Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3101 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  271  272  273  ..  560  561  562  563  564  565
Auteur Sujet :

[ CONFLIT ] Quel avenir pour Israel et la Palestine ?

n°2507307
xxstephxx
coucou
Posté le 18-04-2004 à 13:38:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

udok a écrit :

je critique pas, je donne mon opinion, le but de ce topic n'est pas de parler du gouvernement français ou américain, que je sache  :sarcastic:  
si tu veux mon avis tu devrais lire le topic "régionale" par exemple
je vais quand même pas réécrire un pavé de 15 pages à chaque fois que je dis que je n'aime pas le gouvernement français, t'es un comique toi  :lol:  

bah regarde : moi le topic régioinale je l'ai pas lu, je lis ce que tu écris ici, et qu'est ce que je vois : blablbla américains caca, blabla gouvernement français pas bien... etc... [:spamafote] dur se faire une idée de tes opinions en lisant ça hein... tu trouves pas ?

---------------
prout
mood
Publicité
Posté le 18-04-2004 à 13:38:01  profilanswer

n°2507308
xxstephxx
coucou
Posté le 18-04-2004 à 13:38:51  profilanswer

Ran a écrit :

Tu peux dire merci au mossad d'avoir sponsorisé le Hamas pendant des années pour faire chier Arafat : maintenant ça se retourne contre eux :lol:
Ca me rappelle un certain Ben L.

rumeur infondée ça la sponsorisation du Hamas par Israel... tu as des sources ?

---------------
prout
n°2507317
Ran
Prophetesse
Posté le 18-04-2004 à 13:41:26  profilanswer

xxstephxx a écrit :

rumeur infondée ça la sponsorisation du Hamas par Israel... tu as des sources ?

Y a plus que les mecs dans ton genre pour ne pas admettre ce fait avéré :jap:

n°2507321
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 18-04-2004 à 13:43:01  profilanswer

xxstephxx a écrit :

y'a un ptit truc qui me chiffone dans votre rhétorique (la tienne et celle d'autres) : c'est la façon d'employer l'adjectif sioniste : comme si c'etait une insulte... Que vous considériez ça comme un insulte, soit, mais dans ce cas vous vous méprenez profondement sur la définition intrinsèque de ce terme : être sioniste ça signifie reconnaître à l'état d'Israel d'exister, ca ne veut pas dire tuer tous les palestiniens, ou s'etendre sur 5000 km. Or d'après vos discours, on a l'impression qu'être sioniste c'est soutenir Sharon... c'est ridicule car le sionisme n'est qu'une doctrine qui date de la fin du 19è/début du 20è et qui avait pour but de fournir aux Juifs un état indépendant. Rien à voir donc avec le conflit en question.

Des lors, quand quelqu'un se déclare 'anti-sioniste' ça m'énerve, parce que, peut-être que pour lui ca signifie juste être contre la politique de Sharon, mais le problème c'est que ca signifie surtout qu'il refuse à l'état d'Israel d'exister, et qu'il prône sa destruction.

La tu te fatigues pour rien ... J'ai deja essaye ...  

Sionisme est devenu l'insulte a la mode.

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°2507324
Djadja
Posté le 18-04-2004 à 13:43:14  profilanswer

Ran a écrit :

Tu peux dire merci au mossad d'avoir sponsorisé le Hamas pendant des années pour faire chier Arafat : maintenant ça se retourne contre eux :lol:

"Tu récoltera ce que tu as semé..."   :jap:

n°2507329
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 18-04-2004 à 13:44:05  profilanswer

udok a écrit :

y-a vraiment une grave épidémie d'amalgames sur ce topic, ça finit par être pénible

Ca, je ne te le fais pas dire  :jap:

---------------
n°2507330
ikap
Posté le 18-04-2004 à 13:44:19  profilanswer

Dworkin a écrit :

La tu te fatigues pour rien ... J'ai deja essaye ...  

Sionisme est devenu l'insulte a la mode.

