Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
749 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  423  424  425  ..  560  561  562  563  564  565
Auteur Sujet :

[ CONFLIT ] Quel avenir pour Israel et la Palestine ?

n°2900436
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2004 à 12:48:24  answer

Reprise du message précédent :

joams a écrit :

enfin certains pays europeens, de plus il y en a qui sont discredités soit par les israéliens soit par les palestiniens.  pour avoir un discours cohérent et crédible c est pas gagné

nous par exemple sur le terrain on beneficie d'une image ultra pro palestinienne et les autorités l'affiche clairemment . Notre ambassadeur est un facho de premiere . Et sur le plan nationale ta le droit à un discours sur une paix egal machin truc , et au niveau internationale bein c l'abstention assez souvent.

mais effectivement la france à plus interet à utiliser le camp des palestiniens que des israeliens , vaut mieux pour notre économie.
vu les interets qu'on a au nord de l'afrique ( même l'afrique tout court) ainsi qu'au moyen orient , et la forte communauté musulmanne en france . Le choix est fait.

Message édité par Profil supprimé le 08-06-2004 à 12:49:12
mood
Publicité
Posté le 08-06-2004 à 12:48:24  profilanswer

n°2901731
mykiki94
G.B in E.U for a better E.U
Posté le 08-06-2004 à 14:55:23  profilanswer

thildar a écrit :

l'europe est déjà dans le conflit pour info mais elle à d'autre méthode , les ricains c le marteau nous c en traître avec l'aiguille et on tappe pas sur les memes :-)

c une mini guerre froide interposé juste sur le secteur , avec comme enjeux la faveur des pays arabes voisin ( pour le petrole )

Pour ça je ne suis aps sur que les ricaisn adoptent la bonne solution. L'occupation n'a jamais été source de tranquilité à plus ou moins long terme il y a des révoltes !!!
LEs améraicains ont à mon avis une mauvaise idée du monde arabe. Ils pensaient qu'ils allaient etre vu comme des sauveurs en Irak et qu'on allait demander leur aide partout. Résultat ils sont dasn la merde en Irak et on veut qu'ils se barrent le plus vite possible !!!
Etrange comment ils se sont gourrées !!

---------------
"L'humanité devra mettre un terme à la guerre, ou la guerre mettra un terme à l'humanité." John Fitzgerald Kennedy
n°2901734
josuah13
B.K...tu nous manque tant.
Posté le 08-06-2004 à 14:55:43  profilanswer

"effectivementle bilan sécuritaire surtout depuis peu est exeptionnel , par rapport au nombre d'attaque , mais je ne pense pas que ce soit uniquement le fait de la strategie de Tsahal "
c'est facile , j'allumes un feu , puis quand je me pointes avec un sceau d'eau on acclame ce digne soldat du feu.

n°2901805
mykiki94
Posté le 08-06-2004 à 15:00:51  profilanswer

thildar a écrit :

nous par exemple sur le terrain on beneficie d'une image ultra pro palestinienne et les autorités l'affiche clairemment . Notre ambassadeur est un facho de premiere . Et sur le plan nationale ta le droit à un discours sur une paix egal machin truc , et au niveau internationale bein c l'abstention assez souvent.

mais effectivement la france à plus interet à utiliser le camp des palestiniens que des israeliens , vaut mieux pour notre économie.
vu les interets qu'on a au nord de l'afrique ( même l'afrique tout court) ainsi qu'au moyen orient , et la forte communauté musulmanne en france . Le choix est fait.

Quel ambassadeur ??  
Pour le camp : Il n'y a pas à etre plus d'un ou de l'autre. Mais bon les Etats Unis soutiennent Israël on ne va pas laisser les palestiniens crevré si on doit ??
Mais bon je te l'accorde rn France c'est souvent dasn un sens, pauvre palestiniens et méchants israëliens.

Au fait tout le monde s'est gouré quand Israel avait descendu Yassine avec 3 roquettes il n'y a pas eut de représailles comme le Hamas et autre groupe à la con avaient prédis !!!

---------------
"L'humanité devra mettre un terme à la guerre, ou la guerre mettra un terme à l'humanité." John Fitzgerald Kennedy
n°2902069
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2004 à 15:20:18  answer

mykiki94 a écrit :

Quel ambassadeur ??  

francais en israel , c un trou d'uc

n°2902098
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2004 à 15:22:22  answer

josuah13 a écrit :

"effectivementle bilan sécuritaire surtout depuis peu est exeptionnel , par rapport au nombre d'attaque , mais je ne pense pas que ce soit uniquement le fait de la strategie de Tsahal "
c'est facile , j'allumes un feu , puis quand je me pointes avec un sceau d'eau on acclame ce digne soldat du feu.

c kler le feux il l'a bien allumé , je parlais juste du bilan apres allumage du feux :-)

j'ai bien précisé : "ces derniers mois"

n°2902147
xavier-
Futur président
Posté le 08-06-2004 à 15:26:13  profilanswer

thildar a écrit :

Ce qu'on demande pour la plupart, c'est un reglement du conflit avec l'onu car il apparait flagrant que les israeliens sont incapables de le régler seuls

Et pourquoi l'onu ne s'en occupe pas ? Parce que Israel refuse..

Message édité par xavier- le 08-06-2004 à 15:26:46
n°2902187
mykiki94
Posté le 08-06-2004 à 15:28:45  profilanswer

Xavier- a écrit :

Ce qu'on demande pour la plupart, c'est un reglement du conflit avec l'onu car il apparait flagrant que les israeliens sont incapables de le régler seuls

et donc les Etats Unis. Car Israël n'a pas de droit de veto et à elle seulle ne peut pas bloquer els décisions de l'ONU, par contre les USA oui le peuvent et meme le font !!!

---------------
n°2902192
xavier-
Futur président
Posté le 08-06-2004 à 15:29:06  profilanswer

On voit pas mal de monde qui semblent apprécier ariel sharon

On critique lepen à tout va car il est d'extreme droite, et des types comme sharon on les plébiscite

Il y a quand meme des contracdictions

n°2902217
xavier-
Futur président
Posté le 08-06-2004 à 15:31:16  profilanswer

mykiki94 a écrit :

et donc les Etats Unis. Car Israël n'a pas de droit de veto et à elle seulle ne peut pas bloquer els décisions de l'ONU, par contre les USA oui le peuvent et meme le font !!!

Oui, bien sur :jap:

mood
Publicité
Posté le 08-06-2004 à 15:31:16  profilanswer

n°2902300
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2004 à 15:38:36  answer

Xavier- a écrit :

c'est pas si simple l'onu ne se mouillerait pas de toute maniere la region est incontrollable puis ça a pas de rapport avec mon post , je parle juste de notre position

n°2902322
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2004 à 15:40:30  answer

Xavier- a écrit :

On critique lepen à tout va car il est d'extreme droite, et des types comme sharon on les plébiscite

ha du monde apprecier sharon ? où ? à par deux trois facho pro likoud encore que c plutot netany.. qui a le vent en poupe non ?

n°2902402
mykiki94
Posté le 08-06-2004 à 15:46:36  profilanswer

Xavier- a écrit :

Oui, bien sur :jap:

C'est faut ce que je dis ??

---------------
n°2902405
josuah13
Posté le 08-06-2004 à 15:47:23  profilanswer

Sharon c'est du dur de dur.a coté benamin netaniaou est un hippy.
Dois je rapeller que son surnom est "le boucher de sabra et chatilla"
Je ne veux pas m'acharner sur une personalité, mais ce type là à vraiment fait beaucoup de mal pour cette region du globe. Il a a mon avis, la mort de nombreux de ses concitoyens sur la conscience. Il n'a jamais cherché a apaiser quoi que ce soit .
Et le pire , dans tout ça, c'est qu'il a reussi à trouver dans son camp des gars qui l'accusent d'etre ...trop modéré.

n°2902508
NexuS6
Posté le 08-06-2004 à 15:58:17  profilanswer

jam a écrit :

Depuis plus de 50 ans Israël n'a cessé de s'agrandir et ne rien lâcher... je parle dans les faits... c'est une simple constatation... prends une carte et regardes l'évolution des territoires année après année... c'est affligeant! ... j'sais pas mais ça s'apparente assez à du foutage de gueule... mais bon... :sarcastic:

:lol: ça c trop bon... Israel depuis 50 ans n'a cessé de s'agrandir et ne rien lacher...et il parle de "faits" en plus le mec ?? :lol:  
ben justement prends une carte comme tu dit et regarde : Israel c "un mouchoir de poche" question surface...  
vous autres pro palestiniens à vous entendre Israel à colonisé la terre entiére !!
 :sarcastic: les pays arabes déclarent les guerres (et les perdent) et aprés c Israel qu'ont blame...c'est affligeant !
sinon suite à la guerre avec l'Egypte ? Israel à rendu tout le Sinai qui fait 3 fois sa surface, toi t'appel ça s'AGRANDIR ?? et ne RIEN LACHER ?? et le sud liban évacué ?? aller vas apprendre un peu l'histoire.... :pt1cable:  :lol:

Message édité par NexuS6 le 08-06-2004 à 17:02:45
n°2902513
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2004 à 15:59:01  answer

josuah13 a écrit :

Sharon c'est du dur de dur.a coté benamin netaniaou est un hippy.
Dois je rapeller que son surnom est "le boucher de sabra et chatilla"
Je ne veux pas m'acharner sur une personalité, mais ce type là à vraiment fait beaucoup de mal pour cette region du globe. Il a a mon avis, la mort de nombreux de ses concitoyens sur la conscience. Il n'a jamais cherché a apaiser quoi que ce soit .
Et le pire , dans tout ça, c'est qu'il a reussi à trouver dans son camp des gars qui l'accusent d'etre ...trop modéré.

bein c ce que je dis dans son camp on l'accuse de modéré et si tu suis bien en ce moment c netan qui attends au tournant :-)

niveau popularité dans cette region du globe bein , je ne pense pas que ce soit dut seulement aux massacres , leur copain arabe en on commis des aussi jolies ( les dictateurs d'à côté ) mais le truc , c que sharon dans le paquet d'assassin du coin est facilement reperable il est juif , c une originalité , ça rend moins populaire du coup lol

n°2902569
xxstephxx
coucou
Posté le 08-06-2004 à 16:04:34  profilanswer

thildar a écrit :

les fanatiques sont pas là today , je vais me faire ch*** . Steph (le seul pour israel) ?  L'palestinien de boulogne ? ( kamik) , les jeunz alter ? hééé y'a personne ?

incroyable

suis là, mais bon suis en examens ... :(

n°2902577
NexuS6
Posté le 08-06-2004 à 16:05:38  profilanswer

josuah13 a écrit :

Saron Sharon Sharon.
C'est etonnant comme avec un peu de recul on se rend compte que ce type est (quoi qu'on en dise) a la base de la merde actuelle au moyen orient.
rapellez vous : il y'a pas si longtemps on y croyait, arrafat et rabbin main dans la main graçe a clinton ...l'espoir qui renait...
Puis un jour un certain Ariel Sharon se pointe par pur provocation sur l'esplanade des mosquées. Le geste paye puisqu'il est elu. Resultat : Intifada 2 le retour. Puis colonies, puis assasinats ciblés, etc...
bref , c'est fou comme un seul type peut ruiner le travail de pleins d'hommes de bonne volonté :(

