Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4981 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  102  103  104  ..  157  158  159  160  161  162
Auteur Sujet :

Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.

n°8967338
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2006 à 00:07:28  answer

Reprise du message précédent :

Rasthor a écrit :

Oui, mais non. Ca serait tellement simple et limpide si les deux peuples ne revendiquaient pas Jérusalem comme capitale. :o

Heureusement que les chrétiens ne s'en mêlent pas. (ou plus, historiquement :D))

mood
Publicité
Posté le 18-07-2006 à 00:07:28  profilanswer

n°8967342
ashim
Rising Tackle!
Posté le 18-07-2006 à 00:08:09  profilanswer

je le suis depuis toujours et les faits m'ont toujours donner raison concernant le hezbollah.(remember may 2000)

n°8967348
keall
Posté le 18-07-2006 à 00:08:31  profilanswer

+1 j ai entendu que le Hezbollah a +/- 5000 combatants donc bon....

---------------
Everest poker: Keall9598| PKR: Keall
n°8967349
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2006 à 00:08:44  answer

ashim a écrit :

je le suis depuis toujours et les faits m'ont toujours donner raison concernant le hezbollah.(remember may 2000)

Advienne que pourra. Dans une semaine nous serons à peu près fixés.

n°8967350
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 18-07-2006 à 00:08:45  profilanswer

ashim a écrit :

arrète de repeter ta propagande apprise par coeur grace à radio-tsahal.

les combattants du hezbollah sont juste derrière la frontière a attendre tes potes, mais ceux-ci n'ôsent pas trop la franchir avant de transformer la zone en terrain lunaire.

C'est un peu le but d'une armée de minimiser ses propres pertes, si tu veux du combat égal a égal tu regardes de la boxe.

M'enfin il en faut bien pour défendre ces abrutis du Hezbollah.

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°8967360
BC-A
Posté le 18-07-2006 à 00:10:20  profilanswer

ashim a écrit :

les combattants du hezbollah sont juste derrière la frontière a attendre tes potes, mais ceux-ci n'ôsent pas trop la franchir avant de transformer la zone en terrain lunaire.

Ils ont un drapeau de quelle couleur ?

---------------
Traduction FR de FileZilla Server
n°8967363
ashim
Rising Tackle!
Posté le 18-07-2006 à 00:10:31  profilanswer

oui oui, tu ne fais que repeter le discour de shimon perez au début de l'opération "raisin de la colère" en 1996, on connait le résultat  :wahoo:

Message cité 1 fois
Message édité par ashim le 18-07-2006 à 00:13:22
n°8967364
groniar
Posté le 18-07-2006 à 00:10:43  profilanswer

tu as le droit de critiquer un gouvernement , il n'y a les critique envers l'islam si pacifique qui est interdite en europe sous peine de finir tuer , tabasser ou avec un peu de chance au tribunal pour islamophobie .

sinon pourla manifestation , venait avec de l'eau principalement .
quelques banderolles si vous voulez ( avec des msg non violent de preference ) car les media comme a leurs habitude auront tendance a nous faire passer pour des extremistes anti arabe

n°8967365
Fraye
Je vole haut !
Posté le 18-07-2006 à 00:10:45  profilanswer

mais a quand une guerre en europe
parce que les guerres israel et autre c'est chiant
pi c'est trop loin  [:ogmios]

---------------
2009 c'est  la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n
n°8967370
Minuteman1
Posté le 18-07-2006 à 00:11:49  profilanswer

Au contraire, je pense que le modo, en renommant le topic de cette façon, a très bien compris que l'Etat libanais n'était pas lui, en guerre contre Israël, mais que c'était bien le Hezbollah, et lui seul. Cela ne veut pas dire que les morts civils libanais "non-Hezbollah" (c'est-à-dire quasiment tous), soient oubliés, au contraire.

Message édité par Minuteman1 le 18-07-2006 à 00:14:34
mood
Publicité
Posté le 18-07-2006 à 00:11:49  profilanswer

n°8967373
hutch54
Posté le 18-07-2006 à 00:12:06  profilanswer

ashim a écrit :

On se demande qui fais de la propagande là !

---------------
Plus tu sautes haut plus dure est la chute.
n°8967379
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2006 à 00:12:51  answer

ashim a écrit :

oui oui, tu ne fais que repeter le discours de shimon perez au début de l'opération "raison de la colère" en 1996, on connait le résultat  :wahoo:

Je repète le discours de personne. Si tu te complais dans le jeu du kikiléplufort en jouant avec des biomans hezbolliens dans ta chambre, why not. Faudrait comprendre que la grandeur guerrière arabe c'est du pur passé. Comme les nostalgiques du temps de salladin.

n°8967382
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2006 à 00:13:20  answer

Fraye a écrit :

C'est clair merde, on est toujours les derniers servis

n°8967385
groniar
Posté le 18-07-2006 à 00:13:24  profilanswer

il y a constement des manifestations de soutiens pour la palestine avec des manifestants criant aux meutres ou aux terrorisme d'israel .

on a meme vu des manifestants scandant des phrases ressemblantes a celle des manifestations des caricatures ou TOUS les musulmans crier a mort l'europe , a mort l'occident etc ...

n°8967386
Emmanuel D​elahaye
C is a sharp tool
Posté le 18-07-2006 à 00:13:35  profilanswer

blakjak a écrit :

En effet, leur relation semble contre-nature, si ce n'est que la Syrie, est dirigée par une communauté religieuse qui représente qu'entre 15 et 20 pour cent de la population : les Alaouites, religion qui ne converti personne, très refermée sur elle-même, et qui est considérée comme une branche du chiisme, mais une branche très particuilère....

Sous couvert d'ériger un état laïque, ils ont tout simplement ( coup d'état du gran-pè_re de Bachar El-Assad ) pris tous les postes de pouvoir important en Syrie ( un peu comme Saddam Hussein en Irak ).

La Syrie peut exploser à tout moment, puisque 80 pour cent de sa population sunnite et sous domination alaouite.

Merci pour les précisions.

A tout le monde...

Ben oui, un forum c'est fait pour s'informer, echanger des idées, faires des hypothèses, pas pour se taper sur la tronche, ni s'insulter, ni jouer à celui qui a la plus grosse ... Et je remarque que je suis le seul à signer de son vrai nom. Ca calmerait peut être certains excités du verbe d'en faire autant... Etre résponsable des ses écrits, ça évite les excès...

(Ceci dit, le forum connait les vrais noms, alors faites gaffe quand même à la diffamation)

---------------
Des infos sur la programmation et le langage C: http://www.bien-programmer.fr Pas de Wi-Fi à la maison : http://www.cpl-france.org/
n°8967391
groniar
Posté le 18-07-2006 à 00:14:19  profilanswer

Fraye a écrit :

avec l'islamisation de la france , ca va bientot arriver  

n°8967396
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2006 à 00:14:47  answer

Emmanuel Delahaye a écrit :

A tout le monde...

Ben oui, un forum c'est fait pour s'informer, echanger des idées, faires des hypothèses, pas pour se taper sur la tronche, ni s'insulter, ni jouer à celui qui a la plus grosse ... Et je remarque que je suis le seul à signer de son vrai nom. Ca calmerait peut être certains excités du verbe d'en faire autant... Etre résponsable des ses écrits, ça évite les excès...

(Ceci dit, le forum connait les vrais noms, alors faites gaffe quand même à la diffamation)

Y en a ils sont au point y a pas à dire.

n°8967398
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 18-07-2006 à 00:15:07  profilanswer

ashim a écrit :

C'est saoulant les gens incapables de s'exprimer autrement que par des attaques personelles. :sleep:

Si ça t'excite de fantasmer sur les chances au combat des ploucs du hezbollah, libre à toi de rêver que ce sont d'héroiques combattants pour la liberté plein de courage qui n'ont nullement besoin de se planquer au sein des civils, mais garde tes jugements de valeur à la con pour toi, ok ?

Non je n'écoute pas radio-tsahal, non les soldats israéliens ne sont pas 'mes potes'. Ok ?  [:ideenoire]

---------------
blacklist
n°8967400
bancolito
Posté le 18-07-2006 à 00:15:19  profilanswer

peaceful a écrit :

Ce genre d'initiatives pro-israelienne, pro-palestiennes etc.. n'ont a mon avis pas leur place en france...
 Et après on s'etonne que les gens s'identifient....

+1 :bounce:  

surtout que jsuis sur que y'a des connards de la ldj ou betar toussa qui vont y aller ...

n°8967402
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 18-07-2006 à 00:15:55  profilanswer

groniar a écrit :

tu as le droit de critiquer un gouvernement , il n'y a les critique envers l'islam si pacifique qui est interdite en europe sous peine de finir tuer , tabasser ou avec un peu de chance au tribunal pour islamophobie .

sinon pourla manifestation , venait avec de l'eau principalement .
quelques banderolles si vous voulez ( avec des msg non violent de preference ) car les media comme a leurs habitude auront tendance a nous faire passer pour des extremistes anti arabe

Citation :

Nombre de messages postés :   4      
Date d'arrivée sur le forum :  17/04/2006

Je crois que je deviens trop suspicieux [:figti]

n°8967410
Emmanuel D​elahaye
C is a sharp tool
Posté le 18-07-2006 à 00:16:22  profilanswer

Rasthor a écrit :

ça doit se trouver, mais ça n'apportera rien de plus à ce que je voulais illustrer.

Mais le petits jeunes qui voient cette carte hors contexte vont se faire des idées fausses de la situation. Cay mal !

---------------
Des infos sur la programmation et le langage C: http://www.bien-programmer.fr Pas de Wi-Fi à la maison : http://www.cpl-france.org/
n°8967414
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 18-07-2006 à 00:16:38  profilanswer

A tout le monde...

toi t'as découvert internet ce matin :/

---------------
Acceuil
n°8967417
Rasthor
Posté le 18-07-2006 à 00:17:11  profilanswer

Ben ça serait tellement simple. Ca résoudrait le problème: on vient, on prend Jérusalem, et on fout les autres dehors.
Et après:
Capitale d'Israel: Tel-Aviv.
Capitale de la Palestine: Ramallah.

:sol:

Ou plus sérieusement, une autre idée serait que Jérusalem soit une zone sacrée, donc à personne et à tout le monde à la fois, avec un partage en quatre zone.

Message cité 2 fois
Message édité par Rasthor le 18-07-2006 à 00:21:48
n°8967426
Fraye
Je vole haut !
Posté le 18-07-2006 à 00:17:52  profilanswer

A tout le monde...

ce n'est pas vrai, il ment le forum  :fou:  

---------------
2009 c'est  la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n
n°8967429
Rasthor
Posté le 18-07-2006 à 00:17:57  profilanswer

groniar a écrit :

avec l'islamisation de la france , ca va bientot arriver

Explique. :o

n°8967431
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2006 à 00:18:04  answer

Mais le petits jeunes qui voient cette carte hors contexte vont se faire des idées fausses de la situation.

Pour ca c'est deja trop tard ...

(j'arrive pas a dormir et je vous zute [:ocube])

n°8967434
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 18-07-2006 à 00:18:28  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ben ça serait tellement simple. Ca résoudrait le problème: on vient, on prend Jérusalem, et on fout les autres dehors.
Et après:

Ou plus sérieusement, une autre idée (soutenue par l'Initiative de Geneve) serait que Jérusalem soit une zone sacrée, donc à personne et à tout le monde à la fois, avec un partage en quatre zone.

Si c'est à tout le monde, j'aimerais bien avoir un ptit bout aussi  [:cupra]  

J'y suis jamais allé, mais ça l'air sympa comme endroit  [:chacal_one333]

---------------
blacklist
n°8967435
Oreste
Posté le 18-07-2006 à 00:18:29  profilanswer

Y a quand même une enorme différence entre harceler des positions fixes (ce que font très bien le hezbollah) et résister à une offensive de très grandes envergure...

En, 82 les Fedayins se sentaient très fort comme le Hezbollah aujourd hui, ils s'infiltraient en Israel, attaquaient des positions, bref ils étaient pas manchots. Pourtant quand Israel a décidé d'en finir contre l'OLP, l'offensive n'a pas duré longtemps avant que l'OLP accepte de quitter Beyrouth...

n°8967442
ashim
Rising Tackle!
Posté le 18-07-2006 à 00:19:36  profilanswer

justement le hezbollah est bcps plus compatible avec l'esprit de Salladin que ne l'étaient les soldats arabes issue de régimes nationaliste et froussard.

et puis continuez a croire que les guerriers du hezbollah sont pareil aux armées arabes d'il y a 40 ans.
votre surprise en sera que plus grande ;)

Message cité 1 fois
Message édité par ashim le 18-07-2006 à 00:20:14
n°8967447
Rasthor
Posté le 18-07-2006 à 00:20:01  profilanswer

Mais le petits jeunes qui voient cette carte hors contexte vont se faire des idées fausses de la situation. Cay mal !

Les petites jeunes, ils n'ont qu'à suivre les cours d'Histoire à l'école. [:dao]

n°8967450
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 18-07-2006 à 00:20:13  profilanswer

Rasthor a écrit :

Et après:

Ou plus sérieusement, une autre idée (soutenue par l'Initiative de Geneve) serait que Jérusalem soit une zone sacrée, donc à personne et à tout le monde à la fois, avec un partage en quatre zone.

[:violette]

n°8967451
Emmanuel D​elahaye
C is a sharp tool
Posté le 18-07-2006 à 00:20:27  profilanswer

the veggie boy a écrit :

L'envoi de troupes terrestres a commencé aujourd'hui, sans doute pour débusquer plus précisément les hezbollahis qui se cachent au sein des civils libanais (grand exemple de courage s'il en est, mais bon, ce ne sont que des fanatiques...)

Et bien je leur souhaite bon courage et tout le discernement nécessaire. (Tsahal n'est pas la US Army, alors ça devrait aller). Mais il faut au moins 100.000 hommes, ils ont ça ? Et surtout, ne pas faire de martyrs... Il faut les arréter, si nécessaire, les abattre en légitime défense avec vidéo témoin et remettre les prisonniers au TPI.

---------------
n°8967452
desclous
Posté le 18-07-2006 à 00:20:41  profilanswer

Impression: on a parfois l'impression qu'Israël considère le Hezbollah comme un serpent, dont l'arrosage de la population civile israélienne par les missiles a pour but de faire dégorger le venin.
Ce genre d'opération se pratique pour mettre au point l'antidote.

n°8967460
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2006 à 00:22:22  answer

je sent comme un léger dérapage qui glisse le topic vers la fermeture :/

n°8967463
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2006 à 00:22:46  answer

ashim a écrit :

justement le hezbollah est bcps plus compatible avec l'esprit de Salladin que ne l'étaient les soldats arabes issue de régimes nationaliste et froussard.

et puis continuez a croire que les guerriers du hezbollah sont pareil aux armées arabes d'il y a 40 ans.
la surprise en sera que plus grande ;)

je suis impatient de voir ca.

n°8967465
Emmanuel D​elahaye
C is a sharp tool
Posté le 18-07-2006 à 00:23:04  profilanswer

Rasthor a écrit :

Oui, mais non. Ca serait tellement simple et limpide si les deux peuples ne revendiquaient pas Jérusalem comme capitale. :o

On connait les solutions :  

• Statu quo (Partition)
  • Zone neutre sous contrôle international  

---------------
n°8967469
Rasthor
Posté le 18-07-2006 à 00:23:30  profilanswer

Ouais. Ca va être fun. :sol:

n°8967474
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2006 à 00:23:56  answer

Et bien je leur souhaite bon courage et tout le discernement nécessaire. (Tsahal n'est pas la US Army, alors ça devrait aller). Mais il faut au moins 100.000 hommes, ils ont ça ? Et surtout, ne pas faire de martyrs... Il faut les arréter, si nécessaire, les abattre en légitime défense avec vidéo témoin et remettre les prisonniers au TPI.

Avec un bordereau signe en 3 exemplaires par le terroriste qui confirme qu'il assume bien ses actes, et contresigne par Nasrallah aussi ?

Un peu de realisme, serieux.

n°8967481
Rasthor
Posté le 18-07-2006 à 00:24:28  profilanswer

On connait les solutions :  

• Statu quo (Partition)
  • Zone neutre sous contrôle international

Exact.

Et je me suis trompé, l'Initiative de Geneve prone la partition, pas la zone neutre.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Initiative_de_Gen%C3%A8ve

n°8967482
ashim
Rising Tackle!
Posté le 18-07-2006 à 00:24:38  profilanswer

groniar a écrit :

il y a constement des manifestations de soutiens pour la palestine avec des manifestants criant aux meutres ou aux terrorisme d'israel .

on a meme vu des manifestants scandant des phrases ressemblantes a celle des manifestations des caricatures ou TOUS les musulmans crier a mort l'europe , a mort l'occident etc les usa et israel...

j'ai rectifié, c'est plus juste comme ca et puis faut arreter de vouloir absolument impliquer l'europe dans tout ca, israel est asser "grand" pour assumer ses conneries.

Message cité 1 fois
Message édité par ashim le 18-07-2006 à 00:25:06
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  102  103  104  ..  157  158  159  160  161  162

Aller à :

Sujets relatifs
Conflit de pouvoir public/privé - Vers la réduction du pouvoir privé ?ARTE : Israël et les Arabes : Une paix insaisissable
Israël attaque une prison pour capturer un chef activiste !Avortement en Israël ?
Un nouveau confllit entre Israel et Palestine ...Conflit avec propriétaire...
La création d'Israël : quand la religion mène le monde[Israel] Ariel Sharon en salle d'opération
Les nouvelles menaces politiques et economiques de conflit mondiaux.Iran -------> Il faut rayer Israël de la carte !
Plus de sujets relatifs à : Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)