Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3366 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  269  270  271  ..  560  561  562  563  564  565
Auteur Sujet :

[ CONFLIT ] Quel avenir pour Israel et la Palestine ?

n°2506686
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 18-04-2004 à 11:12:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

GCP1214 a écrit :

L'Europe c'est que des barbares alors puisqu'on tue des bêtes et qu'on mange des cadavres. :whistle: Je reprends ta phrase:"La DDH reconnaît pour tout le droit à la vie comme un droit inaliénable." Ispice de barbare sanguinaire et ut veux donner des leçons ? :D  :lol:  

rien a voir  :sleep:  

t'as 12 ans ou koi  :??:

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
mood
Publicité
Posté le 18-04-2004 à 11:12:39  profilanswer

n°2506696
gcp1214
Posté le 18-04-2004 à 11:16:21  profilanswer

Stephen a écrit :

Ouais okay.

va jusqu'au bout du raisonnement du droit à la vie pour tout sinon tu reconnais de facto qu'il faut fixer des limites et que ta limite n'est pas celle des autres. :o Genre je parle du droit à la vie quand cela m'arrange et quand cela ne m'arrange plus parce que je suis concerné au premier plan...bah... :whistle:

Message édité par gcp1214 le 18-04-2004 à 11:18:34
n°2506701
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 18-04-2004 à 11:17:51  profilanswer

'porte quoi lui  :lol:

---------------
n°2506704
Djadja
Posté le 18-04-2004 à 11:18:50  profilanswer

GCP1214 a écrit :

Avec qui ils collaborent en matière de lutte anti-terroriste...ils doivent drôlement aimer participer à établir le règne du danger. :lol:  

Je parlais de l'opinion public en europe qui réflète pour moi le "vrai" bon sens et pas des dirigeants qui sont que des pantins face aux américains  [:suomi]

n°2506713
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2004 à 11:20:40  answer

GCP1214 a écrit :

va jusqu'au bout du raisonnement du droit à la vie pour tout sinon tu reconnais de facto qu'il faut fixer des limites et que ta limite n'est pas celle des autres. :o  

T'es gentil, mais j'ai pas grand chose à te dire.  

En l'occurrence se baser sur une faute d'orthographe - éditée dans le temps où tu postais d'ailleurs - pour aller faire de l'ironie et détourner la déclaration des droits de l'Homme et l'étendre aux vaches faisant ainsi apparaître une contradiction c'est une méthode de neuneu de 12 ans [:itm]

n°2506721
gcp1214
Posté le 18-04-2004 à 11:22:48  profilanswer

les "exécutions extra-judiciaires sont contraires au droit international", dont le respect marque une "différence importante entre les gouvernements démocratiques et les groupes terroristes".

:lol: Bon bah les Alliés qui ont projeté de tuer Hitler sont des pays terroristes. :D La France aussi avec l'affaire Ben Barka, KELKAL, Human Bomber et je ne parle même pas des actions récentes en Afrique ou en Birmanie. Idem pour toute l'Europe partout dans le monde.

Message édité par gcp1214 le 18-04-2004 à 11:26:21
n°2506735
gcp1214
Posté le 18-04-2004 à 11:25:53  profilanswer

Stephen a écrit :

T'es gentil, mais j'ai pas grand chose à te dire.  

En l'occurrence se baser sur une faute d'orthographe - éditée dans le temps où tu postais d'ailleurs - pour aller faire de l'ironie et détourner la déclaration des droits de l'Homme et l'étendre aux vaches faisant ainsi apparaître une contradiction c'est une méthode de neuneu de 12 ans [:itm]  

Ouais ouais cela parle du respect de la vie mais certaines vies valent plus que d'autres hein ? Quand on raisonne comme cela, cela peut aller loin. En quoi la vie de ton semblable vaut plus que la vie d'un autre espèce ? Où s'arrête le terme "semblable" ? A la race ? A l'ethnie ? A la couleur de la peau ? A la classe sociale ? Quand on parle de respecter la vie, et au'on parle de conviction, on va jusqu'au bout de ses idées.

n°2506741
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 18-04-2004 à 11:27:23  profilanswer

the_ProDigy a écrit :

y a une part d'injustice assez flagrante, un terroriste avant tout ca réclame quelque chose

Vi. Le Hamas ca reclame la destruction d'Israel et le massacre des juifs entre la mediterrannee et le Jourdain. Jusqu'au dernier.

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°2506742
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 18-04-2004 à 11:27:47  profilanswer

GCP1214 a écrit :

Ouais ouais cela parle du respect de la vie mais certaines vies valent plus que d'autres hein ? Quand on raisonne comme cela, cela peut aller loin. En quoi la vie de ton semblable vaut plus que la vie d'un autre espèce ? Où s'arrête le terme "semblable" ? A la race ? A l'ethnie ? A la couleur de la peau ? A la classe sociale ? Quand on parle de respecter la vie, et au'on parle de conviction, on va jusqu'au bout de ses idées.

ca s'applique aussi a ce que tu dis tu remarqueras.  

Du coup, t'es pas du tout coherent dans ce que tu dis  :hello:

---------------
n°2506756
gcp1214
Posté le 18-04-2004 à 11:30:38  profilanswer

Dworkin a écrit :

Vi. Le Hamas ca reclame la destruction d'Israel et le massacre des juifs entre la mediterrannee et le Jourdain. Jusqu'au dernier.

Puisqu'on te dit qu'il faut écouter ses réclamations bordel. :o

mood
Publicité
Posté le 18-04-2004 à 11:30:38  profilanswer

n°2506762
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 18-04-2004 à 11:32:57  profilanswer

GCP1214 a écrit :

Puisqu'on te dit qu'il faut écouter ses réclamations bordel. :o  

Ah pardon :o

---------------
n°2506775
machinbidu​le1974
Do you feel lucky, punk ?
Posté le 18-04-2004 à 11:38:30  profilanswer

Ars Magna a écrit :

Bravo, les assassinats politiques se poursuivent :D

Allez, vivement qu'un bienfaiteur de l'humanité dégomme Sharon et ses ministres (quitte à blesser 6 passants :o), histoire que je puisse moi aussi sortir le champagne :sol:

C'est exactement ce que je pense mais cela va être interprété comme de la haine anti-juifs ou un truc du genre...

n°2506962
Ran
Prophetesse
Posté le 18-04-2004 à 12:24:26  profilanswer

NexuS6 a écrit :

au faite c quand que tu rentre au hamas toi ?  :pt1cable:  
faudra faire attention aux drones en traversant la rue aprés ...

Du bon gros manichéisme à la Sharon, typique du sioniste de base. Merci d'endosser pleinement ton rôle  :jap:

n°2506988
Rasthor
Posté le 18-04-2004 à 12:30:39  profilanswer

machinbidule1974 a écrit :

'est exactement ce que je pense mais cela va être interprété comme de la haine anti-juifs ou un truc du genre...

Je garde deux bouteilles de champagne, et deux de vins rouge (du bon!) pour quand les Israeliens et les Palestiniens feront la paix...

Le champagne sera surement périmé, mais le rouge aura au moins bien vieilli.  :jap:

n°2506997
machinbidu​le1974
Posté le 18-04-2004 à 12:33:14  profilanswer

On le connaîtra peut-être pas de notre vivant cette fameuse paix. Plus le temps passe et plus les camps se durcissent. De toute façon, avec Bush & Sharon, y'a aucune chance d'avancer vers la paix.

Message édité par machinbidule1974 le 18-04-2004 à 12:33:27
n°2507003
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 18-04-2004 à 12:34:35  profilanswer

De toute façon, avec Bush, Sharon, et Arafat, y'a aucune chance d'avancer vers la paix.

C'est clair.

---------------
n°2507008
machinbidu​le1974
Posté le 18-04-2004 à 12:35:37  profilanswer

Oui, c'est vrai aussi. Merci de le préciser. Il faut que tout le monde change pour repartir sur des bases saines. Il y a trop de passif entre les différents décideurs de chaque camp

n°2507013
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 18-04-2004 à 12:36:29  profilanswer

arafat ne peux pas faire grand chose en l'etat actuel des choses, votre manie a toujours le designer montre bien que malgré le fait que vous tentiez de diviser les responsabilité, y'a quelque chose qui cloche chez vous.

---------------
n°2507014
Ran
Prophetesse
Posté le 18-04-2004 à 12:36:34  profilanswer

On le connaîtra peut-être pas de notre vivant cette fameuse paix. Plus le temps passe et plus les camps se durcissent. De toute façon, avec Bush & Sharon, y'a aucune chance d'avancer vers la paix.

:jap: Ca dépend surtout de Sharon : tant qu'il sera au pouvoir, il fera tout pour que la guerre continue, legitimant sa place de preux chevalier repoussant la horde de sarazins palestiniens.  

Tant que ce criminel de guerre sera soutenu par la majorité des israeliens : aucun espoir de paix [:spamafote]

n°2507023
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 18-04-2004 à 12:38:00  profilanswer

Ran a écrit :

Tant que ce criminel de guerre sera soutenu par la majorité des israeliens : aucun espoir de paix [:spamafote]

Ouaip. Et tant que les criminels palestiniens, Arafat en tete, continueront a pousser la majorite des Israeliens dans les bras de Sharon, aucun espoir que ca change.

---------------
n°2507026
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 18-04-2004 à 12:39:09  profilanswer

yems93 a écrit :

arafat ne peux pas faire grand chose en l'etat actuel des choses, votre manie a toujours le designer montre bien que malgré le fait que vous tentiez de diviser les responsabilité, y'a quelque chose qui cloche chez vous.  

Je vois pas ou est le probleme : on designe TOUS les responsables. C'est un peu trop facile de toujours tout deverser sur Sharon. [:spamafote]

---------------
n°2507029
Ran
Prophetesse
Posté le 18-04-2004 à 12:39:34  profilanswer

Dworkin a écrit :

Ouaip. Et tant que les criminels palestiniens, Arafat en tete, continueront a pousser la majorite des Israeliens dans les bras de Sharon, aucun espoir que ca change.

Content de voir qu'Arafat ait un tel pouvoir sur les israeliens :lol:

n°2507033
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 18-04-2004 à 12:40:05  profilanswer

Ran a écrit :

Content de voir qu'Arafat ait un tel pouvoir sur les israeliens :lol:

Ben ecoute, si ca te fait rire tant mieux hein [:xam hot]

---------------
n°2507038
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 18-04-2004 à 12:41:14  profilanswer

Dworkin a écrit :

Je vois pas ou est le probleme : on designe TOUS les responsables. C'est un peu trop facile de toujours tout deverser sur Sharon. [:spamafote]

comme je disais plus haut, arafat ne peut rien faire , il n'a quasiment aucun pouvoir de decision sur le soit disant plan de paix proposé.
alors que d'autre...

---------------
n°2507040
Djadja
Posté le 18-04-2004 à 12:41:50  profilanswer

Ran a écrit :

:jap: Ca dépend surtout de Sharon : tant qu'il sera au pouvoir, il fera tout pour que la guerre continue, legitimant sa place de preux chevalier repoussant la horde de sarazins palestiniens.  

Et soutenue par les américains qui plus est  :kaola:

n°2507044
machinbidu​le1974
Posté le 18-04-2004 à 12:42:55  profilanswer

Nabil Chaath: pas de paix avec Ariel Sharon, soutenu par les Etats-Unis

DOHA - Le ministre palestinien des Affaires étrangères, Nabil Chaath, a exclu dimanche, sur la chaîne Al-Jazira du Qatar, toute possibilité de paix avec le gouvernement israélien d'Ariel Sharon qui bénéficie du soutien des Etats-Unis, après l'assassinat du chef du Hamas, Abdelaziz Al-Rantissi.

"Il n'y a plus aucune possibilité d'avancer dans le processus de paix tant que cet homme, Sharon, est au pouvoir en Israël et tant qu'il bénéficie du soutien de l'administration américaine" de George W. Bush, a déclaré M. Chaath.

n°2507052
FonkyMax
Comme ciii, Comme çaa
Posté le 18-04-2004 à 12:44:24  profilanswer

Malkuth a écrit :

ils pensaient pas que les dirigeants palestiniens etaient des fourbes! comme quoi ils se sont trompé mais depuis ils savent! et puis la mosquée entre autres est edifié sur l'ancien temple,de quel droit ont ils construit une mosquée à cet endroit sinon pour insulter les juifs,tout ça se reglera aussi un jour.

:??: Ca serait cool que tu sois un peu plus sérieux, ça éviterai qu'on te prenne pour un troll.

n°2507056
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 18-04-2004 à 12:45:39  profilanswer

yems93 a écrit :

comme je disais plus haut, arafat ne peut rien faire , il n'a quasiment aucun pouvoir de decision sur le soit disant plan de paix proposé.
alors que d'autre...  

Arafat a suffisament d'influence pour imposer le calme aux factions terroristes, il l'a deja fait a plusieurs reprises.

---------------
n°2507069
Rasthor
Posté le 18-04-2004 à 12:48:08  profilanswer

yems93 a écrit :

Y'a de la mauvaise foi des deux cotés [:spamafote]

n°2507072
gcp1214
Posté le 18-04-2004 à 12:49:05  profilanswer

Ran a écrit :

:jap: Ca dépend surtout du Hamas, le Djihad islamique et d'Arafat : tant qu'ils seront au pouvoir, il feront tout pour que la guerre continue, legitimant leur place de preux chevaliers repoussant le corps occidental, le "Dar el Harb" de la terre d'Islam, le "horm". D'abolir le "bidaa" au profit du "salaf"

Tant que ces criminels de guerre seront soutenu par la majorité des arabes: aucun espoir de paix [:spamafote]

:jap: Tu dois être un adminrateur d'un Abd al-Wahhab, d(un Ibn Hanbal ou d"un Ibn Taymiyya toi. :pfff:

n°2507073
Rasthor
Posté le 18-04-2004 à 12:49:17  profilanswer

Dworkin a écrit :

Arafat a suffisament d'influence pour imposer le calme aux factions terroristes, il l'a deja fait a plusieurs reprises.

Quand ça ?

n°2507083
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 18-04-2004 à 12:51:42  profilanswer

Rasthor a écrit :

Quand ça ?

Ces 3 dernieres annees, il a plusieurs fois propose a Israel l'arret des des attentats contr le retrait de villes palestiniennes : ca prouve bien qu'il a suffisamment d'influence sur les factions terroristes pour leur dire quoi faire et quand le faire.

Je rappelle de plus que le groupe d'allumes qui se fait appeler "brigades des martyrs al aqsa" depend du Fatah, le propre parti d'Arafat. On me fera pas avaler qu'il ne controle pas son propre parti ...

---------------
n°2507099
Ran
Prophetesse
Posté le 18-04-2004 à 12:55:24  profilanswer

GCP1214 a écrit :

:jap: Tu dois être un adminrateur d'un Abd al-Wahhab, d(un Ibn Hanbal ou d"un Ibn Taymiyya toi. :pfff:  

Tiens... un autre manichéen à mettre avec dworkin et nexus6  :jap:

n°2507109
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 18-04-2004 à 12:58:24  profilanswer

Ran a écrit :

Ouais chui vachement manicheen moi  :o Mais toi pas du tout hein, la preuve, pour toi les torts sont exclusifs. Ca prouve bien une ouverture d'esprit et une connaissance du sujet remarquables [:jofission]

---------------
n°2507112
gcp1214
Posté le 18-04-2004 à 12:58:57  profilanswer

yems93 a écrit :

alors que d'autre...  

Il ne peut rien et n'a aucun pouvoir, c'est pour cela que l'inamovible ministre de la Défense syrien Mustapha TLASS traita Arafat de "Fils de soixante mille putes" (Le Monde- le 5 août 1999). De la guerre meurtrière dont bizarrement tu reste si silencieux entre les syriens et les palestiniens en 1983 qui a obligé Arafat à un 2ème exil. Ni de Septembre noir qui a vu chasser les palestiniens de la Jordanie...Non quand les musulmans tuent des musulmans, c'est acceptable mais quand c'est un dhimmi ou un occidental, c'est criminel. T'ai je entendu te scandaliser de la répression des palestiniens par les jordaniens ou les syriens ? Quand on prétend se préoccuper du sort des palestiniens, on devrait l'être pourtant. :??:

Message édité par gcp1214 le 18-04-2004 à 13:01:27
n°2507124
Ran
Prophetesse
Posté le 18-04-2004 à 13:01:48  profilanswer

Dworkin a écrit :

Ouais chui vachement manicheen moi  :o Mais toi pas du tout hein, la preuve, pour toi les torts sont exclusifs. Ca prouve bien une ouverture d'esprit et une connaissance du sujet remarquables [:jofission]

Confirmation que t'es tellement manicheen que t'en arrives à sauter des mots dans ce que j'écris :

Citation :

Ca dépend surtout de Sharon

et non pas "exclusif" comme tu le prétends.

Merci de me donner raison  :jap:  

n°2507125
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 18-04-2004 à 13:02:28  profilanswer

Malkuth a écrit :

ils pensaient pas que les dirigeants palestiniens etaient des fourbes! comme quoi ils se sont trompé mais depuis ils savent! et puis la mosquée entre autres est edifié sur l'ancien temple,de quel droit ont ils construit une mosquée à cet endroit sinon pour insulter les juifs,tout ça se reglera aussi un jour.

c'est quand je lis des trucs pareil que je me dit qu'il y a peu d'espoir pour un règlement de la situation. Par chance on peut penser que les gens sur le terrain ne sont pas aussi limités, abscons et un peu plus intelligent.

---------------
Acceuil
n°2507129
gcp1214
Posté le 18-04-2004 à 13:03:26  profilanswer

Ran a écrit :

Le Muttawayin parle ? :lol:

n°2507136
Ran
Prophetesse
Posté le 18-04-2004 à 13:05:14  profilanswer

GCP1214 a écrit :

Le Muttawayin parle ? :lol:  

Typique du raisonnement à la Bush "si vous n'êtes pas avec nous, vous êtes contre nous". Merci de confirmer ton manicheisme  :jap:

n°2507141
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 18-04-2004 à 13:06:35  profilanswer

Ran a écrit :

Confirmation que t'es tellement manicheen que t'en arrives à sauter des mots dans ce que j'écris :

Citation :

Ca dépend surtout de Sharon

et non pas "exclusif" comme tu le prétends.

Merci de me donner raison  :jap:  

Aaah ouais respect  :jap: Ca c'est pas de la nuance de merde  [:netbios]  :lol:  

Nan mais assume tes opinions au moins quoi [:spamafote] Je t'ai jamais vu critiquer une seule fois les dirigeants palestiniens ou leur "politique".

---------------
n°2507149
Ran
Prophetesse
Posté le 18-04-2004 à 13:08:46  profilanswer

Dworkin a écrit :

Aaah ouais respect  :jap: Ca c'est pas de la nuance de merde  [:netbios]  :lol:  

Nan mais assume tes opinions au moins quoi [:spamafote] Je t'ai jamais vu critiquer une seule fois les dirigeants palestiniens ou leur "politique".

Ton manichéisme te fait perdre la mémoire [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  269  270  271  ..  560  561  562  563  564  565

Aller à :

Sujets relatifs
Une jeune américaine massacrée par un bulldozer en PalestineQue pensez vous de l'avenir de la laicite en France?
[ CONFLIT ] Quelle est la légitimité de l'état d'Israël ?Une jeune américaine massacrée par un bulldozer en Palestine
L'ONU a-t-elle un avenir ?[Conflit France-USA] Un article interessant
Quel avenir pour l'ONU ?l' après-conflit en Irak ,quels scénarios possibles ?
IRAK : comment va se terminer le conflit selon vous ? 
Plus de sujets relatifs à : [ CONFLIT ] Quel avenir pour Israel et la Palestine ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)