:sarcastic: et Toi alors t'a vraiment tout compris...à la base de la merde actuelle c surtout Arafat cet incapable atardé qui est responsable...
depuis 50 ans ya k faire sont bilan : =  RIEN DU TOUT que des morts... le seul espoir qu'il est donné aux palestiniens c celui d'aller se faire exploser à sa place et de devenir des fanatiques...sinon QUE DAL !...
la réalité c que c lui qui à refusait de signer la paix à Oslo/Taba...  
alors Aprés Sharon il à bon dos ....avec sa  ballade sur l'esplanade des mosquées... c du pipo, une image d'épinal, pour simplets... de la pure propagande bien rodé, tt le monde à gobé cette connerie ...
oui c Arafat qui une fois de plus c servi de ça pour retourner la situation en sa faveur aprés SONT échec d'Oslo la 2eme "intifada" etait déja bien préparé...
et enfin c encore lui qui à poussé les élécteurs Israeliens dans les bras de Sharon à coup d'attentats suicide....

:sarcastic: alors oui comme tu dit, c'est fou comme un seul type peut ruiner le travail de pleins d'hommes de bonne volonté...

n°2902614
xxstephxx
coucou
Posté le 08-06-2004 à 16:09:10  profilanswer

Xavier- a écrit :

si un jour y'avait vraiment un PM d'extreme droite, tu te rendrais compte que tu dis n'importe quoi... :sarcastic:  sharon est un ange ne comparaison avec certains du likoud ou d'autres partis (ce qui ne signifie pas que tout ce qu'il fait est bien, loin de là...-

---------------
prout
n°2902634
xxstephxx
coucou
Posté le 08-06-2004 à 16:11:34  profilanswer

josuah13 a écrit :

Sharon c'est du dur de dur.a coté benamin netaniaou est un hippy. (blabla incohérent)...

tu le fais exprès ? Sharon propose un plan de démantèlement des implantations, netanyahu est contre et menace de faire tomber sharon, et toi tu t'imagines que netanyahu est + sympa que sharon... :sarcastic:

---------------
prout
n°2902691
NexuS6
Posté le 08-06-2004 à 16:15:19  profilanswer

[citation=2897746,16880,30][nom]Anakin Skywalker a écrit

PS: (pour Nexus) c'est le Leclerc qui est invincible [:aloy] :D
[/citation]

:sarcastic: a oui le char Leclerc...j'espére qu'il est plus efficace dans le desert que le porte avion Charle de gaulle sur l'eau ... :lol:  :lol:

n°2902760
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2004 à 16:22:14  answer

ça yé nexus steph jam joshua13 sont rentré des cours , le ping pong des pro-truc commence .....

il manque kamikaz , il doit finir plus tard sans doute

n°2903119
josuah13
Posté le 08-06-2004 à 17:02:55  profilanswer

"  et Toi alors t'a vraiment tout compris"
"(blabla incohérent)... "

moi ce que je constate c'est que ceux qui justifient les actions d'israel commençent toujours leurs explications par une petite insulte.
C'est quand meme incroyable que vous soyez pas en mesure de dialoguer sans rabaisser, agresser et tenter d'humilier votre interlocuteur...
Si c'est pour jouer à un concours de baffe, franchement, ça ne m'interesse pas...

n°2903168
massamu
Posté le 08-06-2004 à 17:06:58  profilanswer

josuah13 a écrit :

moi ce que je constate c'est que ceux qui justifient les actions d'israel commençent toujours leurs explications par une petite insulte.
C'est quand meme incroyable que vous soyez pas en mesure de dialoguer sans rabaisser, agresser et tenter d'humilier votre interlocuteur...
Si c'est pour jouer à un concours de baffe, franchement, ça ne m'interesse pas...

Bah c'est la meme methode qu'israel, pour gagner, on les rabaisse, en leur coupant l'eau, en detruisant leur maison, en detruisant champs, olivier etc...

