Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2529 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  560  561  562  563  564  565
Auteur Sujet :

[ CONFLIT ] Quel avenir pour Israel et la Palestine ?

n°943226
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2003 à 20:54:28  answer

Reprise du message précédent :
pour en finir avec l'Inde:
http://www.chez.com/bharat/histoire/histoire2d.htm

un bon resume du pourquoi de la fuite des anglais...

mood
Publicité
Posté le 05-08-2003 à 20:54:28  profilanswer

n°943233
sorp
S(orp de la mosaïque fluide
Posté le 05-08-2003 à 20:56:30  profilanswer

Danette a écrit :

http://www.fas.org/irp/world/para/docs/880818.htm*

Il s'agit de la charte fondatrice du Hamas. Ne lisez pas tout, une simple recherche du mot "jew" devrait suffire pour comprendre grosso modo les fondements de ce mouvement.

*le lobby juif sur fas.org  

---------------
de l'école Hokuto Aztèque
n°943234
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2003 à 20:56:36  answer

Citation :

Honnêtement, avec le recul, et posé devant son PC, c'est qd même facile de dire "je n'aurais jamais bombardé l'Allemagne à la place des dirigeants britanniques et US"    

Ce n'etait pas de simples bombardements.

Bien sur que le conflit entrainait des bombardements, c'est inevitable.

Non, les bombardements que j'ai cites ont ete, sciemment ordonnés pour massacrer le plus grand nombre possible de civils, pas pour satisfaire des objectifs militaires.

Et ca, c'est ce que j'appelle un crime contre l'humanite.

n°943237
Danette
Posté le 05-08-2003 à 20:57:30  profilanswer

Sorp a écrit :

*le lobby juif sur fas.org  

Mais oui, voyons, je suis con ! C'est le complot américano-judéo-sioniste qui a inventé la charte du Hamas ! Et c'est le Mossad qui a déclenché la Shoad !

n°943243
GregTtr
Posté le 05-08-2003 à 20:59:03  profilanswer

Danette a écrit :

Tu ne vois que l'aspect "Arafat vieillard assiégé" qui a été montré à la télé pendant plusieurs jours. Mais bon, derrière cette facette "plaignez-moi, je veux mourir en martyr pour ma patrie", il y a le businessman (enfin...) milliardaire qui a de quoi s'offrir un confort exceptionnel, et il ne s'en prive pas.

Enfin, on dérive.

Meuh non...
Franchement, mettons nous un instant a sa place.
Imaginons que ce quil e motive ce soit le fric, et pas la Palestine, ou la haine, ou le pouvoir, mais bien le fric et le confort qui va avec.

Est-ce que franchement tu crois qu'avec detels interets, tu choisirais de rester coince a son age dans la Moukata en esperant passer de 300 a 350 millions de dollars, ou bien est-ce que tu profiterais des 300 millions pour partir en exil protege par toutes les puissances occidentales bien heureuses de te voir degager, et et que tu profiterais de ce fric pour mener une vie ou tu as tout ce que tu veux, loin des bombardements, du danger, de l'inconfort?

Personnellement, si je m'imagine interesse uniquement par mon confort et ma richesse, la situation me semble clmaire.

Par consequent, il me semble absurde au sens logique du terme que la motivation c'Arafat soit le fric maintenant qu'il en a deja tant.

n°943244
Danette
Posté le 05-08-2003 à 20:59:11  profilanswer

Grith a écrit :

Citation :

Honnêtement, avec le recul, et posé devant son PC, c'est qd même facile de dire "je n'aurais jamais bombardé l'Allemagne à la place des dirigeants britanniques et US"    

Ce n'etait pas de simples bombardements.

Bien sur que le conflit entrainait des bombardements, c'est inevitable.

Non, les bombardements que j'ai cites ont ete, sciemment ordonnés pour massacrer le plus grand nombre possible de civils, pas pour satisfaire des objectifs militaires.

Et ca, c'est ce que j'appelle un crime contre l'humanite.

Saper le moral de l'ennemi peut de plus en plus être considéré comme un objectif militaire  :)

n°943246
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 05-08-2003 à 20:59:40  profilanswer

Danette a écrit :

Il y a eu des guerres, et plutôt qu'à chaque fois ressortir le même refrain (que j'approuve) "c'est au fort de faire le premier pas", il faudrait également analyser l'attitude des pays arabes environnants qui ont pris part activement aux guerres contre Israël, mais qui n'assument pas les retombées de ces guerres (ils se soucient vachement du problème israëlo-palestinien...).

