Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5562 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  279  280  281  ..  560  561  562  563  564  565
Auteur Sujet :

[ CONFLIT ] Quel avenir pour Israel et la Palestine ?

n°2512876
Djadja
Posté le 19-04-2004 à 11:00:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

NexuS6 a écrit :

:D tu perd ton temp, la haine rend aveugle....

y a pas que la haine qui rend aveugle , le racisme aussi et certain ferait bien de s'en souvenir...

mood
Publicité
Posté le 19-04-2004 à 11:00:37  profilanswer

n°2512901
massamu
Posté le 19-04-2004 à 11:04:23  profilanswer

djadja a écrit :

y a pas que la haine qui rend aveugle , le racisme aussi et certain ferait bien de s'en souvenir...

On peut dire que c'est le manque de culture aussi

---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°2512921
Djadja
Posté le 19-04-2004 à 11:07:27  profilanswer

massamu a écrit :

On peut dire que c'est le manque de culture aussi

Entre autre  :D

n°2512933
NexuS6
Posté le 19-04-2004 à 11:09:12  profilanswer

djadja a écrit :

Ho le vilain troll  :lol:  
y en a vraiment qui dise n'importe quoi  :o il faut pas faire l'amalgame entre ses fantasmes et la réalité hein  [:mouais]  La France n'est pas aussi raciste que tu le dit loin de la, contrairement à toi,et le racisme n'est pas une orientation contre les arabes, à bon entendeur

:pt1cable:  ta raison la france adore les arabes c bien connue...vas dire ça a ceux qui trouve pas un boulot parsqu'ils s'appel mohamed ect...va dire ça aux arkies qui vivent dans des camps en France depuis 50 ans ....et tous les autres faux cul qui passe du pc au fn....

n°2512944
massamu
Posté le 19-04-2004 à 11:11:01  profilanswer

NexuS6 a écrit :

:pt1cable:  ta raison la france adore les arabes c bien connue...vas dire ça a ceux qui trouve pas un boulot parsqu'ils s'appel mohamed ect...va dire ça aux arkies qui vivent dans des camps en France depuis 50 ans ....et tous les autres faux cul qui passe du pc au fn....

On a jamais dit ca, oui y'a du racisme en france, oui c'est vrai que je le sent de plus en plus présent.

Mais bon de la a dire, tout le monde est raciste, j'irais pas jusque la.

---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°2512974
Djadja
Posté le 19-04-2004 à 11:16:54  profilanswer

NexuS6 a écrit :

Arrete de troller stp  :lol:  
le racisme à l'embauche ca a toujours existé et pas seulement que pour les arabes! les Harkies dans des caravanes c'est une extreme minorité 1% par rapport aux tziganes je dirais, et que ca te plaise ou pas la France est une terre d'acceuil, tres loin de l'image que tu veux lui coller  :sarcastic:

Message édité par Djadja le 19-04-2004 à 11:21:31
n°2512986
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 19-04-2004 à 11:18:36  profilanswer

NexuS6 a écrit :

ta raison la france adore les arabes c bien connue...vas dire ça a ceux qui trouve pas un boulot parsqu'ils s'appel mohamed ect...va dire ça aux arkies qui vivent dans des camps en France depuis 50 ans ....et tous les autres faux cul qui passe du pc au fn....

T'as pas l'impression qu'il y a comme un fossé entre faire du délit de sale gueule envers les immigrés (c'est pas très sympa, je te l'accorde volontiers) et déporter une partie de la population d'un pays sur des critères raciaux/religieux ?

n°2513027
NexuS6
Posté le 19-04-2004 à 11:24:33  profilanswer

djadja a écrit :

Arrete de troller stp  :lol:  
le racisme à l'embauche ca a toujours existé et pas seulement que pour les arabes! les Harkies dans des caravanes c'est une extreme minorité 1% des tziganes je dirais, et que ca te plaise ou pas la France est une terre d'acceuil, tres loin de l'image que tu veux lui coller  :sarcastic:  

:pt1cable: mais la tes hors sujet car j'ai rien dit de tt ça ...je parler suite à un sondage d'un autre post alors relis les messages en  entier avant de jugé et dire n'importe quoi....

n°2513038
NexuS6
Posté le 19-04-2004 à 11:26:52  profilanswer

scOulOu a écrit :

T'as pas l'impression qu'il y a comme un fossé entre faire du délit de sale gueule envers les immigrés (c'est pas très sympa, je te l'accorde volontiers) et déporter une partie de la population d'un pays sur des critères raciaux/religieux ?

questu me sort la ? qui à deporté qui ??  :pt1cable:

n°2513056
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 19-04-2004 à 11:29:15  profilanswer

FonkyMax a écrit :

En Israël, on peut dire ça bien plus clairement qu'en france :D  :jap:  

je ne suis pas d'accord du tout. Il y a eu en Israel des gens de gauche extraordinaire comme il y a eu des gros cretins, et idem a droite.

Autant j'admire des gens comme Ben Gourion, Golda Meir ou Itzhak Rabin, autant je deteste des gens comme Yossi Beilin, Yossi Sarid ou Amir Perets.

Et a droite autant je n'ai aucune sympathie pour des gens comme Sharon, autant j'ai beaucoup de respect pour des gens comme Menahem Begin.

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
mood
Publicité
Posté le 19-04-2004 à 11:29:15  profilanswer

n°2513057
Djadja
Posté le 19-04-2004 à 11:29:21  profilanswer

NexuS6 a écrit :

:pt1cable: mais la tes hors sujet car j'ai rien dit de tt ça ...je parler suite à un sondage d'un autre post alors relis les messages en  entier avant de jugé et dire n'importe quoi....

NexuS6 a écrit :
--------------------------------------------------------------------------------

trop bon ça...fait le meme sondage en France tu sera content du résultat... à mon avis sa deppase les 30% de français qui veulent pas d'arabes...les scores du fn le prouve..  

C'est clair qu'à part ca tu n'a rien dit de tout ca  :lol:  
Contrairement à toi je n'affirme  que ce que je sais  :whistle:

Message édité par Djadja le 19-04-2004 à 11:29:57
n°2513091
John74
Posté le 19-04-2004 à 11:33:52  profilanswer

xxstephxx a écrit :

t'approuverais pas l'assassinat d'un vieux connard qui a tué 500 de tes concitoyens ? :sarcastic:  

Il doit être jugé et ensuite répondre de ses actes, sinon ce n'est pas un comportement digne d'une démocratie.

n°2513104
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 19-04-2004 à 11:35:23  profilanswer

NexuS6 a écrit :

questu me sort la ? qui à deporté qui ??

Alors je rappelle le post à l'origine des ce conneries :
"30% des israéliens favorables à la déportation hors d'Israël des arabes israéliens"

Faut remonter à la guerre pr trver des chiffres comme ça en Europe.

n°2513122
Djadja
Posté le 19-04-2004 à 11:37:55  profilanswer

John74 a écrit :

Il doit être jugé et ensuite répondre de ses actes, sinon ce n'est pas un comportement digne d'une démocratie.

Hélas si israel en était une ca se saurait...

n°2513136
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 19-04-2004 à 11:40:10  profilanswer

John74 a écrit :

On a le choix entre :

- laisser ce genre de salopard continuer a preparer des attentats
- le tuer

Parce que envoyer un commando le choper au milieu de gaza c'est sacrfier 10 hommes pour rien.

Donc, c'est horrible, mais le premier devoir d'une democratie, c'est de proteger ses citoyens. ET si y'a aucun autre choix que de descendre ceux qui les preparent, et bien tant pis.

---------------
n°2513142
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 19-04-2004 à 11:41:15  profilanswer

djadja a écrit :

Hélas si israel en était une ca se saurait...

Ca en est une... C'est pas parce qu'une vraie pourriture est à sa tête et qu'elle a une politique extérieure à gerber qu'elle en est moins une que la Frce (qui faisait à peu près la même chose en Algérie y'a 40 ans).

n°2513143
NexuS6
Posté le 19-04-2004 à 11:41:19  profilanswer

scOulOu a écrit :

Alors je rappelle le post à l'origine des ce conneries :
"30% des israéliens favorables à la déportation hors d'Israël des arabes israéliens"

Faut remonter à la guerre pr trver des chiffres comme ça en Europe.

tes marant toi tu me sort un sondage de deriére les fagots, et t'en fait une réalité ! Israel na déporter persone que je sache non ?? bon ok tourne plus autour du pot les israeliens sont des nazis car ton joli sondage le prouve c ça ? :pt1cable:

n°2513171
Djadja
Posté le 19-04-2004 à 11:44:40  profilanswer

Dworkin a écrit :

On a le choix entre :

- le tuer

Parce que envoyer un commando le choper au milieu de gaza c'est sacrfier 10 hommes pour rien.

Donc, c'est horrible, mais le premier devoir d'une democratie, c'est de proteger ses citoyens. ET si y'a aucun autre choix que de descendre ceux qui les preparent, et bien tant pis.

[:wam]  Qu'est ce qu'il faut pas entendre, comme si ca les génait d'entrer au milieu de Gaza avec leut chars et de raser des immeubles.S'ils le voulaient vivant ca se saurait et leurs déclarations à ce sujet est sans appel.

n°2513190
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 19-04-2004 à 11:47:18  profilanswer

scOulOu a écrit :

Ca en est une... C'est pas parce qu'une vraie pourriture est à sa tête et qu'elle a une politique extérieure à gerber qu'elle en est moins une que la Frce (qui faisait à peu près la même chose en Algérie y'a 40 ans).

Epouse moi.

---------------
n°2513192
Djadja
Posté le 19-04-2004 à 11:47:28  profilanswer

scOulOu a écrit :

Pour moi un pays est démocratique quand les déclarations des droits de l'homme ont droit de citer,et on peut pas dire que les mots de liberté-fraternité-égalité rencontre beaucoup d'écho en israel.

n°2513206
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 19-04-2004 à 11:50:17  profilanswer

djadja a écrit :

[:wam]  Qu'est ce qu'il faut pas entendre, comme si ca les génait d'entrer au milieu de Gaza avec leut chars et de raser des immeubles.S'ils le voulaient vivant ca se saurait et leurs déclarations à ce sujet est sans appel.

Bien sur bien sur .... dans ce cas explique moi pourquoi on attrape vivant ceux qu'on cherche en cisjordanie et qu'on descend 9 fois sur 10 ceux qui sont a gaza ? Tu crois que c'est parce qu'on adore utiliser des missiles pour dezinguer UN bonhomme ? Tu crois que si on pouvoit les attrapper aussi facilement on continuerait a chasser les mouches avec un canon (Confucius) ? Envoyer un commando a Naplouse, c'est facile. Tsahal le fait toutes les nuits. A Gaza c'est rigoureusement impossible : 1,4 millions d'habitants, le moindre bruit et c'est la mort du commando.

---------------
n°2513209
Kristaf
I'm officially retired.
Posté le 19-04-2004 à 11:50:35  profilanswer

scOulOu a écrit :

Là je suis d'accord avec toi..je dirais même qu'elle à fait souvent pire.

n°2513212
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 19-04-2004 à 11:50:53  profilanswer

djadja a écrit :

on peut pas dire que les mots de liberté-fraternité-égalité rencontre beaucoup d'écho en israel.

On voit que tu connais bien le pays, t'as du y aller souvent [:jofission]

---------------
n°2513237
Djadja
Posté le 19-04-2004 à 11:53:34  profilanswer

Dworkin a écrit :

On voit que tu connais bien le pays, t'as du y aller souvent [:jofission]

C'est clair qu'il y a une grande fraternité-égalité entre les divers communotés en israel et que les palestiniens ont une grande liberté d'aller et de venir notemment lors des bouclages de la bande de Gaza  :lol:

Message édité par Djadja le 19-04-2004 à 11:54:38
n°2513261
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 19-04-2004 à 11:56:15  profilanswer

NexuS6 a écrit :

bon ok tourne plus autour du pot les israeliens sont des nazis car ton joli sondage le prouve c ça ?

Disons qu'ils commencent à virer d'une façon assez dégueulasse.
Et comme je l'ai déjà dit, c'est un juif qui comparait les territoires occupés à des camps de concentration.

n°2513281
Djadja
Posté le 19-04-2004 à 11:59:03  profilanswer

Dworkin a écrit :

Bien sur bien sur .... dans ce cas explique moi pourquoi on attrape vivant ceux qu'on cherche en cisjordanie et qu'on descend 9 fois sur 10 ceux qui sont a gaza ? Tu crois que c'est parce qu'on adore utiliser des missiles pour dezinguer UN bonhomme ? Tu crois que si on pouvoit les attrapper aussi facilement on continuerait a chasser les mouches avec un canon (Confucius) ? Envoyer un commando a Naplouse, c'est facile. Tsahal le fait toutes les nuits. A Gaza c'est rigoureusement impossible : 1,4 millions d'habitants, le moindre bruit et c'est la mort du commando.

Parce qu'ils envoient souvent des commandos quand ils entrent dans Gaza  [:mouais] Quand ils le font c'est en force avec des chars et sans le moindre détail.

Message édité par Djadja le 19-04-2004 à 12:00:22
n°2513284
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 19-04-2004 à 11:59:39  profilanswer

djadja a écrit :

C'est clair qu'il y a une grande fraternité entre les divers communotés en israel et que les palestiniens ont une grande liberté d'aller et de venir notemment lors des bouclages de la bande de Gaza  :lol:  

Si tu mettais de cote tes prejuges stupides, tu saurais que jusqu'au 28 septembre 2000, y'avait infiniment moins de problemes entre israeliens et palestiniens. Tu saurais qu'il y a des villes israeliennes comme Haifa ou Akko par exemple ou la population arabe est nombreuse et la cohabitation parfaite.  

J'ai passe une semaine a Akko il y a quelques annees avec un oncle, qui m'a fait faire le tour de la vieille ville (qui date des des croisades !!!!), peuplee a majorite ecrasante d'arabes : au debut je me chiais dessus, paskeu les 2 juifs avec leur kippa sur la tete dans un quartier ou l'eclairage est limite pour ne pas saloper les remparts, et ou t'entends parler qu'arabe, tu flippes un peu. Et en fait, c'etait genial. J;ai jamais autant bu de cafe en une soiree, et jamais cafe n'a ete aussi bon ... c'est simple, si on a croise 50 personnes, les 50 nous ont invite a prendre le cafe.  

Essayez de sortir de vos prejuges. L'israelien moyen ne reve pas de se dezinguer un arabe au petit dejeuner ...

---------------
n°2513295
NexuS6
Posté le 19-04-2004 à 12:01:01  profilanswer

scOulOu a écrit :

Disons qu'ils commencent à virer d'une façon assez dégueulasse.
Et comme je l'ai déjà dit, c'est un juif qui comparait les territoires occupés à des camps de concentration.

ouai c ça ya meme des chambres à gaz... :pfff:

n°2513297
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 19-04-2004 à 12:01:11  profilanswer

djadja a écrit :

Parce qu'ils envois souvent des commandos quand ils entrent dans Gaza  [:mouais] Quand ils le font c'est en force avec des chars et sans le moindre détail.

QUand ils envoient des troupes dans Gaza, ce ne sont pas des commandos. Ce sont des unites regulieres, appuyees par des chars et des helicos. Ils savent tres bien que si ils envoient 10 hommes a Gaza, ils n'en reverront aucun.

---------------
n°2513336
Djadja
Posté le 19-04-2004 à 12:06:23  profilanswer

Dworkin a écrit :

Si tu mettais de cote tes prejuges stupides, tu saurais que jusqu'au 28 septembre 2000, y'avait infiniment moins de problemes entre israeliens et palestiniens. Tu saurais qu'il y a des villes israeliennes comme Haifa ou Akko par exemple ou la population arabe est nombreuse et la cohabitation parfaite.  

J'ai passe une semaine a Akko il y a quelques annees avec un oncle, qui m'a fait faire le tour de la vieille ville (qui date des des croisades !!!!), peuplee a majorite ecrasante d'arabes : au debut je me chiais dessus, paskeu les 2 juifs avec leur kippa sur la tete dans un quartier ou l'eclairage est limite pour ne pas saloper les remparts, et ou t'entends parler qu'arabe, tu flippes un peu. Et en fait, c'etait genial. J;ai jamais autant bu de cafe en une soiree, et jamais cafe n'a ete aussi bon ... c'est simple, si on a croise 50 personnes, les 50 nous ont invite a prendre le cafe.  

Essayez de sortir de vos prejuges. L'israelien moyen ne reve pas de se dezinguer un arabe au petit dejeuner ...

He ho j'ai jamais dit que cétait une haine totale entre les juifs et les arabes, et tu auras j'espere remarquer que les reproches que je fais s'adressent à l'encontre du gouvernement et pas des israéliens hein  ;)  ce dernier étant notement à l'origine (merci sharon) de la dégradation du climat dont tu parles apres 2000.

n°2513351
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 19-04-2004 à 12:07:21  profilanswer

djadja a écrit :

et tu auras j'espere remarquer que les reproches que je fais s'adressent à l'encontre du gouvernement et pas des israéliens

Ah nan c'etait pas evident a remarquer :/

---------------
n°2513363
Rasthor
Posté le 19-04-2004 à 12:08:56  profilanswer

Dworkin a écrit :

je ne suis pas d'accord du tout. Il y a eu en Israel des gens de gauche extraordinaire comme il y a eu des gros cretins, et idem a droite.

Autant j'admire des gens comme Ben Gourion, Golda Meir ou Itzhak Rabin, autant je deteste des gens comme Yossi Beilin, Yossi Sarid ou Amir Perets.

Et a droite autant je n'ai aucune sympathie pour des gens comme Sharon, autant j'ai beaucoup de respect pour des gens comme Menahem Begin.

C'est pas lui qui est le principal instigateur de l'initiative de Geneve coté Israelien ?

n°2513372
Djadja
Posté le 19-04-2004 à 12:10:09  profilanswer

Dworkin a écrit :

QUand ils envoient des troupes dans Gaza, ce ne sont pas des commandos. Ce sont des unites regulieres, appuyees par des chars et des helicos. Ils savent tres bien que si ils envoient 10 hommes a Gaza, ils n'en reverront aucun.

Ce que je te dit, mais ne me dit pas que c'est pour ca qu'ils ne peuvent pas l'attraper vivant, ils veulent sa mort tout simplement !

n°2513379
Djadja
Posté le 19-04-2004 à 12:11:33  profilanswer

Dworkin a écrit :

Ah nan c'etait pas evident a remarquer :/

Si tu y met de la mauvaise volonté c'est normal  :D

n°2513473
John74
Posté le 19-04-2004 à 12:21:02  profilanswer

Dworkin a écrit :

On a le choix entre :

- le tuer

Non justement, on n'a pas le choix. L'option 2 n'est tout simplement pas acceptable dans une démocratie. S'abaisser à utiliser de telles méthodes, cela revient à rejeter les valeurs mêmes de nos démocraties. Ce que tu recommandes ce sont des méthodes de gangsters ni plus ni moins, d'ailleurs fermement condamnées par le droit international ne l'oublie pas. Moi je pense que c'est un triste retour en arrière auquel on assiste...

n°2513498
FonkyMax
Comme ciii, Comme çaa
Posté le 19-04-2004 à 12:24:35  profilanswer

NexuS6 a écrit :

C'est exactement la même chose en Israël. Oui mais eux blablabla ils se recoivent des bombes alors c'est normal qu'à diplomes égaux, ils préfèrent prendre un electricien juif plutot qu'un arabe...

n°2513509
massamu
Posté le 19-04-2004 à 12:25:59  profilanswer

John74 a écrit :

Non justement, on n'a pas le choix. L'option 2 n'est tout simplement pas acceptable dans une démocratie. S'abaisser à utiliser de telles méthodes, cela revient à rejeter les valeurs mêmes de nos démocraties. Ce que tu recommandes ce sont des méthodes de gangsters ni plus ni moins, d'ailleurs fermement condamnées par le droit international ne l'oublie pas. Moi je pense que c'est un triste retour en arrière auquel on assiste...

A ce sujet, la France prepare 3 missiles pour Papon la  :sarcastic:

---------------
n°2513525
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 19-04-2004 à 12:28:32  profilanswer

John74 a écrit :

Ok ben moi je ne suis pas d'accord pour les laisser faire des attentats dans nos bus ou nos restaurants. C'est facile de dire "c'est mal" quand on ne risque pas de voir son bus sauter entre bastille et Trocadero. Donc, si on ne peut pas les capturer, on les bute. Point.

---------------
n°2513538
massamu
Posté le 19-04-2004 à 12:31:00  profilanswer

Dworkin a écrit :

Ok ben moi je ne suis pas d'accord pour les laisser faire des attentats dans nos bus ou nos restaurants. C'est facile de dire "c'est mal" quand on ne risque pas de voir son bus sauter entre bastille et Trocadero. Donc, si on ne peut pas les capturer, on les bute. Point.

Sympa ton utilisation du on, ca me rapelle une jeune femme qui c'est foutu la honte sur un plateau télé ca

---------------
n°2513542
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 19-04-2004 à 12:31:27  profilanswer

massamu a écrit :

Sympa ton utilisation du on, ca me rapelle une jeune femme qui c'est foutu la honte sur un plateau télé ca

:??:

---------------
n°2513552
massamu
Posté le 19-04-2004 à 12:33:01  profilanswer

Ha tu l'a pas vu, bah c'est une de tes compatriotes qui c'étais bien affiché en lachant un bon gros "ON" en parlant des juifs sur le sujet Dieudo.

Pareil pour elKabbash

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  279  280  281  ..  560  561  562  563  564  565

Aller à :

Sujets relatifs
Une jeune américaine massacrée par un bulldozer en PalestineQue pensez vous de l'avenir de la laicite en France?
[ CONFLIT ] Quelle est la légitimité de l'état d'Israël ?Une jeune américaine massacrée par un bulldozer en Palestine
L'ONU a-t-elle un avenir ?[Conflit France-USA] Un article interessant
Quel avenir pour l'ONU ?l' après-conflit en Irak ,quels scénarios possibles ?
IRAK : comment va se terminer le conflit selon vous ? 
Plus de sujets relatifs à : [ CONFLIT ] Quel avenir pour Israel et la Palestine ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)