Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3358 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  72  73  74  ..  157  158  159  160  161  162
Auteur Sujet :

Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.

n°8959014
BC-A
Posté le 16-07-2006 à 19:56:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jacques Chirac presse Beyrouth d'agir contre le Hezbollah
[2006-07-16 19:23]

SAINT-PETERSBOURG, Russie (Reuters) - Jacques Chirac a exhorté le gouvernement libanais à oeuvrer à la mise en oeuvre urgente de la résolution 1559 de l'Onu qui appelle au désarmement et au démantèlement du Hezbollah.

"Il faut bien que les Libanais se rendent compte qu'il n'y a pas d'Etat démocratique qui puisse exister si le gouvernement n'a pas la pleine autorité sur l'ensemble de son territoire", a déclaré le président français lors d'une conférence de presse en marge du sommet du G8.

Qu'il n'y a pas d'Etat démocratique "s'il laisse librement des milices armées qui prennent leurs instructions on ne sait pas d'où, on ne sait pas de qui, et qui peuvent du jour au lendemain créer des situations dans le genre de celle que nous avons vue aujourd'hui", a-t-il poursuivi en visant la milice chiite du Hezbollah, soutenue par l'Iran et la Syrie.

"Il nous apparaît indispensable que la pression internationale se fasse pour que la 1559 (...) soit mise en oeuvre dans les délais les plus brefs. Toute autre solution, toute autre initiative se traduira inévitablement par des crises successives, des douleurs, des assassinats", a-t-il estimé.

"Il faut que les Libanais comprennent qu'ils ont choisi la voie de la reconstruction (…), de la démocratie, de la stabilité et de la souveraineté, et qu'ils doivent fortement condamner tous ceux qui, sous l'impulsion extérieure, mettent en cause ces acquis", a souligné Jacques Chirac, dénonçant les "provocations" du Hezbollah.

"C'est le vieux système 'provocation-répression': c'est un piège que personne ne peut ignorer, et ceux qui s'amusent à déclencher ce piège prennent une lourde responsabilité", a-t-il insisté.

C'est sympa, mais comme cela a été dit maintes fois ici, si le Liban n'a pas les moyens nécessaires pour lutter contre les "milices armées" ben :/

---------------
Traduction FR de FileZilla Server
mood
Publicité
Posté le 16-07-2006 à 19:56:02  profilanswer

n°8959062
plzhelp
Posté le 16-07-2006 à 20:02:50  profilanswer

:jap:

---------------
...
n°8959065
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 16-07-2006 à 20:03:22  profilanswer

stilgar78 a écrit :

Israel a deja neutralisé : l egypte, la syrie, le liban, la jordanie... d un coup  :kaola:

Y'a 40 ans oui ! Aujourd'hui avec les armements dont chacun dispose c'est fini ca ! De plus le fait qu'Israel ai gagné est un mythe ce sont les troupes arabes qui ce sotn retirés en aucun ils avaient été battu sur le terrain !

Message cité 1 fois
Message édité par lordofthesith le 16-07-2006 à 20:04:21
n°8959068
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2006 à 20:03:54  answer

Con Smith a écrit :

Les dirigeants iraniens ? une bande de cretins fanatiques lobotomisés par la religion.  

Ceci dit, l'administration Bush et ses chretiens evangelistes de droite ne valent pas beaucoup mieux.

C'est clair, bien mal barrée la planète avec tellement de cinglés.

ashim, t'es bien mal barré si tu crois que le Hezbollah ou le Hamas redoront le blason arabe, c'est plutot le contraire qui va ce passer, compte sur eux pour nous maintenenir la tete sous l'eau.  
C'est d'ailleurs ce qu"il font avec le pauvre peuple palestinien si mal défendu, entre les fous de dieu, les corrompus du fatah  :sweat:

Message édité par Profil supprimé le 16-07-2006 à 21:26:39
n°8959070
dj pone
Posté le 16-07-2006 à 20:04:20  profilanswer

BC-A a écrit :

Jacques Chirac presse Beyrouth d'agir contre le Hezbollah
[2006-07-16 19:23]

SAINT-PETERSBOURG, Russie (Reuters) - Jacques Chirac a exhorté le gouvernement libanais à oeuvrer à la mise en oeuvre urgente de la résolution 1559 de l'Onu qui appelle au désarmement et au démantèlement du Hezbollah.