Les pays arabes environnants sont ts des dictatures avec des peuples pauvres et incultes. Ca fait lgtps qu'on ne se pose plus de questions sur leur attitude, et leur demander de faire le moindre effort est complètt inutile (leur péter la gueule "à la ricaine" étant la dernière des conneries à faire).

Israël, seule démocratie de la région, est égalt le seul pays capable de faire avancer les choses.

n°943250
Rasthor
Posté le 05-08-2003 à 21:00:19  profilanswer

Danette a écrit :

Mais oui, voyons, je suis con ! C'est le complot américano-judéo-sioniste qui a inventé la charte du Hamas ! Et c'est le Mossad qui a déclenché la Shoad !

Et les francs-maçons ?  :whistle:

n°943253
Danette
Posté le 05-08-2003 à 21:01:24  profilanswer

GregTtr a écrit :

Meuh non...
Franchement, mettons nous un instant a sa place.
Imaginons que ce quil e motive ce soit le fric, et pas la Palestine, ou la haine, ou le pouvoir, mais bien le fric et le confort qui va avec.

Ce n'est pas le fric qui le motive, mais disons qu'il ne va pas cracher dessus.

GregTtr a écrit :

Est-ce que franchement tu crois qu'avec detels interets, tu choisirais de rester coince a son age dans la Moukata en esperant passer de 300 a 350 millions de dollars, ou bien est-ce que tu profiterais des 300 millions pour partir en exil protege par toutes les puissances occidentales bien heureuses de te voir degager, et et que tu profiterais de ce fric pour mener une vie ou tu as tout ce que tu veux, loin des bombardements, du danger, de l'inconfort?

Il veut passer pour un martyr, il l'a déjà répété plein de fois. Son rêve est de mourir tué par une balle israëlienne, juste histoire de dire qu'il est avec son peuple, etc. Alors que, dans leur dos, il pique les aides qui lui sont destinées.

GregTtr a écrit :

Personnellement, si je m'imagine interesse uniquement par mon confort et ma richesse, la situation me semble clmaire.

Par consequent, il me semble absurde au sens logique du terme que la motivation c'Arafat soit le fric maintenant qu'il en a deja tant.

D'accord avec toi (Cf. ci-dessus).  

C'est d'ailleurs pour ça qu'il accepte plus ou moins de se retirer du pouvoir, non ?  :D

n°943255
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 05-08-2003 à 21:01:42  profilanswer

Danette a écrit :

Saper le moral de l'ennemi peut de plus en plus être considéré comme un objectif militaire

C probablt ce que se disent les chefs du Hamas, effectivt.

mood
Publicité
Posté le 05-08-2003 à 21:01:42  profilanswer

n°943260
Danette
Posté le 05-08-2003 à 21:02:32  profilanswer

scoulou a écrit :

Les pays arabes environnants sont ts des dictatures avec des peuples pauvres et incultes. Ca fait lgtps qu'on ne se pose plus de questions sur leur attitude, et leur demander de faire le moindre effort est complètt inutile (leur péter la gueule "à la ricaine" étant la dernière des conneries à faire).

Israël, seule démocratie de la région, est égalt le seul pays capable de faire avancer les choses.

Tout à fait d'accord avec toi. Mais la position des autres pays arabes est qd même très confortable : qu'ils agissent (mal) ou qu'ils ne fassent rien, on dira toujours qu'ils ont bien fait, etc. Un peu facile  :)

n°943262
Rasthor
Posté le 05-08-2003 à 21:03:04  profilanswer

scoulou a écrit :

Israël, seule démocratie de la région

En théorie, mais avec Sharon au pouvoir, c'est la démocratie de la peur qui a parlé pour le faire élire...

n°943264
Danette
Posté le 05-08-2003 à 21:03:22  profilanswer

scoulou a écrit :

C probablt ce que se disent les chefs du Hamas, effectivt.

Très certainement, mais eux, leur objectif est la destruction d'Israël.

L'objectif des bombardements de Dresden n'était pas la destruction de l'Allemagne.

n°943269
Danette
Posté le 05-08-2003 à 21:03:40  profilanswer

Rasthor a écrit :

En théorie, mais avec Sharon au pouvoir, c'est la démocratie de la peur qui a parlé pour le faire élire...

:jap:  :jap:

n°943272
sorp
Posté le 05-08-2003 à 21:04:58  profilanswer

Danette a écrit :

Mais oui, voyons, je suis con ! C'est le complot américano-judéo-sioniste  

c'est quoi déjà l'histoire religieuse d'extrême-droite du Texas qui dit que celui qui protège la Terre d'Israël est soi-disant béni ? [:meganne]

Message édité par sorp le 05-08-2003 à 21:06:52

---------------
n°943275
Danette
Posté le 05-08-2003 à 21:05:48  profilanswer

Sorp a écrit :

c'est quoi déjà l'histoire religieuse d'extrême-droite du Texas qui dit que celui qui protège la Terre Israël est soi-disant béni ? [:meganne]

Des fanatiques comme un peu partout ailleurs, sûrement.

n°943276
jherek
Roi de Prusse, Pennsylvanie
Posté le 05-08-2003 à 21:05:49  profilanswer

Grith a écrit :

L'armee israelienne a un controle total des territoires des qu'elle le souhaite.

Elle a tous les pouvoirs de retorsion possibles et imaginables contre les palestiniens.

Qu'est ce qui techniquement l'empecherait de proceder a l'arrestation des responsables du Hamas, plutot qu'a leur execution ? Qu'est ce que les Palestiniens pourraient leur opposer pour les en empecher ?

L'armée française et toutes les armées possédant l'arme nucléaire ont le pouvoir de mort sur n'importe quel peuple. Sont-ils dangeureux ? Non ! On juge les hommes pour leurs actes seulement !
Tsahal n'a jamais tué intentionnellement d'arabes qui n'étaient pas accusés d'attentats ou de terrorisme. C'est pas l'armée serbe ou croate qui rentrait dans les villages et pillait et volait tout sur leur passage.

---------------
Mon blog informatique - Faye Wong, le phenomene chinois
n°943281
Rasthor
Posté le 05-08-2003 à 21:06:52  profilanswer

J'avais appris au cours d'histoire le principe du baril de poudre (cause primaire, profonde) et de l'étincelle (cause secondaire, instantanées)

Sharon a, pour moi, clairement été l'étincelle qui a déclenché la deuxième intifada en allant sur l'Esplanade des Mosquées, c'était un acte de pure provocation de sa part.

n°943282
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 05-08-2003 à 21:06:58  profilanswer

Danette a écrit :

L'objectif des bombardements de Dresden n'était pas la destruction de l'Allemagne

Certes.
J'ai plus de sympathie pr un Roosevelt ou un Churchill que pr un chef du Hamas, mais ça n'en rend pas leurs méthodes plus excusables à mes yeux.

n°943284
Danette
Posté le 05-08-2003 à 21:07:45  profilanswer

Rasthor a écrit :

J'avais appris au cours d'histoire le principe du baril de poudre (cause primaire, profonde) et de l'étincelle (cause secondaire, instantanées)

Sharon a, pour moi, clairement été l'étincelle qui a déclenché la deuxième intifada en allant sur l'Esplanade des Mosquées, c'était un acte de pure provocation de sa part.

Il est très bon pour ça.

n°943285
Danette
Posté le 05-08-2003 à 21:08:36  profilanswer

scoulou a écrit :

Certes.
J'ai plus de sympathie pr un Roosevelt ou un Churchill que pr un chef du Hamas, mais ça n'en rend pas leurs méthodes plus excusables à mes yeux.

L'assassinat d'un homme n'est de toute façon pas excusable. C'est un peu concon comme phrase, mais bon, c'est vrai ;)

n°943293
sorp
Posté le 05-08-2003 à 21:11:05  profilanswer

Danette a écrit :

Des fanatiques comme un peu partout ailleurs, sûrement.

si je puis me permettre : ceux qui défendent ces idées sont actuellement à la tête du gouvernement de la première puissance militaire  [:unicode]

---------------
n°943295
GregTtr
Posté le 05-08-2003 à 21:11:54  profilanswer

Danette a écrit :

L'objectif des bombardements de Dresden n'était pas la destruction de l'Allemagne.

Donc tu consideres que la fin justifie les moyens.
Quand l'objectif recherche est bon, ce n'est pas genant de massacrer 500.000 personnes civiles (d'ailleurs je conteste que ca ait ete pour un quelconque motif louable; c'etait pour sauve 50.000 vies militaires americaines).

Mais alors si tu peux trouver justifie unmassacre pour une cause que tu consideres juste avec TA morale, pourquoi ne pas trouver aussi normal que d'autres gens, avec LEUR moral, puissent vouloir faire le bien, ou leur definition du bien, enmassacrant quelques centaines de civils?

Il y a une grosse subjectivite dans l'air.

Pour moi, soit un massacre de civils est injustifiable tout le temps, soit il l'est des fois. Et s'il l'est des fois, ca ne depend pas de TA vision du bien, chacun est toujours convaincu d'agir pour le bien, mais du fait qu'il y ait ou non d'autres solutions.

Et cliarement, il y avait plus de solutions pour les americains en 45 que pour les palestiniens maintenant.

Pff, genre les deux bombes atomiques etaient justifiees...
Un peu de renseignement sur l'histoire hors des manuel de terminale (et meme la dedans peut-etre) te rappelleras que l'objectif des bombes A etait en grande partie de faire peur preventivement a l' "allie" russe, pour qu'il n'empiete pas trop sur la zone d'influence americaine. Le Japon etait en train de capituler avant meme la premiere bombe...

n°943298
GregTtr
Posté le 05-08-2003 à 21:14:29  profilanswer

Bon, sur ce messieurs, j'arrete pour ce soir de me faire l'avocat de votre diable, et vous souhaite a tous une bonne soiree/nuit...

Gros bisous.

:hello:

n°943299
Rasthor
Posté le 05-08-2003 à 21:14:31  profilanswer

GregTtr a écrit :

Un peu de renseignement sur l'histoire hors des manuel de terminale (et meme la dedans peut-etre) te rappelleras que l'objectif des bombes A etait en grande partie de faire peur preventivement a l' "allie" russe, pour qu'il n'empiete pas trop sur la zone d'influence americaine. Le Japon etait en train de capituler avant meme la premiere bombe...

Et il me semble meme que le Japon a signé un traité de paix sur un porte-avion américain après la 1ere bombe, mais avant la 2eme....

n°943300
Danette
Posté le 05-08-2003 à 21:14:36  profilanswer

GregTtr a écrit :

Donc tu consideres que la fin justifie les moyens.
Quand l'objectif recherche est bon, ce n'est pas genant de massacrer 500.000 personnes civiles (d'ailleurs je conteste que ca ait ete pour un quelconque motif louable; c'etait pour sauve 50.000 vies militaires americaines).

Mais alors si tu peux trouver justifie unmassacre pour une cause que tu consideres juste avec TA morale, pourquoi ne pas trouver aussi normal que d'autres gens, avec LEUR moral, puissent vouloir faire le bien, ou leur definition du bien, enmassacrant quelques centaines de civils?

Il y a une grosse subjectivite dans l'air.

Pour moi, soit un massacre de civils est injustifiable tout le temps, soit il l'est des fois. Et s'il l'est des fois, ca ne depend pas de TA vision du bien, chacun est toujours convaincu d'agir pour le bien, mais du fait qu'il y ait ou non d'autres solutions.

Et cliarement, il y avait plus de solutions pour les americains en 45 que pour les palestiniens maintenant.

Tu divagues un peu, là.

Je n'ai jamais approuvé l'usage des deux bombes atomiques ni vanté les mérites des bombardements de Dresden.  

Et puis bon, de toute façon, je ne vois pas bien le parallèle américains de 1945 / palestiniens de 2003...  :heink:

n°943301
Danette
Posté le 05-08-2003 à 21:15:05  profilanswer

GregTtr a écrit :

Bon, sur ce messieurs, j'arrete pour ce soir de me faire l'avocat de votre diable, et vous souhaite a tous une bonne soiree/nuit...

Gros bisous.

Bonne soirée et merci pour ce débat intéressant  :)  

n°943305
GregTtr
Posté le 05-08-2003 à 21:17:38  profilanswer

Danette a écrit :

Tu divagues un peu, là.

Je n'ai jamais approuvé l'usage des deux bombes atomiques ni vanté les mérites des bombardements de Dresden.  

Et puis bon, de toute façon, je ne vois pas bien le parallèle américains de 1945 / palestiniens de 2003...  :heink:  

Oui, je divague, c'est l'heure, toute la journee devant un ecran... Je melange les personnes la maintenant.
Effectivement, tu n'as pas dit ca.
Et effectivement, il y a un point commun, les meurtres de civils, mais pas de parallele (pour tracer deux paralleles, il faut 3 points :D  )

Rebonsoir et a demain

n°943314
botman
Cubeur
Posté le 05-08-2003 à 21:21:35  profilanswer

scoulou a écrit :

.

:pfff:

---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°943323
sorp
Posté le 05-08-2003 à 21:24:36  profilanswer

Danette a écrit :

c'était à propos des kamikazes  :sleep:  
bon allez a +, c'est vraiment  :sleep:  ici

---------------
n°943336
Danette
Posté le 05-08-2003 à 21:27:25  profilanswer

Sorp a écrit :

c'était à propos des kamikazes  :sleep:  
bon allez a +, c'est vraiment  :sleep:  ici

Merci pour ta contribution "C'est le lobby juif", ça aurait été gênant qu'il n'y en ait pas eu au moins une aujourd'hui !

n°943341
sorp
Posté le 05-08-2003 à 21:29:08  profilanswer

Danette a écrit :

Merci pour ta contribution "C'est le lobby juif", ça aurait été gênant qu'il n'y en ait pas eu au moins une aujourd'hui !

j'ai pas dit c'est le lobby, j'ai juste constater qu'il ya du lobby juif [:spamafote]
pourquoi, c'est interdit de le dire ? :heink:

---------------
n°943349
Danette
Posté le 05-08-2003 à 21:30:43  profilanswer

Sorp a écrit :

j'ai pas dit c'est le lobby, j'ai juste constater qu'il ya du lobby juif [:spamafote]

Explique comment tu l'as constaté, alors.

EDIT : Et puis bon, de toute façon, la charte du Hamas, elle n'a pas été inventée par le "lobby juif", hein...  :heink:

Message édité par Danette le 05-08-2003 à 21:31:26
n°943379
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 05-08-2003 à 21:36:43  profilanswer

Sorp a écrit :

Du genre "Protocole des Sages de Sion", hein? ;)

---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°943385
Danette
Posté le 05-08-2003 à 21:37:52  profilanswer

TheBlob a écrit :

Du genre "Protocole des Sages de Sion", hein? ;)  

Exactement !  

(Il doit être en train de chercher les preuves que le site que j'ai fourni fait partie du "puissant lobby juif", là  :D )

n°943387
Rasthor
Posté le 05-08-2003 à 21:38:05  profilanswer

Danette a écrit :

J'avais lu (ou vu) y'a longtemps que l'histoire du lobby juif (ou que les juifs sont interessé que par l'argent) proviendrait du moyne-age. A l'époque (il cité Marseille en exemple je crois), les Chretiens ne pouvaient pas touché de choses sales, comme l'argent, pour le travail. Donc les banques furent confiées au Juifs.

Bon, je viens d'écrire ça, c'est peut-etre que des conneries. Je vais essayer d etrouver un lien pour affirmer (ou infirmer) mes propos.

Message édité par Rasthor le 05-08-2003 à 21:38:38
n°943393
Danette
Posté le 05-08-2003 à 21:39:25  profilanswer

Rasthor a écrit :

J'avais lu (ou vu) y'a longtemps que l'histoire du lobby juif (ou que les juifs sont interessé que par l'argent) proviendrait du moyne-age. A l'époque (il cité Marseille en exemple je crois), les Chretiens ne pouvaient pas touché de choses sales, comme l'argent, pour le travail. Donc les banques furent confiées au juifs.

Bon, je viens d'écrire ça, c'est peut-etre que des conneries. Je vais essayer d etrouver un lien pour affirmer (ou infirmer) mes propos.

Wai wai je sais tout ça (lol) mais ce que je voulais savoir, c'est comment Sorp a fait pour pouvoir affirmer que le site que j'ai filé (qui proposait la charte du Hamas traduite puis analysée) était un produit du lobby juif...

n°943406
Rasthor
Posté le 05-08-2003 à 21:43:31  profilanswer

Voila, j'ai trouvé un lien (je ne sais pas ce qu'il vaut):
http://www.denistouret.net/ideologues/Attali.html

Citation :

Pour un juif, la pauvreté est intolérable. Pour un chrétien, c'est la richesse qui l'est. Mais progressivement, dans la rédaction des Evangiles puis avec l'émergence de l'Eglise, la richesse va devenir un moyen de pouvoir au profit de l'institution religieuse, l'Eglise, qui encourage les offrandes et impose aux évêques l'inaliénabilité de ses biens.

Autre nouveauté essentielle, le christianisme proscrit le prêt à intérêt.
Pour trois raisons. 1° Pour les chrétiens, comme pour les Grecs, le temps n'appartenant pas aux hommes, ils n'ont le droit ni de le vendre ni de le faire fructifier. 2° Le prêt est une activité malsaine qui permet de gagner de l'argent sans travailler. 3° Le prêteur peut s'enrichir, ce qui concurrence le projet de l'Eglise d'être le lieu principal d'accumulation des richesses. L'Eglise assimile donc le prêteur au diable: il est comme le dealer qui fournit de la drogue, une nouvelle forme de la tentation.

n°943411
sorp
Posté le 05-08-2003 à 21:45:26  profilanswer

Danette a écrit :

EDIT : Et puis bon, de toute façon, la charte du Hamas, elle n'a pas été inventée par le "lobby juif", hein...  :heink:  

c'est pas moi qui a inventé ce site :
http://www.boycottfrance.com/

ni la fameuse histoire dans le protestantisme qui dit que celui
 qui protège la Terre d'Israël est plus ou moins béni (d'ailleurs je pense sincèrement qu'il y a des recherches à faire à ce niveau religieux là, berk ! )

---------------
n°943417
Rasthor
Posté le 05-08-2003 à 21:46:49  profilanswer

Danette a écrit :

Wai wai je sais tout ça (lol) mais ce que je voulais savoir, c'est comment Sorp a fait pour pouvoir affirmer que le site que j'ai filé (qui proposait la charte du Hamas traduite puis analysée) était un produit du lobby juif...

Facile:  

Titre du site:  
Federation of American Scientists

or les Americains sont gouverné par le lobby judeo-scientologico-maçonique, donc le site est un produit du lobby. CQFD  :sol:

n°943427
Rasthor
Posté le 05-08-2003 à 21:49:24  profilanswer

Sorp a écrit :

c'est pas moi qui a inventé ce site :
http://www.boycottfrance.com/

Ils sont trop cons !!!!!!!

Citation :

ABOUT CANNES

A number of people have already cancelled their plans to go to the festival this year. Some fear for their safety; others have cancelled in protest.

We are urging all people going to the Cannes Festival to carefully consider the necessity of their trip. The Simon Wiesenthal Center has urged all jewish travelers to France to "exercise extreme caution when visiting that country."

Is Cannes so important to Jewish travelers that they would ignore this warning? For non-jewish travelers, do you want to go to a country that has prompted such a warning towards jews? And everyone must ask themselves whether they want to spend money in a country that tolerates such unspeakable acts.

[:the grosminet]  

EDIT: C'est dangereux la France, boudiou, j'aurais jamais pensé ça [:sisicaivrai]  

[:the grosminet]

Message édité par Rasthor le 05-08-2003 à 21:50:18
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  560  561  562  563  564  565

Aller à :

Sujets relatifs
Une jeune américaine massacrée par un bulldozer en PalestineQue pensez vous de l'avenir de la laicite en France?
[ CONFLIT ] Quelle est la légitimité de l'état d'Israël ?Une jeune américaine massacrée par un bulldozer en Palestine
L'ONU a-t-elle un avenir ?[Conflit France-USA] Un article interessant
Quel avenir pour l'ONU ?l' après-conflit en Irak ,quels scénarios possibles ?
IRAK : comment va se terminer le conflit selon vous ? 
Plus de sujets relatifs à : [ CONFLIT ] Quel avenir pour Israel et la Palestine ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)