| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.| Auteur | Sujet : Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
|---|---|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 19-07-2006 à 11:15:01 ![]() ![]() |
ftikai |
Message édité par ftikai le 19-07-2006 à 11:17:53 |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
BC-A |
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Message cité 2 fois Message édité par Dworkin le 19-07-2006 à 11:25:05 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Minuteman1 |
Message édité par Minuteman1 le 19-07-2006 à 11:27:22 |
Message édité par Magicpanda le 19-07-2006 à 11:28:05 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Publicité | Posté le 19-07-2006 à 11:27:11 ![]() ![]() |
joams |
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2006 à 11:29:00 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-07-2006 à 11:29:21 |
zurman Parti définitivement |
Alors maintenant qu'on a répondu à la tienne, réponds à celle-la : crois tu une seule seconde que l'opération actuelle va affaiblir le Hezbollah ?
|
archange_redemption 大塚愛 |
|
ftikai |
|
Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 19-07-2006 à 11:34:39 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
joams |
|
Vrai. Mais y'a quand même des trucs gris très foncé. Et à part quelques illuminés, tout le monde est d'accord pour dire que le Hezbollah en fait partie. La vraie question concerne la riposte israélienne : pour moi ils tombent en plein dans le "piège" tendu par le Hezbollah, qui s'arrange pour qu'il y ait un max de victimes civiles libanaises afin de se renforcer
|
Minuteman1 |
|
flyrelax s'informer pour voler relax |
--------------- |
lokilefourbe |
--------------- |
Bon ca c'est clair. Maintenant le truc c'est que le Hezbollah cherchait sans le moindre doute possible une réaction d'Israel, si possible violente. Pourquoi il ferait ca s'il ne pensait pas en sortir renforcé, y compris à plus long terme ?
|
On a déjà évité le gros nez et les doigts crochus, tu peux t'estimer heureux |
Minuteman1 | Ça y est, c'est "officiel" : des troupes israéliennes au Sud-Liban, qui vont s'occuper personnellement du Hezbollah :
|
ftikai |
|
BC-A |
Message cité 1 fois Message édité par BC-A le 19-07-2006 à 11:49:30 --------------- Traduction FR de FileZilla Server |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ce qui serait bien c'est que le ratio pertes civiles/pertes totales baisse un peu, parce qu'autant on sait que les civils sont toujours les premières victimes des guerres (la guerre propre, quelle bonne blague) autant la on atteint quand même des sommets |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ciler |
barnabe | Ça va être chaud les prochains jours, je pense que les troupes du Hezbollah vont tirer leurs missiles longues portée avant que Tsahal n'envahisse le Sud Liban, pour essayer d'atteindre Israël en son coeur.
Message cité 1 fois Message édité par barnabe le 19-07-2006 à 11:49:03 |
HS
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2006 à 11:51:29 ![]()
|
+1, c'est ca que je crains, que tout ca ne serve à rien, voire renforce l'extrémisme dans la région
|
BC-A |
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
Ciler |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.