Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
765 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  38  39  40  41  42  43
Auteur Sujet :

[ topic'h ] 6 points, 1500€ et confiscation définitive du véhicule

n°7601964
caudacien
Posté le 06-02-2006 à 22:25:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

totoz a écrit :

oui, ils s'en branle de ta caisse!


Les enkulays :fou:

totoz a écrit :

j'ai pas de voiture et pas de permis meme :D mais je suis parisien, j'ai tjs roulé en tuture, et g appris :o


 
C'est pas le permis qui conduit [:aloy]

mood
Publicité
Posté le 06-02-2006 à 22:25:01  profilanswer
 

n°7601981
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 06-02-2006 à 22:26:55  profilanswer
 

caudacien a écrit :

Les enkulays :fou:
 
 
C'est pas le permis qui conduit [:aloy]


La haine de la flicaile m'as été transmise par un pote :D
 
du style la voiture de mon pote enlevé pour stationement genant devant l'entré d'un parc municipal ... tu parles  ! elle etait a 3m de l'entre devant un arbre , et elle genais personne  :fou:
 
et c entre 95 et 130 € pour la recup a chaque fois  :fou:


Message édité par totoz le 06-02-2006 à 22:27:19
n°7602237
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 06-02-2006 à 22:49:06  profilanswer
 

Maouuu a écrit :

Faut le vouloir quand même pour aller a 180 km/h sur l'autoroute


Faut avoir 10-12s et une ligne droite :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°7602258
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 06-02-2006 à 22:50:42  profilanswer
 

Yop ma caille a écrit :

Ca me sidère le nombre de gens qui sont incapables de maintenir une pression constante sur un accélerateur.
 
Perso je peux rester un bon bout de temps à la même vitesse sans regarder le compteur. Et je trouve pas ca extraordianaire.
 
Alors se retrouver "par hasard" à 180 j'y crois pas beaucoup....


Ben dans une voiture style mercedes/bmw, c'est très facile d'y être par hasard :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°7602273
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2006 à 22:52:10  answer
 

Tolor a écrit :

Faut avoir 10-12s et une ligne droite :o


 
 :D Ca dépends pour qui  :o

n°7602286
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 06-02-2006 à 22:52:46  profilanswer
 


J'ai vu 3 pages en une journée, avant d'ouvrir le topic, je savais déjà son contenu :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°7602287
DesuetCR_B
Posté le 06-02-2006 à 22:52:53  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Ben dans une voiture style mercedes/bmw, c'est très facile d'y être par hasard :o


Pas besoin de ca, sur n'importe quelle routiere actuelle, il suffit de pas grand chose pour arriver a de belles vitesses dans un silence digne d'un couvent.

n°7602301
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2006 à 22:54:21  answer
 

Tolor a écrit :

Ben dans une voiture style mercedes/bmw, c'est très facile d'y être par hasard :o


 
Quand j'étais plus jeune, le père d'un ami nous emmenais en normandie dans une ford scorpio V6, un vrai char d'assaut cette caisse, il roulait à 200 tout le long et je m'en suis rendu compte seulement parce que j'ai regardé le compteur, ca changait de la renault 19 1.4l de mon père  :lol:

n°7602312
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 06-02-2006 à 22:55:01  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :

mais lol
 
'ca passe' ne veut rien dire.
les panneaux d'interdiction tiennent compte de paramètres, de vécus bien plus ample que le jugement d'un conducteur isolé.
 
exemple de *30 mais 80 ca passe* : l'extreme ouest du boulevard circualire a la defense en ce moment : toujours limité a 50, en ce momeent des travaux a coté -> 30... et pourtant ca passe a 90, mais :
 - pas de bas cotes
 - habitations proches ( <200m)
 - sortie de camions
 - sol recouvert de terre / poussiere
 - risque de precense d'un objet sur la route accru (outil, bouts de verre...)
 - conséquences d'un eventuel accident empirées (en cas de crash dans le chantier tu butte les ouvriers au lieu de juste plier une rembarde).
 
tous ces critères (et j'en oubli surement) font que la vitesse est limité a 30, et pas 80, meme si ca passe tres bien.


