Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4100 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  ..  157  158  159  160  161  162
Auteur Sujet :

Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.

n°8958037
cpio771
Android :p
Posté le 16-07-2006 à 16:40:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

mickael de psagot a écrit :

c'est quoi wikipedia? un blog multiplayer, rien de plus.

combien de temps me prend t'il d'apres toi pour pondre une page faisant etat de la conspiration helvetique/martienne pour noyer le monde sous des miliards de tonne de chocolat fondu (sans noisettes...) ???

c'est beau, modifiable a souhait, anonyme. et ca fait etat de reference..... le bonheur, quoi...

tiens, je vais aller ecrire un dossier sur les dangers de la radioactivite emanant du carton pate....

Comment justifier ton ignorance, pas mal la méthode !!
Dire que toi tu sais mieux que toutes les personnes qui contribuent à wikipedia, ca doit marcher avec tes potes, mais ici je penses que tu vas rencontrer beaucoup d'opposition.

mood
Publicité
Posté le 16-07-2006 à 16:40:25  profilanswer

n°8958039
Delusive
Posté le 16-07-2006 à 16:40:29  profilanswer

c'est beau, modifiable a souhait, anonyme. et ca fait etat de reference..... le bonheur, quoi...

La même chose que tes posts quoi. Sur quoi tu te bases pour espérer qu'on prenne tes messages plus au sérieux qu'un article librement modifiable ?

n°8958043
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 16-07-2006 à 16:41:55  profilanswer

Citation :

vous savez que vous etes ridicules, les gars???

fais moi plaisir, ouvre ton livre d'histoire de terminale (si tu y es deja parvenu...)

ignare!!!  

les gars, la masturbation, ca va un temps, hien...  

ehy neuneu, c'est moi qui l'ai mentionne plus haut, vers la page 48 ou 49, septembre noir. de plus, je ne vois pas du tout, mais pas du tout le rapport avec tes allucination sur le mossad la dedans.

désolé mais je me demande pourquoi ce type mickael de psagot n'a jamais été modéré et il continue à sévir ici car pour insulter et prendre les gens pour des "ignares" (il aime ce mot) il est fort. Pourtant il a servi dans l'armée et nous a promis que les bombes à phosphore Israel en avait pas ...

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°8958050
dobeliou
Posté le 16-07-2006 à 16:43:50  profilanswer

3heures sur wikipedia a propos de sujets que tu connais pour te rendre compte que c'est tout ce qu'il y a de plus fiable...

Bref, son post est sois de la mauvaise foi, soit de l'ignorance...

n°8958058
cpio771
Posté le 16-07-2006 à 16:45:20  profilanswer

un peu des 2,comme il l'a déjà prouvé depuis le début :/

n°8958059
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 16-07-2006 à 16:45:22  profilanswer

Quand on est à parti pris on a pas forcement raison il faut lui pardonner. ;)

Message édité par mikestewart le 16-07-2006 à 16:46:07
n°8958075
dobeliou
Posté le 16-07-2006 à 16:49:07  profilanswer

oui enfin ce genre de débat (et surtout sur ce sujet)
c'est dur de pas bouffer de l'ignorance et de la mauvaise foi...  

Personellement je me garderais bien d'y participer car j'ai la terrible tendance a généraliser le comportement de quelques crétins a tout un groupe :D

Message édité par dobeliou le 16-07-2006 à 16:49:14
n°8958084
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 16-07-2006 à 16:52:05  profilanswer

Citation :

ISRAËL FAIT CONNAÎTRE SES EXIGENCES SUR LE HEZBOLLAH
agrandir la photo

BEYROUTH (Reuters) - Libération des soldats captifs et retrait du Hezbollah: Israël a fait connaître au gouvernement libanais via l'Italie ses deux conditions à un cessez-le-feu avec le Hezbollah, ont annoncé dimanche les autorités libanaises.

Dans un communiqué, le gouvernement libanais précise qu'Israël réclame la libération des deux soldats capturés la semaine dernière par des miliciens du mouvement chiite libanais et le retrait du Hezbollah de la zone frontalière au-delà du fleuve Litani, à une vingtaine de kilomètres au nord de la frontière.

Israël recule ? les exigences sont réduites par rapport à hier.

Message édité par jack ryan le 16-07-2006 à 16:59:13

---------------
n°8958122
plzhelp
Posté le 16-07-2006 à 17:00:14  profilanswer

j'adore ce site. n'importe qui peut y ecrire n'importe quoi, c'est vrai, vu que c'est une encyclopedie...

tiens, ca, c'est marque en bas de la page....

