Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2946 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  111  112  113  ..  157  158  159  160  161  162
Auteur Sujet :

Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.

n°8969419
ftikai
Posté le 18-07-2006 à 11:04:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

yeerum a écrit :

Alors t'es en train d'éduquer tes enfants pour qu'ils deviennent l'image type de l'être humain que tu deteste?  :??:  

En pretextant que tu les prépares à la dure réalité de la vie  :??:  :??:  :??:

Pas de choix mon vieux, je vis en Occident.  Si, j'étais dans les îles du Pacifique, peut-être que l'éducation serait différente.

mood
Publicité
Posté le 18-07-2006 à 11:04:16  profilanswer

n°8969424
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 18-07-2006 à 11:04:56  profilanswer

Ils ont du retard :spamafote:

On peut difficilement leur en vouloir pour ça

C'est un peu comme reprocher aux aborigènes de ne pas avoir créé de caisse maladie :spamafote:

n°8969434
corsicaper​sempre
Posté le 18-07-2006 à 11:06:15  profilanswer

C'est ce que Michel Maignant, sexologue qui a vécu une quinzaine d'années au Liban, préconisait : les musulmans avec les juives, les juifs avec les chrétiennes, etc. Ca aurait résolu tous les problêmes de la région.

n°8969436
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2006 à 11:06:31  answer

C'est une simple constatation. Il suffit d'ouvrir un manuel d'histoire du 20eme siecle pour s'en rendre compte [:spamafote] Les raisons sont multiples a mon avis : guerre froide, guerres civiles, fantasme du panarabisme pour certains (Nasser par exemple) ... L'occident a une grosse part de responsabilite dans l'histoire egalement. Si on prend l'exemple de l'Irak, on sait bien qu'a l'epoque de la guerre Iran/Irak par exemple, Saddham Hussein etait tout a fait "frequentable" par les chancelleries occidentales. Un relent de la guerre froide vu que les russes etaient plus enclins a armer et soutenir l'Iran ? Probable a mon avis.

n°8969437
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2006 à 11:06:36  answer

The NBoc a écrit :

C'est un peu comme reprocher aux aborigènes de ne pas avoir créé de caisse maladie :spamafote:

Bien. Maintenant, tâchons de voir comment il se fait qu'ils aient "du retard", alors que depuis plusieurs millénaires ils cotoient (géographiquement et culturellement) d'autres civilisations "pas en retard" - et même qu'à un moment ils étaient drôlement en avance sur leurs voisins. [:zaib3k]

Dworkin > yep. Quel beau gâchis quand même, et maintenant tt le monde paie les pots cassés :D

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-07-2006 à 11:07:57
n°8969443
lokilefour​be
Posté le 18-07-2006 à 11:07:29  profilanswer

ftikai a écrit :

Je veux bien la paix et l'union si mon voisin me laisse passer quelques nuits avec sa femme et que je puisse emprunter sa Porsche pour aller au boulot.  Non, ce n'est pas possible?  C'est beau les symboles, mais quand il s'agit de passer à l'acte... c'est là que ça craint.

[:tilleul]  
Tain yen a qui sont graves  :lol:  

vivre en paix c'est niquer la femme de ton voisin pour toi?

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°8969445
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2006 à 11:07:35  answer

The NBoc a écrit :

Moui m'enfin l'occident dans une certaine mesure, les a quand meme bien aides a prendre du retard [:aloy]

n°8969446
oncle ho
Petite chose verte
Posté le 18-07-2006 à 11:07:40  profilanswer

Effectivement, c'est plutôt dû à un liquide huileux qu'on trouve en abondance  dans leurs sous sol, mais c'est vrai que le gaz peut parfois avoir un rapport.

n°8969447
BC-A
Posté le 18-07-2006 à 11:08:00  profilanswer

corsicapersempre a écrit :

Bon un petit HS en passant. l'avatar de dworkin est certainement la plus belle représentation du judaïsme (et non du sionisme comme certains voudraient nous le faire accroire.) Le chandelier (menorah) représente les huit jours (huit ici en Europe, sept en Israël) de la fête de 'Hanukah, la plus émouvante de tous amha. Symbole de paix et d'union entre les peuples, elle signifie le contraire, cette ménorah, de ce que tous ici veulent lui prêter comme signification.

Quant à "Agent sioniste actif", c'est un simple clin d'oeil aux pbs pour lessive, rien de plus. Et encore une fois, le sionisme est une idéologie de vie, de protection de l'être humain. /HS

Tu oublies de dire le plus important : ce logo est le logo du mossad... :D

---------------
Traduction FR de FileZilla Server
n°8969453
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 18-07-2006 à 11:08:56  profilanswer

C'est surtout un soutien inconditionnel des russes dans un premier temps et des ricains dans un second. Fallait bien "stabiliser" la région.

Message cité 1 fois
Message édité par itcouldbesweet le 18-07-2006 à 11:09:43

---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
mood
Publicité
Posté le 18-07-2006 à 11:08:56  profilanswer

n°8969454
lokilefour​be
Posté le 18-07-2006 à 11:09:05  profilanswer

Hummm, ce serait pas un coup de la tectonique des plaques  [:ddr555]

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°8969466
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2006 à 11:10:16  answer

itcouldbesweet a écrit :

C'est surtout un soutien inconditionnel des russes dans un premier temps et des ricains dans l'autre. Fallait bien "stabiliser" la région.

oui, c'est un peu ca : le reste du monde a considere cette partie du globe un peu comme sa cour de recre ou son laboratoire pendant des annees, donc au final faut pas s'etonner si on se retrouve avec des fous furieux a la tete de pays completement desorientes ...

n°8969476
ftikai
Posté le 18-07-2006 à 11:11:27  profilanswer

The NBoc a écrit :

Parfois, je préfère vivre avec des gens qui ont du "retard", qui n'ont pas trop d'éducation, qui n'ont pas connu la "démocratie", que de vivre à côté d'un mec supposé évolué, mais armé d'un gros canon pointé sur moi.  On sait jamais ce qu'il peut pense de moi.  Peut-être qu'il croit que je suis retardé et qu'il faille me supprimer avec les autres tarés pour faire "évoluer" son espèce...

n°8969477
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 18-07-2006 à 11:11:53  profilanswer

Ben cette gangrène qu'est la religion ('fin ça n'engage que moi) est apparue un peu plus tard, elle s'estompe donc un peu plus tard :D

On est d'accord, l'occident se satisfait bien du fait que tout soit achetable dans ces coins là, parce que bon, les ressources, elles sont chez eux mais c'est nous qui en profitons... enfin rien de nouveau sous le soleil pour le coup...

n°8969490
ftikai
Posté le 18-07-2006 à 11:14:20  profilanswer

BC-A a écrit :

Euh... Ça veut tu dire que le mossad travaille pour la paix et l'union des peuples?   :whistle:

n°8969499
lokilefour​be
Posté le 18-07-2006 à 11:15:50  profilanswer

ftikai a écrit :

Euh... Ça veut tu dire que le mossad travaille pour la paix et l'union des peuples?   :whistle:

Bah je sais pas, t'as prêté ta femme ou ta voiture à un mec louche récemment?

---------------
n°8969507
BC-A
Posté le 18-07-2006 à 11:17:21  profilanswer

ftikai a écrit :

J'préfère encore quand ça parle hébreu tiens  [:zaib3k]

---------------
n°8969515
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2006 à 11:18:17  answer

Et si Dieu parlait à nouveau aux hommes pour leur dire "n'importe quoi" rien que pour leur signaler qu'il est la, ça changerais quelque chose ?
En même temps il sous entendrait que nous avons en partie 'juste'.

n°8969518
ftikai
Posté le 18-07-2006 à 11:19:08  profilanswer

The NBoc a écrit :

On est d'accord, l'occident se satisfait bien du fait que tout soit achetable dans ces coins là, parce que bon, les ressources, elles sont chez eux mais c'est nous qui en profitons... enfin rien de nouveau sous le soleil pour le coup...

En bon élève de la "démocratie", j'appelle celà le partage unidirectionnel.  C'est important le partage.  Les pays pauvres qui ont des ressources doivent les "partager" avec nous, nous qui en avons le plus besoin (on a plus de voitures, d'avions, etc, à faire rouler, c'est compréhensible).  Eux, ben ça peut attendre...

n°8969529
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 18-07-2006 à 11:20:35  profilanswer

ftikai a écrit :

En bon élève de la "démocratie", j'appelle celà le partage unidirectionnel.  C'est important le partage.  Les pays pauvres qui ont des ressources doivent les "partager" avec nous, nous qui en avons le plus besoin (on a plus de voitures, d'avions, etc, à faire rouler, c'est compréhensible).  Eux, ben ça peut attendre...

Ca peut attendre qu'il n'y en ai plus quoi :D

n°8969531
ftikai
Posté le 18-07-2006 à 11:20:51  profilanswer

BC-A a écrit :

J'préfère encore quand ça parle hébreu tiens  [:zaib3k]

"Ça veut tu dire", c'est du beau québecois.

n°8969536
blizzard 2
Posté le 18-07-2006 à 11:21:46  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ben cette gangrène qu'est la religion ('fin ça n'engage que moi) est apparue un peu plus tard, elle s'estompe donc un peu plus tard :D

L'essor du monde arabe s'est fait avec l'apparition de la dite religion [:aloy]

Message cité 2 fois
Message édité par blizzard 2 le 18-07-2006 à 11:22:33
n°8969538
oncle ho
Petite chose verte
Posté le 18-07-2006 à 11:22:26  profilanswer

blizzard 2 a écrit :

L'essor du monde arabe s'est fait avec l'appreition de la dite religion [:aloy]

la religion Arabe  :??:

n°8969540
ftikai
Posté le 18-07-2006 à 11:22:31  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ca peut attendre qu'il n'y en ai plus quoi :D

Quand il n'y aura plus, on leur vendra des combustibles nucléaires, en échange de quoi, ils accepteront (bon gré mal gré) de stocker nos déchets radioactifs.

Message édité par ftikai le 18-07-2006 à 11:22:58
n°8969544
blizzard 2
Posté le 18-07-2006 à 11:23:11  profilanswer

oncle ho a écrit :

la religion Arabe  :??:

hm l'islam :o

n°8969546
BC-A
Posté le 18-07-2006 à 11:23:20  profilanswer

ftikai a écrit :

"Ça veut tu dire", c'est du beau québecois.

:D  :jap:

---------------
n°8969555
lokilefour​be
Posté le 18-07-2006 à 11:24:28  profilanswer

blizzard 2 a écrit :

L'http://www.cheng.cam.ac.uk/news/2000/esso_oval.gifr du monde arabe s'est fait avec l'apparition de la dite religion [:aloy]

---------------
n°8969562
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2006 à 11:25:11  answer

ashim a écrit :

l'information a été confirmer depuis un bon moment hein, reveille toi ou sort de ton coccon.

Mais l'information ne correspondait absolument pas a la declaration initiale... deformation, exageration, envolee lyrique...
D'un navire detruit et livre aux flammes, on a termine avec un navire touche, et quelques marins blesses ou disparus.

Gesticulation de leader barbu a grande gueule, comme d'hab.

n°8969575
Emmanuel D​elahaye
C is a sharp tool
Posté le 18-07-2006 à 11:27:09  profilanswer

corsicapersempre a écrit :

C'est ce que Michel Maignant, sexologue qui a vécu une quinzaine d'années au Liban, préconisait : les musulmans avec les juives, les juifs avec les chrétiennes, etc. Ca aurait résolu tous les problêmes de la région.

Je ne suis pas contre !

---------------
Des infos sur la programmation et le langage C: http://www.bien-programmer.fr Pas de Wi-Fi à la maison : http://www.cpl-france.org/
n°8969579
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2006 à 11:27:23  answer

Ah ben c'est comme l'avion qu'ils nous auraient soi disant abattu, il s'avere en fait que c'est un de leurs missiles longue portee qu'on a explose en vol et qui est retombe a quelques kilometres de son point de lancement. [:ddr555]

n°8969589
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2006 à 11:29:12  answer

Emmanuel Delahaye a écrit :

Je ne suis pas contre !

Moi oui  :heink:

n°8969590
Ciler
Posté le 18-07-2006 à 11:29:15  profilanswer

Ah, ca y est, on en est passe au stage "c'est moi qui ai la plus grosse bite" ?

eh ben  :sweat:

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°8969594
Svenn
Posté le 18-07-2006 à 11:29:40  profilanswer

Ils vous ont abattu un patriot avec un de leurs missiles, patriot = objet volant, objet volant = aeronef, aeronef = f16 et voilà, on y est  :o

n°8969595
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2006 à 11:29:46  answer

ashim a écrit :

arrète de repeter ta propagande apprise par coeur grace à radio-tsahal.

les combattants du hezbollah sont juste derrière la frontière a attendre tes potes, mais ceux-ci n'ôsent pas trop la franchir avant de transformer la zone en terrain lunaire.

Cet intervenant est interessant: ils vous donnent une petite idee de l'illusion de puissance demesuree dans laquelle sont maintenues les masses arabes. Et de cette jubilation intense qu'elles ressentent a l'evocation de la "resistance au sionisme" (plus communement et objectivement appellée terrorisme aveugle).

Seul probleme, c'est que pour faire taire ce genre de delire de puissance (on se souviendra de la "mer de sang" qui attendait les Americains face a la Garde Republicaine irakienne, et autres vantardises ridicules), le seul moyen, c'est de les humilier si profondement qu'ils n'osent plus l'ouvrir pendant 10 ans.
Et qu'une fois ridiculises, on peut faire emerger en leur sein des gens moderes et ouverts, qui savent negocier, et parvenir a une paix utiles a tous: c'est ni plus ni moins ce qui s'est passe avec l'Egypte et la Jordanie.
Il a fallu leur mettre une grosse raclee pour qu'ils comprennent que leur interet n'etait pas dans l'affrontement, mais la cooperation.

J'espere que c'est aujourd'hui le tour du Hezbollah.

n°8969600
Svenn
Posté le 18-07-2006 à 11:30:09  profilanswer

Ciler a écrit :

A h non, ça, ça a commencé vers 1947  :o

n°8969603
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2006 à 11:30:22  answer

Ciler a écrit :

Nan on passe au stage "on rectifie la propagande a 0.30 euros" [:aloy]

n°8969605
Emmanuel D​elahaye
C is a sharp tool
Posté le 18-07-2006 à 11:30:33  profilanswer

BC-A a écrit :

http://www.rotten.com/library/hist [...] ge/mossad/

---------------
Des infos sur la programmation et le langage C: http://www.bien-programmer.fr Pas de Wi-Fi à la maison : http://www.cpl-france.org/
n°8969606
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2006 à 11:30:47  answer

Svenn a écrit :

Ils vous ont abattu un patriot avec un de leurs missiles, patriot = objet volant, objet volant = aeronef, aeronef = f16 et voilà, on y est  :o

rah les salauds [:ocube]

n°8969608
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 18-07-2006 à 11:30:57  profilanswer

ftikai a écrit :

ah bon, toutes les richesses sont exploités par l'occident, y'a personne qui en profite sur place ?? mes fesses voui, exemple: reportage sur un prince là bas, euh, toutes ses voitures en double ... et pourtant je te jure c'est pas un occidental, le probleme de ces pays là ces que toutes les richesses reste au niveau des "riches", il est plus là le probleme ... l'occident vole pas tout à l'orient faut arreter de temps à autre ...

n°8969611
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2006 à 11:31:29  answer

:jap:  

n°8969612
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2006 à 11:31:32  answer

En fait je suis dans une perspective de stabilité absolut, c'est la raison pour laquelle je répond non, dans l'absolut,
mais en effet, ça peut- etre, je dis bien peut- etre une position stratégique pertinente pour transiter vers un ideal de la pensé unique indispensable à la stabilité du système.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  111  112  113  ..  157  158  159  160  161  162

Aller à :

Sujets relatifs
Conflit de pouvoir public/privé - Vers la réduction du pouvoir privé ?ARTE : Israël et les Arabes : Une paix insaisissable
Israël attaque une prison pour capturer un chef activiste !Avortement en Israël ?
Un nouveau confllit entre Israel et Palestine ...Conflit avec propriétaire...
La création d'Israël : quand la religion mène le monde[Israel] Ariel Sharon en salle d'opération
Les nouvelles menaces politiques et economiques de conflit mondiaux.Iran -------> Il faut rayer Israël de la carte !
Plus de sujets relatifs à : Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)