Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5100 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  268  269  270  ..  560  561  562  563  564  565
Auteur Sujet :

[ CONFLIT ] Quel avenir pour Israel et la Palestine ?

n°2506159
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 18-04-2004 à 02:43:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

ACClarke a écrit :

Drole de definition du sionisme...
Faudra relire le dico :D

Remarque, si tu es sioniste, tu aspires à pouvoir toi aussi 'monter vers Israel', donc il faut bien faire tout et se battre à tout prix pour qu'existe Israel ... [:spamafote] Simple logique :p

---------------
Amoureux du Te Deum de Berlioz.
mood
Publicité
Posté le 18-04-2004 à 02:43:19  profilanswer

n°2506179
ACClarke
L'odyssée de l'info
Posté le 18-04-2004 à 02:52:15  profilanswer

Ars Magna a écrit :

Remarque, si tu es sioniste, tu aspires à pouvoir toi aussi 'monter vers Israel', donc il faut bien faire tout et se battre à tout prix pour qu'existe Israel ... [:spamafote] Simple logique :p

Israel existe deja, le sionisme c'est dépassé :D

n°2506214
paprika
Posté le 18-04-2004 à 03:03:27  profilanswer

n°2506229
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 18-04-2004 à 03:09:26  profilanswer

Ars Magna a écrit :

Bravo, les assassinats politiques se poursuivent :D

Allez, vivement qu'un bienfaiteur de l'humanité dégomme Sharon et ses ministres (quitte à blesser 6 passants :o), histoire que je puisse moi aussi sortir le champagne :sol:

je veux pas relancer la polémique mais on en a sans doute déjà parler ici.
la Seconde Intifada a commencé comment?
un attentat palestinien?
un terroriste liquidé par l'armée Israelienne?
Le déplorable état des emissions TV du Proche Orient?
une hausse du cours de la betterave?
non.

Juste Sharon qui est allé se promener sur l'esplanade des Mosqués. Sachant pertinemment que sa démarche provoquerait la colère des arabes palestiniens.

Message édité par meriadeck le 18-04-2004 à 03:25:37

---------------
Acceuil
n°2506251
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 18-04-2004 à 03:18:28  profilanswer

... Et moi qui étais persuadé que c'était suite à une hausse du cours de la betterave [:wam]

---------------
n°2506276
meriadeck
Posté le 18-04-2004 à 03:25:03  profilanswer

Ars Magna a écrit :

... Et moi qui étais persuadé que c'était suite à une hausse du cours de la betterave [:wam]

ah ui tu m'y fais penser tiens je vais éditer mon post.

---------------
Acceuil
n°2506277
Rasthor
Posté le 18-04-2004 à 03:25:08  profilanswer

meriadeck a écrit :

Juste Sharon qui est allé se promener sur l'esplanade des Mosqués. Sachant pertinemment que sa démarche provoquerait la colère des arabes palestiniens.

Ca, c'est la cause secondaire.

Mais y'avait des causes primaires qui auraient surement fait que cette 2ème intifada pète un jour ou l'autre.

n°2506283
meriadeck
Posté le 18-04-2004 à 03:26:49  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ca, c'est la cause secondaire.

Mais y'avait des causes primaires qui auraient surement fait que cette 2ème intifada pète un jour ou l'autre.

moi je me rapelle bien de ce jour là. ça a pété d'un coup. ça devait sans doute bouillir mais la ballade de Sharon, je pense que c'est la pire des idées dans toute l'histoire des pires idées.

---------------
Acceuil
n°2506293
Rasthor
Posté le 18-04-2004 à 03:28:53  profilanswer

meriadeck a écrit :

moi je me rapelle bien de ce jour là. ça a pété d'un coup. ça devait sans doute bouillir mais la ballade de Sharon, je pense que c'est la pire des idées dans toute l'histoire des pires idées.

Ouais, c'est clair, m'en souviens aussi très bien. Deux jours après, c'était le chaos total.

n°2506317
Malkuth
Posté le 18-04-2004 à 03:34:42  profilanswer

meriadeck a écrit :

je veux pas relancer la polémique mais on en a sans doute déjà parler ici.
la Seconde Intifada a commencé comment?
un attentat palestinien?
un terroriste liquidé par l'armée Israelienne?
Le déplorable état des emissions TV du Proche Orient?
une hausse du cours de la betterave?
non.

autorisé par les hautes instances politiques palestinienne, mais bon en fait ils n'vaient besoin que d'un prétexte.

pour rantassi personne va le pleurer, que D.ieu lui pardonne tout le mal qu'il a semé. amin.

mood
Publicité
Posté le 18-04-2004 à 03:34:42  profilanswer

n°2506331
Rasthor
Posté le 18-04-2004 à 03:37:44  profilanswer

Malkuth a écrit :

autorisé par les hautes instances politiques palestinienne, mais bon en fait ils n'vaient besoin que d'un prétexte.

Mais certains de ses conseillers le lui avaient fortement déconseillés de le faire.

n°2506345
Malkuth
Posté le 18-04-2004 à 03:40:27  profilanswer

Rasthor a écrit :

Mais certains de ses conseillers le lui avaient fortement déconseillés de le faire.

ils pensaient pas que les dirigeants palestiniens etaient des fourbes! comme quoi ils se sont trompé mais depuis ils savent! et puis la mosquée entre autres est edifié sur l'ancien temple,de quel droit ont ils construit une mosquée à cet endroit sinon pour insulter les juifs,tout ça se reglera aussi un jour.

n°2506387
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 18-04-2004 à 04:10:59  profilanswer

Malkuth a écrit :

ils pensaient pas que les dirigeants palestiniens etaient des fourbes! comme quoi ils se sont trompé mais depuis ils savent! et puis la mosquée entre autres est edifié sur l'ancien temple,de quel droit ont ils construit une mosquée à cet endroit sinon pour insulter les juifs,tout ça se reglera aussi un jour.

Faudrait grandir un peu, hein.

---------------
n°2506406
ACClarke
L'odyssée de l'info
Posté le 18-04-2004 à 04:18:18  profilanswer

Malkuth a écrit :

De quel droit les catholiques ont ils construit des eglises sur des lieux de culte celtes !
Pour insulter les bretons ? :D

n°2506427
Cork
Posté le 18-04-2004 à 04:29:01  profilanswer

Le mec, en arrivant chef du Hamas, a dit qu'il fallait tuer tout les juifs sans exception et que c'était le devoir de tout Palestinien... Il pensait quoi ? Que le gouvernement Israëlien allait l'aimer ?

n°2506452
python
Posté le 18-04-2004 à 06:11:42  profilanswer

Cork a écrit :

Le mec, en arrivant chef du Hamas, a dit qu'il fallait tuer tout les juifs sans exception et que c'était le devoir de tout Palestinien... Il pensait quoi ? Que le gouvernement Israëlien allait l'aimer ?

Les juifs occupent des territoires palestiniens sans dire merci,

C'est comme si je te disais que je débarque chez toi demain et que je démolis tout au bulldozer en te disant d'aller cuire un oeuf ailleurs

Message édité par python le 18-04-2004 à 06:11:59
n°2506455
Djadja
Posté le 18-04-2004 à 06:58:45  profilanswer

MaxoOo a écrit :

Mais la meilleure arme des israéliens est le contribuable américain :D

+ 10
Sans compter des mecs aussi [:alarmclock114] que bush  [:suomi]  

n°2506483
NexuS6
Posté le 18-04-2004 à 08:56:21  profilanswer

yems93 a écrit :

bah, israel n'aura jamais la paix malgré tout. Ils ont qu'a prendre la terre entier si ca leur plait, ils sauteront toujours dans les bus et ils sueront toujours du cul pour leurs enfants ou lorsqu'ils iront acheter leur baguette de pain.  

Quel vie !  

:pfff: je comprend que l'ont puise etre solidaire des Palestieniens, mais est t'il obligé pour autant de soutenir le Hamas ? (organisation criminel et non de liberation) leurs chefs ont toujour juré que méme si Israel évacué les térritoires les attentats continueront jusqu'a la destruction final d'Israel...alors pourquoi continué à mentir en parlant seulement des "colonies" ?
 :non: sinon tu te trompe si tu croit que les Isreliens vont se démoralisaient avec des menaces comme les tiennes...Israel dans les 20 ans avenir sera l'endroit le plus sur au monde ! et avec sa téchnologie d'avant garde vas en faire bavé aux terroristes qui veulent sa perte...ont vois que tu connais pas grand chose au peuple juif, qui à traversé les siecles..."plus ont nous tape dessus plus sa nous renforce" et que les arabes soit 100 milliards sa changera rien au probléme, Israel vivra !! allez séche tes larmes et ne pleure plus sur Rantissi...

n°2506488
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 18-04-2004 à 09:09:59  profilanswer

Ca alors, c'est une déclaration de guerre à lui tout seul, avec sa rhétorique sur la technologie et sa race de seigneurs [:nofret]

Je note malgré tout le coup du 'plus ont nous tape dessus plus sa nous renforce', que l'on pourrait renverser en 'qui aime bien châtie bien' ou encore 't'aimes ça hein salope t'en redemandes', avant d'aller s'entraîner au ball-trap à la sortie de la synagogue locale [:mlc]

---------------
n°2506490
gcp1214
Posté le 18-04-2004 à 09:12:56  profilanswer

Les plus grand démocrates se posent encore la question de savoir s'il fallait tuer Hitler s'ils en avaient l'opportunité et personne ne s'en offusquent. Israël a cette opportunité d'éliminer un criminel appartenant à une organisation que même l'Union Européenne(et donc la France) a classé comme organisation terroriste et dont elle a bloqué les avoirs en Europe. Israël a saisi cette opportunité. En tant qu'européen, je ne peux que m'en réjouir. Cela participe à la sécurisation de la planète.

n°2506493
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 18-04-2004 à 09:18:00  profilanswer

Ouaip. Une fois que tous les terros seront flingués, ne restera plus qu'à euthanasier les flingueurs, et tout ce tas de barbares sera un mauvais souvenir :sol:

---------------
n°2506496
gcp1214
Posté le 18-04-2004 à 09:24:44  profilanswer

Ars Magna a écrit :

Ouaip. Une fois que tous les terros seront flingués, ne restera plus qu'à euthanasier les flingueurs, et tout ce tas de barbares sera un mauvais souvenir :sol:

Serais tu en train de dire qu'il faille qu'on doit euthanasier les policiers et juges en France ? :??: Le juge Jean Louis BRUGUIERE et tous les juges anti-terroristes ? :??:

Message édité par gcp1214 le 18-04-2004 à 09:24:53
n°2506503
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 18-04-2004 à 09:35:40  profilanswer

GCP1214 a écrit :

Serais tu en train de dire qu'il faille qu'on doit euthanasier les policiers et juges en France ? :??: Le juge Jean Louis BRUGUIERE et tous les juges anti-terroristes ? :??:

Aux dernières nouvelles, leur boulot ne consiste pas à tuer les 'ennemis publics'.

---------------
n°2506535
gcp1214
Posté le 18-04-2004 à 09:58:03  profilanswer

Ars Magna a écrit :

Aux dernières nouvelles, leur boulot ne consiste pas à tuer les 'ennemis publics'.

Avant la peine de mort en France il fallait donc tuer tous les policiers, bourreaux et juges ? Partout dans le monde om la peine de mort existe, il faut tuer les juges anti-terrorristes ? :heink: Drôle de conception que de vouloir à tout prix mettre au même niveau. La France, pays démocratique ainsi que toute l'Union Européenne a classé cette organisation comme terroriste et criminelle, a saisi leur avoirs en Europe. Il faut revenir sur terre et redonner sa valeur à chaque chose. Il ne faut pas classer une organisation terroriste comme résistante. L'Union Européenne et la France fait la distinction entre les 2 catégories. Es tu en train de désavouer ton propre pays ? De dire que la France fait n'importe quoi ? Quand la France a tué KELKAL, celui qui a posé les bombes dans le métro de St Michel, tu aurais dit qu'il fallait tuer les policiers du GIGN ? :heink: Ces gens là sont de vulgaires criminels et les 15 pays démocratiques de l'Europe ont saisi leur biens comme ils l'auraient fait pour organisation criminelle comme la Mafia par exemple. La France a liquidé des ennemis publics comme KELKAL ou Human Bomber à l'école maternelle de Neuilly alors uil ne faut pas me sortir des âneries comme "Aux dernières nouvelles, leur boulot ne consiste pas à tuer les 'ennemis publics"

n°2506563
the_Prodig​y
Remember ....
Posté le 18-04-2004 à 10:14:49  profilanswer

y a du monde dans les rues de ghaza, comme à chaque fois qu'il y a Mort(s)

n°2506568
gcp1214
Posté le 18-04-2004 à 10:16:31  profilanswer

C'est criminel d'utiliser la population civile comme bouclier humain, je te l'accorde. :jap: Comme tous les terroristes qui lancent des roquettes Kassam à partir de camps de réfugiés afin qu'on ne puisse pas répliquer sur eux.

n°2506570
NexuS6
Posté le 18-04-2004 à 10:16:50  profilanswer

non mais je croit que ce qui enmerde les deffenseurs des térroristes en fait, c que des juifs puise se défendre aujourd'hui et plus raser les murs comme hier...ils arrivent pas à avalé ça...et c pas bien grave..

n°2506572
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2004 à 10:17:48  answer

GCP1214 a écrit :

Avant la peine de mort en France il fallait donc tuer tous les policiers, bourreaux et juges ? Partout dans le monde om la peine de mort existe, il faut tuer les juges anti-terrorristes ? :heink: Drôle de conception que de vouloir à tout prix mettre au même niveau. La France, pays démocratique ainsi que toute l'Union Européenne a classé cette organisation comme terroriste et criminelle, a saisi leur avoirs en Europe. Il faut revenir sur terre et redonner sa valeur à chaque chose. Il ne faut pas classer une organisation terroriste comme résistante. L'Union Européenne et la France fait la distinction entre les 2 catégories. Es tu en train de désavouer ton propre pays ? De dire que la France fait n'importe quoi ? Quand la France a tué KELKAL, celui qui a posé les bombes dans le métro de St Michel, tu aurais dit qu'il fallait tuer les policiers du GIGN ? :heink: Ces gens là sont de vulgaires criminels et les 15 pays démocratiques de l'Europe ont saisi leur biens comme ils l'auraient fait pour organisation criminelle comme la Mafia par exemple. La France a liquidé des ennemis publics comme KELKAL ou Human Bomber à l'école maternelle de Neuilly alors uil ne faut pas me sortir des âneries comme "Aux dernières nouvelles, leur boulot ne consiste pas à tuer les 'ennemis publics"

Au moins ça fait plaisir de voir quelqu'un qui ne confond pas tout :heink:  

Si les gendarmes ayant abattu Kelkal l'ont fait en état de légitime défense, ils sont coupables mais non responsables. S'ils l'ont abattu pour l'abattre (il y avait eu polémique à l'époque), alors ils sont coupables, responsables et à condamner.

En France, l'état est le seul à pouvoir faire usage de la force, et a renoncé à son droit de tuer, en ratifiant au passage des accords internationaux pour s'interdire de revenir en arrière. Le seul régime où l'on peut tuer quelqu'un est le régime d'irresponsabilité de la légitime défense. Nous sommes au passage d'accord sur le fait qu'un Etat applicant la peine de mort a un pied du côté de la barbarie - celle-ci est contraire aux droits fondamentaux.

Il n'y a rien à voir avec le fait de flinguer un bonhomme à coups de lance-roquette. Pour l'objection qui va fatalement venir : non. Israel n'est pas en état de légitime défense, la légitime défense c'est un danger immédiat, face à un individu menaçant, et avec égalité de moyens dans la réponse. En d'autres termes, flinguer le type qui donne les ordres sort complètement du cadre.

C'est ce qu'on appelle un assassinat, et c'est suffisamment crétin pour ne pas régler les choses d'un Iota.

Message édité par Profil supprimé le 18-04-2004 à 10:20:45
n°2506576
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 18-04-2004 à 10:22:01  profilanswer

Classer des personnes comme 'terroristes' n'autorise pas à faire n'importe quoi, assassiner torturer ou que sais-je encore.
Pour ce que tu as souligné, mais... personne n'en doute ! Coup d'épée dans l'eau.

(Et ce n'est pas moi qui ai parlé des 'policiers' 'bourreaux' et 'juges'... fais un minimum preuve de bonne volonté stp)

Si demain, Chirac ou Villepin devait se lever du pied gauche et s'exclamer 'le FLNC est reconnue comme terroriste, envoyons nos avions de chasse, nos chars et nos soldats au domicile de tel leader pour le tuer', ça ferait légèrement désordre tu ne crois pas ? rien à voir avec une arrestation musclée ou une prise d'otage entre gens armés qui dégénère. Je te parle de Justice et de Terrorisme au niveau d'un état, tu me parles de fusillades entre preneur d'otage et policiers. Allons !

---------------
n°2506581
the_Prodig​y
Remember ....
Posté le 18-04-2004 à 10:25:24  profilanswer

NexuS6 a écrit :

non mais je croit que ce qui enmerde les deffenseurs des térroristes en fait, c que des juifs puise se défendre aujourd'hui et plus raser les murs comme hier...ils arrivent pas à avalé ça...et c pas bien grave..

y a une part d'injustice assez flagrante, un terroriste avant tout ca réclame quelque chose, je ne pense pas que cela soit l'infériorité du peuple judaique

n°2506593
NexuS6
Posté le 18-04-2004 à 10:29:44  profilanswer

Ars Magna a écrit :

Si demain, Chirac ou Villepin devait se lever du pied gauche et s'exclamer 'le FLNC est reconnue comme terroriste, envoyons nos avions de chasse, nos chars et nos soldats au domicile de tel leader pour le tuer', ça ferait légèrement désordre tu ne crois pas ? rien à voir avec une arrestation musclée ou une prise d'otage entre gens armés qui dégénère. Je te parle de Justice et de Terrorisme au niveau d'un état, tu me parles de fusillades entre preneur d'otage et policiers. Allons !

sa tien pas trop la route cet argument car le flnc bien que codanable  ne pratique pas un terrorisme sauvage du type hamas directement sur des civils ...donc rien à voir ...

n°2506596
gcp1214
Posté le 18-04-2004 à 10:31:15  profilanswer

Stephen a écrit :

Au moins ça fait plaisir de voir quelqu'un qui ne confond pas tout :heink:  

Si les gendarmes ayant abattu Kelkal l'ont fait en état de légitime défense, ils sont coupables mais non responsables. S'ils l'ont abattu pour l'abattre (il y avait eu polémique à l'époque), alors ils sont coupables, responsables et à condamner.

En France, l'état est le seul à pouvoir faire usage de la force, et a renoncé à son droit de tuer, en ratifiant au passage des accords internationaux pour s'interdire de revenir en arrière. Le seul régime où l'on peut tuer quelqu'un est le régime d'irresponsabilité de la légitime défense. Nous sommes au passage d'accord sur le fait qu'un Etat applicant la peine de mort a un pied du côté de la barbarie - celle-ci est contraire aux droits fondamentaux.

Il n'y a rien à voir avec le fait de flinguer un bonhomme à coups de lance-roquette. Pour l'objection qui va fatalement venir : non. Israel n'est pas en état de légitime défense, la légitime défense c'est un danger immédiat, face à un individu menaçant, et avec égalité de moyens dans la réponse. En d'autres termes, flinguer le type qui donne les ordres sort complètement du cadre.

C'est ce qu'on appelle un assassinat, et c'est suffisamment crétin pour ne pas régler les choses d'un Iota.

Tous les pays n'ayant pas ratifié la renonciation à son droit légitime de tuer ne sont pas des barbares. :heink: Pas parce que la France a décidé d'aller dans un sens que tous les autres sont forcément des barbares. :heink: Je pense que nous Français, nous n'aurions pas acceptés qu'on nous traite de barbares lorsque nous avions encore la peine de mort. :heink: Quelle prétention et arrogance que de vouloir croire que nous détenons le droit chemin ultime et que tous les autres sont des barbares. :pfff:  :lol: C'est toi qui dit que la peine de mort est contraire aux Droits fondamentaux. Cela ne l'était pas quand le France n'a pas ratifié et cela l'est après. Non mais il faut revenir sur terre, les milliards de gens sur terre ne vivent pas par rapport à la France.  :heink: Demain la France décide d'interdire de tuer et de manger des animaux, la terre entière serait barbare ? :sarcastic: Faut arrêter le nombrilisme. :pfff:  
Un criminel a été tué, cela ne doit nous faire ni plus chaud ni plus froid qu'avec KELKAL, le reste c'est du blabla et pas nos oignons, faut arrêter d'importer cela chez nous.

Message édité par gcp1214 le 18-04-2004 à 11:01:54
n°2506601
joams
Posté le 18-04-2004 à 10:34:19  profilanswer

GCP1214 a écrit :

Les plus grand démocrates se posent encore la question de savoir s'il fallait tuer Hitler s'ils en avaient l'opportunité et personne ne s'en offusquent. Israël a cette opportunité d'éliminer un criminel appartenant à une organisation que même l'Union Européenne(et donc la France) a classé comme organisation terroriste et dont elle a bloqué les avoirs en Europe. Israël a saisi cette opportunité. En tant qu'européen, je ne peux que m'en réjouir. Cela participe à la sécurisation de la planète.

a ce propos j adore la façon de chirac(cette semaine) de dénoncer le terrorisme et ensuite de condamner l execution des dirigeants du Hamas...:o

n°2506603
gcp1214
Posté le 18-04-2004 à 10:35:10  profilanswer

the_ProDigy a écrit :

y a une part d'injustice assez flagrante, un terroriste avant tout ca réclame quelque chose, je ne pense pas que cela soit l'infériorité du peuple judaique

Principe de base, on ne négocie pas avec un terroriste. Négocier = l'accepter comme mode de communication et le légitimer. A partir de là, on n'a pas à écouter ce qu'il réclame.

Message édité par gcp1214 le 18-04-2004 à 10:35:51
n°2506623
joams
Posté le 18-04-2004 à 10:45:55  profilanswer

Ars Magna a écrit :

Classer des personnes comme 'terroristes' n'autorise pas à faire n'importe quoi, assassiner torturer ou que sais-je encore.
Pour ce que tu as souligné, mais... personne n'en doute ! Coup d'épée dans l'eau.

(Et ce n'est pas moi qui ai parlé des 'policiers' 'bourreaux' et 'juges'... fais un minimum preuve de bonne volonté stp)

en israel tu as une situation  extreme, et c est tout le probleme des démocraties faces aux jusqu aux boutistes, quand des solutions "lights" sont sans résultats, tu en viens a utiliser les memes armes qu eux, je reconnait que c est pas glorieux  :( . les gens du hamas sont impossibles a raisonner et veulent la destruction d Israel, aucune solution pacifique n est possible avec eux

Message édité par joams le 18-04-2004 à 10:53:52
n°2506662
Djadja
Posté le 18-04-2004 à 11:01:59  profilanswer

NexuS6 a écrit :

:non: sinon tu te trompe si tu croit que les Isreliens vont se démoralisaient avec des menaces comme les tiennes...Israel dans les 20 ans avenir sera l'endroit le plus sur au monde ! et avec sa téchnologie d'avant garde vas en faire bavé aux terroristes qui veulent sa perte...ont vois que tu connais pas grand chose au peuple juif, qui à traversé les siecles..."plus ont nous tape dessus plus sa nous renforce" et que les arabes soit 100 milliards sa changera rien au probléme, Israel vivra !! allez séche tes larmes et ne pleure plus sur Rantissi...

C'te troll  :lol:  
Dans 50 ans ce sera encore la meme chose , et pour la technologie d'avant garde israel peut remercié les states , 2 pays soit dit en passant qui sont considérés par les européens comme les plus dangereux hein  :o

n°2506672
gcp1214
Posté le 18-04-2004 à 11:06:28  profilanswer

djadja a écrit :

C'te troll  :lol:  
Dans 50 ans ce sera encore la meme chose , et pour la technologie d'avant garde israel peut remercié les states , 2 pays soit dit en passant qui sont considérés par les européens comme les plus dangereux hein  :o  

Avec qui ils collaborent en matière de lutte anti-terroriste...ils doivent drôlement aimer participer à établir le règne du danger. :lol:

n°2506677
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2004 à 11:07:52  answer

GCP1214 a écrit :

Tous les pays n'ayant pas ratifié la renonciation à son droit légitime de tuer ne sont pas des barbares. :heink: Pas parce que la France a décidé d'aller dans un sens que tous les autres sont forcément des barbares. :heink: Je pense que nous Français, nous n'aurions pas acceptés qu'on nous traite de barbares lorsque nous avions encore la peine de mort. :heink: Quelle prétention et arrogance que de vouloir croire que nous détenons le droit chemin ultime et que tous les autres sont des barbares. :pfff:  :lol: C'est toi qui dit que la peine de mort est contraire aux Droits fondamentaux. Cela ne l'était pas quand le France n'a pas ratifié et cela l'est après. Non mais il faut revenir sur terre, les milliards de gens sur terre ne vivent pas par rapport à la France. Faut arrêter le nombrilisme. :heink:  
Un criminel a été tué, cela ne doit nous faire ni plus chaud ni plus froid qu'avec KELKAL, le reste c'est du blabla et pas nos oignons, faut arrêter d'importer cela chez nous.

T'es un peu spécial toi non ? Tu acceptes que l'Union Européenne qualifie un mouvement de terroriste, mais oula non, faut surtout pas qualifier un acte qui te parait naturel de barbare, hein :heink: Le relativisme, à la rigueur, ça marche dans tous les sens. Si tu reconnais une autorité morale à l'Europe, c'est pas seulement là où ça t'arrange.

La DDH reconnaît pour tous le droit à la vie comme un droit inaliénable. Ca, ça veut dire que tant que tu es un homme, on n'a pas le droit de te tuer. Et tu restes un homme tant que tu vis, puisque ta condition est dictée par tes gènes.
C'est pas parce qu'on a fait des conneries durant des dizaines d'années que les reconnaître est une erreur où que ce ne sont pas des conneries.  
Libre à toi de te planquer derrière le relativisme (mais au moins essaie de bien le faire).

Pour ta pomme, j'aurais parfaitement accepté (et souhaité) que la position de la France soit taxée de barbare si l'on avait maintenu la peine de mort. Ca s'appelle une conviction et je comprends que ça te défrise.

Quant à ça :

Citation :

les milliards de gens sur terre ne vivent pas par rapport à la France. Faut arrêter le nombrilisme.

Réveille-toi ma poule : c'est toi qui a pris la France comme point de référence, pas moi. Je n'ai fait que remarquer que le comportement que tu prêtais à l'Etat Français et à ses Institutions était à des lieues de la réalité.

Message édité par Profil supprimé le 18-04-2004 à 11:11:49
n°2506680
gcp1214
Posté le 18-04-2004 à 11:11:13  profilanswer

Stephen a écrit :

T'es un peu spécial toi non ? Tu acceptes que l'Union Européenne qualifie un mouvement de terroriste, mais oula non, faut surtout pas qualifier un acte de barbare, hein :heink: Le relativisme, à la rigueur, ça marche dans tous les sens. Si tu reconnais une autorité morale à l'Europe, c'est pas seulement là où ça t'arrange...

La DDH reconnaît pour tout le droit à la vie comme un droit inaliénable. Ca, ça veut dire que tant que tu es un homme, on n'a pas le droit de te tuer. Et tu restes un homme tant que tu vis, puisque ta condition est dictée par tes gènes.
C'est pas parce qu'on a fait des conneries durant des dizaines d'années que les reconnaître est une erreur où que ce ne sont pas des conneries.  
Libre à toi de te planquer derrière le relativisme (mais au moins essaie de bien le faire),

Pour ta pomme, j'aurais parfaitement accepté (et souhaité) que la position de la France soit taxée de barbare si l'on avait maintenu la peine de mort. Ca s'appelle une conviction et je comprends que ça te défrise.

Quant à ça :

Citation :

les milliards de gens sur terre ne vivent pas par rapport à la France. Faut arrêter le nombrilisme.

Réveille-toi ma poule : c'est toi qui a pris la France comme point de référence, pas moi.

L'Europe c'est que des barbares alors puisqu'on tue des bêtes et qu'on mange des cadavres. :whistle: Je reprends ta phrase:"La DDH reconnaît pour tout le droit à la vie comme un droit inaliénable." Ispice de barbare sanguinaire et ut veux donner des leçons ? :D  :lol:

n°2506684
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2004 à 11:12:22  answer

GCP1214 a écrit :

L'Europe c'est que des barbares alors puisqu'on tue des bêtes et qu'on mange des cadavres. :whistle: Je reprends ta phrase:"La DDH reconnaît pour tout le droit à la vie comme un droit inaliénable." Ispice de barbare sanguinaire et ut veux donner des leçons ? :D  :lol:  

Ouais okay.

n°2506686
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 18-04-2004 à 11:12:39  profilanswer

GCP1214 a écrit :

rien a voir  :sleep:  

t'as 12 ans ou koi  :??:

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  268  269  270  ..  560  561  562  563  564  565

Aller à :

Sujets relatifs
Une jeune américaine massacrée par un bulldozer en PalestineQue pensez vous de l'avenir de la laicite en France?
[ CONFLIT ] Quelle est la légitimité de l'état d'Israël ?Une jeune américaine massacrée par un bulldozer en Palestine
L'ONU a-t-elle un avenir ?[Conflit France-USA] Un article interessant
Quel avenir pour l'ONU ?l' après-conflit en Irak ,quels scénarios possibles ?
IRAK : comment va se terminer le conflit selon vous ? 
Plus de sujets relatifs à : [ CONFLIT ] Quel avenir pour Israel et la Palestine ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)