| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.| Auteur | Sujet : Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2006 à 19:33:28 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-07-2006 à 19:33:28 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
le Hezbollah propose de régler ça avec un Kamoulox. Israel propose un ballon prisonnier. --------------- Acceuil |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
hutch54 |
--------------- Plus tu sautes haut plus dure est la chute. |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2006 à 19:34:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2006 à 19:36:09 ![]() |
BigWhiteTelephone in at the deep end | Je vois que le débat avance ici.
|
jack ryan Slaughterhouse General | non mais si vous cautionnez en plus l'arrestation de journalistes car ils sont arabes ... y a plus rien à dire ici on peut fermer. --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
thomazi |
|
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 17-07-2006 à 19:37:48 ![]() ![]() |
hutch54 |
--------------- Plus tu sautes haut plus dure est la chute. |
jack ryan Slaughterhouse General | Le Hezbollah aurait tenté de lancer un missile iranien d'une portée de 100km mais dysfonctionnement selon Radio Israel
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
FpsFan Destructureur d'intemporalité | En tout cas Israel se fait une belle image avec tout ca...le pays ne peut plus se poser en victime désormais: C'est un "pays" surarmé et agréssif. |
Rasthor |
|
tranceorbitale |
|
thomazi |
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2006 à 19:44:12 ![]()
|
Rasthor | A part ça, j'ai l'impression que c'est la plus grosse crise israelo-arabe depuis 15-20 ans. |
joams | pourquoi on ne changerai pas le titre par "le hezbollah prend le liban en otage", ca me semble plus proche de la réalité Message cité 3 fois Message édité par joams le 17-07-2006 à 19:45:13 |
jack ryan Slaughterhouse General | ben précise alors au lieu de juste dire que tu as lu autre chose. --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Rasthor |
|
liam prodigy I will fight with honor |
|
blizzard 2 |
|
BigWhiteTelephone in at the deep end | Mouais, ca sent l'annexion tout ca.
|
Rasthor |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalité |
|
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
desclous |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Message cité 1 fois Message édité par the veggie boy le 17-07-2006 à 19:57:29 --------------- blacklist |
joams |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Tiens sinon sur CNN ils ont dit qu'Israel avait l'intention de créer une zone tampon au sud du Liban. Ca rappelle quelques souvenis, non ? --------------- blacklist |
meriadeck arme de distractions massives |
Tampax délocalise?
--------------- Acceuil |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | J'ai demandé dans la catégorie Modération à ce que l'on discute du titre du topic, l'actuel me fait penser à une dépêche en manque de sang... |
vandit alive & kicking |
joams |
|
Emmanuel Delahaye C is a sharp tool |
--------------- Des infos sur la programmation et le langage C: http://www.bien-programmer.fr Pas de Wi-Fi à la maison : http://www.cpl-france.org/ |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.