Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4652 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  426  427  428  ..  560  561  562  563  564  565
Auteur Sujet :

[ CONFLIT ] Quel avenir pour Israel et la Palestine ?

n°2912189
capulechat
Posté le 09-06-2004 à 16:08:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

joams a écrit :

sans aller jusque la, y a de ça..., mais c est surtout leurs incapacités a réagir contre des terroristes qui m inquieterait le plus

c'est n'importe quoi ! ya pas plus preparé que les francais pour ce genre d'operations et je reste persuadé que s'il y avait cette force , le fameux "terrorisme" disparaitrai rapidement
et je rajoute qu'il faut voir ce qu'israel appelle terrorisme  

mood
Publicité
Posté le 09-06-2004 à 16:08:55  profilanswer

n°2912254
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 09-06-2004 à 16:15:32  profilanswer

capulechat a écrit :

oui enfin ca reste tres minoritaire comme evenement je pense ...et en creant des professionnels casques bleus on limiterait fortement ce genre de risque .  
soyons realiste , ca me semble evident que l'armée francaise ou l'armée americaine ne donnera pas ses moyens aux inuits ou autres donc il faudra des soldats francais ou americains dans cette force d'interposition en israel/palestine

Les chinois ou les japonais ont pas trop besoin d'aide militaire...

n°2912277
joams
Posté le 09-06-2004 à 16:17:20  profilanswer

capulechat a écrit :

c'est n'importe quoi ! ya pas plus preparé que les francais pour ce genre d'operations et je reste persuadé que s'il y avait cette force , le fameux "terrorisme" disparaitrai rapidement
et je rajoute qu'il faut voir ce qu'israel appelle terrorisme

ben en tout cas ils se sont croisés les bras au sud liban au début des années 80[:spamafote]

Message édité par joams le 09-06-2004 à 16:18:01
n°2912430
capulechat
Posté le 09-06-2004 à 16:28:51  profilanswer

joams a écrit :

ben en tout cas ils se sont croisés les bras au sud liban au début des années 80[:spamafote]

le contexte est bien different et le conflit israelo-palestinien a pris une importance grandissante ...ca ne sera surement pas géré de la meme facon je pense .  
c'est enervant car comme tu le dis on a l'impression qu'ils l'ont fait expres de ne pas bouger (toujours une petite parano qui traine non ? ) alors que je pense que c'est un contexte international qui fait l'immobilisme ou l'action de tel evenment ...

n°2914215
Rasthor
Posté le 09-06-2004 à 19:28:50  profilanswer

joams a écrit :

Sans oublier l apport des techniciens militaires d origine russes

Mine de rien, ça a quand même du bon l'Alya pour Israel, ils peuvent importer les technologies étrangères comme de rien :o

n°2914229
je_suis_de​_passage
Posté le 09-06-2004 à 19:30:43  profilanswer

Citation :

: normal vu la situation
comme tu doutes de la technologie militaire israélienne saches, qu ils possedent des missiles de croisière plus puissants que la normal connus sous le nom de « Popeye Turbo,

Ah ah se se que je disait il pique de la techno a ses alliés.
Le popeye turbo vient tout droit d'allemagne si les allemands leur aurait pas vendu leur sous marins on entendrait pas parler de cette techno coté israelien.
Meme l'avions type awacs vient d'une technologie russe.

Citation :

ou qu ils sont a la pointe technologie des drones

Oui merci Mr Rumsfeld en attendant nous aussi on a des drones (des drones qu'on a n'y acheté n'y voler)
Enfin bon c'est se que j'ai dis au debut Israel a des armes grace au pays etrangers (comme pour ses armes nucleaires elle pourrait nous remercier au moins  :D )
Nous au moins on a nos propre arme qui vient de notre propre industrie et qui et la grace a notre propre argent.

Citation :

alors toi dans le genre chauvin on peut pas trouver mieux . En plus avec la photo du noble Rholala  , j'en ai les larmes aux yeux

Ah bon?

n°2914876
joams
Posté le 09-06-2004 à 21:10:54  profilanswer

Rasthor a écrit :

Mine de rien, ça a quand même du bon l'Alya pour Israel, ils peuvent importer les technologies étrangères comme de rien :o

c est comme meme mieux que de les payer pour venir non

n°2917509
NexuS6
Posté le 10-06-2004 à 08:43:40  profilanswer

[citation=2914229,17040,11][nom]je_suis_de_passage a écrit

Oui merci Mr Rumsfeld en attendant nous aussi on a des drones (des drones qu'on a n'y acheté n'y voler)
Enfin bon c'est se que j'ai dis au debut Israel a des armes grace au pays etrangers (comme pour ses armes nucleaires elle pourrait nous remercier au moins  :D )
Nous au moins on a nos propre arme qui vient de notre propre industrie et qui et la grace a notre propre argent.

