Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6095 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  123  124  125  ..  157  158  159  160  161  162
Auteur Sujet :

Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.

n°8972026
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 18-07-2006 à 16:16:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

massamu a écrit :

C'est un partit politique n'est ce pas.

y'a le FRONT NATIONAL, MOUVEMENT NATIONAL REPUBLICAIN tu connais en France ?

Elles sont où les caches de roquettes du FN ?

mood
Publicité
Posté le 18-07-2006 à 16:16:47  profilanswer

n°8972028
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2006 à 16:16:49  answer

massamu a écrit :

C'est un partit politique n'est ce pas.

y'a le FRONT NATIONAL, MOUVEMENT NATIONAL REPUBLICAIN tu connais en France ?

le mouvement national republiquain, c'est le mouvement de l'ensemble de peuple de la republique française

ne pas faire de raprochement entre un cnile et ces adeptes et la france

n°8972046
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2006 à 16:17:48  answer

jimmythebrave a écrit :

Et Israel a-t-il soutenu financièrement les phalngistes chrétiens pour faire le sale boulot à la place. Je pose la question :)

L'ALS etait clairement alliee avec Israel, c'est un fait avere en effet. Et c'etait pas bien difficile, vu qu'on avait un but commun.

n°8972053
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2006 à 16:18:12  answer

euuh par contre massamu la solidarité arabe ...
en Algérie selon ta provenance de telle ou telle ville on te tape sur la gueule (j'exagère mais bon), la solidarité entre le maghreb et le moyen orient est inexistante, et la solidarité entre les pays du maghreb eux mêmes aussi
c'est ça ça la force de la communauté juive du monde, la solidarité, et crois moi que ça marche
mais les arabes on est trop con pour que ça arrive un jour

n°8972061
marcovino
Posté le 18-07-2006 à 16:19:17  profilanswer

en détruisant les infrastructures que le liban a mis tant de temps à construire, on touche tous les libanais

n°8972066
massamu
Posté le 18-07-2006 à 16:19:38  profilanswer

bah faudrait savoir, tout a l'heure tu me parle de democratie parlementaire, la tu ne la respecte pas.

Ha faudrait savoir mon ami, alors si je resume :

- Vous avez le droit d'attaquer, de detruire, de dissoudre, d'enlever tout vos ennemis comme sa vous chante
- Mais si vos ennemis vous attaque meme de manièer minime, la c'est pas normal

Bon je suis un peu perdu dans la philosophie Israelienne qui ne ressemble a rien

n°8972079
massamu
Posté le 18-07-2006 à 16:20:51  profilanswer

Nan le Mouvement National Republicain c'est le MNR de monsieur BRUNOT MAIGRET, ouvertement racistes.

Donc oui on peut prendre le nom qu'on veut pour un partit politique

Merci et aurevoir :hello:

n°8972080
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 18-07-2006 à 16:20:52  profilanswer

Ah je me disais bien que y'avit un problème et que le débat était trop calme. C'est que les trolls étaient pas encore arrivés.

Alors on va faire un ptit avertissement pour tous ceux qui pourrissent le débat avec leur incapacité à se remettre en question :

Massamu
Gazette
Fab6969
et Ashim

vont bien vouloir se calmer, sinon, pour la survie de ce topic, je me verrai dans l'obligation de les sanctionner [:itm]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8972082
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 18-07-2006 à 16:21:00  profilanswer

massamu a écrit :

bah faudrait savoir, tout a l'heure tu me parle de democratie parlementaire, la tu ne la respecte pas.

- Vous avez le droit d'attaquer, de detruire, de dissoudre, d'enlever tout vos ennemis comme sa vous chante

Bon je suis un peu perdu dans la philosophie Israelienne qui ne ressemble a rien

non mais laisse tomber, ils discutent pas la ils prêchent ou font de la propagande  [:spamafote]

n°8972085
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2006 à 16:21:18  answer

marcovino a écrit :

en détruisant les infrastructures que le liban a mis tant de temps à construire, on touche tous les libanais

Je sais bien  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 18-07-2006 à 16:21:18  profilanswer

n°8972091
massamu
Posté le 18-07-2006 à 16:21:40  profilanswer

Si jamais un réel conflit armée arrive au moyen orient, je suis intimement convaincu qu'une coalition arabe se créera (je ne parle pas du Maghreb qui n'a rien avoir dans cette zone)

n°8972096
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2006 à 16:21:57  answer

massamu a écrit :

Nan le Mouvement National Republicain c'est le MNR de monsieur BRUNOT MAIGRET, ouvertement racistes.

Donc oui on peut prendre le nom qu'on veut pour un partit politique

Merci et aurevoir :hello:

On peut aussi ne pas le reconnaitre  [:frag_facile]

n°8972099
massamu
Posté le 18-07-2006 à 16:22:14  profilanswer

lorelei a écrit :

Ah je me disais bien que y'avit un problème et que le débat était trop calme. C'est que les trolls étaient pas encore arrivés.

Alors on va faire un ptit avertissement pour tous ceux qui pourrissent le débat avec leur incapacité à se remettre en question :

Massamu
Gazette
Fab6969
et Ashim

vont bien vouloir se calmer, sinon, pour la survie de ce topic, je me verrai dans l'obligation de les sanctionner [:itm]

Et pas Dworkin nan , Je dit ca comme ca hein... :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par massamu le 18-07-2006 à 16:23:29
n°8972108
massamu
Posté le 18-07-2006 à 16:23:05  profilanswer

Mais rien ne t'autorise a le detruire parcequ'il ne te plait pas.

n°8972110
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2006 à 16:23:07  answer

massamu a écrit :

Euh moi je me souviens pas avoir parle de democratie de quoi que ce soit (a part ce matin sur les dirigeants arabes mais cetait un autre debat). Et on attaquerait pas, ni ne detruirait ni dissoudrait quoi que ce soit si enfin, on se decidait a nous foutre la paix une fois pour toutes [:spamafote] Ca amuse personne d'etre en guerre permanente depuis 60 ans :/

n°8972128
lorelei
Posté le 18-07-2006 à 16:24:21  profilanswer

Ah et ceux qui vont me faire chier parce que je les ai cités et que j'en ai oublié d'autres, oubliez, j'ai autre chose à faire.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8972131
massamu
Posté le 18-07-2006 à 16:24:54  profilanswer

Euh ecoute moi tu as parlé de democratie monsieur en reponse a mon premier post il y'a de ca 20minute environ.

Et pour ta gouverne Israel a decidé de raser ce fameux partit, ainsi que les ministres et les députés alors qu'il ne les avais pas attaqué.

Mais bon Israel fait de la prevention comme d'haaaaabituuuude ! :sarcastic:

Sincerement sa passe plus la

n°8972136
lorelei
Posté le 18-07-2006 à 16:25:11  profilanswer

massamu a écrit :

Et pas Dworkin nan , Je dit ca comme ca hein... :sarcastic:

Ca s'est arrangé (oui, je sais ça semble difficile à croire) donc pour le féliciter de son effort surhumain, je ne l'ai pas cité, mais il sait qu'il est dans ma shoot list :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8972140
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2006 à 16:25:29  answer

massamu a écrit :

Si jamais un réel conflit armée arrive au moyen orient, je suis intimement convaincu qu'une coalition arabe se créera (je ne parle pas du Maghreb qui n'a rien avoir dans cette zone)

En tous cas l'Arabie Saoudite, la Jordanie, l'Egypte et le Koweit ont declare "cette situation est a ete creee de maniere irresponsable par le Hezbollah, a lui de l'assumer desormais".

Donc la coalition arabe, j'ai du mal a la sentir credible en fait [:spamafote]

n°8972143
massamu
Posté le 18-07-2006 à 16:25:45  profilanswer

lorelei a écrit :

Ah et ceux qui vont me faire chier parce que je les ai cités et que j'en ai oublié d'autres, oubliez, j'ai autre chose à faire.

Ok donc on se tais :sarcastic:

Message cité 3 fois
Message édité par massamu le 18-07-2006 à 16:26:05
n°8972147
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2006 à 16:26:08  answer

massamu a écrit :

Mais rien ne t'autorise a le detruire parcequ'il ne te plait pas.

Presque, je ne reconnais pas cette definision point barre, Mon PNL est suffusement critique comme ça pour que je laisse n'importe qui appeller n'importe comment n'importe quoi.

n°8972149
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2006 à 16:26:15  answer

massamu a écrit :

Euh ecoute moi tu as parlé de democratie monsieur en reponse a mon premier post il y'a de ca 20minute environ.

Et pour ta gouverne Israel a decidé de raser ce fameux partit, ainsi que les ministres et les députés alors qu'il ne les avais pas attaqué.

Mais bon Israel fait de la prevention comme d'haaaaabituuuude ! :sarcastic:

Sincerement sa passe plus la

Cette mauvaise foi [:w3c compliant]

n°8972151
lorelei
Posté le 18-07-2006 à 16:26:35  profilanswer

massamu a écrit :

Sa m'insuporte l'agressivité gratuite

Mouhahahhahhahahahha.
Putain, j'en aurais entendu des conneries, mais sur ce topic, je dois avouer, elle est savoureuse, celle-là.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8972153
lorelei
Posté le 18-07-2006 à 16:26:50  profilanswer

massamu a écrit :

Ah, lâche, en plus? (et trop lent, en plus)

Message cité 1 fois
Message édité par lorelei le 18-07-2006 à 16:27:01

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8972155
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2006 à 16:27:00  answer

lorelei a écrit :

Ca s'est arrangé (oui, je sais ça semble difficile à croire) donc pour le féliciter de son effort surhumain, je ne l'ai pas cité, mais il sait qu'il est dans ma shoot list :D

En meme temps quand je me fais pas insulter ou prendre de haut, je suis vachement moins sur les dents [:ocube]

n°8972157
docmaboul
Posté le 18-07-2006 à 16:27:19  profilanswer

scOulOu a écrit :

Mais t'as lu ce que j'ai écrit ? Cette république islamique, c'est à cause de notre intervention en Iran et de notre soutien au Shah qu'elle a vu le jour. Tout comme les conneries ricaines en Irak préparent le terrain à des types du même genre (après avoir mis Saddam à la tête du pays)... Et toi tu trouves rien de mieux à faire que recommencer ces conneries en Syrie et en Iran ? [:mlc2]

Non, ce n'est pas "à cause" de notre intervention en Iran même si ça a évidemment contribué à préparer le terrain. Les révolutions ne sont que très rarement des mouvements spontanés et en l'occurrence, ça a été le résultat de l'instrumentalisation de masses miséreuses et incultes par des fanatiques religieux ("si vous êtes pauvres, c'est à cause des riches", l'éternel classique des démagogues de tout poil). Maintenant, c'est bien beau de chercher des "à cause de nous" mais ça ne fait rien avancer. Et pour faire tomber un régime fasciste, il n'y a pas trente-six solutions, ne vous en déplaise. D'autant plus qu'avec le régime Iranien en moins, ça ira à moyen terme beaucoup mieux en Irak et dans toute la région d'ailleurs.

n°8972162
massamu
Posté le 18-07-2006 à 16:27:28  profilanswer

Ouais comme je dit souvent, a part le Petrole ces pays la n'on plus rien de pays finalement.

Mais faudrait pas prendre sa pour parole sainte, on ne sais jamais ce qui peut arrivé.
Et si les attaques Israelienne devienne injustifiable, et sa commence deja pas mal, sa craquera un jour ou l'autre.

n°8972168
lorelei
Posté le 18-07-2006 à 16:28:16  profilanswer

C'était tout à fait réciproque, en l'occurrence, crois-moi...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8972172
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2006 à 16:28:43  answer

massamu a écrit :

on ne sais jamais ce qui peut arrivé.

C'est certain  :jap:

n°8972175
ashim
Rising Tackle!
Posté le 18-07-2006 à 16:28:54  profilanswer

supaiiirr, tu cite les pays oû leur dirigeants sont totalement inféodé aux usa et par extensions à israel, très representatif du monde arabes tout ca  :wahoo:  

lorelei: message reçu  :jap:

n°8972179
massamu
Posté le 18-07-2006 à 16:29:05  profilanswer

Désolé de te decevoir Dworkin, mais toute la communauté international a été choqué par cette attaque qu'Israel a mené.
Il n'y a aucune mauvaise fois mais simplement la description d'une situation réel et concrete.

Comme si les USA venais shooter et enlever tout nos ministres et députés, parcequ'on leur plait pas.

T'imagine ?

Mais bon vu que c'est au moyen Orient, on s'en fou

n°8972185
lokilefour​be
Posté le 18-07-2006 à 16:29:25  profilanswer

massamu a écrit :

:lol:  
Le vieil edit de post foireux...

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°8972192
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 18-07-2006 à 16:30:05  profilanswer

massamu a écrit :

Ouais comme je dit souvent, a part le Petrole ces pays la n'on plus rien de pays finalement.

Mais faudrait pas prendre sa pour parole sainte, on ne sais jamais ce qui peut arrivé.
Et si les attaques Israelienne devienne injustifiable, et sa commence deja pas mal, sa craquera un jour ou l'autre.

Israel colonise les points d'eau, pas les puits de pétrole   :)  

n°8972196
massamu
Posté le 18-07-2006 à 16:30:17  profilanswer

lorelei a écrit :

Mouhahahhahhahahahha.
Putain, j'en aurais entendu des conneries, mais sur ce topic, je dois avouer, elle est savoureuse, celle-là.

La notre n'est pas gratuite, c'est un débat des plus critiques, avec des personnes habitant Israel, d'autre des pays du maghreb d'autre la France.

Les sociologues, historiens et politiciens n'arrive meme pas a garder leur calme dans se genre de débat, alors nous demandé ca a nous "monsieur tout le monde"

n°8972200
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2006 à 16:30:29  answer

lorelei a écrit :

C'était tout à fait réciproque, en l'occurrence, crois-moi...

Spossible. :gratgrat: Mais bon y'a des trucs, je reconnais, ca passe pas et ca passera jamais. Surtout en ce moment fait :/

n°8972210
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2006 à 16:31:13  answer

ashim a écrit :

supaiiirr, tu cite les pays oû leur dirigeants sont totalement inféodé aux usa et par extensions à israel, très representatif du monde arabes tout ca  :wahoo:  

lorelei: message reçu  :jap:

Si ca te fait plaisir mais en attendant, il n'en demeure pas moins que pour une "grande coaltion arabe toussa", c'est un peu mort.

n°8972211
massamu
Posté le 18-07-2006 à 16:31:23  profilanswer

lorelei a écrit :

Ah, lâche, en plus? (et trop lent, en plus)

Lent non, mais GRILLAID par l'agressivité et le dedain de ton premier post, suivi de la justification calme et raisonné du second.

n°8972218
Baobab04
HopeKeepeR
Posté le 18-07-2006 à 16:31:45  profilanswer

massamu a écrit :

Temps qu'Israël est soutenue par les USA ça m'étonnerait, car à trop vouloir toucher Israël ça finirait par mettre en colère l'Oncle Sam ce que personne ne veut, vu leur état "d'éxitation" actuelle.

Message cité 1 fois
Message édité par Baobab04 le 18-07-2006 à 16:33:03
n°8972222
dem197
Posté le 18-07-2006 à 16:32:05  profilanswer

docmaboul a écrit :

Non, ce n'est pas "à cause" de notre intervention en Iran même si ça a évidemment contribué à préparer le terrain. Les révolutions ne sont que très rarement des mouvements spontanés et en l'occurrence, ça a été le résultat de l'instrumentalisation de masses miséreuses et incultes par des fanatiques religieux ("si vous êtes pauvres, c'est à cause des riches", l'éternel classique des démagogues de tout poil). Maintenant, c'est bien beau de chercher des "à cause de nous" mais ça ne fait rien avancer. Et pour faire tomber un régime fasciste, il n'y a pas trente-six solutions, ne vous en déplaise. D'autant plus qu'avec le régime Iranien en moins, ça ira à moyen terme beaucoup mieux en Irak et dans toute la région d'ailleurs.

vous etes un sacré phenomene ka meme  :o  

ben allons y defaisons encore une fois tout ca et rejetons un grand coup de dé  :bounce:  

n°8972225
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2006 à 16:32:20  answer

massamu a écrit :

Désolé de te decevoir Dworkin, mais toute la communauté international a été choqué par cette attaque qu'Israel a mené.
Il n'y a aucune mauvaise fois mais simplement la description d'une situation réel et concrete.

Comme si les USA venais shooter et enlever tout nos ministres et députés, parcequ'on leur plait pas.

T'imagine ?

Mais bon vu que c'est au moyen Orient, on s'en fou

Ah attention ! Que la contre-attaque choque c'est une chose ! Mais ne dit pas qu'on avait pas ete attaque car c'est faux : 2 soldats tues et un autre enleve, le tout sur notre sol.

n°8972231
massamu
Posté le 18-07-2006 à 16:33:14  profilanswer

Baobab04 a écrit :

Temps qu'Israël est soutenue par les USA ça m'étonnerait, car à trop vouloir toucher Israël ça finirait par mettre en colère l'Oncle Sam ce que personne ne veut, vu leur état d'éxitation actuelle.

Ce qui est marrant vu comment il baisse la queue devant la Corée.

Le monde me fait rire, y'a que des grandes gueles qui se font mettre des coups de pressions de l'autre coté.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  123  124  125  ..  157  158  159  160  161  162

Aller à :

Sujets relatifs
Conflit de pouvoir public/privé - Vers la réduction du pouvoir privé ?ARTE : Israël et les Arabes : Une paix insaisissable
Israël attaque une prison pour capturer un chef activiste !Avortement en Israël ?
Un nouveau confllit entre Israel et Palestine ...Conflit avec propriétaire...
La création d'Israël : quand la religion mène le monde[Israel] Ariel Sharon en salle d'opération
Les nouvelles menaces politiques et economiques de conflit mondiaux.Iran -------> Il faut rayer Israël de la carte !
Plus de sujets relatifs à : Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)