| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.| Auteur | Sujet : Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
|---|---|
Yems93 Abordable comme un 100g | Reprise du message précédent :
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Publicité | Posté le 17-07-2006 à 20:58:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2006 à 20:58:35 ![]()
|
thomazi |
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
antac .. | Ah oui, alors propose une solution pour désarmer le Hesbollah....
Message cité 2 fois Message édité par antac le 17-07-2006 à 21:01:29 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
stuntpower Lanceur de nains |
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
jack ryan Slaughterhouse General | Enfin on fera le bilan quand ca sera terminé et que le hezbollah aura disparu, les morts auraient "servi' à quelque chose au moins si je peux me permettre enfin ca risque de durer longtemps alors ... et le prix sera lourd. --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
antac .. |
Publicité | Posté le 17-07-2006 à 21:03:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2006 à 21:03:34 ![]() Vous savez où on trouve les terroristes libanais enrhumés ?
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2006 à 21:03:55 ![]()
|
blizzard 2 | C'est ce qu'ils le font, y a un truc j'ai pas compris c'est pour quoi ils ont détruit une usine laitiére |
antac .. | En effet, et c'est ce que Israel propose mais le temps qu'ils se concertent, Israel devrait se laisser faire.... |
Baobab04 HopeKeepeR |
Message cité 1 fois Message édité par Baobab04 le 17-07-2006 à 21:06:08 |
Con Smith |
|
itcouldbesweet Aller simple |
--------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
thomazi |
|
antac .. |
|
popgael | C'était quoi l'ancien titre du topik ? |
antac .. |
stuntpower Lanceur de nains | Je ne comprends pas le gouvernement Israélien: Ce matin le Ministre des Affaires étrangères nous dit qu'il n'y a que la solution diplomatique et que la solution militaire n'apportera pas grand chose....Plus tard, c'est Olmert qui nous dit qu'Israël va continuer l'offensive sur un ton ferme et déterminé. Incohérence ou désir de séduire les plus extrémistes d'entre eux Message cité 1 fois Message édité par stuntpower le 17-07-2006 à 21:12:51 |
O_Neill |
--------------- "Without love, without anger, without sorrow ; breath is just a clock ticking " |
jimmythebrave |
|
hutch54 |
--------------- Plus tu sautes haut plus dure est la chute. |
hutch54 |
stuntpower Lanceur de nains | Le moindre des choses qu'Israël doit faire, c'est de respecter les frontières définies en 1967...après on verra pour les résolutions à la con concernant le Liban |
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
--------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
hutch54 |
Baobab04 HopeKeepeR |
Message édité par Baobab04 le 17-07-2006 à 21:18:03 |
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
jimmythebrave |
|
flyrelax s'informer pour voler relax | [quotemsg=8965033,3679,64975]lundi 17 juillet 2006, 19h02
Message cité 2 fois Message édité par flyrelax le 17-07-2006 à 21:23:24 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2006 à 21:20:16 ![]() J'aurais juste deux questions à soumettre a vos esprits avertis, parce que je ne comprend pas tout dans cette histoire :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-07-2006 à 21:21:31 |
hutch54 |
jimmythebrave |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.