[:rofl] ça seulement c'était vrai :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°7602328
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 06-02-2006 à 22:56:24  profilanswer
 


Faudra que je compte le temps un jour :gratgrat:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 06-02-2006 à 22:56:24  profilanswer
 

n°7602349
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 06-02-2006 à 22:58:23  profilanswer
 

samuelp3 a écrit :

Clair que 160 c'est exagéré, mais 140 ?


Sur toutes les routes de France, par tout temps et toutes circonstances, pour toutes les voitures et toutes les personnes, c'est éxagéré [:dawa]?


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°7602375
yakuza92
Posté le 06-02-2006 à 23:01:04  profilanswer
 

moi ça me fait peur toussa car je vois de plus en plus de radar dans les voies de décélérations du genre angle de visé du radar juste après le panneau 70 et forcément tout le monde passe à 80/90 vu généralement c'est dans une courbe (accélération légére du véhicule lors du ralentissement) qui fait que t'a un bel effet de suprise en voyant le radar !  
 
j'ai une vieille voiture qui fait 45cv mais je peux taper du 170km/h, donc à part foutre de la terre sur la plaque d'immatriculation, je vois pas d'autres solution pour éviter la prune et/ou la prison  :ouch:  
 
il parait qu'avec les jumelles ils ont pas besoin de flasher ! Le flicc "vise" un véhicule et ensuite signale avec son talkie la couleur et la marque du véhicule à un collègue qui attend plus loin pour interception,est ce que c'est vrai ?
 

n°7602405
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2006 à 23:04:08  answer
 

Ben oui c'est vrai, mais c'est pas nouveau  [:spamafote]

n°7602430
caudacien
Posté le 06-02-2006 à 23:06:10  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Sur toutes les routes de France, par tout temps et toutes circonstances, pour toutes les voitures et toutes les personnes, c'est éxagéré [:dawa]?


 
Ben ouais, rouler en pleine journée, par beau temps, avec une voiture bien entretenue, sur une autoroute deserte à 160 cai criminel [:sarko]
 
Mais rouler à la sortie des écoles à 50 dans une caisse pourrytes qui passe tout juste au controle technique, ben nan c'est normal :o

n°7602727
CyberTroke​r
Posté le 06-02-2006 à 23:34:52  profilanswer
 

Pour rallier l'ETAT et ses citoyens, il faut que les lois soient appliquées avec la logique, si le soit disant coupable arrive à prouver avec SA logique son acte et que si ça reste dans la limite du acceptable alors aucune sanction, ni amende ne doivent lui être infligé !
 
Par exemple, dans une parcelle d'autoroute tout vide, on doit nous laisser choisir notre vitesse à laquelle on veut rouler !  
 
Je suis contre les obligations de ports de ceintures aussi notamment à l'amende et retrait du point que l'Etat nous facture !! Cela signifie qu'on doit payer pour avoir droit à notre liberté suicidaire, c'est intolérable !!  

n°7602755
e-deby
Posté le 06-02-2006 à 23:36:32  profilanswer
 

CyberTroker a écrit :

Pour rallier l'ETAT et ses citoyens, il faut que les lois soient appliquées avec la logique, si le soit disant coupable arrive à prouver avec SA logique son acte et que si ça reste dans la limite du acceptable alors aucune sanction, ni amende ne doivent lui être infligé !
 
Par exemple, dans une parcelle d'autoroute tout vide, on doit nous laisser choisir notre vitesse à laquelle on veut rouler !  
 
Je suis contre les obligations de ports de ceintures aussi notamment à l'amende et retrait du point que l'Etat nous facture !! Cela signifie qu'on doit payer pour avoir droit à notre liberté suicidaire, c'est intolérable !!


ba dans un sens c'est compréhensible et meme normal la ceinture
 
accident avec ceinture = accidenté moins grave = patient qui coute moins cher
 
Et quand tu sais que c'est le contribuable qui paye (moi) ben moi je trouve que c'est tes propos qui sont intolérables

n°7602773
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 06-02-2006 à 23:38:03  profilanswer
 

CyberTroker a écrit :

Par exemple, dans une parcelle d'autoroute tout vide, on doit nous laisser choisir notre vitesse à laquelle on veut rouler !


 
Non, parce que:
 
- tu peut ne pas avoir le temps de voir venir une voiture que tu n'a pas vu
- si tu te plantes en pleine voies tu peut tuer d'autres personnes qui percuteront la carcasse de ta voiture.
 