Dernière modification de cette page le 15 juillet 2006 à 17:48

J'adore la justification, parce que sur Wikipedia n'importe qui peut ecrire n'importe quoi ça veut dire que tu détiens la vérité. Tu m'excuseras mais toi aussi tu peux dire n'importe quoi, wikipedia ou pas. En plus si j'ai bien compris tu as été infirmier dans l'armée Israelienne, je me demande bien ce qu'il y a de surprenant qu'un infirmier n'ait jamais vu une bombe au phosphore dans sa vie....

---------------
...
n°8958124
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 16-07-2006 à 17:01:50  profilanswer

oh malheureux ne révèle pas ça c'est un secret d'etat selon lui, ils n'ont pas à détailler leur armement ...

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-07-2006 à 17:01:50  profilanswer

n°8958127
mickael de​ psagot
Posté le 16-07-2006 à 17:03:17  profilanswer

http://fr.wikipedia.org/wiki/Talmud

exemple, deuxieme sujet de recherche sur wikipedia.
l'ecriture du talmud se fini en 400 de notre ere a la fin de l'ecriture de la gemara, et non en 600 comme il y est ecrit. le reste apres ne fait pas partie du talmud, mais de commentaires
drash ne signifie pas enseigner mais commenter, donner une exegese...

etc etc etc...

ceci dit je reconnais avoir dit une sootise quand au phosphore.
apres avoir reouvert mes manuels de l'epoque, il s'agit de grenade au phosphore qui ne sont pas utilisees. je retire ce que j'ai dit.

par contre, les citations de mes propos plus haut restent valables. (localisation de sderot et ashkelone sur la carte, constitution "ethnique" du hizbollah, etc etc...)

---------------
"afin de prolonger tes jours sur cette terre que l'eternel ton D-ieu te donne."
n°8958129
cpio771
Posté le 16-07-2006 à 17:03:53  profilanswer

tu peux meme pas lui demander la marque des pansements qu'il utilise : TOP SECRET !!!

n°8958145
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 16-07-2006 à 17:07:24  profilanswer

mais oui tu as raison, le pire c'est que jamais parler de ces villes .. tu me fais rire avec ça car tu es bloqué sur ça alors que je sais pas comment je pourrais dementir une localisation sur une carte ...

et sur le hezbollah j'ai fait des recherches et j'ai jamais trouvé trace de palestinien et en plus je n'ai jamais evoqué la constitution ethnique du hezbollah ... enfin bon

et tu confirmes tes insultes sur moi donc sympatique.

---------------
n°8958156
mickael de​ psagot
Posté le 16-07-2006 à 17:10:24  profilanswer

plzhelp a écrit :

J'adore la justification, parce que sur Wikipedia n'importe qui peut ecrire n'importe quoi ça veut dire que tu détiens la vérité. Tu m'excuseras mais toi aussi tu peux dire n'importe quoi, wikipedia ou pas. En plus si j'ai bien compris tu as été infirmier dans l'armée Israelienne, je me demande bien ce qu'il y a de surprenant qu'un infirmier n'ait jamais vu une bombe au phosphore dans sa vie....

de par sa modifiabilite, tu ne peux y apporter credit. je peux moi aussi remodifier la page citee plus haut et remplacer le mot phospore par le mot chewing gum, non?

ensuite, en tant qu'infirmier, j'ai eu l'occasion de travailler dans plusieurs unite differentes, ou j'ai eu l'occasion de connaitre plusieur type d'armement (fantassin, tank, artillerie, etc..)

mes arguments proviennent, au meme titre que ceux de dwork, d'une experience vecue ou que je vis encore, et non de tergiversations sans autres fondements qu'a la rigueur des "on dit" passes souvent par le telephone arabe (sans jeu de mots...). la plupart parlent ici sans la MOINDRE connaissance de ce qui se passe ici, geographiquement, ni politiquement, ni historiquement, ni meta historiquement.

la est la difference.

