Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5752 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  277  278  279  ..  560  561  562  563  564  565
Auteur Sujet :

[ CONFLIT ] Quel avenir pour Israel et la Palestine ?

n°2509737
houckaye
Wouff
Posté le 18-04-2004 à 20:59:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Trunchy a écrit :

nan c'était en 2002 je crois pour flinguer aussi un chef du hamas, mais bon raser un immeuble complet en tuant 14 personnes dont 9 enfants c des méthodes de terroriste koi :/

Petites remarques tout de même, les enfants n'étaient-ils pas là en tant que bouclier ? Y-avait-il réellement des enfants ? (aussi loin que je me souvienne, à chaque fois qu'un missille américains tombait qque part lors de la guerre du golf 1, c'était sur une école avec enfants).
Les choses ne sont vraiment pas simples, faut-il éliminer un dangereux criminelle au risque de faire des "dégats colatéraux" ou faut-il leur laisser mener le jeu.

Udok> C'est un fait évident qu'il faut une sacrée confiance en ton ennemi pour faire les premiers pas, ce que tu n'as pas forcément quand une partie de celui-ci ne veut que ta disparition. Pourtant je persiste à croire que c'est une des seules solutions viables mais je ne sais pas si elle est réalisable (ressources disponibles, cohabitations, ...).

mood
Publicité
Posté le 18-04-2004 à 20:59:25  profilanswer

n°2509744
NexuS6
Posté le 18-04-2004 à 21:00:17  profilanswer

Ran a écrit :

80 % d'israeliens ont approuvé l'assassinat de Yassine, ça veut tout dire.

:sarcastic: exactement ça veut tt dire et c logique leurs boureau meure ils sont donc soulagé ...par contre le pourcentage de palestieniens qui approuventles attentats suicide sur des civils j'ose à peine i penser ....

n°2509775
Trunchy
metallement instable
Posté le 18-04-2004 à 21:04:19  profilanswer

pparotte a écrit :

Petites remarques tout de même, les enfants n'étaient-ils pas là en tant que bouclier ? Y-avait-il réellement des enfants ? (aussi loin que je me souvienne, à chaque fois qu'un missille américains tombait qque part lors de la guerre du golf 1, c'était sur une école avec enfants).
Les choses ne sont vraiment pas simples, faut-il éliminer un dangereux criminelle au risque de faire des "dégats colatéraux" ou faut-il leur laisser mener le jeu.

Udok> C'est un fait évident qu'il faut une sacrée confiance en ton ennemi pour faire les premiers pas, ce que tu n'as pas forcément quand une partie de celui-ci ne veut que ta disparition. Pourtant je persiste à croire que c'est une des seules solutions viables mais je ne sais pas si elle est réalisable (ressources disponibles, cohabitations, ...).

ptin tuer un gosse sdoit être le pire truc au monde, si y a risque de tuer un enfant lors d'une élimination d'un terroriste une autre solution doit être envisager pour le flinguer que de balancer une bombe d'une tonne

n°2509839
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 18-04-2004 à 21:14:15  profilanswer

NexuS6 a écrit :

exactement ça veut tt dire et c logique leurs boureau meure ils sont donc soulagé ...par contre le pourcentage de palestieniens qui approuventles attentats suicide sur des civils j'ose à peine i penser ....

Au cune idée. En revanche :
30 % des israéliens pr la déportation (pudiqut appelée "transfert) des arabes israéliens hors d'Israël (reportage de Fr2 ou Arte sur le sujet y'a qques semaines).

Le chiffre et la méthode rappelle des choses...

n°2509909
houckaye
Wouff
Posté le 18-04-2004 à 21:23:57  profilanswer

Trunchy a écrit :

ptin tuer un gosse sdoit être le pire truc au monde, si y a risque de tuer un enfant lors d'une élimination d'un terroriste une autre solution doit être envisager pour le flinguer que de balancer une bombe d'une tonne

Un fusil à lunette aurait été plus propre  :sweat: .  
Suivant comment tu es concerné, tu serais peut-être plus "correct" ou plus "barbare".  
Je crois que c'est vraiment des cas de conscience auquels il est très dur de faire face (du moins s'il te reste un soupçon d'humanité), certains te diront que ces 9 enfants sacrifiés en ont peut-être sauvés plusieurs dizaines, d'autres te diront que d'autres enfants vengeront ceux-ci en se faisant sauter au milieu de famille...vraiment très dur et démoralisant.

n°2509927
houckaye
Wouff
Posté le 18-04-2004 à 21:27:07  profilanswer

scOulOu a écrit :

30 % des israéliens pr la déportation (pudiqut appelée "transfert) des arabes israéliens hors d'Israël (reportage de Fr2 ou Arte sur le sujet y'a qques semaines).

Je pense que c'est humain aussi, quand tu es convaincu qu'un type de personne représente un risque pour toi, tu es plus que tenté de l'éloigner.
Par contre je ne vois pas bien à qui tu fais allusion.

n°2509953
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 18-04-2004 à 21:30:27  profilanswer

pparotte a écrit :

Je pense que c'est humain aussi, quand tu es convaincu qu'un type de personne représente un risque pour toi, tu es plus que tenté de l'éloigner.
Par contre je ne vois pas bien à qui tu fais allusion.

Y'en a d'autres qui ont eu ce genre de "peur", auparavant. Fais un effort... (j'en dirai pas plus ; je veux pas de point Godwin :o )
Je précise que lors de ce reportage, ce sont des juifs qui comparaient les territoires occupés à des camps de concentration.

n°2509997
houckaye
Wouff
Posté le 18-04-2004 à 21:35:17  profilanswer

Si tu parles des nazis, ce n'était pas seulement de la déportations...

n°2510001
Malkuth
Posté le 18-04-2004 à 21:35:30  profilanswer

ouah vous continuez encore à parler au sujet de ça? chapeau. :sol: moi j'arréte,quand je vois que des mecs en france condamnent le "retrait" (comme dans blade runner,on dira retrait pour les replicants palestiniens), de yassine ou rantissi ça me fait doucement rigoler,ça me rappelle une chose, quoique feront les usa ou israel,ils seront condamné, alors à quoi bon s'enquiquinner l'existence.

n°2510008
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 18-04-2004 à 21:37:03  profilanswer

pparotte a écrit :

Si tu parles des nazis, ce n'était pas seulement de la déportations...

Ils ne parlaient pas d'extermination au momt où ils ont été élus. Ils n'auraient pas accédé légalt au pvoir, sinon, je pense...

mood
Publicité
Posté le 18-04-2004 à 21:37:03  profilanswer

n°2510026
houckaye
Wouff
Posté le 18-04-2004 à 21:39:34  profilanswer

Malkuth>  
1. Tout n'est pas justifiable
2. Le remède est peut-être pire que le mal
3. Je ne pense pas que la technique guerrière soit la plus adéquate
4. Admet que les USA et Israël ne font pas toujours les choix les plus judicieux.

n°2510038
houckaye
Wouff
Posté le 18-04-2004 à 21:40:51  profilanswer

scOulOu a écrit :

Ils ne parlaient pas d'extermination au momt où ils ont été élus. Ils n'auraient pas accédé légalt au pvoir, sinon, je pense...

J'espère de tout coeur, que la comparaison n'aura jamais de motif d'aller plus loin :sweat:

n°2510066
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 18-04-2004 à 21:44:33  profilanswer

pparotte a écrit :

J'espère de tout coeur, que la comparaison n'aura jamais de motif d'aller plus loin

Moi aussi, mais parti comme c'est, je suis assez pesssimiste.

n°2510113
NexuS6
Posté le 18-04-2004 à 21:50:22  profilanswer

scOulOu a écrit :

trop bon ça...fait le meme sondage en France tu sera content du résultat... à mon avis sa deppase les 30% de français qui veulent pas d'arabes...les scores du fn le prouve..
de plus les 30% que tu cite c'est plutot bas compte tenue de ce que les Israeliens endurent avec le térrorisme....

n°2510184
Malkuth
Posté le 18-04-2004 à 21:57:31  profilanswer

tenez un article qui remet les choses au clair en ce qui concerne les refugiés!

http://www.desinfos.com/article.php?id_article=1379

Message édité par Malkuth le 18-04-2004 à 22:12:11
n°2510201
zyx
NCC - 1701
Posté le 18-04-2004 à 21:58:35  profilanswer

C'est pas en disant "j'ai gagné" alors qu'il y a encore pas mal de violences que ça va calmer le jeu. D'une certaine manière, la poursuite des violences, est un echec pour Sharon qui avait promis la sécurité.

C'est un peu comme lorsque Bush proclame le victoire après l'invasion de l'Irak, puis après la capture de Sadam, alors que la situation est tout autre.

L'autre conséquense de l'intifada, c'est aussi l'apauvrissement des israéliens. Si ça continue, leurs niveaux de vie risque de se raprocher de celui des palestiniens (du moins, pour une frange de la population). Les subvention perçues par Israel ne vont pas dans l'économie, mais dans la guerre.

Message édité par zyx le 18-04-2004 à 22:07:10

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°2510234
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 18-04-2004 à 22:02:47  profilanswer

NexuS6 a écrit :

trop bon ça...fait le meme sondage en France tu sera content du résultat... à mon avis sa deppase les 30% de français qui veulent pas d'arabes...les scores du fn le prouve..

Bah voyons, 17% = 30%, c'est bien connu...

n°2510235
zyx
NCC - 1701
Posté le 18-04-2004 à 22:02:57  profilanswer

Malkuth a écrit :

ouah vous continuez encore à parler au sujet de ça? chapeau. :sol: moi j'arréte,quand je vois que des mecs en france condamnent le "retrait" (comme dans blade runner,on dira retrait pour les replicants palestiniens), de yassine ou rantissi ça me fait doucement rigoler,ça me rappelle une chose, quoique feront les usa ou israel,ils seront condamné, alors à quoi bon s'enquiquinner l'existence.

???

En Europe, personne n'a condamné Rabin et Clinton lorsqu'ils ont fait la paix. Lorsque les élues européens condamne la politique USA ou Israéliène, c'est lorsqu'elle tend à amener des situations troubles et d'echec, ce que les faits terminent par montrer ensuite.

---------------
n°2510243
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 18-04-2004 à 22:04:17  profilanswer

Malkuth a écrit :

tenez un article qui remet les choses au clair en ce qui concerne les refugiés!

http://www.desinfos.com/article.php?id_article=1379

[:rofl]  
Nan mais je rêve... T'as pas un site plus orienté que ça ? Genre IloveSharon.com ou fuckthepalestinians.org...

n°2510254
zyx
NCC - 1701
Posté le 18-04-2004 à 22:05:20  profilanswer

NexuS6 a écrit :

de plus les 30% que tu cite c'est plutot bas compte tenue de ce que les Israeliens endurent avec le térrorisme....

FN: 17 %, et je ne suis pas sûr qu'ils sont tous contre les arabes (racismes contre les noirs, les anti-sémites, les tziganes... Il y a pas mal de causes au vote FN)

---------------
n°2510272
zyx
NCC - 1701
Posté le 18-04-2004 à 22:07:59  profilanswer

scOulOu a écrit :

Nan mais je rêve... T'as pas un site plus orienté que ça ? Genre IloveSharon.com ou fuckthepalestinians.org...

[:plusun]  

Il s'agit plus d'un concentré de justification que de vraix analyses.

---------------
n°2510301
Malkuth
Posté le 18-04-2004 à 22:11:24  profilanswer

La désinformation circulant en France à haute dose, il est utile de rappeler à toute personne qui veut comprendre le conflit israélo-arabe quelques faits élémentaires et souvent oubliés ou sciemment déformés :

1. Il y a eu un État juif dans l?antiquité au Proche-Orient. Il n?y a jamais eu d?État palestinien. L?État juif a disparu suite à plusieurs vagues de conquêtes coloniales, et devint fragment de divers empires jusqu?à l?empire ottoman.

2. Au temps du déclin de l?empire ottoman, le Proche-Orient était peu peuplé, désertique, ses villes étaient en décrépitude. Y vivaient encore quelques dhimmis juifs, et chrétiens au milieu d?une population arabo-musulmane clairsemée.

3. Quand le projet sioniste prit forme et que des Juifs de la diaspora revinrent s?installer, ce fut sur des terres dûment achetées, et avec l?accord des autorités ottomanes. Quand l?empire ottoman s?effondra, la région passa sous protectorat anglais. En 1917, le Royaume-Uni s?était engagé à créer un foyer national juif sur le territoire de Palestine. Ce territoire comprenait à l?époque l?actuelle Jordanie. Les Anglais donnèrent (sous le nom de Transjordanie) la Jordanie à la dynastie arabe qui la gouverne depuis : soit 70 % du territoire palestinien. Il existe donc déjà un État « palestinien ».

4. Entre les années 1920 et la fin des années 1930, l?afflux de Juifs se fit plus massif. Ils s?installèrent contractuellement, en payant leurs terres et en créant des entreprises. Un afflux de travailleurs arabes se fit : c?étaient des travailleurs immigrés. La principale autorité islamique en territoire palestinien était le mufti de Jérusalem, un antisémiste et un islamiste notoire qui contribua à des pogroms anti-juifs, et qui collabora avec Hitler pendant le second conflit mondial.

5. Après le conflit, entre 1945 et 1947, nombre de survivants des camps de la mort, n?ayant plus confiance en les pays européens (on les comprend) partirent vers le Proche-Orient pour que le foyer national juif devienne un État qui serait leur ultime refuge. La Grande-Bretagne se comporta très mal avec les rescapés de la shoah et créa de nouveaux camps de concentration. Une résistance juive s?organisa.

6. L?ONU vota le partage du territoire palestinien en deux États, l?un juif, l?autre arabe. Les juifs prirent leur État, les dirigeants arabes appelèrent à la guerre sainte aux fins de finir le travail que les nazis n?avaient pas achevé. Ils ont mené plusieurs guerres, 1947-1948, 1967, 1973, et les ont toutes perdues. La Cisjordanie, Gaza et le Sinaï furent perdus en 1967. Le Sinaï fut restitué à l?Égypte après un traité de paix. Il fut décidé ultérieurement que Gaza et la Cisjordanie ne faisaient plus l?objet de revendications territoriales par la Jordanie et l?Égypte, mais étaient laissées pour la création d?un « État palestinien ».

7. Les « réfugiés palestiniens » sont pour l?essentiel des gens que leurs dirigeants ont incité à quitter le territoire d?Israël le temps que les juifs soient exterminés. Les choses ne se sont pas passées ainsi. Ils ont contribué à l?action de guerre contre Israël, ils ont perdu. Ce serait aux pays arabes qui les ont entraînés dans cette sinistre aventure de les indemniser et de les reloger. Leur nombre en 55 ans s?est plus que multiplié par dix : la quasi totalité des « réfugiés palestiniens » n?a jamais mis les pieds en Israël. La plupart des « réfugiés » de l?époque étaient, qui plus est, des immigrés de fraîche date. Un nombre supérieur de juifs a dû fuir les pays arabes et a été accueilli en tant que réfugiés en Israël où ils ont pu recommencer leur vie. Ces juifs sont les vrais réfugiés.

8. L?Organisation de Libération de la Palestine date de 1964 et a été fondée dans le but d?effacer Israël de la carte du monde. Yasser Arafat l?a conçue d?emblée comme un regroupement d?organisations terroristes. Le peuple palestinien a été inventé au même moment et on a commencé à en parler en 1967.

La solution juste serait de dire qu?un État palestinien existe déjà : la Jordanie. Israël, faute d?interlocuteur de paix doit pouvoir, après 55 ans, tracer les frontières qui conviennent à sa sécurité.

En Cisjordanie et Gaza règnent la violence, l?incitation au meurtre. Ceux qui diront qu?Israël pratique l?épuration ethnique se trompent. Des Arabes et des gens de multiples ethnies vivent en Israël, et c?est l?Autorité Palestinienne qui entend pratiquer l?épuration ethnique en interdisant à des juifs de vivre en Cisjordanie et à Gaza.

De vrais amis des Arabes devraient exiger la démocratie pour la Cisjordanie et Gaza et la fin du terrorisme : je soupçonne les « palestinophiles » européens de cacher leur antisémitisme et leur racisme anti-arabe derrière leur amour proclamé pour les pires dictateurs et les pires tortionnaires arabes.

n°2510402
xxstephxx
coucou
Posté le 18-04-2004 à 22:20:46  profilanswer

:jap: :jap: :jap:

---------------
prout
n°2510460
machinbidu​le1974
Do you feel lucky, punk ?
Posté le 18-04-2004 à 22:25:39  profilanswer

Quand tu dis dans le temps, c'était il y a 2000 ans ?

n°2510471
Malkuth
Posté le 18-04-2004 à 22:27:23  profilanswer

machinbidule1974 a écrit :

antiquité!!!

n°2510479
NexuS6
Posté le 18-04-2004 à 22:28:39  profilanswer

zyx a écrit :

FN: 17 %, et je ne suis pas sûr qu'ils sont tous contre les arabes (racismes contre les noirs, les anti-sémites, les tziganes... Il y a pas mal de causes au vote FN)

:non: non je parle pas que des scores fn ya aussi des gauchos et d'autres qui veulent pas d'arabes en france...sur l'ENSEMBLE des français comme ton sondage de 30% D'israeliens

n°2510498
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 18-04-2004 à 22:31:05  profilanswer

Malkuth a écrit :

La désinformation circulant en France à haute dose, il est utile de rappeler à toute personne qui veut comprendre le conflit israélo-arabe quelques faits élémentaires et souvent oubliés ou sciemment déformés :

Oui c'est sûr que ces "faits"-là st pas du tt déformés... Tu les a piqués sur ton site fétiche ?

n°2510515
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 18-04-2004 à 22:32:33  profilanswer

NexuS6 a écrit :

non je parle pas que des scores fn ya aussi des gauchos et d'autres qui veulent pas d'arabes en france...sur l'ENSEMBLE des français comme ton sondage de 30% D'israeliens

Mais ouais, on allait t'en parler... Et sinon t'as des chiffres sortis d'ailleurs que de ton imagination ?

n°2510529
zyx
NCC - 1701
Posté le 18-04-2004 à 22:33:37  profilanswer

Malkuth a écrit :

...

Vu que la France n'est pas la seule à condamner pas mal d'actes de Sharon, il faut croire que la désinformation touche aussi d'autre pays (c'est à dire toute la planête sauf les USA).

Et à priori, les évènements que tu cites sont dans l'ensemble proche de la réalité, mais ne considère qu'un seul ressenti du point de vu des populations et tu zape pas mal d'éléments.

De plus tu proposes de pousser tous les palestiniens de l'autre côté du Jourdain. Ca s'appelle un déplacement de populations. C'était la politique menée en Affrique du Sud et en Ex-Yougoslavie. Et c'est plus ou moin considéré comme un crime contre l'humanité.  

bref, tu viens de balancer une belle grenade sur le forum.

---------------
n°2510536
zyx
NCC - 1701
Posté le 18-04-2004 à 22:34:31  profilanswer

machinbidule1974 a écrit :

Oui.

---------------
n°2510542
zyx
NCC - 1701
Posté le 18-04-2004 à 22:35:32  profilanswer

NexuS6 a écrit :

:non: non je parle pas que des scores fn ya aussi des gauchos et d'autres qui veulent pas d'arabes en france...sur l'ENSEMBLE des français comme ton sondage de 30% D'israeliens

source avec un tel sondage ?

---------------
n°2510564
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 18-04-2004 à 22:37:54  profilanswer

Malkuth a écrit :

http://www.desinfos.com/article.php?id_article=1486

Bush, Sharon et l'Europe.
18 avril 2004 - © Profff

Après l'élimination de Abdel Aziz Al-Rantisi, dont le programme était la destruction de "l'entité sioniste", nous avons entendu le coeur des pleureuses européennes. C'est vraiment sans importance, parce que l'Union Européenne, qui va bientôt s'agrandir à 25 états membres, n'a pas de politique méditerranéenne. La preuve personne n'a jamais entendu parler d'une initiative européenne crédible, même dans les Balkans.  

j'adore cette source, plein de tit drapeaux israeliens, des logos à la con
ça pour sur, ça doit être de la bonne objectivité comme il faut
ça te rend encore plus crédible qu'avant, si cela est possible bien entendu  [:itm]  
le style aussi est pas mal : on dirait moi, et encore, c'est à dire tout sauf un journaliste
moi je donne mon avis sur un forum, mais j'oserais pas pondre des articles écrits dans un tel style
avec un peu d'effort je ferais surement mieux  :lol:  

sinon faut pas avoir honte, pourquoi tu as effacé ce post ?   :sarcastic:

---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°2510572
NexuS6
Posté le 18-04-2004 à 22:38:54  profilanswer

scOulOu a écrit :

Mais ouais, on allait t'en parler... Et sinon t'as des chiffres sortis d'ailleurs que de ton imagination ?

ben justement moi je sais pas pour la france.. toi du dit 30% d'aprés france 2 pour Israel et gimagine vue le nombre de gros racistes en france que c ou pareil ici sinon plus  :na:

n°2510596
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 18-04-2004 à 22:41:00  profilanswer

NexuS6 a écrit :

ben justement moi je sais pas pour la france.. toi du dit 30% d'aprés france 2 pour Israel et gimagine vue le nombre de gros racistes en france que c ou pareil ici sinon plus  :na:  

Ok, j'étais tbé pile-poil :D

n°2510665
FonkyMax
Comme ciii, Comme çaa
Posté le 18-04-2004 à 22:49:37  profilanswer

NexuS6 a écrit :

Stp, c'est un topic sérieux ici.

n°2510673
gcp1214
Posté le 18-04-2004 à 22:50:22  profilanswer

faut arrêter de s'exciter. On ne refera pas le Moyen Orient sur HFR. :D

n°2510675
FonkyMax
Comme ciii, Comme çaa
Posté le 18-04-2004 à 22:51:12  profilanswer

scOulOu a écrit :

Pas mal, pas mal :lol:

n°2510678
udok
Posté le 18-04-2004 à 22:51:15  profilanswer

NexuS6 a écrit :

comment des mecs comme toi peuvent ils penser être pris au sérieux en disant des énormités pareils  :lol:

---------------
n°2510773
NexuS6
Posté le 18-04-2004 à 23:03:43  profilanswer

udok a écrit :

comment des mecs comme toi peuvent ils penser être pris au sérieux en disant des énormités pareils  :lol:  

:lol: et toi alors c à pleurer tt c que tu fait c le peroquet de toute la propagande pro-pales ...arrete de te shooter avec du dieudoné et du josé bové mon gars .. :lol:  :lol:  

n°2510851
udok
Posté le 18-04-2004 à 23:13:59  profilanswer

NexuS6 a écrit :

:lol: et toi alors c à pleurer tt c que tu fait c le peroquet de toute la propagande pro-pales ...arrete de te shooter avec du dieudoné et du josé bové mon gars .. :lol:  :lol:  

et aller, ça continue avec les amalgames à la con ... c'est plus facile pour ton petit cerveau étriqué de me ranger dans des cases ?  [:itm]  
mais est-ce que seulement tu pourrais expliquer pourquoi tu me compares à dieudoné ou à josé bové ? c'est juste une petite insulte facile que tu balances à tout ceux qui soutiennent pas le régime de barbare diriger par sharon ?  :pfff:

---------------
n°2510890
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2004 à 23:20:32  answer

udok a écrit :

et aller, ça continue avec les amalgames à la con ... c'est plus facile pour ton petit cerveau étriqué de me ranger dans des cases ?  [:itm]  
mais est-ce que seulement tu pourrais expliquer pourquoi tu me compares à dieudoné ou à josé bové ? c'est juste une petite insulte facile que tu balances à tout ceux qui soutiennent pas le régime de barbare diriger par sharon ?  :pfff:  

Ah ah non mais qui t'es pour juger qui est barbare et qui ne l'est pas hein ? Non mais et puis les Droits de l'Homme, ça s'arrête où, si on va jusqu'au bout on mange plus les animaux alors on voit bien que c'est une connerie de dire qu'il faut respecter la vie alors !

:cry:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  277  278  279  ..  560  561  562  563  564  565

Aller à :

Sujets relatifs
Une jeune américaine massacrée par un bulldozer en PalestineQue pensez vous de l'avenir de la laicite en France?
[ CONFLIT ] Quelle est la légitimité de l'état d'Israël ?Une jeune américaine massacrée par un bulldozer en Palestine
L'ONU a-t-elle un avenir ?[Conflit France-USA] Un article interessant
Quel avenir pour l'ONU ?l' après-conflit en Irak ,quels scénarios possibles ?
IRAK : comment va se terminer le conflit selon vous ? 
Plus de sujets relatifs à : [ CONFLIT ] Quel avenir pour Israel et la Palestine ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)