Citation :

Je suis contre les obligations de ports de ceintures aussi notamment à l'amende et retrait du point que l'Etat nous facture !! Cela signifie qu'on doit payer pour avoir droit à notre liberté suicidaire, c'est intolérable !!


 
Apparement, oui, mais en pratique, non: celui qui ne met pas sa ceinture a l'arriere peut tuer la personne devant, en étant ejecté contre son siège, par exemple. Dans ce cas c'est plus une libertée de suicide, mais une libertée de meurtre...  [:akilae]


Message édité par lxl ihsahn lxl le 06-02-2006 à 23:38:53

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°7602787
Rouk
Posté le 06-02-2006 à 23:39:09  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :

Pas besoin de ca, sur n'importe quelle routiere actuelle, il suffit de pas grand chose pour arriver a de belles vitesses dans un silence digne d'un couvent.


 
c'est un comble, déjà que beaucoup de conducteurs sont aveugles, voilà que les constructeurs auto les rendent sourds.
Vivement qu'ils arrivent également à les rendre muet.

n°7603246
klemton
Chic et pas cher
Posté le 07-02-2006 à 00:41:14  profilanswer
 

CyberTroker a écrit :

Pour rallier l'ETAT et ses citoyens, il faut que les lois soient appliquées avec la logique, si le soit disant coupable arrive à prouver avec SA logique son acte et que si ça reste dans la limite du acceptable alors aucune sanction, ni amende ne doivent lui être infligé !
 
Par exemple, dans une parcelle d'autoroute tout vide, on doit nous laisser choisir notre vitesse à laquelle on veut rouler !  
 
Je suis contre les [b]obligations de ports de ceintures aussi notamment à l'amende et retrait du point que l'Etat nous facture !! Cela signifie qu'on doit payer pour avoir droit à notre liberté suicidaire, c'est intolérable !![/b]


L'un des roles de l'état est aussi de "veiller" sur nos vie meme si ca ne nous plait pas  [:itm] Si ce n'était pas le cas alors les hopitaux, la police, les pompiers, etc... n'existeraient pas  [:cupra]


---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°7604003
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 07-02-2006 à 08:49:53  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :

C'est legal ca la mise aux encheres du vehicule ?
Parce que franchement ca frise le grand n'importe quoi.
Qu'on suspende temporairement le permis certe, la voiture reste au garage, mais de la a la revendre c'est du vol pur et simple.


 
 
Lol.

n°7604011
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 07-02-2006 à 08:52:24  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Ben dans une voiture style mercedes/bmw, c'est très facile d'y être par hasard de conduire comme une merde:o


 
 
:jap:

n°7604031
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 07-02-2006 à 09:03:42  profilanswer
 

J ai pas tout le le topic mais:
 
confisquer le vehicule peut etre prejudiciable a bien plus de monde que le responssable de l infraction.
 
En effet, il existe encors des familles qui possedent 1 voiture pour l ensemble des conjoints.  
Que se passe t il si les 2 personnens d un couple peuvent plus aller travailler parce qu ils n ont plus de voiture ?


---------------
#mais-chut
n°7604053
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 07-02-2006 à 09:13:52  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

J ai pas tout le le topic mais:
 
confisquer le vehicule peut etre prejudiciable a bien plus de monde que le responssable de l infraction.
 
En effet, il existe encors des familles qui possedent 1 voiture pour l ensemble des conjoints.  
Que se passe t il si les 2 personnens d un couple peuvent plus aller travailler parce qu ils n ont plus de voiture
?


 
 
Fallait peut-etre y penser avant de rouler à 180...

n°7604066
Xiao_Bin
exilé en Malaisie ^^
Posté le 07-02-2006 à 09:16:53  profilanswer
 

Z_cool a écrit :


Que se passe t il si les 2 personnens d un couple peuvent plus aller travailler parce qu ils n ont plus de voiture ?


 
 
fallait reflechir avant de faire le con, et penser a TOUTES les consequences qu'auraient un exces de vitesse de ce genre, sur sa famille et pas seulement le danger immediat sur la route...
C'est ca etre responsable  :hello:  
 

n°7604077
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 07-02-2006 à 09:22:22  profilanswer
 

mais est ce que la femme du couple est responssable de ca qu a fait son connard de mari ?  
 
pourtant elle aurra besoin de bosser, de nourir l ensemble de sa famille,...


Message édité par Z_cool le 07-02-2006 à 09:23:21

---------------
#mais-chut
n°7604089
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 07-02-2006 à 09:25:24  profilanswer
 


Regarde ton compteur et pas la route surtout, c'est plus iùmportant [:chrisbk]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°7604097
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 07-02-2006 à 09:26:52  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Regarde ton compteur et pas la route surtout, c'est plus iùmportant [:chrisbk]


 
 
J ai deja failli me viende justement en faisant ca :
 
panneau Radar.
Je mate ma vitesse.
je releve les yeux....
put1 le gars devant a pilé
debout sur les freins.


---------------
#mais-chut
n°7604103
e-deby
Posté le 07-02-2006 à 09:29:07  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Regarde ton compteur et pas la route surtout, c'est plus iùmportant [:chrisbk]


ben oui vu que la seule cause des accidents c'est la vitesse, et que tous ceux qui dépassent la vitesse limite sont des criminels avec rien dans le cerveau, et que les autres sont etre etres intelligents et sensés  [:cend]


---------------
Pour les sudistes :)
n°7604109
e-deby
Posté le 07-02-2006 à 09:30:41  profilanswer
 

Ah oui, ca me rappelle mon ancienne caisse ou le tachymetre ne marchait pas
J'ai bien du rouler 20000km comme ca, mon dieu quel inconscient je suis  :ouch:  :ouch:  :ouch:  
Surement que j'ai tué 10 personnes et envoyé 50 à l'hopital mais j'ai pas du m'en rendre compte  :ouch:  :ouch:


---------------
Pour les sudistes :)
n°7604117
Xiao_Bin
exilé en Malaisie ^^
Posté le 07-02-2006 à 09:32:34  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

J ai deja failli me viende justement en faisant ca :
 
panneau Radar.
Je mate ma vitesse.
je releve les yeux....
put1 le gars devant a pilé
debout sur les freins.


 
c'est dingue ca quand meme... il faut pas 1/2h pour matter le compteur, c'est comme cligner des yeux
a moins de pas se rappeler ou il est a force de jamais regarder :whistle:  
 

n°7604132
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 07-02-2006 à 09:37:26  profilanswer
 

Xiao_Bin a écrit :

c'est dingue ca quand meme... il faut pas 1/2h pour matter le compteur, c'est comme cligner des yeux
a moins de pas se rappeler ou il est a force de jamais regarder :whistle:


 
 
le clignement marche grace a la percistance retiniene.
pour la meme raison, il faut rester asse longtemps sur le tableau de bord, rajouter du temps si on est en environement fort contraste (nuit pour que les yeux s abitu a la lumiere du tableau de B.) rajouter du temps encas de fatigue, ...  
 
enfin bref, lire un tableau de bord est largement plus long qu un clignement.


---------------
#mais-chut
n°7604137
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 07-02-2006 à 09:38:41  profilanswer
 

Xiao_Bin a écrit :

c'est dingue ca quand meme... il faut pas 1/2h pour matter le compteur, c'est comme cligner des yeux
a moins de pas se rappeler ou il est a force de jamais regarder :whistle:


On t'as jamais appris que à chaque fois que tu détournes tes yeux de la route (compteur, rétro, radio, jambe de la passagère, panneaux...) c'est un danger de plus.
Alors forcément, il y a des choses indispensable (panneaux, rétros) mais d'autres non [:petrus75]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°7604144
samuelp3
Posté le 07-02-2006 à 09:39:33  profilanswer
 

Xiao_Bin a écrit :

c'est dingue ca quand meme... il faut pas 1/2h pour matter le compteur, c'est comme cligner des yeux
a moins de pas se rappeler ou il est a force de jamais regarder :whistle:


 
ça surprend pas mal je confirme.
 
Disons que quand un panneau (radar auto) est signalé sur une route limitée à 90 km/h, ben on roule à 90
 
Cependant devant, l'abruti peut rouler à 60 et devenir dangereux

n°7604168
Xiao_Bin
exilé en Malaisie ^^
Posté le 07-02-2006 à 09:46:26  profilanswer
 

desolé, mais meme en mattant le compteur, retro, temperature, compte tour, j'arrive a suivre ce qu'il se passe sur la route, je vois pas ou est le soucis...  
 
soit vous etes aveugles, soit j'ai des yeux bioniques.

n°7604177
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 07-02-2006 à 09:47:45  profilanswer
 

Xiao_Bin a écrit :

desolé, mais meme en mattant le compteur, retro, temperature, compte tour, j'arrive a suivre ce qu'il se passe sur la route, je vois pas ou est le soucis...  
 
soit vous etes aveugles, soit j'ai des yeux bioniques.


Soit tu n'as jamais été dans une situation d'urgence avec un mec qui pile ou autre devant toi en même temps que tu fais ça.


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°7604179
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 07-02-2006 à 09:47:54  profilanswer
 

Xiao_Bin a écrit :

desolé, mais meme en mattant le compteur, retro, temperature, compte tour, j'arrive a suivre ce qu'il se passe sur la route, je vois pas ou est le soucis...  
 
soit vous etes aveugles, soit j'ai des yeux bioniques.


 
 
soit tu t est pas encors fait surprendre....


---------------
#mais-chut
n°7604183
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 07-02-2006 à 09:48:24  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

soit tu t est pas encors fait surprendre....

toi par contre  :whistle:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°7604185
samuelp3
Posté le 07-02-2006 à 09:48:44  profilanswer
 

C'est vrai que ça ne doit pas arriver, mais c'est toujours agaçant (voire enrageant) de voir le bebete devant freiner à 60 devant un radar alors que c'est limité à 90, alors que celui ci venait de nous doubler à 120 km/h  1 kilomètre avant.
 
Ces radars ne servent à rien puisque une fois passé les abrutis du volant roulent de nouveau comme des tarés

n°7604198
e-deby
Posté le 07-02-2006 à 09:51:36  profilanswer
 

samuelp3 a écrit :

C'est vrai que ça ne doit pas arriver, mais c'est toujours agaçant (voire enrageant) de voir le bebete devant freiner à 60 devant un radar alors que c'est limité à 90, alors que celui ci venait de nous doubler à 120 km/h  1 kilomètre avant.
 
Ces radars ne servent à rien puisque une fois passé les abrutis du volant roulent de nouveau comme des tarés


 
ben moi je le fais et je vous emmerde. Vu que le but des radars auto est de faire chier, autant aller jusqu'au bout de leur idée


---------------
Pour les sudistes :)
n°7604223
samuelp3
Posté le 07-02-2006 à 09:55:43  profilanswer
 

Pourquoi ne pas respecter la vitesse limite (ex 90) et après rouler comme un fou ? Ces radars ne se declanchent pas pour rien !
 
Ce n'est pas en roulant à 60 que vous etes en sécurité

n°7604225
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 07-02-2006 à 09:55:52  profilanswer
 

samuelp3 a écrit :

C'est vrai que ça ne doit pas arriver, mais c'est toujours agaçant (voire enrageant) de voir le bebete devant freiner à 60 devant un radar alors que c'est limité à 90, alors que celui ci venait de nous doubler à 120 km/h  1 kilomètre avant.
 
Ces radars ne servent à rien puisque une fois passé les abrutis du volant roulent de nouveau comme des tarés


Il roulait à 120 sur un périph' 2x3 voies* [:alph-one] Mais c'est un danger publique
 
(*cas assez fréquent pour là où ils posent des radars auto à 90 :o)

Message cité 1 fois
Message édité par Tolor le 07-02-2006 à 10:00:42

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  38  39  40  41  42  43

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Controle Technique et Vente véhiculequelle image vehicule le piercing a l'arcade ?
Flashé avec permis à 6 points comment sa se passe ?...Points rouges sur la peau
question sur un véhicule mis a disposition d'une société...?[AU SECOURS!] Annulation vente vehicule d'occasion
SFR : Changement de mobile avec points carre rouge= arnaque ?[Auto] - proteger le véhicule
flashé par un automatique mais non proprio du véhiculeBarème du 1500 mètres au bac et en première S !!!
Plus de sujets relatifs à : [ topic'h ] 6 points, 1500€ et confiscation définitive du véhicule


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR