Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1274 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  141  142  143  ..  157  158  159  160  161  162
Auteur Sujet :

Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.

n°8980516
massamu
Posté le 19-07-2006 à 14:07:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

zurman a écrit :

C'est mon cas et j'ai jamais entendu ca. Dingue non ? [:prodigy]
Maintenant si t'as une source, je veux bien, mais tu m'expliqueras en quoi ca fait avancer le débat

Normal que sa te gêne, vu que sa te plait pas.

Tu ne me crois pas ? Libre a toi, et aurevoir

mood
Publicité
Posté le 19-07-2006 à 14:07:35  profilanswer

n°8980518
p47alto1
Posté le 19-07-2006 à 14:07:41  profilanswer

Le joueur de didjeridoo type aime bien ponctuer ses mesages ou ses diatribes par des considérations fortes et définitives du genre "sans Israël/les Palestiniens/les USA/le Medef/la Sacem/le PS/l'UMP, tout irait mieux" ou "pas bô la guerre, à bas la maladie". Il est l'héritier direct du hippie shnouffé au fines herbes et de l'anarcho/trotsko/situatio/maoïste des années 60 et 70 pour les paroles, et de Patrick Bruel et Florent Pagny pour la mélodie.

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°8980524
massamu
Posté le 19-07-2006 à 14:08:29  profilanswer

Dworkin a écrit :

C'est le cas [:spamafote] plusieurs milliers de missiles qui tombent sur les villes du nord en une semaine, j'appelle ca un feu nourri constant et destrcuteur oui.

Mais toi nan vu que tu t'en tapes, ca te concerne pas [:dawa]

Ces missiles c'est des claques doigts, comparativement a ce qu'Israel envoie.

n°8980528
oncle ho
Petite chose verte
Posté le 19-07-2006 à 14:08:47  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Le joueur de didjeridoo type aime bien ponctuer ses mesages ou ses diatribes par des considérations fortes et définitives du genre "sans Israël/les Palestiniens/les USA/le Medef/la Sacem/le PS/l'UMP, tout irait mieux" ou "pas bô la guerre, à bas la maladie". Il est l'héritier direct du hippie shnouffé au fines herbes et de l'anarcho/trotsko/situatio/maoïste des années 60 et 70 pour les paroles, et de Patrick Bruel et Florent Pagny pour la mélodie.

Et en dehors des attaques personnelles?

n°8980529
addtc
AuDessusDeToutCa
Posté le 19-07-2006 à 14:09:17  profilanswer

La nouvelle théorie du complot : Israel est en un état pacifique, respectueux du droit international.  Il ne fait que se défendre et répond avec mesure aux provocations de ses voisins.

n°8980532
p47alto1
Posté le 19-07-2006 à 14:09:19  profilanswer

Si la réponse risque de te déplaire, ne pose pas la question. [:aloy]

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°8980540
Splinter's​ DeadPixel
Posté le 19-07-2006 à 14:10:01  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Si la réponse risque de te déplaire, ne pose pas la question. [:aloy]

Reponse pathetique [:mr marron derriere]

Quand on est a  bout d'arguments on traite les autres de pipoteurs, c'est quand meme bien pratique , hein, en plus d'etre petit et sournois, mais ca, les gens comme toi, ils s'en foutent.

Message cité 1 fois
Message édité par Splinter's DeadPixel le 19-07-2006 à 14:11:00
n°8980548
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2006 à 14:10:34  answer

Sachant que les tirs ont commencé avant le bombardement, je vois pas comment on aurait un cessez le feu.
D'ailleurs il a des revendications particulieres le Hezbollah? Ou tout le monde s'en fout et on se demande meme pas pourquoi il attaque Israel ?

n°8980552
p47alto1
Posté le 19-07-2006 à 14:11:19  profilanswer

oncle ho a écrit :

Et en dehors des attaques personnelles?

Mea culpa. Souhaiter la fin ou la non-existence d'un pays et la disparition des religions est un argument pertinent et propre à faire avancer le débat.  [:aztechxx]  

Et à part ça?