---------------
n°8958172
plzhelp
Posté le 16-07-2006 à 17:12:12  profilanswer

http://fr.wikipedia.org/wiki/Talmud

exemple, deuxieme sujet de recherche sur wikipedia.
l'ecriture du talmud se fini en 400 de notre ere a la fin de l'ecriture de la gemara, et non en 600 comme il y est ecrit. le reste apres ne fait pas partie du talmud, mais de commentaires
drash ne signifie pas enseigner mais commenter, donner une exegese...

etc etc etc...

ceci dit je reconnais avoir dit une sootise quand au phosphore.
apres avoir reouvert mes manuels de l'epoque, il s'agit de grenade au phosphore qui ne sont pas utilisees. je retire ce que j'ai dit.

par contre, les citations de mes propos plus haut restent valables. (localisation de sderot et ashkelone sur la carte, constitution "ethnique" du hizbollah, etc etc...)

Tu m'as l'air d'etre un sacré loustique toi. Je viens de lire l'article que tu as linké sur Wikipédia, le gars qu'il l'a écrit a peut être fait des erreurs, il y a peut être des imprécisions mais il apparait clair que cet article a été écrit dans un soucis d'information et pas de désinformation contrairement à ce que tu essaies de prouver.

En plus tu me fais clairement pitié à pinailler sur la traduction de "drash" car la phrase complète de l'article est:

Citation :

le midrash (hébreu drash, « enseigner »), est une méthode d'exégèse et d'interprétation du texte de la Bible hébraïque tout d'abord orale, qui a produit une importante littérature à partir du IIe siècle (midrash pecher, midrash haggadah, midrash halakha).

donc l'auteur précise bien "une méthode d'exégèse et d'interprétation du texte" .... tout comme toi donc.

Ton attitude est vraiment moche et tu continues de t'enlyser.

---------------
...
n°8958173
mickael de​ psagot
Posté le 16-07-2006 à 17:12:12  profilanswer

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t8953801
mon post, puis le tien qui suit...

---------------
n°8958183
dj pone
Posté le 16-07-2006 à 17:14:07  profilanswer

On peut recentrer svp? :/

n°8958194
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 16-07-2006 à 17:16:32  profilanswer

biensur on habite pas là bas donc on y connait rien ... on a pas de moyens de s'informer sur l'histoire de la région ? les livres, internet ? non ca existe pas ?

---------------
n°8958196
mickael de​ psagot
Posté le 16-07-2006 à 17:16:46  profilanswer

plzhelp a écrit :

Tu m'as l'air d'etre un sacré loustique toi. Je viens de lire l'article que tu as linké sur Wikipédia, le gars qu'il l'a écrit a peut être fait des erreurs, il y a peut être des imprécisions mais il apparait clair que cet article a été écrit dans un soucis d'information et pas de désinformation contrairement à ce que tu essaies de prouver.

En plus tu me fais clairement pitié à pinailler sur la traduction de "drash" car la phrase complète de l'article est:

Citation :

le midrash (hébreu drash, « enseigner »), est une méthode d'exégèse et d'interprétation du texte de la Bible hébraïque tout d'abord orale, qui a produit une importante littérature à partir du IIe siècle (midrash pecher, midrash haggadah, midrash halakha).

donc l'auteur précise bien "une méthode d'exégèse et d'interprétation du texte" .... tout comme toi donc.

Ton attitude est vraiment moche et tu continues de t'enlyser.

je n'ai pas cherche a montrer un texte de desinformation. si j'en cherche au sujet d'israel, ils seront de toute maniere refutes comme on refute ici les faits, en en inventant de nouveaux, ou en deformant ceux qui ont eu lieu. donc refuter une version deformee pour se voir citer une autre version au moins tout autant deformee, ca ne me sert a rien.

j'ai tape un sujet que je connais bien, et je decele des les 1er paragraphes de erreurs. point barre. donc, dire que wikipedia est une source fiable, je dit non. quand un fait historique est mentione avec des dates erronees, generalement, chez la plupart des lecteurs avises, ca reveille un certain soupcon, non???

Message édité par mickael de psagot le 16-07-2006 à 17:18:29

---------------
n°8958200
mickael de​ psagot
Posté le 16-07-2006 à 17:17:23  profilanswer

jack ryan a écrit :

biensur on habite pas là bas donc on y connait rien ... on a pas de moyens de s'informer sur l'histoire de la région ? les livres, internet ? non ca existe pas ?

ah mais si, je t'en prie, justement, fais le!!! c'est meme tout ce que je te demande!

---------------
n°8958202
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 16-07-2006 à 17:17:28  profilanswer

Israël fait connaître ses conditions à un cessez-le-feu via Rome

BEYROUTH (Reuters) - Libération des soldats captifs et retrait du Hezbollah: Israël a fait connaître au gouvernement libanais via l'Italie ses deux conditions à un cessez-le-feu avec le Hezbollah, ont annoncé dimanche les autorités libanaises.