C'est ti pas democratique tout plein ca

---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°2903301
xavier-
Futur président
Posté le 08-06-2004 à 17:17:28  profilanswer

xxstephxx a écrit :

si un jour y'avait vraiment un PM d'extreme droite, tu te rendrais compte que tu dis n'importe quoi... :sarcastic:  sharon est un ange ne comparaison avec certains du likoud ou d'autres partis (ce qui ne signifie pas que tout ce qu'il fait est bien, loin de là...-

C'est vrai que pour un peu on pourrait penser que c'est un type sympa :lol:

n°2903391
NexuS6
Posté le 08-06-2004 à 17:23:42  profilanswer

josuah13 a écrit :

:??:  à bon moi je t'es insulté ou ça ? écoute je dit ce que je pense d'arafat ...comme toi de Sharon c tt...ya aucune insulte..

n°2903418
xavier-
Futur président
Posté le 08-06-2004 à 17:25:16  profilanswer

C'est quand meme hallucinnant, si au pire cette politique d'extreme droite fonctionnait, je pourrais comprendre que des personnes la soutiennent..  

mais non ça ne fonctionne pas, les attentats anti israeliens persistent.  

Les chefs des organisations terroristes sont les premiers à soutenir la politique de sharon, car c'est cette politique qui donne du pouvoir à eux et à leurs organisations

n°2903485
NexuS6
Posté le 08-06-2004 à 17:28:48  profilanswer

massamu a écrit :

Bah c'est la meme methode qu'israel, pour gagner, on les rabaisse, en leur coupant l'eau, en detruisant leur maison, en detruisant champs, olivier etc...

:sarcastic: et en quoi je représente Israel moi ??  :pt1cable:  

n°2903564
josuah13
Posté le 08-06-2004 à 17:34:35  profilanswer

NexuS6 a écrit :

:??:  à bon moi je t'es insulté ou ça ? écoute je dit ce que je pense d'arafat ...comme toi de Sharon c tt...ya aucune insulte..

ben en general quand on commence une phrase par "toi t'as tout compris" il me semble que le sens intrinseque est radicalement a l'opposé du sens propre. :sarcastic:  
J'aimes pas ces formules belliqueuse, comme l'autre qui qualifie ma prise de position de "bla bla incoherent". Force est de reconnaitre que ce n'est pas incoherent. C'est mon opinion, c'est tout. Et le fait que quelqu'un pense differement de vous ne veut pas signifier que c'est necessairement un idiot qui ecrit n'importe quoi.
Rangez vos couteaux.
Vous savez mon grand pere maternel etait juif, mon grand pere paternel, musulman, et ma mere est catho.  
J'ai vecu au maroc, j'ai été dans une ecole juive, des juifs comptent parmi mes plus vieux amis. Cela ne m'empeche pas de dire en toute objectivité que ce que fait Israel au moyen Orient est profondement injuste et fondamentalement mal.
Je n'ai pas besoin pour cela de sortir des attaques perso du type: "tu racontes n'importe quoi" "toi t'es trop..." etc...

n°2903902
NexuS6
Posté le 08-06-2004 à 18:15:06  profilanswer

Xavier- a écrit :

C'est quand meme hallucinnant, si au pire cette politique d'extreme droite fonctionnait, je pourrais comprendre que des personnes la soutiennent..  

mais non ça ne fonctionne pas, les attentats anti israeliens persistent.  

Les chefs des organisations terroristes sont les premiers à soutenir la politique de sharon, car c'est cette politique qui donne du pouvoir à eux et à leurs organisations

:sarcastic: la politique d'Israel n'a rien d'extréme droite c faux...
Sharon que je sache c le seul qui se remue pour faire bougé les choses et évacué gaza...alors vous qui pleurer sur les colonies à longueur de pages, vous devriez lui embraser les pieds à Sharon... :D  
et la politique sécuritaire fonctionne ! le Hamas et décapité, ya beaucoup moins d'attentats voir pas, c un fait certain... ce qui montre que la politique de terreure mis en place par Arafat ne marche pas... :kaola:  
Les Israeliens se sont resaisit et adaptaient, car ils sont plus fort que les térroristes...et aime la vie, plus qu'Arafat et le Hamas aime la mort...