---------------
n°8980555
ftikai
Posté le 19-07-2006 à 14:11:49  profilanswer

Splinter's DeadPixel a écrit :

Quelle merde quand meme, et dire que tout ca est du a l'origine aux religions (auxquelles se greffent des questions politiques etc bien sur) , en fin de compte. J'espere qu'un jour, elles disparaitront toutes de la surface de la terre, ces saletes de sectes, c'est vraiment un fleau ... :pfff:

Les religions, les sectes, la politique, ça ne tombe pas du ciel.  C'est inventé par... NOUS!  Nous les être humains, supposés "êtres dotés d'une intelligente supérieure".

Pour que les saletés disparaissent, il faut que les hommes, moi et toi y compris, disparaissent d'abord.  Et que disparaissent surtout ceux qui se croient parfaits et supérieurs aux autres, ainsi que ceux qui croient que les problèmes c'est à cause des autres.

mood
Publicité
Posté le 19-07-2006 à 14:11:49  profilanswer

n°8980556
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 19-07-2006 à 14:12:01  profilanswer

Israel squatte encore un peu le Liban. :o

---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
n°8980557
lokilefour​be
Posté le 19-07-2006 à 14:12:01  profilanswer

massamu a écrit :

Tu proposes qu'israel achète à l'iran et à la syrie les mêmes armes qu'ils fournissent au hezbollah, afin d'avoir un conflit plus équilibré, plus long et donc bien plus meurtrier encore pour les civils.
Ouais.
On pourrait aussi attacher une main dans le dos de chaque soldat israéliens histoire d'équilibrer, rapport à l'armement et l'entrainement.

---------------

n°8980558
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 19-07-2006 à 14:12:03  profilanswer

massamu a écrit :

C'est pas parce qu'on a moins de pertes qu'on doit accepter qu'un million de personnes vivent dans les abris.

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°8980561
Splinter's​ DeadPixel
Posté le 19-07-2006 à 14:12:18  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Mea culpa. Souhaiter la fin ou la non-existence d'un pays et la disparition des religions est un argument pertinent et propre à faire avancer le débat.  [:aztechxx]  

Et à part ça?

et traiter les autres de pipoteurs, est ce un argument qui fait avancer le debat ?

priere de balayer devant sa porte , merci  :jap:

n°8980565
p47alto1
Posté le 19-07-2006 à 14:12:40  profilanswer

Reponse pathetique [:mr marron derriere]

Quand on est a  bout d'arguments on traite les autres de pipoteurs, c'est quand meme bien pratique , hein, en plus d'etre petit et sournois, mais ca, les gens comme toi, ils s'en foutent.

les gens comme moi? Explique, tu commences à m'intéresser… Sinon, cf mon dernier post en réponse à Oncle Ho à propos des arguments.

---------------
n°8980566
boko93
Ca ne fait pas mal...
Posté le 19-07-2006 à 14:12:49  profilanswer

Pas d'accord là: En se retirant du Sud-Liban, l'armée de Défense d'Israël, s'est fait promettre par l'état souverain Libanais, que les frontières limitrophes avec Israël seraient sûre ! On voit le résultat.... Le Nord d'Israël fait l'objet d'attaques régulières du Hezbollah et le Liban de fait rien.... Il est temps de punir définitivement le Hezbollah et de protéger les populations civiles.

n°8980577
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 19-07-2006 à 14:13:26  profilanswer

Oui : destruction d'Israel, et pas de juif dans la region. Comme le hamas.

Nan on s'en fout car Israel cay les maichans [:arcueid brunestud]

---------------
n°8980584
p47alto1
Posté le 19-07-2006 à 14:14:11  profilanswer

et traiter les autres de pipoteurs, est ce un argument qui fait avancer le debat ?
priere de balayer devant sa porte , merci  :jap:

Ton unique "tactique" de débat consiste donc à jouer à "l'œuf et la poule, madame c'est lui qui a commencé"?  :o  

---------------
n°8980586
Ciler
Posté le 19-07-2006 à 14:14:21  profilanswer

boko93 a écrit :

Pas d'accord là: En se retirant du Sud-Liban, l'armée de Défense d'Israël, s'est fait promettre par l'état souverain Libanais, que les frontières limitrophes avec Israël seraient sûre ! On voit le résultat.... Le Nord d'Israël fait l'objet d'attaques régulières du Hezbollah et le Liban de fait rien.... Il est temps de punir définitivementtemporairement le Hezbollah et de protéger les populations civiles israeliennes.

[:aloy]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°8980593
lokilefour​be
Posté le 19-07-2006 à 14:15:11  profilanswer

Dworkin a écrit :

Nan on s'en fout car Israel cay les maichans [:arcueid brunestud]

Et dans israel

il y a  

Rael http://rhapsodymetal.free.fr/rael_photo.jpg  :o  

---------------

n°8980597
Splinter's​ DeadPixel
Posté le 19-07-2006 à 14:15:34  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Ton unique "tactique" de débat consiste donc à jouer à "l'œuf et la poule, madame c'est lui qui a commencé"?  :o

c'est bien ce que fait Dworkin [:mr marron derriere]

Message édité par Splinter's DeadPixel le 19-07-2006 à 14:16:14
n°8980603
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 19-07-2006 à 14:15:54  profilanswer

[:totoz]

---------------
n°8980608
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2006 à 14:16:04  answer

Dworkin a écrit :

Resistance contre qui ?

(va-t-il y avoir une personne qui va finir par repondre a cette epineuse question ? :gratgrat:)

C était un mouvement de résistance contre l invasion par  Israél au début des années 80 et c' est devenu le bras téléguidé de l iran et de la syrie au sud Liban après et ensuite un parti politique ayant pour but de faire du Liban une république Islamique, c' est ça?

n°8980612
campesinos
Posté le 19-07-2006 à 14:16:36  profilanswer

Dworkin a écrit :

Resistance contre qui ?

(va-t-il y avoir une personne qui va finir par repondre a cette epineuse question ? :gratgrat:)

étant donné que leurs roquettes sont exclusivement dirigées sur vous, je dirais que le hezbollah est un mouvement de résistance contre israel.

le motif ? ou plutôt les motifs ?

- les fermes de chebaa, illégalement occupé par israel et pour lesquelles le hezbollah à toujour déclaré qu'il continuerait sa lutte tant qu'elle ne seront pas rendue au Liban.
- empêcher les visées expansionistes d'israel sur le Liban sud, et en particulier le fleuve Litani (immense réservoir d'eau qu'israel tente d'obtenir depuis au moins 1917). Et qu'israel tente de faire passer aujourd'hui comme un pseudo zone-tampon au delà de laquelle est dit vouloir repousser le hezbollah.

Il fait peu de doute que sans la résistance acharné du hezbollah, le Liban sud aurait été purement et simplement annexé.  

n°8980621
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 19-07-2006 à 14:17:45  profilanswer

Dworkin a écrit :

C'est le cas [:spamafote] plusieurs milliers de missiles qui tombent sur les villes du nord en une semaine, j'appelle ca un feu nourri constant et destrcuteur oui.

Mais toi nan vu que tu t'en tapes, ca te concerne pas [:dawa]

Ces 1500 roquettes ont fait combien de morts et de blessés en fait :??: c'est ça qu'on peut comparer :spamafote:

n°8980625
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 19-07-2006 à 14:18:08  profilanswer

Et d'entrainer Israel dans la guerre. Lacher des missiles par milliers sur les villes du nord d'Israel n'est d'aucune utilite en soi pour etablir une republique islamique au Liban.

---------------
n°8980632
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2006 à 14:18:34  answer

Non on s' en fout pas, j crois qu officiellement ils veulent les fermes de sheebah et soutenir les palestiniens en tenant le sud Liban et euhh le reste je sais pas faudrait leur demander mais il parait qu'ils sont occupés. Ben je sais pas qui a commencé mais pour un cessez le feu, on s en fout de qui a commencé , ce qu'il faut c' est que les deux stoppent

n°8980634
campesinos
Posté le 19-07-2006 à 14:18:49  profilanswer

Dworkin a écrit :

C'est un peu comme le topik WTC ici en fait, chaque jour t'en as un tout nouveau tout beau quyi debarque.  [:zytrayaisse]

Et y'a des piliers de comptoir comme toi.  :D

n°8980643
ftikai
Posté le 19-07-2006 à 14:19:37  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Un joueur rodkajtie est un type qui est beaucoup trop paresseux pour argumenter et qui préfère attaquer à la personne par des raccourcis du type:

- C'est un troll

Il est aussi héritier direct du hippie mais comme il a tellement honte de ses parents...

n°8980655
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 19-07-2006 à 14:19:58  profilanswer

campesinos a écrit :

étant donné que leurs roquettes sont exclusivement dirigées sur vous, je dirais que le hezbollah est un mouvement de résistance contre israel.

- les fermes de chebaa, illégalement occupé par israel et pour lesquelles le hezbollah à toujour déclaré qu'il continuerait sa lutte tant qu'elle ne seront pas rendue au Liban.

Rate, si tu te referes au droit, l'ONU a officiellement declare en 2000 que ce terrain etait israelien. Le hezbollah clame qu'il fait partie de la Syrie (le liban s'en tape). Donc resistance mon cul

campesinos a écrit :

- empêcher les visées expansionistes d'israel sur le Liban sud, et en particulier le fleuve Litani (immense réservoir d'eau qu'israel tente d'obtenir depuis au moins 1917). Et qu'israel tente de faire passer aujourd'hui comme un pseudo zone-tampon au delà de laquelle est dit vouloir repousser le hezbollah.

Il fait peu de doute que sans la résistance acharné du hezbollah, le Liban sud aurait été purement et simplement annexé.

Israle s'est retire y'a 7 ans du Liban, donc aujourd'hui resistance mon cul.

---------------
n°8980659
zurman
Parti définitivement
Posté le 19-07-2006 à 14:20:28  profilanswer

campesinos a écrit :

Plusieurs dizaines d'années avant sa naissance, Israel essayait déjà de l'obtenir. Très fort !

n°8980660
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2006 à 14:20:30  answer

[:ddr555]

n°8980663
massamu
Posté le 19-07-2006 à 14:20:45  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Tu proposes qu'israel achète à l'iran et à la syrie les mêmes armes qu'ils fournissent au hezbollah, afin d'avoir un conflit plus équilibré, plus long et donc bien plus meurtrier encore pour les civils.
Ouais.
On pourrait aussi attacher une main dans le dos de chaque soldat israéliens histoire d'équilibrer, rapport à l'armement et l'entrainement.

Nan tout betement repondre de maniere equilibré.
Si tout le monde faisait comme Israel, la france aurais attaqué l'Irak et l'amerique du Sud a la suite de l'enlevement de leurs journalistes.

n°8980671
massamu
Posté le 19-07-2006 à 14:21:09  profilanswer

Dworkin a écrit :

C'est pas parce qu'on a moins de pertes qu'on doit accepter qu'un million de personnes vivent dans les abris.

C'est toujours mieux de vivre dans un abris dans sa propre maison, que de ne pas avoir de toit

n°8980673
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 19-07-2006 à 14:21:14  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ces 1500 roquettes ont fait combien de morts et de blessés en fait :??: c'est ça qu'on peut comparer :spamafote:

En gros 30 morts et plusieurs centaines de blesses pour l'instant. Environ 1 million de personnes vivent actuellement en sous-sol.

Qu'il y ait 10 fois plus de pertes en face ne change strictement rien au probleme.

---------------
n°8980676
oncle ho
Petite chose verte
Posté le 19-07-2006 à 14:21:38  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Et à part ça?

Donc évidemment je suis retourné voir le message incriminé, et je cherche encore où il souhaite la fin ou la non existence d'un état en particulier... Mais évidemment si tu pipotes toi même par jeu et troll je suppose, je t'invite à utiliser le didjeereedoo d'une manière inédite sur ta propre personne avant de vouloir faire avancer le débat comme tu l'as fais jusqu'à maintenant.

n°8980677
Minuteman1
Posté le 19-07-2006 à 14:21:47  profilanswer

L'armée libanaise n'est en mesure ni d'affronter Israël ni de désarmer les combattants chiites.

