Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1562 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  425  426  427  ..  560  561  562  563  564  565
Auteur Sujet :

[ CONFLIT ] Quel avenir pour Israel et la Palestine ?

n°2906231
jam
Posté le 08-06-2004 à 23:52:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

xxstephxx a écrit :

c'est surtout le pire moyen de s'attaquer à des civils, et tant qu'ils n'auront pas compris ça ils entraineront toute la population palestinienne dans une misère grandissante, c'est vraiment aggraver les choses et ne rien faire pour la paix... Quand on veut aider les gens, on s'engage au croissant rouge, on se fait pas exploser et on ne tire pas dans la tete d'une mere de famille et ses bébés.

Mais ils étaient déjà dans la misère... depuis tant et tant d'années... Israël s'en foutait complètement! ... puis l'inévitable c'est petit à petit développé... avec le peu de moyens qu'ils ont, des groups de résistance ont alors émergé... (comme je le dis dans un message précédent, tu oublies vite)

Faudra combien d'attentat pour qu'Israël comprenne... :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 08-06-2004 à 23:52:02  profilanswer

n°2906234
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2004 à 23:52:16  answer

J'ai les deux autres dans mes cds derrieres mais j'ai jamais trouvé la torah en pdf sur le net NON PAYANTE lol ils lachent pas l'affaire .

mais je dois dire que le coran était facile à trouver ( le plus facile )

n°2906262
ikap
Posté le 08-06-2004 à 23:54:15  profilanswer

thildar a écrit :

J'ai les deux autres dans mes cds derrieres mais j'ai jamais trouvé la torah en pdf sur le net NON PAYANTE lol ils lachent pas l'affaire .

mais je dois dire que le coran était facile à trouver ( le plus facile )

bein tu prend la Bible en pdf, la Torah correspond aux 5 premiers livres... ca revient au même...

n°2906357
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2004 à 00:01:16  answer

ikap a écrit :

bein tu prend la Bible en pdf, la Torah correspond aux 5 premiers livres... ca revient au même...

je peux pas avoir un ptit fichier pdf  genre torah.pdf stp ?

tout bo tout propre avec une belle presentation ? stp

00h02 vé me coucher je reprends demain car je me leve dans pas longtemps et j'ai les yeux dans le trou de....

Message édité par Profil supprimé le 09-06-2004 à 00:03:18
n°2906365
massamu
Posté le 09-06-2004 à 00:01:55  profilanswer

thildar a écrit :

tiens un religieux ... :-)     l'autre il fait pas de reflection quand des juifs extremistes gueule sur le forum au zigouillage de palestinien et intervient pas sur les super post limite nazillard de kamikaze 92  , mais des que quelqu'un parle de la stupidité du fait religieux dans le conflit , là il se reveille mdr

bein mon grand je te choque  

amen

EDIT: c'est peut etre qu'il a eut peur , le premier gars qui ni pour l'un ni pour l'autre :-)

Comme c'est dit en MP je vois pas le rapport avec la religion dans mon post, c'est une reprise de ta maniere de repondre qui semble tres legerement malpoli, tu trouve pas ?

Bon bah apres fait comme tu le sent, et si on s'insultais et qu'on stapais dessus aussi nan ?  :sarcastic:

---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°2906378
jam
Posté le 09-06-2004 à 00:02:42  profilanswer

xxstephxx a écrit :

D'ici 10 mois 'on' aura déjà dégagé de Gaza, pour ce qui est de la Cisjordanie, ce n'est qu'une question de temps.

Ouais t'as vu un peu les conditions... opération unilatérale... avec toutes ces maisons détruites et c'est sans doute pas fini... les Palestiniens étaient déjà dans la misère... comme s'il avait encore besoin qu’on leur pourrisse leurs villages à coup de missiles et de tank roulant sur leurs maisons...  

Ensuite on se demande bien où ils vont les caser les colons de Gaza... Cisjordanie ça risque...

En plus personne ne connaît la suite du plan...

Tu trouves que c'est prendre le chemin de la paix ça... :sarcastic:

n°2906397
massamu
Posté le 09-06-2004 à 00:04:03  profilanswer

thildar a écrit :

je peux pas avoir un ptit fichier pdf  genre torah.pdf stp ?

tout bo tout propre avec une belle presentation ? stp

00h02 vé me coucher je reprends demain car je me leve dans pas longtemps et j'ai les yeux dans le trou de....

La torah y'a combien de bouquin ? c'est comme la bible y'a 20 bouquins, faudrait pensé a faire un résumé un de ces 4

---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°2906403
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2004 à 00:04:20  answer

massamu a écrit :

Comme c'est dit en MP je vois pas le rapport avec la religion dans mon post, c'est une reprise de ta maniere de repondre qui semble tres legerement malpoli, tu trouve pas ?

Bon bah apres fait comme tu le sent, et si on s'insultais et qu'on stapais dessus aussi nan ?  :sarcastic:

bein pour info je t pas vu intervenir sur le ping pong beaucoup plus aggressif des habitués du forum , tu es tres selectif comme garçon

EDIT :le fait est que ton intervention est arrivé la seule fois ou un type à tapper sur les deux en meme temps :-) en se proclament neutre  

pas bien :-)

Message édité par Profil supprimé le 09-06-2004 à 00:06:26
n°2906411
massamu
Posté le 09-06-2004 à 00:04:36  profilanswer

thildar a écrit :

heu mmmhmmm au départ ça venait pas de partout hein :-) ils sont passé tranquille sur pas mal de culture ( les réduisants à néant au passage et stoppant net toute evolution du pays ...voir indonesie afghanistan ... )

bon oui la couleur et ? le fait est que ce n'est pas contre l'injustice , mais contre l'injustice envers les musulmans , tu sais mon grand il existe d'autre communauté que les barbus sur terre .
et là le coran à oublié un passage mdr  

steph je te vois sourire , enleve ce sourire de ton visage , les juifs aussi ont zappé ( les élus :-) )

Jviens de voir ton avatar a toi, et bein si toi t'affiche pas tout de suite la couleur de l'oiseau

Que tu serais un multi que jserais pas étonné

---------------
n°2906447
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2004 à 00:07:57  answer

massamu a écrit :

Jviens de voir ton avatar a toi, et bein si toi t'affiche pas tout de suite la couleur de l'oiseau

Que tu serais un multi que jserais pas étonné

"Que tu serais un multi que jserais pas étonné"  

ui precise la je vois pas trop ce que tu veux dire ?

mood
Publicité
Posté le 09-06-2004 à 00:07:57  profilanswer

n°2906470
jam
Posté le 09-06-2004 à 00:10:09  profilanswer

thildar a écrit :

tres bien mon gars alors les droits de l'homme stipule que quelque soit la couleur machin chose l'origine etc .. tous les hommes sont egaux

Rasthor a écrit :

Pour une religion expansionniste, c'est clair qu'ils ne vont pas faire dans le détail :o

Ca a toujours été le cas... et ça date de plus de 1400 ans... tu vas pas leur faire un procès la-dessus :) ... mais si je l'ai précisé c'était en réponse au message de thildar

Message édité par jam le 09-06-2004 à 00:10:23
n°2906561
Anakin Sky​walker
Ubuntu user
Posté le 09-06-2004 à 00:29:37  profilanswer

NexuS6 a écrit :

:sarcastic: a oui le char Leclerc...j'espére qu'il est plus efficace dans le desert que le porte avion Charle de gaulle sur l'eau ... :lol:  :lol:

En meme temps Israël a pas de porte-avions nucléaire donc bon...

Le char Leclerc est reconnu comme étant l'un des plus performant au monde (mais trop cher comme tous les armements francais)
D'ailleurs je crois bien que le taux de panne le plus bas lors de la 1ère guerre du Golfe etait sur les chars francais, pas les chars américains
Le plus marrant c'est les Anglais dont le char tombe en panne lors de la démo (2ème guerre du Golfe) (pour mykiki94:D)

Message édité par Anakin Skywalker le 09-06-2004 à 00:33:11
n°2906648
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2004 à 00:41:07  answer

Anakin Skywalker a écrit :

Le char Leclerc est reconnu comme étant l'un des plus performant au monde (mais trop cher comme tous les armements francais)
D'ailleurs je crois bien que le taux de panne le plus bas lors de la 1ère guerre du Golfe etait sur les chars francais, pas les chars américains
Le plus marrant c'est les Anglais dont le char tombe en panne lors de la démo (2ème guerre du Golfe) (pour mykiki94:D)

il a participé à la 1ere guerre du golf le leclerc ?  .... Sinon k'il é gros le tank , m'enfin c'est un tank en même temps donc c'est peut etre normal.

n°2908609
joams
Posté le 09-06-2004 à 10:39:48  profilanswer

udok a écrit :

au tibet je doute qu'il soit plus malheureux, à l'heure actuelle, qu'en palestine
mais pour les autres je suis d'accord

preuve que l on est sous informé sur ce qui se passe au tibethttp://www.tibet-info.net/cspt/

n°2908627
CRS -
Dans le doute, frappe encore
Posté le 09-06-2004 à 10:41:35  profilanswer

je_suis_de_passage a écrit :

Euh on en reparlera quand les israeliens arriveront a fabriquer quelque chose s'en voler de la technologie a ses alliés  :sarcastic:

roooh mais qu'est-ce qu'il faut pas lire  :lol:

n°2908650
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 09-06-2004 à 10:43:34  profilanswer

thildar a écrit :

la torah stipule que non y'a un peuple elu et le reste pouet

C'est pas bien de parler de choses qu'on connait pas, surtout pour dire des âneries pareilles  :o  :lol:

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°2908652
joams
Posté le 09-06-2004 à 10:43:46  profilanswer

massamu a écrit :

sauf que des attentats ca fait un moment que y'en a pas eut, alors que des destructions de maison les dernieres date meme pas d'une semaine

faut quand meme ouvrir les yeux, donc justifier avec les attentats ca marche plus

ça m etonnerait que cela soi voulu :sarcastic:
disont plutot que les coups de boutoir de sharon commence a porter ses fruits,.... ce qui risque de le rendre plus populaire :(

n°2908690
joams
Posté le 09-06-2004 à 10:47:04  profilanswer

Euh on en reparlera quand les israeliens arriveront a fabriquer quelque chose s'en voler de la technologie a ses alliés  :sarcastic:
edit:et je rajoute qu'on en reparlera quand les israeliens auront les moyens de mettre en oeuvre tout seul un porte avion nucleaire sur pied! Et pour ton info le charle de gaulle marche tres bien   :heink:

tu sais les israeliens fabriquent leurs chars et leurs avions tout seuls
quand a un porte-avion je doute de l interet...

n°2908704
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 09-06-2004 à 10:48:25  profilanswer

joams a écrit :

C'est clair  :D

---------------
n°2908843
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2004 à 11:06:22  answer

Dworkin a écrit :

C'est pas bien de parler de choses qu'on connait pas, surtout pour dire des âneries pareilles  :o  :lol:

mince désolé z'êtes pas élu ....c dommage .

n°2909316
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 09-06-2004 à 11:45:07  profilanswer

thildar a écrit :

mince désolé z'êtes pas élu ....c dommage .

Ne sois pas désolé, tout le monde peut se tromper  :hello:

---------------
n°2909572
je_suis_de​_passage
Posté le 09-06-2004 à 12:02:24  profilanswer

joams a écrit :

Oui ou j'ai dis que leur chars il les achetes?
Je dis juste qu'il pique que la techno a ses alliés.
Sinon tu viens de m'apprendre que les F16 etait de fabrication israelienne.
Et en ce qui concerne le porte avion c'est le coté technique du genre dont je parle et je suis pas convaicu qu'il arrive a fabriquer un porte avion (et encore un porte avion classique si il arrivait a fabriquer sa serait deja bien)

n°2910024
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2004 à 12:52:57  answer

Et en ce qui concerne le porte avion c'est le coté technique du genre dont je parle et je suis pas convaicu qu'il arrive a fabriquer un porte avion (et encore un porte avion classique si il arrivait a fabriquer sa serait deja bien)

alors toi dans le genre chauvin on peut pas trouver mieux . En plus avec la photo du noble Rholala  , j'en ai les larmes aux yeux

n°2910075
joams
Posté le 09-06-2004 à 13:01:50  profilanswer

Israel reste discret quand a son armement militaire: normal vu la situation
comme tu doutes de la technologie militaire israélienne saches, qu ils possedent des missiles de croisière plus puissants que la normal connus sous le nom de « Popeye Turbo, qu ils fabriquent des avions du genre AWACS, ou qu ils sont a la pointe technologie des drones , qu ils fabriquent des batteries Arrow ( missiles antimissiles)etc etc... et surtout qu ils ne sont pas le 5éme pays exportateurs d armes pour rien.
Sans oublier l apport des techniciens militaires d origine russes

Message édité par joams le 09-06-2004 à 13:31:50
n°2910716
Atemi
...l'autre voie
Posté le 09-06-2004 à 14:03:27  profilanswer

thildar a écrit :

tres bien mon gars alors les droits de l'homme stipule que quelque soit la couleur machin chose l'origine etc .. tous les hommes sont egaux

la torah stipule que non y'a un peuple elu et le reste pouet

le coran la meme chose , avec deux trois truc assez crade dans les sourates qui suivent concernant les autres

la bible  : la meme chose tiens c bizarre

bein dite donc on peut alors tous invoquer les droits de l'homme , c'est comme les ailes d'un f14 , c'est à géometrie variable , c'est quand ça arrange

EDIT : "mon dieu" (héhé)  ont ils ouvert un jour leurS livres de prieres ?

où dans la bible chrétienne (Nouveau testament) est il parlé de différence entre les hommes ? Tous sont décrits comme égaux, fils d'un meme Dieu. Il y est dit que tous les hommes sont frères : aucune parole de haine, de dicrimination ou autre à ma connaissance.

n°2910761
xavier-
Futur président
Posté le 09-06-2004 à 14:07:31  profilanswer

NexuS6 a écrit :

:sarcastic: la politique d'Israel n'a rien d'extréme droite c faux...
Sharon que je sache c le seul qui se remue pour faire bougé les choses et évacué gaza...alors vous qui pleurer sur les colonies à longueur de pages, vous devriez lui embraser les pieds à Sharon... :D  
et la politique sécuritaire fonctionne ! le Hamas et décapité, ya beaucoup moins d'attentats voir pas, c un fait certain... ce qui montre que la politique de terreure mis en place par Arafat ne marche pas... :kaola:  
Les Israeliens se sont resaisit et adaptaient, car ils sont plus fort que les térroristes...et aime la vie, plus qu'Arafat et le Hamas aime la mort...

"le hamas est décapité" Première nouvelle

n°2910784
xavier-
Futur président
Posté le 09-06-2004 à 14:09:31  profilanswer

A quand l'ONU ou l'OTAN en palestine ? [:spamafote]

n°2911085
capulechat
Posté le 09-06-2004 à 14:35:17  profilanswer

Xavier- a écrit :

t'inquietes ca va pas tarder , c'est ineluctable .  

n°2911493
joams
Posté le 09-06-2004 à 15:09:23  profilanswer

capulechat a écrit :

t'inquietes ca va pas tarder , c'est ineluctable .

le plus dur c est de trouver des volontaires impartiaux. c est pas gagné :D

n°2911569
mykiki94
G.B in E.U for a better E.U
Posté le 09-06-2004 à 15:16:11  profilanswer

Xavier- a écrit :

Si il y a l'OTAN qui y va c'est pour éclater les palestiniens donc pas très intéressant. Si c'est L'ONU c'est pour regarder les palestiniens se faire tuer, ba merde alors il n'y a plus d'autres instances interantionales qui sont un peu indépendantes  :non:  
Je crois qu'Israël et les palestiniens vont devoir se démerder tout seul pour règler leur conflit faut croire que ça n'intéresse pas plus que ça les dirigeants internationaux !!

---------------
"L'humanité devra mettre un terme à la guerre, ou la guerre mettra un terme à l'humanité." John Fitzgerald Kennedy
n°2911608
mykiki94
G.B in E.U for a better E.U
Posté le 09-06-2004 à 15:18:09  profilanswer

Anakin Skywalker a écrit :

Si tu veux parler d'armement qui fait rire tout le monde je peux te parler du porte avion Charles de Gaulle. Oups c'est péché de salir le noble de ce noble homme
Pour les chars anglais ils n'ont pas l'habitude d'avoir une armée de terre. Ils découvrent alors il y a des ratés comme dans tout !!! A mon avis les chars anglais sont américains !!!

---------------
"L'humanité devra mettre un terme à la guerre, ou la guerre mettra un terme à l'humanité." John Fitzgerald Kennedy
n°2911628
capulechat
Posté le 09-06-2004 à 15:19:53  profilanswer

joams a écrit :

le plus dur c est de trouver des volontaires impartiaux. c est pas gagné :D

pourquoi ? tu imagines que s'il y avait des soldats francais en israel/palestine , ils tireraient evidemment sur des israeliens et non pas des palestiniens ?

n°2911734
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 09-06-2004 à 15:26:56  profilanswer

capulechat a écrit :

pourquoi ? tu imagines que s'il y avait des soldats francais en israel/palestine , ils tireraient evidemment sur des israeliens et non pas des palestiniens ?

Il faut qu'une Force internationale opérant là-bas ait la confiance des deux parties, pr que ça se passe avec le moins de pbs possibles.
Les israéliens ne feront pas confiance à des européens (particulièrt des français), ni à des musulmans (ce qui exclut dc une bonne partie des pays arabo-africains et asiatiques), ni aux russes
Les palestiniens peuvent pas encadrer les ricains et leurs lèches-cul (en gros, le Commonwealth), et les pays qui ont de sales relations avec les musulmans seraient aussi mal vus (exit l'Inde)

Reste dc les pays asiatiques "jaunes" (excepté les Philippines), et éventuellt les sud-américains. Bon ça fait qd même du mde :D

n°2911814
capulechat
Posté le 09-06-2004 à 15:31:07  profilanswer

scOulOu a écrit :

Il faut qu'une Force internationale opérant là-bas ait la confiance des deux parties, pr que ça se passe avec le moins de pbs possibles.
Les israéliens ne feront pas confiance à des européens (particulièrt des français), ni à des musulmans (ce qui exclut dc une bonne partie des pays arabo-africains et asiatiques), ni aux russes
Les palestiniens peuvent pas encadrer les ricains et leurs lèches-cul (en gros, le Commonwealth), et les pays qui ont de sales relations avec les musulmans seraient aussi mal vus (exit l'Inde)

Reste dc les pays asiatiques "jaunes" (excepté les Philippines), et éventuellt les sud-américains. Bon ça fait qd même du mde :D

nan pas d'accord je vois les choses completement differemment ...
il va bien falloir qu'un jour on fasse confiance a l'onu et en particulier a son bras armé , les casques bleus .  
personne ne doit dicter la composition d'une armée de casque bleus , ca me semble evident ...

bon apres ca , on va pas mettre non plus que des arabo-musulmans , ca parait evident mais il me semble qu'on ne doit pas partir sur ta facon de voir les choses sinon un de ces jours , on se retrouvera avec un conflit ou on pourra envoyer personne.

je rajoute aussi qu'ils faut creer un groupe de casque bleus "professionnel" qui appartiennent le moins possible a un pays pour enlever l'aspect emotionnel de l'engagement .

Message édité par capulechat le 09-06-2004 à 15:32:43
n°2911961
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 09-06-2004 à 15:41:06  profilanswer

capulechat a écrit :

bon apres ca , on va pas mettre non plus que des arabo-musulmans , ca parait evident mais il me semble qu'on ne doit pas partir sur ta facon de voir les choses sinon un de ces jours , on se retrouvera avec un conflit ou on pourra envoyer personne.

...Et comme ça on se retrve avec des histoires du style des philippins qui avaient aidé à la capture d'un soldat israélien au Liban. Le genre de truc  top crédibilité qui envenimme pas du tt les choses.

Ce conflit est super complexe, et nécessite du réalisme pr être résolu. La moindre des choses serait de ne pas y envoyer des gens qui s'y sentent impliqués (et qui ne sont dc pas impartiaux) d'un pt de vue politique ou religieux. Et comme chacune des parties a l'impression de se faire entuber par une hypothétique résolution du conflit, autant ne pas en rajouter en lui imposant l'ordre de gens qu'elle croit acquis à son adversaire...

n°2911969
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2004 à 15:41:38  answer

scOulOu a écrit :

je propose un contingent inuit pour force d'interposition , je pense que ça devrait faire l'affaire

n°2911978
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 09-06-2004 à 15:42:43  profilanswer

thildar a écrit :

je propose un contingent inuit pour force d'interposition , je pense que ça devrait faire l'affaire

Ah ouais, les avais oublié eux. En plus ça leur fera voir du pays :D

n°2912018
joams
Posté le 09-06-2004 à 15:47:50  profilanswer

capulechat a écrit :

sans aller jusque la, y a de ça..., mais c est surtout leurs incapacités a réagir contre des terroristes qui m inquieterait le plus

n°2912139
capulechat
Posté le 09-06-2004 à 16:03:29  profilanswer

scOulOu a écrit :

...Et comme ça on se retrve avec des histoires du style des philippins qui avaient aidé à la capture d'un soldat israélien au Liban. Le genre de truc  top crédibilité qui envenimme pas du tt les choses.

Ce conflit est super complexe, et nécessite du réalisme pr être résolu. La moindre des choses serait de ne pas y envoyer des gens qui s'y sentent impliqués (et qui ne sont dc pas impartiaux) d'un pt de vue politique ou religieux. Et comme chacune des parties a l'impression de se faire entuber par une hypothétique résolution du conflit, autant ne pas en rajouter en lui imposant l'ordre de gens qu'elle croit acquis à son adversaire...

oui enfin ca reste tres minoritaire comme evenement je pense ...et en creant des professionnels casques bleus on limiterait fortement ce genre de risque .  
soyons realiste , ca me semble evident que l'armée francaise ou l'armée americaine ne donnera pas ses moyens aux inuits ou autres donc il faudra des soldats francais ou americains dans cette force d'interposition en israel/palestine

Message édité par capulechat le 09-06-2004 à 16:05:48
n°2912184
ikap
Posté le 09-06-2004 à 16:08:15  profilanswer

Atemi a écrit :

où dans la bible chrétienne (Nouveau testament) est il parlé de différence entre les hommes ? Tous sont décrits comme égaux, fils d'un meme Dieu. Il y est dit que tous les hommes sont frères : aucune parole de haine, de dicrimination ou autre à ma connaissance.

Nulle part, et dans la Torah non plus mais bon, il a pas du bien comprendre la notion de peuple élu :/

n°2912189
capulechat
Posté le 09-06-2004 à 16:08:55  profilanswer

joams a écrit :

sans aller jusque la, y a de ça..., mais c est surtout leurs incapacités a réagir contre des terroristes qui m inquieterait le plus

c'est n'importe quoi ! ya pas plus preparé que les francais pour ce genre d'operations et je reste persuadé que s'il y avait cette force , le fameux "terrorisme" disparaitrai rapidement
et je rajoute qu'il faut voir ce qu'israel appelle terrorisme  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  425  426  427  ..  560  561  562  563  564  565

Aller à :

Sujets relatifs
Une jeune américaine massacrée par un bulldozer en PalestineQue pensez vous de l'avenir de la laicite en France?
[ CONFLIT ] Quelle est la légitimité de l'état d'Israël ?Une jeune américaine massacrée par un bulldozer en Palestine
L'ONU a-t-elle un avenir ?[Conflit France-USA] Un article interessant
Quel avenir pour l'ONU ?l' après-conflit en Irak ,quels scénarios possibles ?
IRAK : comment va se terminer le conflit selon vous ? 
Plus de sujets relatifs à : [ CONFLIT ] Quel avenir pour Israel et la Palestine ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR