Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3425 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  270  271  272  ..  560  561  562  563  564  565
Auteur Sujet :

[ CONFLIT ] Quel avenir pour Israel et la Palestine ?

n°2507149
Ran
Prophetesse
Posté le 18-04-2004 à 13:08:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dworkin a écrit :

Aaah ouais respect  :jap: Ca c'est pas de la nuance de merde  [:netbios]  :lol:  

Nan mais assume tes opinions au moins quoi [:spamafote] Je t'ai jamais vu critiquer une seule fois les dirigeants palestiniens ou leur "politique".

Ton manichéisme te fait perdre la mémoire [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 18-04-2004 à 13:08:46  profilanswer

n°2507155
gcp1214
Posté le 18-04-2004 à 13:10:33  profilanswer

Ran a écrit :

Typique du raisonnement à la Bush "si vous n'êtes pas avec nous, vous êtes contre nous". Merci de confirmer ton manicheisme  :jap:  

:jap: Grand disciple d'Abd al-Wahhab, d'un Ibn Hanbal ou d"un Ibn Taymiyya. :jap:  :lol:  

Tu glorifies les enseignements de Hassan Al Banna et de Sayed Qutb et tu parles de manichéïsme ? :lol:

n°2507160
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 18-04-2004 à 13:11:12  profilanswer

Ran a écrit :

Ton manichéisme te fait perdre la mémoire [:spamafote]

Ouais ca doit etre ca :o

Rafraichis la donc alors [:meganne]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°2507165
xxstephxx
coucou
Posté le 18-04-2004 à 13:12:47  profilanswer

djadja a écrit :

Je parlais de l'opinion public en europe qui réflète pour moi le "vrai" bon sens et pas des dirigeants qui sont que des pantins face aux américains  [:suomi]  

parce que tu crois que l'opinion publique se forge de manière objective ? Quand tu vois à quel point les medias ont une influence sur les gens et à quel point ces medias sont anti-américains c'est pas étonnant que la plupart des gens en Europe soient anti-américains... :/

---------------
prout
n°2507172
FonkyMax
Comme ciii, Comme çaa
Posté le 18-04-2004 à 13:14:20  profilanswer

GCP1214 a écrit :

:jap: Grand disciple d'Abd al-Wahhab, d'un Ibn Hanbal ou d"un Ibn Taymiyya. :jap:  :lol:  

Tu glorifies les enseignements de Hassan Al Banna et de Sayed Qutb et tu parles de manichéïsme ? :lol:  

La récrée est fini là [:itm]

Message édité par FonkyMax le 18-04-2004 à 13:14:59
n°2507176
ikap
Posté le 18-04-2004 à 13:15:14  profilanswer

Malkuth a écrit :

et puis la mosquée entre autres est edifié sur l'ancien temple,de quel droit ont ils construit une mosquée à cet endroit sinon pour insulter les juifs,tout ça se reglera aussi un jour.

Et oui comme l'avait annoncé Ezechiel il y a 2600 ans :  

Je la donnerai en pillage aux mains des étrangers, Et comme butin aux impies de la terre, Afin qu?ils la profanent. Je détournerai d?eux ma face, Et l?on souillera mon sanctuaire; Des furieux y pénétreront, et le profaneront.

n°2507179
Ran
Prophetesse
Posté le 18-04-2004 à 13:16:44  profilanswer

GCP1214 a écrit :

Tes blagues racistes ne font rire que tes copiains sionistes  :jap:

n°2507184
Djadja
Posté le 18-04-2004 à 13:17:45  profilanswer

xxstephxx a écrit :

parce que tu crois que l'opinion publique se forge de manière objective ? Quand tu vois à quel point les medias ont une influence sur les gens et à quel point ces medias sont anti-américains c'est pas étonnant que la plupart des gens en Europe soient anti-américains... :/

Les médias ne sont pas orientés, et ils sont asser diversifiés avec la tv, les journaux, le net pour que les gens se fassent leur propres opinions et les gens sont loin d'etre idiot, il n'y a qu'à voir ce qui s'est passer en espagne  ;)

n°2507191
FonkyMax
Comme ciii, Comme çaa
Posté le 18-04-2004 à 13:19:39  profilanswer

djadja a écrit :

Les médias ne sont pas orientés, et ils sont asser diversifiés avec la tv, les journaux, le net pour que les gens se fassent leur propres opinions et les gens sont loin d'etre idiot, il n'y a qu'à voir ce qui s'est passer en espagne  ;)  