Dans un communiqué, le gouvernement libanais précise qu'Israël réclame la libération des deux soldats capturés la semaine dernière par des miliciens du mouvement chiite libanais et le retrait du Hezbollah de la zone frontalière au-delà du fleuve Litani, à une vingtaine de kilomètres au nord de la frontière.

Ces conditions ont été transmises par le président du Conseil italien, Romano Prodi, lors d'une conversation téléphonique avec le chef du gouvernement libanais, Fouad Siniora.

"Prodi m'a dit que le Premier ministre israélien, Ehud Olmert, l'avait informé de deux exigences pour un cessez-le-feu: la remise des deux soldats israéliens captifs et un retrait du Hezbollah au-delà du fleuve Litani", a déclaré Siniora à ses ministres, selon le compte rendu du gouvernement.

De source gouvernementale italienne, on confirme que Prodi a bien transmis ces exigences israéliennes au gouvernement libanais.

Samedi, à l'ouverture du sommet du G8 à Saint-Pétersbourg, le président du Conseil italien avait indiqué avoir eu des contacts multiples avec des responsables régionaux, dont le président syrien Bachar al Assad qu'il a joint de nouveau au téléphone à l'issue d'un entretien bilatéral avec George Bush.

"Personne ne peut être un médiateur. Dans ce genre de dossiers, le mot le plus juste est celui de 'facilitateur'", avait-il dit à la presse.

L'enlèvement, le 12 juillet, d'Ehud Golwasser et d'Eldad Regev lors d'un raid mené par des miliciens du Hezbollah a conduit au bombardement du Liban par l'aviation et la marine israéliennes.

recentrage :o

Message cité 1 fois
Message édité par zcoold le 16-07-2006 à 17:17:54

---------------
ray=out
n°8958209
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 16-07-2006 à 17:19:42  profilanswer

je l'avais deja cité mais on lit pas tout ici ...

et juger wikipedia en faisant une recherche et en disant ah y a une petite erreur donc c'est pas fiable sur des millions d'articles ...

---------------
n°8958211
mickael de​ psagot
Posté le 16-07-2006 à 17:20:04  profilanswer

quelqu'un a t'il imagine un autre but que ces 2 la????
peut etre aussi faire comprendre au hizbollah qu'il a pas interet a recommencer....

---------------
n°8958215
plzhelp
Posté le 16-07-2006 à 17:20:47  profilanswer

de par sa modifiabilite, tu ne peux y apporter credit. je peux moi aussi remodifier la page citee plus haut et remplacer le mot phospore par le mot chewing gum, non?

ensuite, en tant qu'infirmier, j'ai eu l'occasion de travailler dans plusieurs unite differentes, ou j'ai eu l'occasion de connaitre plusieur type d'armement (fantassin, tank, artillerie, etc..)

mes arguments proviennent, au meme titre que ceux de dwork, d'une experience vecue ou que je vis encore, et non de tergiversations sans autres fondements qu'a la rigueur des "on dit" passes souvent par le telephone arabe (sans jeu de mots...). la plupart parlent ici sans la MOINDRE connaissance de ce qui se passe ici, geographiquement, ni politiquement, ni historiquement, ni meta historiquement.

la est la difference.

T'as pas compris que ce que j'essayais de te dire. Tu dis qu'on ne peut pas accorder de crédit à Wikipédia, mais partant de ce principe je ne pas accorder de crédit à tes propos car dis moi ce qui te sépare d'un internaute qui pourrait écrire sur Wikipédia à mes yeux ?

Concernant l'armement, je réaffirme ce que je disais, ce n'est pas le rôle d'un infirmier d'être au courant de l'arsenal de son pays, surtout des armes sensibles. Donc tu auras beau avoir été sur le terrain et tout ce que tu veux, c'est pas parce qu'en tant qu'infirmier tu n'as pas vu par exemple des munitions anti-blindés avec tête au plutonium qu'elles n'existent pas.

Quant aux gens postant ici, la plupart d'entre eux parlent en ayant un regard différent du tien, la est la différence.

---------------
...
n°8958219
cpio771
Posté le 16-07-2006 à 17:21:02  profilanswer

Oui Oui tout ce qu'il y a sur Internet c'est contre Israel , et seul toi détient la vérité.

Bah reste dans ton état d'esprti, croire que tous les autres sont des merdes et ne connaissent que dalle.

De toute facon je crois que google a été fait pour masquer la vérité sur  Israel, c'est bien connu ...Pff

n°8958222
mickael de​ psagot
Posté le 16-07-2006 à 17:21:43  profilanswer

jack ryan a écrit :

je l'avais deja cité mais on lit pas tout ici ...

et juger wikipedia en faisant une recherche et en disant ah y a une petite erreur donc c'est pas fiable sur des millions d'articles ...

la date de fondation, enfin???!!?!?!?!?

bonjour! voici un article sur la guerre de 14-18, qui commenca le 4 janvier 1914 et qui prit fin le 12 avril 1918...

---------------
n°8958229
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 16-07-2006 à 17:23:15  profilanswer

bon t'as raison allez je te laisse à ton arrogance ... en plus la moitié de tes posts sont pas très compréhensibles et hors sujet

Message édité par jack ryan le 16-07-2006 à 17:25:59

---------------
n°8958230
cpio771
Posté le 16-07-2006 à 17:23:17  profilanswer

plzhelp a écrit :

Quant aux gens postant ici, la plupart d'entre eux parlent en ayant un regard différent du tien, la est la différence.

+10

n°8958237
cpio771
Posté le 16-07-2006 à 17:24:53  profilanswer

Je rajouterai même que si un infirmier a connaissance des armes senseibles de son armée, elle est pas très sécure ton armée, soit disant une armée d'élite je le rapelle !!

n°8958239
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 16-07-2006 à 17:26:22  profilanswer

Je vois mal le Hezbollah se retirer et les Israëliens le savent très bien.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par mikestewart le 16-07-2006 à 17:26:58
n°8958247
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 16-07-2006 à 17:28:55  profilanswer

Citation :

Selon les agences de presse égyptiennes, Hosni Moubarak aurait déclaré « qu'Israël ne sortira pas vainqueur des conflits militaires actuels du sud-Liban ». Le président égyptien a par ailleurs appelé l'Etat juif à « cesser de tuer des civils libanais sans défense ». (Guysen.Israël.News)

---------------
n°8958254
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 16-07-2006 à 17:30:45  profilanswer

mikestewart a écrit :

Je vois mal le Hezbollah se retirer et les Israëliens le savent très bien.  :o

impasse donc :o

---------------
ray=out
n°8958255
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 16-07-2006 à 17:30:57  profilanswer

Citation :

TYR, Liban (Reuters) - Au moins dix civils libanais ont été tués et plusieurs dizaines d'autres blessés dans le bombardement de la ville portuaire de Tyr par l'aviation israélienne, ont rapporté des témoins.

La plupart des victimes auraient péri dans une frappe contre un bâtiment utilisé par les membres de la protection civile dans cette ville du sud du Liban.

Encore 10 civils...  :fou:

n°8958258
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 16-07-2006 à 17:32:02  profilanswer

cpio771 a écrit :

Je rajouterai même que si un infirmier a connaissance des armes senseibles de son armée, elle est pas très sécure ton armée, soit disant une armée d'élite je le rapelle !!

Tu ne sembles pas très au fait de la manière dont ça se passe à l'armée...

---------------
blacklist
n°8958261
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 16-07-2006 à 17:32:55  profilanswer

zcoold a écrit :

impasse donc :o

Jusqu'à ce que les Israëliens aient accompli tous leurs objectifs qui ne se limitent pas à la libération de 2 soldats... ;)

n°8958268
mickael de​ psagot
Posté le 16-07-2006 à 17:34:26  profilanswer

plzhelp a écrit :

1)T'as pas compris que ce que j'essayais de te dire. Tu dis qu'on ne peut pas accorder de crédit à Wikipédia, mais partant de ce principe je ne pas accorder de crédit à tes propos car dis moi ce qui te sépare d'un internaute qui pourrait écrire sur Wikipédia à mes yeux ?

2)Concernant l'armement, je réaffirme ce que je disais, ce n'est pas le rôle d'un infirmier d'être au courant de l'arsenal de son pays, surtout des armes sensibles. Donc tu auras beau avoir été sur le terrain et tout ce que tu veux, c'est pas parce qu'en tant qu'infirmier tu n'as pas vu par exemple des munitions anti-blindés avec tête au plutonium qu'elles n'existent pas.

3)Quant aux gens postant ici, la plupart d'entre eux parlent en ayant un regard différent du tien, la est la différence.

1) je me base sur mon experience. je l'appuie avec des fait et des avance qui ne peuvent provenir que de la. la est la defference entre moi et un auteur de wikipedia anonyme.

2) ce qui me permettrais donc d'affirmer que la france possede des armes chimiques braquees vers l'autriche, par exemple... tu ne les as pas vue, ca veut pas dire qu'elle n'existe pas...
il faut se dire qu'on a quand meme une connaissance plus ou moins precise de l'arsenal du pays. je sais de quel type de tank nous disposons, quel type d'avions, d'arme de fantassin, materiel externe, etc.. je connais les techniques de combat, au moins jusqu'a un certain niveau, je maitrise 6 ou 7 type d'arme...
bref
je t'accorde que cela ne me donne pas un savoir exhaustif en la matiere, mais des connaissances forcement fondamentalement plus precises que celle des forumeurs ici present.

3) non la difference siege dans la connaissance du sujet.
il y a enormement de gens pas d'accord avec moi au sein meme de mon peuple. mais il connaissent pour la pupart leur sujet.
il y des gens qui connaissent leur sujet en france et qui ne sont pas d'accrod avec moi. tant qu'il n'y a pas malhonnetete intellectuel, je n'ai aucun probleme a discuter avec eux. ca m'est deja arrive sur d'autres topic ici meme sur le meme sujet. c'est rare, mais ca arrive.

mais quand je lis des fantasme type "c'est le mossad qui plus ou moins organise les massacre de septembre noir en jordanie, sisi, prouve le contraire"
ou bien "c'est israel qui a agresse le liban avec ses bombardement", ou encore "les 2 soldats ont ete kidnapes sur le sol libanais", ca m'enerve.
et la, en effet, lorsqu'en plus on m'accuse de massacre et autres, la, je deviens agressif...

bref, desole, je dois y aller...

---------------
n°8958272
mickael de​ psagot
Posté le 16-07-2006 à 17:36:44  profilanswer

the veggie boy a écrit :

tiens, je ne suis pas le seul a le dire....

bref... au revoir...

---------------
n°8958280
corsicaper​sempre
Posté le 16-07-2006 à 17:38:16  profilanswer

cpio771 a écrit :

L'armée est obligatoire pour tous les enfants d'israël de 18 à 21 ans. Je me rappelle qu'à cet âge-là, j'étais un petit garçon.

n°8958283
cpio771
Posté le 16-07-2006 à 17:38:48  profilanswer

the veggie boy a écrit :

J'ai habité 25 ans dans une grosse caserne de Gendarmerie (plusieurs même), tu sais c'est l'armée aussi la gendarmerie, donc je sais pas comment ca se passe l'armée labas, mais ici je sais bien comment ca se passe ici

Trouves un autre gugus pour sortir tes trucs, ca passe pas avec moi !

n°8958288
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2006 à 17:39:29  answer

ashim a écrit :

vont se faire dégommer tout comme tout les autres "commmandos" israeliens qui sont passer là avant eux, par le Hezbollah :o

Les arabes ce sont toujours pris une branler par les hebreux, tu devrais le savoir  :o  

Sont bien trop cons et toujours trop occupées a faire fructifier l'argent volés au peuple arabe !!!

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-07-2006 à 17:40:00
n°8958292
cpio771
Posté le 16-07-2006 à 17:41:04  profilanswer

corsicapersempre a écrit :

L'armée est obligatoire pour tous les enfants d'israël de 18 à 21 ans. Je me rappelle qu'à cet âge-là, j'étais un petit garçon.

Donc le moindre gamin de 18 piges est au courant des armes sensible de son armée ??

Bon courage a Tsahal alors, vous etes pas sorti de l'auberge !!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  ..  157  158  159  160  161  162

Aller à :

Sujets relatifs
Conflit de pouvoir public/privé - Vers la réduction du pouvoir privé ?ARTE : Israël et les Arabes : Une paix insaisissable
Israël attaque une prison pour capturer un chef activiste !Avortement en Israël ?
Un nouveau confllit entre Israel et Palestine ...Conflit avec propriétaire...
La création d'Israël : quand la religion mène le monde[Israel] Ariel Sharon en salle d'opération
Les nouvelles menaces politiques et economiques de conflit mondiaux.Iran -------> Il faut rayer Israël de la carte !
Plus de sujets relatifs à : Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)