[/citation]

:sarcastic: voila c ça les pro-palestiniens ....toujour se sentir obligé de salir et raconté n'importe quoi... :pt1cable:  
Israel aussi à sa propre industrie ! et pour un pays en guerre s'en sort trés bien...
Israel est à la pointe dans tt les domaines, médecine, spacial, télécom ect..les nanotechnologies (l'avenir) frabrique et envois dans l'espace des satéllites miniature bien plus perfornant que les grosses merdes de la fusée Ariane (de plusieurs pays :sweat: ) qui coute la peau des fesses et seront bientot démodés... :lol:  
Et non biensur la France n'achete pas de drones....si les drones Francais sont si geniaux explique pourquoi la France LES ACHETE à Israel ???
et enfin tu croit vraiment que la France ne pratique pas l'espionage industriel peut-etre ? tous le font  :kaola:

Message édité par NexuS6 le 10-06-2004 à 09:10:56
n°2917700
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2004 à 09:28:47  answer

NexuS6 a écrit :

:sarcastic: voila c ça les pro-palestiniens ....toujour se sentir obligé de salir et raconté n'importe quoi... :pt1cable:  
Israel aussi à sa propre industrie ! et pour un pays en guerre s'en sort trés bien...
Israel est à la pointe dans tt les domaines, médecine, spacial, télécom ect..les nanotechnologies (l'avenir) frabrique et envois dans l'espace des satéllites miniature bien plus perfornant que les grosses merdes de la fusée Ariane (de plusieurs pays :sweat: ) qui coute la peau des fesses et seront bientot démodés... :lol:  
Et non biensur la France n'achete pas de drones....si les drones Francais sont si geniaux explique pourquoi la France LES ACHETE à Israel ???
et enfin tu croit vraiment que la France ne pratique pas l'espionage industriel peut-etre ? tous le font  :kaola:

puis la miniaturisation française , c bien connu : le drone francais c'est pas l'A380 ?

:-)) plus sérieusement effectivement les israeliens sont à la pointe de la technologie dans tous les domaines notamment en medecine , où la plus part des recherche commence là bas avant de finir aux states

n°2917973
NexuS6
Posté le 10-06-2004 à 10:06:05  profilanswer

thildar a écrit :

puis la miniaturisation française , c bien connu : le drone francais c'est pas l'A380 ?

:D à oui ce fameux drone ou il faut paralysé une ville entiére pour l'assembler...  
en plus ça aussi c un choix un peu "juste"...construir un si gros transporteur pour autant de passagers, alors qu'ont entre dans l'ére du térrorisme international.... :sarcastic: ...mais bon Israel vendra à la France sont systéme anti-missiles pour avions de ligne... :sweat:  :lol:  :lol:

Message édité par NexuS6 le 10-06-2004 à 10:07:41
mood
Publicité
Posté le 10-06-2004 à 10:06:05  profilanswer

n°2918013
josuah13
B.K...tu nous manque tant.
Posté le 10-06-2004 à 10:10:03  profilanswer

Non pas dans tous les domaines. Dans celui de l'agriculture,certes,  et dans celui des armes, evidemment. Car pour l'instant la fonction principale de ce pays , c'est de faire la guerre.  
"voila c ça les pro-palestiniens ....toujour se sentir obligé de salir et raconté n'importe quoi... "
nexus:
tu vois , tu recommence à être bien trop belliquex pour avoir un echange constructif. Il semblerait que dés qu'on evoque un fait qui pourrait discrediter ta these...ça ne peut etre que du mensonge...
Comme cette intervention de Sharon sur l'esplanade des mosquée que tu semble considerer comme une invention. Invention qui a été diffusée sur toutes les TV du monde.
Parfois ton manicheisme tend à discrediter la portée de ton jugement.

n°2918239
NexuS6
Posté le 10-06-2004 à 10:33:34  profilanswer

josuah13 a écrit :

Non pas dans tous les domaines. Dans celui de l'agriculture,certes,  et dans celui des armes, evidemment. Car pour l'instant la fonction principale de ce pays , c'est de faire la guerre.  
"voila c ça les pro-palestiniens ....toujour se sentir obligé de salir et raconté n'importe quoi... "
nexus:
tu vois , tu recommence à être bien trop belliquex pour avoir un echange constructif. Il semblerait que dés qu'on evoque un fait qui pourrait discrediter ta these...ça ne peut etre que du mensonge...
Comme cette intervention de Sharon sur l'esplanade des mosquée que tu semble considerer comme une invention. Invention qui a été diffusée sur toutes les TV du monde.

:ange: écoute mon cher je suis pas la pour te plaire...j'ai mon style et je le garde..  :whistle:  
 :sarcastic: je sais pas depuis quand t'es la mais ya pas grand chose de constructif ici...ya mm pratiquement que des conneries des pro-pals...
sinon c pas Israel qui fait la guerre, c ONT lui fait guerre...
pour l'intervention de Sharon sur l'esplanade c toi qui invente  :sarcastic:  
j'ai pas parler d'invention mais de manipulation...alors le manicheisme je me demande d'ou il vient finalement... :sarcastic:

Message édité par NexuS6 le 10-06-2004 à 10:39:54
n°2918260
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2004 à 10:35:39  answer

josuah13 a écrit :

nexus:

la medecine aussi ,dediou tu oublie la medecine en plus de l'armement

n°2918304
NexuS6
Posté le 10-06-2004 à 10:41:39  profilanswer

il oublie aussi le spacial et les télécoms  :sarcastic:

n°2918385
josuah13
Posté le 10-06-2004 à 10:53:11  profilanswer

"écoute mon cher je suis pas la pour te plaire...j'ai mon style et je le garde..  "
 Ok , si t'as été mal eduqué et qu'on t'as pas appris la notion de respect d'autrui, c'est pas moi, effectivement qui vais te changer.
"pour l'intervention de Sharon sur l'esplanade c toi qui invente  "
Bon, maintenant t'arrete un peu avec tes contre verités: Sharon a l'esplanade des mosquées , je l'ai vu de mes propres yeux!!! Alors sur quoi tu te base pour dire que c'est un mensonge. Si tu refutes toutes les pages de l'histoire sans donner aucune explication, on va pas aller bien loin, pour moi , ctte attitude s'apparente tout simplement a du revisionisme.

n°2918413
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 10-06-2004 à 10:56:34  profilanswer

Toujour aussi agréable, respectueux et courtois comme interlocuteur, le Nexus :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2918676
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 10-06-2004 à 11:22:21  profilanswer

lorelei a écrit :

Toujour aussi agréable, respectueux et courtois comme interlocuteur, le Nexus

Les beautés de l'adolescence :o

n°2918782
corto
Posté le 10-06-2004 à 11:31:49  profilanswer

et puis aussi la grande faculté de nexus a jamais dire de connerie lui!
comme par exemple Ariane qui est une "grosse merde"! c'est bien connu, Ariane espace est un echec bien sur..

nexus sait, lui au moins, que le concept d'Airbus A380 est une connerie! pensez vous ma bonne dame, a l'heure où Ben laden court encore.. un avion qui a deja 130 commande ferme alors qu'il n'a pas encore volé, c'est clair, Airbus a deconné là! Nexus depeche toi de leurs faire un mail d'explication avant qu'ils ne coule le consortium..  

Message édité par corto le 10-06-2004 à 12:13:11

---------------
le sabre japonais--  
n°2918894
halogene
Piégés
Posté le 10-06-2004 à 11:41:40  profilanswer

QUALQILYA.25 mai 2004

Des sources médicales palestiniennes à Tulkarem ont indiqué que les forces d'occupation israéliennes se sont mises à utiliser une arme chimique contre le peuple palestinien.

Le docteur Mohammed Al-Hashem, ayant examiné le corps de Mazen Yssin, tué la semaine dernière à Qualqilya par les forces d'occupation israéliennes, a révélé que Yassin avait été touché à l'abdomen et qu'une balle empoisonnée pourrait bien être la cause de sa mort.

Al- Hashem affirme que la peau de Yassin se détachait facilement, preuve indiscutable qu'il a été abattu par une arme chimique

n°2918965
josuah13
Posté le 10-06-2004 à 11:48:50  profilanswer

halogene a écrit :

QUALQILYA.25 mai 2004

Des sources médicales palestiniennes à Tulkarem ont indiqué que les forces d'occupation israéliennes se sont mises à utiliser une arme chimique contre le peuple palestinien.

Le docteur Mohammed Al-Hashem, ayant examiné le corps de Mazen Yssin, tué la semaine dernière à Qualqilya par les forces d'occupation israéliennes, a révélé que Yassin avait été touché à l'abdomen et qu'une balle empoisonnée pourrait bien être la cause de sa mort.

Al- Hashem affirme que la peau de Yassin se détachait facilement, preuve indiscutable qu'il a été abattu par une arme chimique

reponse de Nexus:
C'est n'importe koi, c les palestiniens ces pourris,  qu'attaquent les israeliens à l'arme chimique.
Tu connais vraiment rien a rien toi.
fin de la reponse de Nexus

n°2918981
halogene
Piégés
Posté le 10-06-2004 à 11:50:10  profilanswer

10.000 OBSERVATEURS INTERNATIONAUX EN PALESTINE

Ex-marine US, vétéran de la 1ère guerre du Golfe et fondateur du mouvement des Boucliers Humains en Irak, Ken O'Keefe annonce son plan pour mobiliser 10.000 observateurs occidentaux dans les Territoires Occupés de Palestine (TOP)

Lancement le 11 Septembre 2004

www.P10K.net

Noam Chomsky :

"Ce (P10K) est une initiative courageuse, très imaginative et créative. Si elle reçoit le soutien qu'elle mérite, elle pourrait avoir un impact majeur vers la réconciliation, la paix et être un espoir de justice et de liberté dans ce coin torturé du monde."

CONFERENCE DE PRESSE : Quand : mercredi 9 juin, 13h-13h30 Où : Am. Col. Hotel - Jérusalem est Qui : Ken O'Keefe, Ian Hodgson (coordinateur P10K), Rihab Aisawi (qui a perdu trois êtres chers depuis l'occupation) Contact : Ian Hodgson (0)555 13990 email : ian@P10K.net Objet de la conférence : plan de l'action - stratégie, logistique, engagements, cessez-le-feu antérieurs (2001&2003) et autres faits relatifs.

MANDAT :

En réponse aux appels répétés et ignorés pour "Des Observateurs Internationaux" du G8, de l'ONU, du Président Arafat, de la Ligue Arabe, d'ONG et de beaucoup d'autres, le P10K Force se forme maintenant pour se déployer sur les Territoires Occupés de Palestine, avec l'intention d'y rester jusqu'à l'application du Droit International, qui demande le retrait total d'Israël.

"AGREMENT DE PRINCIPE" (Cessez-le-feu) - Mr O'Keefe parlera des tractations échangées par P10K avec Israël et la Résistance Palestinienne militante pour garantir un "AGREMENT DE PRINCIPE" ayant pour effet une cessation de toute opération contingente offensive à l'arrivée de la P10K FORCE en septembre.

.........

ARMES DE DESTRUCTION MASSIVE : Mr O'Keefe parlera de l'invasion des Etats-Unis en Irak, basée sur les fausses allégations que l'Irak possédait des AMD et le meurtre conséquent d'au moins 10.000 civils ; pendant que dans ce même temps, les USA fournissent annuellement au moins 4 Milliards $ d'aide à Israël, dont l'arsenal d'armes illégales nucléaires, biologiques et chimiques, est su. Il lira une déclaration du récemment libéré Mordechai Vanunu attestant ce fait et un appel aux citoyens du monde à joindre P10K FORCE , basée sur la menace claire et présente que le conflit Israël/Palestine représente pour la sécurité de notre monde. ..........

n°2919027
josuah13
Posté le 10-06-2004 à 11:53:29  profilanswer

quoique...peter dans un bus c'est parfois pire que de faire peter le bus.
Et là, ça, relève bien de l'arme chimique :D

n°2919111
joams
Posté le 10-06-2004 à 12:00:07  profilanswer

halogene a écrit :

QUALQILYA.25 mai 2004

une balle empoisonnée c est pour tuer 2 fois :??:
plus serieusement si tu n as pas de preuve ou de sources fiables, autre que la propagande palestinienne, abstient toi

n°2919131
halogene
Piégés
Posté le 10-06-2004 à 12:02:31  profilanswer

joams a écrit :

plus serieusement si tu n as pas de preuve ou de sources fiables, autre que la propagande palestinienne, abstient toi

On avait déjà noté que les gaz lacrymogènes n’étaient pas tout à fait les mêmes que ceux utilisés par nos gentils CRS. Des enfants notamment sont morts suite à inhalation de ces gaz. Je ne crois pas qu’aucune enquête ait été diligentée sur ce point.

Ici, s’agirait-il de l’expérimentation de ces fameuses armes chimiques et biologiques de Ness Ziona dont on parle encore moins que des armes nucléaires de Dimona ?

Silence, on tue….

n°2919214
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2004 à 12:10:36  answer

corto a écrit :

comme par exemple Ariane qui est une "grosse merde"! c'est bien connu, Ariane espace est un echec bien sur..

nexus sait, lui au moins, que le concept d'Airbus A380 est une connerie! pensez vous ma bonne dame, a l'heure où Ben laden court encore.. un avion qui a deja 130 commande ferme alors qu'il n'a pas encore volé, c'est clair, Airbus a deconné là! Nexus depeche toi de leurs faire un mail d'explication avant qu'ils ne coule le consortium..  

quand aux reste, je prefere rien dire, ce gosse me saoul..

ça l'aeronautique c'est mon domaine :-)

ui ariane  est une reussite du point de vue technologique .
Ariane 5 même lors de son premier lancement  , a montrée ses capacités , malgré le pseudo echec, il y'a eu une tentative de correction de trajectoire , ce qui est un bon point .( j'ai la video de l'esa sans coupure avec les commentaires en live du staff ,c'est bien d'avoir des contacts là bas)  

l'ESA est leader dans le domaine commerciale ,  mais en ce moment il y'a une petite crainte de remonté de la concurence . Le seul point où ça merde c les budget concernant les missions type scientifique , où là y'a carrement plusieur metro de retard par rapport à leur voisin ricain ( eux c'est l'inverse  le gros du budget provient de source militaire ou de l'état pour promo scientifique ).

Par contre je suis tres mitigé pour l'a380 , c'est un bijoux technologique,bonne performance , grande capacité, confort exeptionnel... , airbus industrie à encore montré son savoir faire , le probleme n'est pas là , nous sommes en 2004 , le carburant fait olé olé vers le haut ,  malgré l'emport d'un maximum de passager , je crains que cette hausse lui soit fatal ,la consommation est beaucoup trop grande .
Néanmoins il fait  un bon départ au niveau des ventes ...faut voir avec le temps. Je pense malheureusement que boeing avec le pari d'une ligné d'appareils à faible cout et faible consommation de carburant ai fait le meilleur choix sur le long terme

wait & see

n°2919225
josuah13
Posté le 10-06-2004 à 12:11:39  profilanswer

joams a écrit :

Il faut reconnaitre que preuves il n'y a point. Cela ne t'empeche pas de qualifier cela de propagande.
Personellement vu l'estime et le respect dont on fait montre les iraeliens à l'egard des droit des palestiniens, je ne doute pas une seconde qu'ils aient pu essayer toutes sortes d'armes sur les lanceurs de pierres et autres prisoniers de guerre. Je ne vois pas ce qui les en empecherait. Les conventions? les droits de l'homme? les resolutions onusiennes ? tout ça à déja été bafoué.
Quand on parle de victime qui devient bourreau...cela me fait penser aux experiences d'un certain Docteur Mengele.  
Comment un peuple qui à été tant victime d'injustice, un peuple qui à tellement souffert, peut il infliger cela à un autre peuple...en plus si proche ( je parle des semites, car en effet pour trouver le rapport entre un russe blanc de siberie et un palestinien, faut chercher)

Message édité par josuah13 le 10-06-2004 à 12:13:27
n°2919305
capulechat
Posté le 10-06-2004 à 12:19:26  profilanswer

faites gaffe ka meme car les allusions vont un peu loin la !  

je pense que pour les histoires d'armes chimiques , il faudrait des liens credibles .  

qu'israel ait fait des tests chimiques ou autres , soit , tout les pays ou presque en ont fait ...mais qu'israel ait pu tester ca sur les palestiniens c'est troop grave pour balancer ca comme ca .  

c'est pour pas que ca se barre en couille que je dis ca  :jap:

n°2919372
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2004 à 12:26:21  answer

josuah13 a écrit :

Il faut reconnaitre que preuves il n'y a point. Cela ne t'empeche pas de qualifier cela de propagande.
Personellement vu l'estime et le respect dont on fait montre les iraeliens à l'egard des droit des palestiniens, je ne doute pas une seconde qu'ils aient pu essayer toutes sortes d'armes sur les lanceurs de pierres et autres prisoniers de guerre. Je ne vois pas ce qui les en empecherait. Les conventions? les droits de l'homme? les resolutions onusiennes ? tout ça à déja été bafoué.
Quand on parle de victime qui devient bourreau...cela me fait penser aux experiences d'un certain Docteur Mengele.  
Comment un peuple qui à été tant victime d'injustice, un peuple qui à tellement souffert, peut il infliger cela à un autre peuple...en plus si proche ( je parle des semites, car en effet pour trouver le rapport entre un russe blanc de siberie et un palestinien, faut chercher)

hum oki donc  
-israeliens/docteur mengele
-israeliens/camps de concentration comparable pour palestiniens  
-isreliens/refaire les nazi  
dis moi ça ressemble un peu au discours du fn tout ça , à moins que ce soit l'extreme gauche... tu as oublié les chambre à gaz pour palestiniens et les ptits palestiniens de 20 ans qui pese 35 kg qu'on transforme en savon et en bouton de manchette ... rajoute le dans la prochaine réponse :-)

Message édité par Profil supprimé le 10-06-2004 à 12:27:42
n°2919581
NexuS6
Posté le 10-06-2004 à 12:41:21  profilanswer

corto a écrit :

:sarcastic: Attention à bien lire ma prose ...j'ai pas dit que c le lanceur Ariane la "grosse merde" (quoique ? Israel utilise aussi des F16 pour mettre en orbite.. :D ) j'ai dit c les satellites les Grosses m..... (trop gros, trop cher, un peu risqué en k de ratage bref dépassaient ect ... par raports aux mini satellites  High-tech Israeliens)

sinon Israel à aussi des projet de sous-marins à propulsion MHD !! mais bon chuuut ! je peut pas encore vous en dire plus... :sol:  

:sarcastic: enfin pour les autres je rappel que c einstein qui à donné ses formules aux Israeliens pour le nucleaire...

n°2919655
halogene
Piégés
Posté le 10-06-2004 à 12:48:48  profilanswer

Cette source, elle vient d'un groupe de discution composé de personnes qui accumulent les témoignages directement sur place. Bref c'est pas de l'info   de média, donc on y apporte le crédit que l'on veut.

le but de cette info était plutôt de se poser la question sur les armes chimiques et biologiques de Ness Ziona.  

il y a un article du monde diplo qui en parle. il y a également d'autre articles sur le net. Seulement donne moi une source dont personne dira qu'elle est orrientée de tel ou tel côté.

n°2919678
capulechat
Posté le 10-06-2004 à 12:51:05  profilanswer

halogene a écrit :

Cette source, elle vient d'un groupe de discution composé de personnes qui accumulent les témoignages directement sur place. Bref c'est pas de l'info   de média, donc on y apporte le crédit que l'on veut.

le but de cette info était plutôt de se poser la question sur les armes chimiques et biologiques de Ness Ziona.  

il y a un article du monde diplo qui en parle. il y a également d'autre articles sur le net. Seulement donne moi une source dont personne dira qu'elle est orrientée de tel ou tel côté.

donnes plusieurs sources c'est la solution ....
sinon jamais entendu parler de Ness Ziona

n°2920120
Anakin Sky​walker
Ubuntu user
Posté le 10-06-2004 à 13:26:14  profilanswer

mykiki94 a écrit :

Si tu veux parler d'armement qui fait rire tout le monde je peux te parler du porte avion Charles de Gaulle.

Un problème d'hélice ca a rien de terriblement grave
C'est pas parce que ca a fait un énorme battage médiatique que ca a été une catastrophe non plus hein
Que les Anglais fasse un porte-avions nucléaire et on en reparle apres ok? (le temps qu'ils demandent le permission aux Américains les Francais auront deja construit le 2ème porte-avions, a moins qu'Anglais et Francais le fassent en collaboration)

mykiki94 a écrit :

Oups c'est péché de salir le noble de ce noble homme

C'est poétique...

mykiki94 a écrit :

Pour les chars anglais ils n'ont pas l'habitude d'avoir une armée de terre. Ils découvrent alors il y a des ratés comme dans tout !!! A mon avis les chars anglais sont américains !!!

Ben si vous etes dépendant des Américains a ce point la c'est grave  :lol:
Vu comme les Anglais font du lèche-bottes à l'Oncle Sam, ca ne m'etonnerais pas, mais tu dis n'importe quoi, les Anglais savent quand meme faire des chars... (Centurion, Vickers, Chieftain, Challenger)
Au moins la force de frappe nucléaire francaise n'est pas dépendante de M.Bush  :na:

Message édité par Anakin Skywalker le 10-06-2004 à 13:37:01
n°2920301
josuah13
Posté le 10-06-2004 à 13:37:41  profilanswer

thildar a écrit :

hum oki donc  
-israeliens/docteur mengele
-israeliens/camps de concentration comparable pour palestiniens  
-isreliens/refaire les nazi  
dis moi ça ressemble un peu au discours du fn tout ça , à moins que ce soit l'extreme gauche... tu as oublié les chambre à gaz pour palestiniens et les ptits palestiniens de 20 ans qui pese 35 kg qu'on transforme en savon et en bouton de manchette ... rajoute le dans la prochaine réponse :-)

Franchement, tu deforme mes propos...
La reference a Mengele, c'etait pour le coté "j'experiemente des choses sur des êtres humains...en considerant que ce ne sont pas des etres humains." Et j'ai tellement entendu d'israeliens parler des arabes comme de "rats"...
La reference au nazisme est a mon sens justifiée par deux points:
1)On aurait pu esperer qu'un peuple qui à été victime d'une telle persecution aurait plus de respect pour la justice et la morale.Qu'il aurait été plus enclin à la compassion et à "l'honeteté politique"
2)Je pense Que les atrocités comises par les nazis a l'egard du peuple juifs ont plongé ces derniers dans une forme de paranoia teintée d'aveuglement.
Je ne suis pas du tout de ceux qui pensent que les juifs se victimisent en permanence. La shoah à été ce qu'a fait l'homme civilisé de plus ignoble. Mais j'aurais pu esperer que les victimes ne deviennent jamais boureau à leur tour.

Message édité par josuah13 le 10-06-2004 à 13:39:22
n°2920457
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2004 à 13:48:03  answer

josuah13 a écrit :

Franchement, tu deforme mes propos...
La reference a Mengele, c'etait pour le coté "j'experiemente des choses sur des êtres humains...en considerant que ce ne sont pas des etres humains." Et j'ai tellement entendu d'israeliens parler des arabes comme de "rats"...
La reference au nazisme est a mon sens justifiée par deux points:
1)On aurait pu esperer qu'un peuple qui à été victime d'une telle persecution aurait plus de respect pour la justice et la morale.Qu'il aurait été plus enclin à la compassion et à "l'honeteté politique"
2)Je pense Que les atrocités comises par les nazis a l'egard du peuple juifs ont plongé ces derniers dans une forme de paranoia teintée d'aveuglement.
Je ne suis pas du tout de ceux qui pensent que les juifs se victimisent en permanence. La shoah à été ce qu'a fait l'homme civilisé de plus ignoble. Mais j'aurais pu esperer que les victimes ne deviennent jamais boureau à leur tour.

c'est bien , c'est un peu plus modéré , ça passe mieux , je te félicite :-)

n°2920799
josuah13
Posté le 10-06-2004 à 14:06:34  profilanswer

C'est vraiment ce que je pense.
J'aimes le peuple juif, j'ai de la famille juive.L'année passée à l'ORT reste pour moi un tres bon souvenir, c'est le seul peuple que je connaisse qui soit un tel melange d'orient et d'occident. Et ça j'aimes...
Mais C'est également pour cela que les actions israeliennes me deçoivent d'autant plus.

Message édité par josuah13 le 10-06-2004 à 14:07:47
n°2921049
Anakin Sky​walker
Ubuntu user
Posté le 10-06-2004 à 14:21:46  profilanswer

NexuS6 a écrit :

Ouais et ils les envoient avec quelles fusées leurs satellites les Israëliens ?
Euuuh c'est peut etre demodé mais ca permettra la mise en place de Galileo (si t'appelles ca une grosse merde)

NexuS6 a écrit :

Effectivement la France achete des drones israëliens mais si tu parles de l'Eagle il est fait par IAI et par EADS...
Sinon ya le Hunter, mais il est americano-israëlien.

Je ne contredis pas du tout le fait qu'Israël soit à la pointe de la technologie, loin de la (et je ne suis pas pro-palestinien)
D'ailleurs je crois bien que la seule usine au monde de production de batteries Lithium-Ion est située en Israël :) (dis moi si je me trompe)

Mais de la à dire que sa technologie militaire est supérieure à celle de la France, je me permets d'exprimer des doutes...
Les Israëliens ont-ils un équivalent au FÉLIN?
Ont-ils un programme d'UCAV?
Quel est le premier pays à produire un avion omnirole quasi-furtif (faible detectabilité) ?

n°2921186
josuah13
Posté le 10-06-2004 à 14:31:24  profilanswer

Boh, les copains, la question n'est pas de savoir qui à la plus longue...
On le sait qu'israel est une nation technologiquement tres moderne .
La question c'est : est ce que ça l'empeche de se comporter comme un état voyou?

n°2921255
josuah13
Posté le 10-06-2004 à 14:38:06  profilanswer

concernant l'eugenisme à la sauce sioniste lisez ceci:
"
 Le mardi 24 février 2004

Selon un dirigeant israélien  

Les Palestiniens affectés d'une «tare génétique»?

Agence France-Presse

Jérusalem

Le vice-ministre de la Défense israélien, Zeev Boïm, a déclenché un scandale mardi en affirmant que les Palestiniens étaient affectés par une «tare génétique» les poussant à commettre des tueries contre les juifs, a rapporté la radio publique israélienne.

M. Boïm a tenu ces propos lors d'une cérémonie à la mémoire des 37 passagers d'un bus israélien tués par un commando palestinien le 11 mars 1978 au nord de Tel-Aviv.  

Les députés d'opposition de gauche, Ophir Pines et Avshalom Vilan, ont dénoncé le caractère «raciste» des propos du vice-ministre israélien et l'ont sommé de se rétracter.  

«C'est du pur racisme, de la folie. Comment est-il possible que, 60 ans après la Shoah, un représentant officiel du gouvernement puisse tenir de tels propos racistes», a déclaré M. Vilan.  

En revanche, le député Yehiel Hazan, a donné raison à M. Boïm, membre comme lui du Likoud, le parti du premier ministre Ariel Sharon.  

«Je pense qu'il a tout a fait raison. Depuis des centaines d'années les Arabes égorgent des juifs (...) Ils ont cela dans le sang, c'est quelque chose de génétique. On ne peut expliquer cela autrement», a-t-il déclaré à la radio."

ai-je besoin de ressortir les passages de mein kampf ou hitler dit exactement pareil de la predominance genetique des juifs a faire le mal?

n°2921396
josuah13
Posté le 10-06-2004 à 14:49:26  profilanswer

Juste un mot pour rapeller qu'il y 'a eu recemment en israel des manifestations monstres contre la politique du gouv actuel et que tous les israeliens ne pensent pas la meme chose.

n°2921494
capulechat
Posté le 10-06-2004 à 14:57:38  profilanswer

josuah13 a écrit :

concernant l'eugenisme à la sauce sioniste lisez ceci:
"
 Le mardi 24 février 2004

Selon un dirigeant israélien  

Les Palestiniens affectés d'une «tare génétique»?

Agence France-Presse

Jérusalem

Le vice-ministre de la Défense israélien, Zeev Boïm, a déclenché un scandale mardi en affirmant que les Palestiniens étaient affectés par une «tare génétique» les poussant à commettre des tueries contre les juifs, a rapporté la radio publique israélienne.

M. Boïm a tenu ces propos lors d'une cérémonie à la mémoire des 37 passagers d'un bus israélien tués par un commando palestinien le 11 mars 1978 au nord de Tel-Aviv.  

Les députés d'opposition de gauche, Ophir Pines et Avshalom Vilan, ont dénoncé le caractère «raciste» des propos du vice-ministre israélien et l'ont sommé de se rétracter.  

«C'est du pur racisme, de la folie. Comment est-il possible que, 60 ans après la Shoah, un représentant officiel du gouvernement puisse tenir de tels propos racistes», a déclaré M. Vilan.  

En revanche, le député Yehiel Hazan, a donné raison à M. Boïm, membre comme lui du Likoud, le parti du premier ministre Ariel Sharon.  

«Je pense qu'il a tout a fait raison. Depuis des centaines d'années les Arabes égorgent des juifs (...) Ils ont cela dans le sang, c'est quelque chose de génétique. On ne peut expliquer cela autrement», a-t-il déclaré à la radio."

ai-je besoin de ressortir les passages de mein kampf ou hitler dit exactement pareil de la predominance genetique des juifs a faire le mal?

ca calme un peu en effet ...je commence a comprendre l'aveuglement de certains ici quand on a des dirigeants politiques qui disent ca ...
c'est pas mieux de l'autre coté mais ya une difference de confort et de qualité de vie entre les 2 peuples et vu la situation des palestiniens c'est surement un peu plus excusable de tels propos

n°2921602
josuah13
Posté le 10-06-2004 à 15:07:33  profilanswer

reponse de Nexus :
"C'est n'importe koi ! de la pur invention C'est les arabes qui traitent les juifs de degenerés. Tu dis n'importe quoi. Vous etes tous manipulés par le hamas"
fin de la reponse de Nexus.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  426  427  428  ..  560  561  562  563  564  565

Aller à :

Sujets relatifs
Une jeune américaine massacrée par un bulldozer en PalestineQue pensez vous de l'avenir de la laicite en France?
[ CONFLIT ] Quelle est la légitimité de l'état d'Israël ?Une jeune américaine massacrée par un bulldozer en Palestine
L'ONU a-t-elle un avenir ?[Conflit France-USA] Un article interessant
Quel avenir pour l'ONU ?l' après-conflit en Irak ,quels scénarios possibles ?
IRAK : comment va se terminer le conflit selon vous ? 
Plus de sujets relatifs à : [ CONFLIT ] Quel avenir pour Israel et la Palestine ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)