| |||||
| Auteur | Sujet : [ CONFLIT ] Quel avenir pour Israel et la Palestine ? |
|---|---|
Ars Magna Digitale Gaudium | Reprise du message précédent :
--------------- Amoureux du Te Deum de Berlioz. |
Publicité | Posté le 12-05-2004 à 17:24:58 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
FonkyMax Comme ciii, Comme çaa |
Message édité par FonkyMax le 12-05-2004 à 17:38:41 --------------- Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers... |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Ars Magna Digitale Gaudium | Question : si je casse la tête à un facho juif, suis-je antifasciste ou antisémite ? --------------- Amoureux du Te Deum de Berlioz. |
orenb | Tu lui casse la tête parcqu'il est juif ou facho ??
Message édité par orenb le 12-05-2004 à 17:40:46 |
Xamoth Slapping young trads |
ben faut appliquer la double-peine. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
joams |
|
|
corto |
--------------- le sabre japonais-- |
Publicité | Posté le 12-05-2004 à 17:46:12 ![]() ![]() |
jam |
|
|
Ars Magna Digitale Gaudium |
|
|
jam |
|
halogene Piégés |
|
Rasthor |
|
Rasthor |
Tout à fait. Mais est-ce que les résistants s'attaquaient aux civils allemands, comme le font les kamikazes en se faisant sauter dans les bus ? |
FonkyMax Comme ciii, Comme çaa |
--------------- Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers... |
Rasthor |
|
|
Rasthor |
Dans ce cas, la France aussi aura environ 20 millions de musulman en 2030 |
Rasthor |
|
Ars Magna Digitale Gaudium |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2004 à 19:41:26 ![]()
|
Message édité par scOulOu le 12-05-2004 à 19:42:09 |
Rasthor |
C'est vrai. Mais l'auraient-ils fait si ils avaient pu ? Je veux dire, les resistants palestiniens vont buter du civils par vengeance-despoir-embrigadement. Ils pourraient très bien essayer de s'attaquer à Tsahal. |
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 12-05-2004 à 19:53:58 |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2004 à 20:06:23 ![]() Tsahal vient de rentrer en force au sud de Gaza, l'electricite a ete coupee a Rafiah. |
Rasthor |
Tu m'étonnes, après l'acte des palestiniens, on ne pouvait pas s'attendre à moins. |
muad69 1+1= 2 |
--------------- "la vie est une tartine de merde, et on en croque un bout tous les jours." |
Rasthor | http://www.romandie.com/ats/news/0 [...] u0.aspTués à Gaza: Jack Straw, "dégoûté", appelle au "respect des morts" |
corto |
--------------- le sabre japonais-- |
FonkyMax Comme ciii, Comme çaa | Les morts des soldats israëliens, ça ne me réjouit pas. Mais c'est un acte de guerre, cela s'est fait entre tsahal et des groupes armée, sur le territoire palestinien, on ne peut parler de terrorisme comme pour un attentat sucide en Israël. Message édité par FonkyMax le 12-05-2004 à 21:26:56 --------------- Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers... |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2004 à 22:11:55 ![]()
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Ba c'est de l'intimidation, pour dire qu'ils sont formatés jusqu'au bout. Ce sont des virus qui opèrent toujours masqués (lâches), qui attaquent par surprise en s'immiçant dans le système et qui détruisent des données. A celà, le système réagit en allant défonçer tout ce qui peut ressembler à un virus --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Une jeune américaine massacrée par un bulldozer en Palestine | Que pensez vous de l'avenir de la laicite en France? |
| [ CONFLIT ] Quelle est la légitimité de l'état d'Israël ? | Une jeune américaine massacrée par un bulldozer en Palestine |
| L'ONU a-t-elle un avenir ? | [Conflit France-USA] Un article interessant |
| Quel avenir pour l'ONU ? | l' après-conflit en Irak ,quels scénarios possibles ? |
| IRAK : comment va se terminer le conflit selon vous ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ CONFLIT ] Quel avenir pour Israel et la Palestine ? | |