Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6111 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  124  125  126  ..  157  158  159  160  161  162
Auteur Sujet :

Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.

n°8972231
massamu
Posté le 18-07-2006 à 16:33:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Baobab04 a écrit :

Temps qu'Israël est soutenue par les USA ça m'étonnerait, car à trop vouloir toucher Israël ça finirait par mettre en colère l'Oncle Sam ce que personne ne veut, vu leur état d'éxitation actuelle.

Ce qui est marrant vu comment il baisse la queue devant la Corée.

Le monde me fait rire, y'a que des grandes gueles qui se font mettre des coups de pressions de l'autre coté.

mood
Publicité
Posté le 18-07-2006 à 16:33:14  profilanswer

n°8972232
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2006 à 16:33:19  answer

bon sur ce, j'ai un chat psychopathe a emmener se faire vacciner, a plus les gens [:ocube]

n°8972239
massamu
Posté le 18-07-2006 à 16:33:54  profilanswer

Tu parle de quand ? D'il y a 1semaine ou au moment de cette fameuse "rafle" ?

n°8972242
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 18-07-2006 à 16:34:14  profilanswer

massamu a écrit :

Lent non, mais GRILLAID par l'agressivité et le dedain de ton premier post, suivi de la justification calme et raisonné du second.

(Tu as bien vu mon icône de post, hein? :) Je tiens à dire que malgré ton engagement sensible et parfois aveuglant, j'apprécie de te lire, comme j'apprécie de lire Dworkin dans le même style... mais bon, parfois ça part en live, et je préfère avertir plutôt que sanctionner direct :jap: )

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8972248
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 18-07-2006 à 16:34:59  profilanswer

J'ai quand même toujours cette même impression, que la mesure entre les quantités de victime du côté Israelien et Arabe en général n'est pas du même ordre de grandeur... M'enfin

n°8972292
massamu
Posté le 18-07-2006 à 16:38:56  profilanswer

lorelei a écrit :

(Tu as bien vu mon icône de post, hein? :) Je tiens à dire que malgré ton engagement sensible et parfois aveuglant, j'apprécie de te lire, comme j'apprécie de lire Dworkin dans le même style... mais bon, parfois ça part en live, et je préfère avertir plutôt que sanctionner direct :jap: )

La touche edit sert a ca, y'a que les cons qui changent pas d'avis ;)

C'est gentil :) A force on sais que participer a ce genre de Topic est à nos risques et périls.  
Donc finalement on assume les avertissements quand ils tombent.

n°8972304
massamu
Posté le 18-07-2006 à 16:39:36  profilanswer

The NBoc a écrit :

J'ai quand même toujours cette même impression, que la mesure entre les quantités de victime du côté Israelien et Arabe en général n'est pas du même ordre de grandeur... M'enfin

Et ouais, et a entendre les discours Israelien, un mort israelien vaut bien plus qu'une centaines d'arabes.

n°8972310
ashim
Rising Tackle!
Posté le 18-07-2006 à 16:40:01  profilanswer

pas besoin d'une "grande coalition arabe" avec des frottes manche à leur tête(les dirigeants bouffon de l'egypte,arabie saoudite,koweit(lol),jordanie(rofl),etc..) , deux ou trois pays solide suffise(cf iran,syrie,liban via hezbollah).

tu vas me dire "oaui si l'iran bouge le petit doigt les usa avec leur super rambo vont les calmer", mais t'oublie que si les usa bouge ils peuvent dire adios a leur occupation de l'irak et qui dit un irak libérer ou du moins fortement bousculer par une intervention iranienne, c'est toute la région qui s'embrase et les petits dirigeants/dicateurs à la botte des usa ne résisterons pas a ce genre de tempète.

Bref, pour résumer, je dirais que les usa vont calmer israel avant que ca ne degenère car il y aurai trop a perdre pour l'oncle sam et même pour israel.
alors bon du hezbollah vous allez encore en bouffer pendant longtemps, excuse moi de l'expression..

n°8972369
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 18-07-2006 à 16:44:54  profilanswer

docmaboul a écrit :

Non, ce n'est pas "à cause" de notre intervention en Iran même si ça a évidemment contribué à préparer le terrain. Les révolutions ne sont que très rarement des mouvements spontanés et en l'occurrence, ça a été le résultat de l'instrumentalisation de masses miséreuses et incultes par des fanatiques religieux ("si vous êtes pauvres, c'est à cause des riches", l'éternel classique des démagogues de tout poil).

Et t'as pas l'impression que si tant de gens les ont écoutés, c'était parce qu'il y avait énormément de pauvres et peu de riches, dc des inégalités assez notables ? C'est pas la faute du régime alors au pvoir (grâce à nous), sans doute ?

Citation :

Maintenant, c'est bien beau de chercher des "à cause de nous" mais ça ne fait rien avancer. Et pour faire tomber un régime fasciste, il n'y a pas trente-six solutions, ne vous en déplaise. D'autant plus qu'avec le régime Iranien en moins, ça ira à moyen terme beaucoup mieux en Irak et dans toute la région d'ailleurs

Alors celle-là elle est géniale : on fout totalement la merde ds un pays, et vu qu'en fait la merde c'est la faute au pays d'à côté, on va foutre la merde ds le pays d'à côté, et ainsi de suite... Qd je lis des trucs comme ça, je suis tjrs partagé entre l'envie de rigoler et celle de pleurer [:mlc2]  

n°8972393
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2006 à 16:46:38  answer

de toute façon Denzel Washington va débarquer il va tout arranger :o :o :o

mood
Publicité
Posté le 18-07-2006 à 16:46:38  profilanswer

n°8972404
lokilefour​be
Posté le 18-07-2006 à 16:47:30  profilanswer

ashim a écrit :

pas besoin d'une "grande coalition arabe" avec des frottes manche à leur tête(les dirigeants bouffon de l'egypte,arabie saoudite,koweit(lol),jordanie(rofl),etc..) , deux ou trois pays solide suffise(cf iran,syrie,liban via hezbollah).

Ha ouais kan même, t'as pris le gratin là.

ashim a écrit :

tu vas me dire "oaui si l'iran bouge le petit doigt les usa avec leur super rambo vont les calmer", mais t'oublie que si les usa bouge ils peuvent dire adios a leur occupation de l'irak et qui dit un irak libérer ou du moins fortement bousculer par une intervention iranienne, c'est toute la région qui s'embrase et les petits dirigeants/dicateurs à la botte des usa ne résisterons pas a ce genre de tempète.

Bref, pour résumer, je dirais que les usa vont calmer israel avant que ca ne degenère car il y aurai trop a perdre pour l'oncle sam et même pour israel.
alors bon du hezbollah vous allez encore en bouffer pendant longtemps, excuse moi de l'expression..

Les certitudes inhérente à l'endoctriment sont toujours aussi amusantes à lire.
Réfléchis 2 sec, si israel met le paquet (et c'est parti pour), le hezb partira la queue entre les jambes.

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°8972405
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2006 à 16:47:32  answer

assurément, c'est "pleurer" le comportement normal,

n°8972461
ashim
Rising Tackle!
Posté le 18-07-2006 à 16:52:18  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Ha ouais kan même, t'as pris le gratin là.

Les certitudes inhérente à l'endoctriment sont toujours aussi amusantes à lire.
Réfléchis 2 sec, si israel met le paquet (et c'est parti pour), le hezb partira la queue entre les jambes.

la dernière fois(may 2000 remember) c'est tshala avec l'als qui sont parti la queue entre les jambes :D

sinon pour mettre le "paquet" contre le hezbollah il faudrait peut être qu'ils prennent leur courage à deux mains et se decident à enfin franchir cette frontière qui leur fait si peur, le hezbollah n'attend que ca :)

Message édité par ashim le 18-07-2006 à 16:52:44
n°8972501
antac
..
Posté le 18-07-2006 à 16:55:06  profilanswer

stilgar78 a écrit :

Alors on dirait que  

Ani ca veut dire JE

Rotse ca veut dire VEUX

(en partant du principe que l'expression ZOUZ MI PO veut dire : bouge de l ici)  MI veut dire  ICI

je vous laisse imaginer la suite de la traduction ....

Sauf que mi veut dire qui (masculin) et que c'est Po qui veut dire ici...

n°8972510
Baobab04
HopeKeepeR
Posté le 18-07-2006 à 16:55:45  profilanswer

ashim a écrit :

Je crois que tu as oublié les européens, ils sont toujours à la base les champions de la diplomatie qui sert pas à grand chose(voir à rien) avant éventuellement d'intervenir, mais il me semble que dans le cas que tu sites(c-à-d si les USA se retrouvaient au prise avec l'Iran, la Syrie...), les européens rentreraient probablement dans la danse par un soutien militaire envers les USA, ce qui ferait ce coucher tous les pays s'opposant à cette force de coalition.

Message édité par Baobab04 le 18-07-2006 à 16:58:06
n°8972520
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 18-07-2006 à 16:56:35  profilanswer

ashim a écrit :

LA Syrie, l'Iran et le Hezbollah en modèles du monde arabe...  [:rofl]

n°8972594
docmaboul
Posté le 18-07-2006 à 17:01:38  profilanswer

dem197 a écrit :

vous etes un sacré phenomene ka meme  :o

A vouloir que l'Europe prenne ses responsabilités et agisse pour que l'Iran puisse à nouveau respirer? A vouloir qu'on se débarrasse d'un régime qui pratique la lapidation pour châtiment? Un régime qui terrorise, torture et tue ses propres citoyens et pas que ses citoyens? Un régime qui apporte soutien financier et logistique à divers mouvements terroristes? Qui adhère à l'idée de rayer Israël de la carte? Qui fait de l'ingérence dans toute la région afin de destabiliser et tirer profit du chaos qu'ils sèment? Effectivement, il doit falloir être phénoménal pour avoir seulement l'idée qu'il serait souhaitable de se débarrasser de ces crapules, manu militari.

Citation :

ben allons y defaisons encore une fois tout ca et rejetons un grand coup de dé  :bounce:

Faut pas rêver. Les européens n'interviendront que s'ils sont menacés dans leur intégrité physique. Et encore, même si l'Iran se mettait à faire usage de bombes nucléaires dans la région, on débattrait longuement pour rester au stade du consensus mou (en espérant que les US fassent le sale boulot à notre place).

Message cité 1 fois
Message édité par docmaboul le 18-07-2006 à 17:03:21
n°8972609
zurman
Parti définitivement
Posté le 18-07-2006 à 17:03:05  profilanswer

Attend, la France a nommé le RAID, la BAC et plein d'autres trucs, ca doit surement etre des reves de grandeur aussi  :pfff:  

n°8972654
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 18-07-2006 à 17:06:05  profilanswer

dem197 a écrit :

laisses tomber . c'est comme dans le conflit israelo palestinien , surtout ne rien lacher et garder le cap . c'est exactement la meme chose pour leur propagagnde . la france est antisemite , la france est antisemite , la france est antisemite , on est plus en securité en israel qu'en france ...tout ca finit par marcher sur les juifs credules qui finissent par faire leur alyah .

Perso, je n'ai pas nullement besoin des médias pour constater qu'il subsiste une bonne couche d'antisémitisme et de racisme en France. Ca veut pas dire une majorité, mais une bonne couche.

a+

n°8972705
zurman
Parti définitivement
Posté le 18-07-2006 à 17:09:47  profilanswer

dem197 a écrit :

laisses tomber . c'est comme dans le conflit israelo palestinien , surtout ne rien lacher et garder le cap . c'est exactement la meme chose pour leur propagagnde . la france est antisemite , la france est antisemite , la france est antisemite , on est plus en securité en israel qu'en france ...tout ca finit par marcher sur les juifs credules qui finissent par faire leur alyah .

Et alors ? Oui il y a de l'antisémitisme en France, mais non les juifs ne sont pas plus en sécurité en Israel qu'en France (et de très loin), mais si y'en a qui pensent le contraire qu'est ce que ca peut bien te faire ? :??:  

n°8972720
lokilefour​be
Posté le 18-07-2006 à 17:10:36  profilanswer

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

Perso, je n'ai pas nullement besoin des médias pour constater qu'il subsiste une bonne couche d'antisémitisme et de racisme en France. Ca veut pas dire une majorité, mais une bonne couche.

a+

Ouais mais toi ça t'arrange, t'as une arche à remplir  [:ddr555]

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°8972748
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 18-07-2006 à 17:13:45  profilanswer

zurman a écrit :

Et alors ? Oui il y a de l'antisémitisme en France, mais non les juifs ne sont pas plus en sécurité en Israel qu'en France (et de très loin), mais si y'en a qui pensent le contraire qu'est ce que ca peut bien te faire ? :??:

Faudrait que je retrouve cette source qui montrait que t'avais 100* plus de chance de mourir dans un accident de la route ou renversé par une bagnole en Israel que d'être victime d'une attaque terroriste :gratgrat:

n°8972754
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 18-07-2006 à 17:13:58  profilanswer

Comme quoi il y a bien plusieurs points de vue au Liban même  [:spamafote]  voir les posts de je ne sais plus qui ayant des connaissances sur place.

n°8972793
ashim
Rising Tackle!
Posté le 18-07-2006 à 17:18:01  profilanswer

après le navire de guerre israelien gravement endommager par le hezbollah, c'était au tour d'un F16 d'être abattu cette fois-ci, info:

http://server32.irna.com/filesystem/06/07/17/105022-57-32.jpg

Au cours de l’explosion de l’avion abattu F16 de l’armée israélienne aujourd’hui qui survolait l’est de Beyrouth, la capitale libanaise, le pilote et le co-pilote de cet avion ont péri au cours de cette opération.

Selon une source militaire de l’armée libanaise qui a confirmée cette nouvelle, l’avion militaire israélien s’est écrasé au sol dans le quartier de Jamhour, dans un village à l’Est de Beyrouth et le pilote et le copilote du F16 ont tous deux trouvé la mort.  

D’autres sources d’information et les médias libanais ont à leur tour confirmé que l’avion en question a été abattu par une roquette tirée par les forces de la résistance islamique libanaise, branche armée du parti du Hezbollah.

source http://www.irna.ir/fr/news/view/li [...] 210958.htm

n°8972840
Trunchy
metallement instable
Posté le 18-07-2006 à 17:23:12  profilanswer

sont baleses pour toucher un f16 avec une roquette :o

---------------
Joli coup mon cher Michel Boujenah
n°8972862
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 18-07-2006 à 17:25:19  profilanswer

Ah je comprends tout, vu la source... sauf que:

- Tu retardes de 24h
- Il n'y a pas eu d'appareil manquant hier soir du coté de l'IAF.
- Ca a beaucoup plus de chance d'être un des missiles longue portée du hezbollah qui a explosé peu après sa tentative de lancement.  [:k@nt]

n°8972882
farewell
Extremiste modéré
Posté le 18-07-2006 à 17:27:00  profilanswer

Trunchy a écrit :

Ou gros coup de moule de la mort qui tue.  :sarcastic:  

n°8972897
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 18-07-2006 à 17:28:09  profilanswer

ashim a écrit :

des bêtises

C'est un de leurs propres missiles longue portée qui a été détruit, je sais que tu savoures ce genre de nouvelle, mais dommage pour toi, c'est de la désinformation/propagande grossière [:ojar]

http://www.at-rejse-er-at-leve.dk/nyheder/info_minister.jpg

---------------
ray=out
n°8972903
dem197
Posté le 18-07-2006 à 17:28:47  profilanswer

scOulOu a écrit :

Et t'as pas l'impression que si tant de gens les ont écoutés, c'était parce qu'il y avait énormément de pauvres et peu de riches, dc des inégalités assez notables ? C'est pas la faute du régime alors au pvoir (grâce à nous), sans doute ?

Citation :

Maintenant, c'est bien beau de chercher des "à cause de nous" mais ça ne fait rien avancer. Et pour faire tomber un régime fasciste, il n'y a pas trente-six solutions, ne vous en déplaise. D'autant plus qu'avec le régime Iranien en moins, ça ira à moyen terme beaucoup mieux en Irak et dans toute la région d'ailleurs

Alors celle-là elle est géniale : on fout totalement la merde ds un pays, et vu qu'en fait la merde c'est la faute au pays d'à côté, on va foutre la merde ds le pays d'à côté, et ainsi de suite... Qd je lis des trucs comme ça, je suis tjrs partagé entre l'envie de rigoler et celle de pleurer [:mlc2]

je suis sidéré du niveau d'aveuglement de certains de nos concitoyens . l'exemple de l'irak est frappant d'horreur et certains continueraient bien dans ce sens . je comprends pas surtout quand il s'agit de gens un peu extreme mais somme toute plutot pas bete en general .  

n°8972908
arthas77
Posté le 18-07-2006 à 17:29:00  profilanswer

Vu la photo, ca ne semble pas être un F16...

n°8972909
Baobab04
HopeKeepeR
Posté le 18-07-2006 à 17:29:05  profilanswer

J'aime les mots clés en bas de page: cf(---> Liban.Hezbollah.Avion.Abattu.Sioniste.)[:petrus75]

n°8972919
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 18-07-2006 à 17:30:35  profilanswer

Un F16 avec des hublots de caravelle?

n°8972925
corsicaper​sempre
Posté le 18-07-2006 à 17:31:37  profilanswer

Trunchy a écrit :

Ouais bizarre [:gratgrat] Il y a quelques pages, on nous expliquait que les roquettes ne faisaient pratiquement aucun dégât :sarcastic: Maintenant, on apprend qu'un f16 est abattu par une de ces roquettes :pfff:

n°8972936
zurman
Parti définitivement
Posté le 18-07-2006 à 17:32:18  profilanswer

ashim a écrit :

après le navire de guerre israelien gravement endommager par le hezbollah, c'était au tour d'un F16 d'être abattu cette fois-ci, info:

A propos de la propagande et des medias, tu disais quoi déjà ? :lol:  

n°8972944
bouffi_bou​ffon
...
Posté le 18-07-2006 à 17:33:16  profilanswer

farewell a écrit :

Ou gros coup de moule de la mort qui tue.  :sarcastic:

Ah mais dieu est avec eux ! (ou avec les autres, m'en rappelle jamais... :o)

n°8972946
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 18-07-2006 à 17:33:22  profilanswer

zcoold a écrit :

C'est un de leurs propres missiles longue portée qui a été détruit, je sais que tu savoures ce genre de nouvelle, mais dommage pour toi, c'est de la désinformation/propagande grossière [:ojar]

http://www.at-rejse-er-at-leve.dk/ [...] nister.jpg

Il faut remarquer aussi la photo, petite, en pleine nuit, où on ne voit pas grand chose... Alors que les premières images de la tv libanaise montrent "la chose en flamme" tombant en plein jour...  :D

Message édité par sidorku le 18-07-2006 à 17:33:51
n°8972951
docmaboul
Posté le 18-07-2006 à 17:33:53  profilanswer

scOulOu a écrit :

Mais n'importe quoi. Ce qui a créé des pauvres en masse à cette époque parmi les ruraux, c'est l'inflation dûe à l'augmentation des produits d'importation nécessaires aux réformes industrielles, pétrochimiques et agraires que menait le Shah, ce qui a fini par se faire au détriment des réformes sociales qu'il menait aussi en même temps. Cette augmentation a été causée par le deuxième choc pétrolier, augmentation initiée par l'opep et certainement pas pour faire plaisir à l'occident.

Citation :

Bah, c'est sûr que le fascisme islamo-Iranien a fait, quoi, un peu plus de 200 000 victimes parmi sa population en 20 ans et 3M d'exilés. Si on passe sur les attentats qu'ils commettent régulièrement en sous-main en Irak, ça va, il n'y a pas de quoi casser trois pattes à un canard :pfff: Et puis bon, sachant que l'Iran souhaite instaurer un marché du pétrole libellé en Euro, j'en connais qui se mettraient à genoux pour les sucer si c'était nécessaire. Bref, c'est autant dans l'intérêt de notre confort matériel que de notre confort moral que de ne rien faire.

Message cité 1 fois
Message édité par docmaboul le 18-07-2006 à 17:39:07
n°8972957
Emmanuel D​elahaye
C is a sharp tool
Posté le 18-07-2006 à 17:34:36  profilanswer

ashim a écrit :

pas tout à fait, il y a encore 10 000 prisoniers arabes dans les géoles israélienne et le hezbollah veut negocier leur liberation.

Le Hamas plutôt, non ?

---------------
Des infos sur la programmation et le langage C: http://www.bien-programmer.fr Pas de Wi-Fi à la maison : http://www.cpl-france.org/
n°8972959
dem197
Posté le 18-07-2006 à 17:34:51  profilanswer

docmaboul a écrit :

A vouloir que l'Europe prenne ses responsabilités et agisse pour que l'Iran puisse à nouveau respirer? A vouloir qu'on se débarrasse d'un régime qui pratique la lapidation pour châtiment? Un régime qui terrorise, torture et tue ses propres citoyens et pas que ses citoyens? Un régime qui apporte soutien financier et logistique à divers mouvements terroristes? Qui adhère à l'idée de rayer Israël de la carte? Qui fait de l'ingérence dans toute la région afin de destabiliser et tirer profit du chaos qu'ils sèment? Effectivement, il doit falloir être phénoménal pour avoir seulement l'idée qu'il serait souhaitable de se débarrasser de ces crapules, manu militari.

ben allons y comme en irak imposons nos vues , notre puissance , notre mode de vie , notre culture ...vous reflechissez a ce que vous racontez ? vous avez vu ce qu'il se passe en irak ? vous avez envie qu'on créé encore un peu plus de haine contre l'occident en general ? vous avez envie qu'on créé un futur de kamikazes pour nos enfants ?

bon apres on sera pas d'accord sur ce que vous mettez derriere le mot crapule ...ya des crapules partout qui agissent sous plein de formes differentes ...

ca n'empeche pas de juger un regime d'enfoiré mais bon aller le renverser a chaque fois que ca nous va pas pour des motifs moraux plus que douteux ...car au niveau de la morale on a pas grand chose a envier a certains , je vous laisse seul vous mettre dans cette panade .

Citation :

ben allons y defaisons encore une fois tout ca et rejetons un grand coup de dé  :bounce:

Faut pas rêver. Les européens n'interviendront que s'ils sont menacés dans leur intégrité physique. Et encore, même si l'Iran se mettait à faire usage de bombes nucléaires dans la région, on débattrait longuement pour rester au stade du consensus mou (en espérant que les US fassent le sale boulot à notre place).

ouais donc vous voulez ca mais vous en avez pas les moyens en fait ....

Message cité 1 fois
Message édité par dem197 le 18-07-2006 à 17:35:51
n°8972960
Minuteman1
Posté le 18-07-2006 à 17:34:54  profilanswer

Oh que oui, et même beaucoup de chiites "normaux" (mais moins que les sunnites libanais, quand même) !

n°8972979
corsicaper​sempre
Posté le 18-07-2006 à 17:36:16  profilanswer

http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 824,0.html Même Chirac veut détruire le Hezbollah.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  124  125  126  ..  157  158  159  160  161  162

Aller à :

Sujets relatifs
Conflit de pouvoir public/privé - Vers la réduction du pouvoir privé ?ARTE : Israël et les Arabes : Une paix insaisissable
Israël attaque une prison pour capturer un chef activiste !Avortement en Israël ?
Un nouveau confllit entre Israel et Palestine ...Conflit avec propriétaire...
La création d'Israël : quand la religion mène le monde[Israel] Ariel Sharon en salle d'opération
Les nouvelles menaces politiques et economiques de conflit mondiaux.Iran -------> Il faut rayer Israël de la carte !
Plus de sujets relatifs à : Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)