Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4461 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  38  39  40  41  42  43
Auteur Sujet :

[ topic'h ] 6 points, 1500€ et confiscation définitive du véhicule

n°7604225
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 07-02-2006 à 09:55:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

samuelp3 a écrit :

C'est vrai que ça ne doit pas arriver, mais c'est toujours agaçant (voire enrageant) de voir le bebete devant freiner à 60 devant un radar alors que c'est limité à 90, alors que celui ci venait de nous doubler à 120 km/h  1 kilomètre avant.

Ces radars ne servent à rien puisque une fois passé les abrutis du volant roulent de nouveau comme des tarés

Il roulait à 120 sur un périph' 2x3 voies* [:alph-one] Mais c'est un danger publique

(*cas assez fréquent pour là où ils posent des radars auto à 90 :o)

Message cité 1 fois
Message édité par Tolor le 07-02-2006 à 10:00:42

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 07-02-2006 à 09:55:52  profilanswer

n°7604248
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 07-02-2006 à 10:00:13  profilanswer

Tolor a écrit :

Il roulait à 120 sur un périph' 2x3 voies* [:alph-one] Mais c'est un danger publique

(*cas assez fréquent pour là ils posent des radars auto à 90 :o)

C'est pour ça, mettons en place des caméras-radar sur tout le réseaux, et ré-augmentons les vitesse limites :o

(énormement de limites de vitesse ont été revu a la baisse suite a l'incivilité des conducteurs)

n°7604263
Xiao_Bin
exilé en Malaisie ^^
Posté le 07-02-2006 à 10:02:57  profilanswer

Tolor a écrit :

Soit tu n'as jamais été dans une situation d'urgence avec un mec qui pile ou autre devant toi en même temps que tu fais ça.

c'est sur que si tu respecte pas les distances de securité... (encore un truc qui est passé a la trappe tiens)

je viens d'aller faire un tour en voiture... ca prend 2 clignements d'oeils, moins d'1/2s de matter le compteur, et on arrive a voir le compteur sans lacher la route des yeux...
j'en viens a penser que c'est une question d'habitude, et qu'a force de jamais regarder quoi que ce soit, ca prend plus de temps

et si un mec pile devant toi, les feux stops, ca alerte tres vite, meme en mattant le compteur ca se voit.

n°7604283
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 07-02-2006 à 10:07:18  profilanswer

Tolor a écrit :

toi par contre  :whistle:

oui, mais moi je roule, je roule vite meme.  
Moi je suis au dessus des lois Francaise ....

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°7604592
DesuetCR_B
Posté le 07-02-2006 à 10:53:28  profilanswer

DEpuis quand l'etat a le droit de disposer de bien acqui honetement ?

n°7604597
DesuetCR_B
Posté le 07-02-2006 à 10:54:00  profilanswer

Rouk a écrit :

c'est un comble, déjà que beaucoup de conducteurs sont aveugles, voilà que les constructeurs auto les rendent sourds.
Vivement qu'ils arrivent également à les rendre muet.

C'est vrai, quand je prend l'autoroute a 180 je reste muet !

n°7604676
gege38
Patate humaine
Posté le 07-02-2006 à 11:01:28  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

C'est vrai, quand je prend l'autoroute a 180 je reste muet !

Comme une tombe ? :D

n°7604905
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 07-02-2006 à 11:25:35  profilanswer

mais lol le gars qui chiale en disant : *je voi sun panneau radar, je baise les yeux sur mon compteur pour checker et la voiture devant pile !!*

ben si t'avais connu ta vitesse avant t'aurai pas eut de surprises, tu sais pas conduire, tu conduis trop vite, tu ne surveille pas ton tableau de bord, ben oui tu finira par te planter ^^ et contrairement a ce que pretend torlo, le danger n'augmente pas quand on jette un coup d'oeil dans le retro ou sur le tableau de bord, ca fait de toute facon parti des choses a surveiller au meme titre que la route devant soi (c'est aussi pour ca qu'on a inventé des choses comme les distances de securite et les vitesse limites - choses que vous vous obstinez a considerez comme debiles, et ben plantez vous on en reparlera apres)

le rattrapage aux branches avec la persistence rétinnienne :lol: :lol:

---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°7605083
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 07-02-2006 à 11:42:53  profilanswer

ese-aSH a écrit :

mais lol le gars qui chiale en disant : *je voi sun panneau radar, je baise les yeux sur mon compteur pour checker et la voiture devant pile !!*

ben si t'avais connu ta vitesse avant t'aurai pas eut de surprises, tu sais pas conduire, tu conduis trop vite, tu ne surveille pas ton tableau de bord, ben oui tu finira par te planter ^^ et contrairement a ce que pretend torlo, le danger n'augmente pas quand on jette un coup d'oeil dans le retro ou sur le tableau de bord, ca fait de toute facon parti des choses a surveiller au meme titre que la route devant soi (c'est aussi pour ca qu'on a inventé des choses comme les distances de securite et les vitesse limites - choses que vous vous obstinez a considerez comme debiles, et ben plantez vous on en reparlera apres)

le rattrapage aux branches avec la persistence rétinnienne :lol: :lol:

Déjà écorche pas mon nom [:chrisbk]
et ensuite, si, le simple fait de détourner les yeux fait que le danger devant toi est plus important, il vaut mieux rouler sans se soucier de sa vitesse et de son tableau de bord, que de regarder toutes les 10s.
Et qui t'as parlé de distances de sécu débiles? t'es le 1er à dire ça ici...
(pour le plantage, c'est déjà fait à plusieurs reprises, ou plutot, on me l'a déjà fait [:petrus75], mais étrangement, bien que je roule sans me soucier des limitations tous les accidents que j'ai eu on été en dessous de la limite et par la faute d'une autre personne... étrange vu que je suis un danger de la route :gratgrat:

---------------
n°7605173
Xiao_Bin
exilé en Malaisie ^^
Posté le 07-02-2006 à 11:51:04  profilanswer

non c'est pas plus dangereux, a moins que tu mette 10s a trouver le compteur, dans ce cas la faut pas conduire.
en conduite on t'apprend a verifier regulierement tes retro et ton tableau de bord, c'est pas pour rien.

un sacré concentré de mauvaise foi tout ca

mood
Publicité
Posté le 07-02-2006 à 11:51:04  profilanswer

n°7605191
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 07-02-2006 à 11:52:46  profilanswer

Tolor a écrit :

Déjà écorche pas mon nom [:chrisbk]
et ensuite, si, le simple fait de détourner les yeux fait que le danger devant toi est plus important, il vaut mieux rouler sans se soucier de sa vitesse et de son tableau de bord, que de regarder toutes les 10s.
Et qui t'as parlé de distances de sécu débiles? t'es le 1er à dire ça ici...
(pour le plantage, c'est déjà fait à plusieurs reprises, ou plutot, on me l'a déjà fait [:petrus75], mais étrangement, bien que je roule sans me soucier des limitations tous les accidents que j'ai eu on été en dessous de la limite et par la faute d'une autre personne... étrange vu que je suis un danger de la route :gratgrat:

dsl pour ton nom :/

sinon tu es censé regarder le rétro tous les combien ? ben tu fais pareil pour le compteur, ou presque : avaént de doubler tu check, apres depassement tu checke pour te recaler a la bonne vitesse, quand t'es seul sur la route tu checke de temps en temps pour pas se laisser entrainer a 180 (en 10s sans s'en rendre compte ! :lol: lml)...

tiens tu vois c'est marrant une nuance c'est que moi j'ai jamais eut d'accident, meme de la faute des autres, parceque jusqu'ici a chaque fois qu'un mec a fait de la merde a cote de moi et ben j'ai rattrapé pour lui et rien s'est produit (il est aussi sans doute arrivé qu'un mec rattrape une de mes erreurs - ce qui reste rassurant puisque certaines erreurs sont irattrapables)

---------------
n°7605254
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 07-02-2006 à 11:58:40  profilanswer

ese-aSH a écrit :

dsl pour ton nom :/

sinon tu es censé regarder le rétro tous les combien ? ben tu fais pareil pour le compteur, ou presque : avaént de doubler tu check, apres depassement tu checke pour te recaler a la bonne vitesse, quand t'es seul sur la route tu checke de temps en temps pour pas se laisser entrainer a 180 (en 10s sans s'en rendre compte ! :lol: lml)...

tiens tu vois c'est marrant une nuance c'est que moi j'ai jamais eut d'accident, meme de la faute des autres, parceque jusqu'ici a chaque fois qu'un mec a fait de la merde a cote de moi et ben j'ai rattrapé pour lui et rien s'est produit (il est aussi sans doute arrivé qu'un mec rattrape une de mes erreurs - ce qui reste rassurant puisque certaines erreurs sont irattrapables)

Je voudrais bien voir comment tu rattrapes les erreurs de l'autre quand il se présente au milieu de la route et "oublie de freiner", quand on te coupe la route ou qu'on te grille un stop à quelques mètres devant toi [:chrisbk]

Pour regarder ton compteur, je te le souhaite pas, mais ça te fera tout drole le jour où en regardant ton compteur, même 1/2s, tu auras pas vu que le mec juste devant toi sera en train de piler... Les personnes qui ont eu un accident parce qu'ils regardaient leur rétro ou leur compteur, c'est pas rare hein.

---------------
n°7605284
klemton
Chic et pas cher
Posté le 07-02-2006 à 12:00:16  profilanswer

Tolor a écrit :

Je voudrais bien voir comment tu rattrapes les erreurs de l'autre quand il se présente au milieu de la route et "oublie de freiner", quand on te coupe la route ou qu'on te grille un stop à quelques mètres devant toi [:chrisbk]

Pour regarder ton compteur, je te le souhaite pas, mais ça te fera tout drole le jour où en regardant ton compteur, même 1/2s, tu auras pas vu que le mec juste devant toi sera en train de piler... Les personnes qui ont eu un accident parce qu'ils regardaient leur rétro ou leur compteur, c'est pas rare hein.

+1 :o

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°7605310
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2006 à 12:02:44  answer

Tolor a écrit :

Même sans regarder son compteur remarque, ne jamais avoir eu un accident ca tient plus de la chance qu'autre chose  [:spamafote]  

Le seul accident que j'ai eu, c'étais pas de ma faute et pourtant je ne pouvais pas l'éviter et je l'ai eu dans le cul... Un mec remonte par la droite toute la file qui veut tourner à gauche avec moi en premier, il me double par la droite pendant que je tourne à gauche, se rabat à 2m de mon capot et pile pour je ne sais quelle raison... et ben sous la pluie j'ai finis direct dans son coffre, pourtant j'étais à 30km/h et encore, et le connard dans l'affaire c'etais pas moi...

n°7605316
Xiao_Bin
exilé en Malaisie ^^
Posté le 07-02-2006 à 12:03:30  profilanswer

faut aussi reflechir, et pas regarder son compteur n'importe quand... genre a l'approche d'une priorité a droite, ou bien en circulation tres dense ou de toute facon ca depasse pas la limite et ou personne respecte les distances de securité...

tu connais tellement pas ton code que tu donne que des exemples foireux...

n°7605345
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 07-02-2006 à 12:06:54  profilanswer

Xiao_Bin a écrit :

faut aussi reflechir, et pas regarder son compteur n'importe quand... genre a l'approche d'une priorité a droite, ou bien en circulation tres dense ou de toute facon ca depasse pas la limite et ou personne respecte les distances de securité...

tu connais tellement pas ton code que tu donne que des exemples foireux...

Quels exemples j'ai donné? ceux de mes 3 accidents? désolé si j'ai des accidents foireux, je les choisis pas vois-tu.

J'aime bien la mentalité de ceux qui sont à fond dans les limitations de vitesse ici. "Je respecte les limitations, donc j'aurai pas d'accident" [:zaib3k]

Pour mon code, cette attaque, à défaut d'être pertinente, m'a au moins faire rire :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Tolor le 07-02-2006 à 12:07:57

---------------
n°7605397
Xiao_Bin
exilé en Malaisie ^^
Posté le 07-02-2006 à 12:11:42  profilanswer

Tolor a écrit :

Quels exemples j'ai donné? ceux de mes 3 accidents? désolé si j'ai des accidents foireux, je les choisis pas vois-tu.

J'aime bien la mentalité de ceux qui sont à fond dans les limitations de vitesse ici. "Je respecte les limitations, donc j'aurai pas d'accident" [:zaib3k]

Pour mon code, cette attaque, à défaut d'être pertinente, m'a au moins faire rire :jap:

ton exemple du compteur qui prend une plombe a regarder
et ta recommandation de ne pas regarder autour de toi ni de te soucier de ta vitesse... rouler en etant totalement hermetique a ce qui t'entoure, c'est pas ce qu'on peut appeler rouler intelligement..

sinon j'ai pas parlé des limitations de vitesse

n°7605432
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 07-02-2006 à 12:15:52  profilanswer

Xiao_Bin a écrit :

ton exemple du compteur qui prend une plombe a regarder
et ta recommandation de ne pas regarder autour de toi ni de te soucier de ta vitesse... rouler en etant totalement hermetique a ce qui t'entoure, c'est pas ce qu'on peut appeler rouler intelligement..

sinon j'ai pas parlé des limitations de vitesse

Mais où j'ai dit de rouler sans rien regarder et etant isolé :gratgrat: j'ai juste parlé du compteur, pas des rétros (on voit où se trouve la mauvaise foi dans le détournement de propos).
Pour le compteur, oui, entre le moment où tes yeux quittent la route et y retourne, ça doit bien faire une demi seconde. C'est rien une demi seconde hein...

---------------
n°7605463
klemton
Chic et pas cher
Posté le 07-02-2006 à 12:18:23  profilanswer

De toute façon quand tu roules dans le flot des voitures (qui va quasiment toujours plus vite que la limitation) tu ne regardes pas ton compteur. Alors c'est sur ca n'explique pas un 180 sur autoroute, mais il est facile de se laisser porter jusqu'à 140-150 sur autoroute, ou 90-100 sur le périph' [:spamafote]

Et dans ces cas là il y a toujours un boulet 20 km/h en dessous de la limitation (souvent un vieux/boulet qui ne voit pas plus loin que le bout de son capot, ne sait pas ce qu'est un rétroviseur, et encore moins un clignotant) et qui est mille fois plus dangereux que le flot qui roule normalement...  

'fin voila quoi, la cohabitation sur route ca suppose que tout le monde s'adapte à la circulation, aussi bien ceux qui roulent plus vite, que ceux qui se trainent la bite :o

Message cité 1 fois
Message édité par klemton le 07-02-2006 à 12:19:28

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°7605468
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 07-02-2006 à 12:18:54  profilanswer

Tolor a écrit :

il y a 2 3 pages j'ai posté une anectode qui m'est arrivé (semaine derniere je sais plus quel jour) qui correspondait justement a ca.
vous avez bien pris soin de ne pas relever puisque cela démontrait en gros le danger du non respect des limitations sur nationnale en zone urbaine.

et puis le jour ou je me planterai, ben on verra si ca arrive ;)

---------------
n°7605488
Z_cool
Posté le 07-02-2006 à 12:20:37  profilanswer

klemton a écrit :

De toute façon quand tu roules dans le flot des voitures (qui va quasiment toujours plus vite que la limitation) tu ne regardes pas ton compteur. Alors c'est sur ca n'explique pas un 180 sur autoroute, mais il est facile de se laisser porter jusqu'à 140-150 sur autoroute, ou 90-100 sur le périph' [:spamafote]

Et dans ces cas là il y a toujours un boulet 20 km/h en dessous de la limitation (souvent un vieux/boulet qui ne voit pas plus loin que le bout de son capot, ne sait pas ce qu'est un rétroviseur, et encore moins un clignotant) et qui est mille fois plus dangereux que le flot qui roule normalement...  

'fin voila quoi, la cohabitation sur route ca suppose que tout le monde s'adapte à la circulation, aussi bien ceux qui roulent plus vite, que ceux qui se trainent la bite :o

tu sous entend qu il fqudrqit retirer le permis au vieux senil ?  

ca a deja ete proposé il me semble. mais bon, faudrait le retirer a 80% de nos elues alros ... cette loi ne passera jamais.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°7605499
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2006 à 12:21:56  answer

J'ai comme l'impression qu'on s'est éloigné du sujet  :ange:

n°7605505
klemton
Chic et pas cher
Posté le 07-02-2006 à 12:22:16  profilanswer

Z_cool a écrit :

tu sous entend qu il fqudrqit retirer le permis au vieux senil ?  

ca a deja ete proposé il me semble. mais bon, faudrait le retirer a 80% de nos elues alros ... cette loi ne passera jamais.

Je sais............ c'est pour ca que la législation francaise restera toujours dans mon coeur  [:petrus75]

Message édité par klemton le 07-02-2006 à 12:22:29

---------------
n°7605516
klemton
Chic et pas cher
Posté le 07-02-2006 à 12:23:04  profilanswer

ah bon ?  :??:  

:lol: HFR powaaa :lol:

---------------
n°7605525
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 07-02-2006 à 12:23:51  profilanswer

je suis pas d'accord, je dirai plutot que certain zaccident sont en effet inevitables et tiennent de la malchance mauvais endroit/!mauvais moment, mais a 99% des cas l'accident en lui meme peut etre evité si tu modifie ton comportement en amont.

oui forcement si un mec me rentre dedans par derriere au feu rouge ben j'y pourrait rien ^^ mais *par chance* cela ne m'est jamais arrivé.

---------------
n°7605571
pioupiou21​00
Posté le 07-02-2006 à 12:32:04  profilanswer

Tolor a écrit :

En meme temps, et peu importe les raisons, mais à peine 23 ans et déjà 3 accidents... tu dois pas être aimé par les assurances toi !

Maintenant pour la vitesse (et je ne suis pas un moraliste à 2 sous car ça m'arrive de ne pas les respecter) il est indéniable que les limitations permettent de proteger des vies (la tienne mais celle des autres en l'occurence)...  

Cas extreme qu'il m'est arrivé tres recement : autoroute pas tres tres chargé mais avec un peu de circulation... J'arrive sur un camion (à 140 ~) donc comme d'hab tu roules plus vite (bcp plus car c'était en monté) donc je me prepare à doubler... Sauf que ce putain  :fou: de camion n'avançait plus du tout ! le chauffeur c'était arrété pour vérifier qu'il passait sous un pont (veridique) et sans mettre les warning ni rien (re) !

Resultat des courses : mon depassement n'était plus possible (vu que j'avis une voiture a gauche en train de me doubler... et que, forcement le camion était bcp plus proche que prévu) => freinage d'urgence => je me suis arreté à 2cm des barres d'anti ecrasement du camion...

En roulant à 160 c'était au minimum 4 (moi plus trois potes) mort ou blessé grave !!!

Tu peux être le meilleur conducteur du monde mais rouler "moderement" permet de sauver des vies en évitant des accidents !

n°7605833
caudacien
Posté le 07-02-2006 à 13:16:08  profilanswer

pioupiou2100 a écrit :

En meme temps, et peu importe les raisons, mais à peine 23 ans et déjà 3 accidents... tu dois pas être aimé par les assurances toi !

Maintenant pour la vitesse (et je ne suis pas un moraliste à 2 sous car ça m'arrive de ne pas les respecter) il est indéniable que les limitations permettent de proteger des vies (la tienne mais celle des autres en l'occurence)...  

Cas extreme qu'il m'est arrivé tres recement : autoroute pas tres tres chargé mais avec un peu de circulation... J'arrive sur un camion (à 140 ~) donc comme d'hab tu roules plus vite (bcp plus car c'était en monté) donc je me prepare à doubler... Sauf que ce putain  :fou: de camion n'avançait plus du tout ! le chauffeur c'était arrété pour vérifier qu'il passait sous un pont (veridique) et sans mettre les warning ni rien (re) !

Resultat des courses : mon depassement n'était plus possible (vu que j'avis une voiture a gauche en train de me doubler... et que, forcement le camion était bcp plus proche que prévu) => freinage d'urgence => je me suis arreté à 2cm des barres d'anti ecrasement du camion...

En roulant à 160 c'était au minimum 4 (moi plus trois potes) mort ou blessé grave !!!

Tu peux être le meilleur conducteur du monde mais rouler "moderement" permet de sauver des vies en évitant des accidents !

T'aurais pu t'écarter sur la BAU?

n°7606021
Xiao_Bin
exilé en Malaisie ^^
Posté le 07-02-2006 à 13:36:16  profilanswer

Tolor a écrit :

Mais où j'ai dit de rouler sans rien regarder et etant isolé :gratgrat: j'ai juste parlé du compteur, pas des rétros (on voit où se trouve la mauvaise foi dans le détournement de propos).
Pour le compteur, oui, entre le moment où tes yeux quittent la route et y retourne, ça doit bien faire une demi seconde. C'est rien une demi seconde hein...

ben si t'arrive pas a regarder le compteur, comment t'arrive a regarder les retros :??:
et 1/2s c'est bien suffisant si qqn pile devant toi, si tu le colle pas bien sur, et comme deja dit, suffit de reflechir et pas regarder le compteur n'importe quand si t'es pas capable de la faire sans danger.

n°7606055
Z_cool
Posté le 07-02-2006 à 13:39:25  profilanswer

bon ... n empeche que c est une peut HS tout ca non ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°7606110
Xiao_Bin
exilé en Malaisie ^^
Posté le 07-02-2006 à 13:44:11  profilanswer

bah ca rejoint le fait que 50km/h d'exces de vitesse c'est pas innocent, d'ou la mesure de confisquation qui peut paraitre demesurée ou non, mais qui reste neanmoins une mesure de repression pour les dangers ambulants

n°7606229
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 07-02-2006 à 13:57:23  profilanswer

pioupiou2100 a écrit :

Non, ça va, j'ai mes 0.76 de bonus en voiture et moto et entretien de bonnes relations avec mon assurance (sur les 3 accidents, un n'a pas été déclaré parce que la femme s'est enfuie et j'étais au tier, le second s'est déroulé avec une voiture de fonction et le 3e était le seul déclaré à mon assurance :o)

pioupiou2100 a écrit :

Et là, ça aurait été quoi le problème de l'accident? la vitesse, ou toi qui a mal apprecié la situation :spamafote: le second plutot

---------------
n°7606247
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 07-02-2006 à 13:59:39  profilanswer

Xiao_Bin a écrit :

ben si t'arrive pas a regarder le compteur, comment t'arrive a regarder les retros :??:
et 1/2s c'est bien suffisant si qqn pile devant toi, si tu le colle pas bien sur, et comme deja dit, suffit de reflechir et pas regarder le compteur n'importe quand si t'es pas capable de la faire sans danger.

Encore une fois, j'ai dit où que j'étais incapable de regarder mon compteur? j'ai dit que c'était un risque inutile... (encore un propos que j'ai pas dit quoi :lol:)

---------------
n°7606401
pioupiou21​00
Posté le 07-02-2006 à 14:13:03  profilanswer

caudacien a écrit :

T'aurais pu t'écarter sur la BAU?

T'as déjà essayé de passer un camion par la droite avec une Volvo à 130 Km/h ?  :pt1cable:  
En fin de course de freinage si j'avais vu que je ne pouvais pas m'arreter j'aurais tenté cette mesure d'evitement...

n°7606413
pioupiou21​00
Posté le 07-02-2006 à 14:14:20  profilanswer

Tolor a écrit :

Non, ça va, j'ai mes 0.76 de bonus en voiture et moto et entretien de bonnes relations avec mon assurance (sur les 3 accidents, un n'a pas été déclaré parce que la femme s'est enfuie et j'étais au tier, le second s'est déroulé avec une voiture de fonction et le 3e était le seul déclaré à mon assurance :o)

Et là, ça aurait été quoi le problème de l'accident? la vitesse, ou toi qui a mal apprecié la situation :spamafote: le second plutot

:jap: Désolé j'avais pas vu qu'on était déjà vendredi !

n°7606474
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 07-02-2006 à 14:19:43  profilanswer

pioupiou2100 a écrit :

:jap: Désolé j'avais pas vu qu'on était déjà vendredi !

C'est un troll que te dire que tu as mal apprecié la situation en ne voyant pas que le camion devant toi était arreté :??:

---------------
n°7606625
pioupiou21​00
Posté le 07-02-2006 à 14:36:34  profilanswer

Tolor a écrit :

C'est un troll que te dire que tu as mal apprecié la situation en ne voyant pas que le camion devant toi était arreté :??:

1. Je pense avoir bien aprecié la situation vu que je me suis arreté AVANT de me manger le camion !

2. C'est un troll de dire que si moi je me prend le camion (qui fait une connerie monumentale) c'est que j'ai mal apprécié la situation; alors qu'apparement sur tes 3 accidents tu es blanc comme neige...  

[/HS]

Pour en revenir au sujet mon propos était : à 180 au lei de 140 j'aurais été dans l'impossibilité de réaliser un arret ou une manoeuvre d'evitement !

n°7606690
Xiao_Bin
exilé en Malaisie ^^
Posté le 07-02-2006 à 14:41:29  profilanswer

Tolor a écrit :

Encore une fois, j'ai dit où que j'étais incapable de regarder mon compteur? j'ai dit que c'était un risque inutile... (encore un propos que j'ai pas dit quoi :lol:)

faudra que je pense a mettre en favoris le smiley violon :lol:

n°7606775
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 07-02-2006 à 14:48:28  profilanswer

Xiao_Bin a écrit :

ben réaccorde le au passage, parce qu'il chante faux...

---------------
n°7607037
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 07-02-2006 à 15:18:31  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

DEpuis quand l'etat a le droit de disposer de bien acqui honetement ?

Bah depuis les impôts, les taxes, les cotisations, les amendes, les expropriations,...

n°7608105
vyse
Yaissssseee
Posté le 07-02-2006 à 16:58:06  profilanswer

pioupiou2100 a écrit :

1. Je pense avoir bien aprecié la situation vu que je me suis arreté AVANT de me manger le camion !

2. C'est un troll de dire que si moi je me prend le camion (qui fait une connerie monumentale) c'est que j'ai mal apprécié la situation; alors qu'apparement sur tes 3 accidents tu es blanc comme neige...  

[/HS]

Pour en revenir au sujet mon propos était : à 180 au lei de 140 j'aurais été dans l'impossibilité de réaliser un arret ou une manoeuvre d'evitement !

Ce a quoi je répond qu'à 180, en général on roule plus sur la voie de droite :D (sauf en allemagne :D)
ET défaut de maitrise de ton véhicule tousssa toussa, t'es autant en tord que lui. C'est comme si t'écrase un vélo sur un couloir de bus alors qu'il avait pas le droit d'être la, en effet il avait pas le droit, mais toi t'avais le devoir de l'éviter quand même, donc c'est DTc et c'est le cher code de la route qui le dit  [:spamafote]  

Xiao_Bin a écrit :

Le compteur, tu peut le regarder furtivement, maintenant, à l'approche d'un radar, il suffit de quelques km/h au dessus (max 5 on va dire) pour te faire chopper, donc c'est plus avec unsimple regard toutes les 10 secondes que tu vas t'en sortir si je puis dire. Les mecs qui roulent à 60 c'est pas pour rien, c'est parce que justement, c'est moins dangereux POUR EUX de rouler à cette vitesse car ils se soucient plus justement de ces fameux 5km en moins ou en plus qui fait la différence entre grosse amende et....rien du tout [:jofission]

JE sais qu'a l'approche d'un radar, ben pareil, chuis constamment en train de jeter des yeux sur le tableau de bord pour la vitesse, devant pour repérer le con qui va piler, derrière pour repérer le con qui sait pas qu'il y a un radar à cet endroit... Du coup ya plus de risques d'avoir un accident avec ces foutus radars que sans :o

n°7608542
Rouk
Posté le 07-02-2006 à 17:33:42  profilanswer

vyse a écrit :

JE sais qu'a l'approche d'un radar, ben pareil, chuis constamment en train de jeter des yeux sur le tableau de bord pour la vitesse, devant pour repérer le con qui va piler, derrière pour repérer le con qui sait pas qu'il y a un radar à cet endroit... Du coup ya plus de risques d'avoir un accident avec ces foutus radars que sans :o

Avec les radars automatiques embarqués, tu n'as plus ce soucis puisque la majorité d'entre eux n'est plus signalée par un panneau donc rares sont les conducteurs qui pilent.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  38  39  40  41  42  43

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Controle Technique et Vente véhiculequelle image vehicule le piercing a l'arcade ?
Flashé avec permis à 6 points comment sa se passe ?...Points rouges sur la peau
question sur un véhicule mis a disposition d'une société...?[AU SECOURS!] Annulation vente vehicule d'occasion
SFR : Changement de mobile avec points carre rouge= arnaque ?[Auto] - proteger le véhicule
flashé par un automatique mais non proprio du véhiculeBarème du 1500 mètres au bac et en première S !!!
Plus de sujets relatifs à : [ topic'h ] 6 points, 1500€ et confiscation définitive du véhicule

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)