n°2904057
massamu
Posté le 08-06-2004 à 18:33:33  profilanswer

NexuS6 a écrit :

Sharon que je sache c le seul qui se remue pour faire bougé les choses et évacué gaza...alors vous qui pleurer sur les colonies à longueur de pages, vous devriez lui embraser les pieds à Sharon... :D  
et la politique sécuritaire fonctionne ! le Hamas et décapité, ya beaucoup moins d'attentats voir pas, c un fait certain... ce qui montre que la politique de terreure mis en place par Arafat ne marche pas... :kaola:  
Les Israeliens se sont resaisit et adaptaient, car ils sont plus fort que les térroristes...et aime la vie, plus qu'Arafat et le Hamas aime la mort...

Bah qu'est ce qu'elle foute la deja les colonies ? SI il avait tellement de respect, il aura respecté les demande de l'ONU et pas implanté des colonies

Et excuse moi mais GAZA c'est UNE colonie, ta compté combien il en reste ? Et entre temps si tu comptais le nombre de destruction dans ce secteur normal que les colons veulent plus resté, y'a meme plus de paysage  

On arrive a lire que Sharon c'est pas un extremiste et que c'est un bon maintenant, manquerais plus que dire que bush est un super bon président, et que les USA font tout ca pour le bien de la planete

---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°2904192
Rasthor
Posté le 08-06-2004 à 18:46:35  profilanswer

massamu a écrit :

:sarcastic: Si le Peuple a voté, ma foi....  :pt1cable:

n°2904197
Rasthor
Posté le 08-06-2004 à 18:47:07  profilanswer

thildar a écrit :

ça yé nexus steph jam joshua13 sont rentré des cours , le ping pong des pro-truc commence .....

Et moi ? et moi ?  :bounce:  :bounce:  :bounce:  
Ich bin da ! :o

n°2904518
xxstephxx
coucou
Posté le 08-06-2004 à 19:30:47  profilanswer

josuah13 a écrit :

ben en general quand on commence une phrase par "toi t'as tout compris" il me semble que le sens intrinseque est radicalement a l'opposé du sens propre. :sarcastic:  
J'aimes pas ces formules belliqueuse, comme l'autre qui qualifie ma prise de position de "bla bla incoherent". Force est de reconnaitre que ce n'est pas incoherent. C'est mon opinion, c'est tout. Et le fait que quelqu'un pense differement de vous ne veut pas signifier que c'est necessairement un idiot qui ecrit n'importe quoi.
Rangez vos couteaux.
Vous savez mon grand pere maternel etait juif, mon grand pere paternel, musulman, et ma mere est catho.  
J'ai vecu au maroc, j'ai été dans une ecole juive, des juifs comptent parmi mes plus vieux amis. Cela ne m'empeche pas de dire en toute objectivité que ce que fait Israel au moyen Orient est profondement injuste et fondamentalement mal.
Je n'ai pas besoin pour cela de sortir des attaques perso du type: "tu racontes n'importe quoi" "toi t'es trop..." etc...

ce que je qualifias d'incohérent c'était le fait de dire que netanyahu était un hippie ou un modéré par rapport à Sharon... Maintenant, on se calme, je ne t'ai jamais traité d'antisémite, loin de là, et ne t'inquiète pas, pour moi on n'a pas à se justifier et à se trouver de la famille ou des amis juifs pour critiquer Israel sans passer pour un méchant antisémite, tout ce que je veux c'est que ça se fasse de manière réfléchie (la diabolisation du méchant Sharon est ridicule : certains actes sont ignobles (Rafiah, etc...), mais le récent plan de désengagement est une initiative intéressante...

---------------
prout
n°2904524
josuah13
Posté le 08-06-2004 à 19:31:47  profilanswer

NexuS6 a écrit :

Tu es pret a y aller toi en Israel? Tu crois serieusement qu'il fait bon vivre là, bas, que ce soit pour les uns ou pour les autres ?
et tu encourage serieusement le gouvernement a continuer dans ce chemin ? Mais pour le bien de qui? De celui des israeliens qui ne savent jamais si il seront vivants le landemain ? Des palestiniens qui sont acculés au desespoir par tant d'injustice qu'ils en arrivent a se faire sauter la tronche ?
 c'est vraiment l'avenir que tu souhaite a ces peuples?  

n°2904525
xxstephxx
coucou
Posté le 08-06-2004 à 19:31:51  profilanswer

thildar a écrit :

j'ai plus cours depuis 3 semaines, je vais à l'unif pour bosser tranquillement, et pas etre tenté de venir troller sur ces forums :o

---------------
prout
n°2904573
josuah13
Posté le 08-06-2004 à 19:40:28  profilanswer

xxstephxx a écrit :

Maintenant, on se calme, je ne t'ai jamais traité d'antisémite,  

:lol:  
mais je me suis jamais senti traité d'antisemite  :lol:  et ce serait difficile car comme je l'ai dit , je suis un peu jerusalem a moi tt seul  ;)  
t'as dit incoherent, et ça c'est à mon avis faux.
Si tu permets de develloper mon argument, ce n'est pas la carte du parti qu'il faut regarder, mais les actions : Quand Bibi etait au pouvoir je n'avais pas le sentiment de voir ce pays dirigé par quelqu'un d'aussi...incontrolable, dangereux, qu'ariel sharon. Et je pense que si il est si dangereux c'est car il a fait de son histoire avec harafat une affaire bien trop personelle.
Plus que le bien d'israel, ce qu'il veut c'est la peau d'arafat.
Apparement tu sembles là aussi le rejoindre.

n°2904602
xxstephxx
coucou
Posté le 08-06-2004 à 19:43:40  profilanswer

disons que pour moi arafat est indéniablement un obstacle à la paix, et que si c'etait un type comme Peres qui était à la place de Sharon je suis sur que ca irait aussi beaucoup mieux à ce niveau là.

---------------
prout
n°2904627
josuah13
Posté le 08-06-2004 à 19:47:59  profilanswer

d'accord pour peres.
Pour harafat : pour commencer, explique moi par qui voudrait tu le remplacer si israel descend tous les leaders palestiniens...un israelien ?

n°2904942
xxstephxx
coucou
Posté le 08-06-2004 à 20:39:27  profilanswer

déjà Qorei me semble plus sérieux qu'Arafat, et moins enclin à encourager les mouvements terroristes...

---------------
prout
n°2904956
jam
Posté le 08-06-2004 à 20:44:21  profilanswer

thildar a écrit :

religion religion religion

C'est etonnant comme avec un peu de recul on se rend compte que ce truc est (quoi qu'on en dise) a la base de la merde actuelle au moyen orient.
....

josuah13 a écrit :

vrai de vrai  :jap:  
mais bon... la religion à bon dos...

Ouais tout à fait elle a bon dos... :)

Mais dans le cas de la Palestine c'est pas religieux! Beaucoup tente de le faire croire pour en partie les discréditer! :sarcastic:

C'est une question de justice!! de respect des Droits de l'Homme!! Israël doit respecter les résolutions de l'ONU! Pas uniquement celle concernant la création de ce pays... :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  423  424  425  ..  560  561  562  563  564  565

Aller à :

Sujets relatifs
Une jeune américaine massacrée par un bulldozer en PalestineQue pensez vous de l'avenir de la laicite en France?
[ CONFLIT ] Quelle est la légitimité de l'état d'Israël ?Une jeune américaine massacrée par un bulldozer en Palestine
L'ONU a-t-elle un avenir ?[Conflit France-USA] Un article interessant
Quel avenir pour l'ONU ?l' après-conflit en Irak ,quels scénarios possibles ?
IRAK : comment va se terminer le conflit selon vous ? 
Plus de sujets relatifs à : [ CONFLIT ] Quel avenir pour Israel et la Palestine ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR