne pas suspecter tout le monde.

En somme, c'est comme si on devait contrôler et fouiller chaque jour chaque Africains d'origine sous pretexte que le 95% des dealers de coke sont des Africains ?

n°3422998
capulechat
Posté le 09-08-2004 à 23:41:13  profilanswer

Dworkin a écrit :

Encore un truc que tu pourras jamais comprendre, planque dans ton confort occidental.

j'avais oublié que t'en etait pas un  :lol:  :lol:  :lol:  

tu ne me connais pas donc tes jugements  :wahoo:

n°3423014
Rasthor
Posté le 09-08-2004 à 23:42:37  profilanswer

joams a écrit :

a mon avis ça se verifie sur le terrain

Mais pourquoi ils ne font pas simplement des fouilles completes des personnes et des véhicules à chaque passage, au lieu de les retenir inutilement pendant des heures en attendant des ordres ?

n°3423021
Rasthor
Posté le 09-08-2004 à 23:43:44  profilanswer

Dworkin a écrit :

Continue a chier sur Israel. Ca ne fait que nous renforcer et nous convaincre du bien-fonde de notre cause.

Notre cause ? Vous êtes plusieurs ? Mon Dieu, c'est un complot ! [:totoz]

n°3423025
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2004 à 23:44:13  answer

capulechat a écrit :

j'avais oublié que t'en etait pas un  :lol:  :lol:  :lol:  

tu ne me connais pas donc tes jugements  :wahoo:

Ca ne t'empeche pas de porter des jugements de valeur minable sur le peuple israelien a chacun de tes posts.  

Alors ouais je te connais pas, et ce que je lis de toi ici chaque jour me dit que c'est plutot une bonne chose que je te connaisse pas.

n°3423032
capulechat
Posté le 09-08-2004 à 23:44:48  profilanswer

joams a écrit :

tu te plantes ...je n'ai jamais dit qu'il comparait la situation en palestine a celle du rwanda ...le rwanda etait juste pour dire que c'est pas un guignol ...quand il t'explique par exemple qu'il a vu de ses yeux le marchandage entre un genocideur et un genocidé qui achetait a son bourreau la balle pour se faire tuer proprement ...au lieu de la machette ben  :sweat:  
il est evident que je ne compare aucune des 2 situations.

et en plus mon pote a passé autant de temps du cote israelien que palestinien ...il etait pas specialement la bas pour soigner des palestinien .

Message édité par capulechat le 09-08-2004 à 23:46:21
n°3423035
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2004 à 23:45:07  answer

Rasthor a écrit :

Notre cause ? Vous êtes plusieurs ? Mon Dieu, c'est un complot ! [:totoz]

Ouais on est plein. Et la mauvaise nouvelle c'est qu'on est de plus en plus nombreux.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  527  528  529  ..  560  561  562  563  564  565

Aller à :

Sujets relatifs
Une jeune américaine massacrée par un bulldozer en PalestineQue pensez vous de l'avenir de la laicite en France?
[ CONFLIT ] Quelle est la légitimité de l'état d'Israël ?Une jeune américaine massacrée par un bulldozer en Palestine
L'ONU a-t-elle un avenir ?[Conflit France-USA] Un article interessant
Quel avenir pour l'ONU ?l' après-conflit en Irak ,quels scénarios possibles ?
IRAK : comment va se terminer le conflit selon vous ? 
Plus de sujets relatifs à : [ CONFLIT ] Quel avenir pour Israel et la Palestine ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)