"Il faut bien que les Libanais se rendent compte qu'il n'y a pas d'Etat démocratique qui puisse exister si le gouvernement n'a pas la pleine autorité sur l'ensemble de son territoire", a déclaré le président français lors d'une conférence de presse en marge du sommet du G8.

Qu'il n'y a pas d'Etat démocratique "s'il laisse librement des milices armées qui prennent leurs instructions on ne sait pas d'où, on ne sait pas de qui, et qui peuvent du jour au lendemain créer des situations dans le genre de celle que nous avons vue aujourd'hui", a-t-il poursuivi en visant la milice chiite du Hezbollah, soutenue par l'Iran et la Syrie.

"Il nous apparaît indispensable que la pression internationale se fasse pour que la 1559 (...) soit mise en oeuvre dans les délais les plus brefs. Toute autre solution, toute autre initiative se traduira inévitablement par des crises successives, des douleurs, des assassinats", a-t-il estimé.

"Il faut que les Libanais comprennent qu'ils ont choisi la voie de la reconstruction (…), de la démocratie, de la stabilité et de la souveraineté, et qu'ils doivent fortement condamner tous ceux qui, sous l'impulsion extérieure, mettent en cause ces acquis", a souligné Jacques Chirac, dénonçant les "provocations" du Hezbollah.

"C'est le vieux système 'provocation-répression': c'est un piège que personne ne peut ignorer, et ceux qui s'amusent à déclencher ce piège prennent une lourde responsabilité", a-t-il insisté.

C'est sympa, mais comme cela a été dit maintes fois ici, si le Liban n'a pas les moyens nécessaires pour lutter contre les "milices armées" ben :/

Si Chirac soutient le désarmement immédiat du Hizballah, pfiouuu  :o  :D  

n°8959085
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 16-07-2006 à 20:07:38  profilanswer

jack ryan a écrit :

Citation :

Le commandant en chef de l'armée de l'air, le général Eliezer Shakdi, a déclaré que l'aviation militaire obtenait de bons résultats et n'avait pour le moment fait ''qu'un usage très modéré de sa puissance de frappe''.  (Guysen.Israël.News)

j'adore ces declarations  :o  ca promet pour la suite
les libanais ils ont pas d'abri pour les bombardements ? pour la prochaine fois faudrait s'en rapeller qu'il faudra reconstruire :o

Vu qu ils se mettent sur la gueule une fois tous les dix ans je dirais que cet investissement ne serait pas de trop  :o

n°8959094
Emmanuel D​elahaye
C is a sharp tool
Posté le 16-07-2006 à 20:09:26  profilanswer

plzhelp a écrit :

c'est pas parce qu'en tant qu'infirmier tu n'as pas vu par exemple des munitions anti-blindés avec tête au plutonium qu'elles n'existent pas.

Ca n'existe pas et heureusement ! Le plutonium est un matériau hautement radioactif avec une période de 24000 ans !

Attention à la précision des mots. Ce qui existe, ce sont des munitions à l'uranium appauvri utilisé pour l'extrême densité du matériau et donc son pouvoir pénétrant. Il est faiblement radioactif, mais l'effet des poussières contaminantes pourrait très bien avoir des effets néfastes sur la santé. A ma connaissance, aucune étude indépendante n'a été menée sur les effets des ces poussières...

http://www.4p8.com/eric.brasseur/uranium.html
http://www.commondreams.org/headlines03/0722-03.htm

etc.

Message cité 1 fois
Message édité par Emmanuel Delahaye le 16-07-2006 à 20:31:00

---------------
Des infos sur la programmation et le langage C: http://www.bien-programmer.fr Pas de Wi-Fi à la maison : http://www.cpl-france.org/
n°8959110
BC-A
Posté le 16-07-2006 à 20:12:08  profilanswer

Heu j'ai bien lu ?

DROIT A L'AUTODEFENSE D'ISRAEL

A Saint-Pétersbourg où l'escalade de la violence au Proche-Orient s'est imposée au centre des discussions entre les dirigeants du G8, la chancelière allemande Angela Merkel a annoncé que le Groupe réclamait du Hezbollah qu'il cesse les hostilités en premier.

"Nous réclamons d'abord que les soldats israéliens rentrent sains et sauf en Israël et que les attaques sur Israël cessent, et ensuite, naturellement, qu'Israël cesse son opération militaire", a-t-elle déclaré.

Les dirigeants du G8 ont également imputé le regain de violence au Proche-Orient à des extrémistes et reconnu le droit d'Israël à l'autodéfense, tout en l'appelant à la retenue.

Donc avec juste un peu plus de "retenue" (pourquoi pas de "savoir vivre" ) de la part de Tsahal, le G8 ne voit pas d'objection à l'intervention israélienne. C'est bien ça ?

---------------
Traduction FR de FileZilla Server
n°8959122
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 16-07-2006 à 20:14:05  profilanswer

Emmanuel Delahaye a écrit :

Ca n'existe pas et heureusement ! Le plutonium est un matériau hautement radioactif avec une période de 24000 ans !

Attention à la précision des mots. Ce qui existe, ce sont des munitions à l'uranium appauvri utilisé pour l'extrême densité du matériau et donc son pouvoir pénétrant. Il est faiblement radioactif, mais l'effet des poussières contaminantes pourrait très bien avoir des effets néfastes sur la santé. A ma connaissance, aucune étude indépendante n'a été menée sur les effets des ces poussières...

:heink:  

Tu rigoles ?

http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] nium&meta=

n°8959129
liam prodi​gy
I will fight with honor
Posté le 16-07-2006 à 20:15:07  profilanswer

BC-A a écrit :

Heu j'ai bien lu ?

DROIT A L'AUTODEFENSE D'ISRAEL

A Saint-Pétersbourg où l'escalade de la violence au Proche-Orient s'est imposée au centre des discussions entre les dirigeants du G8, la chancelière allemande Angela Merkel a annoncé que le Groupe réclamait du Hezbollah qu'il cesse les hostilités en premier.

"Nous réclamons d'abord que les soldats israéliens rentrent sains et sauf en Israël et que les attaques sur Israël cessent, et ensuite, naturellement, qu'Israël cesse son opération militaire", a-t-elle déclaré.

Les dirigeants du G8 ont également imputé le regain de violence au Proche-Orient à des extrémistes et reconnu le droit d'Israël à l'autodéfense, tout en l'appelant à la retenue.

Donc avec juste un peu plus de "retenue" (pourquoi pas de "savoir vivre" ) de la part de Tsahal, le G8 ne voit pas d'objection à l'intervention israélienne. C'est bien ça ?

oui  [:mr couleur]  

apparemment le g8 a fait preuve d'une très grande intelligence sur ce coup  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par liam prodigy le 16-07-2006 à 20:15:51
mood
Publicité
Posté le 16-07-2006 à 20:15:07  profilanswer

n°8959143
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 16-07-2006 à 20:18:10  profilanswer

liam prodigy a écrit :

apparement le g8 a fait preuve d'une très grande intelligence sur ce coup  :jap:

Disons qu'ils ont visiblement abordé le conflit avec une certaine perspective d'avenir, et l'expérience du passé, avec pragmatisme en d'autres termes. Une réaction impulsive et naïve fondée uniquement sur des concepts mioraux inappliquables dans la réalité les aurait ridiculisé.

Reste à voir s'ils auront plus d'influence que d'autres organes et organisations comme l'ONU.

---------------
blacklist
n°8959152
Mosca
Posté le 16-07-2006 à 20:19:49  profilanswer

Ces déclarations ont autant d'intérêt et d'impact que ceux de ma concierge ...

Spoiler :

et je n'ai pas de concierge, c'est dire ...

L'intervention de Sarkozy sur TF1 est symboliquement plus intéressante que 10 Merkel réunies ...

Message édité par Mosca le 16-07-2006 à 20:20:14
n°8959156
dj pone
Posté le 16-07-2006 à 20:20:21  profilanswer

liam prodigy a écrit :

apparemment le g8 a fait preuve d'une très grande intelligence sur ce coup  :jap:

Ce ne serait pas un moyen indirect de traiter le cas de la syrie et de l'iran ? :/

n°8959157
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 16-07-2006 à 20:20:22  profilanswer

Je viens de voir le jt de TF1 : on parle des massacres au Liban, on insiste bien sur les dégâts en Israelk pourtant mineure par rapport à ce qu'il faut. On demande l'avis de Nicolas Sarkozy bon bien sur : Israel à le droit de se défendre, atittude irresponsable du Hezbollah, Israel doit mesurer sa réponse. Et ensuite un petit reportage de 20 secondes sur la rafle du Veldive . . . j'adore ce genre d'enchainement !

n°8959158
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 16-07-2006 à 20:20:28  profilanswer

enfin ca reste une declaration comme depuis une semaine ca change rien ca donne bon conscience pour son opinion nationale. Ca fait je condamne le hezbollah mais je conseille à Israel de pas y aller trop fort.

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°8959176
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 16-07-2006 à 20:23:23  profilanswer

super Sarkozy nous apprend que l'Iran et peut être d'autre se trament derriere le hezbollah quelle exclusivté  :o  
il est ami d'Israel enfin faudrait pas qu'il depasse trop son attribution de ministre de l'interieur il est pas president (encore ?)

---------------
n°8959182
dj pone
Posté le 16-07-2006 à 20:24:29  profilanswer

jack ryan a écrit :

super Sarkozy nous apprend que l'Iran et peut être d'autre se trament derriere le hezbollah quelle exclusivté  :o  
il est ami d'Israel enfin faudrait pas qu'il depasse trop son attribution de ministre de l'interieur il est pas president (encore ?)

en terme de "sécurité intérieure" il peut ptete donner son avis? :D

n°8959183
joams
Posté le 16-07-2006 à 20:24:37  profilanswer

lordofthesith a écrit :

Y'a 40 ans oui ! Aujourd'hui avec les armements dont chacun dispose c'est fini ca ! De plus le fait qu'Israel ai gagné est un mythe ce sont les troupes arabes qui ce sotn retirés en aucun ils avaient été battu sur le terrain !

lol tu es libre de réécrire l histoire, mais ca changera pas le fait que les pays arabes se sont pris des roustres

israel renouvelle sans cesse son armement, contrairement a ses voisins qui n en ont pas les moyens, un peu d honeteté

n°8959192
Emmanuel D​elahaye
C is a sharp tool
Posté le 16-07-2006 à 20:26:10  profilanswer

Non, mais je revendique le droit de ne pas tout savoir. Merci de l'info.

---------------
Des infos sur la programmation et le langage C: http://www.bien-programmer.fr Pas de Wi-Fi à la maison : http://www.cpl-france.org/
n°8959206
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 16-07-2006 à 20:28:23  profilanswer

dj pone a écrit :

en terme de "sécurité intérieure" il peut ptete donner son avis? :D

je vois pas le rapport entre une offensive au Liban et la sécurité intérieure française ? même dans le cas de la bande de gaza ... nos CRS ont pas de F16 à ce que je sais non ? et les jeunes "racailles" n'attaquent pas Neuilly à la roquette ?  :o

Message cité 2 fois
Message édité par jack ryan le 16-07-2006 à 20:28:57

---------------
n°8959227
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 16-07-2006 à 20:32:35  profilanswer

joams a écrit :

israel renouvelle sans cesse son armement, contrairement a ses voisins qui n en ont pas les moyens, un peu d honeteté

Pas les moyens ce coin là est un des marchés les plus juteux en armement et y'a pas qu'Israel dedans !

n°8959230
dj pone
Posté le 16-07-2006 à 20:32:49  profilanswer

jack ryan a écrit :

je vois pas le rapport entre une offensive au Liban et la sécurité intérieure française ? même dans le cas de la bande de gaza ... nos CRS ont pas de F16 à ce que je sais non ? et les jeunes "racailles" n'attaquent pas Neuilly à la roquette ?  :o

s'il fallait à chaque avoir la meme situation chez soit pour donner son avis....

n°8959251
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 16-07-2006 à 20:34:52  profilanswer

ah bon car c'est ce qu'on nous reproche beaucoup dans ce topik  :D

---------------
n°8959273
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 16-07-2006 à 20:37:21  profilanswer

Citation :

La secrétaire d'Etat américaine Condoleeza Rice s'est déclarée prête à se rendre au Moyen Orient si cela pouvait abaisser les tensions.  (Guysen.Israël.News)

merci Condie  :o  le monde est sauvé  :lol:

---------------
n°8959321
corsicaper​sempre
Posté le 16-07-2006 à 20:44:27  profilanswer

Condie :miam: J'aime les femmes fortes.

n°8959325
oncle ho
Petite chose verte
Posté le 16-07-2006 à 20:45:14  profilanswer

corsicapersempre a écrit :

Nous sommes justement dix ans après. New-York, Bali, Madrid, Londres, Bombay sont passés par là. Il n'y a aujourd'hui plus aucun gouvernement pour soutenir ces guignols du 'hizbolla'h. Je peux te jurer qu'Israël, aidé j'espère par les services de renseignements occidentaux, ne laissera plus passer sa chance d'exterminer les hommes qui détruisent, qui pourrissent littéralement la vie des Libanais et des Libanaises, et sèment la terreur partout où ils passent. Je fais certainement une fixette sur la Tchétchénie, mais ce me semble le meilleur exemple. On ne peut en rien comparer Israël et la Russie, l'un démocratie parlementaire, l'autre autocratie bête et méchante. Pourtant, le g8 a commencé depuis deux jours en Russie et rien, par un n'a moufté sur la situation techétchène. Il en ira de même pour Israël et le 'Hizbollah qui périra. Tsahal ou le Mossad exécuteront Nasrallah, il y aura un successeur, qui sera lui aussi abattu, et ainsi de suite, jusqu'à ce que le mouvement crie grâce.

Matte "La fin de l'empire Romain", tu te rendras compte à quel point tu te plantes.

n°8959351
MaMaMox
1er, 2eme et 3eme top player
Posté le 16-07-2006 à 20:48:27  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:

n°8959385
Baobab04
HopeKeepeR
Posté le 16-07-2006 à 20:54:54  profilanswer

joams a écrit :

lol tu es libre de réécrire l histoire, mais ca changera pas le fait que les pays arabes se sont pris des roustres

[:aloy] Grâce à des fonds américains.

n°8959393
Con Smith
Posté le 16-07-2006 à 20:57:02  profilanswer

joams a écrit :

Merci le fric US.

Message cité 1 fois
Message édité par Con Smith le 16-07-2006 à 21:00:13
n°8959397
dj pone
Posté le 16-07-2006 à 20:57:37  profilanswer

Baobab04 a écrit :

[:aloy] Grâce à des fonds américains.

Pas mal de pays et de la région qui plus est, bouffe sur le dos des états unis :o

n°8959412
Con Smith
Posté le 16-07-2006 à 21:00:49  profilanswer

dj pone a écrit :

Pas mal de pays et de la région qui plus est, bouffe sur le dos des états unis :o

oui mais ces pays la vendent du petrole aux US, israel ils leur vendent quoi :??:

n°8959421
corsicaper​sempre
Posté le 16-07-2006 à 21:01:41  profilanswer

oncle ho a écrit :

Matte "La fin de l'empire Romain", tu te rendras compte à quel point tu te plantes.

M'en fous de l'empire romain :kaola:  :sol:  

n°8959422
totoffe38
Posté le 16-07-2006 à 21:02:05  profilanswer

Pendant que vous faites des analyses tres pointues de la situation au Liban, vous avez de la famille la-bas?

Ma mere et ma soeur etaient parties pour 3 semaines visiter de la famille... Aujourd'hui pendant que j'ecoutais le doux chant des oiseaux dans le jardin, ma soeur me racontait au telephone qu'elle peut voir les navires de guerre israeliens en train de pilloner les ports libanais.

Et y'en a qui disent qu' Israel a le droit de se defendre??? Faire 100 victimes civils parce que 2 soldats ont ete kidnappes, y'en a qui trouvent ca normal?

Pretendre se defendre face aux aggressions du Hezbollah, n'est qu'un pretexte pour detruire le Liban dans sa totalite, et Jaques Chirac est le seul chef d'Etat avoir ose le dire! Attaquer le Liban avec l'un des meilleurs armements de la planete face a des vieilles roquettes Katyucha qui datent de la seconde guerre mondiale, ca fait rigoler... enfin pas tres longtemps (en fait ca marche bien, parce que les missiles Patriot n'arrivent pas a les detecter).

Si par malheur un imbecile avait l'idee de kidnapper 2 israeliens en France, vous pensez qu'Israel se mettrait a attaquer la France de la meme maniere?

Bonne soiree a tous,

Peace and Love.

n°8959423
Svenn
Posté le 16-07-2006 à 21:02:06  profilanswer

Con Smith a écrit :

oui mais ces pays la vendent du petrole aux US, israel ils leur vendent quoi :??:

La Jordanie et l'Egypte n'ont quasiment pas de pétrole et sont très largement arrosés par les Etats-Unis  ;)

n°8959430
corsicaper​sempre
Posté le 16-07-2006 à 21:02:55  profilanswer

Con Smith a écrit :

L'instabilité dont ont besoin les us pour jouer les "protecteurs" mafieux des pétromonarchies :o

Message édité par corsicapersempre le 16-07-2006 à 21:03:47
n°8959433
hutch54
Posté le 16-07-2006 à 21:03:11  profilanswer

jack ryan a écrit :

Nicolas Sarkozy est le chef du partie majoritaire dans notre pays il a le droit de donner son avis sur ce qui se passe à l'extérieur du pays en tant que chef du premier partie français.

---------------
Plus tu sautes haut plus dure est la chute.
n°8959435
blizzard 2
Posté le 16-07-2006 à 21:03:56  profilanswer

...en échange d'une docilité sans égales.

n°8959437
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 16-07-2006 à 21:04:13  profilanswer

totoffe38 a écrit :

Pendant que vous faites des analyses tres pointues de la situation au Liban, vous avez de la famille la-bas?

Ma mere et ma soeur etaient parties pour 3 semaines visiter de la famille... Aujourd'hui pendant que j'ecoutais le doux chant des oiseaux dans le jardin, ma soeur me racontait au telephone qu'elle peut voir les navires de guerre israeliens en train de pilloner les ports libanais.

Et y'en a qui disent qu' Israel a le droit de se defendre??? Faire 100 victimes civils parce que 2 soldats ont ete kidnappes, y'en a qui trouvent ca normal?

Pretendre se defendre face aux aggressions du Hezbollah, n'est qu'un pretexte pour detruire le Liban dans sa totalite, et Jaques Chirac est le seul chef d'Etat avoir ose le dire! Attaquer le Liban avec l'un des meilleurs armements de la planete face a des vieilles roquettes Katyucha qui datent de la seconde guerre mondiale, ca fait rigoler... enfin pas tres longtemps (en fait ca marche bien, parce que les missiles Patriot n'arrivent pas a les detecter).

Si par malheur un imbecile avait l'idee de kidnapper 2 israeliens en France, vous pensez qu'Israel se mettrait a attaquer la France de la meme maniere?

Bonne soiree a tous,

Peace and Love.

Enfin un avis pragmatique . . .

n°8959439
Con Smith
Posté le 16-07-2006 à 21:04:23  profilanswer

Svenn a écrit :

La Jordanie et l'Egypte n'ont quasiment pas de pétrole et sont très largement arrosés par les Etats-Unis  ;)

ces deux pays la servent a controler les islamistes :o

n°8959440
hutch54
Posté le 16-07-2006 à 21:04:33  profilanswer

Con Smith a écrit :

Les inventions, les israéliens sont trés bon en recherche.

---------------
Plus tu sautes haut plus dure est la chute.
n°8959444
ThePseudo
Posté le 16-07-2006 à 21:05:48  profilanswer

totoffe38 a écrit :

Bonne soiree a tous,

Peace and Love.

Courage à ta famille et à toi !

On voit bien que la connerie (in)humaine a de l'avenir, sous les yeux du monde entier !

....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  72  73  74  ..  157  158  159  160  161  162

Aller à :

Sujets relatifs
Conflit de pouvoir public/privé - Vers la réduction du pouvoir privé ?ARTE : Israël et les Arabes : Une paix insaisissable
Israël attaque une prison pour capturer un chef activiste !Avortement en Israël ?
Un nouveau confllit entre Israel et Palestine ...Conflit avec propriétaire...
La création d'Israël : quand la religion mène le monde[Israel] Ariel Sharon en salle d'opération
Les nouvelles menaces politiques et economiques de conflit mondiaux.Iran -------> Il faut rayer Israël de la carte !
Plus de sujets relatifs à : Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)