C'est clair, c'est devenu une insulte maintenant, alala :/

n°2507336
gcp1214
Posté le 18-04-2004 à 13:45:18  profilanswer

Ran a écrit :

Comme l'a très justement fait remarquer SARKOZY, le sentiment anti-juif n'est pas né avec SHARON et le fondamentalisme et radicalisme islamique n'est pas né avec Israël non plus. Il ne faut pas confondre le Hamas et une quelconque mouvement de résistance. L'Union Européenne et la France n'ont pas condamné l'OLP ni saisi leurs avoirs en Europe alors que le HAMAS si. Il y a une raison à cela.  

Abd al-Wahhab(1703-1792)  
le syrien Ibn Taymiyya(1263-1328)  
Ibn Hanbal(780-855)  
Hassan Al Banna (1906-1949) fondateur des Frères Musulmans.  

et plus proche de nous:  
Sayed Qutb(1929-1966)  
Abu Al Ala Mawdûdi(1903-1979) pendu par Nasser.  

Ces gens là sont des penseurs du radicalisme islamique le plus dur et ferment la porte à "idjîhad" (la réflexiobn personnelle) en abolissant le "bidaa"(l'interprétation du Qûran et la Sunna en empruntant la voie de l'innovation au profit de "salaf"(attitude d'imitation des prophètes.)

Message édité par gcp1214 le 18-04-2004 à 13:49:52
n°2507337
team playe​rs
Posté le 18-04-2004 à 13:45:40  profilanswer

y a pas de photo du new mec descendu ? un site ?

n°2507338
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 18-04-2004 à 13:45:53  profilanswer

udok a écrit :

et hop, encore un troncage de la vérité, combien de fois elle a été écrite cette connerie là ? je ne compte même plus ... c'est pas faute d'avoir été décrier autant de fois en public
aller je t'aide quand même, au cas où tu as hiberné apres l'attentat : ce qui a changé le vote, c'est pas l'attentat en lui même, mais le mensonge d'aznar
aznar n'aurait pas jouer au con, il serait encore 1er ministre à l'heure actuelle

Un peu gros quand meme ca ... tu voudrais nous faire croire que 200 morts au centre de la capitale ca n'a eu aucune influence ???  

Si les mensonges des politiques influencaient les elections, ca se saurait depuis le temps ...

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-04-2004 à 13:45:53  profilanswer

n°2507340
Ran
Prophetesse
Posté le 18-04-2004 à 13:45:57  profilanswer

djadja a écrit :

Pourtant, ce sont les premiers à justifier tous leurs actes par la torah, c'est assez étonnant...  :whistle:

n°2507341
xxstephxx
coucou
Posté le 18-04-2004 à 13:46:11  profilanswer

Ran a écrit :

Y a plus que les mecs dans ton genre pour ne pas admettre ce fait avéré :jap:  

bah voilà quoi, je demande des soucrs, c'est tout... parce que des accusations grosses comme ça... c'est louche. [:spamafote]

---------------
prout
n°2507342
gcp1214
Posté le 18-04-2004 à 13:46:18  profilanswer

djadja a écrit :

Je ne te le fais pas dire... :jap: les 2 chefs du HAMAS... :sarcastic:

n°2507351
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 18-04-2004 à 13:47:59  profilanswer

ikap a écrit :

C'est clair, c'est devenu une insulte maintenant, alala :/

Ouaip ... mais bon a la limite euuuh ... On s'en branle quoi [:spamafote]

---------------
n°2507360
Djadja
Posté le 18-04-2004 à 13:49:25  profilanswer

GCP1214 a écrit :

Je ne te le fais pas dire... :jap: les 2 chefs du HAMAS... :sarcastic:  

Et les kamikases qui se font explosés en israel  :sarcastic:

n°2507363
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 18-04-2004 à 13:50:01  profilanswer

xxstephxx a écrit :

bah regarde : moi le topic régioinale je l'ai pas lu, je lis ce que tu écris ici, et qu'est ce que je vois : blablbla américains caca, blabla gouvernement français pas bien... etc... [:spamafote] dur se faire une idée de tes opinions en lisant ça hein... tu trouves pas ?

tu serais pas un peu de mauvaise fois toi ?  [:itm]  
tu balances des énormités du genre "les médias sont anti américains, et les gens aussi parce qu'ils gobbent tout, pas comme quoi qui suis super intelligent", sans argument je te signale  :sarcastic:  
moi je me sens visé, je te dis que je n'aime pas le gouvernement américain et ça s'arrete là, les américains, j'ai rien contre eux à la base
mais c'est surement pas le but du topic que de critiquer gratuitement le gouvernement américain, il faudrait un topic rien que pour ça, et ça tombe bien parce qu'il y en a
alors tu prends tes mains pleines de doigts et tu vas voir sur les autres topics  [:itm]

---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°2507364
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 18-04-2004 à 13:50:12  profilanswer

Dworkin a écrit :

Un peu gros quand meme ca ... tu voudrais nous faire croire que 200 morts au centre de la capitale ca n'a eu aucune influence ???  

Si les mensonges des politiques influencaient les elections, ca se saurait depuis le temps ...

mais ce mensonge là les espagnoles l'ont pas digérés.ça a viré même à l'emeute le samedi, la veille des élections, les espagnoles sont descendus dans la rue cette fois pour demander la vérité.

---------------
Acceuil
n°2507366
Rasthor
Posté le 18-04-2004 à 13:51:34  profilanswer

team players a écrit :

y a pas de photo du new mec descendu ? un site ?

google....

n°2507370
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 18-04-2004 à 13:52:14  profilanswer

meriadeck a écrit :

mais ce mensonge là les espagnoles l'ont pas digérés.ça a viré même à l'emeute le samedi, la veille des élections, les espagnoles sont descendus dans la rue cette fois pour demander la vérité.

Ouais, c'est sur que ca a du les enerver ... Mais je pense pas que ce soit ca qui ait vraiment joue sur les resultats. En tous cas je pense que ca a du moins jouer que l'attentat lui-meme.

---------------
n°2507375
Ran
Prophetesse
Posté le 18-04-2004 à 13:52:54  profilanswer

meriadeck a écrit :

Oui tout à fait  :jap:  
Mais tu perds ton temps à expliquer cette subtilité à Dworkin : il est d'un manicheisme sans borne. Pour lui, si tu es du même avis qu'un terroriste sur un seul fait (exemple : le retrait d'Irak), c'est que tu es toi-même pour les terroristes.

De la même manière, si tu es contre Sharon => tu es contre Israel => tu es contre les juifs => tu es pour le Hamas.

Message édité par Ran le 18-04-2004 à 13:55:20
n°2507380
gcp1214
Posté le 18-04-2004 à 13:53:58  profilanswer

djadja a écrit :

Et les kamikases qui se font explosés en israel  :sarcastic:  

Tu parles de la technique du secte schismatique Ismaélien Hassan Ibn Saba ? Ils ne feront pas vaciller la Démocratie. :non:

n°2507383
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 18-04-2004 à 13:54:30  profilanswer

Ran a écrit :

Oui tout à fait  :jap:  
Mais tu perds ton temps à expliquer cette subtilité à Dworkin : il est d'un manicheisme sans borne. Pour lui, si tu es du même avis qu'un terroriste sur un seul fait (exemple : le retrait d'Irak), c'est que tu es toi-même pour les terroristes.

A part sortir des proces d'intention et des jugements de valeur minables, tu sers a quoi ?

---------------
n°2507386
xxstephxx
coucou
Posté le 18-04-2004 à 13:55:15  profilanswer

udok a écrit :

tu serais pas un peu de mauvaise fois toi ?  [:itm]  
tu balances des énormités du genre "les médias sont anti américains, et les gens aussi parce qu'ils gobbent tout, pas comme quoi qui suis super intelligent", sans argument je te signale  :sarcastic:  

en même temps j'ai pas le temps de sortir tous les exemples d'anti-américanisme des différents médias français et européens, ceci dit je comprends qu'il soit dur de se remettre en question et de comprendre qu'on a été manipulé :/

Message édité par xxstephxx le 18-04-2004 à 13:55:47

---------------
prout
n°2507389
Rasthor
Posté le 18-04-2004 à 13:56:04  profilanswer

xxstephxx a écrit :

en même temps j'ai pas le temps de sortir tous les exemples d'anti-américanisme des différents médias français et européens, ceci dit je comprends qu'il soit dur de se remettre en question et de comprendre qu'on a été manipulé :/

:ouch:  :ouch:  :ouch:

C'est clair que les americains devaient à tout prix attaqués l'Irak pour empecher les irakiens envahissent les USA avec ses ADM....  :pfff:

Message édité par Rasthor le 18-04-2004 à 13:57:09
n°2507390
Ran
Prophetesse
Posté le 18-04-2004 à 13:56:38  profilanswer

Dworkin a écrit :

A part sortir des proces d'intention et des jugements de valeur minables, tu sers a quoi ?

A propos de procès d'intention, tu pourrais parler de nexus6 qui m'accuse de faire partie du hamas... Mais, comme par hasard, tu as trouvé ça normal...

n°2507395
udok
Posté le 18-04-2004 à 13:57:10  profilanswer

Dworkin a écrit :

ça dépend du mensonge et de la certitude qu'il y a eu mensonge
là il était énorme son mensonge, il s'est fait grillé dès le lendemain, ça n'a fait qu'amplifié jusqu'aux élections qui avaient lieu peu apres
ensuite, c'est évident que la mort de 200 personnes a un impact plus grand sur l'esprit des gens qu'un mensonge, mais aznar n'était pas responsable de cet attentat, les espagnols ne l'auraient pas sanctionné s'il n'avait pas menti
franchement, accusé les basques avec autant d'empressement (à peine a eu lieu l'attentat qu'il accuse, sans aucune preuve ni recul) et d'agressivité, c'était au delà du ridicule  :pfff:

---------------
n°2507398
xxstephxx
coucou
Posté le 18-04-2004 à 13:57:20  profilanswer

Ran a écrit :

A propos de procès d'intention, tu pourrais parler de nexus6 qui m'accuse de faire partie du hamas... Mais, comme par hasard, tu as trouvé ça normal...

[:rofl] je me disais bien que ta barbe c'etait pas juste par effet de mode :lol: :lol:

---------------
prout
n°2507405
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 18-04-2004 à 13:58:40  profilanswer

Ran a écrit :

Nan mais on croit rever la ... Je suis le pere de Nexus ? Je suis responsable de ce qu'il raconte ?  :sarcastic:  

Quand tu me sortiras autre chose que tes sempiternels "t'es un manicheen khakha/pabo", je te prendrai peut etre au serieux ...

---------------
n°2507406
Djadja
Posté le 18-04-2004 à 13:59:03  profilanswer

xxstephxx a écrit :

Manipulé par qui ? Le libre arbitre tu connais ou de la liberté d'expression, tu as regardé trop de X.Files on dirait  ;)

n°2507407
Trunchy
metallement instable
Posté le 18-04-2004 à 13:59:22  profilanswer

xxstephxx a écrit :

un suffira [:itm]

n°2507408
Ran
Prophetesse
Posté le 18-04-2004 à 13:59:27  profilanswer

xxstephxx a écrit :

[:rofl] je me disais bien que ta barbe c'etait pas juste par effet de mode :lol: :lol:

ah un autre manichéen. Tu vois que je sers à qqc :
* xxstephxx  
* dworkin
* GCP1214
* nexus6

un autre manichéen à rajouter ?

Message édité par Ran le 18-04-2004 à 14:00:39
n°2507412
Djadja
Posté le 18-04-2004 à 13:59:53  profilanswer

GCP1214 a écrit :

Tu parles de la technique du secte schismatique Ismaélien Hassan Ibn Saba ? Ils ne feront pas vaciller la Démocratie. :non:  

:??:

n°2507413
udok
Posté le 18-04-2004 à 13:59:54  profilanswer

xxstephxx a écrit :

tu fais ton auto critique là ?  :lol:  
c'est impressionnant à quel point tu te sens supérieur à tout le monde [:dugnou29]  
les média sont anti américains, et les gens ils suivent tous, comme des boulets, et toi tu es un géni pourvu d'une grande capacité de discernement :sarcastic:

---------------
n°2507416
Trunchy
metallement instable
Posté le 18-04-2004 à 13:59:59  profilanswer

Ran a écrit :

* xxstephxx  
* dworkin
* GPC...
* nexus6

ptin  :sleep:

n°2507420
Djadja
Posté le 18-04-2004 à 14:00:52  profilanswer

Rasthor a écrit :

:ouch:  :ouch:  :ouch:

C'est clair que les americains devaient à tout prix attaqués l'Irak pour empecher les irakiens envahissent les USA avec ses ADM....  :pfff:  

:jap:  Si c'est pas de la manipulation ca , à bon entendeur....

n°2507421
xxstephxx
coucou
Posté le 18-04-2004 à 14:00:58  profilanswer

Ran a écrit :

* xxstephxx  
* dworkin
* GPC...
* nexus6

donc quand on n'est pas unilatéralement pro-palestinien et qu'on reconnait les erreurs des deux côtés on est manichéen... c'est marrant ça, on doit pas avoir la même définition...

---------------
prout
n°2507423
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 18-04-2004 à 14:02:25  profilanswer

Trunchy a écrit :

ptin  :sleep:  

Ouais hein  :ange:  

Il vient d'apprendre un nouveau mot, il va nous le ressortir a toutes les sauces  :lol:

---------------
n°2507424
Ran
Prophetesse
Posté le 18-04-2004 à 14:02:41  profilanswer

xxstephxx a écrit :

donc quand on n'est pas unilatéralement pro-palestinien et qu'on reconnait les erreurs des deux côtés on est manichéen... c'est marrant ça, on doit pas avoir la même définition...

Non, un manichéen, c'est qqn comme toi qui accuse les autres de faire partie du hamas sous prétexte qu'ils sont critiques vis à vis de la politique de Sharon. Ton post juste au dessus le confirme  :jap:

n°2507425
Rasthor
Posté le 18-04-2004 à 14:02:46  profilanswer

Ran a écrit :

* xxstephxx  
* dworkin
* GCP1214
* nexus6

zcoold et yems93.... :whistle:

Message édité par Rasthor le 18-04-2004 à 14:03:33
n°2507426
xxstephxx
coucou
Posté le 18-04-2004 à 14:02:46  profilanswer

djadja a écrit :

Manipulé par qui ? Le libre arbitre tu connais ou de la liberté d'expression, tu as regardé trop de X.Files on dirait  ;)  

le problèmes c'est que, par exemple, les journaux qui soi disant prônent ce libre arbitre, etc sont, sans exception, anti américains (libé, monde diplo, etc...) [:spamafote]

---------------
prout
n°2507428
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 18-04-2004 à 14:03:27  profilanswer

t'as raison, apporte de l'eau a son moulin toi :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  271  272  273  ..  560  561  562  563  564  565

Aller à :

Sujets relatifs
Une jeune américaine massacrée par un bulldozer en PalestineQue pensez vous de l'avenir de la laicite en France?
[ CONFLIT ] Quelle est la légitimité de l'état d'Israël ?Une jeune américaine massacrée par un bulldozer en Palestine
L'ONU a-t-elle un avenir ?[Conflit France-USA] Un article interessant
Quel avenir pour l'ONU ?l' après-conflit en Irak ,quels scénarios possibles ?
IRAK : comment va se terminer le conflit selon vous ? 
Plus de sujets relatifs à : [ CONFLIT ] Quel avenir pour Israel et la Palestine ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)