Oui... en Espagne :whistle:

n°2507194
xxstephxx
coucou
Posté le 18-04-2004 à 13:20:47  profilanswer

Ran a écrit :

y'a un ptit truc qui me chiffone dans votre rhétorique (la tienne et celle d'autres) : c'est la façon d'employer l'adjectif sioniste : comme si c'etait une insulte... Que vous considériez ça comme un insulte, soit, mais dans ce cas vous vous méprenez profondement sur la définition intrinsèque de ce terme : être sioniste ça signifie reconnaître à l'état d'Israel d'exister, ca ne veut pas dire tuer tous les palestiniens, ou s'etendre sur 5000 km. Or d'après vos discours, on a l'impression qu'être sioniste c'est soutenir Sharon... c'est ridicule car le sionisme n'est qu'une doctrine qui date de la fin du 19è/début du 20è et qui avait pour but de fournir aux Juifs un état indépendant. Rien à voir donc avec le conflit en question.

Des lors, quand quelqu'un se déclare 'anti-sioniste' ça m'énerve, parce que, peut-être que pour lui ca signifie juste être contre la politique de Sharon, mais le problème c'est que ca signifie surtout qu'il refuse à l'état d'Israel d'exister, et qu'il prône sa destruction.

---------------
prout
mood
Publicité
Posté le 18-04-2004 à 13:20:47  profilanswer

n°2507197
FonkyMax
Comme ciii, Comme çaa
Posté le 18-04-2004 à 13:21:28  profilanswer

Malheuresement, on a en France des chalalas ignares et des racailles du même acabi qui occupe le haut de la scène quand il s'agit de parler du conflit israëlo-palestinien, forcement c'est pas de très haut niveau... la place pour les autres est faible dans cette sale atmosphère.

Message édité par FonkyMax le 18-04-2004 à 13:22:20
n°2507206
xxstephxx
coucou
Posté le 18-04-2004 à 13:23:09  profilanswer

djadja a écrit :

Ce qui s'est passé en Espagne est un bel exemple du chantage au terrorisme... on tue 200 personnes... ah ben alors on va arreter de risquer des conflits avec les terroristes on va faire exactement ce qu'ils nous demandent... pour moi le cas de l'Espagne est un bel exemple de l'echec de la democratie face au terrorisme.

Pourtant c'est la population qui a voté me direz vous, donc c'est bel et bien de la démocratie... Mais à mes yeux, à partir du moment où un évènement terroriste influe de la sorte sur les résultats des élections, il ne s'agit plus de démocratie, c'est plutôt la dictature de la terreur.

Message édité par xxstephxx le 18-04-2004 à 13:23:34

---------------
prout
n°2507210
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 18-04-2004 à 13:23:32  profilanswer

xxstephxx a écrit :

il est mignon  [:itm]  
genre tu es la seule personne sur terre à savoir faire preuve de discernement, et les médias mangent des 'tit ricains au petit déj'  :sarcastic:  

alors maintenant tu nous montres où les médias sont anti américains
et où les gens en général sont anti américain
c'est pas parce qu'on aime pas le gouvernement actuel qu'on aime pas les américains en général
moi je supporte pas le gouvernement français actuel, celà fait-il de moi un anti-patriote ou je sais pas quoi qui n'aime pas les autres français ?  :sarcastic:  

y-a vraiment une grave épidémie d'amalgames sur ce topic, ça finit par être pénible

---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°2507217
Ran
Prophetesse
Posté le 18-04-2004 à 13:24:20  profilanswer

xxstephxx a écrit :

y'a un ptit truc qui me chiffone dans votre rhétorique (la tienne et celle d'autres) : c'est la façon d'employer l'adjectif sioniste : comme si c'etait une insulte...  

C'est pas moi ait décidé que c'était une insulte : c'est l'ONU [:spamafote]

n°2507219
gcp1214
Posté le 18-04-2004 à 13:24:23  profilanswer

Ran a écrit :

:lol: Cultives toi un peu pour savoir qui sont ces gens qui inspirent directement ce que tu prônes. Un peu d'Histoire et de Géopolitque ne te fera pas de mal pour comprendre ce qui se trame en dessous de ces tragédies. Car c'est cela le HAMAS. Il faut posséder les outils permettant de comprendre les notions qui régissent le Moyen Orient.

n°2507223
xxstephxx
coucou
Posté le 18-04-2004 à 13:24:46  profilanswer

udok a écrit :

il est mignon  [:itm]  
genre tu es la seule personne sur terre à savoir faire preuve de discernement, et les médias mangent des 'tit ricains au petit déj'  :sarcastic:  

alors maintenant tu nous montres où les médias sont anti américains
et où les gens en général sont anti américain
c'est pas parce qu'on aime pas le gouvernement actuel qu'on aime pas les américains en général
moi je supporte pas le gouvernement français actuel, celà fait-il de moi un anti-patriote ou je sais pas quoi qui n'aime pas les autres français ?  :sarcastic:  

y-a vraiment une grave épidémie d'amalgames sur ce topic, ça finit par être pénible

et t'aimes qui dans la vie ? t'aimes pas le gouvernement américain ,t'aimes pas le gouvernement français, etc... oui le poujadisme comme solution c'est génial, vraiment... :sarcastic: dommage que ce ne soit pas viable autrement qu'à très court terme hein... :sarcastic:

---------------
prout
n°2507228
xxstephxx
coucou
Posté le 18-04-2004 à 13:25:14  profilanswer

Ran a écrit :

non.

---------------
prout
n°2507235
Ran
Prophetesse
Posté le 18-04-2004 à 13:26:12  profilanswer

GCP1214 a écrit :

:lol: Cultives toi un peu pour savoir qui sont ces gens qui inspirent directement ce que tu prônes.

J'ai du mal à saisir comment je pourrais être insipré par des gens que je ne suis pas censé connaitre, mais c'est pas grave [:itm]

n°2507237
Rasthor
Posté le 18-04-2004 à 13:26:24  profilanswer

GCP1214 a écrit :

Tu pourrais traduire pour les pauvres francophones que l'on est ?

n°2507244
MUST44
Posté le 18-04-2004 à 13:27:20  profilanswer

Si.

nan je deconne mais c etait tellement argumenté :)

n°2507245
gcp1214
Posté le 18-04-2004 à 13:27:25  profilanswer

Ran a écrit :

Ah bon ? Que dit le résolutoion du 10 décembre 1991 ? :??:

n°2507246
Ran
Prophetesse
Posté le 18-04-2004 à 13:27:34  profilanswer

tu veux le numero de la résolution ?  
Ah mais c'est vrai, j'oubliais que Israel en est à au moins une quinzaine de résolutions violées, suis-je bête [:itm]

n°2507249
udok
Posté le 18-04-2004 à 13:28:24  profilanswer

xxstephxx a écrit :

Ce qui s'est passé en Espagne est un bel exemple du chantage au terrorisme... on tue 200 personnes... ah ben alors on va arreter de risquer des conflits avec les terroristes on va faire exactement ce qu'ils nous demandent... pour moi le cas de l'Espagne est un bel exemple de l'echec de la democratie face au terrorisme.

Pourtant c'est la population qui a voté me direz vous, donc c'est bel et bien de la démocratie... Mais à mes yeux, à partir du moment où un évènement terroriste influe de la sorte sur les résultats des élections, il ne s'agit plus de démocratie, c'est plutôt la dictature de la terreur.

et hop, encore un troncage de la vérité, combien de fois elle a été écrite cette connerie là ? je ne compte même plus ... c'est pas faute d'avoir été décrier autant de fois en public
aller je t'aide quand même, au cas où tu as hiberné apres l'attentat : ce qui a changé le vote, c'est pas l'attentat en lui même, mais le mensonge d'aznar
aznar n'aurait pas jouer au con, il serait encore 1er ministre à l'heure actuelle

---------------
n°2507254
FonkyMax
Comme ciii, Comme çaa
Posté le 18-04-2004 à 13:29:29  profilanswer

xxstephxx a écrit :

Cette analyse est totalement à coté de la plaque. Les Espagnols ont voté contre un gouvernement qui leur a menti.

n°2507259
Rasthor
Posté le 18-04-2004 à 13:30:02  profilanswer

udok a écrit :

et hop, encore un troncage de la vérité, combien de fois elle a été écrite cette connerie là ? je ne compte même plus ... c'est pas faute d'avoir été décrier autant de fois en public
aller je t'aide quand même, au cas où tu as hiberné apres l'attentat : ce qui a changé le vote, c'est pas l'attentat en lui même, mais le mensonge d'aznar
aznar n'aurait pas jouer au con, il serait encore 1er ministre à l'heure actuelle

Ca, j'en doute fortement. Il devait quitter de toute façon. Par contre, son parti serait encore au pouvoir à l'heure actuelle.

n°2507260
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 18-04-2004 à 13:30:16  profilanswer

xxstephxx a écrit :

bel exemple de riencomprisme.
tu oublis de dire le'ssentiel sinon LE TRUC : la gestion des attentats par Aznar qui_ tout fait pour faire porter le chapeau a l'ETA, jusqu'à cacher des information et faire pression sur les rédactions des journaux.

---------------
Acceuil
n°2507262
udok
Posté le 18-04-2004 à 13:30:48  profilanswer

xxstephxx a écrit :

et t'aimes qui dans la vie ? t'aimes pas le gouvernement américain ,t'aimes pas le gouvernement français, etc... oui le poujadisme comme solution c'est génial, vraiment... :sarcastic: dommage que ce ne soit pas viable autrement qu'à très court terme hein... :sarcastic:

je viens de me rendre compte que c'est encore à toi que je viens de répondre
tu dis vraiment que des conneries toi c'est impressionnant  [:god]  
alors j'aime pas le gouvernement français et américains alors ça veut dire que j'aime personne ? [:itm]  
et hop, encore un amalgame, ça doit être plus facile à faire rentrer dans les petites cases de ton cerveau atrofié : entre le gouvernement actuel et le poujadisme, il y a une infinité d'autre solution  :sarcastic:

---------------
n°2507266
Djadja
Posté le 18-04-2004 à 13:31:14  profilanswer

xxstephxx a écrit :

[:wam] il y a de ces amalgames ici...
Ce qui s'est passé en espagne n'a rien avoir avec le terrorisme, c'est à cause des mensonges d'Aznar à propos de l'ETA si les gens l'ont ejecté du pouvoir, et quand à la guerre en irak la population était contre depuis le début et encore moins pour l'envoi de soldats la bas.

n°2507267
Rasthor
Posté le 18-04-2004 à 13:31:24  profilanswer

Ils n'ont pas aussi voter contre un gouvernement qui a voulu allé se battre en Irak ? Les Espagnols n'étaient-ils pas majoritaire à être contre la guerre ?

n°2507272
udok
Posté le 18-04-2004 à 13:32:06  profilanswer

Ran a écrit :

Ah mais c'est vrai, j'oubliais que Israel en est à au moins une quinzaine de résolutions violées, suis-je bête [:itm]

sans compter les résolutions vitrifiées par les vetos américains  :sarcastic:

---------------
n°2507275
xxstephxx
coucou
Posté le 18-04-2004 à 13:32:34  profilanswer

udok a écrit :

je viens de me rendre compte que c'est encore à toi que je viens de répondre
tu dis vraiment que des conneries toi c'est impressionnant  [:god]  
alors j'aime pas le gouvernement français et américains alors ça veut dire que j'aime personne ? [:itm]  
et hop, encore un amalgame, ça doit être plus facile à faire rentrer dans les petites cases de ton cerveau atrofié : entre le gouvernement actuel et le poujadisme, il y a une infinité d'autre solution  :sarcastic:  

atrophié.

Et c'est quoi ta solution alors ? Parce que tu critiques, tu critiques, mais tu proposes quoi ? que dalle... :sarcastic:

---------------
prout
n°2507276
udok
Posté le 18-04-2004 à 13:32:38  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ca, j'en doute fortement. Il devait quitter de toute façon. Par contre, son parti serait encore au pouvoir à l'heure actuelle.

ah oui exact, enfin on se comprend :D

---------------
n°2507278
xxstephxx
coucou
Posté le 18-04-2004 à 13:33:13  profilanswer

Ran a écrit :

comme l'a fait remarquer GCP1214 cette résolution est abolie depuis un bon bout de temps.

---------------
prout
n°2507283
Ran
Prophetesse
Posté le 18-04-2004 à 13:33:45  profilanswer

FonkyMax a écrit :

Cette analyse est totalement à coté de la plaque. Les Espagnols ont voté contre un gouvernement qui leur a menti.

:jap: Et ils ont voté POUR un gouvernement qui était pour le retrait AVANT les attentats, donc la notion de "chantage au terrorisme" est caduque. De plus une très très large majorité des espagnols était contre cette guerre. En définitive, ce n'est que le respect de la volonté du peuple.

n°2507287
Ran
Prophetesse
Posté le 18-04-2004 à 13:34:39  profilanswer

udok a écrit :

sans compter les résolutions vitrifiées par les vetos américains  :sarcastic:  

Oui, celles là, il ne vaut mieux pas les compter, ça fait epxloser le compteur :jap:

n°2507291
gcp1214
Posté le 18-04-2004 à 13:35:12  profilanswer

Rasthor a écrit :

Tu pourrais traduire pour les pauvres francophones que l'on est ?

Ce sont des grand penseurs pour le HAMAS, leurs écrits et leur doctrine s'appuient dessus. Les déclarations du HAMAS sont truffés de leur citations. Il suffit de taper leur noms dans google pour en avoir une idée.

Abd al-Wahhab(1703-1792)
le syrien Ibn Taymiyya(1263-1328)
Ibn Hanbal(780-855)
Hassan Al Banna (1906-1949) fondateur des Frères Musulmans.

et plus proche de nous:
Sayed Qutb(1929-1966)
Abu Al Ala Mawdûdi(1903-1979) pendu par Nasser.

n°2507293
udok
Posté le 18-04-2004 à 13:35:41  profilanswer

xxstephxx a écrit :

atrophié.

Et c'est quoi ta solution alors ? Parce que tu critiques, tu critiques, mais tu proposes quoi ? que dalle... :sarcastic:

je critique pas, je donne mon opinion, le but de ce topic n'est pas de parler du gouvernement français ou américain, que je sache  :sarcastic:  
si tu veux mon avis tu devrais lire le topic "régionale" par exemple
je vais quand même pas réécrire un pavé de 15 pages à chaque fois que je dis que je n'aime pas le gouvernement français, t'es un comique toi  :lol:

---------------
n°2507295
Djadja
Posté le 18-04-2004 à 13:35:45  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ils n'ont pas aussi voter contre un gouvernement qui a voulu allé se battre en Irak ? Les Espagnols n'étaient-ils pas majoritaire à être contre la guerre ?

Mais ce sont avant tout les manipulations du gouvernement d'Aznar qui ont fait tout basculées.

n°2507296
gcp1214
Posté le 18-04-2004 à 13:35:47  profilanswer

Ran a écrit :

Que dit le résolutoion du 10 décembre 1991 ?

n°2507302
Ran
Prophetesse
Posté le 18-04-2004 à 13:37:02  profilanswer

GCP1214 a écrit :

Ce sont des grand penseurs pour le HAMAS, leurs écrits et leur doctrine s'appuient dessus. Les déclarations du HAMAS sont truffés de leur citations. Il suffit de taper leur noms dans google pour en avoir une idée.

Abd al-Wahhab(1703-1792)
le syrien Ibn Taymiyya(1263-1328)
Ibn Hanbal(780-855)
Hassan Al Banna (1906-1949) fondateur des Frères Musulmans.

et plus proche de nous:
Sayed Qutb(1929-1966)
Abu Al Ala Mawdûdi(1903-1979) pendu par Nasser.

Tu peux dire merci au mossad d'avoir sponsorisé le Hamas pendant des années pour faire chier Arafat : maintenant ça se retourne contre eux :lol:
Ca me rappelle un certain Ben L.

Message édité par Ran le 18-04-2004 à 13:37:49
n°2507307
xxstephxx
coucou
Posté le 18-04-2004 à 13:38:01  profilanswer

udok a écrit :

je critique pas, je donne mon opinion, le but de ce topic n'est pas de parler du gouvernement français ou américain, que je sache  :sarcastic:  
si tu veux mon avis tu devrais lire le topic "régionale" par exemple
je vais quand même pas réécrire un pavé de 15 pages à chaque fois que je dis que je n'aime pas le gouvernement français, t'es un comique toi  :lol:  

bah regarde : moi le topic régioinale je l'ai pas lu, je lis ce que tu écris ici, et qu'est ce que je vois : blablbla américains caca, blabla gouvernement français pas bien... etc... [:spamafote] dur se faire une idée de tes opinions en lisant ça hein... tu trouves pas ?

---------------
prout
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  270  271  272  ..  560  561  562  563  564  565

Aller à :

Sujets relatifs
Une jeune américaine massacrée par un bulldozer en PalestineQue pensez vous de l'avenir de la laicite en France?
[ CONFLIT ] Quelle est la légitimité de l'état d'Israël ?Une jeune américaine massacrée par un bulldozer en Palestine
L'ONU a-t-elle un avenir ?[Conflit France-USA] Un article interessant
Quel avenir pour l'ONU ?l' après-conflit en Irak ,quels scénarios possibles ?
IRAK : comment va se terminer le conflit selon vous ? 
Plus de sujets relatifs à : [ CONFLIT ] Quel avenir pour Israel et la Palestine ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)