Quand je vous dis que l'armée régulière libanaise est plus que symbolique...

Source : Le Monde
http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 824,0.html

Extrait :

Citation :

Les troupes opérationnelles sur le terrain ne compteraient, selon les estimations les plus optimistes, que de 15 000 à 20 000 hommes. Les informations fournies par le ministère de la défense indiquent que ceux-ci sont répartis entre deux régiments d'artillerie, un régiment de marine, un régiment d'aviation, cinq régiments de forces spéciales, un régiment de commando, onze brigades mécanisées et la Garde présidentielle. Cette dernière, réputée regrouper les éléments les mieux entraînés, est responsable de la sécurité personnelle du président de la République, Emile Lahoud.

L'équipement militaire, toujours selon des données officielles, est d'origine américaine à 85 %, le reste étant de fabrication française, britannique ou soviétique. La plus grande partie de ce matériel - chars, hélicoptères ou bateaux - sont vieux, voire obsolètes.

Sans entrer dans les détails techniques, un ancien officier libanais décrit, non sans cynisme, l'état du matériel disponible : "Le char le plus récent est un M40 américain datant de la guerre de Corée, offert au Liban par le roi de Jordanie ; les fusils les plus récents ont été récupérés chez les milices à la fin de la guerre civile ; quant aux pièces de DCA, il s'agit de Bofors 40 qui ont fait la seconde guerre mondiale et de Shilka ZU23 refourgués par Israël aux milices chrétiennes (pendant la guerre du Liban). Elles n'atteignent pas 1 500 m de hauteur, alors que les F16 israéliens ne volent pas en dessous de 3000 m d'altitude."

Avec ça, comment voulez-vous que ces pauvres types bottent le cul du Hezbollah ?

n°8980679
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2006 à 14:21:49  answer

Dworkin a écrit :

Et d'entrainer Israel dans la guerre. Lacher des missiles par milliers sur les villes du nord d'Israel n'est d'aucune utilite en soi pour etablir une republique islamique au Liban.

defoncer le Liban pour buter 7 mes du hezbollah ça sert à rien non plus, vous auriez pu envoyer un mec en train  [:ajax]

n°8980681
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 19-07-2006 à 14:21:53  profilanswer

campesinos a écrit :

[:dawa]

Message édité par sidorku le 19-07-2006 à 14:22:03
n°8980687
p47alto1
Posté le 19-07-2006 à 14:22:22  profilanswer

ftikai a écrit :

Un joueur rodkajtie est un type qui est beaucoup trop paresseux pour argumenter et qui préfère attaquer à la personne par des raccourcis du type:

- C'est un troll

Il est aussi héritier direct du hippie mais comme il a tellement honte de ses parents...

Quant à décrire ceui qui ne verrait aucun inconvénient à ce que tout le monde s'entretue, pas de problème, il y a bien desmots, mais ça risque d'être modéré.

A part ça, +100 à propos des gens qui se croient parfaits ou supérieus et qui estiment que les problèmes viennet des autres. Et je suis sérieux.

---------------
n°8980688
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 19-07-2006 à 14:22:25  profilanswer

La chine ne nous ferait peut etre pas chier aussi regulierement faut dire :gratgrat:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  141  142  143  ..  157  158  159  160  161  162

Aller à :

Sujets relatifs
Conflit de pouvoir public/privé - Vers la réduction du pouvoir privé ?ARTE : Israël et les Arabes : Une paix insaisissable
Israël attaque une prison pour capturer un chef activiste !Avortement en Israël ?
Un nouveau confllit entre Israel et Palestine ...Conflit avec propriétaire...
La création d'Israël : quand la religion mène le monde[Israel] Ariel Sharon en salle d'opération
Les nouvelles menaces politiques et economiques de conflit mondiaux.Iran -------> Il faut rayer Israël de la carte !
Plus de sujets relatifs à : Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR